Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]   ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 0:29



Anniversaire(spoil : ça tourne mal)
FT Alexandre de Neys


Les rayons du soleil filtrait à travers la fenêtre de ma chambre.
Mais moi je n’avais pas envie de sortir.

Le 13 octobre. Un jour banal, mais aujourd’hui … ça faisait 19 ans que j’étais né.
Au fond, je m’en moquait un peu. Mais comme à chaque fois, j’étais déprimé. La solitude m’accablais un peu. Je n’avais jamais vraiment eu d’amis… humains. Mais je me moquait un peu. Même si c’était lors de ce genre d’occasion que je ressentait une solitude passagère.
Qui faisait attention à ces choses là, après tout ?
J’allai sûrement recevoir un message froid et désintéressé de mes parents, si j’avais un peu de chance. J’avais passer l’âge des cadeaux… et puis ce n’est pas comme si j’en avait vraiment reçu beaucoup.

En bref. J’étais morose, voulant juste que cette journée se termine pour passer à la suivante mais surtout à autres choses. Comme tout les ans, après tout. Mais ce n’étais pas si grave.
Ça ira mieux demain.
Mon regard tournés vers l’extérieur, je réfléchissais. Mon partenaire m’observait d’un air un peu inquiet. Un peu comme tout les ans. Même si elle avait évolué, Salade restait la même.

Mais à part mon anniversaire, auquel je m’étais habitué avec le temps, autre chose me tourmentait. Et c’était pire.
Je ne voulait pas y penser. Je voulait repousser ça. C’était bizarre mais chaleureux. En temps normal, j’aurai enfermé toute ces choses comme j’avais l’habitude de le faire, mais mon humeur en ce jour particulier n’aidait pas.

Mon premier ami, après tout. En quelques sortes ? Premier ami humain. Je me demandait si, comme tout le monde… il allait m’oublier. Oui, sûrement. Mais ce n’étais pas grave. J’étais habitué.
Et puis je me renvoyais ces yeux chaleureux et son sourire solaire. Et c’était douloureux. Et il me manquait. Ça faisait mal. Pourquoi ? Aucune idée. Je voulait que ça cesse. Que toute ces pensée désorganisé se calme l’espace de quelques temps.
Parce que cet impression, elle s’était installé progressivement.

‘’..hmm .. nan c’pas ça ...’’

Déni, quand tu nous tiens.
Je marmonnait, et le pokémon s’agitait près de moi.

’Hm ? ...Ca va, c’est bon.’’

Salade paraissait inquiète, je m’en voulait un peu.

Et puis finalement. Je fus dérangé. Je soupirai et me dirigeais vers la porte, les sourcil froncés, puis l’ouvrit.

- Hm ?

Mais mon expression changea quand je reconnu le garçon en face de moi.



Dernière édition par Morgan Miller le Jeu 19 Nov 2020 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]   ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 23:19




icon du personnage
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL)
ft. BALIGNON Morgan Miller

Aujourd'hui c'était une journée... Normale.
Vraiment, rien d'incroyable à signaler du côté d'Alexandre : comme d'habitude il s'était fait réveillé par Chu-Chu, avait manqué de peu d'être en retard aux cours de la matinée par la même occasion et, n'ayant rien de prévu cet après-midi, réfléchissait d'ores et déjà à ce qu'il pourrait bien faire par la suite. C'est qu'il n'avait pas d'idée de vidéo, là, actuellement, ni la motivation de s'enfermer quelques heures dans sa chambre pour en chercher une. Il pourrait toujours entraîner ses Pokémon, remarque, mais ce n'était pas plus fun de voir Riri confondre l'attaque Flammèche avec Brouillard pendant une heure ou deux, ou devoir galérer avec Tartare car ce dernier aurait eu la fantastique idée d'aller se coincer dans une bouteille d'eau... Et Chu-Chu, dans tout ça, il préférait ne même pas en parler. La souris électrique n'était de toute manière pas dans le mood de fournir le moindre effort, s'il en jugeant la manière dont il était posé tel un sac à patate sur son épaule tandis qu'il quittait son dernier cours. Bref, une notification attira son attention tandis qu'il ouvrait son Holokit : c'était... Une date d'anniversaire ? Oui, ça lui rappelait un truc : il notait constamment les dates sur son agenda car il savait qu'il oublierait probablement le jour-même... Or il avait souvenir que celui de Morgan était bientôt. Genre, bientôt bientôt. Aujourd'hui même en fait, visiblement.

Il n'avait pas encore aperçu le dresseur de la journée donc ce serait l'occasion de lui rendre une petite visite, tiens (sans le prévenir, évidemment, ce serait pas drôle sinon). Cela faisait bien un mois qu'ils se connaissaient déjà et Alexandre était quand même un peu content de s'être fait un aussi bon ami si vite : pas qu'il ne soit pas quelqu'un de populaire, au contraire, juste que généralement les gens sont bien trop impressionné pour oser se comporter de manière naturelle autour de lui (ou alors ils ne sont intéressés que pour son porte monnaie). Il craignait un peu de se retrouver seul en abandonnant son meilleur ami à Kalos, du coup, mais ce n'était pas le cas et c'était donc une raison pour lui d'être un minimum reconnaissant... Puis y'a le fait que Morgan soit vraiment sympa, aussi, sinon il n'irait pas le traîner en forêt autant de fois. Quoi que, des fois il à l'impression que le dresseur est plus souvent dans ladite forêt que dans l'école. Bref, il espérait que pour une fois il serait chez lui parce qu'il n'avait pas envie de devoir le chercher partout... Mais bon, avant tout il avait une escale à faire pour récupérer un truc dans sa chambre, ce pourquoi il monta au 4ème. Il regrettait un peu que sa chambre soit située aussi haut, ceci dit, c'était vraiment pas pratique les escaliers... Enfin il finit par arriver et put déposer le sac à patate Chu-Chu à même le sol.

Après quelques minutes de fouilles archéologique Alexandre parvint enfin à localiser ce qu'il cherchait : un petit paquet avec des imprimés pomme éparpillés un peu partout dessus. Ce qu'il y avait à l'intérieur n'était pas bien lourd, en vérité, donc il ne s'était pas trop foulé pour l'emballage : il était plus ou moins sûr que le cadeau suffirait amplement à Morgan et n'avait de toute manière pas d'autres idées. Mais bon... Lui donner direct, comme ça, c'était un peu nul non ? Maintenant qu'il y réfléchissait, peut-être qu'il aurait dû prévoir un truc en fait. Il y pensa bien quelques instants avant que ça ne l'agace et qu'il décide juste de planquer ça dans son sac de cours (prenant bien soin à le vider préalablement, histoire que son paquet finisse pas écrabouiller sous des livres). Il trouverait bien un truc sur le tas, probablement, pas besoin de se casser la tête ! Chu-Chu quand à lui se contenta de remettre en pile les livres scolaires que son dresseur venait d'éparpiller par terre en passant, assez tatillon sur le désordre mine de rien, avant de le regarder confus : comme quoi, même lui captait pas trop ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de l'humain parfois. Ce dernier finit par remettre de nouveau la souris sur son épaule avant de repartir gaiement direction le deuxième étage... Enfin, gaiement, il était quand même prudent. Ce serait dommage qu'il trébuche sur une marche ou quelque chose dans le genre, quoi.

Bref, une fois arrivé devant la bonne porte il toqua et attendit. Une seconde. Deux secondes. Bon sang, il était lent quand même, Morgan. Trois secondes. Quatre sec- ah, c'est bon, il a ouvert ! Alexandre reprit aussitôt sa mine joyeuse, content de voir son ami mais aussi de ne pas avoir à attendre d'avantage.

" - Hm ?
- Yo ! J'peux entrer ? " dit-il avant de juste... Entrer.

Quoi ? Il savait que Morgan refuserait pas (ou du moins il n'avait aucune raison valable de refuser à ses yeux), donc il n'allait pas se gêner. En fait il était plutôt occupé à aller faire coucou à Salade, qui avait bien grandit depuis tout ce temps : c'était un Boskara, maintenant, mais ça ne voulait pas dire qu'il allait s'arrêter d'aller lui faire des papouilles à chaque fois que sa petite bouille apparaissant dans son champ de vision ! Certes c'était pas la chambre d'étudiant la mieux rangée de Gakuen -Chu-Chu, lui, l'avait remarqué et jugeait très fort Morgan actuellement- mais le coordinateur n'était pas vraiment mieux dans le domaine donc ce n'est pas le genre de choses qu'il remarquerait. Bref, il avait dans tout ça faillit oublier pourquoi il était venu en premier lieu, mais tout va bien, il finit par s'en souvenir et se retourna assez vite vers le jeune homme pour lui dire avec un air enjoué mais sincère :

" - Joyeux anniversaire, au fait ! Je me suis dis que j'aurai du mal à te joindre aujourd'hui du coup je suis venu directement - j'espère que t'as rien de prévu ! "

Après tout il était certain qu'il y avait plein de gens pour souhaiter l'anniversaire de Morgan, aussi -il était peut-être pas aussi extraverti que lui mais ça restait quelqu'un de sympa, quoi- mais c'est pas pour ça qu'il réussirait à se débarrasser de lui facilement ! Il ne savait pas ce qu'il avait prévu, mais Alex avait prévu un truc. Probablement. S'il le pensait avec assez de conviction il finirait par y croire lui-même, en tout cas.

" - Ça te dis de faire un tour dehors, par contre ? On se sent un peu à l'étroit là-dedans. "

... Ouais, non, ça il l'avait pas prévu, il trouvait juste ça un peu déprimant d'être coincé entre 4 murs dans un endroit si étroit. Il n'était pas sûr que cette impression soit dû à la taille de la taille de la pièce ou le fait que Salade prenne une bonne portion de la place disponible, ceci dit. Après, aux standards de la "maison" de sa famille (c'était plus proche d'une villa en vrai), toutes les pièces ici étaient vraiment petites. Bref, bref et bref, c'était bien une journée banale mais il y avait encore moyen d'en faire quelque chose de cool, Alexandre en était persuadé.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]   ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 10:18



Anniversaire(spoil : ça tourne mal)
FT Alexandre de Neys

Alexandre était arrivé. Plein d’énergie, comme d’habitude.
C’était pas comme si je pensais à lui juste avant hein…
...
Ouais, c’était giga suspect formulé comme ça.
Il demanda pour entrer, mais je ne prit même pas la peine de lui répondre, étant donné qu’il se donna la permission lui-même.
C’est pas comme si j’allai le laisser dans le couloir, de toute façon.

-Euh… Salut.

Ça faisait bizarre, une tel boule d’énergie d’un coup. Mais bon, c’était Alexandre, a quoi je m’attendais ?
Il fit un geste vers mon Boskara. Je tourna mon regard vers elle et souriait doucement. Le Pokémon s’approcha du petit roux… un peu brutalement peut-être ? Elle n’étais pas encore habitué à sa nouvelle forme, sans aucun doute. Elle semblait presque prête à lui sauter dessus.
Je rigolai doucement :

-Vas y doucement Salade ! Tu n’es plus un Tortipouss, maintenant.

Je lui caressais doucement la tête. Elle semblait être heureuse de voir le coordinateur.
Les deux autres pokémons aussi. Céleri semblait doucement être plus obéissante, enfin, aujourd’hui, pour le moment, elle était calme.
Le Verpom s’approcha donc du coordinateur, tandis que la Cholorobule l’observai du coin de la pièce, pas encore tout à fait en confiance.
Bien évidemment, mes Pokémons s’étaient attaché à lui. Tout comme moi, d’ailleurs. C’est qu’il étais attachant le garçon.
Le garçon qui, finalement, se tournais vers moi, comme frappé par ses quelques neurones restant (oui c’était un peu gratuit pour le coup, mais j’étais content de le voir).
Et bien sûr.

Je rougissais… je crois ? Très légèrement en tout cas. Quand même. Hmpf.

-Ah ...Euh...Merci.

C’est toujours un peu gênant. Comment on est censé répondre à un joyeux anniversaire ?
Je lui souriait. Au moins, il avait eu le mérite de chasser ma solitude annuel.

-Et non … J’ai rien de particulier de prévu. On peux sortir, oui.

C’était sûr qu’avec Salade, la chambre paraissait vite étroite (et encore, qu’est ce que ça serait après sa dernière évolution ? Et quand j’aurai une équipe complète, aussi).
On serait mieux dehors, de toute façon.
Aujourd’hui encore… le garçon voulait peut-être chercher des Balignons. Possible.
Est-ce qu’il avait vraiment prévu quelques chose ?
Enfin… peu-importe. C’était pas très sain de rester enfermé tout la journée à déprimer, de toute façon.
Je pris rapidement quelques affaires (notamment des pokéballs, sais-on jamais), et sorti de ma chambre, suivit de près par Salade. Mes deux autres petits pokémon, quand à eux, avait élu domicile sur la carapace du plus grand. (Comment ça je pouvais les rentrer dans leurs balls ? )
Puis, je reprit la parole en direction du garçon, alors que je quittai la pièce :

-Tu veux faire quoi ?

Autant le savoir tout de suite, même si on final ça m’importait peu.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]   ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 23:23




icon du personnage
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL)
ft. BALIGNON Morgan Miller

Salade était en forme, tiens, même s'il est vrai qu'Alexandre était pour le coup content que Morgan la stoppe : c'est que ça avait l'air lourd, un Boskara, et le coordinateur n'avait pas envie d'en faire les frais pour le savoir... En tout les cas les deux autres Pokémon se manifestant étaient plus légers, eux, bien que Céleri n'avait pas l'air motivée pour s'approcher contrairement aux autres. Bah, pas grave, il restait toujours Compote : depuis que le mystère de "comment ce truc bouge" avait été résolu Chu-Chu avait totalement perdu son intérêt pour la pomme, mais Alex l'appréciait toujours. D'ailleurs c'est le voir qui lui avait rappelé pour l'anniversaire, après tout... Non, ce serait du spoil d'en dire plus ! En tout cas il comprenait pas vraiment pourquoi Morgan avait l'air embarrassé, même si lui-même ne savait pas plus comment on était sensé réagir dans ce genre de situations. Un merci faisait l'affaire, probablement, ça lui suffisait amplement en tout cas. Ce qui préoccupait surtout le jeune homme, c'est de savoir si le dresseur avait quelque chose de prévu et il était rassuré de savoir que non. S'il lui avait répondu un truc du style "j'ai cours" ç'aurait été un peu gênant.

" - Ouf ! Allons-y, du coup ! "

Et... Il était sortit aussi vite qu'il était entré. Enfin bon, Alexandre était pas non plus trop pressé aussi il prit quand même la peine d'attendre que Morgan prépare ses affaires : c'est qu'il oubliait que les gens faisaient ça, des fois. En tout cas il savait que lui ne prenait que rarement la peine de se préparer lorsqu'il n'était pas question de vidéo, raison pour laquelle il avait déjà tout ce qui lui fallait dans son sac de cours (après tout, on ne sait jamais quand est-ce qu'on peut tomber sur un Balignon sauvage, autant être prêt d'avance). Enfin après peu de temps les revoilà partis et arriva la fameuse question à laquelle il aurait clairement dû s'attendre...

" -Tu veux faire quoi ?
- Mmh... Aller à la forêt ? "

C'était bien, la forêt. Pas très original, certes, mais une valeur sûre. De toute façon il savait pas trop où Morgan aimerait aller, à part la forêt, c'est qu'il avait du mal à le dissocier de ce lieu à force. Du coup ouais, ça ferait l'affaire, puis en plus ça restait dans le thème avec cette histoire de pomme et... Hé, j'avais dis pas de spoil ! Inutile de s'attarder là-dessus puisqu'après quelques instants le jeune homme était totalement convaincu de son raisonnement ma foi très poussé. Alàlà, le dresseur ne savait pas la chance qu'il avait de pouvoir traîner avec un génie tel que lui. Enfin, si, il devait le savoir. Probablement. C'était bien un abonné de sa chaîne, non ?

" - Ouais, c'est une super idée ! Comme c'est ton anniv je suis sûr qu'on va enfin trouver des Balignon en plus ! Ça te déranges pas de prêter un peu de ta chance, hein ? "

Car tout le monde sait que quelqu'un est plus chanceux le jour de son anniversaire et que rien de mal ne peut advenir, c'est prouvé scientifiquement. Maintenant qu'il y pensait, Morgan avait bien dit qu'il voulait un Balignon dans son équipe en plus, donc ce serait vraiment une pierre deux coup. Son plan n'avait aucune faille, aucune ! Du reste... Il avait finit par mémoriser le chemin vers la fameuse forêt, à force -bien que son sens de l'orientation puisse laisser à désirer parfois- ce pourquoi s'y rendre tout en bavardant avec son ami n'était pas particulièrement difficile pour lui. Il ne se laissait plus aussi facilement distraire par son environnement qu'à son arrivée non plus, bien qu'il réussissait toujours à se faire surprendre par certaines choses, notamment le nombre quasi-infini de Pokémon semblant se trouver sur cette île. Bref cela signifiait qu'avec un peu de chance il n'allait pas se perdre comme la dernière fois, bien que ça ne dérangerait pas tant que ça le coordinateur s'il y réfléchissait sérieusement deux minutes. Une fois arrivé en face de l'entrée de la forêt il finit par déclarer, totalement confiant :

" - T'inquiète Morgan, si on tombe sur un Migalos je gère cette fois ! Tu vas voir, moi et Chu-Chu et Riri on est trop trop doué ! "

C'est sûr qu'avoir un type feu, dans ce genre de situation, c'était un sacré avantage !... Même si bon, Morgan n'aimait pas trop les types feu, il est vrai. Mais Riri serait certainement une exception parce que, plus qu'un type feu, c'était son adorable Pokémon et avoir l'occasion de le mettre en avant ferait plaisir à Alexandre (bien qu'il préférait toujours tomber directement sur un Balignon, bien sûr). Miracle, ceci dit, puisque le coordinateur se rappela qu'il était plus pertinent de laisser Morgan passer en premier à partir de là car, même s'il connaissait un peu mieux la forêt que lors de sa première "visite", reste que tout les arbres se ressemblaient à ses yeux. C'était un peu ironique de rester en arrière après ce qu'il venait de dire, mais bon, ce n'est pas comme si lui-même le remarquerait. Actuellement il était en plein duel de regard avec Chu-Chu, daignant ce dernier à le contredire puisqu'il avait l'air si peu convaincu de ce qu'il disait.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]   ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 14:58



Anniversaire(spoil : ça tourne mal)
FT Alexandre de Neys


- Mmh... Aller à la forêt ? "

Évident, je commençais à le connaître, à force. Je souriait, on était sur la même longueur d’ondes, pour le coup.

-Prévisible.

On c’était rencontré en forêt… et finalement c’était la-bas ou on passait le plus de temps ensemble. C’était drôle. Bon, j’y allais moi-même assez souvent, mais ce n’étais pas le seule endroit que je fréquentais. Il y avait aussi… euh… la bibliothèque, ouais.
Mais j’étais souvent dehors, effectivement.

" - Ouais, c'est une super idée ! Comme c'est ton anniv je suis sûr qu'on va enfin trouver des Balignon en plus ! Ça te déranges pas de prêter un peu de ta chance, hein ? "

Lui prêter de la chance ? Ce serait bien… parce qu’en avait toujours pas trouvé de Balginons, effectivement.
Je rigolai doucement, sans rien dire de plus, et lui ébouriffai gentiment les cheveux. Si seulement ça marchais comme ça.
Enfin, peu importe. J’étais heureux d’être en sa compagnie.
En espérant le capturer un jour, ce Balignon.
Mine de rien, je n’avais pas encore beaucoup agrandit l’équipe. Ce serait le bon moment pour l’endurcir. Avec un Balignon, de préférence.

Tranquillement, nous marchions donc vers la forêt. J’étais satisfait de voir que Alexandre ne se perdait plus. Heureusement, d’ailleurs. Vu le nombre de fois ou nous y sommes allés…

" - T'inquiète Morgan, si on tombe sur un Migalos je gère cette fois ! Tu vas voir, moi et Chu-Chu et Riri on est trop trop doué ! "

Il était un peu trop confiant non ? Complètement, ouais.
Riri… c’était son petit Héricendre. Bon, je n’étais toujours pas fan de type feu, mais il était mignon, quand même. Après même si je n’aimais pas ce type, je les respectai comme tout autre pokémon. Je n’avais juste pas envie d’en élever, en tout cas. Ça ne me rappeler pas forcément de bonne choses.
Mais j’avais confiance en Alexandre. Ce n’étais pas le dresseur le plus intelligent, mais il n’étais pas du genre à faire du mal à son équipe.
Je ricanais doucement.

-Tu gère… comme face à cet Aspicot ? Je suis super en confiance, alors.

Oui, je ressortait ça. Mais c’était une scène amusante, en tout cas. Et puis je savais qu’il ne se vexerai pas (en tout cas je l’espérais).
Sans plus tarder, je me mettait donc en route dans la forêt, mes pokémons me suivant toujours ( et Salade servant toujours de moyen de transport pour les deux autres, après avoir passé ces dernières années sur mon épaule, je croit qu’elle aimais bien portait les autres, au final. )
Je reprit la parole, pendant qu’on marcher.

-En tout cas… Merci d’être passé me voir. Je suis seul, d’habitude.

Bon, c’était un peu gênant de développer comme ça, mais voila, je tenais à le faire..
J’étais content, oui. Sa présence était chaleureuse et agréable. Même si… c’était un peu bizarre, non ?
Enfin… j’avais jamais trop eu d’amis avant, en même temps. Donc c’était juste sûrement ça. De son côté, Alexandre et sa sociabilité devait être très souvent entouré, mais moi… je n’y étais pas habitué. C’était juste ça. Oui.
Juste ça.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]   ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:22




icon du personnage
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL)
ft. BALIGNON Morgan Miller

" -Tu gère… comme face à cet Aspicot ? Je suis super en confiance, alors.
- Et ouais !... Euh, attend, quoi ? "

Oui, bon, il lui avait fallut quelques instants avant de voir où Morgan voulait en venir en amenant THE Aspicot dans la discussion. Un événement que le coordinateur avait chasser de sa mémoire, probablement, tant le traumatisme était profond... Ou pas. Après tout c'était en partie grâce à cet insecte qu'il avait pu rencontrer Morgan, donc c'était pas si mal que ça tout compte fait. Et bon, peut-être qu'Alexandre avait pas donné la meilleur impression de lui-même à ce moment là mais, malgré tout, le dresseur lui faisait toujours confiance donc ça voulait dire qu'ils étaient vraiment de bons amis ! Ouais !... Même s'il était à côté de la plaque, pour le coup, et pas seulement sur le sens de la phrase du dresseur. Mais peu importe : ils étaient là pour trouver un, non, des Balignon et il comptait bien réussir cette fois-ci ce pourquoi il se motiva assez vite à laisser tomber le sujet afin d'observer plus attentivement les alentours, sait-on jamais. Le silence ne le dérangeait pas particulièrement -du moins pas avec Morgan- aussi il ne chercha pas vraiment à reprendre la parole jusqu'à ce que le dresseur parle.

" - En tout cas… Merci d’être passé me voir. Je suis seul, d’habitude.
- Eh, vraiment ? "

Comment ça, il était tout seul d'habitude ? Alexandre était confus, clairement, et pendant quelques instants il ne savait plus trop quoi dire (pour une fois dans sa vie, quand même, ça changeait). Il avait beau être pas très perspicace niveau sentiments d'autrui et tout ça, il n'était pas stupide non plus et se doutait bien  qu'un "ah oui ? cool !" ne serait probablement pas une réponse appropriée... A moins que Morgan préférait rester seul, bien sûr, mais dans ce cas il aurait aucune raison de le remercier non ? Dans tout les cas il avait pas l'air trop tristounet non plus donc... Argh, plus il y réfléchissait moins il y comprenait grand chose ! C'est peut-être pour ça qu'il n'essayait même pas, d'habitude. Bref, il finit par reprendre la parole avec un ton un peu moins sûr de lui que ce qui lui est caractéristique :

" - Bah, de rien ? Je veux dire, on est potes donc c'est normal nan ? J'aurai su j'aurai organiser un truc ! "

Même si bon, il n'aurait pas su qui inviter à part Morgan et lui-même, c'était le sentiment qui comptait, comme on dit. Bref, il ne trouva pas grand chose d'autres à dire et fut de toute manière coupé dans sa ligne de pensée (et dans son avancée, également, vu qu'il se stoppa) en apercevant un éclat de beige dans un des buissons. Est-ce que c'était... ? Non, ça pouvait pas. Il devait se faire des idées, c'était trop improbable. A moins que... Nan. Puis le truc beige sortit du buisson et si c'était bien ce qu'il pensait que c'était : c'était un Balignon. Un petit Balignon qui vivait tranquillement sa vie et traversait gaiement (ou peut-être pas, dur de savoir) le sentier pour aller on ne sait où. En vérité Alexandre s'était déjà imaginer ce qu'il ferait s'il voyait un Balignon pour de vrai -lui jeter une Pokéball, lui jeter Chu-Chu ou, moins violent, le prendre dans ses bras et lui faire un bon gros câlin pour qu'ils deviennent amis et tout- mais actuellement il était trop choqué pour réagir. C'est que tomber sur sa cible après un mois de recherches ça fait bizarre, quand même. Est-ce que c'était bien un Balignon ? Qu'est-ce qu'un Balignon, déjà ? Il ne savait plus. Il s'était tourné vers Morgan vite fait histoire de savoir si lui le savait mais en toute probabilité, oui, il le savait. A force qu'il parle de Balignon quand même il espérait qu'il en ai retenu deux-trois trucs.

" - C-c'est un Balignon. "

Waw, super, mais maintenant... Qu'est-ce qu'il était sensé faire ? Il avait jamais capturer de Pokémon lui, puis c'était pas n'importe quel Pokémon c'était un Balignon ! C'était totalement normal de paniquer, pas parce qu'il avait peur d'un Balignon bien entendu (au contraire il était plus que joyeux d'en voir un en vrai de vrai, vivant et tout) mais parce qu'il avait peur de faire une bêtise et de le faire fuir ou que quoi que ce soit se passe mal en vérité... Mais en même temps c'est lui-même qui avait dit qu'il gérerait, non ? Donc qu'est-ce qu'il attendait, au juste ?! En tout cas le Balignon s'était arrêté, comprenant pas pourquoi ce petit humain le fixait aussi bizarrement et commençant à flipper un peu.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]   ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 18:43



Anniversaire(spoil : ça tourne mal)
FT Alexandre de Neys


Je crois que je l’avais mis un peu mal à l’aise… Normal, en même temps.
Enfin… sa présence suffisait. Je n’avais pas besoin de quelques chose d’énorme, donc juste sortir en forêt était suffisant. Oui. En espérant un jour choper ce  Balignon. J’avais déjà tout prévu : son surnom, les attaques à lui apprendre… j’avais tout bien appris.
Maintenant, j’aimerai bien passé à la pratique, et en capturait un. Et puis, ça mettrait Alexandre de bonne humeur, aussi. Depuis le temps qu’on en cherchait un. Je me demandait comment il réagirais en en voyant enfin un. Je savais qu’il était fan depuis longtemps, mais aussi qu’il était dresseur débutant. Tout comme moi… mais j’ai un peu plus expérience que lui (même si dans la pratique, je n’avais jamais vraiment attrapé de pokémon, mais c’est pas grave). En parlant d’Alexandre, il serait temps que je lui réponde, après cette légère latence.
Je lui souriait… un poil timidement ? Çà ne me ressemblait pas trop, tout ça. Enfin, peu importe. Vaux mieux ne pas y penser.

-Ne t’inquiète pas. C’est amplement suffisant.

Oui. On était a mis, donc je ferai sûrement un truc du style pour son anniversaire… qui arrivait bientôt (en espérant avoir remplis notre objectif). Et puis de toute façon, qui d’autre aurait t-il inviter ? Je n’avais jamais vraiment eu d’amis enfin… jamais ? … vraiment ? ...Enfin, ce n’étais pas le moment d’y penser, même si un visage floue me revenait en tête. Sûrement une vieille connaissance d’enfance… mais pourquoi ça me revenait maintenant ?  C’était bizarre.
Bref. Ma réflexion fut interrompu par l’autre garçon.

Enfin. Le petit pokémon jaune pâle.
Je souriait, prêt à en découdre.

-Oui. C’en est un.

Je parlait doucement, pour ne pas effrayer la créature… qui était d’ailleurs accompagné d’un de ses congénères. Parfait. Celui là, il était pour moi.
Je jetait un coup d’œil à Alexandre. Il avait l’air complètement figé. Tout comme le premier Balignon qui avait très clairement l’air dans l’incompréhension la plus totale (normale vu comment Alexandre le fixait).

-Regarde.

Ouais… lui montrait l’exemple serait le mieux. Parce qu’il avait pas l’air de savoir comment s’y prendre.
Est-ce que ...j e l’utilisait elle ? Bon. C’était ma meilleur carte pour attraper le petit pokémon. Et son humeur semblait au moins… pas trop massacrante.

-Céleri, Feuillemagik puis Poudre Dodo !

Contre toute attente, elle s’exécutai, semblait heureuse qu’il y  ai enfin un peu d’action.
Et le Balignon tomba endormi, un peu affaibli en prime. C’était le moment.

Je sortait une pokéball, la lançais et … le pokémon était capturé.
Ça avait été… plutôt simple. Parce que c’était la première fois, pour moi aussi.
Je ramassais la ball.

-Voilà, bienvenue dans l’équipe… Paprika.

Je lançais un regard et un sourire d’encouragement vers le roux :

-Ce n’est pas plus compliqué que ça, à ton tour maintenant.



Paprika rejoint l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]   ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 23:47




icon du personnage
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL)
ft. BALIGNON Morgan Miller

Regarder ? Ouais, il pouvait faire ça, ça avait même l'air d'une plutôt bonne idée en fait : Morgan avait un peu plus d'expérience que lui, après tout, il n'avait qu'à observer sa capture et l'imiter ensuite. Le PokéTuber n'était pas du genre à plagier, habituellement, mais le contexte était tout à fait différent et c'était le dresseur qui s'était proposé comme exemple, donc ce serait dommage de laisser passer cette chance... D'autant que deux Balignon -un pour chacun- vraiment c'était parfait. Son ami envoya Céléri, cette dernière attaquant le Balignon avant de l'endormir : c'était... Un peu violent, comme solution, mais si ç'aurait été une autre espèce de Pokémon Alexandre n'aurait probablement pas fait cette remarque dans sa tête : faut dire que l'idée de faire bobo à un Balignon lui faisait un peu de peine, même s'il savait que c'était pour la bonne cause (dans le cas présent, le capturer). Malgré tout Paprika rentra dans la Ball sans problèmes et ils pourront de toute manière l'emmener au Centre Pokémon dès qu'ils en auraient l'occasion, donc il n'y avait pas de raison de s'inquiéter pour son intégrité physique. Puis en plus Morgan avait l'air content... Même si bon, Alexandre ne réussit pas tout à fait à retourner l'enthousiasme de ses encouragements :

" - Ce n’est pas plus compliqué que ça, à ton tour maintenant.
- Eh ? "

Il regarda le Balignon. Le Balignon le regarda. Effectivement, c'était à son tour et il était déjà bien chanceux que le Pokémon plante ne profite pas de son temps de réaction pour prendre la fuite. Mais bon, c'était quand même quelqu'un de doué, donc il pouvait le faire ! Zéro hésitation ! D'ailleurs, comme pour l'encourager, Chu-Chu sauta habilement de son épaule pour atterrir devant le Balignon, prêt à en découdre : cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu d'exercice depuis le fameux raid dynamax, et il avait hâte d'en découdre avec un adversaire moins démesuré... Il fallait juste attendre que son dresseur résolve son débat interne de "est-ce que je peux vraiment attaquer le Balignon ou pas ?". Il n'était pas du genre à trop se poser de question, ceci dit, ce pourquoi il lui fallut moins d'une minute pour trouver une conclusion :

" - Chu-Chu, utilise Vive-Attaque ?! Pas trop fort, hein ! "

Ouais, bon, il y avait mieux niveau sûr de lui mais ça ferait l'affaire et la souris ne se posa pas trop de question avant de foncer vers le Pokémon Champignon, ralentissant quelques secondes avant l'impact afin de réduire la violence de ce dernier. Le Balignon se prit quand même le coup, perdant son équilibre et roulant un peu plus loin, mais il ne semblait que légèrement secoué donc tout allait bien. Maintenant il fallait l'endorm- ah, comment il faisait ça, en fait ? Il pouvait sortir Tartare, il connaissait Hypnose, mais de un il savait pas si le type eau serait capable de faire quoi que ce soit avec Morgan dans les parages sachant qu'il n'était pas tout à fait accommodé à la présence du spécialiste des plantes encore, mais aussi parce que ça prendrait du temps et le Balignon s'était déjà redressé sur ses pattes, prêt à la contre-attaque. Une autre attaque de statut ferait l'affaire, du coup, non ? Ouais. On va dire ça. Heureusement Chu-Chu sembla avoir la même idée puisqu'il lança l'attaques quelques secondes avant qu'il ne lui demande.

" - Chu-Chu, Cage-Eclair ! "

L'attaque toucha sa cible et stoppa le Balignon net dans son élan. Alexandre n'en demanda pas plus avant de sortir une Pokéball de son sac (qu'il avait sur lui, cette fois) pour la lancer... Complètement à côté de sa cible. En fait il ne réussit à atteindre le Pokémon plante qu'au deuxième lancer et se contenta de regarder la petite sphère bouger tandis que la souris électrique en profita pour aller chercher la première Ball lancée et la lui rapporter (le gaspillage c'est pas bien, après tout). Peut-être qu'il devrait revoir sa visée mais, dans tout les cas, il sembla que la capture était réussie étant donné qu'après s'être agitée trois fois la balle finit par s'immobiliser. Alexandre mit quand même quelques instants avant de réaliser ce que ça signifiait.

" - J'ai... Réussi ? J'ai réussi ! Regarde Morgan, j'ai réussi ! "

Oui, il était content. Très content, même. C'était un peu son rêve d'enfance qui venait de se réaliser, même si bon c'était assez ironique que cela arrive durant l'anniversaire de Morgan.. Enfin bon, ça il l'avait un peu zapper puisqu'il n'avait qu'une chose en tête : Balignon. Son Balignon, plus précisément. Rien que penser ça lui donnait envie de sautiller sur place mais il allait se retenir, quand même, faut pas abuser. Cela ne l'empêchait pas de sourire comme une idiot, ceci-dit.

" - Comment je l'appelle ?! Aaaah j'ai trop d'idées !! "

Trois, exactement. Les répétitions de son avaient leur limite, au bout d'un moment. Mais bon le temps de ramasser la Pokéball sembla lui suffire pour trouver :

" - Baba ! Baba le Balignon ! Ça sonne bien, hein ? "

Et il se tourna de nouveau vers le dresseur, attendant probablement son approbation. Pourquoi ? Il savait pas trop. Après tout un surnom, venant de lui, était forcément un bon surnom. Du reste il n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire ensuite, du coup : il comptait pas lâcher Morgan de sitôt, non non, mais il était quand même assez préoccupé par l'état des Balignon... Après bon, ils ne risquaient plus de filer maintenant. En tant normal son moral aurait rapidement chuté dès qu'il aurait pensé à ce que sa famille pourrait bien dire une fois qu'ils apprendraient la nouvelle (et il finiraient par le savoir, car il n'est pas du genre à se taire sur ce genre de trucs)... Néanmoins il s'en moquait éperdument actuellement puisqu'il savait que Morgan ne le jugerait pas et qu'il n'avait donc aucune raison de cacher sa joie. Pas qu'il soit en mesure de le faire, de toute façon, c'était un Balignon quand même. Un Balignon !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]   ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 16:25



Anniversaire(spoil : ça tourne mal)
FT Alexandre de Neys


‘’-Eh ? "

Je lui envoyait un sourire d’encouragement. Il pouvais le faire.
Même sil n’étais pas très expérimenté. En tout cas… moi j’avais confiance en lui.
Après une bataille de regard entre le Balignon et Alexandre, ce dernier ordonna finalement à son pokémon d’attaquer.
Un combat, plutôt rapide… et le pokémon était attrapé.

" - J'ai... Réussi ? J'ai réussi ! Regarde Morgan, j'ai réussi ! "

Je lui souriait… plutôt.. fier de lui ?
Ouais, c’était le mot. C’était sa première capture en même temps.

- Ouais ! On est … un peu frère de Balignon maintenant !

Je rigolait doucement, lui ébouriffant les cheveux au passage.
Il avait l’air heureux, normal, il en avait rêver.
Sa bonne humeur était communicative. Très communicative. Il était expressif en même temps.

Je le regardais doucement, alors qu’il était en pleine réflexion pour trouver le surnom de son pokémon.
Ses yeux émeraude resplendissant de bonheur, et un sourire lumineux.
...Depuis quand je regardais mes amis d’une façon si insistante ?
C’était bizarre. Un peu. Beaucoup. Ouais.
Mais il ne remarquerai certainement rien, parce qu’il était en pleine concentration, pour le moment.
Alors je gardait un peu plus mes yeux sur lui, même si c’était un peu suspect, même si je ne comprenais pas.
J’avais les mains moites, serrant la pokéball du Balignon fraîchement attrapé dans ma main.

Puis il reprit la parole, reportant son regard sur moi. Je ...rougissait légèrement, prenant quelques seconde pour me reprendre, et lui répondre :

-...Ou-Ouais !

Ce surnom… ça lui correspondait bien. Je lui souriait doucement.
Çà ne marcherait plus si son pokémon évoluerait mais peu-importe. Il était heureux, c’était le plus important. Et je n’avais pas envie de lui gâcher sa joie en lui rappelant que ce n’étais pas tant que ça un coup de génie.

J’espérais juste… qu’il ne soit pas vexé à ma réaction, ma réponse peu assuré.
Mais… il m’avais sorti de … comment dire ça… état second ? Étrange. Çà m’inquiétait un peu, évidement. Et bien sûr, je ne voulait pas y penser.

Et… maintenant ? On avait enfin attraper nos Balignons… qu’est ce qu’on aller faire ? La journée était loin d’être fini…

-Tu ...veux faire quoi maintenant ? … Il faudrait penser à aller soigner nos Pokémons, tout de même.

On verrait ensuite. Et puis, je suis sûr que le roux aller s’inquiéter pour l’état de sa nouvelle recrue. Ce qui était normal.
Je lui souriait :

- De toute façon, on retourna bien capturer des Balignons un autre jour !


Un seul me suffisait… mais lui, ce n’était clairement pas le cas. Il aller finir par créer… une troupe de Balignons. Je ne savais pas si c’était très utile, en tant que coordinateur… Mais peu importe, étant donné que ça le rendait heureux. Ce que je comprenais également.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]   ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 1:09




icon du personnage
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL)
ft. BALIGNON Morgan Miller

" - Ouais ! On est … un peu frère de Balignon maintenant !
- Ouais ! "

Frère de Balignon... ? Alexandre savait pas trop ce que ça voulait dire, mais il appréciait malgré tout l'appellation ce pourquoi il approuva gaiement : ça sonnait bien, c'est tout, et pas seulement parce qu'il y avait le mot Balignon dedans. Il n'y réfléchirait pas plus. Peut-être que c'était une expression de jeunes qu'il ne connaissait juste pas, ça ne le surprendrait pas puisqu'il n'a jamais été en établissement public avant, ou alors c'était un truc qui se disait dans la région d'où venait Morgan. Dans tout les cas il aura tout le temps du monde pour l'interroger sur ce sujet lorsqu'il n'aurait plus à se soucier de quelque chose d'aussi important que la recherche d'un surnom pour son Balignon. Il avait été trouvé avec Paprika, donc il aurait put donner quelque chose d'assortis, mais ç'aurait fait tâche avec le reste de son équipe après donc il abandonna rapidement l'idée. Il n'accorda de nouveau son attention au dresseur qu'une fois ce dilemme résolu, content de voir que ce dernier avait visiblement l'air d'être d'accord avec lui et son talent pour trouver de fabuleux surnoms : il aurait presque juré que le comportement de Morgan était un peu bizarre, à un moment, mais... Nan, il devait probablement se faire des idées. Et il avait des trucs plus importants à faire qu'à se mettre à suranalyser tout et n'importe quoi, là.

" -Tu ...veux faire quoi maintenant ? … Il faudrait penser à aller soigner nos Pokémons, tout de même. De toute façon, on retourna bien capturer des Balignons un autre jour !
- Yup, on va déjà faire ça ! Puis après, euh... Je verrai !"

Alexandre n'était pas du genre à réfléchir bien loin dans le futur, faut dire, aussi il décida de se mettre en marche vers le Centre Pokémon le plus proche... Pour un peu moins d'une dizaine de minutes, en tout cas, puisqu'il s'arrêta en se souvenant soudainement de la raison pour laquelle il été venu voir Morgan en premier lieu. Normalement il se serait dit qu'il pouvait lui remettre son cadeau plus tard -les Balignon passent avant tout, après tout, et Morgan en tant que frère de Balignon devrait bien le comprendre- néanmoins il craignait d'oublier de nouveau s'il ne le faisait pas maintenant, ce pourquoi il se mit à fouiller dans son sac sans plus d'explications avant d'en sortir un petit paquet pomme. Il était très content de pas avoir mit un siècle à le déterrer, cette fois-ci, ou alors il était juste d'extrêmement bonne humeur en général en ce moment : va savoir, dans tout les cas ça ne changeait rien à son expression radieuse. Attendez, c'était pas un cadeau de n'importe qui mais de lui ! Morgan devrait être impressionné, franchement ! Il espérait qu'il le soit un minimum sinon ce serait un peu anti-climatique, quoi.

" - Au fait ! J'ai ça pour toi, je savais pas trop quand te le donner donc voilà ! "

Bon, il avait finit par pousser directement le paquet dans les mains de Morgan, faute d'avoir la patience d'attendre qu'il le prenne lui-même, mais du reste il était assez fier de comment il s'était débrouillé. Il était inutile de trop réfléchir... Quoi que, il réalisa que ce qui se trouvait dans le paquet pouvait porter à confusion, ce pourquoi il finit par ajouter rapidement :

"- Enfin je dis "pour toi" mais c'est pas pour toi, en fait, plutôt pour Compote. Enfin tu comprendras. " conclut-il en haussant les épaules, faute de trouver les bons mots.

Bah oui, c'était une pomme, mais pas n'importe quelle pomme puisqu'elle faisait partie de celles permettant de faire évoluer les Verpom en... Dratatin, normalement ? Ouais, probablement. C'était du sucré, en tout cas, il en était sûr parce qu'il était le premier tenté de la manger. Qui pourrait le blâmer, les fruits c'est bon pour la santé ! Bref, c'est notamment pour ça qu'il préférait prévenir Morgan, parce qu'il aurait l'air bien malin si le dresseur avait la même idée que lui mais sans savoir ce que c'était, quoi. Et non il avait pas réaliser que ses mots eux même pouvait être mal interprété sans avoir ouvert le paquet, mais il a déjà eu sa dose de réflexion pour la journée : trouver une Pomme Sucrée, mine de rien, ça n'avait pas été une mince affaire déjà et il avait dû demander de l'aide par-ci par-là pour mettre la main sur une. Il espérait que, sur les deux évolutions existante, il avait bien deviner laquelle Morgan préférerait ceci dit... Même si, sur le moment, ça lui avait paru plutôt évident. Bref, il se contenta de fixer le dresseur attentivement, vraiment curieux de voir sa réaction : après tout il n'était pas habitué à offrir des trucs -ou du moins de réfléchir sérieusement à ce qu'il donnait- donc il n'était pas aussi sûr de lui qu'habituellement.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]   ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]
» (Un)Happy Birthday [Solo, anniversaire, terminé]
» A la chasse aux Balignons [PV Alexandre] (terminé)
» Joyeux non-anniversaire | Solo | FINI
» Joyeux anniversaire | Solo | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Deuxième étage :: Chambre de Morgan Miller-
Sauter vers: