Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire | Solo | FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Joyeux anniversaire | Solo | FINI Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire | Solo | FINI   Joyeux anniversaire | Solo | FINI Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 17:17


Joyeux Anniversaire
1er mars 2020.

Aujourd’hui, c’est « un grand jour », ou plutôt un jour spécial pour Windy… C’est son anniversaire ! Eh oui, en ce début d’automne, notre petite éleveuse a quinze ans. Déjà… Que le temps passe vite. Hum. Et cette journée est encore plus spéciale aux yeux de notre collégienne : un cadeau des plus fantastique l’attend... Héhé, vous vous demandez ce que c’est ! Eh bien…

Habillée d’une petite robe marronne avec des collants, les cheveux attachés avec des barettes élégantes, Windy est plutôt élégante pour une fois ! Elle s’est pomponné, coiffé et habillée méticuleusement. Même si ça ne change pas de d’habitude, un grand sourire s’affiche sur son visage, elle chantonnerait presque ! Lynéale est tout aussi joyeuse car la joie de sa maman est communiquant, et aussi cette surprise lui fait autant plaisir qu’à son humaine… Contrairement aux autres Pokémons qui se demandent bien ce qu’il se passe, ils n’ont pas vraiment compris. D’ailleurs, Eween est entrain de sauter partout dans la chambre, laissant comme d’habitude sa joie exploser mais là, encore plus car elle voit ses deux amies toutes fofolles… Mais qu’est-ce qu’il se passe donc… ?!

Tout le monde est toiletté, même Kazzenth et Orion ! Enfin, Orion est surtout content de se retrouver mouillé ou se tremper même dans un petit seau. Voilà, tout le monde est tout beau, tout propre… Windy aurait presque voulu leur mettre des petits nœuds papillons mais… Non, quand même ! Pas sûr qu’ils apprécient vraiment. Bon, une fois toute cette petite famille de prête, tout le monde accompagne l’humaine au Quartier sud hors de leur Pokeball (enfin, sauf Kazzenth qui est rentrer d’office pour éviter les bêtises et Orion qui a voulu rentrer de lui-même).

Toute cette énergie, surtout Eween et Korki, ils n’arrêtent pas de courir dans tous les sens, partout ! Ils restent dans un certain périmètre mais à tourner autour des jambes de Windy, elle va finir par tomber un jour…

Un bateau arrive, beaucoup de mouvement de foule. Lynéale vol au-dessus du petit groupe pour repérer une personne en particulier… Windy attend, un peu impatiemment, de voir cette tête familière, et gardant les deux chiots à ses pieds. Puis l’oiseau de coton fini par plongé en piqué sur une personne et très rapidement cette dite personne entre dans le champ de vision de Windy, qui d’un grand sourire lève le bras pour lui faire signe…

- PAPY !

Eh oui, cette SUPER surprise, c’est la visite de son papy ! Comment ça vous êtes déçu ? Tss.
En tout cas, c’est vraiment un magnifique cadeau que lui faisait son grand-père, il ne restait pas longtemps mais l’éleveuse allait bien en profiter !

Une visite complète du centre-ville pour finir au parc… Une bonne journée à faire les boutiques à discuter et à échanger, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et ça faisait du bien ! Une fois au parc, elle pouvait laisser sortir tous ses Pokémons, les présentant officiellement au vieux monsieur.

- Tu les connais déjà mais voilà, je te les présentes en chair et en os ! dit-elle amusée.

- Alors voilà le fameux Griknot qui t’apporte tous ses soucis…

Il s’était un peu moqué. Windy avait soupiré puis rit, effectivement, c’était lui, le seul et l’unique. Un petit moment entre le grand-père et les Pokémons de sa petite fille, on pouvait lire une certaine fierté sur le visage de l’homme, surtout quand on sait que Windy est parti il n’y a pas si longtemps… Bien sûr, encore un Pokémon qui manque à l’appel : son petit œuf, toujours au centre Pokémon. Mais bon, elle allait bientôt pouvoir le récupérer, il semble avoir repris une croissance normale et une bonne stabilité.

- D’ailleurs, j’ai un petit cadeau pour toi moi aussi…

Il venait de lui tendre un sac dans lequel il y avait une… Pokeball ?! Encore un Pokemon en cadeau… ? Elle ne savait pas trop comment le prendre.

- Le lendemain de ton départ, j’ai trouvé cet œuf au milieu des autres Pokémons, là où tu avais l’habitude de faire tes siestes… Peut-être était-ce un signe ? lança-t-il en rigolant.

- Un signe, vraiment… ? demanda-t-elle perplexe, mais vraiment intéressée par l’histoire, voulant y croire.

- J’ai pensé à te l’envoyer, mais c’était assez risqué et surtout, tu avais déjà beaucoup à faire avec Lynéale… Puis les évênements ont fait que tu es d’autres Pokémon, dont un petit chenapan et puis il a éclos… Je lui parle souvent de toi. Je me dis qu’aujourd’hui, vous pourriez faire équipe ?

Windy hocha la tête. C’était vraiment une belle histoire, un beau cadeau. Elle décida alors d’appeler le petit Pokémon présent dans la Pokeball… Un petit Tiplouf en sorti ! Woooaw, qu’est-ce qu’il est adorable ! Un amour.

- C'est avec plaisir, je l'aime déjà énormément ! ... Tu t’appelleras Roy ! annonça-t-elle avec un grand sourire.

Voilà de merveilleuse surprise pour bien finir son anniversaire… Enfin, après un bon restaurant et un bon gâteau !



ft Solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire | Solo | FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux non-anniversaire | Solo | FINI
» (Un)Happy Birthday [Solo, anniversaire, terminé]
» C'est ici que tout fini | Solo
» A la chasse au Blizzi [Solo - Evo] [FINI]
» Préparation au voyage ! | Solo / Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc-
Sauter vers: