Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Un)Happy Birthday [Solo, anniversaire, terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
(Un)Happy Birthday [Solo, anniversaire, terminé] Empty
MessageSujet: (Un)Happy Birthday [Solo, anniversaire, terminé]   (Un)Happy Birthday [Solo, anniversaire, terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 11:21

(Un)Happy Birthdayéclosion de l'oeuf (2)
ANDERSEN
Nolan
Lucky
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Nolan. C'est-à-dire qu'il avait 19 ans maintenant... Même si bon, cela ne changeait pas grand chose.

Il faut dire que son anniversaire avait perdu son sens depuis qu'il n'avait plus personne avec qui le fêter : ce n'était qu'un rappel de tout ce qu'il avait perdu jusqu'à présent. Ses parents lui manquait, certes, il ne pouvait le nier mais c'était plus compliqué que ce qu'il croyait au premier abord. Plus il y réfléchissait, plus son affection se transformais en haine : il ne pouvait plus vraiment croire qu'ils l'aimaient après qu'ils l'ai quasiment abandonné et n'avaient même pas chercher à prendre de ses nouvelles depuis des lustres. Sa mère était très protectrice avec lui quand il était petit aussi il pensait que cela signifiait qu'elle devait l'aimer mais, au final, elle l'avait surtout traité comme un Ponchiot de compagnie : il était là histoire qu'elle se sente moins seule néanmoins, dès le moment où il ne lui obéissait plus et qu'il lui attirait plus de problèmes qu'autre chose, elle n'avait pas hésiter à se débarrasser de lui. Son père n'était pas mieux : il était toujours absent, que ce soit pour lui ou sa mère. Néanmoins, et sûrement le pire dans tout ça, c'est qu'il se sentait coupable de penser ça. Car c'était toujours ses parents et n'était-ce pas lui qui était ingrat de leur jeter ces accusations ? N'était-ce pas injuste quand c'était lui qui les avait abandonner en premier ? Puis au final... C'était l'image qu'il s'était faite de ses parents qu'il aimait, pas ceux qu'ils étaient en tant qu'individus : il ne pouvait pas les blâmer de le décevoir lorsque c'était lui qui avait imaginer ce qu'ils auraient dû être.

Mais encore, il aurait pu supporter ce genre de pensée qui, à force, lui était habituelles si son attitude n'avait pas commencer à graduellement changer ces derniers temps : il faut dire que ce qu'il a vécu à la clairière il y a quelques mois n'avait pas quitter sa mémoire, peu importe à quel point il essayait de rejeter ces souvenirs. Qu'il soit conscient ou inconscient, jamais il n'avait de répit : ce n'était même plus une question de se blâmer, ça il le faisait déjà amplement en général, mais de remise en question. Il était faible, incroyablement faible, fuir cette réalité ne faisait de lui qu'un hypocrite, quelqu'un d'honteux... Malgré tout, n'était-ce pas ce qu'il faisait en continuant ses études et pensant sérieusement pouvoir devenir Ranger ?  Il avait beau se torturer l'esprit, il ne voyait pas ce qu'il était sensé faire : c'était un incapable après tout, il n'avait pas pu se sauver lui ou cette meute de Grahyèna. Deux Pokémon sont morts à ce moment car il n'avait pas pu prendre la moindre décision et il avait beau rejouer la scène dans sa tête encore et encore, il ne parvenait pas à savoir ce qu'il aurait dû faire. C'était quoi, être Ranger, au final ? Certainement pas laisser des Pokémon mourir devant soi... Non ? Il s'était séparé de Loane en parti à cause de cet incident, même si à ce moment-là il n'en avait pas entièrement conscience : le Nymphali n'aurait probablement pas supporter la réalité des épreuves qu'il aurait à affronter en continuant sur ce chemin et il était mieux pour lui de s'éloigner dès que possible avant d'être sérieusement blessé. Même s'il le regrettait, c'était le meilleur choix : Lewis lui donnait régulièrement des nouvelles du type fée aussi il savait qu'il était plus heureux qu'il ne l'a jamais été.

Cependant le Nymphali était bien le seul qui savait lui changer l'esprit dans l'équipe et, sans lui, Nolan ressentait un énorme vide. C'est pour cela qu'il avait prévu au départ de se rendre au centre d'adoption en repartant de chez son oncle, qui pour une fois s'était souvenu de sa date d'anniversaire et avait même pensé à lui faire un gâteau... Et c'est également pour cette même raison qu'il changea d'avis au dernier moment : si c'était pour adopter deux nouveaux Pokémon sur un coup de tête et devoir leur imposer le même sort qu'au reste de son équipe, ce n'était pas la peine, surtout qu'il se doutait que ses intentions n'étaient pas aussi pures qu'il le croyait : il voulait juste combler le vide que l'absence de Loane avait créé. Il n'était pas aveugle, il voyait bien comment ses Pokémon semblaient inquiets pour lui : même Tailor, qui semble d'habitude neutre à tout, s'était rapprochée de lui en essayant de lui remonter le moral. Nova n'avait pas causé de problèmes et était sage comme une image, Ryu s'était considérablement calmé et s'entendait mieux avec les autres bien qu'il pouvait clairement voir l'effet de ses émotions sur celles du type Combat... Vraiment, le problème venait de lui. Ce n'était donc pas étonnant que, ce jour-ci, Nolan n'avait aucune motivation pour quoi que ce soit : il n'y a rien qu'il ne voulait faire, si ce n'est peut-être retourner dormir. Enfin, même le sommeil ne lui permettait pas d'échapper aux pensées intrusives qui l'assaillait, donc bon...

Malgré tout, même s'il n'était pas vraiment d'humeur festive, Nolan avait répondu à l'invitation de son oncle et était venu le voir tout en essayant d'agir normalement, ne voulant pas l'inquiéter, quoi que cela fit plutôt l'effet inverse. Il savait qu'il pouvait se confier si besoin est, que le vieil homme l'encouragerait même à le faire tant l'inquiétude pouvait se lire sur son visage à l'heure actuelle, mais il ne lui avait pas parler de l'incident et, honnêtement, n'en avait aucune envie. Tout comme il n'a jamais mentionné sa date d'anniversaire que ce soit à Stella ou à Windy : elles n'avaient pas besoin de savoir et c'était pour le mieux. Il se serait sentit peut-être plus misérables encore si elles lui avait souhaiter, en vérité. Aussi il se contenta d'écouter ce que son oncle pouvait bien raconter distraitement : comme quoi apparemment le fils d'une de ses connaissance était arrivé ici, qu'il était dans la même filière que lui et qu'il devrait faire connaissance avec un de ces quatre, bref sans vouloir être méchant Nolan n'en avait pas grand chose à faire aussi le vieil homme abandonna rapidement le sujet. Ce dernier connaissait bien Nolan, à force, et savait qu'il était inutile de l'obliger à parler s'il n'avait pas envie : tout ce qu'il pouvait faire c'était d'essayer de lui changer les idées, mais hélas cela ne semblait pas fonctionner. Enfin le pseudo Ranger ne lui en voulait pas : après tout son oncle faisait de son mieux, lui aussi, et il ne méritait pas ces efforts car c'était lui qui était irrécupérable.

Ainsi après la fête d'anniversaire la moins "fête" qu'il soit, Nolan décida de rentrer. Il se contenta d'emmener Goldie et Resetti jouer un peu à la plage, ces derniers ayant visiblement développés une passion pour creuser des trous et le Ranger n'ayant pas vraiment envie qu'ils s'attaquent à l'académie (il avait déjà assez de problèmes comme ça), tandis qu'il resta assis dans son coin à fixer l'horizon. Maintenant qu'il y pensait Nova connaissait l'attaque Tunnel, aussi ça aurait été plus logique que ce soit elle qui apprécie ce jeu : néanmoins le Kraknoix ne faisait que regarder tandis que le chiot tentait d'imiter la capacité du Rototaupe, sans succès. Le Ranger finit par remarquer que son sac -dont il tenait fermement la lanière par prudence- bougeait, ce qui lui semblait bizarre jusqu'à ce qu'il se décide à l'ouvrir et constate que non seulement son oeuf -qu'il avait placé dedans par habitude- avait disparu, mais qu'un Pokémon inconnu avait prit sa place. Ce dernier le fixa avec des petits yeux tout rond... Avant de se mettre à pleurer. Fort. Contrairement à son Caninos, qui était née entourée de tout ses Pokémon et donc considérait l'équipe entière comme sa famille, l'oeuf semblait l'avoir adopté comme père... Et être déçu, on dirait. Il se contenta de doucement sortir son Pokédex du même sac afin de scanner le nouveau né :

" Togepi, Pokémon Balle Pic. L'énergie de Togepi provient des émotions positives et du plaisir exprimé par les gens et les Pokémon. Ce Pokémon accumule les sentiments de bonheur dans sa coquille, puis les partage avec les autres. "

Ah, ça expliquait certaine chose. C'est vrai qu'il n'était pas le bonheur incarné, actuellement, d'où l'état de fatigue du bébé. Nolan décida de prendre le petit Pokémon dans ses bras, essayant de le bercer doucement afin de l'apaiser jusqu'à ce qu'il s'endorme, tandis que Resetti et Goldie était revenus vers lui en entendant le bruit. Si au départ il était surtout paniqué vu la réaction du Pokémon coquille, au final ce dernier se calma et le Ranger pu se rendre compte qu'il était plutôt content de voir qu'il était né, en bonne santé. Certes ce n'était pas le bonheur absolu, mais ce fut suffisant pour le laisser oublier ses nombreux problèmes ne serait-ce que le temps d'une journée. En rentrant il eu l'impression que le même effet s'appliqua à ses Pokémon : Choupette, Punchy et même Ryu semblèrent plus gais qu'à leur habitude, l'atmosphère pesante qui planait ces derniers temps au-dessus de l'équipe semblant s'être un petit peu dissipée. Idem, Nova n'essaya pas de manger l'oeuf pour une fois dans sa vie. Certes, ce Togepi -que Nolan baptisa peu après Lucky, en vu des différentes descriptions du Pokédex- ne remplacerait pas Loane, c'était impossible. Néanmoins peut-être que lui aussi pourrait apporter un peu plus de joie dans cet environnement... C'était une attente déraisonnable, il le savait, c'était lui qui devait changer, mais il n'en avait pas la force, ce pourquoi il préférait s'en remettre à des concepts abstraits tels que la chance ou le destin.

Si on demandait à ce moment précis ce que Nolan voulait faire, il dirait probablement qu'il souhaiterait abandonner. C'est ce que ses notes en chute libre reflétaient, en tout cas. Néanmoins, il n'en avait pas le courage : il avait non seulement peur de regretter, aussi stupide que cela lui paraisse, une chose de plus ou de moins sur sa liste de regrets ne changerait pas grand chose, mais il avait également peur de perdre le sens qu'il avait si difficilement réussi à trouver à sa vie. Il avait donné son maximum pour être heureux ainsi que pour racheter ses mauvaises actions en tant que membre de la Team Plasma, bref, il avait fait de son mieux pour devenir une bonne personne... Et pourtant, ce n'était visiblement pas le cas. Il était dans un état de déprime qu'il n'avait pas connu depuis longtemps et n'avait aucune idée de comment il pourrait s'en sortir. Il avait beau être entouré, cette fois, il se sentait toujours seul et c'était peut-être la pire chose dans sa condition actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Un)Happy Birthday [Solo, anniversaire, terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Happy birthday to us [Pv Klaus/Capture]
» ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]
» Joyeux anniversaire | Solo | FINI
» Joyeux non-anniversaire | Solo | FINI
» Happy New Year 2021 [Solo - Capture - Évolution - Éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Deuxième étage :: Chambre de Nolan Andersen-
Sauter vers: