Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Happy birthday to us [Pv Klaus/Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Happy birthday to us [Pv Klaus/Capture] Empty
MessageSujet: [Abandon] Happy birthday to us [Pv Klaus/Capture]   [Abandon] Happy birthday to us [Pv Klaus/Capture] Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 18:57



Les oubliés de la St Valentin




Le mois de janvier.
S'est vite écoulé ! Je ne l'ai pas vu filer... Il faut dire qu'avec l'arrivé d'Indominus, en plus de nos entrainements avec mon équipe j'ai encore moins de répit. Cette terreur commence seulement à arrêter de mâchouiller tout ce qui passe à sa porté. Mes cours ont prit très cher et mes affaires aussi. Pourtant, je pense qu'il a progressivement trouvé sa place avec nous et qu'il grandit.

En parlant de grandir.
On arrive à ce moment fatidique de l'année... Comment je le sais ? Aux regards niais et perdu sur de nombreux visages épris en secret. Sur les stratagèmes des uns et des autres pour se dégotter un moment intime, particulier avec l'élu. Oui, je parle de ce moment de l'année, récurrent ou tous le monde s'en fiche que c'est mon anniversaire ! Non, chacun est trop occupé à écouter son coeur, ses sentiments...

Franchement.
Je trouve ça dommage d'attendre CE moment de l'année pour se déclarer. Étant une aventurière, je sais pertinemment qu'on ne sait pas de quoi sera fait demain. Alors, j'attendrais pas le 14 février pour dire quoique ce soit au garçon que j'aime... Si il existe ! Pour l'instant, la gente masculine n'a pas vraiment retenu mon attention. A ce qui parait, je suis intimidante comme fille, le genre épicée, vive, passionné et un peu un genre sauvage avec mes cheveux en bataille... Les garçons, je pense qu'ils craquent plus sur le genre de Windy, elle, elle doit être bien vernis à la St Valentin. Une fille douce, jolie, gentille qu'on adore protéger.  

J'étais à la cantine.
Entrain de faire tourner ma cuillère dans ma soupe, pensive... Un petit ami... Bha ! Ca me travail juste parce que les autres m'envahisse avec leurs ondes amoureuses ! Vivement que ça passe et qu'on revienne dans un climat plus détendu ! D'une traite j'avale ma soupe et je me remplis à nouveau d'ondes positives. Boosté ! Je dévore mon repas et comme c'est mon anniversaire, j'ai eu droit à une petite pâtisserie ! Les dames se sont excusés du gâteau en chocolat/framboise en forme de coeur avec un dessin de Lovdisc... Elles n'avaient que ça en stock à cause de la période. C'est pas grave, c'est très bon et ça se mange quand même.

Keros est là, à mes côtés.
Il observe la bougie en forme de "18" sur la pâtisserie. Cette dernière attire un peu les regards, pourtant, personne ne me chantera "Joyeux anniversaire". Quel tristesse... C'est ça, la malédiction du 14 février, quand on est né ce jour là, tous le monde s'en fiche.

_ Je dois faire un vœux avant de souffler... Hmm...  

Je ferme les yeux.
Je souhaite rester tel que je suis et rencontrer une personne qui un jour, m'aimera plus qu'en ami. Oui, je sais, c'est un peu bateau et je m'empourpre sur la fin... GRAH ! Ça suffit avec vos ondes amoureuses, j'ai dis ! Ça me contamine ! C'est parce que je ne sais pas quoi souhaiter... Je me trouve chanceuse, car j'ai la santé, ma famille aussi... Je ne cours pas après l'argent ou la gloire international.

Je souffle ma bougie.
Et je commence à manger mon mini gâteau. Kéros applaudis et reprend son repas à mes côtés. Autours de moi, des couples s'installent à table. Personne ne sait si ça durera toute la vie, mais en cet instant, ils comptent l'un pour l'autre. Je compte pour mon équipe et eux aussi, ahaha ! Bon peut-être pas pour Winter, mais elle est spéciale... Pendant que je me console avec ma pâtisserie en solitaire, Kéros me donne un coup de coude pour attitrer mon attention sur une lettre... Je reconnais l'écriture !

Mamie Steel !

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Happy birthday to us [Pv Klaus/Capture] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Happy birthday to us [Pv Klaus/Capture]   [Abandon] Happy birthday to us [Pv Klaus/Capture] Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 17:11



Happy birthday
Je marche seule



La lettre de mamie.
Arrivait pile poil aujourd'hui, elle ne m'oublie jamais, cette femme, c'est juste la meilleure du monde et j'espère un jour lui ressembler. Elle me souhaite, naturellement un bon anniversaire sans jamais mentionné cette fichue fête des amoureux... Dans la lettre, elle m'invite à me rendre à une Poképost car quelqu'un m'y attendrait, suite à son voyage sur Sinnoh. Ah, sacré mamie !

Sans plus de cérémonie.
Je m'éloigne de toute ces niaiseries pour foncer chercher ma surprise, en attrapant le premier bus. Le chemin se fin sans encombre et je me rends à pied au bureau de poste avec la lettre. La postière, me tends alors une pokéball... Elle est un peu chaude et ça me fait sourire. Rapidement, je sors du bureau pour libérer le pokémon qu'elle contient et dans un petit tourbillon de flamme et des singeries, c'est un...

_ UN OUISTRICRAM !! OHLALA !!

Il est trop mignon !
Je m'approche de ce dernier pour me présenter et celui-ci, me sourit avant de promener son regard un peu partout. Visiblement très curieux sur son environnement. Je connais un peu ce pokémon, il sera un super atout et aura bien sa place dans mon équipe ! Je m'éclipse dans un parc de la ville pour le présenter au reste de l'équipe, cependant... J'ai l'impression qu'il ne supporte pas vraiment Keros, il y a une drôle de tention entre ces deux là, et ne parlons même pas de Winter qu'il essaye de charmer par ses pitreries. Oui, il nous manquait bien un comique dans notre équipe et... Le voilà !

Bienvenue, Goku !


Rq : Obtention de Ouistricram ♂, surnommé Goku, dans pokéball.
   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Happy birthday to us [Pv Klaus/Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON
» Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON
» Un entrainement assez calme (Capture)(Erica) / ABANDON
» Studies, it's not for me (Ft. Eléonore Ambriel) / ABANDON
» Retrouvailles... / ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: