Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation au voyage ! | Solo / Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Préparation au voyage ! | Solo / Fini Empty
MessageSujet: Préparation au voyage ! | Solo / Fini   Préparation au voyage ! | Solo / Fini Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 22:31


Préparation au voyage !
TELLEMENT DE CHOSE A FAIRE ! On est à quelques jours du voyage scolaire et j’ai rien de prêt ! Dans ma liste :

- Refaire ma garde-robe spéciale « Voyage à Galar », comment je dois m’habiller ?
- Acheter suffisamment de Pokeball si jamais je vois des Pokemons trop choux !
- Apprendre de nouvelles attaque ET un nouvel enchaînement pour impressionner les habitants de Galar

Et surtout ACHETER DES ACCESSOIRES POKEMONS ! Ouais. Le plus urgent je pense…

Donc je disais que j’ai des choses urgentes à faire et… Qu’est-ce que je fais ? Eh bien rien du tout. Je me promène dans le parc avec mes Pokémons. Bon, il faut beau et bon, c’est plutôt cool… non ? D’ailleurs, en marchant je regarde un petit tuto que j’ai acheté hier ! Enfin on appelle ça une Capsule Technique et ça explique comment enseigner une certaine attaque à nos Pokémons, je trouve ça grave cool ! J’en ai acheté plusieurs, surtout pour Poupette et Crystal en fait ! J’ai vu cette technique en regardant une vidéo de combat, la CT Abri, elle enferme le Pokemon dans une genre de petite bulle pour le protéger, je trouve ça trop mignon et ça m’a donné plein d’idée ! Imaginez cette petite bulle sortant de la neige ou d’une attaque ParaSpore ? Héhé, ça peut être joli non ?
Bon, et pourquoi ne pas commencer maintenant… ? Il n’y presque personne au parc. Je soulève Poupette dans mes bras, la mettant au-dessus de moi, je la regarde avec un grand sourire :

- Eh ! Ca te dirait d’apprendre une nouvelle attaque ma p’tite bouille ?

Elle semble plutôt contente à bouger ses petits bras. Kiiu, tellement trop de choubitude en elle ! Je lui fais un gros câlin avant de sortir la Pokeball de Crystal, elle me rejoint et regarde autour d’elle… C’est vrai qu’elle est super curieuse ! Elle n’a pas l’habitude de notre monde et elle se pose beaucoup de question j’ai l’impression. J’approche doucement ma main, elle la renifle puis me regarde… Elle semble un peu mieux m’accepter maintenant : ce n’était pas gagné. Je pense qu’il va falloir encore un peu de temps pour qu’elle me fasse entièrement confiance…

- J’ai une nouvelle attaque pour toi Crystal, tu veux bien ? Elle s’appelle Poliroche, ça te rendra plus rapide, plus brillante, plus résistante !

Elle ne semble pas trop comprendre. Tant pis, on va essayer et on verra bien ce que ça donne ! Je sais que je peux compter sur Boréale pour m’aider et surtout pour que Crystal se sente bien, elle a l’air plutôt à l’aise quand la Goupix de glace est à ses côtés.

L’entraînement débute. Je regarde un peu comment ça fonctionne, il y a une vidéo et des explications… Un genre de petit cours. Donc, si j’ai bien compris, elle doit puiser dans son énergie et visualiser ou créer un genre de bouclier pour esquiver ou bloquer toutes sortes d’attaques… Mh, ça me paraît un peu trop compliqué pour un si petit Pokémon, non ? Allez, on va essayer. J’essaye d’expliquer au mieux à Poupette mais elle en rigole. C’est pas gagné… Peut-être que…

- Boréale, attaque Poudreuse sur Poupette !

Si on l’attaque, elle se défendra… ? Non, elle se prend l’attaque et en rigole. Bon. Effectivement c’est pas gagné… Et une attaque plus directe ? Genre charge… ? Ah ! Elle l’a esquivé ! Est-ce que c’est ça ? On recommence ! … Ah bah non, c’était un coup de chance.

- Allez Poupette, tu peux y arriver, concentre ton énergie, imagine quelque chose qui te protège !
D’accord, si je l’aidais un peu mieux niveaux instructions ça irait peut-être mieux… Bon, je vais laisser Boréale l’attaquer avec plusieurs fois avec Charge, peut-être qu’à un moment ça rentrera ? Bien sûr, elle n’y va pas trop fort ! Comment ça s’est cruel ?!

En attendant, je vais me concentrer sur Crystal… Elle a l’air un peu plus intelligente. Je m’approche pour la caresser, elle n’a pas très envie, je n’insiste pas… Donc je change de disque… Poliroche. D’accord, elle doit polir son corps, c’est ça ? Comment est-ce qu’elle peut faire ça… Je regarde le tuto. D’accord. On va essayer. Il faut juste qu’elle se concentre, comme si un voile venait recouvrir son corps, comme si elle se détacher de la gravité pour flotter dans le vent… Elle ferme les yeux. Il ne se passe rien. BON OK, MES POKEMONS SONT DEBILES.
Attendez ? Il vient de se passer quelque chose, non ? Elle s’est mise à briller puis ça s’est arrêté… J’écarquille les yeux : ça serait ça ? YOUHOU ELLE EST PLUS INTELLIGENTE QUE MOI !

- Recommence Crystal puis fonce sur Poupette !

Elle brille à nouveau, son corps semble un peu différent et… Elle fonce rapidement en plus ! Poupette la regarde et… arrête le Pokemon préhistorique d’un coup. BRAVO ! Est-ce qu’elle a réussi ? Je- pourquoi elle pleure ?! Je fonce la ramasser pour la bercer,

- Désolée petite Poupette… Tu as eu mal ?

Bon on va faire une pause… Crystal semble avoir appris Poliroche, ce n’est déjà pas si mal ! Il faudra juste qu’on s’entraîne encore avec ma Poupette…

- Bon, on va faire une séance shopping ? proposais-je à ma petite Poupette.

On ira aussi s’arrêter boire un smoothie ou un truc du genre ! Manger, boire et shopping, ça me paraît être une super idée.



▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au voyage ! | Solo / Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire | Solo | FINI
» Une affaire de famille | Solo / Fini
» L'évolution de Naito ! [SOLO] [FINI]
» Joyeux non-anniversaire | Solo | FINI
» A la chasse au Blizzi [Solo - Evo] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc-
Sauter vers: