Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Avril 2019] Donneur de Capacités

Aller en bas 
+6
Shiki Amano
Zoé Smith
Windy Evans
Nolan Andersen
Branwen Absaroki
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Avril 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: [Avril 2019] Donneur de Capacités   [Avril 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:38

[Avril 2019] Donneur de Capacités Mdc11

Hey les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Donneur de Capacités d'Edenia ! Je vis sur l’île depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite aux alentours de Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre une capacité hors du commun à la petite bestiole de votre choix. Je serai présent au volcan proche des sources chaudes en ce temps froid dès aujourd’hui, et ce jusqu’à mercredi prochain, soit le 08 avril à 21h (heure française), pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Allez, roulez jeunesse !

Petite précision:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Avril 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2019] Donneur de Capacités   [Avril 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:01


Foutu hiver de merde… Que je n’aimais pas cette saison froide… Trop froid et on était foutu de porter plein de trucs si on ne voulait pas se les geler dehors… Enfin, j’avais fini par me rendre près du volcan, au moins là-bas, la chaleur était au rendez-vous. Du moins, beaucoup plus que toute autre endroit sur cette île. Petit frère et petite sœur était avec moi. Ah ! Et sans oublier l’oiseau dans sa sphère qui refusait totalement d’en sortir… Je ne savais vraiment pas quoi faire avec elle, avec cette Bleuseille qui sortait que pour foutre la merde dans la vie et ensuite se réfugier dans sa ball…

- Hé ! Attendez-moi.

Je m’étais mis à courir lorsque les deux types feus étaient partis rapidement. Je les avais rattrapés lorsque ceux-ci avaient arrêté de courir, c’est-à-dire une fois devant un vieil homme qui attendait là. Vieillard que je reconnaissais sans aucun problème. Reprenant mon souffle doucement, tandis que celui-ci me saluait en souriant. Salutation que je lui avais bien sur rendu.

Cette fois-ci, ce fut encore petite sœur qui resta avec l’homme, puisque petit frère n’avait pas l’air de vouloir apprendre quoique se soit aujourd’hui. Oh well, libre à lui. J’avais laissé Gontrand choisir l’attaque comme toujours, puisque je ne m’étais point renseigner ce quel attaque elle était en mesure d’apprendre. Lorsqu’il eut fini, j’avais été les rejoindre, visiblement petite sœur venait d’apprendre une attaque de type spectre, Vent Mauvais ! Cool !

Je l’avais remercié pour ensuite rentrer directement, disons que les détours n’étaient point mon fort l’hiver. Le moins, j’étais dehors au froid, le mieux j’étais… Chose plutôt rare de ma part, il fallait croire que l’hiver tout était différent pour moi…

[Goupix apprend Vent Mauvais ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2019] Donneur de Capacités   [Avril 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:24

[Avril 2019] Donneur de Capacités Giphy

_Magby ! Magby !

Qu'importe le vent.
La pluie ou le froid de l'hiver...  Nous voici avec Sun, à gravir le volcan. Il ne s'en lasse jamais et moi non plus j'admet. Ce dernier a quelques similitudes avec mon volcan natal, mais c'est encore différent. La fraicheur de la saison, m'empêche pas de suer, loin de là !

En plus.
J'ai entendu dans les couloirs, que le donneur de capacité se la coulerait douce aux sources... Une fois sur place, j'ai... Surtout observé un vieillard qui essayait de voir au delà des tiges de bambous, pas loin du bassin des femmes.

_ Hey ! Qu'est-ce que vous faites ?!

Le vieil homme.
Paniqué se tourne face à moi, gêné et déclare.

_ Quest-ce que ? Quoi ? Oh... .... Un Magby ! Dit jeune fille, contre ton silence, ça t'irait une capacité pour ton pokémon ?

Je plisse le regard.
C'est vraiment lui ? Au moins, ça m'évite de pénétrer dans le bâtiment et de devoir lui faire face, moins vêtue. Berk.

_ Je vais apprendre à ton pokémon, poing éclair ! Lorsque je vois ta tignasse, ça me rappel mon petit Elekid qui savait faire cette technique à la perfection...

Reprend t-il songeur.
Il a un don pour parler au femme, c'est clair. Je ressemble à son Elekid ou mes cheveux ressembles à la technique ou bien ?? Je grimace et alors, Sun me montre qu'il est enthousiaste à cette idée. Allons y !

**Sun apprend Poing-Eclair**
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[Avril 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2019] Donneur de Capacités   [Avril 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:43

Cela faisait déjà un moment que Nolan n'avait pas passer du temps avec Choupette, aussi il décida de l'emmener voir le Donneur de Capacité. C'est qu'il lui avait passé un sacré savon après le fiasco que fut l'entraînement pour apprendre Eclat'Roc et, bien que cela n'avait en rien entacher son amitié avec Windy qui était présente à ce moment, reste que le comportement qu'avait eu le rongeur n'était pas pour lui acceptable. Durant le trajet il ne cessa de lui répéter qu'elle avait intérêt à être sage, qu'il la ramènerait directement à la maison si elle faisait n'importe quoi... Bref, la pauvre Miradar avait l'impression d'être prise pour un gosse et cela se voyait à son regard clairement blasé, bien qu'elle était au fond contente d'être de nouveau au centre de l'attention de son dresseur pour une fois. C'était presque nostalgique de se balader seule le Ranger, ça lui rappelait l'époque où elle était son seul Pokémon... Ils en avaient traverser, du chemin, depuis le temps, mais malgré tout Choupette n'était pas satisfaite. Il lui fallait plus de force et, actuellement, la seule personne qui pourrait l'aider était Gontrand.

Une fois arrivés après une laborieuse escalade, ce dernier reconnu le Ranger et lui demanda s'il souhaitait une capacité. Nolan demanda simplement au vieillard l'attaque qu'il pensait mieux convenir à Choupette : après tout il n'avait aucune idée de quelle capacité elle devrait apprendre, elle non plus probablement et le vieillard avait déjà eu l'occasion de l'entraîner par le passé aussi peut-être avait-il cerné son petit caractère. Il sembla que ce soit le cas puisque le vieillard ne demanda pas plus d'explication. Il avait la capacité parfaite mais prévint le jeune homme que cela prenait du temps et que, pour une fois, il ne lui recommandait pas de venir. C'était... Dangereux, apparemment. Nolan avait un peu peur de savoir quel tour Gontrand avait sous sa manche mais ça faisait déjà un moment qu'il connaissait le vieil homme, il lui faisait confiance et le laissa emmener le rongeur. Quand à lui, il avait prit l'habitude de prendre des livres dans son sac donc niveau occupations il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, il était équipé. Il se mit alors tranquillement à lire, poser sur un caillou, bien qu'il se demanda à un moment si c'était le volcan qui puait ou si l'odeur bizarre qu'il sentait venait d'ailleurs...

Avant que le jeune homme ne le réalise le soleil était déjà en train de se coucher et le vieillard revint avec le rongeur. Il demanda évidemment quelle était la fameuse capacité qu'il avait enseigné -peut-être qu'il devrait prendre l'habitude de le faire avant l'entraînement, certes, mais là n'est pas le sujet- et le vieillard commença par lui préciser qu'il s'agissait d'une attaque... Poison ? Ok, ça expliquait au moins l'odeur. Le vieillard rajouta qu'elle pouvait empoisonné gravement, d'où le fait qu'il lui ai recommandé de garder ses distances. C'était une explication qui se tenait. Enfin il conclut par dire que c'était une des attaques les plus puissantes de ce type aussi, même s'il avait pu enseigner les bases à Choupette, cette dernière avait encore besoin de pratique et ne réussirait probablement pas à ressortir cette capacité parfaitement du premier coup. Satisfait de cette réponse, le jeune homme remercia Gontrand avant de partir. Il n'était pas du genre à chercher l'offensive mais si la Miradar était si heureuse de sa nouvelle capacité, dans ce cas il l'était tout autant.

Choupette apprend Détricanon !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
[Avril 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2019] Donneur de Capacités   [Avril 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 0:42


En 4 mois, Windy avait vraiment espérer que Kazzenth fasse des progrès. Pas vraiment... Elle commençait de plus en plus à douter de sa capacité à pouvoir l'éduquer convenablement. Elle avait même dû demander des conseils à son grand-père ! Enfin, là n'est pas le sujet... C'est juste qu'en se promenant avec Echoes, ou plutôt en cherchant Monsieur Gontrand, elle y repensait... Echoes avait une envie de puissance ces derniers temps, il s'entraînait plus dur et parfois même il partait s'entraîner seul ou avec les Pokémons de Kay. C'était étrange, un Pokémon Psy qui se bat aux côtés de Pokémon Combat. Pas étonnant en connaissant son évolution ! Si ça l'amuse. Il a sûrement envie de protéger l'équipe, et surtout les p'tits nouveaux.

Donc comme on disait, c'était donc Echoes qui allait voir ce cher Monsieur Gontrand. Il saurait sûrement aider le Kirlia en quête de puissance. Windy se sentait parfois presque dépassée par tout ça, ne devrait-elle pas être plus forte pour que ses Pokémons soient fiers... ? Peut-être. En tout cas, Echoes était vraiment un Pokémon formidable, il l'aidait tellement bien... !

Par contre, c'était quoi cette idée d'aller en haut d'un volcan... ?! Sérieusement, elle s'était emmitouflée pour faire face au rude hiver mais là... ! Il faisait beaucoup trop chaud. Mais au moins, il était là le vieu Monsieur. Et comme Windy s'y attendait : il savait parfaitement quelle capacité lui apprendre. Et ça faisait plaisir à voir. Echoes était très sérieux, très attentif, aussi concentré que possible. Windy allait aussi essayer de se montrer à la hauteur, même si elle ne servirait sûrement à rien ! Juste à prendre des notes, comme d'habitude.

Un entraînement très dur, et à vrai dire, ce n'était même pas sûr qu'Echoes maîtrise cette attaque tout de suite, il allait sûrement falloir poursuivre l'entraînement, un peu plus ! Mais c'était déjà un bon début, il n'avait qu'à rassembler sa volonté pour mettre à profit cette attaque.
Echoes apprend Psykoud'boul.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
[Avril 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2019] Donneur de Capacités   [Avril 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 1:47


Un volcan. Pas bête. Il fait froid. Mais BORDEL POURQUOI C'EST SI HAUT ? J'aurais peut-être pas dû mettre ses chaussures. J'ai entendu des amis qui en ont parlé, mais fallait pas que ça s'ébruite trop. Ou je sais pas trop. Moi, vous me connaissez avec ma grande-gueule. Haha ! Forcément, un gugus qui apprend des capacités trop classe ou spéciale à des Pokémons : je ne vais pas rater ça. Non mais vraiment, je dois devenir la plus grande artiste au monde aloooors il me faut les meilleures capacités.

- J'me demande ce qu'il pourrait t'apprendre... Un truc mignon, j'espère ! Une attaque fée ? Ou glace ? Haha ! J'espère vraiment que ça servira pour les concours !

Boréale semblait aussi excitée que moi, en plus, elle avait un petit bandeau sur le front, en mode grande guerrière ! Haha, qu'est-ce qu'elle est choupinette ma petite poupée. Je sifflote. Il fait chaud et froid, c'est étrange. Tiens, y a un vieux croulant là-bas !

- MONSIEUR ! C'est vous qui apprenez des supers techniques aux Pokémons ?!

Il a l'air un peu démodé. Mais il rit à ma phrase. Il se présente. Et parle... Woooaw attend, mais je m'en fous moi de son histoire... Bon bah, j'écoute. Non sans un baillement :

- Laisse-moi ton Pokémon, et il apprendra une bonne attaque.

Mh ? Lui laisser Boréale ? Et puis quoi encore ! AH ! Il veut juste l'entraîner. Ok, j'avais pas compris. Une super attaque et moi, j'me tourne les pouces ? Mwahaha ! Avec plaisir, tiens papy ! Je vais m'asseoir.
Boréale a l'air de s'amuser. Et de galérer surtout. Je les fixe, un peu en m'ennuyant.

- Eh Papy, tu crois vraiment qu'elle va y arriver... ?

Non pas que je dis que mon Pokémon est stupide hein, mais... Cette capacité à l'air un peu compliqué... Elle utilise sa queue et il semble y avoir de l'eau, j'comprends pas. Mais quand elle réussit, ça à l'air graaaaaave stylé. Je souris. Je l'encourage. Au final, c'est pas très convainquant, mais... Avec de l'entraînement ça irait !

- Merci papy pour cette technique, fais attention à toi, prends pas un coup de chaud !

Boréale apprend Hydroqueue.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

[Avril 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2019] Donneur de Capacités   [Avril 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:38

Depuis son premier jour à l'académie, Shiki avait prit pour habitude d'écouter les différentes rumeurs et bruits de couloir : il était rare qu'elle apprenne quelque chose d'intéressant mais que voulez-vous ? C'était devenu une mauvaise habitude maintenant, et aujourd'hui cette dernière s'était même montrée utile puisqu'elle avait apprit une information intéressante : un vieil homme qui pouvait enseigner des capacités surprenantes aux Pokémon était présent ce mois-ci au volcan. Shiki décida alors de s'y rendre, curieuse. Certes elle n'était pas une dresseuse, mais elle sera bien contrainte un jour ou l'autre à livrer des combats, en tant que membre de la Team Dusk, et elle ferait mieux de s'y préparer au plus tôt. C'est pour cela qu'elle n'était pas contre l'idée de renforcer un peu plus la puissance de son équipe avec une capacité utile, si néanmoins les rumeurs disaient vrai. Elle était d'ores et déjà préparée à la possibilité de se faire tout simplement arnaqué, c'était un risque à prendre.

A sa grande surprise, lorsqu'elle trouva le monsieur et lui demanda simplement l'enseignement d'une capacité, il ne lui demanda rien en retour excepté le Pokémon qu'elle voulait entraîner. Il aurait pu se faire pas mal d'argent pourtant, vu comment il semblait réputé dans le milieu, c'était du gâchis... Enfin, Shiki ne s'en plaindra pas. Elle lui montra dans un premier temps Kiril mais, à son grand regret, le vieil homme ne semblait pas connaître cette espèce de Pokémon. Puisque c'était un dragon il lui dit qu'il pouvait toujours essayer de lui enseigner Draco Météor mais que, au vu de l'allure de la bêbête, il avait l'air un peu trop jeune pour ça. C'était... Décevant, mais Shiki n'abandonna pas. Après tout elle se doutait que Kiril n'aurait pas suivit l'entraînement même si on lui en avait proposé un. Elle sortit alors Seth, le nouveau membre de l'équipe, et demanda au vieil homme s'il pouvait faire quelque chose pour lui. Le Viskuse était étonnamment coopératif ces derniers temps, la jeune fille comptait bien en profiter, et le vieillard semblait connaître le Pokémon et lui proposa alors plusieurs capacités.

Après une courte réflexion la blonde choisit celle qui lui serait la plus utile et laissa le spectre s'entraîner avec le vieillard, en profitant pour observer l'entraînement et prendre quelques notes. Puisqu'elle ne connaissait pas encore très bien son Viskuse, c'était l'occasion de comprendre d'avantage son fonctionnement : de plus la capacité qu'elle avait choisit ayant le même effet que Passe-passe elle pouvait également commencer à réfléchir à des stratégies qui la mettrait en valeur, bien qu'elle ne soit pas à court d'idée concernant l'utilisation qu'elle en ferait. Après moins d'une heure, le vieillard revint vers elle en lui disant que la capacité à été apprise et que l'assiduité du Viskuse était un peu surprenante. Shiki ne prit pas vraiment cette remarque à coeur, se contentant de remercier le vieil homme avant de retourner à ses occupations. Après tout il lui restait encore le reste de la journée pour tester différentes choses avec son Viskuse, et ce n'est pas la jovialité de ce dernier qui allait lui poser problème pour le moment.

Seth apprend Tour de Magie !
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
[Avril 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2019] Donneur de Capacités   [Avril 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 22:38

Rina était chez elle , en train de réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir faire , elle se rappela que le maitre des capacités se trouvait , elle tourna son regard en direction de ses pokémons , se demandant bien lequel poké allait l'accompagner. Kagura se trouvait en train de dormir en compagnie de Luna et Yamato. Ren n'avait pas vraiment l'envie de sortir tout comme King. Son choix fut Leviathan.Elle rappela le Venalgue puis elle part de chez elle avant de prendre le chemon du volcan.

Elle ne tarde pas à saluer Gontrand , lui demandant d'apprendre onde de choc. Elle ne voulait pas trop rester longtemps dans ce lieu , sachant très bien que son pokémon n'aimait pas trop la chaleur du volcan. Une fois qu'il a appris l'attaque , Rina remercit le vieil homme puis elle rentra chez elle en compagnie de son pokémon.


Leviathan apprend onde de choc
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
[Avril 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2019] Donneur de Capacités   [Avril 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:21

- Tu dors toujours Brindibou t’es sûr que ça va ?

- Bou...

- J’suis sûr que tu ne m’as même pas entendu...

Bien sûr aucune réponse du volatile. En plus il voulait toujours prendre la place de l’oeuf dans le sac alors pour cette sortie, Takeshi dû le laisser dans sa chambre en compagnie de Galifeu et Croâporal. En plus il faisait froid, mais heureusement Gontrand s’était mis dans un endroit au chaud ça faisait plaisir. L’étudiant continua sa route jusqu’au point de rendez-vous. Takeshi pouvait voir les sources chaudes de loin.

- Faudrait en profiter durant ces temps froids… J’y penserai !

Il arriva enfin près de monsieur Gontrand et était sûrement l’une des dernières personnes à arriver.

- Bonjour M’sieur ! Regardez j’ai un nouveau Pokémon, bon il dort là mais j’aimerais que vous lui enseignez une de vos fameux techniques ! Je ne sais pas de quoi il est capable.

Une fois le Brindibou réveillé, Takeshi laissa son Pokémon au vieux un petit moment. Vu que ce n’était pas le dresseur qui avait capturé ce Pokémon, il ne connaissait pas du tout sa force, mais en juger par les raisons de capture, Brindibou devrait être assez jeune et faible. Si déjà monsieur Gontrand arrive à trouver une capacité exploitable ça serait cool. Sinon Takeshi choisirait un de ses deux autres Pokémon qui l’ont accompagnés. Le temps passait et le brouillard dû à la chaleur du volcan et le froid de l’air s'épaississait. Décidément, il manquait que la pluie pour rendre cette saison détestable. Ah non, en fait elle l’est déjà.

C’est alors que le brouillard fut dissipé sans prévenir garde. Le regard du dresseur se tourna naturellement vers Gontrand et son Brindibou qui était justement dans les airs. Était-il responsable de ça ?

- C’était quoi ça !? exclama-t-il se rapprochant d’eux.

Après une explication, Brindibou venait de réaliser l’attaque Anti-Brume. Gontrand aurait aimé lui enseigner Aire d’Herbe au vue des deux autres Pokémon que Takeshi possédait, mais il était encore trop jeune. Anti-Brume n’est pas une capacité offensif mais très utile pour neutraliser des stratégies diverses.

- Merci beaucoup, maintenant Brindibou tu es un des piliers de mon équipe ! Donnons-nous à fond ! Sinon les autres marcheront sur des Pics. Et merci à vous m’sieur ! À une prochaine !

Brindibou apprend Anti-Brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2019] Donneur de Capacités   [Avril 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 17:05

Apparemment.
En ce moment, il y aurait au volcan un homme qui apprendrait des capacités intéressantes aux pokémons. Les étudiants n'ont de cesse de parler de lui, du matin au soir. Quelques uns l'ont trouvé, d'autres non. Encore faut-il chercher et gravir la montagne de feu. C'est pourquoi, après le petit déjeuner et chaudement habillé, Loki et moi, avons décidé d'essayer de rencontrer cet homme au multiple talent.

Heureusement pour moi.
La marche en montagne, ça ne me fais pas peur. Progressivement, au vu de la chaleur, la neige faisait place à une sorte de boue. Je n'ai qu'à suivre les nombreuses traces de passage, et enfin, après plus d'une heure de marche, j'ai trouvé le vieil homme, déjà occupé avec quelqu'un. J'attendis en compagnie de mon pokémon, écoutant de la musique...

_ Argh ! C'est quoi ce boucan ! D'la musique de jeune ça !


J'éteins cette dernière, étonné. Ce n'est pas si récent.

_ Toi, j'vais t'apprendre Brouhaha ! Tu verras, ça en rebutera plus d'un ! Viens là petit Zorua !

Ah d'accord.
C'est lui qui décide ce qu'il enseigne. Pourquoi pas, j'ignorais que mon Loki était capable de vocalise et au vue de l'apprentissage, je comprends que ça soit une attaque offensive. Ça fais mal aux oreilles !

_ Merci monsieur, ça tombe bien, comme je suis musicien...
_ Bha ! De mon temps, c'était autre chose... Allez à la prochaine !

**Loki apprend Bourhaha**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avril 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2019] Donneur de Capacités   [Avril 2019] Donneur de Capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 2019] Donneur de Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avril 2021] Donneur de Capacités
» [Novembre 2019] Donneur de Capacités
» [Décembre 2019] Donneur de Capacités
» [Juin 2019] Donneur de Capacités
» [Juillet 2019] Donneur de Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Volcan-
Sauter vers: