Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 1:52


Elle ne semblait pas blessé, c’était déjà ça. Malheureusement l’épaule droite de Takeshi commençait à sévèrement le paralyser.

- Fais chier, rien ne s’arrange, pensa Takeshi.

L'étudiant observa l'étrange créature qui commençait à émaner de la vapeur, quoi encore ? La glace à ses pieds fondaient dû à sa chaleur corporelle ? Il était bien de type Feu alors ! Takeshi était content d'avoir presque reçu à avoir deviné le type même si ce n'était pas totalement sûr à 100%, ça faisait beaucoup de coïncidence après. Tout à coup, le dresseur se mit à bailler, il se retenait un maximum mais il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ce n'était clairement pas un moment pour ça. L'adrénaline commençait à baisser dans son corps sans s'en rendre compte. Le rythme cardiaque se stabiliser aussi par la même occasion mais ils n'étaient pas tirés d'affaire. L'oiseau passait à l'action, le vent qu'il dégageait à chaque battement d'ailes étaient incroyables, recevoir une de ses attaques doit bien secouer le matin. Sans vraiment avoir le temps de tout voir et tout comprendre, l'appuie aérien été au sol à cause de sa propre attaque. C'est une blague c'est ça ? Elle est où la caméra cachée ? Le choc de son atterrissage avait provoqué une rafale bien plus puissante que ses battements.

- Bordel ! cria Takeshi en se protégeant ses yeux contre la poussière soulevée par l’atterrisage, on va jamais y arriver !

- Croâ !!

- Qu’est-ce qui se passe Croâporal ?

Takeshi regarda tant bien que mal son Pokémon aquatique se diriger vers l’oiseau paralysé.

- Tu le connais !? Attend ! Tu dois rester ici ! On peut pas l’aider !...

Il est vrai que Grenousse était né sur cette île et avait peut-être eu l’occasion de rencontrer des Pokémon à son lac. Malheureusement Takeshi n’avait pas d’Anti-Para, seulement des Balls et de quoi se soigner durant ses entraînements...

- Mais oui ! Mon Total Soin, je le prends dans mon sa...aa… Non ! J’ai pas mon sac !

En effet, le dresseur a    vait donné son sac à Galifeu pour qu’il l’emmène en sécurité à cause de l’oeuf qu’il contenait, décidément.

- Fais chier !!! Galifeu ! Croâporal ! Je compte sur vous, exclama-t-il en jetant sa chemise au sol, Croâporal utilise Vibraqua ! Madame, je vous laisse mes Pokémon, je vais essayer de soigner le Pokémon ! Poing-Éclair Galifeu !

- Lifeu !

Takeshi aurait préféré envoyer Galifeu chercher le Total Soin mais… Si il fallait choisir l’élément le moins important du trio, c’était lui, si même à quatre Pokémon ils n’arrivent pas à retenir cette chose, alors à deux c’était impossible. Et ce n’était pas le nombre de dresseur qui changerait la force de frappe malheureusement. C’était parti, il fallait qu’ils tiennent jusqu’au retour de Takeshi et de l’oiseau. Trop de pensées se bousculait dans la tête de l’étudiant durant sa course, était-ce la bonne solution ? Aurait-il dû dire quelques attaques de Galifeu et Croâporal avant de partir au risque de le ralentir ? Poing-Éclair sera-t-elle efficace ?... Ses Pokémon s’en sortiront pendant qu’il n’est pas là… ?

- Bien sûr que oui !!

Takeshi courut le plus vite qu’il pouvait, où était ce foutu sac à dos ? Il réussi à arriver jusqu’à la maison sans trop de soucis, maintenant où a-t-il mis le… là-haut ! Galifeu avait réussit à l’accrocher à la cheminée, c’était donc pour ça qu’il avait mis plus de temps que Takeshi avait prévu, quel petit malin celui-là. Maintenant il n’avait plus qu’à escalader… Dès qu’il tenda le bras pour se hisser, impossible, son épaule ne pouvait pas soulever le reste du corps.

- Pas maintenant !! força Takeshi quitte à souffrir mais rien n’a faire.

Rocabot et Monorpale étaient hors-jeu et dans tous les cas, il ne voyait pas comment ils pourraient se rendre utile dans cette situation… Tout ça pour rien ? Takeshi a laissé ses Pokémon seul au front pour juste fuir ? Non, non, non, se répéta-t-il au fond de lui. Il devait bien y avoir un moyen pour…

- Mais je suis trop con !

L’étudiant se servi d’une chaise sur le balcon pour monter facilement sur la rambarde, puis sur le toit. Il n’y avait plus de temps à perdre !! Il réussit à marcher sur la toiture sans se casser la gueule et attraper son sac. Galifeu n’avait pas fait les choses à moitié dis-donc. Il fouilla dans la poche avant de son sac pour en sortir son Total Soin et une Potion qu’il rangea dans ses deux poches arrières. Allez allez allez ! Pour redescendre impossible de rebrousser chemin, il fallait sauter. C’était peut-être un peu fou même pour lui.

- Que deux mètres ça devrait aller… Pas le temps de réfléchir, on réfléchira à la douleur après !

Il sauta et même si il ne réceptionna pas de la meilleure façon, il n’avait pas le temps de souffrir, il fallait vite apporter ça à l’oiseau, sinon ça n’aura servi à rien !

- Heureusement que Croâporal m’a fait réagir pour la paralysie, sinon j’aurais jamais pensé à mon Total Soin, pensa Takeshi tout en se rapprochant de ses alliées.

Le dresseur se trouvait enfin proche du Pokémon aérien qui n’avait plus rien d’aérien en ce moment même… Essoufflé et épuisé, il reprit son souffle accoudé sur une des ailes.

- J’espère que ça va t’aider… Pas la peine de me remercier, c'est grâce à Croâporal.

Takeshi pulvérisa le produit sur le Pokémon paralysé tout en espérant que ça suffira. Il fallait retourner auprès de ses amis et de la femme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 4:49

Cette créature avait le don de retourner la situation à son avantage en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je reprenais espoir que notre situation n'était pas tant désespéré, lorsque survint un nouveau revirement. Au son de sa voix, je compris qu'Adonis était en mauvaise posture. Le découragement reprit ses droits à l'intérieur de notre groupe. Le croâporal de mon compagnon semblait être plein d'idées. Je ne sais pas ce qu'il fit, mais cela sembla lui donner une nouvelle idée. Tout se déroulait tellement vite que je n'arrivais plus à suivre le fil des événements. La seule chose que je savais c'est qu'il allait soigné Lugia. Je maudissais ma maladie qui m'empêche de voir la situation. C'était frustrant de se sentir aussi impuissante. Le dresseur me laissa ses pokémons après leur avoir ordonner les attaques suivantes.

- Mais ou est-ce que tu vas, commençai-je sans obtenir de réponse puisque je n'avais pas réaliser que mon compagnon était déjà parti.

J'attendis quelques secondes une réponse qui ne vint jamais. Je perçus la présence d'Hypérion à mes côtés. J'entendais ses halètements, je tendis la main vers lui. Je sentis ses écailles frôlé mes doigts. Je savais qu'il était épuisé, je ressentais la même chose. Je regrettai de ne pouvoir faire plus pour changer la situation qui ne cessait de s'éterniser. Nous devions venir à bout de cette chose, mais elle semblait infatigable. Peu importe la tactique que nous adoptions, il semblait toujours s'en remettre et revenir plus fort. C'était impossible que toute nos attaques n'aient rien fait à ce monstre. Nous avions tout de même un pokémon légendaire de notre côté, même si pour l'instant il était encore hors d'état de nuire. Ce ne serait qu'une question de temps. Je devais toutefois distraire la chose avant qu'elle ne s'en prenne à mes compatriote de fortune. Je tapotai la tête d'un air rassurant, dans un vain effort de donner un peu d'énergie à mon pokémon.

- Hypérion, utilise Mimi-queue, ordonnai-je.

Mon pokémon baisserait la défense de notre adversaire, ce qui ne serait pas de trop. Nous avions bien besoin de tous les avantages possibles, même les plus minimes. Le ptyranidur s'avança en agitant la queue, dans un effort hypnotique servant à baisser les statistiques du monstre clownesque.

- Hypérion enchaine avec Machouilles, enchainai-je.

Avec l'énergie du désespoir, le pokémon fossile mordit méchamment la créature humanoïde. Cette attaque avait aussi l'avantage de faire baisser sa défense, ce qui donnerait une chance à mes coéquipiers lorsqu'Adonis reviendrait au combat. C'était difficile de savoir si cette offensive ferait plus de dommage. D'un geste du bras, la créature rejeta le ptyranidur qui tomba lourdement au sol. Le corps tremblant celui-ci se releva tant bien que mal, mais ce n'était qu'une question de seconde avant qu'il ne s'écroule. La seule chose qui lui permettait de tenir c'était sa volonté à nous protéger. Je souhaitais vraiment que ce calvaire se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 16:20

Je suis la pire honte qui existe. Moi, le gardien des abysses, je me suis fait avoir bêtement par une créature sans visage qui ne mériterait même pas de vivre tellement sa soif de destruction est grande. J’aurais du me montrer plus prudent et je ne peux que culpabiliser tandis que je suis cloué au sol, incapable de bouger le moindre muscle. Serrant les dents et utilisant toute ma volonté, j’essaie de remuer pour chasser plus rapidement les étincelles qui parcourent mon corps, mais c’est perdu d’avance. Complètement vulnérable, je vois le jeune garçon s’enfuir dans la direction opposée alors que notre ennemi s’avance vers nous sans doute pour me donner le coup de grâce... du moins c’est ce que je crois jusqu’à ce que mon regard se pose sur le Crôaporal. Il est impossible que l’étudiant soit partit sans ses pokémons et entendant son retour, ceux-ci se démènent comme ils le peuvent avec le Ptyranidur de la jeune femme. Je devrais pouvoir les aider et non pas rester allonger par terre comme un vulgaire tapis. Si seulement je pouvais me soigner seul de cette foutue paralysie. En attendant, je me contente d’encaisser les attaques de la chimère qui profite de ma vulnérabilité pour m’affaiblir, mais elle est loin de se douter que j’ai encore de l’énergie à revendre.

Plusieurs minutes s’écoulent avant que le jeune ne soit de retour avec deux objets dans les mains et après s’être rapidement agenouillé près de moi, je le vois pulvériser un liquide sur mon corps. Je ne sais pas trop de quoi il s’agit et pendant quelques secondes j’ai peur que cela n’est rien fait puisque je ne sens toujours rien, mais petit à petit, mon corps commence à retrouver ses sensations et des picotements se font sentir du bout de mes ailes jusqu’au bout de la queue. J’aurais aimé remercier cet étudiant pour son aide, mais le temps nous ait malheureusement compté et la créature explosive ne s’arrête pas pour nous laisser le temps d’échanger quelques mots. D’un simple hochement de tête pour lui témoigner de ma reconnaissance, je me redresse pour être en mesure de refaire face à mon ennemi qui n’a aucune idée de la colère qui ne cesse de grimper en moi après l’erreur que je viens de commettre. Je refuse qu’il puisse se moquer de moi une seconde fois.

Prêt à en découdre, je relève la tête en poussant un nouveau rugissement menaçant, mais cette fois-ci le ciel se retrouve rapidement recouvert de nuage gris. L’instant suivant, quelques gouttes d’eau commencent à tomber et à peine ai-je eu le temps de rebaisser la tête que je crache un immense jet d’eau en direction de ma cible qui n’a visiblement pas vu le coup venir. L’hydrocanon le frappe de plein fouet pour l’envoyer valser à quelques mètres de distance et quelques secondes s’écoulent sans qu’il ne réapparaisse. Intrigué mais aussi sur mes gardes, je fronce les sourcils tout en avançant de quelques pas dans sa direction afin de voir ce qui se passe et c’est là que je vois la créature se révéler péniblement. Visiblement l’attaque eau l’a bien sonné, mais il n’est pas encore hors de combat car même en tremblant un peu sur ses jambes, il saisit une nouvelle fois sa tête et a peine a-t-il commencer à la lancer que je vois déjà où il vise. Bien que je sois le plus près de lui dans tous ces adversaires, il préfère attaquer les autres qui se trouvent derrière, soit le Crôaporal, le Galifeu et le Ptyranidur. Il espère peut-être les vaincre et dans l’état actuel du fossile, je me doute bien que ce dernier ne pourra pas encaisser une nouvelle explosion surtout si c’est lui qui se prend le coup de plein fouet.

Ce monstre a déjà fait trop de dégât avec sa tête explosive, je ne peux me permettre de le laisser agir comme ça encore longtemps. Il a détruit plusieurs choses, il a mis la vie de nombreux pokémons en danger en plus de nous ridiculiser. Ça suffit. Sous l’effet de la colère et de la pluie qui commence à tomber de plus en plus fort, mon plumage se gonfle et il ne m’en faut pas plus pour me jeter vers le projectile.

* NON ! *

Dès qu’elle rencontre mon corps sur sa trajectoire, la tête explose violemment sous la force de l’impact. Serrant les dents, j’encaisse du mieux cette étrange attaque tout secouant la tête pour retrouver mes esprits. Bien que cela ait été douloureux, je tiens encore sur mes pattes et désormais, la créature n’est plus qu’à quelques mètres de distance. C’est l’occasion que j’attendais. Si mon ennemi démontrait encore toute sa fougue je n’aurais jamais agit de cette façon, mais sa posture me laisse croire qu’il est faible sauf s’il est assez intelligent pour jouer la comédie. Non... après toutes les attaques qu’il s’est prise, qu’elles soient efficaces ou non, il doit forcément être épuisé, même moi je démontrerais surement des signes de fatigue comme n’importe quel autre légendaire. Sans plus tarder, je me lance vers mon adversaire qui paraît un peu étonné de me voir le charger afin de le plaquer au sol pour de bon et de le maintenir par terre avec l’une de mes pattes. Malgré qu’il se débattre quand même pour échapper à mon emprise, j’ai la ferme intention de le maintenir comme ça aussi longtemps qu’il le faudra, surtout qu’il n’est plus en mesure d’utiliser sa tête dans cette position.

Tout de même soulagé bien que la bataille ne soit pas encore terminée, je relève les yeux en direction des humains pour guetter leurs réactions. Notre ennemi est maitrisé mais pas encore vaincu, c’est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 16:22

Takeshi avait fait tout ce qu’il pouvait… La situation allait telle s’arranger ? Il était enfin de retour auprès de ses Pokémon et de la demoiselle, certains pourraient dire qu’il les avaient “abandonné” ou “fuit”... Mais si c’était le cas il ne serait pas venu, mais il tenait quand même à s’excuser surtout à la femme pour l’avoir laissé seule sans prévenir.

- Désolé, exclama-t-il essoufflé, c’était plus long que prévu...

Le dresseur essaya d’analyser l’évolution des événements depuis son départ. Ce n’était pas la grande forme, Galifeu et Croâporal regagnèrent du moral et de la force lors du retour de Takeshi mais ce n’était malheureusement pas suffisant pour vaincre ce monstre. Mais pas le temps de réfléchir qu’une nouvelle attaque faisait ravage… Mais en direction de la chose cette fois ! L’oiseau venait de reprendre du poil de la bête ! La contre-attaque était lancée !

- Ouais allez !! encouragea Takeshi.

C’est le moment ! L’étudiant s’apprêtait à donner l’ordre d’attaquer à ses Pokémon mais aucun son ne sortait de sa bouche quand il aperçu la chose envoyer sa tête dans leurs directions. L’attaque eau n’avait pas suffit à le faire tomber !? Il tenait encore sur ses deux jambes, c’était fini… Takeshi couru pour attraper ses Pokémon et essayer de s’en sortir tous ensemble, l’instant se passait au ralenti pour le dresseur dos au mur. Mais c’est alors qu’il entendit un grand non dans sa tête. Prenant ses Pokémon dans ses bras et les yeux fermés, il ne pouvait pas voir l’action, mais le bruit provoqué par cette explosion était bien plus forte que les précédentes. Peut-être à cause de la distance. Takeshi ouvrit les yeux après quelques secondes sans nouvelles avec son audition totalement saturé d’acouphène. Tout ce qu’il pouvait voir était une énorme masse blanche les ayant protégés, sur le moment, le dresseur n’avait pas compris ce que cela impliquait…

- Toi !?

Takeshi avait beau crier, il ne s’entendait même pas. C’est alors que l’oiseau qui s’est sacrifié pour les protéger, continua son assaut en s’élança sur le monstre. Il était parvenu à le bloquer au sol, était-ce enfin la fin !?

- On a gagné !?

Le dresseur regardait autour de lui, ce n’était franchement pas très beau… Des trous, des arbres détruits, mais heureusement tout cela pouvait être réparé, il n’y avait eu aucune perte humaine ou Pokémon. Il se rapprocha tranquillement du monstre et de l’oiseau. Ses Pokémon l'accompagnaient puisque le danger n’était pas écarté.

- Bon, on fait quoi ? Il est bien trop dangereux pour le laisser partir…

Takeshi se retourna en direction de la femme avec son Ptyranidur.

- Ça va ? Vous avez besoin d’aide ?

L’étudiant était quand même déçu de ne pas pouvoir enregistrer tous ces Pokémon dans son pokédex… Tant pis, il essaya une dernière fois.

- Ptyranidur, Pokémin Prince type Roche et Dragon, ses énormes mâchoires ont tant de puissance qu'elles peuvent compresser une voiture sans problème. Ce Pokémon vivait il y a 100 millions d'années.

- Il remarche !!?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:34

La victoire semblait acquise pour les individus et Pokémon qui avaient combattu à la fois pour protéger les Pokémon de la réserve et en même temps pour leurs vies. Lugia réussit, tant bien que mal, à immobiliser Pierroteknik tandis que Takeshi et Gaia reprennaient leurs souffles. L’Ultra-Chimère n’opposait plus aucune résistance une fois écrasé par le gigantesque oiseau.

Mais après quelques minutes à peine, la tête de celui-ci se sépara de son corps à nouveau, de peur Lugia s’éloigna de lui, pensant à une nouvelle terrifiante explosion mais malgré toutes les attentes, le silence ne fut pas brisé. Cette chose se releva blessé tout en regardant autour de lui. Sans dire un mot, il se retourna pour remettre sa tête sur ses épaules et commença à partir dans une direction opposée au groupe de Pokémon et d’humain. Sans attendre, les Pokémon épuisés se mirent en position d’attaque ne sachant pas comment réagir face à ce monstre qui les avaient blessés eux et leurs dresseurs. Sans dire un seul mot l’Ultra-Chimère s’envola et quitta les lieux silencieusement contrairement à son arrivé dans la forêt.

La fatigue fit tomber d’épuisement les Pokémon qui avait vaillamment combattu et fut emmené au centre le plus proche avec leurs dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies :: Réserve pokémon-
Sauter vers: