Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigatsu Miyama
Inconnu
Shigatsu Miyama


Messages : 1
Messages RP : 1
Date d'inscription : 30/05/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! Empty
MessageSujet: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 13:44

Tch... c'était bien sa veine. Il n'était absolument pas venu ici pour ça, et voilà dans quoi il était embarqué : un combat contre un vulgaire bout de papier.
Ou en tout cas, c'est ce qu'il avait pensé à première vue.

Naturellement, quand cet étrange Pokémon qu'il n'avait jamais aperçu auparavant lui avait barré la route, sa première réaction avait été de ne pas lui prêter attention et de continuer son chemin à la recherche d'un endroit sûr, suite à l'alarme générale qu'il avait pu entendre.
N'ayant pas de chez-lui, ceci était une tâche bien délicate, et bien qu'il ne doutait pas de ses capacités de dresseur, rien ne lui indiquait à ce moment qu'elles lui seraient utiles concernant la catastrophe qui était à venir, aussi prit-il la décision de partir en direction du quartier nord, dans lequel se trouvait nombre de bâtiments abandonnés.

C'est alors que cette créature avait fait son apparition.
Tombée du ciel, cette chose à l'apparence d'origami s'était plantée dans le sol, raide comme un piquet, sans bouger. A vrai dire, à ce moment, Shigatsu n'avait même pas encore compris qu'il s'agissait d'un être vivant, avant qu'elle ne se mette à se mouvoir seule et prendre son envol, lui faisant face, et faisant comprendre son air de défi via sa posture, même sans avoir de visage pour en déduire une expression. Ce truc devait à peine faire trente centimètres, l'homme avait donc voulu passer son chemin.
Ce ne fut pas au goût du petit être qui, sans prévenir, fendit l'air pour l'attaquer en le chargeant, bras en avant. Il se trouvait heureusement encore dans son champ de vision, Shigatsu n'eut donc qu'à faire un prompt pas de côté pour éviter cet assaut et observer son agresseur terminer sa course contre un énorme pylône électrique.

- Qu'est-ce que tu croyais faire, toi ?

Pensant la menace écartée, l'homme aux cheveux noirs jais tourna les talons pour reprendre son trajet, et ce n'est qu'après avoir effectué quelques pas qu'il entendit un vacarme assourdissant derrière lui, le faisant se retourner de surprise.
Le pylône était tombé, coupé à sa base, à l'endroit même où l'étrange créature était plantée quelques instants plus tôt, et avait écrasé un bâtiment délabré alentour, fracassant la toiture et une bonne partie du mur.

Quant à l'instigateur de ce désastre, il se tenait fièrement devant son œuvre achevée, face à lui, flottant au dessus du sol.
Et toujours avec cette insolente attitude de défi qui déplaisait fortement à l'être supérieur qu'était Shigatsu Miyama.

Ce dernier, avec un sourire mauvais, ouvrit sa longue cape noire, et on vit apparaître par cette ouverture une main gantelée, tenant fermement une Hyper Ball.
Sans baisser les yeux à aucun moment, et se redressant même de toute sa hauteur pour tenter d'intimider son ennemi, il lui lança une déclaration provocante en le pointant du doigt de l'autre main.

- Toi... tu m'intéresses.

La créature, comme si elle avait compris le sens de cette phrase, se mit en garde et fonça, bras en avant, lorsqu'elle remarqua l'humain lancer son Hyper Ball dans sa direction.
Avant même de laisser le temps au Pokémon apprivoisé de sortir de son abri, l'adversaire tombé du ciel, qui se fera reconnaître plus tard sous le nom très approprié de Katagami, sectionna l'Hyper Ball en quatre, dont les morceaux tombèrent pitoyablement au sol, quelques étincelles jaillissant de cette capsule électronique.

Mais cette ball n'était qu'un leurre.

Tombé de ce qui semblait être nulle part, mais qui était en réalité d'une deuxième Hyper Ball lancée en cloche afin de surprendre Katagami, un Drattak exécuta une puissante Dracocharge dont la vitesse déjà impressionnante fut encore améliorée grâce à l'attraction terrestre.
L'Ultra-Chimère, bien qu'aux aguets, fut incapable de contrer proprement cette capacité après l'avoir miraculeusement repéré, et fut écrasé sous le choc de la charge draconique. La férocité de l'attaque fut telle qu'un bruit semblable à celui d'une explosion retentit dans l'entièreté du quartier nord, fracas résonnant dans les profondeurs de la terre.

Le responsable de ce désastre se dégagea, laissant un Katagami gisant dans un énorme cratère de goudron observer son adversaire humain, chevauchant un Dracaufeu, brandir une nouvelle Hyper Ball et l'envoyer directement sur lui.

Et à la grande surprise de Shigatsu... la Ball échoua lamentablement. Ce qu'il pensait jusque là être un Pokémon rare se révélait totalement immunisé à l'emprise d'une Hyper Ball.
Interloqué, il stoppa son Dracaufeu dans son vol et dégaina un Pokédex qu'il pointa vers la créature étrange... rien. Aucune information disponible.
L'homme aux cheveux noirs serra les dents à la vue de cet écran brouillé.

- Tsss... allons bon.

Il replanta son regard vers le cratère, espérant suivre le Pokémon -quoiqu'en était-il finalement réellement un?- des yeux, mais c'était trop tard. Profitant de ces quelques moments de répit, Katagami s'était relevé en garde, et se trouait déjà au niveau du Drattak, préparant une attaque. L'expérience du dresseur émérite lui permit de reconnaître immédiatement de quelle type de capacité il s'agissait.

- Lame-feuille... intéressant.

Inutile de donner d'ordre à son type Dragon, il saurait parfaitement quoi faire. Pendant qu'il contournait le combat pour prendre à revers l'Ultra-Chimère, celle-ci entamait un duel acharné contre le Carcacrok, qui ripostait aux Lame-feuille avec sa technique Dracogriffe.
L'échange de coups  fut intense, mais bref, quelques secondes seulement furent nécessaire à Katagami pour prendre l'avantage et lui permettre de faire mouche, après une feinte digne des meilleurs bretteurs, en plein sur le torse du Pokémon d'Hoenn. Malgré sa petite taille, l'attaque se révéla puissante au point où le Drattak se retrouva chuta et se retrouva instantanément KO.

Autant les adversaires qui pouvaient aujourd'hui se targuer de tenir tête à Shigatsu étaient rares, autant personne ne pouvait se vanter d'avoir mis hors combat son Drattak en une seule attaque.
Cela lui donnait deux informations.
La première, en tenant compte de la forme et le style de combat de ce Pokémon, c'est que ce petit sournois avait sans doute utilisé une Danse Lames à un moment où Shigatsu n'avait pas les yeux dessus.
La deuxième méritait confirmation, une confirmation qui arriverait dans peu de temps, puisque la Déflagration de Dracaufeu n'était plus qu'à quelques centimètres de sa cible alors que cette dernière venait d'en finir avec le Dragon...

En plein dans le mille.

Pris dans l'attaque iconique de type Feu, l'étrange Pokémon ne cria pas, mais tomba au sol et se débattit en étant pris de convulsions sous la douleur.

Sautant du dos de son Dracaufeu, puis marchant jusqu'à leur ennemi d'un air triomphant et avec un sourire apparaissant de nouveau, Shigatsu donna sa conclusion tout haut.

- Donc tu étais de type Plante et Acier, je vois.

A ce moment, il pensa vraiment que c'était terminé. Aucune chance qu'un Pokémon avec une double faiblesse résiste à une Déflagration de son Dracaufeu à lui.
En conséquence, les deux compères baissèrent bien trop leur garde. Et il ne suffit littéralement que d'un clin d'oeil à l'homme pour s'apercevoir que leur adversaire avait filé.

- Quoi ?!

Le hurlement de douleur du Dracaufeu l'alerta suffisamment à temps pour qu'il se retourne et s'écarte avant d'être transpercé en plein ventre par la Lame d'air qui venait d'être lancée par Katagami. Grâce à ce réflexe vital, il parvint à s'en sortir avec une « simple » plaie au bras gauche, le forçant à plaquer sa main droite à cet endroit.
Le Dracaufeu fut éjecté vers l'arrière, raclant le sol, mais fut en mesure de se relever.

C'était étrange. Shigatsu arrivait à repérer la créature, mais elle avait maintenant atteint une telle vitesse que lorsqu'elle se déplaçait, il avait du mal à la suivre des yeux. Quand avait-elle acquit ce boost de vitesse ? Il n'avait pourtant repéré aucun signe d'une attaque Hâte, ou d'une autre de même catégorie.

Quelle était cette chose ?!

Elle arrivait.

- Lance-Flamme !

Le type Feu projeta ce laser infernal depuis sa gueule, afin de limiter l'approche de l'ennemi, mais jamais il ne réussit à le toucher. Devenu beaucoup trop rapide, Katagami esquivait habilement chaque tentative au dernier moment, grâce à des mouvements qui dépassaient la compréhension humaine et des trajectoires improbables. Shigatsu avait déjà pu observer de tels mouvements chez des Pokémon maîtrisant la capacité Détection, mais celui-là parvenait à la faire durer tellement longtemps que c'en était incroyable.
Au moment où le Dracaufeu fatigua, l'Ultra-Chimère sentit que le bon moment était arrivé et fila droit vers lui comme une flèche, préparant ce qui était sans doute l'une des plus redoutables attaque Coupe dont le monde ait été témoin.

Le Dracaufeu, quant à lui, profita de cette occasion pour arrêter les Lance-Flamme inutiles et initier une attaque Boutefeu, afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec son opposant.

Les deux se percutèrent.
Dracaufeu, véritable torche vivante, emporta tout sur son passage et manqua même d'achever Shigatsu si celui-ci n'avait pas exécuté une roulade sur le côté pour se mettre à plat ventre au fond du cratère précédemment créé, à l'abri.

Rien ne résista. Lampadaires, panneaux, route, trottoir, tout fut marqué de la trace noire indélébile du Boutefeu du Pokémon incandescent, jusqu'à ce que sa course finisse enfin par être stoppée au second mur d'un bâtiment délabré qu'il frappa, après avoir démoli le premier dans un vacarme assourdissant, finissant de faire fuir les quelques Rattata téméraires qui étaient restés jusqu'à ce moment.

Puis, le silence.

Shigatsu se releva, difficilement, et souffrant toujours de la blessure à son bras. Essoufflé, il patienta en reprenant une respiration normale.
Pendant une vingtaine de secondes, le seul son audible fut le vent qui s'était finalement levé.

Et puis, un fracas de débris tombant au sol.
Et en un seul coup, partant d'une très nette coupure en son axe central, le bâtiment dans lequel se trouvait le Dracaufeu s'effondra complètement, projetant poussière et éclats de pierre et béton, et transformant une partie du quartier nord en véritable champ de bataille en ruines.

Au dessus de ces ruines... se tenait Katagami.

La peur commença à envahir Shigatsu. Il ne perdait jamais. Son équipe était invincible.
Alors pourquoi pouvait-il sentir de la transpiration couler de son front, et même de tout son corps ? Pourquoi haletait-il, le visage crispé, les muscles tremblants, le cœur battant à tout rompre, attendant son heure comme un misérable chien devant son prédateur ?
Si ce minus parvenait à planer jusqu'à lui, il allait...

Il était Shigatsu Miyama. Il n'avait pas encore accompli son but. Et il ne voulait pas crever ainsi.
JAMAIS.

Son bourreau entama sa course funeste, lame en avant.
Vingt mètres, dix mètres, cinq mètres, trente centimètres...
Il se stoppa juste devant la gorge de Shigatsu. La Guillotine qui s'apprêtait à sceller son destin ne parvint à atteindre sa cible, et l'assaillant tomba mollement, telle une feuille de papier, aux pieds de l'humain.
Derrière lui, dans l'obscurité maintenant tombée, deux lugubres et minuscules yeux oranges brillaient.

Il fallut un petit moment à Shigatsu pour retrouver son calme et se remettre de ses émotions.
Les yeux oranges disparurent lorsqu'il brandit une Poké Ball devant lui.

Et, alors que le calme était revenu dans le quartier nord, il reprit le chemin qu'il avait initialement prévu d'emprunter, en marchant et écrasant volontairement de son pied droit celui qui lui avait barré la route, sans même lui accorder un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Nord :: Rues et ruelles mal fréquentées-
Sauter vers: