Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saigo Ieyasu
Chef de l'Aube
Saigo Ieyasu


Messages : 11
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Empty
MessageSujet: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 0:44


Rez-de-chaussée, Siège Social Aube, 19h30

Saigo discutait avec l’inspecteur des évènements que pourrait engendrer cette faille même si elle ne ressemblait pas totalement à celle qu’il avait pu observer l’an dernier à Alola. Pour l’inspecteur, c’était le calme avant la tempête. Tandis que Saigo essayait de trier le maximum d’informations à propos des Ultra-Chimères et de cette faille de la bouche de l’inspecteur, pour envoyer un rapport à ses employés. Il se dirigea vers la sortie pour observer cette fameuse faille. C’est alors que 9 flashs visibles depuis l’île jaillirent de la faille.

- Ça commence ! Bonne chance Saigo, Je dois rejoindre ma chef pour m’assurer que rien ne lui arrive ! dit-il en partant dans la ville seul.

Saigo regardait attentivement le ciel pouvant observer des trainés de nuage, partant du continent se dirigeant sur l’île.

- Monsieur ! Au rapport, nos chercheurs ont détectés neufs OVNI se rapprochant à une très grande vitesse ! Que faisons-nous !

- Préparez-vous à la riposte, la sécurité de l’île est le plus important !

Après avoir fini et envoyé les informations, Saigo lança un appel depuis sa Poké-montre.

- Tu as du voir dans le ciel ? Alerte rouge, des êtres non-identifiés se dirigent ici. Tu as carte blanche, il faut protéger les Pokémon et les habitants en priorité ! Envoie tous tes rangers sur le coup, on n’a plus le temps !

- Mais si on fait ça, la Team Dusk…

- Si il n’y a plus d’île à protéger après l’attaque de ces bêtes, à quoi ça aura servi de laisser des troupes à l’arrière !?

- Très... très bien !

- Bien sûr, fais attention à toi… s’exclama-t-il en raccrochant.

Edenia, 19h35, Arrivée des Ultra-Chimères
Ultra-Chimère:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 22:34


Aujourd'hui nous avions passé la journée à la plage, malgré la température encore un peu froide, j'avais décidé de faire du surf alors que mes trois compagnons se bagarraient ensemble. Jeet, Li et Simmont étaient inséparables. Les trois se bagarraient en permanence et à chaque fois, c'était un champion différent. Ils progressaient à une vitesse folle, surtout depuis mon combat contre la championne Carolina. Celui que j'avais gagné haut la main. Pableau et Romeau, quant à eux, se prélassaient sur une serviette, buvant un milkshake et Lisea sommeillait dans son coin. Nous avions l'air d'une belle petite famille.

La vague était plus forte que les autres, je perdis l'équilibre et je me retrouvais dans l'eau froide. Frissonnant légèrement, je sortis de l'eau. J'étais doué, mais pas assez encore, j'allais devoir recommencer encore et encore jusqu'à devenir exceptionnellement bon. C'était quoi, la troisième journée que je consacrais à ce sport ? Éventuellement.

D'un geste de la main, je secouai l'eau de mes cheveux et je regardai mes Pokémons. Quelque chose un peu plus loin sur la plage attira mon attention. Je plissai les yeux…

Leon ? Encore lui ? Décidément je le voyais partout celui-là. Je regardai subtilement autour, m'assurant qu'il n'y avait aucun Seviper. Je devais être sur mes gardes.

Je laissai tomber la planche sur le sable doux et chaud de la plage et je secouai les bras dans les airs.

“HEY LEOOON !”


Je me dirigeai vers lui sans me presser, profitant de l'air pur et du sable chaud. Je laissai mes Pokémons s'amuser derrière moi. Arrivé près de Leon, je regardai ce qu'il faisait, le jugeant un petit peu.

“Tu aurais pu me dire que tu étais aussi à la plage ! Nous aurions pu laisser les Kirlia s'amuser un peu, tu devrais voir l'avancement que Simmont a fait depuis la dernière fois ! Je suis sûr que sa soeur aimerait bien s'entraîner avec eux !”


Je fis un petit sifflement strident, j'agitai le bras en direction de mes camarades, les trois bagarreurs étaient les premiers à nous rejoindre. Lisea s'envola et vint se coucher sur le sable chaud un peu plus près de nous. Les deux autres traînent de la patte, évidemment, un peu furieux de devoir se déplacer pour profiter de la température.

“Quel bon vent t'amène, monsieur le Baker ?”


Attendant sa réponse, je réalisai que le subtil vent s'était arrêté. Les Roucool s'étaient envolés, partis je ne sais ou. Quelque chose clochait, j'avais l'impression que noeud s'était formé dans mon estomac et qu'il ne voulait pas partir.

Inquiet, je regardai autour, essayant d'ignorer la voix de Leon. Je regardai l'heure sur mon Holokit. 19h33.



Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 18:21

Aujourd’hui, c’était jour de congé. Le Draco Gourmand était fermé, Leon et son équipe exploraient l’île. Ils avaient passé une partie de la journée en forêt, puis quelques activités dans la plaine et la finale devait à la base être un pic-nic sur la plage, mais c’était sans compter la présence d’un parasite sur les lieux. En effet, le ranger le plus détestable de tout Edenia se trouvait déjà sur l’étendu de sable blonde, avec toute sa petite équipe. L’éleveur marchait seul, préférant abriter les créatures dans leurs balles pendant les déplacements, questions d’éviter les distractions, mais là, il regrettait qu’aucun d’entre eux n’ait pu le prévenir de la présence de Klaus avant que lui ne le voit.

Dans toute sa discrétion habituelle, le blond s’était écrié son nom depuis la mer où il nageait, avant d’accourir vers lui. Trop tard pour s’esquiver en douce donc. Il lui parla de ses pokémons qui s’entraînait, dont Simmonh, le frère de Lilianne, sa propre Kirlia, qui se bagarrait un peu plus loin avec deux petits pokémons qui semblait être de type combat. En voyant que tous les pokémons de Klaus s’approchait d’eux, il décida de laisser lui aussi sortir sa petite famille.

Les 8 pokémons de Leon sortirent donc de leur pokéball presque en même temps et aussitôt se dirigèrent vers différents endroits pour y faire leurs activités respectives choisi. Gaston le Goinfrex, avec Esteban le Trompignon sur l’épaule, se dirigea vers l’endroit où se trouvait le Metamorph et le Queulorior, leur relation étant amicale (contrairement à celle de leurs dresseurs). Bertha la Chammallot choisit plutôt de se coucher non loin sur le sable pour faire une sieste, tandis que Julius de Draco faisait de même, sans même un regard pour son éleveur. Les deux plus jeunes de l’équipe, soit Stanley l’Élekid et Charlotte la Scalpion se mirent à faire un château de sable (malgré que la petite pokémon acier était relativement maladroite, avec ses poignards comme main) et, finalement, Lilianne la Kirlia et Angelo le Quartermac se joignirent aux pokémons qui s’entraînait, la pokémon psy/fée heureuse de revoir son frère, malgré leur relation un peu houleuse.

L’autre lui demanda quel bon vent l’amenait sur la plage. Drôle d’expression, considérant que justement, le vent venait de tomber à plat completement.

-J’étais ici pour un simple pic-nic, mais malheureusement, je n’en ai pas assez pour nourrir toute ta… troupe euh… de… euh…

Le ranger ne l’écoutait pas du tout et ne s’en cachait même pas. Leon allait le réprimander, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Un frisson lui parcouru alors l’échine. Il ravala difficilement sa salive, puis écouta autour de lui. Rien. Plus aucun son, puis soudain…

Un rugissement.

Surpris, le jeune cuistot se tourna vers la mer, endroit d’où provenait ce son et aperçu quelque chose qui s’approchait d’eux depuis cette direction, à grande vitesse. Quelque chose d’énorme. Derrière eux, leur pokémon s’agitait. Ils avaient peur.

En quelques secondes, la créature était devant eux, atterissant brutalement sur le sable, faisant s’envoler des tonnes de sable. C’était la créature la plus immense que Leon avait vu de toute sa vie. Même si le Draco s’était étiré de toute sa longueur, il n’aurait même pas été aussi haut. La créature noir et jaune avait une gueule immense, d’où sortait des dizaines de dents ainsi que deux pinces menaçantes qui claquait dans l’air. Elle avait sur le dessus de son corps deux petit bras et une tête proportionnellement très petite trônait sur le dessus de son corps d’où sortait plusieurs pics, cornes et griffes.

Il s’agissait à la fois de la créature la plus ridicule et la plus effrayante qu’il n’avait jamais rencontré.

-K… Klaus? J’ai pas mon pokédex et j’ai aucune idée de ce que c’est… Mais ça semble beaucoup plus menaçant qu’une horde de Seviper…


Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 5:49

C'était difficile d'ignorer la voix de Leon, mais mon instinct me criait de vite déguerpir, de fuir avant que l'inévitable arrive. Cette petite voix avait rarement tort. Une minute passa, toujours rien. J'aurais pu jurer que lorsque mon collègue allait avoir terminé de parler, les Piafabec allaient recommencer leur chant, mais rien du tout.

J'entendis Leon déglutir tandis que je rangeai mon Holokit, sortant ma Toupie du même coup. Si c'était une catastrophe naturelle, la toupie ne servirait à rien. Mais un Ranger averti était un Ranger en vie.

Un immense rugissement retentit derrière Leon. Mon regard se vissa à l'horizon, plissant les yeux, je ne pus que distinguer une forme s'approchant à une vitesse incroyable. Tous les Pokémon étaient dans un état de panique, sans exception. Ils devaient aussi avoir ressenti et vu ce qui approchait.

La chose atterrit sur le sol d'un grand coup. J'eus presque l'impression qu'elle venait de causer un simili tremblement de terre. La chose était immense. Elle devait faire au moins trois fois la taille d'un Rhinoféros. Mes bras commencèrent à trembler face à une créature aussi imposante que celle-là. Je commençai à douter que mon simple Capstick allait parvenir à maîtriser cette chose. L'aura rouge qui se dégageait du géant ne m'inspirait guère confiance.

-K… Klaus? J'ai pas mon pokédex et j'ai aucune idée de ce que c'est… Mais ça semble beaucoup plus menaçant qu'une horde de Seviper…

Mon Pokédex était dans mon sac à dos à l'autre bout de la place avec ma planche de surf. Impossible de l'atteindre sans devoir passer sous le nez de ce monstre terrifiant. Je fis quelques pas en direction de la créature, levant mon bras libre horizontalement vers mes compagnons, paume de la main tournée vers eux comme pour leur dire de ne pas avancer. Comparativement aux Seviper, ce truc était seul. Nous avions donc une chance.

“Je ne suis pas sûr de ce que c'est, mais ça semble être terriblement mécontent. Je vais essayer de le calmer avec mon Capstick.” dis-je d'un ton ferme, qui se voulait confiant.

J'avais réussi à reprendre le contrôle sur les tremblements, prenant de bonnes respirations. J'armai le Capstick et d'un geste assuré, je l'envoyai dans la direction de la chose. Un cercle, deux cercles… Puis, l'aura rouge effleura la ligne scintillante et ma spirale se brisa. La toupie tomba au sol, inerte.

Le Pokémon, ça devait en être un, lâcha un grand cri féroce. Une des pinces qui sortait de sa bouche géant se dirigea agressivement vers ma toupie, arrachant du même coup un morceau de la plage et déposa le tout dans sa bouche. Quelques secondes plus tard, le sable et ma toupie disparurent dans ce qui semblait être la bouche ou peut-être la gorge de la créature. Après avoir mangé mon outil de Ranger, la créature fit un pas dans notre direction.

“Par Arceus, ma toupie…”

Tant pis la toupie. Je retournai rapidement auprès de Leon et des Pokémons, analysant la situation. À la taille de la créature, il semblerait qu’un fois qu’elle allait se mettre en marche, rien ne l’arrêtera. Une sombre et lugubre réalisation me frappa en plein fouet.

“Oh non. Il faut qu’on empêche ce truc de quitter la plage ! C’est le sort de l’académie et de toute l’île qui est entre nos mains, Leon. “

Rapidement, je fis revenir mes Pokémons sauf Simmont et Lisea.

“Lisea, Bang Sonique !”

Elle se mit en position d’attaque, les oreilles brillèrent d’une force phénoménal. Une seconde plus tard, une immense vague d’énergie accompagnée d’un incroyable son frappa la chose de plein fouet. La créature s’arrêta une seconde, puis recommença sa marche infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:16

[justify]Leon était paralysé devant l’effroyable créature. Contrairement à son collègue qui lui, de par sa formation, avait un peu d’expérience « terrain », l’éleveur lui passait le plus clair de son temps en cuisine et était formé pour s’occupé de bébé et tirer le plus de leur potentiel. Pas pour… Ça?

Donc alors que Klaus faisait un vaillant effort pour retenir la créature avec sa toupie, Leon, lui, recula d’un pas, puis de deux. Alors qu’il allait se retourner pour prendre ses jambes à son cou, il se heurta à quelque chose. En se retournant, il constata qu’il s’agissait de Julius, les lèvres retroussées et qui laissait paraître ses crocs vers la créature. Il lança un regard vers son dresseur, en hochant la tête. Leon comprit le message. Pour cette fois, il était avec lui. Les autres pokémon du cuisinier c’était aussi approché, accompagné de ceux de Klaus, formant un mur entre la créature et le reste de l’île.

- Oh non. Il faut qu’on empêche ce truc de quitter la plage ! C’est le sort de l’académie et de toute l’île qui est entre nos mains, Leon.

Le sort de l’île? Mais… Il n’était qu’un simple cuisinier, lui. Il secoua la tête. Ça lui faisait du mal de l’avouer, mais Klaus avait raison. Prenant exemple sur le ranger, il rappela tous ses pokémons sauf Julius, prêt au combat et Lilianne, qui pourrait les aider à fuir si la situation le nécessitait. Les autres étaient prêt, en stand-by.

Il assista à la tentative non-fructueuse du Bruyverne de bloquer l’ennemi, puis décida de tenter à son tour quelque chose.

-Ok, Julius, utilise Draco-Rage!

À la grande surprise de Leon, le pokémon dragon obéit à l’instruction et cracha une boule de flamme bleuté et jaune en direction de la grande créature. Le projectile manqua un peu la cible, frappant l’une des pinces, mais semblant pendant un court instant provoquer une grande douleur. Quelques secondes plus tard, il secouait celle-ci pour faire passer la sensation désagréable et la propulsait en direction du dresseur qui avait donné l’ordre, celui-ci étant obligé de sauter de côté pour éviter l’attaque, hurlant d’autres instructions en tombant dans le sable mou.

-Profites de sa proximité! Ligotage!

Le pokémon serpentin fit un bond en avant et s’enroula autour du « bras » tendu de la créature, bloquant les mouvements de celui-ci du mieux qu’il pouvait et tenant la pince fermé à l’aide de sa queue, bien enroulé autour, créant ainsi une ouverture pour que d’autres puissent attaquer.

-Klaus, occupe-toi de l’autre pince et on tente une attaque synchro!

Leon se releva rapidement. Il savait que le Draco ne tiendrait pas éternellement, l’autre… pokémon? Semblait beaucoup trop puissant… Si au moins ils avaient pu connaître son type et ses faiblesses, ils auraient plus facilement pensé à une stratégie, mais là, ils travaillaient à l’aveugle. S’ils choisisssaient des attaques de types dont il était immunisé… Déjà, il n’était pas spectre ou fée, car les deux attaques l’avaient touché… Vite, il devait se rappeller des cours de base de stratégie…

Enragé d’être dérangé par ce qui ne devait être que des moustiques pour lui, la créature poussa un rugissement à glacer le sang. Sûrement, quelqu’un avait entendu et des renforts viendraient, n’est-ce pas? Ce n’était pas à deux jeunes adolescents de s’occuper d’une telle créature![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 23:15

Le Bang Sonique s'était avéré assez inutile. La grosse créature avançait à pas de tortue faisant trembler la terre et en mangeant du sable, des cailloux, des petits poissons, tout ce qu'il pouvait trouver. Il ne faisait aucune distinction et il semblait vouloir uniquement faire une chose, manger.

Leon ordonna à son Draco que faire une attaque, je pense que je partageai la surprise de mon camarade lorsque son compagnon obéit presque instantanément. La boule de feu bleue sortie de la gueule du dragon et vint frapper directement une des pinces du mastodonte. La créature lâcha un grand cri et attaqua Leon. Je m'écartai légèrement, ne voulant pas être la cible accidentelle de son attaque, bien que c'était l'éleveur sa cible.

La tactique de Leon était respectable. Il ordonna à son Pokémon de ligoter une des pinces. C'était une très bonne idée. Je ressortis rapidement la balle de mon Métamorph. Leon me fit la suggestion de neutraliser l'autre pince et de faire une attaque synchronisée. Je hochai la tête.


"Roméau, prends la forme de Julius et utilise Ligotage !"

Le regard qui semblait habituellement niais de Roméau était très déterminé. Il lâcha un petit Méta et changea de forme. Aucune place à l'erreur. Mon Méta-Draco se jeta sur la pince après que la créature ait déposé une autre masse de matière, qui tranquillement se dirigea vers la genre de gorge dotée d'une lumière bleue qui semblait mener vers un l'enfer.

Quelque chose dans la gueule du géant attira mon attention. Une tâche plus jaune que le sable semblait bouger de gauche à droite, cherchant quelque chose. J'étais un peu trop loin pour voir ce que c'était. Je plissai les yeux et mon sang se figea. Un Pokémon qui s'était fait surprendre par les pinces ?

Je devais en avoir le coeur nette, je ne pouvais pas le laisser se faire dévorer aussi facilement, pas alors que j'étais dans les parages.

"Leon, je pense qu'il a réussi à attraper un Pokémon vivant…"
dis-je en essayant de garder mon sang froid. Je pris une grande respiration et je repris d'un ton ferme. "Donne-moi une minute ! Juste une minute et ensuite attaque ! Lisea, écoute ce que Leon va te dire ! Simmont, téléporte-moi dans la gueule de la chose !"

Le Kirlia semblait surpris lorsque je le pris dans mes bras et que je courus dans la direction de la créature. Écoutant ce que mon coeur me disait, comme dans toutes mes aventures, je me laissai guider par mes instincts. Je clignai les yeux une fois et je tombai sur un mélange de boue. Il faisait extrêmement chaud et il y avait des pointes à un peu partout autour de moi. J'étais dans la bouche de la créature. Je regardai les genres de portes avec une intrigue un peu morbide, avant de me ressaisir. Je remarquai des traces de pattes autour, une toute petite créature avait fait des dizaines allers retours sur la boue.

Je n'avais que peu de temps. Mon Kirlia s'accrocha dans mon dos et m'aida à chercher la petite chose. Il me semblait qu'une éternité s'était écoulée, lorsque Simmont me tapota sur la tête et me pointait un petit trou dans la boue, dont une petite tête et deux grandes oreilles dépassaient. Je me jetai dans sa direction esquivant les pointes acérées et en trois coups, je déterrai la chose qui semblait être terriblement effrayée. C'était bien un petit Pokémon, je le pris chaleureusement dans mes bras et je le serrai.

D'un simple regard, je remarquai que le portail mortel s'était terriblement avancé à un tel point que si je levais le bras, je pourrais toucher à la surface éclatante. La chaleur était toujours aussi intense. Je fermai les yeux, la minute devait être passée et les attaques allaient bientôt frapper le monstre.

Surpris, je rouvris les yeux pour faire face à un mur d'eau qui se trouvait en face de moi. Le bruit des attaques retentit plus loin, beaucoup plus loin et la température était redevenue normale. Le vent sur mon visage était agréable. Simmont toujours accroché sur mon dos laissa échapper un petit cri de frustration. Puis, la scène changeait de nouveau et je m'écrasai au sol, m'étant fait téléporter à un mètre de la terre ferme au lieu de cinquante. L'atterrissage n'avait pas été si mal, excepté que je m'étais drôlement affalé au sol, faisant gaffe à ne pas blesser le Pokémon. Je laissai échapper un petit gémissement de soulagement et un peu de douleur, tout en me demandant si Leon était sain et sauf.

Simmont atterrit gracieusement à mes côtés et me tapota la tête. Je levai les bras vers le ciel et je regardai la chose qui me regardait de ses yeux bleus. Dans son regard, je pouvais lire un peu de soulagement. Je le déposai au sol et je me relevai.

“Tu devrais partir petit, c'est dangereux, d'accord ? Dis à tes amis Pokémons de fuir et de revenir uniquement lorsqu'on aura réglé la situation.”

Peut-être que les oiseaux étaient partis, mais certains Pokémons semblaient être restés. Avec son aide, peut-être que nous pourrions éviter des catastrophes.

“Je compte sur toi. “ lui dis-je en donnant une petite tape chaleureuse sur la tête.

Il était peut-être effrayé, mais il allait faire le nécessaire, j'avais confiance. Je repris Simmont et je sprintai vers ce que je pensais être la direction de Leon, contournant le grand monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 20:08

Klaus comprit rapidement la stratégie de Leon et se dépêcha de faire sortir son Métamorph, lui demandant de faire exactement la même chose que Julius, avec l’autre bras et/ou prince, ce qui fut fait en une fraction de seconde. La créature, bien qu’enragé, continuait à manger tout ce qui était à sa portée, le tout disparaissant dans l’espèce de « portail » qu’était le fond de sa gorge. Il aurait fallu toutes les richesses du monde pour forcer Leon à l’avouer, mais ils formaient malgré tout une bonne équipe, les deux gosses de riches…

Alors qu’il allait donner l’instruction à Lilianne d’attaquer, espérant que Klaus et Simmont leur emboite le pas, mais il fut plutôt interrompu par le ranger qui avait, à ce moment-là, une autre idée derrière la tête.

- Leon, je pense qu'il a réussi à attraper un Pokémon vivant… Donne-moi une minute ! Juste une minute et ensuite attaque ! Lisea, écoute ce que Leon va te dire ! Simmont, téléporte-moi dans la gueule de la chose !

Il semblait paniqué. Paniqué mais déterminé. Et idiot, mais ça… Prenant son propre Kirlia dans ses bras, il lui donna l’instruction et ils disparurent alors. Pendant quelques secondes, l’éleveur réussi à suivre la progression de son rival et son pokémon dans la grande bouche du monstre, mais il fini par le perdre de vue complètement. Voyant que le dragon et son clone commençait à manquer d’énergie, il se résigna. Il devait lancer une attaque.

Maintenant, la vraie question, c’était bien entendu « quelle » attaque. Le ranger lui avait laissé son Bruyverne, mais le cuistot ne connaissait qu’une seule de ses attaques, celle utilisé plus tôt, sans grand succès… Peut-être si elle était bien visée…

-Lisea! Un nouveau Bang Sonique, mais vise l’intérieur de sa bouche! Lilianne, en même temps, un Choc Mental en visant ses jambes! Tente de le déséquilibrer!

Les deux pokémons s’exécutèrent alors, le dragon de Klaus prenant un peu d’alittude avant de lancer son attaque qui sembla créer un certain inconfort, sans plus. L’effet de la seconde attaque en revanche, celle du Kirlia, fut remarquable, mais pour une toute autre raison. Elle fut complètement inutile. Si la vague d’énergie psychique fut bien lancé, elle n’atteignit jamais sa cible. Enfin, si, mais elle se dissipa dès qu’elle toucha les jambes de la créature.

- Un type ténèbres

La base des cours de stratégie lui revint alors. Les pokémon de type ténèbres, tel que Malosse ou Cornèbre, était immunisé aux attaques psy. Et l’effet était exactement le même que celui qu’il venait d’observer. Maintenant, qu’elle était les faiblesses de ce type…? Insecte? Il n’avait pas et Klaus non plus, à sa connaissance… Combat? Angelo et les deux Débugants. Pas les plus puissant. Est-ce qu’il y en avait un troisième? Il avait un blanc… Il devait y avoir une autre faiblesse... Une évidente…

C’est à ce moment qu’il vit Klaus, sur le coté de la créature, se dirigeant vers lui, Simmont dans les bras. Apparemment, sa « mission » de sauvetage s’était avéré un succès.

- KLAUS! C’EST UN TYPE TÉNÈBRES! ON A QUOI CONTRE ÇA?

Au même moment, comme s’il jugeait qu’il en avait assez, le monstre étira les deux tentacules avec les pinces, expulsant les deux pokémons qui tentaient depuis déjà un moment de le retenir, sans grand succès. Il continua de manger tout ce qui l’entourait, pendant que ses deux pinces se mirent à marteler le sol sans cible précise, créant un espèce de tremblement de terre, déstabilisant tout le monde présent. Séisme? Non, sa manquait un peu de force… Il prit un peu de précision, tentant d’écraser les insectes qui l’entouraient, ceux-ci évitant tant bien que mal. Alors qu’il sautait pour éviter l’un des tentacules, il vit que la seconde allait s’écraser directement sur Klaus et Simmont.

- LILIANNE! VOIX ENJÔLEUSE, VITE!

Rapidement, la petite Kirlia lança un cri, qui ressemblait à une onde de choc, mais sonnait drôlement comme un chant, en direction du tentacule et, lorsqu’elle heurta celle-ci, la déviant grandement de sa course originale et arrachant un réel cri de douleur à la créature. Le premier.

-Fée! La voilà la troisième faiblesse! On le bombarde d’attaque fée, allez!

Avait-il réellement une chance de s’en sortir? L’éleveur l’ignorait et, à vrai dire, aimait mieux ne pas y penser…

Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 2:26

Je me dirigeai vers Leon, mon Kirlia dans les bras, sans vraiment me soucier de la grosse créature à mes côtés. Je devais faire gaffe, certes, mais les deux pokémons qui retenaient ses pinces faisaient leur boulot à la perfection. Je jetai quelques regards craintif, mais je restais concentré sur le jeune éleveur loin devant moi.

- KLAUS! C’EST UN TYPE TÉNÈBRES! ON A QUOI CONTRE ÇA?

Les pokémons serpentins relâchèrent leurs emprises, exténués. Possiblement par la force immense que faisait part la créature des ténèbres obscures et d’une autre parce qu’ils avaient tenus comme des champions pendant quelques minutes déjà. Libérées, les pinces de la chose frappèrent le sol rapidement, faisant trembler le sable à mes pieds. Perdant l’équilibre, je me retrouvai au sol en quelques instants, faisant bien attention à ne pas faire mal à Simmont.

Cherchant mon équilibre, je me relevai tant bien que mal. M’assurant que j’étais sauf et bien en équilibre sur mes pieds. Une géante ombre apparut sous moi, je relevai les yeux pour voir une des pinces de la chose qui allait s’abattre sur moi. Le temps semblait se ralentir, la pince se rapprocha dangereusement de moi, se préparant à m'écraser comme un petit pancake. Je serrai Simmont dans mes bras, priant Arceus pour que ce soit rapide et indolore, je n’avais pas le temps de faire quoi que ce soit, mes jambes refusèrent de coopérer et j’étais sans voix.

Mes oreilles bourdonnaient, j’entendais que les battements de mon coeur et le bruit de ma respiration, paisible et stable. Puis, l’ombre disparut. Surpris, je regardai dans la direction de Leon, Lisea et Lilianne.

-Fée! La voilà la troisième faiblesse! On le bombarde d’attaque fée, allez!


Je me ressaisi et je repris ma course, enlevant la sueur sur mon front. Une sueur froide, j’avais eu très très peur pour ma vie. Deux fois, en si peu de temps, c’était un record pour un élève de Gakuen. Enfin, je l’espérais sincèrement. Je devais faire attention maintenant. Je lancai Simmont dans les airs et d’une magnifique pirouette, vint se placer aux côtés de sa soeur.

-Voix Enjôleuse !

D’un rapide geste, je fis signe à Roméau de revenir. Ce qu’il fit très aussitôt, toujours ayant la forme d’un Draco rose. Je pointai Simmont et il comprit mon ordre silencieux. Reprenant sa forme de gelée bleue, je lui donna une petite tape dans la main alors qu’il se changeait de nouveau.

La queue de la créature se mit à luire d’une éclat mauve, avant même que je sache ce qu’il se passait, une aura démoniaque mauve frappa Lisea de plein fouet, alors qu’elle était encore dans les airs à faire ses attaques Bang Sonique quand je lui en donnait l’ordre. Elle s’écrasa de tout son poids dans la sable de la place. Une autre boule mauve apparut devant la bouche du géant pour se diriger de nouveau vers Lisea, qui était au sol et affaiblie, possiblement hors de combat.

Étant de nature très suicidaire, surtout suivant mes instincts, je rejoignis Lisea et je me placai entre elle et l’attaque qui allait possiblement frapper à tout moment. C’était possiblement un Draco-Rage, une attaque qu’aucun humain voudrait se prendre de plein fouet, mais si cela signifiait sauver la vie de ma Bruyverne, je ferais tout les sacrifices du monde.

Un déclic se fit dans ma tête. Leon avait dit qu’il était de type ténèbre, mais il venait nécessairement de faire deux capacités dragons les unes après les autres. Serait-il aussi du type dragon ET ténèbre ? Si c’était le cas, je venais de perdre un sacré avantage avec Lisea, en espérant que Julius allait mieux s’en sortir, lui.

Les bras écartés de manière héroique, le dos tourné à l’attaque, je regardai ma Bruyverne avec un regard paternel, lui disant silencieusement que tout allait bien aller.

Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 21:57

Les deux pokémons fées et le clone continuaient leurs attaques avec un succès mitigé. Oui, les attaques semblaient « efficaces », mais la différence de force de base entre la créature tout droit sorti des enfers et les frêles Kirlia se faisait sans aucun doute remarquer à ce moment précis. Ils avaient besoin d’une plus grande puissance de frappe. L’éleveur sortie deux nouvelles pokéballs desquels il libéra les occupants. Angelo et Stanley. Les deux pokémon qui, après une analyse rapide, possédait des attaques efficaces contre le type ténèbres du monstre.

Au même moment, la Bruyverne du ranger le fit rabattre au sol violement par un coup de queue, gracieuseté de la créature démoniaque qui allait achever sa cible avec une attaque qui ressemblait beaucoup à un Draco-Rage à bout portant. Leon s’attendait à voir son rival rappeler son pokémon dragon, mais ce fut tout autre, celui-ci se jeta plutôt entre sa créature et l’attaque, les bras en croix comme un héros de dessin animé cliché se sacrifiant. Mais quel con.

- ‘Tain… JULIUS, POUSSE LE DE LÀ!

Le Draco s’exécuta aussitôt, se jetant sur Klaus, le projetant hors de la trajectoire de l’attaque, mais prenant lui-même tous les dégats. Il tenta de se relever, en vain, puis retomba dans la poussière, complètement KO. Rapidement, il rappela son pokémon, commençant vraiment à avoir peur pour la suite, maintenant que deux de leurs plus puissants canons étaient HS.

- Plutôt que de vouloir jouer au héros la prochaine fois, réfléchit un peu avant d’agir! On a deux prises là… Et on peut pas s’en permettre beaucoup plus…

La créature poussa un nouveau rugissement, toujours ennuyé par les vagues de puissance féérique lancé par les 3 petits pokémons, mais qui ne l’empêchaient pas de continuer sa marche de l’enfer.

- Angelo, on doit le ralentir, tente de le frapper avec plusieurs Éclate-Roc!

Le Quartermac, bien que complètement apeuré, s’exécuta, passant par la gauche de la créature, d’un bond il sauta du plus qu’il le pouvait, son poing brillant d’une lueur blanche et s’écrasant sur le haut de la « mâchoire » de la bête. Ce fut presque sans effet notoire, excepté que quelque chose qui ressemblait drôlement à un œuf verdâtre se délogea d’entre deux dents et s’écrasa dans le sable aux pieds du monstre. Le pokémon combat n’arrêta pas ses assauts là, escaladant du mieux qu’il pouvait la bête et se retrouvant sur le dessus de celle-ci juste en face de la tête ridiculement petite. Avec ses deux poings luisants cette fois, il se mit à mitrailler le dessus du « ventre-bouche » du monstre, comme s’il tentait de lui fermer.

La créature sembla soudain en avoir assez et d’un balayement à l’aide de l’une de ses tentacules, éjecta le singe de sur elle. Angelo vint s’écraser à quelques mètres de son dresseur, mais se releva seul, tout de même bien amoché par l’impact.

- On doit trouver une façon de le stopper, mais nos pokémon ne sont pas assez puissant… Tu as une carte caché Klaus? Parce que moi, je suis à plat là…

Il pouvait toujours envoyer tous ses autres pokémons, en espérant que le nombre serait suffisant, mais il en doutait… Pour l’instant, Lilianne, Stanley et Angelo était tout ce qui pouvait réellement faire du mal à l’adversaire… Pas la team top tier…
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 2:46


Julius, de sa forte carrure, se jeta sur moi pour me plaquer hors de la trajectoire de l’attaque de la créature. Si j’étais parvenu à réfléchir comme un humain ordinaire, j’aurais simplement fait revenir Lisea dans sa balle, mais les circonstances avaient été l’inverse. Un peu assommé, je regardai le Pokémon de Leon se prendre l’attaque de plein fouet, s’affalant au sol de tout son corps.

Les réprimandes de Leon me passèrent par dessus la tête, encore un peu sous le choc de ce qui venait de se passer. Cette fois-ci, c’était vrai. Je ne devais plus jouer héro et faire attention à ma propre vie. Je fouillai dans les poches de mon short et je sortis la balle de ma Bruyverne. D’un geste rapide, je la fis entrer à l’intérieur.

Je sortis Pableau de sa balle et je lui ordonnai d’utiliser Boule Pollen uniquement pour soigner ses camarades lorsqu’il jugerait qu’ils étaient assez faibles ou épuisés. Il hocha la tête, confiant, mais restant quand même en retrait pour ne pas subir l’assaut de cette créature horrible. Je reportai mon attention sur le Quartermac de Leon, qui s’apprêtait à relacher sa puissance contre cette créature. Il la frappa à plusieurs reprises, allant même jusqu’à escalader la créature comme un vrai singe. Certes, ils en étaient un, mais bon. Il faisait du beau boulot.

Quelque chose attira mon attention aux pieds de la créature. Une sorte de pierre semblait avoir apparut là, dans le sable… Ou bien était-ce le résultat de l’assaut de l’assistant de Leon ? Je n’aurais pu dire. Cependant, je me doutais bien que cette pierre avait quelque chose de précieux. Mon instinct me disait que c’était important.

- On doit trouver une façon de le stopper, mais nos pokémon ne sont pas assez puissant… Tu as une carte caché Klaus? Parce que moi, je suis à plat là…

D’un mouvement gracieux, reprenant mes esprits et mon sang froid, je me relevai et vins me placer aux côtés de Leon. Je pointai la pierre, prononçant le nom de Simmont du même coup.

“Peut-être…” dis-je d’une petite voix, incertain, mais je repris avec plus de confiance. “Téléporte toi sur ce truc Simmont et rapporte-le moi !”

Ne questionnant pas mes ordres, il s’exécuta. Rapide comme un éclair, il apparut juste au dessus de la pierre et se jeta dessus rapidement, disparaissant du même coup pour revenir à nos côtés. Une fois apparut, une intense lumière sorti de son corps. Il était définitivement en train d’évoluer. À ses pieds se tenait une pierre Aube.

La transformation fut rapide et assez radicale. Mon Kirlia était désormais un Gallame. Il devait s’en être douté en plus, mais il avait quand même décidé de se jeter sur la pierre. Peut-être savait-il que c’était ce qu’il fallait pour faire face à la créature.

Simmont avait maintenant doublé de taille et semblait être beaucoup plus puissant. A ses bras étaient rattachés des genres de tonfas, qui semblait être assez destructeurs. Une lueur déterminée étaient dans ses yeux.

“Lâche tout ce que t’as contre lui Simmont !”


Se téléportant au visage de la créature, le Gallame relâcha une attaque puissante. Close-combat. C’était dangeureux, mais nous étions assez désespéré.

“À toi Leon fait quelque chose, il faut le protéger à tout prix !”  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Plage-
Sauter vers: