Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kianna Ieyasu
Nouveau membre
Kianna Ieyasu


Messages : 2
Messages RP : 2
Date d'inscription : 06/09/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! Empty
MessageSujet: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:08

C’était une journée comme les autres, pour l’instant, le froid hivernal laissait place à la chaleur printanière. La ranger faisait le tour de l’île comme à son habitude pour s’assurer que tout allait bien. Pokémon, habitant mais son principal but était d'empêcher les agissements de la Team Dusk et pour ça elle était prête à tout. La jeune femme pouvait encore profiter de la légère brise durant sa patrouille, ainsi que le chant des Pokémon résonnant dans la forêt. Tout était calme aujourd’hui, c’était à la fois bien de ne pas voir de Dusk traîner dans les parages mais procurait aussi un mauvais pressentiment. Que pouvaient-ils bien manigancer ? Les heures passèrent tranquillement mais pas pour longtemps. Kianna remarqua une présence suspecte proche du lac. Directement, elle s’accroupit pour mieux l’observer sans se faire remarquer. Un uniforme noir, bandeau et bandana… Aucun doute, c’était un membre de la Dusk. Que fait-il ? Essaie-t-il de pêcher les shiny ? Fallait-il attendre de l’attraper sur le fait ou bien de l'empêcher de causer un problème… Ça reste un criminel même sans preuve.

Kianna s’approcha discrètement derrière les arbustes prêt à l’immobiliser. Elle chatouilla sa Pokéball de sa main au cas où elle aurait besoin d’aide. Elle ne pouvait plus se permettre d’attendre, il fallait l’arrêter et l’emmener à la police pour le mettre derrière les barreaux une fois pour toute. Avec un peu de chance elle pourrait lui tirer du nez des informations sur son chef et la localisation de leur base. Elle lança sa pokéball pour libérer son loyal compagnon et se mit à courir pour attraper ce bandit. Écartant les buissons sur son passage, le criminel regarda directement dans la direction du bruit et pouvait voir une jeune femme en uniforme très connu lui courir dessus. Très vite il prit ses jambes à son cou à son tour pour partir dans la forêt.

- Balle Graine vite !

Kianna avait l’intention de bloquer la retraite du fugitif à l’aide de Balle Graine mais celui-ci fit appel à son Pokémon Coatox qui contra l’attaque à l’aide de Boue-Bombe. Pas le temps d’être impressionné ! Le Pokémon Toxique continua dans sa lancée avec un Direct Toxik.

- Pare-le avec Lame-Feuille !!

Le choc des deux attaques éjecta les deux Pokémon tandis que les deux dresseurs continuaient à se courir l’un après l’autre. Kianna se rapprochait de l’homme pour lui sauter dessus, une minute de course plus tard, la ranger immobilisa le membre de la Team Dusk. Elle le menotta mais son Coatox était hors de contrôle. Impossible de trouver sa ball dans les poches de son dresseur, l’avait-il jeté durant la course poursuite ?

- Assomme-le avec Double Baffe !

Malheureusement son Pokémon de type Plante n’était pas avantagé face à un Poison. Et malgré les apparences, il était plutôt féroce. Il fallait le battre ou l’immobiliser le plus vite possible avant que… trop tard ! Il venait d’utiliser Choc Venin autour de lui, ce qui fragilisa les arbres autour de lui ! En pleine forêt cette attaque sans cible était extrêmement dangereuse pour l’environnement. Certains tronc d’arbres fragilisés par l’attaque cédèrent sous leurs poids. La ranger ne pouvait rester sans bouger.

- Aéropique vite !

Les Pokémon s’enfuirent vite des arbres et des alentours. Mais certains ne pouvaient pas, comme les Coconfort et autres habitants dans les arbres. Hors de question pour elle de les abandonner. Elle dégaina son Capstick pour le lancer en direction d’un Boustiflor essayant de s’enfuir. Très vite elle le captura pour lui demander de l’aide.

- S’il te plait aide-nous à sauver la forêt ! Utilise Fouet Liane pour retenir les arbres !

Boustiflor ne voulant pas abandonner son habitat, exécuta la demande de la demoiselle. Voyant les efforts du Pokémon Carnivore, d’autres Pokémon se joignirent à l’action. Les arbres, du moins, les Pokémon à l’intérieur étaient tirés d’affaire pour l’instant, mais elle devait vite arrêter le fauteur de troubles sinon ça ne fera qu’empirer la situation.

- Sora attaque Piétisol !

Kianna aurait aimé pouvoir utiliser Séisme, mais ça amplifierait juste la dégradation des arbres et ruinerait les efforts des Pokémon de la forêt. Ce Coatox n’était clairement pas un Pokémon de seconde zone, qu’avaient-ils en tête autour du lac plus tôt ? Le combat se fini quelques coups après, laissant Coatox au sol K.O. Kianna avec l’aide de son partenaire, évacua les Pokémon coincé dans les arbres morts. C’était de sa faute, si elle avait battu ce Coatox plus vite… Les Pokémon et la forêt n’auraient pas eu à souffrir et perdre leurs maisons. Quelle honte pour un ranger. La sécurisation des Pokémon et de la forêt prit plus de temps que prévu, elle se dirigea d’un pied ferme en direction du membre de la Team Dusk avec la conviction de lui faire cracher le morceau. Malheureusement il semblait avoir avalé sa langue. Elle fit chemin inverse avec le prisonnier et son Pokémon pour retrouver la ball du Coatox. C’est alors qu’un message des plus surprenants retentit sur l’île.

“Alerte, veuillez rentrer chez vous en sécurité et ne pas sortir avant résolution du problème. Si vous n’êtes pas en mesure de rentrer chez vous, veuillez rejoindre le centre de ranger le plus proche. Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice !”

- Qu’est-ce qui se passe ?

- Hahahaha ! C’est la fin pour vous !

- Ta gueule toi !

Kianna le jeta par terre à force de l’entendre rire et de ce qu’il avait provoqué dans la forêt. C’est alors qu’elle aperçut dans le ciel quelque chose d’incroyable. Quel phénomène incroyable… C’est alors que 9 flashs visibles depuis l’île jaillirent de la faille. Une trainée de nuage se dirigea sur l’île pour chacun des flashs, ce n’était pas bon signe. C’est alors que la sonnerie de sa Poké-Montre retentit ce qui eu pour effet de la faire sursauter.

- Oui allo ?

- Tu as du voir dans le ciel ? Alerte rouge, des êtres non-identifiés se dirigent ici. Tu as carte blanche, il faut protéger les Pokémon et les habitants en priorité ! Envoie tous tes rangers sur le coup, on n’a plus le temps !

- Mais si on fait ça, la Team Dusk…

- Si il n’y a plus d’île à protéger après l’attaque de ces bêtes, à quoi ça aura servi de laisser des troupes à l’arrière !?

- Très... très bien !

- Bien sûr, fais attention à toi…

Décidément, ce n’était pourtant pas un vendredi 13 ! Kianna appela du renfort pour venir chercher le fugitif quand à elle, elle prit la direction du lac là où une des trainés avait atterri. Très vite, elle arriva sur place et fut stupéfait par la chose qui avait atterri là. Qu’était ce truc ? La jeune femme n’avait jamais rien vu de tel dans sa vie, un Pokémon vraiment ? Que faisait-il ici et surtout… Quel était son but ? Pas très sûr d’elle, elle se fit la plus discrète possible pour l’observer un maximum. Ce bambou vivant semblait perdu, du moins, chercher quelque chose. Entouré d’arbres et du lac, la créature commençait à tourner sur elle-même.

- Prépare-toi Sora, je le sens pas…

Kianna prit en photo la bête avec son Capstick mais aucun résultat trouvé dans le Navigateur. Ce n’était pas très bon signe. C’est alors que la bête se mit à tourner sur lui-même accélérant le rythme à chaque tour. L’instinct de la jeune ranger lui dit de se mettre à couvert, c’est alors qu’il propulsa du gaz de ses bras coupant tous les arbres dans un rayon de dix mètres. C’était catastrophique, impossible pour la ranger de garder son sang-froid après cette action. Après s’être arrêté quelques secondes, il semblait vouloir recommencer en prenant de la vitesse petit à petit.

- Hors de question qu’il recommence ! Sora stoppe un de ses bras avec Lame-Feuille !

En moins d’une fraction de seconde, le Pokémon de Kianna se retrouvait contre le Pokémon inconnu essayant de l'empêcher de poursuivre sa rotation. Sora avait du mal à le contenir reculant petit à petit s’enfonçant dans la terre humide. Lui-même étant un Pokémon de forêt, il ne pouvait lui pardonner et surtout le laisser recommencer un tel acte. Derrière lui se trouvait sa dresseuse et les pauvres Pokémon qui venait de perdre leurs habitats. Qu’une chose lui passait par la tête en ce moment-même, leurs protections ! Malheureusement, Sora commençait à avoir ses avant-bras tremblant, le Pokémon était bien trop puissant et ne bougeait pas d’un poil.

- Ne force pas trop ! Utilise Tranche-Nuit !

Sora sauta en arrière pour prendre un meilleur appui et bondit vers la tête du monstre. Hors de question pour lui de rester sur un échec ! Il exécuta l’attaque Ténèbres d’une rapidité inouïe. Fier de lui, il regarda sa cible n’ayant aucune égratignure.

- Il vient d’utiliser Mur de Fer !? Pas de doute ! Que faire, si il est de type Acier ça risque de vachement compliqué l’affaire… Se battre contre l’inconnu… Ce n’est pas tout les jours qu’on pouvait prétendre l’avoir fait.

Dans le pire des cas pour Kianna, cette chose était de type Acier et Feu… À ce jour, seul Heatran des légendes peut prétendre à ce titre… Tant pis, perdre du temps sur ça ne changera pas son type de toute façon ! Si le type est en notre défaveur, il fallait compter sur le terrain !

- Hâte enchaîné de Plaie-Croix !

Si il était bien Acier, les attaques Plante et Insecte ne lui feront que peu de dégât, de plus, ça permettrait de se rapprocher de son double type en voyant Plaie-Croix et Lame-Feuille ne lui faire aucun dommage. La peau du Pokémon semblait être très résistante, les lames de Sora ne lui laissait pas d'égratignure… Il fallait passer par d’autres types.

- Faisons l’hypothèse qu’il est bien au moins Acier… Sora ne possédait bien sûr aucune attaque Feu, mais… nous n’avons pas dit notre dernier mot ! Utilise Puissance Cachée !

Sora s’accrocha à la boîte de conserve pour lui asséner à bout portant sa botte secrète ! Celle-ci provoqua une explosion entre les deux Pokémon.

- Ça a dû faire son effet ! C’est le moment de le calmer !

Kianna enclencha son Capstick prêt à le capturer. Elle envoya sa toupie sur l’adversaire et commença à faire un tour de celui-ci. Mais rien ne se passa comme prévu, la toupie fut éjectée sans aucune intervention du monstre. Comme si une aura mystérieuse le protégeait, c’était la première fois qu’elle voyait ça depuis ses débuts dans le métier.

- Impossible !?

L’intervention de la ranger semblait avoir énervé le Pokémon qui commençait à s’envoler à l’aide de ses bras. S’il s’enfuit, ou poursuit quelqu’un, ça serait dangereux pour les habitants de l’île, Humain ou Pokémon. Hors de question de le laisser partir sans rien faire !

- Sora utilise Végé-Attak et retiens-le à tout prix !!!

Le Pokémon Forêt planta ses deux bras dans le sol pour faire surgir des racines autour du monstre d’acier ayant pour but de le maintenir. Les racines s’agglutinèrent sur lui.

- Bien joué !

Beaucoup de gaz s’échappa des racines, sûrement la créature en dessous qui essayait de s’en dégager. Kianna reconnu ce gaz, c’était le même qui avait coupé les arbres. Sora ne pouvait pas encore bouger, il devait se reposer de l’utilisation de Végé-Attak. Pendant ce court temps de répit, la ranger se déplaça pour récupérer sa toupie au sol. Même si la première tentative n’avait pas été couronnée de succès, elle ne pouvait pas abandonner.

Très vite, Bamboiselle se dégagea des racines, mais heureusement, le Pokémon plante de la ranger avait eu le temps de se reposer et pouvait reprendre là où avait arrêté !

- Il ne semble plus vouloir partir, l’avons-nous énervé ? Ce n’est pas bien grave, je le calmerais de toutes mes forces si il le faut !

Sora sauta dans les airs et enchaîna avec Dracochoc, mais l’adversaire n’avait pas dit son dernier mot (même si il était silencieux depuis le début) ! Un de ses bras articulés para l’attaque et le second en direction de Sora tira un Luminocanon.

- Esquive !!!

Cria Kianna dans le désespoir sachant très bien que son Pokémon n’était pas maître de ses mouvements dans les airs et ne pouvait pas faire grand chose. Se protégeant le mieux qu’il pouvait avec ses bras, il se prit de plein fouet l’attaque et tomba au sol.

- Sora !!!!

Il se releva tant bien que mal, mais pour son honneur et sa dresseuse, impossible pour lui de rester au sol sans rien faire. Il rugit de colère prêt à reprendre le combat. Kianna s’apprêtait à sortir un objet de sa poche mais Sora lui rugit dessus pour qu’elle arrête.

- Tu es sûr…? Très bien, mais tu as intérêt à le battre ! Synthèse !

Le Pokémon se concentra et se servit des rayons du Soleil couchant pour se régénérer un maximum. Tandis que Bamboiselle envoya un rafale d’Air vers Sora. Il ne comptait pas rester là sans rien faire pendant que son adversaire reprend ses forces.

- Esquive avec Acrobatie !!

Sora reprit ses esprits avant que l’attaque le percuta et l’esquiva de justesse grâce à sa vitesse prodigieuse. Couplé à celle-ci Acrobatie faisait des ravages ! Sautant dans tous les sens, prenant appuie sur tout ce qu’il pouvait, Sora ne laissait pas le temps à la créature de bambou de réagir.

- Il est temps d’en finir ! Si il est bien acier alors ! Mitra-Poing !!!

Le Pokémon Plante asséna l’énorme coup de toutes ses forces directement après son combo d’Acrobatie en pleine tête. La chose semblait être sonné suite à l’attaque, il était temps pour Kianna de révéler sa botte secrète à elle ! Pas d’échec possible ! Elle envoya sa toupie à côté du Pokémon en question et commença la rotation, mais pas autour du monstre ! La toupie tourna dans la vide à l’aide de Kianna, en quoi consistait son coup ? La ranger continua d’alimenter sa toupie de toutes ses forces, celle-ci prenait de plus en plus de vitesse.

- Allez !!!

A la vitesse maximum qu’un Capstick pouvait atteindre, Kianna l’envoya directement sur le Pokémon incapable de se défendre, elle continua de tourner autour de lui tandis que l’anneau lumineux rétrécissait ! Grâce à la technique de Kianna, la toupie était déjà à pleine puissance quand elle atteignait le Pokémon en question ce qui lui laissait moins de temps pour réagir et nécessitait plus de force pour s’en dégager ! Cette technique lui valut une grande réputation et permit son ascension fulgurante parmis les rangers.

Cette fois, c’était la bonne ! Le Pokémon semblait être hors course ! Encore un peu et le lien sera achevé… Kianna voyait enfin la fin de ce combat et du danger. Mais c’est alors que les bras de Bamboiselle tombèrent au sol et une énorme Onde de Choc déferla autour d’eux, se répercutant directement sur le Capstick et arrêta le processus de capture via un système d’arrêt d’urgence.

- C’est quoi ce bordel !? On y était presque !!

Même pas le temps pour la ranger de comprendre ce qu’il venait de se passer qu’un de ces bras tira un projectile en sa direction. Grâce à ses bons réflexes, Sora réussi à couper la Graine.

- Me… Merci Sora…

Kianna semblait déstabilisé, même perdu, ce monstre était très, trop, puissant ! Elle devait appeler des renforts pour déjà éviter qu’il s’enfuit et cause des problèmes autreparts. Saigo l’avait chargé de protéger cette île et elle ne comptait pas ruiner les efforts de son frère et encore moins son image.

- Sora !! On passe au niveau supérieur ! On se reposera demain !

- Grrr !!

Sora utilisa Reflet pour entourer l’adversaire envoya une flopée d’Éco-Sphère suivi d’un puissant Dracosouffle. Malgré tout ça, il ne recula pas d’un pouce, Mur de Fer, Armure, un vrai tank. Mais l’offensive d’un tank n’était pas à prendre à la légère ! Pokémon Acier tourna sur lui-même pour déclencher Centrifugifle et balayer les reflets de Sora. Mauvaise nouvelle pour les compagnons. Malheureusement, la seule stratégie qu’ils leurs restaient… été le fameux, ça passe ou ça casse !

- Attaque Siffl’Herbe !

Sora attrapa une feuille au sol pour y faire raisonner une joyeuse berceuse… Aucun effet… Dracosouffle avait dû le paralyser, super !

- Attaque Tempête Verte !!

En même temps, le Pokémon bambou, utilisa son bras gauche pour envoyer un Luminocanon.

- Protège-toi avec Détection vite !

Malheureusement, ce Pokémon était pourvu d’intelligence et avait utilisé sa première attaque comme leurre. Derrière celle-ci se cachait un puissant Lance-Flammes. Le Pokémon Forêt encaissa l’attaque de plein fouet et se retrouva au sol quelques secondes avant que Kianna le rejoigne rapidement les larmes à l’oeil.

- Sora !! Non !!

D’un rapide élan, elle attrapa un objet dans sa poche mais fut stoppé par son compagnon qui l’empêcha de sortir ce mystérieux objet. Il se releva ensuite couvert de blessure et brûlure. C’est alors qu’une aura verte apparut autour de lui, il semblait être prêt à en finir. Sans attendre, il bondit sur la créature de fer et lui asséna rapidement son plus beau enchainement de Lame-Feuille jamais fait. Mais ce n’était pas suffisant ! Et coupla ça avec Dracochoc suite aux ordres de sa dresseuse. Grâce à la paralysie de l’adversaire, sa vitesse était largement inférieure à Sora et ne pouvait que peu riposter aux enchaînements. Une nouvelle tentative de Lance-Flammes fut envoyé par Bamboiselle mais Sora en avait décidé autrement, il riposta avec Lance-Soleil qui perfora l’attaque et toucha en plein cou celui-ci. La puissance de l’attaque le fit chuter, dos au sol.

- C’est… C’est fini ?

Kianna se rapprocha lentement du Pokémon jusqu’à se rendre compte qu’il semblait être inconscient. Pris d’un élan de joie elle enlaça son Pokémon avec qui elle avait toujours tout partagé. Mais la fatigue rattrapa rapidement le joyeux duo de ranger. Exténué, elle prit la peine d'appeler son frère pour signaler ce qu’il venait de se passer et surtout ce qu’elle allait faire. Assis au côté de son compagnon et du Pokémon hors d’état de nuire, elle se reposa un peu avant de faire son rapport à Saigo.

- Envoie des rangers à ma position, je dois encore trouver les autres Pokémon et les arrêter…

Bien qu’épuiser, la ranger se releva et en regardant une dernière fois ce mystérieux Pokémon. C’était un beau combat, même si elle ne comprenait toujours pas l’inefficacité de son Capstick, malgré cela, elle chercha sa toupie pour ensuite partir chercher ces autres créatures, espérant qu’il n’était pas déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Lac-
Sauter vers: