Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 15:37

- À toi Leon fait quelque chose, il faut le protéger à tout prix !

Leon regardait la scène d’un regard un peu absent. Cette évolution sortie de nulle part était possiblement ce qui pourrait les sauver aujourd’hui. À ses côtés, Lilianne regardait avec admiration son frère faire son spectacle en évoluant et en attaquant la créature d’une attaque super-efficace contre son type. Sans doute un peu frustré d’être laissé dans la poussière par son frangin, la petite pokémon fée lança une nouvelle attaque Voix Enjoleuse, dans le but de ralentir le monstre et de laisser le temps au Gallame de prendre du recul. L’éleveur gardait le regard rivé sur le truc, espérant que ça fonctionne.

Ce qui se déroula fut tout de même légèrement différent. L’attaque sembla prendre un boost de puissance d’un coup et fit même légèrement reculer la créature. Leon rapporta son regard vers son pokémon pour constater que, tout en maintenant l’attaque, elle était maintenant recouverte de la même lumière blanche qui avait enrobé Simmont quelques instants auparavant. Elle grandit à vue d’œil et, lorsque la lumière s’estompa, avait un physique complètement différent. La Kirlia était maintenant devenu une Gardevoir. Et interrompu son attaque et se retourna vers son dresseur, elle-même surprise. Malgré l’heure grave, Leon eut un petit sourire, avant de soupirer et de secouer la tête.

- Vraiment, vous faites tout ensemble vous deux… Lilianne! J’espère que tu as un attaque fée plus puissante maintenant!

La pokémon psy/fée hocha la tête de façon affirmative, avant de placer ses mains devant son torse et de se concentrer pour faire apparaître un orbre rosé, qui faisait drôlement penser à la Lune, avant de le propulser vers la créature qui poussa un nouveau cri de rage lorsque le projectile l’atteignit.

- Pouvoir Lunaire… C’est bien, mais c’est pas suffisant! Encore!

La pokémon nouvellement évolué se mit à envoyé plusieurs attaques en rafale, dans le but de peut-être finalement mettre KO ou au moins décourager le monstre de continuer, mais sans succès apparent. Pendant ce temps, Leon se cassait la tête. Quelles attaques Gardevoir connaissait-elle? D’elle-même, Lilianne lança alors une autre attaque, mais non-offensive. La zone de la plage où ils se trouvaient se recouvrit d’une espèce de brume rosâtre dont le cuistot ignorait les effets. Si le dresseur ne connaissait pas les effets de la technique, sa pokémon elle savait que Champs Brumeux permettait, entre autres effets, de diminuer de moitié les dégats des attaques de types dragon.

- Je ne sais pas trop ce que tu fais, mais continue!

À leur rythme actuel, la créature aurait bientôt passé l’étape de la plage et serait presque en ville. Est-ce qu’il y avait de l’aide en chemin? Peut-être auraient-ils du penser à ça plus tôt non… Klaus était, entre autre un chose, un wannabe artiste, il aurait peut-être ce dont il avait besoin? Rapidement, Leon fit sortir Athéna de sa balle, la Roucool se posant sur l’épaule de son dresseur.

-Klaus, tu as du papier et un crayon? Qu’on envoie un message à quelqu’un pour de l’aide? On pourra pas la retenir éternellement, mais d’ici là, on doit faire de notre mieux!

Un Gallame et une Gardevoir, un duo parfait. Il y avait sûrement une combinaison idéale à faire dans cette situation, mais lequel… ?

- Une idée de technique? J’ai pas mon pokédex de te rappelle, donc je connais pas trop les nouvelles attaques de Lilianne autre que Pouvoir Lunaire et ce euh.. Truc. Et toi, pour Simmont, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 0:33


Simmont était aussi déchainé qu’un Pikachu à la vue d’une centrale électrique. Il frappait le visage du géant de ses bras. Lorsque la créature essayait de se débarrasser de lui avec ses pinces, il déviait ou bloquait tel un vrai maître du combat. Il semblait être aisé dans sa nouvelle transformation. Il était enfin dans son élément.

Je savais que les effets secondaires du Close Combat étaient assez néfastes, Simmont verrait sa défense diminuer petit à petit, mais j’espérais qu’il aurait le temps de vaincre la chose avant, si seulement il pouvait avoir de l’assistance. Du coin de l’oeil, je remarquai que la Kirlia de Leon était dans le même cocon de lumière évolutif. Lorsque la lumière disparut Kirlia était devenue une grande Gardevoir.

Romeau tapa de ses mains, fier des deux Kirlia qui venait de dépasser leur limite et continua d’assister ses amis en faisant des attaques voix enjôleuse. Une brume s’installa sur la plage, alors que Lilianne continuait à attaquer la créature de son attaque Pouvoir Lunaire. La brume semblait être présente pour protéger nos compagnons, mais qu’était-ce véritablement ? Champs Brumeux ? Est-ce que l’attaque venait de son Pokémon ou du mien ? Qui sait. Ce qui était une évidence était que ça nous donnait l’avantage.

-Klaus, tu as du papier et un crayon? Qu’on envoie un message à quelqu’un pour de l’aide? On pourra pas la retenir éternellement, mais d’ici là, on doit faire de notre mieux!

Je regardai autour de moi, mon sac à dos contenant mes affaires étaient derrière la créature, très loin derrière. Assumant qu’il ne s’était pas fait manger par la créature. Si j’y avais pensé, j’aurais pu aller le récupérer avant de revenir vers Leon après le sauvetage, mais il était trop tard.

- Une idée de technique? J’ai pas mon pokédex de te rappelle, donc je connais pas trop les nouvelles attaques de Lilianne autre que Pouvoir Lunaire et ce euh.. Truc. Et toi, pour Simmont, des idées?

Je secouai négativement la tête.

“Je n'ai rien pour écrire, c'est dans mon sac derriè…”


Je plissai les yeux. Une chose non identifié traversait la brume en faisant extrêmement attention à bien contourner et esquiver les pinces la créature .Une tache jaune traînait un truc blanc presque aussi gros que lui. Quelques instants plus tard, le petit reptile était tout près de nous. Il lâcha la bretelle du sac à dos, puis me regarda avec fierté. Il semblait vouloir insinuer quelque chose.

“Alors toi, je t'avais dit d'aller te mettre en sécurité.” lui dis-je en lui donnant petite tape sur la tête tout en ouvrant le sac, sortant une feuille vide et mon Pokédex.

J'ordonnai à Pableau d'écrire un petit message à l'aide à la plage, puis je donnai le papier à Leon pour qu'il envoie son petit oiseau. Je pointai le gadget vers Simmont et je notai les attaques qu'il avait, ce n'était pas beaucoup, mais ce serait suffisant. Curieux, je pointai l'appareil vers le colosse. Rien. Je tendis le Dex à Leon pour qu'il analyse Gardevoir et j'ordonnai à Roméau de se dé-transformer.

“Je n'ai pas tant d'idée pour un attaque duo, peut-être que tu pourrais utiliser tes talents d'éleveur sur Simmont, découvrir une attaque secrète qu'il ne sait même pas qu'il a. “

Cette chose en face de nous, c'était un Pokémon, n'est-ce pas ? Je pointai le méchant destructeur de monde et j'ordonnai à Roméau.

“Transforme toi, Roméau !”

La confusion dans son visage m'aurait fait rigoler, si la situation n'était pas aussi critique. La transformation avait été assez lente. Tranquillement, le Metamorph passa d'une petite boule bleue à un géant monstre des enfers. Pendant sa transformation, je pris la petite créature aux longues oreilles et mon sac-à-dos, assistant toujours à la métamorphose. Nous avions maintenant un avantage de taille. Le Méta-Monstre nous ramassa d'une de ses pinces et nous déposa sur le dessus de sa tête.

"Je ne pensais pas que ça allait fonctionner."
Un petit rire s'échappa de mes lèvres. "Leon, j'ai confiance en toi et Simmont aussi, il t'écoutera. Roméau, relâche ta toute ton énergie et ta force sur la chose et, avec Simmont et Lilliane, vous allez sortir vainqueurs !"

Je serrai d'une manière protecteur le petit Pokémon qui venait de sauver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 19:52

Encore une fois, les évènements se déroulèrent très rapidement devant les yeux de Leon, Tout d’abord, la créature jaune dont il ne connaissait rien du tout qui arrivait avec le sac de Klaus. Un pokédex à deux, c’était mieux que rien. Et du papier. Le Queulorior du ranger se chargea d’écrire un mot que l’éleveur donna rapidement à Athena, celle-ci s’envollant en direction de la ville. Il espérait de tout cœur qu’elle croiserait rapidement quelqu’un en mesure de les aider, sinon, il ne donnait pas cher de leur peau.

Soudainement, Klaus eut, ça faisait un peu de mal à Leon de se l’avouer, une idée de génie.

-Transforme toi, Roméau !

La boule de gelé se mit donc lentement à changer de forme, jusqu’à devenir un clone en apparance parfait du monstre auquel ils faisaient face. Restait plus qu’à espérer que la force de frappe soit aussi au rendez-vous. Leon rappela tous ses pokémons qui n’étaient pas Lilianne, alors que le gentil-monstre les déposaient sur sa tête, question de les mettre en sécurité.

Klaus lui demanda alors l’impensable. Apprendre une capacité à Simmont, juste comme ça. Oui, en tant qu’éleveur, il avait cette compétence, mais là, sans préliminaires? Nerveux, il fixa de nouveau la liste d’attaque que connaissait sa nouvellement évolué Gardevoir puis en aperçu une qu’il ne se rappellait pas d’avoir vu sur la liste du Gallame. Il revalida et, en effet, seul Lilianne la connaissait, quand les deux auraient pu. Encore plus considérant qu’ils étaient frère et sœur. Ça restait risqué. TRÈS, risqué. Mais si ça fonctionnait…

Les deux mastodontes chargeaient chacun leurs attaques au même moment et allait tirer d’un moment à l’autre… Et pas n’importe quelle attaque, Vibrobscur. Certainement la pire attaque dans le moment présent… Mais ils n’avaient plus le choix…

- Lilianne, Simmont! Concentrez vous sur lui et utilisez… Prélèvement Destin!

Il n’osa pas regarder Klaus, qui devait avoir compris sa stratégie et n’était sans doute pas d’accord… Mais ils n’avaient plus le choix. Les pokémons psy se mirent à briller d’une lueur violette inquiétante. La créature et son clone relâchèrent alors leurs attaques, celles-ci s’apprêtant à se rencontrer dans une collision colossale.

- SAUTEZ !

Tel que l’avait dit le ranger, confiance aveugle. Les deux frère et sœur s’exécutèrent et se prirent les attaques de plein fouet, allant s’écraser dans le sable un peu plus loin, inerte. Leon retenait son souffle, lorsqu’il vit la lumière qui les entouraient formé une petite balle et se diriger vers leur ennemi, qui s’immobilisa complètement. Il ne semblait pas KO, mais ne bougeait plus. Ils semblaient en sécurité, même si pour combien de temps, il l’ignorait.

Leon se laissa glisser au sol et décampa en direction de son pokémon, effondré au sol.

- LILIANNE!

Il arriva à ses cotés et s’empressa de prendre son pouls. Elle respirait. Tout comme Simmont, juste à côté. Une sacrée chance. Il espérait vraiment que l’aide arrive rapidement, car il était vraiment à court d’idée, c’était réellement sa stratégie utltime.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 16:51

Mon plan était parfait. Même si Leon n’avait rien dit, je pouvais voir sur l’expression de son visage qu’il considérait ça comme une idée de génie et qu’il en était un petit peu jaloux. Si la situation n’était pas si désespérée, je lui aurais lancé une petite pique amical, mais ce n’était pas le moment.

Leon se concentrait sur le dex, portait son attention sur Lilliane et Simmont, cherchant probablement ce qui devait être la meilleure tactique. Le monstre et Roméau chargeaient une attaque dévastatrice au même moment. Une attaque Vibrobscur et nous étions vulnérable aux répercussions de celle-ci.

- Lilianne, Simmont! Concentrez vous sur lui et utilisez… Prélèvement Destin!


Abasourdi, je lançai à Leon un regard choqué. Est-ce qu’il venait réellement d’ordonné au deux Pokémons de se sacrifier pour nous ? Il semblait avoir fait ça en désespoir de cause, mais l’idée ne me serait jamais traverser l’esprit. Les souffrances qu’ils allaient devoir supporté…

Je secouai la tête, reprenant mes esprits. Les deux Pokémons semblaient avoir confiance aux ordres de Leon, je devais aussi me faire à l’idée que c’était la meilleure solution, bien que très peu orthodoxe.

Les attaques des deux mastodontes s'exécutèrent et le plan de Leon se mit en marche. Les deux Pokémons se jetèrent entre les deux attaques pour encaisser les coups, une lumière quitta le corps des deux pauvres créature et frappèrent le monstre de plein fouet.

Toujours tenant Sofy dans mes bras, je glissai jusqu’au sol pour aller voir l’état de Simmont, alors que Leon faisait pareil pour son Pokémon. Heureusement, les deux étaient en vie. Je sortis la balle de Simmont et d’un mouvement rapide et je le fis entrer dans sa petite maison. Je fis pareil pour Pableau qui était toujours là, sur ses gardes, à distance raisonnable.

Sofy, ou devrais-je dire la petite Galvaran, se cala encore plus dans mes bras, je fouillai dans mon sac pour prendre une Pokéball vide et je la fis entrer à l’intérieur. Mes bras n’était pas vraiment l’endroit le plus sécuritaire pour ce petit héro. Roméau semblait être presque à bout de force, mais je ne pouvais pas me permettre de lui ordonner de se retirer, il allait devoir continuer à bloquer les attaques de ce monstre jusqu’à ce que les renforts arrivent, si elles arrivaient un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Kianna Ieyasu
Nouveau membre
Kianna Ieyasu


Messages : 2
Messages RP : 2
Date d'inscription : 06/09/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 18:07

- Shiro aide-moi à repérer d’autres de ces créatures !

Kianna attrapa une de ses balls pour libérer un majestueux Étouraptor qui prit de la hauteur observant les alentours. Très vite il repéra des problèmes assez proches de leurs positions mais c'est au moment d'avertir sa dresseuse qu'il percuta un petit Roucool dans les airs. Celui-ci tenait fermement un bout de papier dans son bec. La ranger s'approcha du petit oiseau au sol et lui demanda gentiment ce papier. Malheureusement il ne semblait pas coopératif. Kianna lui montra l'insigne des rangers sur son épaule, en espérant le faire changer d'avis, Etouraptor semblait le persuader de son côté aussi. Très vite, le Roucool lui donna le papier.

- Qu’est-ce que… Je m’attendais à tout sauf à ça… C’est un dessin ? Une blague ?

La jeune femme tourna alors son regard vers le Roucool qui ne semblait pas très rassuré pour partager une blague avec son potentiel dresseur. Du bleu, jaune et une grosse tâche noir au centre.

- Emmène-nous à ton dresseur !

Kianna accompagnée d'Étouraptor et de Roucool se mirent en direction de la plage. Sora était resté avec la créature de bambou pour éviter d'autres problèmes. Elle devait compter sur ses autres Pokémon maintenant. Après quelques minutes de course, ils arrivèrent devant ce qu'il semblait être la scène indiquée sur le papier. Une énorme monstre noir sur la plage, mais ce n'était pas tout, que faisait des adolescents avec lui ? Aucun doute, ce monstre faisait partie du même groupe que le bambou. Que s'était-il passé ici ? D'énormes dégâts pouvaient être constatés à l'oeil nue. Kianna se rapprocha vite des garçons pour vérifier leurs santés.

- Bonjour, je m'appelle Kianna je fais partie des Rangers de la Société Aube. Vous allez bien ?

Ils étaient dans un piteux état mais rien de bien grave à première vue. Elle se retourna pour constater aussi ce Pokémon noir K.O.

- Vous avez réussi ça à vous deux ? Pas mal. Mais faites attention ça aurait pu être bien plus dangereux pour vous et vos Pokémon. Le Roucool doit appartenir à un de vous, c’était une bonne idée le message. Dépêchez-vous d’aller soigner vos Pokémon et vous par la même occasion au centre Pokémon !

C’est alors que l’immense créature noir se releva, Kianna devait protéger ces enfants à tout prix. Elle prépara son Capstick ainsi qu’Étouraptor se prépara au combat. C’est alors qu’un énorme rugissement résonna sur la plage. Le son était tellement puissant qu’il était impossible de détacher ses mains de ses oreilles. Une fois celui-ci fini, Kianna se devait de réagir avant la bête cette fois-ci.

- Attaque Rapace !!

Shiro prit son envol et pour ensuite charger en rase-mottes à la vitesse de l’éclair. C’est alors que le ventre de la créature s’ouvrit pour laisser paraître une immense gueule pouvant avaler son ennemi d’une bouché. Kianna ordonna vite à son Pokémon de l’attaque sur le côté mais c’est contre toute attente que le monstre s’envola en direction du continent.

- Arrête-toi Shiro !

C’était à n’y rien comprendre pour la ranger. Elle tapota sur son Capstick pour vérifier si des informations étaient disponibles sur ces créatures et voir les rangers à proximité pour accompagner ces enfants au centre. Elle ne pouvait pas ordonner à son Pokémon de suivre ce monstre jusqu’au continent, surtout si il y en a plusieurs là-bas. Elle devait d’abord sécuriser l’île.

- Mon Capstick m’indique un Capstick juste à côté de moi, le ranger faudra que tu viennes à la SA faire un rapport détaillés. Je vous laisse, d’autres créatures sont sur l’île et sème la discorde. Bien joué à vous mais faites plus attention à vous et vos Pokémon la prochaine fois, quitte à fuir.

Kianna suivi son Étouraptor en direction de la forêt pour essayer de localiser une de ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Milla/Edward] / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Plage-
Sauter vers: