Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 16:27

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent !A notre tour de se batter !
AKELA
Stella
MAFOXY
Niamh
Stella n'avait donc aucune idée de ce qu'elle faisait... Très bien.
Nolan se tourna vers la coordinatrice, comme si espérant que cette dernière éclaircisse la situation d'une manière où d'une autre, mais cette dernière semblait aussi sonnée par les actions de la jeune fille que lui. En outre, elle ne lui était d'aucune aide, et Nolan avait toujours aucune idée de ce qu'il était sensé faire. Pour l'instant, il se contenta d'observer ce que Stella faisait car, pour quelqu'un qui n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait, elle se débrouillait sacrément bien !

... Oui bon, Nolan changea rapidement d'opinion une fois le Mascaiman de la jeune fille KO. Ils étaient dans la mouise. Le pire c'est que, au lieu de ranger ses Pokémon et fuir comme une personne raisonnable le ferait, Stella préféra continuer de se battre. Nolan ne compris absolument pas sa décision, même lui n'atteignait pas un tel niveau d'illogisme, mais eu une idée en voyant un deuxième Mascaiman. Peut-être qu'elle avait deux Mascaiman, et donc pensait avoir toutes ses chances avec un deuxième ! Sauf que si la créature refaisait son attaque Rayon Signal, le deuxième Mascaiman n'aurait pas une chance... Cependant, Nolan n'y pensa pas, bien que cela aurait dû lui venir directement à l'esprit : il voulait juste croire qu'ils pourraient s'en sortir, peu importe comment.

Quand à l'UC, évidemment elle réagit à l'apparition du "Mascaiman", le prenant immédiatement en chasse. Mais cette fois, la créature n'avait visiblement plus l'envie de faire dans la dentelle, tentant de fracasser le petit Pokémon avec ses câbles dans des attaques Mégafouet destructrices. Tellement destructrices qu'un arbre ayant le malheur de se trouver sur son chemin finit par s'écraser par terre par la violence des coups de la chimère. Cependant... Elle était bien occupée et, contrairement à Nolan, Choupette réalisait bien qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et qui ne se représenterait peut-être pas. Si ils attaquaient tous ensemble, peut-être pourraient-ils mettre KO pour de bon l'adversaire. Sans hésitation la Miradar piqua une Pokéball à Nolan, sortant le Pokémon logeant dans cette dernière, c'est-à-dire Riolu. Le Pokémon Aura comprit ce que voulait faire la Miradar et pour une fois accepta de s'entraider, ne laissant pas le temps à leur dresseur de réagir.

Riolu fonça vers l'ennemi, se contentant d'utiliser Ténacité comme défense avant d'utiliser Forte-Paume, sa capacité offensive la plus puissante pour le moment. Choupette quand à elle était encore un peu hésitante : elle préféra utiliser deux fois Jet de Sable sur l'ennemi, en espérant que cela permette au "Mascaiman" de survivre un peu plus longtemps, avant de tenter le tout pour le tout avec un Croc Fatal. Occupé comme il était, l'envahisseur ne ferait pas attention à elle, hein ? Puis avec une attaque pareille et la moitié de ses points de vie perdu, il ne ferait plus long feu... N'est-ce pas ? Quand à leur dresseur, à peine avait-il ramassé sa Pokéball (que la rongeur avait jetée une fois utilisée) que Riolu était déjà parti se battre contre l'adversaire, aussi il ne put que s'excuser brièvement envers l'inconnue, puisqu'il allait faire l'inverse de ce qu'elle lui avait demander et rejoindre Stella en courant.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 16:25


[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 13

Les Ultra-Chimères attaquent !

SI JE MEURS, JE VOUS TUE !

Tes arguments maladroits avaient tout d'abord semblé porter leurs fruits : le ranger, tu le lisais dans ses yeux, commençait à envisager la fuite avec toi. La fille, elle, avait également soutenu ton projet-- après tout, c'était la seule solution. Étant donné la situation, tu estimais être la personne la plus raisonnable ici, à défaut d'être la plus digne de confiance, et tu commençais à retrouver un peu ton calme : vous aviez une chance de vous en sortir.
Non. Tu avais une chance de t'en sortir.

Très bien. C'est plutôt une bonne nouvelle.
On avance, on continue, hop, allez.

Jusqu'à ce qu'un bruit n'attire ton attention-- Stella venait de descendre du dos de Minerva, tout en marmonnant des trucs que tu n'avais pas bien saisis.
Ce que tu avais parfaitement compris, en revanche, était que, tout à coup, la morveuse voulait se battre.
Wow.
Ta première pensée fût de l'ordre de « y'a quelque chose qui a sérieusement craqué dans sa tête, c'est ouf ».

À vrai dire, même le ranger n'en menait pas large. Pétrifié, tout comme toi, ses yeux étaient rivés sur le combat qui se déroulait dans la clairière-- Et les explosions électriques reprirent de plus belle ; les ondes de choc rasèrent les dernières hautes herbes qui se trouvaient là, le ciel grondait, strié de lumière-- des roches tombères, ici et là, des créatures s'élançaient vers l'étrange apparition, toutes griffes dehors.
Tu n'avais jamais rien vu de pareil.

Et tu ne savais pas quoi faire.
Tes Pokémon non plus, d'ailleurs.
Tu ne suivais même plus les événements-- la réapparition miraculeuse du Mascaïman de la fille t'avait définitivement perdue, en avait-elle un, ou deux ?-- ne pensant qu'à fuir.

Un bruit assourdissant te ramena alors à la réalité.
Tu sursautais : un arbre venait de s'effondrer suite à l'assaut de la créature. Si tu n'agissais pas à ton tour, tu en serais probablement la prochaine victime.

Oui.
S'ils tenaient à tout prix à se battre...
Et que Mauna ne souhaitait pas les abandonner...
Alors il n'y avait qu'une seule solution : te battre, toi aussi.
Même si ça te ne réjouissait pas vraiment.

Voilà que le ranger s'élançait d'ailleurs vers le champ de bataille, bientôt suivi de Mauna, te laissant seule avec Minerva. Soupirant longuement, tu fouillais parmi tes copain-balls, histoire d'y trouver quelques renforts ; après avoir cherché à l'aveugle celle qui t'intéressait, pendant presque une minute en vain, tu jurais avec hargne, prenant l'ensemble des balls restantes dans tes mains pour en faire sortir le reste de tes compagnons.
Deux Bulbizarre et un Chétiflor te fixèrent, les yeux ronds. Puis ils aperçurent le combat qui faisait rage, de l'autre côté-- enfin, leur regard incrédule glissa à nouveau vers toi.

« Quoi ?! Vous croyez que je veux être ici, moi ?! Au boulot là, hop hop hop ! »

Sur ces mots, tu t'élançais à pas hâtifs vers la clairière, bientôt dépassée par Minerva, et talonnée par tes trois autres combattants. Quand tu arrivais, Mauna se battait déjà. Elle n'avait manifestement pas besoin de ton aide. Ton coeur battait la chamade, tandis que tu beuglais tes ordres.

« Va lui tenir tête, Minerva ! Andrus, essaie d'entraver ce machin ! Baron, Péridot, empoisonnez-le ! »

La bête électrique semblait en pleine furie, probablement dépassée par toutes les créatures qui l'entouraient, manifestement moins en forme qu'à son arrivée : ayant avant pris pour cible le Mascaïman, l'arrivée des nouveaux combattants l'avaient amenée à frapper sans distinction, dans l'espoir, probablement, de créer un périmètre impénétrable autour d'elle. En outre, des étincelles jaillissaient de son corps longiforme, annonçant une attaque dévastatrice dans un futur proche.

Tandis que Minerva se ruait vers la créature sans se soucier de ses fouets, étant le seul Pokémon pouvant à peu près rivaliser en taille avec elle, tes deux Bulbizarre se mirent à l'écart, avant de projeter une poudre toxique vers l'ennemi-- ta tactique était bien digne de toi. Tu n'étais pas du genre à attaquer de front, mais à affaiblir l'ennemi au maximum, à détourner son attention, le rendre impuissant, avant de lui planter un couteau dans le dos.

Mais tout ne se passa pas comme prévu : le poison atteignit en effet ton ennemi, amenant celui-ci à stopper ses attaques Mégafouets ; néanmoins, ce qui semblait être sa tête se tourna lentement, peut-être pour juger de la situation actuelle-- son regard, si on peut en parler ainsi, se fixa sur ton Chétiflor qui, toutes lianes dehors, s'apprêtait à tenter de ligoter le colosse.

Tandis que ton Tropius s'élançait de tout son poids vers la créature, cette dernière bougea à son tour en un éclair, bondissant vers Andrus : Minerva s'écrasa au sol, emportée par son élan et sonnée.
Serrant l'une de ses lianes électriques comme pour en faire un poing, la bête frappa ensuite de toutes ses forces ton pauvre Chétiflor, le projetant à quelques mètres de là. Elle s'appuya ensuite sur d'autres lianes quelques secondes, manifestement fatiguée.

« Andrus ! », t'exclamais-tu de surprise, avant de courir vers ton Pokémon-- pendant ce temps-là, Mauna attaqua l'ennemi par derrière, le frappant de toutes ses forces, telle une boxeuse.

Mais alors que tu t'approchais du Chétiflor, un éclat de lumière t'éblouit-- tu te protégeais les yeux, sans comprendre ce qu'il se passait : lorsque tu baissais les bras à nouveau, tu te retrouvais face à un Boustiflor farouche et déterminé, qui ne t'adressa pas un regard, avant de projeter des lianes puissantes vers l'ennemi affaibli, dans l'espoir de restreindre ses mouvements, tandis que, lentement mais sûrement, Minerva se relevait.

Voilà.
Tu étais totalement perdue à nouveau.


Résumé : *L'UC lance Mégafouets autour d'elle et charge une attaque électrique.
*Niamh sort Baron, Péridot (Bulbizarre), et Andrus (Chétiflor).
*Baron et Péridot lancent poudre toxic sur l'UC.
*L'UC remarque Andrus qui s'apprête à l'attaquer, s'approche de lui et lance Poing-Éclair.
*À cause du mouvement de l'UC, Minerva rate son attaque Écrasement.
*Mauna utilise Forte-Paume sur l'UC affaiblie.
*Andrus évolue en Boustiflor, et lance Ligotage sur l'UC.
Minerva se relève.
*** (L'UC charge toujours une attaque électrique, bien que lentement) ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 16:22

Event



Fallait que je reprenne les chose en main, et vite! Je me giflas pour me réveiller. C’était stupide et douloureux pais ça avait marché!
Je devait profiter de la diversion de Louky pour reprendre l'avantage.
La chose lançais Mégafouets en boucle dans l’espoir de toucher le petit illusionniste, heureusement, Louky était vif et réussissait à esquiver ces lourdes attaques.

Le Riolu et la Miradar de Nolan revinrent au combat.
Riolu frappas le plus fort possible, après s’être protéger avec ténacité. Miradar allongeas l’espérance de survie de Louky avec deux jets de sable. Elle enchaînas avec Croc Fatal, blessant lourdement la créature.
La chance rebasculait de notre coté, il ne fallait pas la perdre!
J'envoyas Nimé au combat. J'avais peur que son caractère et son jeune age ne pose problème dans un combat mais il fallait le plus de pokemon possible pour rivaliser avec cette chose.

Du renfort nous fut envoya de l'autre femme. Renfort dont je me serais bien passé car, dans l'agitation, La créature décidas de ne plus se concentrer sur Louky mais de frapper sans distinction tout en chargeant une autre attaque électrique.
Ne pouvant plus prédire les coups, Louky fut touché et perdit son illusion. Heureusement il avait résisté au coup et semblais toujours prés à se battre.

La femme était inutile mais au moins ses pokemon n’était pas comme elle. Les deux Bulbizarre réussirent à empoisonner la chose.
Chétiflor se pris une violente attaque électrique alors qu'il s’apprêtait à attaquer.
Tropius ratas son attaque mais Chapignon utilisas la même attaque que le petit Riolu avait utilisé peu avant.
Une lumière m'aveuglas et le Chétiflor, enfin Boustiflor, utilisas Ligotage pour entraver les mouvements de la... chose.

Louky, surement vexé que le machin encore plus indéfini que la réactivité de Nolan l'ai complètement oublié, utilisas Tourmente. J'ignore depuis quand il connaissais cette attaque mais au moins le truc ne pourras plus enchaîner les Mégafouets!
Il était temps d’arrêter d'observer sans agir!

-Shad! Reflet! Encercle ce Bidul! Nimé! Calinerie!Luna! Continue avec Tomberoche!

Un a un ils obéirent tous Shad "encerclas la chose, Nimé la couvris de câlin et Luna lui offrit une petite pierre sur la tête.
Moon sortit du sol pour enchaîner avec Tunnel. Elle ne retournas pas directement sous terre et utilisas vœu pour Louky. Il tenait le coup mais restait blessé donc un peu de soin ne pouvait pas lui faire de mal.
Je me souvins d'une chose quand je regardas le Boustiflor, blessé lui aussi.
Je sortis ma potion de mon sac et la lança à l'inutile femme.

-Soigne ton pokemon! Il doit tenir le plus longtemps possible!

Quitte à donner des ordres autant continuer. Je connait assez bien les chapignons et sauf erreur de ma part elle connait...

-Mauna, c'est ça? Si une attaque risque de te toucher, utilise Ripose!

Résumé:
  • Medhyèna envoyé au combat.
  • Zorua est touché par Mégafouets, mais pas mis K.O., il perd son illusion.
  • Apres le Ligotage, Zorua apprend et utilise Tourmente ce qui empêche l'UC d'utiliser deux fois la même attaque à la suite
  • Absol utilise Reflet et "encercle" l'UC.
  • Medhyèna utilise Câlinerie.
  • Rocabot utilise Tomberoche.
  • Noctali utilise Tunnel (super efficace), puis vœu dans le but de soigner Zorua.
  • Stella donne (enfin lance) une potion à Niham pour soigner Boustiflor.
  • Stella dit à Mauna s'utiliser Riposte si elle ne peut pas esquiver une attaque.
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat21[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat12[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat18[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat17[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat19[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat15[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat23
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 11:02

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent !Ne reproduisez pas ceci à la maison, les enfants
AKELA
Stella
MAFOXY
Niamh
L'inconnue décida de rejoindre la bataille elle aussi et... C'était au tour de Nolan d'être perdu. Il n'arrivait juste plus à suivre, il se passait trop de choses en même temps. Ceci dit, ça ne l'empêchait pas d'essayer.

En voyant la créature s'agiter Choupette eu le réflexe de fuir au bon moment, ce qui lui permit d'éviter de se manger une attaque. Riolu n'eut pas la même chance, frôlant un des câbles de l'alien de peu mais parvenant à prendre de la distance à temps. Le Mascaiman se prit un Mégafouet et... Ah, c'était un Zorua ? Cela expliquait certaines choses. Dans tout les cas, Nolan était surprit de voir ce dernier résistant cette violente attaque, idem pour ses Pokémon, mais cela sembla donner à Riolu une idée puisque ce dernier se mit à observer l'ennemi attentivement, tentant de comprendre le fonctionnement de ses capacités. Si Nolan aurait été plus calé à ce niveau, il aurait su que le Pokémon Combat préparait une attaque Photocopie pour la première fois.

Point positif : les Pokémon de l'inconnu avait réussi à distraire l'ennemi, le menant à arrêter de frapper à tout va. Nolan avait même cru apercevoir une espèce de poudre voler vers la créature... Malheureusement pour lui, il n'en savait pas plus. Point négatif : s'il en jugeait le Pokémon plante de la demoiselle venant de se faire éjecter, ce n'était peut-être pas une stratégie prévue, en fait.
Après le Pokémon plante évolua et vint ligoter la chose, Nolan commençant à avoir... Un peu de pitié pour cette chimère, en fait. Elle ne pouvait bouger qu'avec grand mal, elle était encerclée et attaquée de partout... Si elle pouvait ressentir des sentiments, elle devait être terrifié. Malheureusement, rien ne laissait présager la présence d'émotion dans cet être et, pour son bien, Nolan préféra jeter cette pensée de côté. Ce n'était pas un Pokémon, c'était autre chose, aussi il serait complètement naif de penser qu'elle fonctionne d'une manière similaire.
Du moins... C'est ce qu'il préférait croire.

Dû à l'absence du moindre ordre venant de son dresseur, Choupette ne fit plus aucun mouvement pour contribuer à l'offensive prenant place : elle même commençait à avoir du mal à suivre aussi, si elle ne recevait pas d'instruction, elle préférait clairement ne pas prendre de risque et ne rien faire. Elle le regretta amèrement, ceci dit, en remarquant ce que préparait son adversaire... Une attaque Coup d'Jus. Logique. S'il ne pouvait plus agiter ses bras comme auparavant mais voulait se débarrasser du nombre impressionnant d'assaillant s'était rassembler autour de lui, quelle meilleur option avait-il ? Sauf que le terrain, déjà éléctrifié, boosta la puissance de l'attaque et transmit le courant à tout ceux y ayant pied. Même s'il avait détecter l'attaque, il était trop tard et Choupette ne put l'esquiver. Idem pour Riolu, qui se mangea la décharge de plein fouet et dont seul la Ténacité lui avait permit de tenir debout.

Nolan quand à lui, même s'il ne se trouvait pas dans le périmètre de l'attaque, se trouva paralysé. Qu'est-ce qu'il était censé faire ? Ou plutôt... Qu'est ce qu'il pouvait bien faire dans cette situation ? Sans plus réfléchir, il se mit à courir vers Choupette : il ne prit même pas le temps de prendre conscience du fait qu'il deviendrait peut-être la prochaine cible du monstre, ça lui était égal, il était juste hors de question de laisser son Pokémon en danger comme ça vu le sale état dans lequel elle avait été mise. Il refusait d'imaginer ce qu'il adviendrait si elle se prenait une autre attaque, aussi il fallait qu'il se rapproche pour pouvoir la ramener dans sa Pokéball et tant pis pour ce qu'il pouvait lui advenir pendant ce temps. Tout le monde, que ce soit la créature, les autres Pokémon ou même humains présents, avaient disparus de son esprit.

Riolu n'en cru pas ses yeux, ne pensant pas que son dresseur pouvait être aussi stupide... Mais oui, il l'était bien. Aussi le petit Pokémon utilisa ses dernières forces pour exécuté son attaque Photocopie, sautant directement sur la chimère pour choper un de ses bras et le fracasser sur son crâne... Ou du moins ce qu'il pensait être sa tête, dans un effort de détourner son attention. Une attaque bien imparfaite car, non seulement ce n'était pas la bonne attaque, mais il n'était même pas sûr d'avoir mit la force nécessaire pour faire des dégâts : mais son but premier était d'empêcher son dresseur de finir grillé, donc se rater n'était pas important. Il ne pouvait que jeter un regard désespéré aux autres Pokémon - du moins ceux qui avaient tenus le choc- ainsi qu'à leurs dresseurs, espérant qu'au moins l'un d'eux lui vienne en aide.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 12:59


[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 13

Les Ultra-Chimères attaquent !

SI JE MEURS, JE VOUS TUE !


Tu jubilais. Tu n'avais beau rien comprendre, votre ennemi était maintenant à la merci de vos Pokémon, ses mouvements restreints par les lianes de Andrus-- Andrus qui, d'ailleurs, t'avait bien surprise sur le coup : c'était la première évolution que tu observais dans ton équipe, et elle te laissait plus confuse qu'autre chose. Tu aurais dû être heureuse, certes, et tu l'aurais sûrement été dans des circonstances plus habituelles, mais à ce moment-là, tu étais surtout dans un état d'hébétement total et absolu.

La jeune fille prit ta suite, en envoyant son équipe attaquer la bête. Tu avais légèrement froncé les sourcils en voyant son Medhyena couvrir l'ennemi de câlins, mais tu étais bien consciente que c'était un mal nécessaire pour l'éliminer, ou au moins, le faire fuir-- en tout cas, te permettre de fuir, et de retourner dormir dans ta chambre, sous ta couette douce et chaude, en vie, et surtout, en un morceau.

Tu sortis de tes pensées juste assez vite pour attraper la potion que l'adolescente t'avait lancée. Qu'est-ce que-- pour Andrus ? Tu te retournais vers Andrus. Et voilà qu'elle donnait des ordres à ton Pokémon ! Tu fis volte-face pour parler à Mauna-- juste à temps pour la voir hocher la tête et obéir à sa non-dresseuse.
D'accord, non mais, pas de soucis.
Tu étais vraiment vexée.
Néanmoins, tu partis tout de même t'occuper d'Andrus rapidement, tandis que celui-ci maintenait sa prise sur la mystérieuse créature. Tant pis pour Mauna : on verra ça plus tard.

Et soudain, l'inattendu arriva : dans un élan de désespoir, le monstre lança une attaque électrique particulièrement puissante, qui mit hors d'état de se battre tes deux Bulbizarre, affectant également ton Tropius, qui s'agenouilla avec un cri, profondément affaiblie. Mauna, elle, semblait tenir debout uniquement grâce à ta volonté inébranlable.
Ton Boustiflor, lui, à peine soigné, s'en sortit bien mieux que les autres. Avec une pointe d'amertume, tu admettais que la jeune fille n'avait pas eu une mauvaise idée, au fond de toi.

Ton attention fût attirée par l'inconscience totale du jeune homme, qui s'était précipité sur le terrain pour aller chercher son Pokémon. Tu étais bouche bée-- il voulait mourir, ou quoi ? Tu ne voulais pas que la situation tourne au drame. Tu voulais juste que tout cela finisse le plus vite possible. Son Riolu tenta d'attirer l'attention de la créature, qui ... cria ? Avant de tenter de se défaire de ses liens végétaux.

Ni une, ni deux, tu lançais de nouveaux ordres à tes trois compagnons encore debout.
« Andrus, lance-lui une boule d'Acide ! Minerva, frappe-le autant que possible, puis pousse-toi-- quand je te préviendrais, Minerva, lance Tempête Verte, couplé à un cyclone ! »

C'était votre dernière chance. Si la créature ne reculait pas là, elle ne reculerait jamais-- et c'en serait fini du ranger.
Andrus, comme il savait si bien le faire, projeta une boule d'acide brûlante sur la créature, qui hurla (pas étonnant), et se tourna vers lui-- profitant de la diversion, Mauna fonça vers la bête et lui asséna autant de coups que possible, magistralement administrés grâce à ses talents de boxeuse : ses mouvements toujours restreints, le monstre tentait désespérément de se libérer.

Il y parvint finalement, avec un cri de rage, déchirant les lianes de ton Boustiflor, et balaya le Chapignon sur le côté d'un simple geste. Mauna tituba, épuisée ; elle ne tenait presque plus sur ses jambes.

Mais le chemin était libre. Il fallait faire crouler la bête sous les attaques. Lui donner trop d'informations à analyser.
« Minerva ! Maintenant ! Que tout le monde se pousse, vous avez deux secondes ! »

Rassemblant ses dernières forces, le Tropius se releva lentement, avant de faire battre ses ailes gigantesques de plus en plus fort, de plus en plus vite-- bientôt, un nouveau cyclone se forma : un cyclone qui se dirigea à une vitesse alarmante vers la créature. Au fil de son avancée, on pouvait y discerner des feuilles affûtées comme des lames de rasoir qui virevoltaient au gré des bourrasques ; deux secondes plus tard, le vent toucha sa cible, poussant la créature violemment vers les arbres non loin, en renversant un au passage, avant que le cyclone n'explose en une tempête végétale dévastatrice, qui ne malmena pas seulement l'ennemi, mais aussi la végétation environnante, coupant branches et feuillages, rasant les herbes hautes et les buissons proches.

Sans attendre, tu fis rentrer tous tes compagnons, à l'exception de Mauna, pour qui tu n'avais toujours aucune ball. Affaiblie, rien ne lui permettait de s'opposer à ton désir de fuite : tu la pris dans tes bras avec grand-peine. Tu craignais que Minerva ne soit pas assez en forme pour vous emporter toutes les deux hors d'atteinte du monstre.

« Ça suffit maintenant, on se tire ! J'en ai marre de jouer les héros. Si vous voulez y rester, ce sera sans moi ! »

Sur ces mots, tu pointais une direction, à l'opposé de la créature, qui, tu l'espérais, allait fuir, avant de t'engouffrer dans la forêt sans un regard en arrière, titubant sous le poids de la pauvre Mauna, bien amochée par ce rude combat.
Quels boulets, ces deux-là.

Résumé : * Niamh soigne son Boustiflor
* Les deux Bulbizarre sont K.O suite à l'attaque de l'UC. Boustiflor s'en sort bien : Chapignon et Tropius sont très affaiblis.
* Boustiflor envoie Acide sur l'UC
* Chapignon assène un maximum de coups à l'UC
* l'UC se libère des lianes, et envoie Chapignon voler. Chapignon est au bord du K.O.
* Tropius lance un cyclone sur l'UC, dans lequel est concentrée une Tempête Verte.
* L'UC est balayé au loin et essuie une attaque puissante
* Profitant de l'ouverture, Niamh décide de fuir avec ses compagnons.

L'UC est empoisonné, affaibli et vient d'essuyer une forte attaque : il est possible qu'elle décide de cesser les poursuites.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 23:24

Event


Un long sons. Aiguë et violent. On aurait dit une espèce d'ultra sons. J’étais peut-être trop proche de l'onde de choc.
J'eu un moment d'absence, assourdit par la puissance de l'attaque. Même en reprenant un peu  conscience, un fort acouphène persistait.

-▓░▒▒░░, ░░░▒░-░░░ ░░░ ▒░░░░ ▒'▓░░▒░ ! ▓░░░▒▒░, ░░░▒▒░-░░ ░░▒░░░ ▒░░ ▒░░▒░░, ▒░░░ ▒░░▒▒░-▒░░-- ▒░░░░ ▒░ ▒░ ▒░░▒░░▒▒░░░, ▓░░░▒▒░, ░░░▒░ ▓░░▒░▒░ ▓░░▒░, ▒░░▒░░ ░ ░░ ▒░▒░░░░ !

J'avais... Rien compris. Comme si mes oreilles était bouché.
Constatant que les pokemon de la femme se mirent à bouger, je n'avais aucun mal à comprendre qu'elle leurs avait donner des ordres.

Je restait immobile un moment, observant les alentours pour essayer de me reconnecter au monde réel. Nombe de mes pokemons était K.O.. Nimé... Luna... Et Louky... Doucement, je sortis leurs ball pour les rappeler, faisant tomber la luxball que j'avais trouvé.
J’observai la ball quelques seconde réalisant que ce n’était pas la mienne. Je l'avais même complètement oublié à vrai dire.
L'attaque Vœu de Moon, ne pouvant plus atteindre Louky, touchas le pokemon le plus proche: Riolu. Shad, encore debout malgré ses blessures, rejoint le petit pokemon pour lui prêter main forte.

Apres un moment, toujours ralenti par mon état physique, mon regard se tournas vers Nolan. Il s’était mis en danger pour récupérer son pokemon.

Je secouas rapidement la tête pour me réveiller. Puis le regrettas. Le sifflement me donnait la migraine.
Malgré tout, je ne pouvais rester debout sans bouger!
À grand pas, je m'approchas de Nolan. Je sortis Zack de sa ball. C’était sensé être l’espoir de dernière chance mais là j'en avait plus rien à faire de la stratégie!

-Zack. Couvre nos arrière.

Le pokemon hochas la tête et tournas son regard vers l’alien, comprenant que c’était lui la menace.

Moi, je regardas Nolan de nouveau. Ma tête me faisait mal.

-Faut pas rester ici. On doit s'éloigner.

Je peinais à me concentrer. Je ne prêtait même plus attention à ce que la chose pouvais bien faire.
On était si prêt du but avant cette attaque... On devait partir avant de mourir ici... Fallait trouver une manière de s'enfuir...

-Moon. Utilise Vœu sur Torpius. Faut la soigner.

La pauvre avait l'air bien amoché...

-▓░░░▒░░ ! ▓░░░t░░░░░ ! Q░░ t░░░ ▒░ ░░░▒░ ▒░ ░░░▒▒░, ▒░░░ ░▒░░ d░░░ ▒░c░░d░░ !

J'entendais un peu mieux qu'avant mais reste que javais rien compris. Mes oreilles sifflait affreusement.
Mon regard se tournas vers Nolan dans l'espoir d'une traduction. Enfin au moins d'un mouvement pour aider ma compréhension de ces bruits étouffée. Je souhaitait juste qu'il ne soit pas moins réactif que moi.

-Ç░ s░ff░░ ma▒▒t░░ant, on s░ t░re ! J'░░ ai m░rr░ de j░░er l░░ hér░░. S▒ v░░░ v░░lez ░ r▒▒t▒▒, ce ser░ s░░░ moi !

C'etait toujours pas ça. Mais la voyant partir, je compris vite qu'elle avait dit grosso-merdo "Moi j'me casse bande de débile".
Apres une ou deux secondes je réalisas qu'elle ne rentrais pas son pokemon dans sa ball... Surement par ce qu'elle n'en avais pas.
Je ramassas la ball que j'avais fait tomber un peu avant et regardas la femme qui semblais galérer.

-Hé. ...

Non. Elle n'aurait pas entendu à cette hauteur de voix...

-Hé! C'est pas à toi ça?!

Je m’était fait mal à la tête avec le son de ma propre voix.
Mon Arceus, je veux juste dormir loin de ce champ de bataille...
Résumé:
  • Medhyena, Rocabot et Zorua mis K.O. par l'attaque Coup d'Jus.
  • Zorua Etant K.O., l'attaque Vœu touche Riolu.
  • Absol rejoint Riolu pour l'aider
  • Stella se mettent devant Nolan et sort Malosse pour pas qu'il meurt le protéger.
  • Noctali utilise Vœu pour soigner Tropius.
  • Stella redonne enfin le saint graal de Niamh
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat21[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat12[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat27[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat28[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat29[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat15[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Miniat23
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 14:20

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent !On range tout.
AKELA
Stella
MAFOXY
Niamh
Par on ne sait quel miracle, Nolan parvint à s'approcher suffisamment pour ramener Choupette dans sa Pokéball. Ouf, c'était une bonne chose de faites !
Maintenant qu'est-ce qu'il était sensé faire ?
Ce n'est qu'à ce moment qu'il constata à quel point il était proche de la créature mais, heureusement, elle se mangea une ruée d'attaques de la part des Pokémon de l'inconnue. Il y avait aussi Riolu et la faucheus-Le Absol de Stella. En parlant de Stella elle était maintenant devant lui, sans qu'il ne l'ai remarqué. Il était trop préoccupé par Choupette pour faire attention à quoi que ce soit se passant autour de lui mais, maintenant qu'elle était hors de danger, la situation lui revenait en tête petit à petit. Il n'eut cependant pas le temps de réfléchir d'avantage à la proposition de la jeune fille puisqu'il entendait la voix de l'inconnue annonçant une nouvelle attaque.

" - Minerva ! Maintenant ! Que tout le monde se pousse, vous avez deux secondes ! "

Ah, euh, d'accord.
Nolan rentra rapidement Riolu dans sa Pokéball avant d'attraper le poignet de Stella et prendre ses jambes à son cou pour s'éloigner le plus loin possible de l'ennemi: il parvint heureusement à ne pas être prit dans l'attaque et il en était bien content vu à quel point elle fut dévastatrice. Si ça ne suffisait pas à mettre l'alien KO, rien ne le pourrait jamais. Le Ranger resta bouche-bée devant les dégâts, légèrement inquiet pour l'état de l'écosystème après ça, mais il reprit rapidement ses esprits et, lâchant Stella, tourna son attention vers l'inconnue. Cette dernière n'avait pas l'air très contente et il l'a comprenait un peu...

" - Ça suffit maintenant, on se tire ! J'en ai marre de jouer les héros. Si vous voulez y rester, ce sera sans moi !
- Ah d'accord, d-désolé... Et merci ? "

Qu'est-ce qu'il était sensé lui répondre en même temps ? Il avait plus empirer la situation de cette fille qu'il ne l'avait aidée... En tout cas, il n'hésitait plus vraiment : il fallait qu'il file vers le Centre Pokémon, il était trop inquiet pour Choupette. C'est ce qu'il commença à faire en marchant lentement, n'osant même pas courir, dans la direction indiquée. Apparemment Stella avait récupérer une des Ball de la fille d'une manière ou d'une autre, mais Nolan ne prit pas la peine de se demander le pourquoi du comment puisque ça ne le regardait pas. Il s'arrêta quand même pour vérifier qu'il avait bien toutes ses Pokéball, au cas où, mais oui, tout le monde était bien là. Il poussa un soupir de soulagement, un peu trop audible à son goût, avant de prendre la parole pour s'adresser à... Aux filles, probablement. Ou alors il parlait à lui-même.

" - Bon, moi je file au Centre Pokémon. P't'être qu'on devrait y aller ensemble ? fin je sais pas... Bref, euh, moi j'y vais donc... A plus Stella et... Euh... "

Déjà par où il était, le Centre Pokémon ?
Comment s'appelait cette inconnue, est-ce qu'il devrait lui demander ?.. Si déjà elle l'avait écouté ?
D'ailleurs, combien de Pokémon de Stella était KO, au juste ?
Beaucoup trop de question, et pas assez d'énergie pour que Nolan fasse l'effort de les poser. Il venait de se prendre un sacré coup de fatigue et tout ce qu'il voulait était de s'assurer que Choupette aille bien. C'était son premier Pokémon, sa meilleure amie, il refusait catégoriquement que quelque chose de grave puisse lui arriver. Il essayait de se convaincre qu'elle n'était que KO, que ça allait, mais une partie de son cerveau ne pouvait s'empêcher d'imaginer des scénario plus funestes... Et il aimerait bien se débarrasser de ces inquiétudes une bonne fois pour toute pour aller dormir en toute sérénité.... Du moins, s'il parvenait à dormir cette nuit là. Bref, il ne mit que quelques instants avant de se mettre à courir : il n'avait pas envie d'être là si la créature se remettait de l'attaque et décidait de revenir à l'assaut. L'essentiel avait, à priori, été dit.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:49


[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 13

Les Ultra-Chimères attaquent !

SI JE MEURS, JE VOUS TUE !


Bouche bée, ton regard s'était posé sur ta très précieuse luxe-ball-- celle que tu avais perdue peu avant, et qui t'avait empêchée de prendre tes jambes à ton cou avant que tout ne dégénère. Celle, aussi, que tu avais volée à ton ami Klaus (avant que tu ne te rapproches de lui cependant)-- bref : une partie de toi était très heureuse de retrouver cette ball si importante à tes yeux. D'un autre côté, tu étais un peu en colère que cette fille te l'aie cachée aussi longtemps.

Mais bon, pas le temps de s'attarder là-dessus. Après un cri de surprise accompagné d'un hochement de tête insistant, tu te saisissais de la capsule sans plus de politesses, y faisant aussitôt entrer Mauna, qu'elle le veuille ou non.

Puis, tandis que tu te dirigeais vers la direction générale du centre Pokémon le plus proche, le ranger te proposa de vous y rendre ensemble. Tu posais un instant, en soupirant.

« Niamh. Je m'appelle Niamh Mafoxy. Retenez-le bien, parce que vous risquez d'entendre parler de moi à nouveau dans le futur. »

Ah, ça. Impossible pour toi de résister à l'envie de propager ta propre prophétie-- celle de la meilleure dresseuse/coordinatrice/magicienne/maîtresse Pokémon en devenir. À raison, cependant-- un avenir empli de gloire et de richesses t'attend probablement, Niamh, à moins que ce ne soit juste ta personnalité pétillante qui ne déteigne sur moi. (Ce qui, au final, ne m'étonnerait pas).
Quoi qu'il en soit, bien que ta seule priorité fut, à cet instant, de sortir de cette maudite forêt au plus vite, l'idée de suivre le ranger jusqu'au centre Pokémon te parut plutôt judicieuse. Tu connaissais bien ton sens de l'orientation plus que douteux, et tu craignais de rencontrer d'autres de ces créatures-- étant en pleine possession de toutes tes balls, si Monsieur décidais de faire le héros à nouveau, alors tu pourrais cette fois te carapater sans problèmes.

Tu te mis donc à courir derrière lui, sans prêter plus d'attention à l'autre demoiselle, dont, si tu avais été plus attentive à ce qui se disait autour de toi, tu aurais appris le nom : Stella. Mais tu n'en avais pour ainsi dire rien à faire, puisque tu étais généralement plus intéressée à donner ton nom qu'à apprendre celui des autres.

Avec un soupçon d'appréhension, tu te retournais, tentant de voir si la créature vous poursuivait ou pas. Mais plus aucun bruit ne perturbait le silence de la forêt, à l'exception de celui de vos pieds glissant sur la végétation humide ; les bois étaient si calmes, à vrai dire, que cela t'inquiétait, et te donnait des frissons. Tu voulais sortir d'ici au plus vite.

« J'espère qu'on aura pas cours demain, quand même. »

Enfin, tu avais toujours tes priorités bien en place, cela dit.
Et, honnêtement, rien n'allait te faire plus plaisir, ce soir-là, que d'apercevoir la lumière rassurante du Centre Pokémon-- une lueur qui guiderait vos pas vers la sécurité, comme un phare guide les bateaux lors d'une nuit de tempête.

C'était, en tout cas, une aventure que tu ne manquerais pas d'ajouter à tes mémoires. Pour la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 14:00

Après avoir reçu une multitude de coup, plus féroce les un que les autres, l'Ultra-Chimère électrique fut assommé contre un arbre. Avait-il réellement usé de toutes ses forces pour écraser ses petits insectes et avorton ? Bien qu'inconscient, son corps crépitait d'arc électriques. Tandis que les humains prodiguait les premiers soins à leurs Pokémon sur place, Câblifère reprenait ses esprits petit à petit et pu observer un morveux partir en premier. Le bruit émanant de celui-ci s'était stoppé un peu plus tôt, essayant de concentrer ses dernières forces. Sa vision commençait à se stabiliser tandis que les autres humains partirent. L'Ultra-Chimère pu apercevoir le dernier regard d'un de ses adversaires en train de partir, était-ce de la haine ? de la peur ? de l'incompréhension ?

Après ça, Câblifère leva son bras et commença à faire tournoyer son membre droit le chargeant d’électricité. Préparant sa plus puissante attaque Élécanon, mais c’est avant l’envoie de son attaque qu’il perdit toute agressivité qu’il avait pu exprimer depuis son arrivée. Il arrêta son attaque et se releva tant bien que mal observant ses adversaires partir au loin.

Il se releva avec l’énergie qu’il avait accumulée pour son attaque et observa le champ de bataille ravagé surement à cause de lui. C’est ainsi qu’accompagné d’un énorme bruit de foudre qu’il s’envola, laissant une nouvelle marque de son passage parmi tant d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: