Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 16:05

PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat14PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat12PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat18PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat17?

Enfin terminé cette conversation bizarre sur un l’œuf.  À vrai dire je commençais à en avoir marre.

-Ok, donc je dois juste le battre si il est en colère et c’est ok ? Trop facile !
-Je préfère éviter la violence mais si c'est nécessaire... oui, t'as saisie l'idée on vas dire.

Titouan sortis ses pokemons. Ils sont bien plus intéressant que leurs dresseurs!

-Alors j’ai Galifeu, Grenousse, Monorpale ainsi que Rocabot ! Tous très entraîné mais Galifeu et Grenousse ont plus d’expérience ayant battu Carolina à nous trois.

Je caresse doucement la tête de rocabot et greunousse. J'aime beaucoup ces pokemonc. Ils sont adorable.

Qui ça qu'il a dit? ho ça doit être le machin dont il a parlé avant. J'y connais rien à tout ça. Et puis ça m’intéresse pas.

-J'connais pas tes trucs d'arène ou je n'sais quoi. Y avais pas ça là ou je vivais avant. Et puis t'ennuie pas à m'expliquer. Ça m’intéresse pas donc j’arriverais pas à suivre deux seconde de conversation sur ce sujet.

Il dit a son Galifeu d'amener son œuf dans sa chambre. Je comptais donner des malassadas à ses pokemons mais mieux vaut attendre qu'ils soit tous là. Question d’équité.

-Ok, on a un peu de temps avant qu’il revienne, on va pouvoir se préparer !
-Prend ton temps. De toute façon je suis déjà en retard.

Mon arrêt de mort seras signé dès que je rentrerais chez moi. Je devrais faire mon testament en chemin, avant que ma mère me massacre...

-C’est pas bizarre de capturer un Pokémon et d’avoir peur de lui ?
-Tu trouve? Je l'ai capturé sous la panique, sur un coup de chance en quelques sorte. Mais je suis loin d’être une dresseuse. J'ai de bonne base théorique mais la pratique est foireuse. Donc c'est logique que je me méfie. Rien ne me dit que je pourrais me défendre face à ce que contiens cette ball.

Quelques secondes de silence s’installe. Je m’étire et reprend la parole.

-Tu sais, c'est logique que je m’énerve contre toi. Tu es typiquement le genre de personne que je déteste. Les imbéciles heureux qui n'ont aucun mal à avoir confiance en eux. Je ne sais même pas me faire des amis humains donc, pour quelqu'un comme moi, les gens comme toi sont énervant. J'imagine qu'on peut appeler ça de la jalousie. Perso, je dirais juste que tu m’insupporte.

Pourquoi j'ai dit ça? Aucune idée. Pourquoi je l'aurais pas fait? Ça fait de la conversation. Et puis j'ai rien à cacher. J'aime juste être claire sur mes intentions. Les quiproquos c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 16:06


En retard ? M'ok, la jeune fille semblait être attendu quelque part mais il était déjà tard c'est vrai. Sûrement à cause de sa capture. Mais c'est la première fois que Takeshi rencontrait quelqu'un qui avait capturé son Pokémon sous la panique… et un coup de chance. Ce monde réserve plein de surprise. Elle semblait apprécier les Pokémon du dresseur. C'est vrai qu'ils étaient tous géniaux ! Ok ce n'est pas objectif.

-Tu sais, c'est logique que je m’énerve contre toi. Tu es typiquement le genre de personne que je déteste. Les imbéciles heureux qui n'ont aucun mal à avoir confiance en eux. Je ne sais même pas me faire des amis humains donc, pour quelqu'un comme moi, les gens comme toi sont énervant. J'imagine qu'on peut appeler ça de la jalousie. Perso, je dirais juste que tu m’insupporte.

C'était une drôle de personne cette fille. Takeshi n'était pas vraiment du genre à réfléchir ou tourner sept fois sa langue avant de parler. Tout ce qu'il disait était ce qu'il avait sur le coeur, ce qui pouvait rendre ses paroles dures même à cause de la formulation brute.

- Ah, et bien désolé. Même si je suis un imbécile heureux comme tu dis, je me contente simplement de vivre ma vie sans regret et je n’ai pas envie de broyer du noir pour n’importe quoi, je ne ferais qu'inquiéter mes Pokémon pour rien. Si tu ne sais pas te faire des amis humains comme tu dis, et bien commence par t’inscrire à l’école, même si les cours c’est parfois chiant tu sembles t’y connaître dans les oeufs donc tu pourrais te faire des amis dans la filière des éleveurs, exclama-t-il avec un ton sérieux, tu réfléchis trop Stella, tu ne sais pas te faire des amis ? Pourtant on l’est déjà presque non ?

C’est alors que le Galifeu revint de sa mission. Super, ils étaient enfin prêts à commencer, Takeshi reprit son air de tous les jours et fini ce qu’il avait à dire.

- Je me suis promis de toujours prendre soin mes Pokémon, et avec cet air d’imbécile heureux j’y parviens donc ça me va haha, dit-il en s’accroupissant pour caresser son Galifeu.

Il se releva ensuite en regardant Stella, maintenant c’était à elle de jouer. Bien sûr peu importe la force du Pokémon, Takeshi comptait l’affronter à la régulière avec un Pokémon à la fois. Et puis, vu que Stella l’avait déjà attrapée, elle pouvait le rappeler à tout moment.

- Quand tu veux Stella, on est tous prêt !

- Cab-

- Pale !!

- Oh vous semblez vraiment à fond, ok Monorpale tu seras le premier ! Ténèbre ou pas, ce n’est pas ça qui te fait peur on dirait ! Parfait !

Takeshi arborait un grand sourire en contemplant son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 23:03

PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat14PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat12PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat18PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat17?

-Ah, et bien désolé. Même si je suis un imbécile heureux comme tu dis, je me contente simplement de vivre ma vie sans regret et je n’ai pas envie de broyer du noir pour n’importe quoi, je ne ferais qu'inquiéter mes Pokémon pour rien. Si tu ne sais pas te faire des amis humains comme tu dis, et bien commence par t’inscrire à l’école, même si les cours c’est parfois chiant tu sembles t’y connaître dans les oeufs donc tu pourrais te faire des amis dans la filière des éleveurs.

J'ai... pas tout suivi. Je pouf quand même de rire au début.

-T'es la première personne que je rencontre qu'i s'excuse d’être un imbécile! je peux pas m'inscrire à l’école. J'ai un trouble de l'attention. Là j'ai déjà suivi à peine la moitié de ce que t'as dit alors une semaine de cours ça serait un vrai défi pour moi.

Pas contre je peut pas nier le dernier points de son discourt... Enfin l'avant dernier.

-Tu réfléchis trop Stella, tu ne sais pas te faire des amis ? Pourtant on l’est déjà presque non ?
-Je réfléchis trop, effectivement. Mais si te faire menacé et insulté tu appel ça de l'amitié... Un conseil, trille mieux tes amis. Enfin après je suis mal placé pour donner des conseil sur l'amitié.

Ce mec est vraiment étrange. Bon je suis surement pas mieux mais j’étais à deux doigt de le trucider et il dit qu'on est ami. Logique que je le trouve bizarre.

-Je me suis promis de toujours prendre soin mes Pokémon, et avec cet air d’imbécile heureux j’y parviens donc ça me va. haha

Je souris a sa réflexion. J'aime bien sa mentalité sur ce point. Des fois la simplicité à du bon.

-Quand tu veux Stella, on est tous prêt !
-Cab-
-Pale !!

Je me prépare à envoyer la sombre ball mystère.

-D'accord.
-Oh vous semblez vraiment à fond, ok Monorpale tu seras le premier ! Ténèbre ou pas, ce n’est pas ça qui te fait peur on dirait ! Parfait !
-Les types spectre sont faibles face aux attaques Ténèb- Oh et puis zut. C'est pas moi le dresseur. Fait comme tu veux.

J'envoie la ball et... C'est bien un Yvental qui en sort. Il est comme dans les livres tellement comme dans les livres qu'il parait irréel. Nan j'veux dire, c'est pas une métaphore! Il parait pas réel! La première fois le choque m'avait empêcher de m'en rendre compte mais il parait vraiment pas réel.
Une illusion? Cette hypothèse semble bien probable.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:35


- Un trouble de l’attention ? pensa Takeshi.

Encore une fois, elle réfléchissait trop, mais Takeshi voulait d’abord s’occuper de ce fameux Yveltal qui la stressait peut-être sans qu’elle ne s’en rende compte. Ça allait commencer mais Stella voulu aider le dresseur pour son choix de Pokémon, il est vrai que Monorpale était en désavantage contre cet oiseau spectre mais parfois il faut écouter les décisions de ses Pokémon. Ce n’était pas un match officiel et Monorpale n’avait pas encore réellement combattu jusqu’à maintenant, il en voyait donc l'occasion rêvé. Et il avait entièrement raison ! Combattre un oiseau légendaire de Kalos, ça ne se reproduira sûrement jamais !

- Merci mais ne t’inquiète pas pour nous ! exclama Takeshi en faisant un grand geste du bras.

La jeune demoiselle envoya la ball qui libéra bien un grand oiseau en forme…

- Woaw ! Il a vraiment une forme de Y !! Trop drôle, très prêt Monorpale !? enjailla Takeshi.

- Mono !

- Danse-Lame et Taillade !

Le Monorpale exécuta Danse-Lame pour renforcer son attaque, mais bien sûr le Yveltal n’attendait pas patiemment l’attaque du Pokémon et répliqua Combo-Griffe, même si celui-ci était un oiseau, il restait bizarrement au sol. Et ce détail n'échappe pas à Takeshi qui avait pu voir l’avantage des Pokémon aérien en oeuvre face à Carolina. Le choc de Taillade et Combo-Griffe leva la poussière autour d’eux.

- Kof, kof, encore une fois Taillade !

Takeshi aimait varier ses attaques pour ne pas habituer ses Pokémon à de mauvaises manies pouvant être lu facilement par l’adversaire, mais le principe même de l’attaque Taillade est sa rentabilité sur le long terme. Cette fois Monorpale n’avait pas besoin d’attendre pour prendre de vitesse son adversaire qui subit l’attaque Taillade de plein fouet.

- Yes ! Ne lui laisse pas le temps de s’enfuir ! Poursuite !

Exclama le dresseur ne voyant plus le Pokémon adversaire, où était-il passé ? Monorpale ne trouva pas sa cible, il s’arrêta donc cherchant lui aussi. Takeshi regarda dans les cieux, ça ne serait pas étonnant qu’un oiseau prenne la fuite par la voie du haut.

- Il est parti où ? demanda Takeshi perdu.

- Pale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:07

PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat14PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat12PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat18PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat17PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Miniat19

Apres la constatation perspicace de Titouan, le combat commence. Et... J'ai rien compris. Les attaques se sont enchaîné très vite et j'ai pas tout suivi.
Le choque entre deux attaques nous plonge dans un épais nuage de pouciers.

Je recule un peu pour me mettre à l'abris. Je suis spectatrice, pas suicidaire!
La seconde attaque de Monorpale fait... disparaître son adversaire? Taillade ça fait pas ça normalement.
Visiblement, je ne suis pas la seul perturbé. Si mon hypothèse est juste alors...

-Regarde plus bas! C'est un Zorua!

La petite bête à encaisser l'attaque mais ça lui as valu de perdre son illusion.
Enfin ça mis à part... IL EST TROP MIGNON! Quoi? J'aime les Zurua. Beaucoup.

Zorua me... Grogne dessus. Manifestement mon amour n'est pas réciproque.
Je recule encore un peu. La prudence c'est bien. Très bien. Protégez vous les enfant.

-Je... crois qu'il m'aime pas.

Le Zorua semble prêt à tourner son attaque vers moi. Instinctivement, je le rappel dans sa ball. Leurs combat est bien jolie mais je tient à mon intégrité physique.

-Désolé d'avoir stoppé ton combat mais j'ai eu assez d’émotion en une seul journée. Je connais l'identité de ce pokemon, j'en demandais pas plus.

Louky vas être dur à dresser... Quoi? c'est bien comme nom Louky!

Je range la ball et sourit à mon interlocuteur.

-Merci pour son aide. Et... Si un jour je dompte cette bête sauvage on pourras peut-être faire un combat. Enfin, dans les règles de l'art cette fois!

Bon. Tout ces discourt sont bien beau mais il est tant de rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 14:45


Zorua ? Qu’est-ce que c’est encore ? Ce Yveltal venait d'appeler du renfort ? Pas de soucis pour Monorpale !

- Pas de soucis, on va- !... Où est Yveltal ?

Takeshi sortit son Pokédex pour regarder ce petit bonhomme noir.

- Zorua, Pokémon Sombrenard, type Ténèbres. Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité.

- Ah j’ai compris !

Perspicace le Takeshi dis donc ! Il semblait ne plus y avoir de danger, ou plutôt n’en avait jamais eu. Le dresseur se rapprocha de son Pokémon en observant Stella avec son Pokémon… Ça ne semblait pas être le grand amour. Oula, quand même.

-Désolé d'avoir stoppé ton combat mais j'ai eu assez d’émotion en une seul journée. Je connais l'identité de ce pokemon, j'en demandais pas plus.

- Haha pas de soucis, tant mieux pour toi, au moins il sera plus gérable qu’un Yveltal.

Un combat ? Takeshi tourna son regard vers son Monorpale en hochant la tête.

- De rien, pour le combat quand tu veux ! Monorpale et moi on sera prêt ! Bonne chance à toi.

L’étudiant observa la jeune fille partir en direction de la ville, surement pour rejoindre sa maison. Quand-à-lui, il devait encore escalader cette barrière. Allez c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI
» Une délicieuse Urbex. [PV Blastly Stella] / FINI
» Yes, My Lord [CAPTURE] [FINI]
» I Weep For Narcissus [CAPTURE] [FINI]
» Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: