Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La belle et le Clochard... [Ft Elysée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle et le Clochard... [Ft Elysée] Empty
MessageSujet: La belle et le Clochard... [Ft Elysée]   La belle et le Clochard... [Ft Elysée] Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 18:15



- Docteur Jung et Gregory... Je note!

Le jeune homme semble ravi de sa nouvelle rencontre et reste sourire à la médecin. Il fait un salut au Pikachu avant de prêter plus d'attention à ce qu'elle lui dit.

- Oh, c’est vrai qu'il est tard, n'allons pas déranger le deuxième pokémon que vous avez!


Il semble ne prêter attention qu'a la moitié de sa phrase car Zap tourne dans tous les sens et n'entend pas correctement la question qui lui est posé pour le fait de rentrer. Mais celui-ci semble bien avoir entendu parler des pokémons Spectres! Il saisit son appareil et le tient fermement contre don torse, prêt à appuyer sur le déclencheur.

- Des pokémons Spectres ? Il y en à souvent? Ils sont où exactement ?

Il se racle la gorge et se calme, sentent bien qu.il s'excitait.

- Désolé, mais il est si rare d'en voir, ils se cachent tout le temps!


Elle propose de sortir afin de laisser les officiers à leur travail et se dirige vers la sortie en compagnie de Gregory. Il se tourne à son tour vers les officiers et fait un grand sourire et un signe de tête pour les saluer. Il espère ne pas les revoir de sitôt. Il tourne alors les talons et suit la jeune femme qui lui demandait, ce qu'il voulait faire pour la remercier.

- Je peux vous payer le repas? Vous n'avez pas eu le temps de manger pendant votre service je suppose ?

Il regarde sa montre et fait une grimace, il était bien trop tard pour un restaurant. Il fait une moue embêté par la suite et regarde partout autour de lui, malgré la réticence de la jeune femme pour ne pas recevoir de remerciements, Evan se montre insistant. Ce dernier tient réellement à la remercier de lui avoir éviter des heures supplémentaires de garde a vue en compagnie de deux ivrognes. C'est au travers de cette pensée qu'il se frappe le front avec la paume de sa main.

- Je sais! Laissez-moi vous offrir un verre! Ça vous permettra de relâcher un instant avant de ren...trer...

Son visage pâli quand il prononce ces mots...
Son appartement, avec tous ces aléas, il n'a pas pu se renseigner sur le lieu où il devait habiter et semble se vider de son énergie quand il voit l'heure tardive. Plus possible de demander. Tout le monde dors à l'heure qu'il est! Il lâche un énorme soupire.

- haaaa, quel abruti... Vous connaissez un hôtel dans le coin? J'ai oublié de demander où était mon appartement... Au pire j'irais dans la forêt prendre des photos cette nuit... On verra !


Avec ça, il hausse le épaules et reprend son sourire habituel, ce ne serait pas la première fois qu'il dort à la belle étoile ou part vagabonder en pleine nuit dans un endroit dangereux. Il savait que Zap l’assisterait si jamais les choses venaient réellement a mal tourner après tout.
Il saisit son téléphone et fait une rapide recherche.
Il relève la tête et tend le téléphone juste devant le visage d’Élysée.

- Y'a un bar juste à côté ! On y va! C'est moi qui paie... fin... Jusqu'à une certaine somme quand-même !


Il ne lui laisse pas vraiment le temps de parler qu'il part en direction du bar en l'attrapant part le poignet.

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et le Clochard... [Ft Elysée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adoptions d'Elysée [ Multiple Solo ]
» La Belle des Neiges [Solo/Capture/Evo]
» Pourquoi c'est toujours difficile de faire ça ? [Elysée]
» La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]
» Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: