Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Belle des Neiges [Solo/Capture/Evo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Belle des Neiges [Solo/Capture/Evo] Empty
MessageSujet: La Belle des Neiges [Solo/Capture/Evo]   La Belle des Neiges [Solo/Capture/Evo] Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 15:37



Beauté des glaces
Lonely



_ Hein ? Tu dis que ton ami m'accepterais tel que je suis ?
_ Oui ! Luka ne juge pas sur les apparences des pokémons...  Ni sur celle des humains.
_ C'est... Interessant, je serais curieuse de voir ça.
_ Il est gentil. Plutot timide, mais gentil.
_ Dit le pokémon qui a prit mon apparence ?

Ah ?
Vous avez l'habitude que ce soit Luka qui raconte sa vie... Pas cette fois ! C'est moi, qui lui prend la vedette. Croyez le ou non, mais j'ai une vie moi aussi. Je reprend mon apparence de Zorua pour faire plaisir à cette charmante Frissonnille. Elle a de l'âge, mais depuis le début de l'hiver, je me suis lié d'amitié avec elle. Elle a vu, connu beaucoup de chose ! Et le plus grand malheur de sa vie, c'est la solitude.

Pourquoi ?
Trop lente pour certains, pas assez spécial pour d'autre, difficile à s'occuper pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que de prendre soin d'autre chose que de sa propre personne. Au fil des jours, je me suis persuadé que cette dame pourrait convenir à notre bande ! Alors, j'ai conduit Luka dans les prairies enneigés. Alors, qu'il s'amuse avec un autre groupe d'étudiant, je l'interpelle et il vient naturellement vers moi. Surpris que j'ai mon apparence normal et non camouflé. Puis, il remarque la Frissonille qui m'accompagne et comme je m'en doutais, c'est le coup de foudre ! Ou de glace ! Luka a toujours bien aimé ce type, je savais que ça ferait mouche.

Cette dame...
En plus, elle était facile à vivre, d'un caractère si doux, apaisant. Ils ont rapidement sympathisé et chaque jour, Luka revenait avec moi, pour retrouver cette dernière et lui amener de quoi manger et surtout de la compagnie. Au point, qu'il craignait le retour du printemps et de ne plus la voir. Alors, il lui proposa de rester avec nous... Frissonille fut si heureuse ! Pour l'occasion, il avait acheté une Hyper Ball, avec un autocollant flocon, et un effet givré lorsque celle-ci libérait le pokémon. Luka, lui, il dépense sans compter quand il aime.

Elle était des nôtres.
A partir de ce jour ! Et elle fût baptisé Lady ! Son vieux cœur était si heureux, d'avoir enfin trouvé une famille, qu'à peine fut-elle libérée, qu'elle évolua en une splendide Beldeneige. Sans vous mentir, même ma plus belle des illusions, ne saurait rendre hommage à sa beauté éclatante, immaculé. Luka, a rendu une pokémon heureuse, lui montrant qu'il n'y a pas que les bébés, les beaux pokémons qui sont cherchés... Et elle était la preuve qu'en donnant sa chance à chacun, la vraie beauté se dévoile. Sa patience fut réconforter et moi, maintenant, la voir flotter au soir dehors, près de la fenêtre de notre chambre.

C'est ça mon bonheur.

Infos : Capture et évolution de Frissonille en Beldeneige ♀, surnommée "Lady".

   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle des Neiges [Solo/Capture/Evo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» De l'or vert [Capture - Solo]
» I see fire [ solo capture ]
»  À petit feu [Solo - Capture / Evo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: