Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi c'est toujours difficile de faire ça ? [Elysée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi c'est toujours difficile de faire ça ? [Elysée] Empty
MessageSujet: Pourquoi c'est toujours difficile de faire ça ? [Elysée]   Pourquoi c'est toujours difficile de faire ça ? [Elysée] Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 10:29

Gwenn gara alors sa bicyclette de location à l’un des emplacements de vélo prévu près de l’entrée de l’hôpital.

Le beau soleil dardait bien en cette fin de matinée. Mais pourquoi se déplacer aussi loin sur l’île, loin de son appartement, me diriez-vous ? Oh et bien, de un, c’était le seul hôpital de l’île donc normal de s’y déplacer malgré la distance (Elle avait pris sa journée) et de deux, la jeune femme trans devait faire ses examens de routine global : Prise de sang, taux hormonaux, renouvellement de ses hormones … Il était enfin temps de le faire ici afin de vérifier si tout allait bien en elle.

Muni dans son sac de tous ses papiers et attestations de médecins, cela ne devrait-en théorie- pas être un problème au moment de l’enregistrement à l’accueil. Gwenn avait fait le changement de prénom en mairie sur ses papiers officiels mais pas pour sa civilité par contre, c’était débile puisqu’il fallait pour elle passer devant un tribunal qui étudiera son dossier, moyennant finance et un avocat bien sûr. Elle espérait juste qu’on ne l’embêtera pas avec ça à l’accueil ou qu’elle ne se fera pas appeler Monsieur au moment de l’appel.

La conductrice marcha alors quelques pas avant de franchir la grande porte automatique de l’établissement pour se diriger finalement vers l’accueil afin d’effectuer l’enregistrement obligatoire où se tenait une réceptionniste et une Leveinard.
Sky son Togepi était avec elle dans ses bras et Kara son caratroc dans sa pokéball attaché à sa ceinture.
Gwenn se présenta alors :

- Bonjour …
- Bonjour madame, que puis-je faire pour vous ?
- Je passais pour des examens sanguins obligatoires, voici mon ordonnance et mes papiers.
- Très bien.


Quelques minutes plus tard à tapoter sur son clavier et cela était rentrer dans la base de données.

- Je vois que vos médecins sont enregistrés à Kalos …
- Oui ce n’est pas la porte à côté, je sais. Je suis originaire de là-bas et j’ai déménagé depuis peu, mon médecin traitant et le reste n’a donc pas été changé.
- Par contre …


Gwenn se raidit alors crispant ses mains mais faisant attention à son Togepi dans ses bras. Aïe … Qu’est-ce qu’elle avait trouvée à dire ?

- … Pourquoi sur votre numéro d’identification, vous avez un 1 à la place du 2 au premier chiffre ? C’est pour les hommes ça.
- ...


Aïe et voilà ! Ca ne loupa pas ! Fichu numéro de sécu' qui discriminait !
Son estomac se noua alors, comme des gouttes de transpiration apparaissant sur son front, marqueur de stress :

- Oh et bien …
- Etes-vous vraiment Mme Gwenn ? La coupa t’elle
- Mais bien sûr enfin ! là, n'est pas la question ! Lisez mon attestation psychiatre pour mieux comprendre ! Annonça la personne concernée en lui retendant un papier.



La dame derrière le comptoir, méfiante sur le coup, prit l’ordonnance et se relit alors. Gwenn se calma un peu, retrouvant son souffle en respirant bien. Après tout, ce qu’elle faisait n’avait rien d’illégal ! Elle était une femme trans avec des anciens papiers d’identités et c’était comme ça !

Elle avait même toutes les ordonnances possibles à son nouveau prénom, d’ailleurs. Si bien qu’en face, derrière le comptoir, la dame de l’accueil comprit, tête incliné. Mais Gwenn se demanda si elle n'était pas dégoûtée en même temps. Enfin bref, c’était gênant.

- Ah d’accord, vous êtes t…
- Je suis une femme et trans, oui. La coupa t’elle fermement.
- Euh … D’accord. C’est que c’est étonnant, je n’aurai pas pu le deviner vous …
- Oui bon, excusez-moi mais cela part trop loin, vous n’êtes pas juge à ce que je sache, j’étais venu avant tous pour une prise de sang et un renouvellement d’ordonnance.
- Bien , je vais voir si la médecin peut vous recevoir.
- Très bien, j’attends sur une banquette de l’entrée.


La réceptionniste consulta alors son ordinateur puis saisit ensuite le combiné du téléphone pour appeler quelqu’un pendant que Gwenn et son adorable pokémon de type fée s’asseyait attendant leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est toujours difficile de faire ça ? [Elysée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un très difficile lendemain de soirée [Niamh et Drew]
» Les adoptions d'Elysée [ Multiple Solo ]
» Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ]
» Elincia : Volt-aide, avec vous, pour toujours !
» « Faire souffrir pour mieux acquérir » | Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: