Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] Empty
MessageSujet: Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ]   Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 16:26



Double vie, doubles ennuis
feat. Elysée Jung


Une embuscade ... une putain d'embuscade ! En fin d'après-midi, Aube ont appelé, une urgence dans le Quartier Nord suite à l'appel d'un passant qui aurait vu et entendu un Chroma en train de se faire enlever. Des renforts arrivaient mais j'étais le plus prêt, il fallait que j'y aille ! Sauf que quand j'arrive j'vous laisse imaginer le scénario classique, la ruelle sombre avec les types louches au fond. Le soucis c'est qu'ils avaient vraiment un Chroma qui se débattait mais c'était qu'un appât.

Six, trois humains pour moi, et trois avec un Ectoplasma, un Grotadmorv et un Mackogneur pour Midir. Pour résumer, on a eu de la chance de tenir jusqu'à ce que les renforts en large surnombre arrive, même s'ils étaient en retard ... Ils ont même pas pu récupérer le Chroma, ils ont juste eu le temps de faire fuir les ennemis et de nous sortir de là. Midir était à la limite du K.O et moi ... j'veux même pas me voir dans un miroir.

Ils nous ont amenés aussi rapidement que possible à l'hôpital, mais ils devaient repartir sur une autre intervention. Du coup, imaginez un type avec un chiffon ensanglanté sur le ventre qui rentre dans un hosto avec un Tranchodon sacrément amoché aussi. Bah c'est nous, et il nous faut des soins assez rapidement. Ignorant complètement les personnes sur mon chemin, y compris l’hôtesse d'accueil m'interpellant je me dirige vers un bureau en particulier.

Elysée Jung, c'est elle que je cherchais, membre de la Société Aube comme moi. Elle s'était occupée de moi après mon accident, et je voulais que ce soit elle qui s'occupe de moi et personne d'autre. Elle était la seule pouvant comprendre ce qui s'était passé et puis on se connait déjà, même si ce n'est que rapidement et toujours dans le domaine du boulot. Arrivant enfin à son bureau je frappe 3 fois du bas de mon poing sur la porte puis l'ouvre, m'aidant de mon épaule et de ma seule main disponible.

" Bonsoir Elysée, désolé de vous déranger mais ça urge un peu sur le coup ... " dit-je en me dirigeant vers le lit et en m’assaillant dessus.

Je ne sais même pas si j'ai interrompu une consultation ou quoi que ce soit, mais j'étais trop aveuglé par mes pensées et ma douleur pour ne serais-ce que penser au fait que je dérange. Arrachant mon insigne SA de mon T-shirt clairement foutu, je le pose juste à côté de moi sur le lit en inspirant un grand coup ... des renforts des renforts, ils vont m'entendre ...

" Un truc léger à l'arme blanche sur ma hanche et beaucoup trop de coups. Lui c'est que des coups. " dit-je en pointant mon "pansement de fortune" puis le Tranchodon assis par terre, regardant en l'air.

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Hiroya Shiraï le Ven 7 Juin 2019 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ]   Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 19:41


Il y avait certain jour à l'hôpital plus compliqué que d'autres. Certains jours où le flux de patient était tel que l'on avait l'impression que l'île entière était sujette à un épidémie grave ou à une catastrophe naturel. Mais non, aujourd'hui était simplement une chaude journée d'été où les gens allaient s'amuser à la plage et souvent... ils se blessaient stupidement ou ne s'hydrater pas correctement et par conséquent les consultations s’enchaîner pour des petit bobos. La vague de Tamalou s'abattait sur l'hôpital et Elysée ne semblait pas voir la fin de sa mâtiné arriver. Deux trois Pokémons amoché par des combats un peu trop virulent, une dizaine de jeune victime de blessure superficiel, quelques adultes souffrant de déshydratation mineur et un jolie cas de déshydratation grave notamment due à une consommation d'alcool importante et un défaut de responsabilité. La pause de midi arriva finalement. Gregory semblait épuisé et s'effondra sur les cuisses de sa dresseuse qui brumisait la fourrure du Pokémons, doucement pour que celui-ci n'attrape pas chaud. Manger en extérieur était une bonne façon de décompresser durant sa pause, mais Gregory et sa fourrure n'était pas forcement des plus adapter au temps presque caniculaire de l'été de sinnoh.

_ Pikaaaaa...Piii !
_ ça va mieux trésor ?
_ Pii pi !
_ Allez, tout le monde va profiter un peu du beau temps !


Elysée attrapa les pokeballs à sa ceinture pour libérer Charles et Harry et laisser ses Pokémons s'amuser un petit peu avant de reprendre le travail. Du moins pour Charles et Gregory. Harry n'était pas encore assez expérimenté pour qu'elle le laisse s'occuper de tache même sommaire avec les patients, et puis il n'était pas vraiment fait pour ça de toute façon. Elle attrapa son brumisateur et fit une petit nuage de particule d'eau fine où ses Pokémons se sont hâtés avant de partir jouer un peu plus loin, là où ils ne dérangeraient personne du moins, tandis que Harry ,lui, monta et s'allongea à son tour sur ses cuisses. Elle continua de manger tout en caressant son Pokémon mais sa pause finit rapidement. Elle devait retourner au travail. Tout le monde suivit la docteur de retour à son cabinet, mais elle n'eut même pas le temps de souffler une seconde que les consultations pour des problèmes mineur ne nécessitant pas son expertise, recommençait. Buvez de l'eau. Mettez de la crème solaire et un chapeau. Ne sautez pas des rochers. N’approchez pas les Pokémon sauvage. Des conseils logique en sommes.

L'après-midi passa, lentement, au moins aussi lentement que la matinée mais un appel vient briser l’enchaînement de patient. Joie et légèreté l'espace d'un instant même si... elle pensa immédiatement que cela signifiait une chose importante. Apparemment une unité de la société de l'aube avait été dépêcher en mission et comme les Dusk n'était pas forcément des enfants de cœur, il devait y avoir des blessés.  L’un d'entre eux avait réclamé Elysée en personne, et serait bientôt drop devant l’Hospital pour être soigné. Evidemment, elle informa les infirmières et réceptionnistes, et ses patients furent déféré. Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa à sa porte et le visage du jeune homme qui fit irruption ne lui était pas inconnue. Hiroya Shiraï, professeur à l'académie mais aussi et surtout un collègue de la société de l'aube.... Plus un agent de terrain qu'elle évidement mais un collègue tout de même. Ils s’étaient croisés de nombreuses fois.

_ Et bien et bien, Hiroya.

Le jeune homme s'allongea sur le divan médicale. Blessé évidement et en effet, certaine priorité était de mise... la politesse certes mais surtout les soins. Il lui donna les fait, blessure à l'arme blanche, coups et blessures. Elle enfila une paire de gant stérile, et approcha le jeune homme. Pour les coup il était peut-être un peu tard pour prévenir de l'apparition d'hématome et autres ecchymose qui pointaient déjà le bout de leurs nez, mais si l'on peut diminuer leurs étendu autant le faire. Elle prit le spray froid et en appliqua aux endroits douloureux, principalement pour diminuer celle-ci d'ailleurs. Une fois cela fait, elle aida le jeune homme à retirer son t-shirt ainsi que descendre légèrement son pantalon, après tout s'il voulait être soigné cela serait plus simple ainsi. Ce n'était pas tous les jours qu'elle avait un jeune homme torse nue allongé sur son divan, pour sûr, mais ce n'était pas tous les jours non plus qu'elle avait un HUMAIN blessé à ce point même si son état n'était pas le pire qu'elle ait pu voir non plus. Elle attrapa des compresses stérile, une solution désinfectante et commença à nettoyer la plaie doucement. Ça ne fait jamais beaucoup de bien mais c'était nécessaire. Elle regarda le Tranchodon de son collègue mal en point aussi, mais plus résistant que son maître, ça c'est sûr.

_ Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Embuscade ?



Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] 1559842662-sfgedthfgrgregergqerge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ]   Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:38



Double vie, doubles ennuis
feat. Elysée Jung


" Et bien et bien, Hiroya. "

La voyant directement venir s'occuper de moi et remarquer qu'elle avait surement été prévenu de mon arrivée me fait soupirer mais grimacer aussi, me détendant et donc ressentant plus la douleur. Ils m'ont pas manqué, ça c'est sûr, et ma rage couvrait un peu ma douleur jusque là, et maintenant j'essayait de me calmer, respirant doucement pour ne pas me faire mal.

Après avoir enfilé des gants elle retire mon T-shirt et baisse mon pantalon, ce à quoi je ne réagit pas, je me suis déjà retrouvé plusieurs fois en sous-vêtements devant elle donc une fois de plus une fois de moins ... Elysée me met un spray froid sur tous mes coups, ce qui me surprend et me fait contracter mais commence ensuite à faire diminuer la douleur. Jetant un regard à la doctoresse, je la voie préparer des compresses, et je regarde alors ma plaie, faisant quand même entre 10 et 20 centimètres et ayant pas mal saigné sur le chemin ... Sans même avoir le temps d'anticiper elle commence à nettoyer alors que je serre les dents et le divan de ma main droite ... Ça existe pas des produits qui font du bien ?

" Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Embuscade ? " me demanda-t-elle en désinfectant.

" Ouais ... 6 Dusk dans une ruelle et les renforts en retard ... J'ai même pas pu sauver le Chroma et j'ai entraîné Midir dans un combat perdu d'avance ... Aïe ! " répondit-je en essayant de me tourner vers mon Tranchodon, mais ayant trop mal pour bouger de ma position.

Je sentais que j'avais un peu de mal à respirer, surement par tous les coups que j'ai pris, mais j'avais aussi peur d'avoir une côte cassée ... J'espère vraiment que non car c'est long et surtout handicapant, repos obligé, je ne pourrais pas explorer comme à mon habitude. D'un certain côté on arrêterait de m'appeler dans des missions suicides ! Soupirant de nouveau, je regarde la femme faisant son mieux pour me soigner.

" Désolé si j'ai pu être rude ... La douleur et la colère avaient pris le dessus sur le trajet, j'ai même pas adressé un mot au reste de l'équipe dans la voiture ... " dit-je à la doctoresse, la regardant puis reposant ma tête et fermant les yeux un instant.

Je rouvrit un œil en entendant un bruit de ball s'ouvrant, c'était mon Salamèche qui venait de sortir pour regarder Midir, puis moi, avec une mine des plus tristes. Mais il pris un regard décidé et tira sur la jambe d'Elysée, se pointant lui même puis le Tranchodon en bruitant le 'pscht' du spray. Un petit rire m'échappa, voilà qu'il voulait jouer au docteur maintenant. Je tourne la tête vers lui alors qu'il me regarde comme pour trouver du soutien par quelqu'un qui le comprendrait.

" Tu veux aider Smaug ? Faut voir avec Elysée si tu peux faire quelque chose à Midir sans lui faire plus mal .. ! " dit-je en riant légèrement, retenu par la douleur.

Le petit Salamèche me fit ensuite la moue, il avait passé trop de temps avec Aqua lui ! C'était mignon de sa part mais je ne sais pas s'il pouvait faire grand chose, peut-être lui apporter à boire ? Peu importe, dès l'instant qu'il ne faisait pas de bêtises !

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ]   Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 19:46


6 Dusk lui étaient tombé dessus. Une véritable embuscade donc en soit. Cela ne rassurait pas du tout la demoiselle qui savait qu'elle allait devoir elle aussi s’investir d'une façon ou d'une autre dans les affaires de la société étant donné sa récente demande à l'intégration d'une Team de ranger... en tant que Médecin. Elysée réfléchissait en même temps qu'elle soignait le jeune homme, prenant bien soin de désinfecter correctement le jeune homme. Après tout, suturer c'est bien, mais une plaie propre laissera moins de cicatrices et franchement... il était beau comme un cœur, ça serait dommage de lui laisser une marque sur le corps. Il s'excusa bien qu'il n'en avait pas besoin. Elle comprenait parfaitement la colère de se faire envoyer en mission suicide pour en plus ne pas parvenir à sauver le chromatique et blesser son partenaire... il avait de quoi être en colère en effet. Elle était de ce genre-là elle aussi de toute façon, quand elle était énervée elle ne disait rien, passant sa frustration et sa colère dans le silence. Actuellement elle était silencieuse d'ailleurs. Non pas d'énervement mais de concentration. Elle ne faisait que hocher la tête en guise de réponse jusqu'à avoir enfin fini de désinfecter la plaie. Un petit bruit se fit entendre, elle tourna la tête et vit le petit salamèche. Il semblait vouloir aider, ce qui était une bonne chose mais cela pourrait être dangereux de le laisser manipuler quoi que ce soit dans le labo.

_ Gregory viens s'il te plait.

Un petit clic forcé ce fit entendre sur le bureau, laissant le jeune Pikachu sortir de force de sa cellule technologique. Il se secoua, et se dirigea directement vers Elysée, attendant les directives tandis qu'il regardait autour de lui pour évaluer les dégâts subit par les patient. Il savait qu'il allait surement devoir s'occuper du Tranchodon, mais que faisait le petit salamèche actuellement ? Elysée tourna la tête vers lui, prête à lui donner les ordres.

_ Tu vas diriger les soins avec son Partenaire Pokémon, Midir. Le petit Smaug va t'assister comme un chef ne t'en fais pas, il veut simplement aider son ami.

_ Pika !

Gregory sauta du bureau, se dirigeant vers le salamèche et lui fit signe de le suivre vers un petit lavabo à hauteur de Pokémon et lui montra comment se laver correctement les pattes avec le savon désinfectant puis lui donna des gants tailles Pokémons pour qu'il ne contamine rien avec ses petites pattes. Gregory prenait tout cela très au sérieux du fait de son cursus de Pokémon assistant en médecine, un petit peu comme les leveinard, mais du côté humain de la connaissance s'il pouvait dire les choses ainsi. Il n'utilisait pas d'attaque de soin lui, en étant incapable, par contre il était parfaitement capable de produire un voltage et un ampérage précis pour réanimer une personne, il était aussi capable de faire des soins basique comme nettoyer les plaies ou encore les gestes de premier secours comme la mise en position latérale de sécurité et dans les cas majeur... les massages cardiaque qu'il ne pouvait évidemment pas pratiquer sur un humain de fait de sa taille et de son poids insuffisant... mais sur de petit Pokémon il en étant capable. Une fois tout cela fait, Gregory se dirigea vers un comptoir à la porte transparente qu'il ouvrit à l'aide de sa queue et saisit une bouteille violette.

_ Pi pika pika chu !

Le salamèche hocha la tête et suivit Gregory qui s'était alors approché du Tranchodon, plutôt intimidant d’ordinaire mais qui semblait bien calme à présent, certainement pour ne pas se blesser davantage. Gregory donna la potion a Smaug et se dirigea alors vers le Tranchodon, appliquant alors les bases de son diagnostic en discutant avec le patient. Où avait-il mal, à quel intensité de 0 à 10, ce qu'il s'était passé... bref un diagnostic classique simple et efficace. Pas de grosse blessure, majoritairement des coups à vrai dire, rien de casser. La robustesse des Pokémons n'était plus à prouvé, certes mais tout de même en 1 contre 6, nul doute sur l'issu du combat, il s'en sortait même plus bien. Tandis que Gregory et Smaug donc, appliqué la potion de soin sur Midir pour le soigner, Elysée s'appliquait à venir à bout de la blessure principal de son patient.

_ Je peux t'anesthésier si tu veux, sinon je le ferais à vif. Ça fait un petit peu mal je ne vais pas te le cacher mais c'est clairement supportable, enfin... il parait.

Elysée avait saisi un instrument semblait -il barbare, mais rien de tout cela. C'était simplement l'agrafeuse pour les suture par agrafe, mais cela peut faire peur si l'on ne connait pas. Elle lui signala aussi d'un geste de la main qu'elle pouvait aussi lui faire une injection de xylocaïne pour endormir localement sa hanche et lui faire les points sans pour autant le traumatiser.

_ Sinon... quoi de beau depuis la dernière fois ?

Détourner son attention dors et déjà était un technique bien simple à utiliser pourlui faire penser à autre chose que sa douleur actuelle et celle qui n'allait pas tarder à venir et puis... à force de le croiser et de le soigner, elle commençait à connaitre un petit peu le bonhomme.


Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] 1559842662-sfgedthfgrgregergqerge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ]   Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 14:07



Double vie, doubles ennuis
feat. Elysée Jung


Smaug avait l'air on ne peut plus concentré dans son 'travail'. Ce qui pouvait paraître comme une blague était finalement une vraie envie d'aider à soigner son ami. Après s'être lavé les pattes, Gregory lui montra comment appliquer correctement la potion et il se mis à la tâche, avec une concentration impressionnante par rapport à son caractère vif habituel. Peut-être se sentait-il coupable de ne pas nous avoir aidé, mais je ne l'ai pas sorti volontairement, j'ai blessé le plus costaud de mes compagnons alors si lui avais combattu ...

Le Tranchodon expliqua donc toute la scène au Pikachu, l'embuscade, le tas de Pokémons contre lui qu'il à dû uniquement encaisser, ne pouvant pas esquiver, les renforts en retard et l'extraction. Niveau douleur c'était tout de même un 6 voire un 7, il n'avait rien de cassé mais tout lui faisait mal. Certains coups ont aussi réveillé les blessures de l'accident en camion, mais ça restait supportable en quelques sortes. Pas besoin d'opération, et il en était content, il déteste autant que moi se retrouver sur la table !

" Je peux t'anesthésier si tu veux, sinon je le ferais à vif. Ça fait un petit peu mal je ne vais pas te le cacher mais c'est clairement supportable, enfin... il parait. "

M'anesthésier entièrement ça non, ça sera pas nécessaire et rien que l'idée ne me plait pas. M'anesthésier localement ... pourquoi pas, c'est vrai que ça sera surement mieux que de le faire à vif mais je n'ai pas envie d'avoir de nausées ou de problèmes pour marcher. Je me dit que je vais tout simplement lui demander ce qu'elle me conseille et lui laisser faire le choix, après tout c'est elle la doctoresse !

" Hmm ... Je vais te laisser choisir, à priori l'anesthésie locale serait le mieux mais je n'ai pas envie d'avoir de nausées ou quelconque difficulté à marcher. Juste, si tu le fais à vif préviens moi avant ! " dit-je en riant sur la fin de ma phrase.

" Sinon... quoi de beau depuis la dernière fois ? "

La première pensée me venant en tête est Aqua, et je rougis légèrement en m'en rendant compte. Certes j'ai eu plusieurs Pokémons de plus, j'ai commencé à travailler à l'académie, mais ce n'est pas le plus marquant. Non le plus marquant reste cette jeune femme, que j'ai rencontré de façon très étrange, que j'ai revu plusieurs fois et avec qui le courant passe mieux que quiconque ... Malgré la situation prof-élève que ne vais pas mentionner pour le moment.

" Et bien j'ai rencontré une fille que j'ai sauvé d'une maison hantée. Je l'ai accueillie chez moi comme elle était blessée mais on s'est super bien entendus. J'me suis rendu compte que la situation était un peu compliquée mais on s'est quand même revus et je ne sais pas exactement ce que je ressens pour le moment ... Mais j'apprécie vraiment sa compagnie en tout cas. "

Et bien un peu plus et ça part en séance de psy ! Mais quelque part ça me fait du bien d'extérioriser tout ça, enfin la plupart de l'histoire. Ce n'est certainement pas à l'académie que je pourrais en parler, si quelqu'un venait un peu trop fouiner il trouverait facilement qui elle est. Je profite que Elysée est une collègue de travail et puis elle doit garder le secret professionnel après tout, même si du peu que je la connais, je pense qu'elle est suffisamment de confiance pour ne pas faire d'histoires, au contraire.

" Et toi, quoi de beau ? Toujours avec euh ... Roxanne ? " dit-je en posant une main sur mon front pour me souvenir de son nom.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] Empty
MessageSujet: Re: Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ]   Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adoptions d'Elysée [ Multiple Solo ]
» Pourquoi c'est toujours difficile de faire ça ? [Elysée]
» Double partenariat!
» Combat Double contre la Team Dusk ! [PV - Kalian]
» La belle et le Clochard... [Ft Elysée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: