Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combat Double contre la Team Dusk ! [PV - Kalian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Combat Double contre la Team Dusk ! [PV - Kalian] Empty
MessageSujet: Combat Double contre la Team Dusk ! [PV - Kalian]   Combat Double contre la Team Dusk ! [PV - Kalian] Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 22:59

- Bon, aujourd’hui, on va s'entraîner ! J’ai acheté des supers CT en plus !

Takeshi se préparait, la chaleur de l’été commençait à inonder l’île, rien ne pouvait rendre plus heureux le garçon que de porter un short ! Un t-shirt et une petite chemise à carreaux bleu, le garçon était prêt pour sortir ! Bien sûr son sac à dos avec les CT à l’intérieur et avant de partir il jeta un coup d'œil par la fenêtre pour voir la météo dehors, c’est une belle journée… Il valait mieux regarder avant de s’habiller au cas où d’une pluie ou mauvaise surprise mais Takeshi n’en faisait qu’à sa tête malgré les problèmes cités juste avant déjà subis pourtant. Le chambre était plutôt calme, Brindibou dormait comme à son habitude mais aussi Capumain étrangement mais il ne pouvait pas les laisser seul ici. Ça lui faisait un peu mal mais il était obligé de laisser un de ses Pokémon aussi.

- Désolé Lougaroc, tu veux bien rester ici pour surveiller les deux ? Je n’ai pas trouvé de CT pour toi, et puis tu as déjà été extraordinaire lors du combat contre Kabu, repose-toi la prochaine fois ce sera ton tour.

- wouaf !

Maintenant que tout était prêt et accompagné d’Évoli hors de sa ball, Takeshi s’équipa de ses rollers et se dirigea vers la sortie de l’académie. Encore un avantage d’être au premier étage, pas beaucoup de marche à descendre en roller pour enfin être à plat. Sa chemise flottant contre le vent, il roula à pleine vitesse dans le parc de l’école.

- Ça fait longtemps que j’avais pas fait un tour de roller, quel plaisir de sentir le vent comme ça. Si je vais trop vite Évoli dit le moi, je te porterai.

A toute vitesse, Takeshi pénétra dans la forêt, c’était toujours un plaisir de voyager entre les arbres et les rayons de soleil qui essayent de trouver un chemin parmi les feuilles. L’étudiant maîtrisait parfaitement son engin de locomotion tout terrain ! Il s’arrêta dans un spot dégagé où il put se reposer et commencer l'entraînement de ses Pokémon. Avec ces trois Pokémon-là aucun soucis, on pouvait même se demander lequel des deux Pokémon entre Braségali et Amphinobi était de type feu tellement les deux se donnaient à fond.

- Woaw ! Braségali tu as appris l’attaque super vite ! Continue comme ça !

Tandis que Amphinobi et Dimoclès montraient plus de mal à l'apprentissage de leurs CT respectives. Évoli observait bien les Pokémon s'entraîner à fond, même si au bout d’un moment, son attention fut attirée par d’autres Pokémon inoffensifs de la forêt comme des Papilusion.

- Ne t’éloigne pas trop Évoli ! Attention Amphinobi !

La Vibroscur du Pokémon aquatique fit tomber l’arbre derrière Takeshi, heureusement que le garçon s’était baissé au bon moment. Malgré le danger passé très proche du garçon, il félicita son Pokémon d’avoir maîtrisé la CT, il ne restait que Dimoclès qui semblait avoir du mal. Mais la CT était un gros morceau en même temps, ça ne devait pas être facile. C’est alors que Takeshi se rappela qu’il avait quelque chose d’intéressant dans son sac.

- Peut-être qu’avec ça…

Le garçon sortit de son sac une pierre lune qu’il avait obtenue lors de sa mission avec Leon à Sinnoh dans les grottes de Charbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Kalian Fraser
Dresseuse
Kalian Fraser


Messages : 107
Messages RP : 51
Date d'inscription : 06/01/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 400P$
Combat Double contre la Team Dusk ! [PV - Kalian] Empty
MessageSujet: Re: Combat Double contre la Team Dusk ! [PV - Kalian]   Combat Double contre la Team Dusk ! [PV - Kalian] Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 17:47



Combat Double contre la Team Dusk !

Encore une magnifique journée à Edenia ! Le soleil baignait les bois de sa belle lumière dorée. La veste que j'avais décidé d'emporter à la dernière minute, au cas où, reposait au fond de mon sac. Il faisait suffisamment chaud pour se balader en manches courtes et je n'allais certainement pas me priver de ce plaisir ! Je portais l'un de mes t-shirts préférés, en plus. Blanc, ample, décoré d'une scène culte du film La Mélofée du Bonheur. C'était un cadeau de Lilith, ma meilleure amie de Galar.

Ravie, j'accordai une pause à mes Pokémon. Ils avaient bien progressé aujourd'hui. Alpha peinait de moins en moins avec Calcination et développait à bon rythme la capacité Feu Follet. Zphen n'avait rien appris de nouveau, mais ça ne changeait rien. Nous nous apprivoisions tranquillement l'un l'autre. C'était l'essentiel. Pour l'heure, il semblait bien s'adapter à mes directives et à sa nouvelle vie.

Plus j'apprenais à connaître mon Grillepattes, plus je m'attachais à lui. Sa personnalité m'amusait et m'attendrissait en même temps. Il était passionné de tous les objets ronds, incluant sa propre Filet Ball, à laquelle il valait mieux ne pas toucher. Doté d'un amour de la bouffe digne d'un Ronflex, il renonçait bien vite à sa fierté lorsqu'il y avait de la nourriture à portée de main, avariée ou non. Il détestait qu'on le soulève, ce que j'avais appris à mes dépends ; à coup de brûlures bénignes, que j'avais badigeonnées d'onguent et enfouies sous des compresses d'eau froide. Enfin. Malgré quelques tribulations, nous étions en voie d'établir un lien positif. C'était le début d'une belle amitié. Je le sentais. En plus de tout ça, Alpha appréciait déjà Zphen, ce qui semblait réciproque.

Je m'accroupis face à mon sac à dos, que j'avais abandonné par terre, et en sortis ma gourde. Je pris quelques gorgées d'eau fraîche avant d'en proposer à mes Pokémon. Ils s'approchèrent pour boire, fatigués mais satisfaits. Lorsqu'ils furent désaltérés, je leur confiai chacun une friandise sèche qu'ils engloutirent avec délice. Alpha en raffolait et Zphen gobait n'importe quoi de toute façon.

Ceci fait, nous nous détendîmes un moment, bercés par le chant de la forêt. L'orchestre naturel que formaient les oiseaux, le vent dans les branches et le murmure d'un ruisseau caché à proximité était si apaisant… Je caressais distraitement le pelage de mon Goupix et souris lorsque l'insecte vint le bousculer, désireux de recevoir un brin d'attention à son tour.

Doucement, vous deux. J'ai deux mains, dis-je en ricanant doucement.

Quelques minutes s'écoulèrent dans le calme, l'une de mes mains enfoncée dans la fourrure de mon renard chromatique et l'autre plaquée au corps lisse de mon mille-pattes. Même s'ils étaient fort différents, ils irradiaient tous les deux de la même chaleur, réconfortante et familière. Les Pokémon Feu étaient comme des soleils miniatures. Adorables. Rassurants. Rayonnants.

Soudain, un bruit sourd et une violente secousse vinrent rompre la quiétude des bois. Des Pokémon s'enfuirent dans tous les sens, effrayés par cette agitation soudaine. Je serais certainement tombée si je n'étais pas déjà assise. Ou peut-être aurais-je simplement perdu l'équilibre. Mais que… Ce… c'était quoi, ça ? Les contrecoups d'une attaque Pokémon ? La chute d'un très gros Pokémon ? Anxieuse, je bouclai rapidement mes affaires, calai mon sac sur mes épaules et me redressai.

Lentement, précautionneusement, je marchai vers la source du bruit. La forêt était infiniment calme, les bêtes silencieuses, toujours alarmées par les récents événements. Cette situation m'évoqua les Dardargnan rencontrés au bord du lac, le jour où j'avais fait la connaissance du professeur Greenjaw. Un grand calme avait précédé leur arrivée. Guh… Je frissonnai et chassai les créatures de mes pensées.

Mes pas me menèrent à une zone dégagée où se trouvaient un jeune homme et ses Pokémon. Un arbre, un tronc affaissé s'étendait derrière la compagnie. Branches cassées, feuilles en désordre… Par Zacian ! Avait-il été blessé par la chute du mastodonte ? Et ses Pokémon ?

Hé ! Ça va, t'as rien ? m'exclamai-je en me précipitant dans sa direction. Tes Pokémon vont bien ?

Plus je gagnais du terrain, plus il m'apparut évident qu'ils étaient sains et saufs. Le garçon semblait détendu, un truc à la main. Une Pokéball ? Non, une roche. Une pierre. Ses monstres avaient l'air en pleine forme eux aussi. Ouf ! Soulagée, je ralentis, passant de la course à la marche.

Tout en avançant, je jaugeai le dresseur. Cheveux bruns ébouriffés, carrure athlétique, vêtu d'un short et d'une chemise bleue… Il me disait vaguement quelque chose. Je tentai de me souvenir de l'endroit où j'avais bien pu l'apercevoir. À l'académie, fort probablement. Mais dans quel cours ? Dans quel contexte ? À la cafétéria ? Au parc ? À la bibliothèque ? Impossible, je n'y allais jamais. Hmm… Au terrain vague, alors ? Ou peut-être était-il originaire de Winscor, lui aussi ? Rah ! Je l'avais déjà vu, ça, j'en mettrais ma main au feu. Mais où ? Et quand ?

Dis, tu ne serais pas élève à l'académie, par hasard ? demandai-je en m'arrêtant à sa hauteur. On s'est déjà croisés, non ? Tu viens de Galar ?

Peut-être était-ce impoli de questionner les gens comme ça, mais si c'était le cas, je ne m'en rendais pas compte. Tandis que je réfléchissais aux circonstances dans lesquelles j'aurais bien pu le rencontrer, mes Pokémon se postèrent à mes pieds. Mon Goupix pressa son museau contre l'un de mes mollets ; sa façon bien à lui de me demander de le prendre. Sans quitter le jeune homme des yeux, je m'abaissai pour le soulever. Il se hissa d'un bond sur l'une de mes épaules, ses petites griffes s'enfonçant dans mon t-shirt. Meh. Bon. Soit. Impossible de le coincer sous ma veste ou dans ma capuche, puisque je n'avais ni l'une, ni l'autre. Au sol, Zphen observait de ses yeux jaunes chacun des Pokémon présents ainsi que leur propriétaire, curieux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Double contre la Team Dusk ! [PV - Kalian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat double ! Double fun ! Double capture ! [En cours...]
» [Facultatif] Dusk, Aube et protection de l'île
» Double partenariat!
» Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ]
» Un combat assez impressionant (capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: