Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat double ! Double fun ! Double capture ! [En cours...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Combat double ! Double fun ! Double capture ! [En cours...] Empty
MessageSujet: Combat double ! Double fun ! Double capture ! [En cours...]   Combat double ! Double fun ! Double capture ! [En cours...] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 4:26

-Tu veux allé jouer dans le jardin ? Demanda Dominica à son petit-fils qui jouait avec ses pokéballs dans le salon.

Sa maman étant partie pour le week-end à une convention à Hoenn, Valério reste dormir le week-end chez sa grand-mère. Le petit n'avait pu prendre toute son équipe et sa grand-mère ne lui laisse pas sortir tout ses pokémons à l'intérieur. Du coup ça fait une demie heure qu'il regarde ses cinq pokéballs.

-Oui ! dit-il en se relevant d'un coup. Je vais voir si il y a des pokémons à attraper.

Il décida de troquer le salon typique des grands-mères contre l'aventure du jardin ! Emmitouflé dans son écharpe et bonnet, le petit garçon lança l'intégralité de ses pokéballs sur l'herbe de la pelouse. Ils étaient cinq, les autres restaient à la pension. Alors on a encore et toujours Sparky, Spyro et Pips. Pour le reste, on a Happy et Percy, les plus "nouveau" de l'équipe. C'est important de forger des liens avec son équipe et qu'ils en forgent entre eux. C'est le moment parfait pour... Sortir une balle en plastique et shooter dedans !!!
D'accord, peut-être que l'avoir bloqué au milieu de l'étang n'était pas la meilleur des idées mais Valério avait un atout de taille. SPYRO ! Même si il ne semblait pas très à l'aise de rentrer dans la mare. Oh et pourquoi il revient en courant sans la balle ? Et pourquoi il est suivi de deux trucs ? Spyro caché derrière son dresseur, il s'approchait doucement pour voir ce a quoi il avait à faire... C'était un nénuphar et un espèce de têtard bleu à spiral. Oh... Mais ça veut dire que Valério va pouvoir les combattre ? En duo ! UN COMBAT DOUBLE !! Le jeune garçon en avait entendu parlé mais jamais vécut en vrai.

-Happy ! Percy ! C'est à vous !!

Happy tout heureux d'être choisi se dépêcha de se mettre devant son dresseur. Percy lui était plutôt caché derrière ce dernier, traîné de force par Sparky, il grelotait un peu face à ses adversaires. Revenu sur l'épaule de son dresseur, le petit Ouistempo encourageait ses deux coéquipiers à combattre.

- Happy utilise... Commença Valério

Avant même qu'il ait pu finir sa phrase, que le nénuphar envoya des bulles sur ses deux pokémons. OUAH ! ça à l'air super puissant comme attaque ça. Tellement puissant que Percy est couché au sol. Après que Sparky ait tapoté un peu sur la tête de l'insecte, le constat était là, le pokémon était ko...

-Bon bah... Pips tu viens le remplacer ?

Le pokémon oiseau vint se placer à la place de l'insecte, pour l'honneur on doit gagner ce combat pensa Valério en rappelant Percy dans sa pokéball... Vraiment pas de chance, Valério a jamais eu de pokémon KO

-Ok on donne tout sur le pokémon nénuphar !!

Le picassaut alla lui donner un coup de bec et le Galavran enchaina avec un petit coup de tonnerre. Cette fois c'est le nénuphar qui en avait vu de tout les couleurs. C'est le moment parfait pour lancer un pokéball sur le pokémon nénuphar qui avait l'air fortement désorienté. Scuba ball go !

...
1
...
2
...
3
...
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Combat double ! Double fun ! Double capture ! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Combat double ! Double fun ! Double capture ! [En cours...]   Combat double ! Double fun ! Double capture ! [En cours...] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 23:36

Le petit gamin se pencha pour ramasser la scuba ball qu'il avait utilisé pour capturé le nénupiot. Contrairement à ce qu'il pensait, le ptitard ne s'est pas enfui, il avait l'air un peu perdu de ne plus voir son ami, ça avait l'air tellement chou que Valério ne put s'empêcher de faire sortir son nouveau compagnon de sa pokéball. Le ptitard s'empressa de sauter sur son ami et de sautiller sur ses deux pattes en rythme de petit bruit de rigolade, même si ce dernier était encore mal en point du combat, il faisait le fort pour son petit ami.

-ça te dirais de rejoindre ton ami dans mon équipe ? ensemble on ferait des trucs géniaux genre...

Il se retourna et regarda sa fine équipe de pokémon, à vrai dire, des trucs géniaux ils en font pas vraiment... Mais ils vont surment en faire un jour non ? Genre devenir coordinateur ? La petit boule bleu semblait aimer bien bouger en rythme et Valério lui même se voyait bien joué de musique sur une scène accompagné de ses pokémons.

-Genre tu pourrais danser sur une scène plutôt que sur ton ami ? Ce serait top ça

La boule bleu descendit de son ami d'un petit saut et s'approcha du gamin. Voyant ça comme un signe comme quoi il voulait se faire capturé alors il sorti une scuba ball, mettons les deux amis dans des pokéballs qui vont ensembles. Il tendit la pokéball vers le pokémon sauvage qui en réponse utilisa pistolet à O avant de plonger tête la première dans l'eau. Après s'être ébroué rapidement Valério soupira et trouva ça dommage que le petit têtard ne soit pas resté, ils auraient pu bien s'entendre...

Sparky s'amusa à tapoter le sol de ses mains et grâce à son talent, les herbes alentours poussèrent comme si une semaine passait à chaque fois que les pattes du petit chimpanzé touchait le sol. Le nénupiot semblait en même temps s'être entouré d'un halo vert et reprenait des forces à vue d'oeil.

-Depuis quand tu peux soigner les autres toi ?

Pour seul réponse, le petit pokémon mit ses deux mains sur ses épaules et le va sa tête en signe de fierté. Quel petit frimeur pensa Valério en tapotant sur la tête de son pokémon. Hasu, car oui c'est comme ça que son nouveau dresseur avait décidé de l'appeler, décida de quand même jeter un coup d'oeil à son ami dans le fond de l'étang et décida d'y plonger. On voyait juste son nénuphar dépasser de la surface, Sparky décida de prendre de l'élan et sauta un plein sur la feuille. Il essaya de voir si il voyait quelque chose dans l'eau et en effet, une silhouette semblait remonter à la surface. Le ptitard en ressorti tout effrayé, bouscula Sparky au point de le faire tomber dans l'eau et sauta sur son ami pour bondir sur la terre ferme. Heureusement Sparky réussi vite à se remettre sur Hasu qui s'hâta aussi de rejoindre la surface. Un bactracné furieux les suivit rapidement.

-Happy utilise éclair ! demanda un peu sur le coup de la surprise son dresseur.

Il était bien connu que l'attaque éclair résout tout les problème et le galvaran semblait bien la maitrisé alors  le pokémon sauvage n'a aucune chance contr... Ah bah il semblait que l'attaque ne lui avait rien fait. En réplique le pokémon sauvage lança un tir de boue qui semblait avoir mis Happy dans un sale état. Les yeux de Valério se tournèrent automatiquement sur ceux de Spyro, c'était le moment d'utiliser sa toute nouvelle attaque qu'ils avaient passé plusieurs jours a perfectionner, mais son nouveau pokémon semblait être prêt à en découdre... Allé Hasu montre moi ce que tu sais faire ! Enfin c'est ce que Valério sous-entendait avec le hochement de tête qu'il avait adressé à son pokémon.

Dés ce moment là, les attaques fusèrent, Hasu commença par une attaque étonnement en poussant un petit cri, bien qu'un peu sonné, le batracné ne se laissa pas apeuré et répliqua avec un chant canon. Plein de surprise, Hasu récupéra la vie perdue avec cetet attaque en utilisant méga-sangsue, chose qui semble faire pas mal de dégâts au pokémon sauvage, il fallut attendre le deuxième avant que le Batracné ne soit au tapis. Pas mal doué le nouveau !

-Bien joué Hasu

Au moment où Valério voulait le prendre à bras pour le féliciter, une lumière entoura Hasu et il se mit à changer de forme. Tout les pokémon regardèrent ça émerveillé et le gamin ne put retenir son excitation en remuant rapidement les bras et en répétant plusieurs fois "évolution". En effet le petit nénuphar devint plus grand, au point de faire presque la taille de Valério.

-Ouah ! je dois te montrer à mamy

Le petit garçon pris son pokémon par la main et l'entraina vers la maison de sa grand mère, mais il tomba sur un obstacle de taille, le petit têtard ne semblait pas ravi que le jeune dresseur en herbe emmène son ami loin de lui... Alors Valério le regarda dans le blanc des yeux, la petite boule bleu clair aurait presque viré de rouge de colère. Alors Valério se contenta de le regarder de haut de de lui lancer la scuba ball de tout à l'heure en pleine poire. La pokéball confirma la capture, ça faisait maintenant deux pokémon à présenter à mamy ! En se retournant, il vit le corps du pokémon que Hasu avait battu, il n'avait toujours pas bougé...

-Sparky tu pense pouvoir le remettre en état ?

Le petit singe leva son pouce en l'air et alla utilisé son talent pour soigner, il faudrait pas laisser le pauvre pokémon dans un si triste état quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat double ! Double fun ! Double capture ! [En cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Double contre la Team Dusk ! [PV - Kalian]
» Double partenariat!
» Double vie, doubles ennuis [ ft. Elysée Jung ]
» Cours 1 - Bases du combat pokémon. Conceptions et premiers apprentissages.
» Un combat assez impressionant (capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Est :: Résidences d'habitations-
Sauter vers: