Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Empty
MessageSujet: La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]    La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 23:16

Valério attendais patiemment le feu vert de sa maman pour aller voir Zoé, lui et la coordinatrice devait passer l’après-midi ensemble et puis venir manger à la maison. Alors en attendant, le gamin patientait dans le salon a se tourner les pouces. Fallait dire qu’il avait eu une semaine très chargé ! Tout d’abord il a aidé Pips à maitriser l’attaque éclate-roc, ce n’était pas de tout repos, si au début ils s’étaient entrainés avec des graviers, il a vite fallut utiliser de plus gros cailloux, il faut dire que le petit oiseau commençait à devenir une vrai bête en terme de puissance ! Enfin au niveau de l’équipe du gamin. Sinon il a aussi appris à connaitre un peu mieux Hasu et Triton, le plus grand des deux est le moins timide, il s’entend super bien avec tout le monde et aime bien écouter son dresseur quand ce dernier joue d’un instrument. Le second est plus en retrait et effacé, jaloux et possessif vis-à-vis de son ami de toujours, il n’empêche que depuis peu Valério a réussi à l’amadoué avec le tuyau d’arrosage du jardin. En parlant de nouveauté, le petit garçon a rénové une maison de poupée qui trainait dans le garde meuble de sa grand-mère, il en a fait une magnifique petite maison pour ses plus petits pokémon comme Junior et Percy qui y dorment la nuit. Maintenant il n’y a plus de problème de toile dans la maison. En regardant par le fenêtre pour voir si Happy et sa fratrie s’amusait bien dehors, il trouvait ça triste qu’il n’ait pas encore neigé, il aurait adoré faire une bataille de boule de neige maintenant qu’il y a beaucoup plus de pokémon avec qui jouer, ça aurait été épique !

Revenant avec des courses pour tout à l’heure, Paola rentra dans le pièce et embrassa la chevelure bouclé de son fils. Il l’a suivi dans la cuisine ou elle commença à ranger le contenu de son sac, Valério monta sur l’escabeau pour s’asseoir sur le plan de travail et regarder sa maman ranger méticuleusement les légumes dans le frigo, il profita même qu’elle ait le dos tourné pour piquer une pomme dans le sac. Quand tout fut finit, elle lui caressa ses cheveux avant de le prendre à bras pour le déposer au sol. « Tu vas te préparer ? » Demanda-t-elle gentiment. Il ne faut pas lui répéter deux fois, il courut s’habiller chaudement pour aller rejoindre la rousse… Son ukulélé était installé sur son, comme si il était au repos aujourd’hui, après l’avoir observé quelques secondes comme pour lui demander pardon de ne pas le prendre avec lui aujourd’hui, le petit garçon enfila son bonnet munit d’un pompon en laine et son écharpe. Il piocha dans son tiroir quelques pokéballs avant de dévaler les escaliers et d’appeler les heureux élus qui vont l’accompagner. Sa grosse doudoune accroché au porte manteau l’attendait ainsi que sa paire de botte, trônant fièrement sur son épaule Sparky semblait prêt à partir à l’aventure.    

-à tout à l’heure maman ! cria Valério en claquant la porte

Il eut à peine le temps de faire quelques pas que des petits cris attirèrent son attention. Curieux, Sparky sauta sur le sol et se dirigea vers le petit muret en pierre d’où semblait venir les cris. Dans le mur était bloqué un petit Morpeko qui avait essayé de traversé par un trou dans le mur et qui s’était retrouvé bloqué dans le mur.

-On pourrait appelé maman qui saurait quoi faire… Dit-il en regardant Sparky. OUUUUUU…

Valério sorti un pokéball vide de sa poche et toucha le pokémon coincé dans le mur qui se fit absorber par la pokéball et y resta assez longtemps que pour être capturé, bon c’était pas prévu et maman ne sera surement pas ravie que Valério ramène encore un pokémon à la maison, mais le point positif c’est qu’elle ne c’est pas plainte pour les dix autres et l’œuf, alors un onzième ne risque pas de la tuer.

Arrivé à l’endroit de rendez-vous, Valério sorti sa petite troupe pour jouer un peu et se dégourdir les jambes. Dans le parc, il y avait une neige encore frêle qui tenait à peine sur le sol, ça n’empêchait pas Sparky et son dresseur de tendre la langue pour essayer d’attraper les flocons de neige sur leur langue. Quelques temps après, elle était là, c’était Zoé !

-Coucou Zoé ça fait longtemps !

Faut dire qu’il s’était déjà revu pas mal de fois depuis qu’ils s’étaient rencontré mais n’empêche, Valério était toujours content de voir sa covedette préférée. Il se précipita pour l’enlacée dans ses bras. C’était une attaque furtive et sournoise, avec l’effet de surprise Zoé ne pouvait pas le refuser !  La jeune femme avait un impacte positif sur le petit garçon, c’était indéniable, il était devenu passionné par ce qu’elle faisait. Il devrait peut-être se teindre en roux pour ressembler un peu plus à son idole ?

-Oh regarde j’ai attrapé de nouveau pokémon, lui c’est Hasu et lui Triton, je les ai trouvé dans le jardin de mamy. Et Hasu il a même évolué ! De base il était petit comme ça mais maintenant il est grand comme ça.

Valério avait placé sa main à peu près au niveau de ses yeux, il fallait dire que l’évolution avait donné une vrai poussée de croissance à Hasu. Est-ce que Valério va lui aussi connaitre une super évolution ? Il a beau mangé des bonbons, à part des mal de ventre, le sucre ne semble pas l’aider à grandir.

-Tu veux faire quoi aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Empty
MessageSujet: Re: La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]    La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 2:33


La belle, la rousse et les gamins
Ne me demandez pas ce que je fais dans la forêt aussitôt. Et surtout en plein hiver. En fait, Arlequin s'est - encore - enfuit et évidemment, Leike et Night' l'ont suivi. ÉVIDEMMENT. Et pourquoi ? Je n'en sais rien ! Va falloir demander à Arceus. Alors me voilà, il est même pas 8h du matin et je me retrouve à patauger dans la neige dans la forêt, vers le sanctuaire... Brr. J'ai froid ! Même Boréale à mes cotés ne semble pas d'accord avec le chemin qu'on prend, mais c'est pas là, il y a les petites pattes de Leike et c'est souvent ici qu'ils viennent jouer en ce moment... Ah, je me demande vraiment pourquoi. Pourquoi ils n'ont pas décidé d'aller jouer dans les sources chaudes, hein ? ET POURQUOI AUSSITÔT ?! Grr. Peut-être qu'ils s'échappent la nuit... ? Tss. Si je les attrape, j'vous jure qu'ils ne sortiront plus de leur Pokéball avant un moment.

En plus, je dois retrouver Valério tout à l'heure et j'ai SOMMEIL. Vous savez que dormir, c'est bon pour le teint ? On évite les rides comme ça ! Et là, c'est clairement pas réparateur. Même si le froid est un bon anti-ride aussi, mais... MAIS BORDEL, JE VEUX DORMIR. Boréale, renifle l'air et change de direction... 'Tain, elle a pas intérêt à se tromper celle-là. Je baille et la suis. Je n'ai pas le choix en fait et... J'arrive près du manoir hanté... Ok. Là, c'est vraiment flippant. J'entends du bruit, je m'avance plus ou moins courageusement et... Jouant au milieu de nul part, je retrouve mes 3 imbéciles. Ils jouent ou ils se battent là ?! Je cris, de quoi réveiller les Pokémons aux alentours et... Je vois un petit serpent flottant se cacher derrière Leike. Je penche la tête :

- Eh... t'es qui toi ?

Il est carrément trop mignon. Je sors mon Pokedex... Un Fantyrm ? Mh, intéressant... Il a une petite balle dans les mains. OH ! C'est adorable, il veut jouer ? J'attrape la petite balle et je lui lance. Il va la chercher... Ok, il est absolument adorable. Je prends une Pokeball et je regarde Boréale :

- Attaque Eclats Glace puis Vent Glace ! ordonnais-je à la petite Goupix.

Et elle s'exécuta, elle semblait un peu ramolie, mais... ça avait surpris le petit serpent qui ne semblait pas franchement avoir compris ce qu'il lui arrivait ! MWAHAHA ! POKEBALL... Tutututu... ET VOILÀ ! Le petit serpent est à moi. En fait, je sais très bien pourquoi je l'ai capturé... Huhu.
Et j'oublie pas mes affreux monstres. Bande de sale petit... Grr.

A peine rentrée je devais presque déjà repartir. Mais cette fois, je m'étais préparée : douche, coiffure, habillage... Un tout petit peu de maquillage, de fond de teint pour être exacte, je n'aimais pas être rouge comme une tomate à cause de la neige ! Non, non,non ! Hors de question. Alors je mettais même un peu de blush, une pointe. Voiiiilà, NATURELLE. Huhu. D'ailleurs, j'avais même mit un pantalon de sport, des chaussures de marche et une super polaire de randonnée pratique, élégante et chaude. Pourquoi ? Eh bien, on va marcher aujourd'hui ! J'ai repéré de magnifique Pokémons en montagne en me promenant sur Internet et... J'en veux un. Le Pokémon s'appelle "Beldeneige". Et je vais en profiter pour être avec mon p'tit guitariste préféré pour aller en chercher, qui sait, peut-être qu'il appréciera notre petite balade ? D'ailleurs, l'heure tourne. Alors je prends les Pokémons de tout le monde, Boréale, Ilusae et Illy m'accompagnent, elles ont toutes les trois un petit ruban autour du cou et Ilu' a même un petit bonnet sur la tête ! Elle est trop mignonne. Je caresse et câline avec tendresse mes Pokémons avant de partir rejoindre le petit bout d'chou.

-Coucou Zoé ça fait longtemps !

Et il était déjà là ! Alors je lui fis signe de loin, un grand sourire sur le visage. Arrivée à sa hauteur, Ilusae l'observa attentivement, tout de suite... Je sais très bien ce qu'elle mijote cette petite... Et je profitais de l'attaque de Valério pour le soulever - avec un peu de mal - et le faire tourner légèrement pour finir en un gros câlin. Il m'aurait presque manqué ce p'tit loup ! Presque. Heureusement qu'il était déjà grand et intéressant parce que moi et les enfants... Mh.

-Oh regarde j’ai attrapé de nouveau pokémon, lui c’est Hasu et lui Triton, je les ai trouvé dans le jardin de mamy. Et Hasu il a même évolué ! De base il était petit comme ça mais maintenant il est grand comme ça.

Je le regardais, il avait presque autant d'énergie que moi ! Il fallait le suivre lui aussi. Et c'était peut-être pour ça aussi que j'appréciais bien le gamin, il me rappelait moi quand j'étais petite. D'ailleurs, en parlant de petit, quand il parlait et présentait ses Pokémons, je vis qu'Ilusae avait changé de forme pour adopter la forme du garçon et qu'elle restait caché dans mon dos... j'étouffais un rire, j'voulais voir comment il réagirait.
Et comme pour faire si de rien était, je lui montrais également mes nouveaux Pokémons ! J'étais tellement fière. Surtout mon Ponyta d'amouuuur.

-Tu veux faire quoi aujourd’hui ?

Hop. Encore un changement de sujet ! Et cette fois, c'était à moi d'en placer une, alors je pris un ton sérieux et un peu formel - mais pour plaisanter - et je montrais une image sur mon Pokedex :

- Héhéhé ! Aujourd'hui, mon petit, on part à la CHASSE ! annonçais-je avec un grand sourire, à la chasse aux Frissoniles !

Sur la route menant à la montagne, je lui expliquais rapidement le concept et le pourquoi du comment, un Pokémon Insecte et Glace avec autant de grâce et d'élégance que Beldeneige se devait d'être dans une équipe de coordinateur ! Et c'est pour cela que j'avais fait appel à lui pour me seconder, héhé, pour avoir l'équipe parfaite quand il entrerait à l'académie ! Même s'il avait déjà une belle petite équipe, oh oui.

- Tu as compris ? Va falloir être silencieux et BAM attaquer d'un coup !

Et pour le moment, il fallait monter... Et ça serait sûrement le plus dur. En tout cas, Boréale s'amusait vraiment bien.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Empty
MessageSujet: Re: La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]    La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 23:17





La belle, la rousse et les gamins


- Héhéhé ! Aujourd'hui, mon petit, on part à la CHASSE ! à la chasse aux Frissoniles !

Ouah beaucoup trop cool, pensa le petit garçon. Sparky semblait tout aussi emballé que lui à l'idée de partir chasser un pokémon en particulier... Il faut dire qu'avant ils y allaient à l'instinct ou capturait le premier pokémon venu... Petite pensée au Morpeko qui n'avait malheureusement rien demandé et qui se retrouve embarqué dans toute cette histoire.

-Mais ça ressemble à quoi un frissonile ?

Alors qu'ils commençaient leur chemin en direction de la montagne, Zoé lui expliqua tout ce qu'il devait savoir sur ce pokémon insecte et glace. le dresseur et son pokémon échangèrent un regard qui disait "chouette un nouvel insecte à attraper", bon au final ça ne fera quand même que le troisième... Mais bon trois c'est déjà beaucoup quand on y pense !

- Tu as compris ? Va falloir être silencieux et BAM attaquer d'un coup !

MMMH... ça ne lui laisse pas beaucoup de choix pour choisir un pokémon pour attaquer pensa Valério. Sparky est certes discret mais il est pas très puissant pour un pokémon. A y regarder de plus prêt, c'est un des deux autres qui mériterait plus d'être choisis pour "l'attaque"... En observant ses deux choix marcher derrière lui, il était claire comme de l'eau de roche que celui qui sera le plus discret sera sans aucun doute Triton, Hasu faisant presque la taille de son dresseur, difficile de prendre quelqu'un par surprise comme ça.

Ils avaient fait déjà une bonne trotte, Triton se reposait sur le chapeau de Hasu en faisant sortit des bulles de sa bouche. Valerio un peu plus fatigué s'amusait à éclater ces bulles avec son doigt, au moins ça le motivait à continuer à avancer.

-Dis tu penses qu'on arrive bientôt ? Demanda-t-il a Sparky sur son épaule

Son jeune pokémon se contenta de hausser les épaules, faut dire qu'il était aussi renseigner que son dresseur, c'est à dire absolument pas.

-Hé Zoé on arrive bientôt ?

Ils continuèrent de marcher encore un peu, alors Valério se mit à jouer à "je vois avec mon oeil quelque chose qui commence par..." au moins même si Zoé ne suivait pas le jeu, Sparky semblait essayé de trouvé en pointa du doigt et en poussant des petits cris. Puis en cherchant quelque chose pour le jeu, il finit par voir une espèce de créature ailée comme il n'en avait jamais vu.

-Zoé c'est ça un Frisonnile ?

Il pointait du doigt et parlait tout bas pour ne pas faire fuir le pokémon, ce serait dommage de gâcher sa première chasse avec Zoé. C'est bizarre car ça ressemblait pas vraiment aux description que la coordinatrice lui avait fait.   




ft Prénom & Nom.
by Citron



Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Empty
MessageSujet: Re: La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]    La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 2:59


La belle, la rousse et les gamins
Ouais. Je sais. C'était pas vraiment agréable de marcher longtemps... Et surtout lui avec ses petites jambes, c'était sûrement chiant ! Puis ce n'était peut-être pas forcément amusant. Même si... On croisait plein de Pokémons sauvages ! Enfin, techniquement, on devrait, mais... le petit bonhomme avait décidé de faire du bruit.
C'est pas comme ça qu'on allait capturé quoi que ce soit alors, j'allais lui demander de faire moins de bruit, mais... on n'était pas encore à la montagne, donc c'était pas trop grave en fait ! Boréale avançait joyeusement devant nous alors qu'Illy et Ilusae s'amusaient à nous tourner autour... Il faut dire que c'était une sacrée petite grimpette ! Et Poupette avait même abandonné l'idée de marcher, elle était bien sagement dans sa Pokeball... qu'elle chanceuse. Moi aussi j'aimerais bien pouvoir rentrer dans une Pokeball et qu'on m'emmène là où je veux sans effort. Ok, je ne l'emmenais pas où elle voulait donc ce n'était pas un bon comparatif en fait... Je la forçais ? Haha, non, elle était trop contente de me suivre !

-Hé Zoé on arrive bientôt ?

Eh bien, j'étais tentée de lui dire oui car on entamait le sentier de la montagne et en même temps... J'avais envie de lui dire non-car je ne savais pas réellement où vivait les p'tits Frissonille ! Alors bon. On allait devoir escalader un peu avant d'arriver. Pour tuer un peu le temps, je jouais avec lui à son jeu, jusqu'à que j'aperçoive Boréale plus haut le ventre plaquer à terre...

-Zoé c'est ça un Frisonnile ?

OH ! Je clignais des yeux avant d'appuyer doucement sur la tête de Valério comme pour le baisser et le faire taire, j'y croyais pas, devant nous... Un... Un Beldeneige ! Ce n'était pas vraiment un Frissonille, mais son évolution, alors je fis "chuut" à Valério en mettant mon doigt devant ma bouche et je chuchotais :

- Chuut ! C'est un Beldeneige, c'est l'évolution de Frissonille... Elle est magnifique, non ? Regarde l'artiste... dit-elle avant de s'avancer, sortant une Pokeball.

Elle appela Crystal pour l'épauler cette fois-ci ! Et lançant la Pokeball avec élégance, elle ordonna à son Amagara d'utiliser Poliroche pour briller de mille éclats avant d'enchaîner avec une attaque Cage éclair qui eut pour effet de paralyser la cible et de la faire quelque peu briller et faire jaillir de l'électricité, puis ce fut une attaque "Poudreuse" sans objectif réel de faire des dégâts, mais pour la beauté du geste... Et le coup de grâce : une attaque Jet de Pierre qui, se fracassant contre la cible, projeta des petits éclats électrique à cause de Cage-Eclair...

- Héhé ! T'as vu ? Toujours dans le style ! s'exclama-t-elle avec fierté

D'accord, l'attaque Survinsect et Brume n'aidaient franchement pas la coordinatrice... Et Crystal était elle aussi un peu paniquée... Et d'un coup des rochers s'élevèrent pour aller se fracasser contre la cible, Zoé était un peu surprise, elle ne connaissait pas cette attaque... Elle en avait appris une nouvelle ? Elle consulterait son Pokedex plus tard. Il en était que la Beldeneige était complétement au sol, c'était un peu trop... ? AAAH ! POKEBALL !! GO.
Mon Honor ball bouge. Bouge. Bouge. Et...Ne bouge plus. OUI ! JE L'AI !

- OUI ! J'AI UN BELDENEIGE !! criais-je heureuse.

La brume s'estompait petit à petit et Boréale était toujours en état d'alerte et rapidement, on entendit un petit bruit sortir d'un petit trou...

- Oh ! Un bébé Frissonille ! C'était peut-être son bébé ?

Je regardais Valério, c'était à son tour ! Enfin, s'il voulait d'un bébé Frissonille. Sinon... je le capturerais, je ne me voyais pas séparer un bébé de sa mère ! Même si... c'était ce que je venais littéralement de faire.

&

▬ Citron.


Dernière édition par Zoé Smith le Sam 26 Déc 2020 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Empty
MessageSujet: Re: La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]    La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 2:17





La belle, la rousse et les gamins


Valério observa la scène comme si il regardait son dessin animé préféré. Au fond il savait très bien comment ça allait se finir, c'est toujours le gentil qui l'emporte et dans notre cas le gentil et féminin, roux et s'appelle Zoé. En l'observant, en regardant ses pokémons, Valério se senti tout bizarre de ce dire qu'elle a un niveau tellement différent du sien... Faut dire que pas mal de ces pokémons ont été attrapé sans réel combat.

- OUI ! J'AI UN BELDENEIGE !!

Valério fidèle à lui même était en arrière plan entrain d'agiter ses deux pouces en l'air pour féliciter la coordinatrice. Il ne savait pas qu'il y avait des pokémons plus prisés que d'autres. Est-ce qu'un Beldeneige c'est un pokémon... légendaire ? Fabuleux ? Mythique ?

- Oh ! Un bébé Frissonille ! C'était peut-être son bébé ?  

Zoé me regarda. C'était pour me dire de régler le problème ? En soit c'est ce qui est le plus logique... On n'allait pas laisser ce petit bébé sans défense dans la montagne

-Je m'en occupe !

Oui mais s'en occuper comment ? Le petit gamin n'allait quand même pas attaqué cette petite créature sans défense. Peut-être que juste utiliser un pokéball allait suffire ? Zoé vient de lui montrer qu'il fallait quand même utilisé quelques attaques pour se garantir la capture. IL échangea un regard peu confiant avec Triton qui lui attendait juste des directives de la part de son dresseur.

EUh... utilise écume ? Et enchaîne avec hypnose !  

Le petit ver qui sortait à peine sa frimousse de son trou se retrouva rapidement submergé par les bulles que le ptitard lui envoyait. Heureusement ce n'était pas l'attaque la plus puissante du pokémon eau, même si elle semblait faire son petit effet. Le pokémon avait l'air assez surpris par l'attaque et la sortie du trou semblait être devenu boueux à cause de l'humidité de l'attaque écume. Triton eu facile de placer son attaque hypnose qui fit s'endormir le petit pokémon insecte. C'est le moment de l'attraper pensa le petit enfant.

-Je te veux dans mon équipe ! cria-t-il en lançant sa filet ball.

Il se cacha les yeux, il ne voulait pas savoir si il avait réussi sa capture ou non, même si les cris de joie de Sparky qui était resté spectateur semblait indiqué qu'ils avaient gagné un nouvel ami. Valério fit un tape m'en cinq avec son pokémon de type eau avant de réalisé qu'il n'a pas de main... Alors content de l'initiative de son dresseur, le jeune pokémon lui répondit en tapant de la queue contre sa main.

-On a attrapé un Frisonille ! dit-il comme pour imiter Zoé

Valério se retourna sur sa professeur improvisé et lui adressa son plus beau clin d'oeil en tirant la langue et affichant son pouce en l'air. Tout ça histoire de dire MISSION ACCOMPLIE !

- Du coup tu as la maman et j'ai son fils ! Ca fait un peu comme si j'étais l'enfant et toi la maman non ?

L'enfant s'imaginait lié à Zoé par un lien étroit établis par le lien de sang que partage leur pokémon. Après tout dans plein d'histoire on raconte que le lien d'une maman avec son enfant est un lien spécial ui peut s’expliquer de plein de façon différente, alors même dans deux équipes différentes, ces deux pokémon reste de la même famille. J'espère vraiment qu'il n'y en a pas d'autre qu'on aurait oublié pensa Valério. En tout cas, il ne fait aucun doute que ces deux là allait bien fêter ça ce soir en mangeant à la maison. Paola les attendait avec un bon repas fait maison. N'empêche que Valério se demande la tête qu'elle va tiré quand il va revenir avec non pas un mes deux pokémons attrapé dans la journée.




ft Prénom & Nom.
by Citron



Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Empty
MessageSujet: Re: La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]    La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:04


La belle, la rousse et les gamins
-Je m'en occupe !

YEAH ! Bébé Valério à l'attaque ! Moi, j'avais attrapé ma Beldeneige et je suis HEUREUSE. Alors maintenant, c'était au tour de mon apprenti coordinateur, mwahaha ! Alors, allait-il réussir ? Au pire, je me tenais prête à l'aider...

Mais, il n'avait pas besoin en fait. Et même s'il manquait cruellement de style, c'était pas trop mal en fait ! Comment ça, je juge sans savoir ?
Alors je l'encourageais intérieurement, je ne devais pas faire de bruit ou de mouvement brusque pour ne pas gêner le combat... Même Boréale s'était assise plus loin pour regarder la scène, agitant sa queue.
Je serrais l'Honnorball de ma Beldeneige comme si ça allait aider Valério à capturer le sien... Surtout quand le Pokemon entra dans la ball, les secondes furent très longues. Beaucoup trop longue et... elle se stabilisa. OUI ! IL L'AVAIT EU !

-On a attrapé un Frisonille !

Je me dirigeais vers lui pour lui frotter les cheveux, faisant attention à ses petits Pokémons réfugiés dans son épaisse chevelure et, répondant à son grand sourire, je levais un pouce en souriant :

- BRAVOO ! Faudra t'entraîner sur le style mais c'était bien joué !

Je souriais avec fierté, comme si c'était mon petit frère qui avait réussi quelque chose, alors je sortais Blanche, ma Beldeneige, pour qu'elle puisse voir son bébé... Et lui montrer que je n'allais pas la séparer de son fils. Enfin, pas vraiment...

- Du coup, tu as la maman et j'ai son fils ! Ca fait un peu comme si j'étais l'enfant et toi la maman non ?

J'éclatais de rire à cette phrase... Il était trop mignon ! Je hochais la tête et, me calmant petit à petit, je regardais Valério :

- Haha, oui, en quelque sorte, héhé !

C'était à peu près ça... Maintenant, on était liés par les liens familiaux de nos Pokémons ! Un lien qu'il ne faudra absolument pas détruire. Puis... Bizarrement, ça me faisait assez plaisir d'avoir ce genre de lien avec le garçon, c'est que j'l'aime bien moi. Et sa maman est presque aussi formidable que la mienne ! Je suis tellement heureuse d'avoir un cocon comme celui-là à Edenia... J'avoue que ma famille me manque énormément après le week-end qu'on a passé à Alola avec Alexandre. Enfin bon, je préfère ne pas y penser.

On rentre fièrement chez Valério, sa maman nous attend avec un gros festin et c'est TANT MIEUX ! J'AIIII TROP FAIM.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Empty
MessageSujet: Re: La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]    La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle, la rousse et les gamins [Feat Zoé Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un feat d'artiste ! [feat Zoé Smith] / FINI
» Je voudrais dîner en paix [PV Zoé Smith] / Fini
» La belle et le Clochard... [Ft Elysée]
» La Belle des Neiges [Solo/Capture/Evo]
» I Like The Pause That Tea Allows~ (Feat Mickey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: