Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Empty
MessageSujet: Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)    Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 22:27

Les dernières notes du générique tiraient sur leur fin. En dessous de Ferngully, les humains avaient pour la majorité entamé le chemin vers la sortit de la salle. Restant bien en place, la chauve souris essayait quand as elle de profité du dénouement musicale. Ryley l'avait libéré de sa pokéball au début de la présentation. Ainsi, il c'était installer discrètement au plafond afin de pouvoir écouter le film. Sa dresseuse était venus dans l'optique d'écrire une critique pour l'un de ces cours. Sachant que le pokémon poison avait pour habitude de sortir de sa pokéball lorsque cela lui chantait et que le laisser sans surveillance dans sa chambre était risqué, la coordinatrice l'avait apporté avec elle par dépit.  La manœuvre c'était révélé payante.

Ne pouvant scanner avec son écholocation les faits et gestes des acteurs ainsi que l'environnement, Fern avait passé la dernière heure dans un état de concentration qui lui était méconnus. Il avait analyser le moindre son, cherchant as comprendre ce qui ce passait dans l'histoire. Bon, il avait vraisemblablement raté de nombreux passages puisqu'il ne comprenait toujours pas d’où venait la mésentente principale entre Phineas et sa femme mais bon...

Ah. Silence. Le générique c'était clos. Dirigeant son visage aveugle en direction des sièges, le pokémon ailé lança une série d'ultrasons pour repérer sa dresseuse. Hum? Personne? Il tourna ses oreilles dans toutes les sens en projetant une nouvelle série de cries. Oups, il n'y avait réellement plus personne! Ryley avait dût lui faire signe et trop pris par la musique, il ne l'avait pas remarqué? Elle allait être furieuse s'il la faisait attendre! Quittant son recoin, la chauve souris ce laissa tomber en ouvrant ces ailles. Il quitta la salle en passant au dessus de la tête d'une personne qui laissa échapper un cri de surprise.

Désormais dans un couloir principal, la chauve-souris balayait la foule à la recherche de sa maîtresse. Pourquoi est-ce que toutes les présentations ce terminait-elle en même temps? Il y avait beaucoup trop de personne! Ne pouvant aisément reconnaître une silhouette mouvantes parmi tant d'autre, Fern était pour abandonner lorsqu'il repéra un profil qui coïncidait avait celui recherché. Rassuré, il s'élança vers la personne. À l'instant même ou il ce posait sur la tête de sa cible et que sa truffe lui indiquait ''ceci n'est pas l'odeur de Ryley'', la personne en question hurla. Hum... Au vue des insultes, il faut croire que dans cette ville aussi les Nosferaptis étaient parfois perçu comme de dégoûtant rats volants.

Perdu, Fern s'envola rapidement as nouveau et alla ce poser dans un recoin. Il n'écoutait pas les humains et ce qui ce disait autour. Il était rarement inquiet mais là... Il était dans un bâtiment inconnus situé dans une direction tout autant inconnu par rapport à l'académie. Comment il allait faire pour rentrer rapidement sans sa dresseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)    Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 0:56

Présentation nocturne
NAKIRI
Aqua
Ferngully
Aujourd’hui, c’était cours toute la journée ! Pas vraiment le choix pour la jeune coordinatrice, avoir loupé plusieurs jours et surtout plusieurs cours, la voilà prenant du retard sur les autres et ses examens allaient tout simplement faire ressortir sa paresse d’étudiante. Elle n’avait donc pas le choix, elle devait suivre attentivement sur quelques jours, prendre de nombreuses notes, autant que possible, poser des tonnes de questions également. Et une fois qu’elle aurait toute les informations pour réussir les prochains contrôles, elle serait enfin tranquille pour un moment, et elle recommencerait son petit manège de sécher les cours à longueur de temps ! Pour cette raison, la journée lui parut interminable .D’abord des mathématique, pas franchement une matière avec laquelle la jeune fille est copine. Ensuite, littérature, bon c’est pas beaucoup mieux que les maths, on ne vas se le cacher. Et enfin pour finir cette première partie de l’après-midi, philosophie pokémon ! Bon, ce n’est pas une grande réussie pour ce dernier cours : elle a dormi tout le long ! C’est trop compliqué pour elle et surtout inintéressant. Elle préfère les cours de pratique, comme, comment apprendre à combattre, apprendre des techniques de coordination,...

Enfin bref. Ce fut long, mais pas impossible ! Elle sortit donc de la salle de son dernier cours et elle était bien contente de savoir que désormais elle avait le reste de son après-midi libre ! Comme à son habitude, elle fit sortir Phantom qui était resté sagement dans sa pokéball le long de ses cours, mais maintenant, il était simplement heureux de pouvoir se dégourdir un peu les petites pattes. Maintenant il fallait décider de quoi faire !

“ Mh, un film ça te tente Phantom ?”

Demanda simplement la jeune fille à son compagnon. La réponse se fit unanime entre les deux, un immense oui. Aqua adore se pavanait dans les cinémas, elle aime s’installer simplement pour profiter d’un bon film. Et elle est certaine que quelques perles sont actuellement disponible. Elle prit donc rapidement le chemin direction le cinéma. Sortant de l’école, elle fut salué et interpellé par un surveillant. Ils avaient tellement l’habitude de ses escapades régulières, qu’ils étaient souvent entrain de surveiller. Mais en constatant qu’elle dispose bien de son après-midi, on l’a laissa filer.

Plusieurs minutes de marche et la voilà donc dans le centre ville d’Edenia. Bon dans un premier temps, se diriger vers le quartier dédié au cinéma et autres activités sympathiques : Quartier Est ! Elle passe beaucoup de temps de se côté également. Avant d’atteindre le cinéma, la gamine passe par le fast-food, prend un truc à grignoter pour Rocabot et elle, des frites, parce que c’est toujours bon ses conneries ! Puis hop, elle repart aussi vite. Il ne lui faut que cinq minutes pour arriver dans le lieu désiré et maintenant elle est a l’intérieure, balayant du regard les différentes affiches. Un film d’action ? Un film d’amour ? Ou autre chose ? Elle ne sait pas.

Mais alors qu’elle était plongé dans sa réflexion, Rocabot lui jappa dessus soudainement. Il tentait de lui faire comprendre un truc, mais quoi exactement ? Elle suivit du regard son mouvement et remarqua un petit pokémon semblant perdu et surtout terrorisé ! Un Nosférapti si elle ne se trompe pas. On en trouve pas beaucoup à Ohana. Est-il sauvage ? Peut-être bien, mais Aqua ne se voit pas abandonner le petit sans défense dans son coin. Elle fit signe à Rocabot et ils allèrent l’un et l’autre à la rencontre de l’adorable pokémon poison.

Une assez proche, la dresseuse s’accroupit au niveau de celui-ci et gentiment tenta de le rassurer.

“ Bah alors tu es perdu petit pokémon ? N’es pas peur, je ne te veux absolument aucun mal rassure toi !”

Pour appuyer ses mots, elle prit une des frites de son paquet qu’elle tendit vers le pokémon en question. Bien que cette espèce de Pokémon soit réputé pour être aveugle, Aqua sait qu’il dispose de d’autres sens bien plus affûtés : l’ouïe, l’odorat,.. Donc il ne devrait pas y avoir de problème pour tenter de l’aider.

“ Alors, où est passé ton dresseur…”

Elle releva légèrement la tête et chercha du regard si un dresseur était en panique à l’idée d’avoir perdu son compagnon de route. Mais rien visiblement,...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)    Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 3:44

Une solution, il lui fallait une solution! Bien caler dans son recoin, la chauve-souris regardait les allées et venus des humains. Aucune silhouette ne lui donnais l’impression d’être celle qu’il recherchait. Pire que tout, non seulement les humains continuaient as quitter les salles de projections, mais de nouveaux arrivaient en sens inverse. Oh la la, mais dans quoi il c’était fourré? A force d’observer, Ferngully était parvenus à plus ou moins localiser l’entrée de l’endroit. Comme il ne trouvait définitivement pas sa dresseuse il en avait conclus qu’elle devait être répartit sans lui. Bon, quand faut y aller, faut y aller!

Sauf que... Non. Si Ryley l’attendait et qu’il partait de son côté, elle allait être furax. Pris dans sa bulle d’indécision il ne portât aucune aux jappements d’un Pokémon inconnue un peu plus loin. Ce n’est que lorsqu’une humaine s’approcha de lui et s’abaissa à son niveau qu’il portât attention au duo. Hum? Oubliant un instant son tracas, il écoutât l’inconnue qui ce voulait rassurante. Tout sa sa posture indiquait un état calme et le Pokémon quadrupède qui l’accompagnait semblait tout autant amical.

Doucement, elle saisit quelque chose et le lui offrit. L’odeur révéla rapidement qu’il s’agissait de nourriture. Fern pencha la tête de côté, incertain. Est-ce que cette inconnue lui offrait réellement de la nourriture? L’odeur alléchante réveilla son estomacs qui fit bruyamment savoir son intérêt. Sans plus d’hésitation, la chauve-souris lâcha le mur d’une aile et agrippa doucement la main offerte de la dresseuse. Ainsi plus proche, il attrapa la frite entre ces crocs et l’engouffra en moins de deux. Miam! C’était bon ce truc! Sa deuxième aile abandonna à son tour sa prise murale pour rejoindre la première, poussant tout son poids à être maintenue par l’humaine.

Voilà qu’elle lui demandait où ce trouvait sa dresseuse. Ah, sa s’il savait, il n’en serait pas là! Bien agripper au bras de la gentille inconnue, Fern pris le temps de renifler la main de cette dernière. Non, plus aucune bouchée appétissante. Zut!


-Moi sa pas savoir, moi sa perdre elle après fin sa film. Toi sa connaître Ryley?... Est-ce que toi sa avoir autre sa truc qui ce mange?

Hum... Priorité. Mais bon, c’est elle qui avait offert as mangé d’abord, non? Et il avait pris soin de répondre à sa question! De plus, il faut avoué que toutes ces émotions, sa lui avait donné sacrément ouvert l’appétit! Les oreilles bien dressés, toute son attention portée sur sa nouvelle amie, Fern ce rappela soudainement que les humains bah... Sa les comprenaient pas. Oh, il n’allait pas abandonné! Il avait appris tout un t’as de geste depuis qu’il vivait avec sa dresseuse.

Tout d’abord il dirigea son attention en direction de la foule et balaya ensuite la tête de droite à gauche, essayant de lui faire savoir qu’il ne savait pas où ce trouvait Ryley. Puis, couchant ces oreilles vers le bas dans un air piteux il renifla la main vide de l’humaine. Il poussa jusqu’à donner un petit coup de langue pour récolter le sel qui y restait avant de placer le joint de son aile devant sa bouche dans un geste universel. Il avait encore faim. Puis, après son petit numéro il songea à quelque chose. Hey! Elle avait un Pokémon avec non? Redirigeant son attention sur le Rocabot il reprit, tout sourire.


-Moi sa Fern! Toi sa qui?



(Hj: Je m’en suis permis un peu, alors tu hésite pas si un truc te déplaît! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)    Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 10:16

La petite bête, le petit Pokémon Nosferapti si ses souvenirs sont bien exactes, semblait perdu, mais pas particulièrement dangereux ou plus agressif que ça. Au contraire ! Naturellement en voyant son air un peu apeurée par la situation dans laquelle il se trouve, il était normal que la jeune fille lui vienne en aide. Elle ne pouvait pas laisser cette pauvre petite bête sans défense dans cette condition, s’en était tout simplement hors de question ! Donc dans un premier temps, elle s'approcha et le rassura du mieux possible. Pour le mettre dans des bonnes conditions et pour lui prouver qu'il n'y avait rien à craindre, elle lui proposa une frite. La petite bête sembla un peu hésitante au début, mais la bonne odeur eut finalement raison de ses craintes et hésitations. Accrochant l'une de ses petites ailes sur sa main, elle mord dans le bout de pomme de terre une première, puis une seconde fois, finissant bien rapidement. Aqua ne put s'empêcher de rire un peu amusé par le comportement du pokémon Poison, il était si attachant dans sa façon d'être ! S'accrochant ensuite de ses deux ailes, Aqua resta malgré tout dans la même position, elle voulait que le Nosferapti puisse descendre en cas de souci, elle ne voulait pas le faire paniquer en se relevant et l'éloignant du sol.

Une fois accroché sur son nouveau perchoir, Aqua fut chatouiller par le reniflement de sa main, visiblement, le pokémon perdu raffolait des frites et aimerait en avoir d'avantage. Elle rit de nouveau légèrement en constatant qu'il tentait de se faire comprendre. En léchant sa main et en pointant sa propre bouche. Pas besoin d'être trop intelligent pour savoir dans un premier temps que celui-ci souhaite encore manger. Il a de la chance ce petit pokémon que tu es acheté un gros paquets et qu'il en reste encore. De son autre main, elle tendit donc son paquet sous le museau afin qu'il puisse se servir comme il en a envie. Même s'il finit le paquet, aucun soucis pour la gamine, elle préférait le nourrir. Elle irait en chercher de nouveau si vraiment il y a besoin de ça ! Le laissant donc faire sa vie à grignoter des frites, de son côté Aqua se mit à réfléchir rapidement : comment retrouver la trace du dresseur, ou de la dresseuse du petit pokémon. Est-il sauvage sinon ? Non, un pokémon sauvage ne ce serait pas laisser attraper si facilement et surtout, pourquoi un Nosferapti sauvage serait dans un cinéma d'humain ? Oui, ça n'a visiblement aucun sens.

Cependant, elle n'était pas seule la jeune fille. Il y avait Phantom ! Et ça, le pokémon poison/vol l'avait également compris. Il tenta donc de se faire comprendre à Phantom. Le chiot hocha de la tête joyeusement avant d'aboyer légèrement. Visiblement, il faisait les présentations entre eux.

Phantom à Fern : Je suis Phantom ! Elle c'est Aqua ! T'en fais pas, on va t'aider à retrouver ton chemin !

Tout comme sa dresseuse, le chiot ne cherche qu'à rassurer la petite bête volante et rien de plus. D'ailleurs,  Phantom ce mit à aboyer légèrement sur Aqua et s'approcha pour renifler légèrement le pokémon, peut-être qu'ainsi, il pourrait trouver une odeur, et partir à le recherche du dresseur ou de la dresseuse. Aqua ce mise à sourire, c'était une excellente idée que venait d'avoir son pokémon. Une odeur le perturba et remis sa truffe sur le sol, il capta une odeur humaine, c'était donc un bon début ! Il ne restait plus qu'à chercher de long et en large.

Bien entendu sa dresseuse lui fait pleinement confiance et elle sait que le pokémon roche est totalement capable de retrouver cette personne. Il chercha, fouilla et fouina jusqu'à trottiner en direction de la porte et d'aboyer en direction de sa coordinatrice. Visiblement, la trace du dresseur été sorti du cinéma. Il ne restait donc plus qu'à suivre le chiot. Aqua posa ses grands yeux bleus sur la petite chauve-souris, venant gratouiller sa tête légèrement.

- Allez, allons à la recherche de ton dresseur !

Rejoignant donc le petit Rocabot, elle ouvrit la porte et sortit rapidement. Maintenant, elle compte sur son pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)    Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 3:11

Demandez et vous serais servit! La jeune fille lui offrit rapidement un paquet alléchant dans lequel ce trouvait de nouvelles bouchées de bonheur. Fern laissa s'échapper un petit cri de joie avant de commencer à piocher dans le récipient. Il restait encore plusieurs patates frites et donc il n’hésitât pas a en engouffrer plusieurs d'un coup. Hum... C'était trop bon ce truc! La bouche pleine d'explosion de saveur, il écoutât d'une oreille seulement le pokémon chiot qui prenait soin de ce présenter à son tour. Cette demi écoute suffit amplement puisque l'information fournit, bien qu'importante était basique. Il s'appelait Phantom et elle Aqua. Et ce gentil duo étrangement nommé allait l'aider!

-Sa super, merci!

La chauve-souris était définitivement chanceuse dans sa mésaventure puisqu'on lui offrait si rapidement de l'aider. Sa plus la nourriture, bien sur. Parlant de truc alléchant, le quadrupède s'approcha pour le renifler. Oh? Avait-il faim lui aussi? Fern inspectât ce qu'il restait du paquet graisseux et nota qu'il arrivait à la fin. Oups! Il n'en avait presque pas laisser pour les autres. Un peu honteux, il remarqua que l'autre repartait déjà, la truffe au sol.


-Quoi toi sa chercher?

Curieux, surtout que l'humaine semblait avoir compris ce qu'entreprenait son compagnon, la chauve-souris ce dit qu'il devrai peut-être quitter son poste. La dresseuse choisit cet instant pour lui grattouiller gentiment la tête. Quoique... Un peu hagard il attrapa la dernière frite pour la lui l'offrir. Il avait bien assez grignoter comme sa et il ce sentait définitivement mal d'avoir presque tout gober tout seul. Après cette légère offrande, il grimpa avec l'intention de s'installer sur l'épaule de la jeune fille. La position serait certainement plus confortable pour elle que s'il restait accrocher à son bras en plus de lui fournir une meilleure vue. Comme de fait, elle lui confirma leur départ à la recherche de Ryley.


Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  F69b5410


Ils sortirent du cinéma Phantom en tête. Il semblait définitivement utiliser sa truffe pour autre chose que la nourriture. Fern le regarda faire un instant avant de questionner.


-Toi sa reconnaître odeur Ryley même si toi sa jamais rencontrer elle? Wouahhh...

Puis tournant sa tête vers la dresseuse il ce dit qu'il pourrait peut-être lui donner des indices? Il lui tapota gentiment l’épaule pour attirer son attention puis, ce tenant le plus droit possible il passa son aile au dessus de sa tête en donnant un coup horizontal. Sa dresseuse était grande. C'était un bon indice non? Tout à sa tentative de communication il remarqua à peine que la piste trouver par le Rocabot leur faisait remonter, du moins pour l’instant, une allée principale. Il remarqua donc encore moins que c'était en direction opposé de l'académie.


Dernière édition par Ferngully le Ven 7 Juin 2019 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)    Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 17:15

Aqua n’est peut-être pas Ranger et ce n’est certainement pas une vocation pour la jeune coordinatrice, mais il est normal de venir en aide à un pokémon qui semble si perdu. Et le regard paniqué du petit Nosferapti n’a émit absolument aucun doute sur les difficultés qu’il avait dans ce cinéma ! Enfin bon, elle avait laissé son paquet de frite à la petite bête pendant que celle-ci ordonna à son chiot de chercher la trace d’un ou d’une dresseuse dans les parages. Et ça ne osait bien entendu aucune difficultés au pokémon, il a l’habitude de s’entraîner avec Aqua lorsqu’elle joue avec lui à cacher des friandises. Et oui ça l’aide également dans l’entraînement de coordination. Il fait de son côté des rapides présentations avec le Nosférapti et s’exécute aux demandes de la jeune fille. Il ne lui faut pas grand chose : le pokémon est marqué par l’odeur de son dresseur et il lui suffit de le renifler pour ensuite tenter de démêler les différentes pistes du cinéma. Bon, le petit ne semble pas bien comprendre les intentions du chiot et ça ne manque pas de faire légèrement rire la jeune fille qui laisse celui-ci s’installer sur son épaule correctement.

La jeune fille est également toucher par l comportement de celui-ci : il lui offre une frite afin de la remercier pour l’aider. Riant de nouveau un peu, elle prend donc la dernière frite et la grignote joyeusement, caressant par la suite de nouveau la tête du pokémon. Pendant ce temps là, rocabot jappe indiquant la direction l’amenant hors du ciném et une fois dehors, il reprend ses recherches. Relevant la tête suite à la remarque du pokémon poison, il jappe de nouveau simplement.

Phantom à Fern : Oui c’est pas compliqué pour moi ,j’ai un excellent flair ! Ne t’en fais pas, on va retrouver ta dresseuse !

Tenta de rassurer le pokémon roche avant de plaquer de nouveau sa truffe sur le sol. Il semble que l’odeur principale qu’il a sentit sur le pokémon perdu prennent la direction des quartiers sud. Mais que ferait un ou une dresseuse dans ses quartiers ? Aqua ne connaît pas encore très bien les alentours et donc elle ne sait pas s’il y a des choses intéressantes à y faire. La seule chose que celle-ci constate est qu’ils s’éloignent de plus en plus de l’académie, la laissant s’interroger un peu.

“Phantom tu es sûre que c’est par là ?”

Demande t-elle comme pour s’assurer qu’ils prennent le bon chemin. Hochant de la tête, il continue de trottiner, le truffe plaquer sur le sol. Pendant la marche, elle lève les yeux vers la petite chauve-souris et lui demande alors d’une voix assez douce :

“Tout va bien ? Tu es bien installé ici ?”

Souriante, Phantom s’arrête subitement à une intersection. Regardant de gauche, à droite. Il semble que la petite bête lui a indiqué qu’elle était assez grande sa dresseuse. Mh, ça ne l’aide pas du tout sur l’odeur. Abaissant ses oreilles, il y a beaucoup trop d’odeurs différentes et il commence à se perdre dans ce méli-mélo. Il se tourne de nouveau vers la chauve-souris.

Phantom à Fern : Est-ce que tu aurais une idée d’où a pu partir ta dresseuse ?

Une petite indication, même quelconque pourrait bien aider le pokémon chiot dans ses recherches. Il s’aide de sa truffe, mais également de ses oreilles. Peut-être que quelqu’un va venir en courant vers eux fou d’inquiétude d’avoir perdu un Nosférapti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)    Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:18

Loin de saisir qu'il s'éloignait de l'académie, Ferngully ne discerna pas non plus la moindre nuance d'inquiétude chez la dresseuse lorsque celle-ci reconfirma la direction prise avec son pokémon. Phantom avait tellement été sur de lui lorsqu'il avait rassuré la chauve-souris que cette dernière n'avait pas le moindre doute qu'en as sa capacité à retrouver sa dresseuse uniquement grâce à sa truffe. Il profitait donc de la promenade offerte sans la moindre gêne, allant jusqu'à frotter sa frimousse dans le cou d'Aqua lorsqu'elle voulue s'assurer s'il était confortable.

Le trio arrêta sont avancé à l'arrivé d'une intersection. Le nombre de piéton augmentait et sans nulle doute, toutes les odeurs émises parvenaient à confondre même le plus fin des limiers. Fern lui-même abaissa ces oreilles afin de capter moins de son sans pour autant nuire à son sonar. Après avoir observer un instant les alentours, Phantom lui demanda s'il avait une idée quand au lieu où sa dresseuse avait put ce rendre. Si seulement... Ils étaient aller écouter ce film pour l'un de ces cours non? Qu'est-ce qui aurait put la distraire et la pousser en partir en pleine projection?

Loin de ce décourager, la créature venimeuse quitta son perchoir pour atterrir aux pieds de la dresseuse. Il fallait qu'il donne de nouvelles informations sur Ryley afin de les aider à l'aider. Réfléchissant un instant, il eu rapidement une illumination. Le son, ah ah!


-Ryley sa porte souvent écouteur comme sa sa!

Ajoutant le geste à la parole, il portât ces ailes à ces oreilles, imitant le geste de tenir l'appareil auditif. Tournant la tête en direction de l'humaine, il choisit d'en rajouter. Il fallait qu'elle comprenne de quoi il parlait. Manquerait plus qu'elle pense qu'il indique des lunettes ou... Des bouchons, voir une tuque... Bref, des choses plausibles mais qui ne concordait pas avec ce que sa maîtresse portait aujourd'hui. Aussi, avec ces ailes toujours placer à la base de ces oreilles, il ce mit à gazouiller une chanson bien connus tout en ce dandinant.

Après sa petite dance, une nouvelle idée lui traversa l'esprit. Ah! Sa dresseuse avait toujours ces écouteurs oui, mais ce n'était pas la seule chose qu'elle traînait toujours. Cessant tout mouvement, il plaça une pause volontaire dans ces imitations avant de reprendre. Levant une aile parallèlement à son épaule comme s'il soutenait quelque chose, il utilisant son autre aile pour faire des geste de glissement allant de sa première aile à son ventre.


-Ryley sa joue violon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)    Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua]
» BénéVOLat pour notre cause (Aqua)
» Une bonne leçon ! [Aqua Nakiri] [Capture]
» Welcom to school [Aqua] / Abandonné
» Tensions Tropicales [Feat. Aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: