Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua]   Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 21:02

Enfin les beaux jours étaient revenus ! Ça faisait du bien, pour sûr ! De la bonne chaleur à en faire suer un arbre mort et, surtout, le retour du sport en extérieur ! Ça c’était la joie pour Oskar, croyez-moi. Lui qui avait encore passé un hiver bien horrible à pas pouvoir mettre un pied dehors, ou alors en se faisant bien violence, il pouvait enfin gambader librement avec Bobby et retrouver la forêt, la montagne et les collines d’Edenia avec un bonheur qu’il cachait pas. C’pour ça que quand il arriva en cours de sport et que le prof balança qu’ils allaient en course d’orientation dans la montagne, ça pouvait que lui plaire !

La classe était donc rendue au pied des montagnes, pas très hautes hein on va quand même pas leur demander de faire de l’escalade, mais le but c’était de se mettre en binôme, par deux pour ceux qui ont encore moins de cerveau que moi, et d’aller chercher des petits poteaux en bois là-haut où étaient accrochés des tampons. Suffisait de tamponner les dix ou douze cases du papier que tout le monde avait reçu, et on était bon ! Ça demandait du travail d’équipe, des bonnes jambes et surtout… de la coordination, pardi ! Ce qui expliquait que dans ce cours on trouve pas que des rangers, mais aussi… des coordinateurs ! C’est bien, vous suivez !

Oskar avait jamais vraiment eu de cours avec eux, on va pas se mentir. Par contre il trainait avec certains d’entre eux, pour faire de la musique ou quoi, parce que c’était aussi un artiste le bougre, fallait pas l’oublier ! Bon, peut-être pas le meilleur, mais au moins il pouvait causer avec les jolies futures coordinatrices sans qu’on se foute de sa gueule ! Par contre, dans celles et ceux qui les accompagnaient à la montagne, il reconnaissait personne. T’avais une grande donzelle avec un ceriflor, un p’tit gars avec un couaneton ! Un couaneton ! Oskar était tellement fan de ce pokémon. Il se marrait à chaque fois qu’il en croisait un, ce qui avait parfois le don d’énerver les dresseurs d’ailleurs. Mais c’était pas moqueur ! Juste que ce poké le faisait délirer. Pis au milieu de ces gentils dresseurs t’avais lui, solide gaillard accompagné de son p’tit fossile sur pattes là. Celui-ci se mettait à grogner d’ailleurs, il avait envie d’aller jouer, ça se voyait. Bon bah, vite, fallait trouver un binôme !

Y’avait bien cette fille avec son p’tit rocabot, qui avait l’air aussi paumée qu’Oskar et qui devait aussi chercher quelqu’un ! On espère, en vrai, parce que sinon ça ferait un méchant vent dans la tronche de l’autre ranger. Avec son air sympathique de mec qui traîne avec un mini-dinosaure à côté de lui, Oskar s’approcha et lui fit signe quelques mètres avant de se trouver devant elle.

- Eh, salut ! Je m’appelle Oskar et… j’ai pas de binôme pour ce cours. Ça te dit qu’on le fasse ensemble où t’as déjà quelqu’un ? … Quelqu’un pour ce cours, qu’on se comprenne bien, hahaha.

Et voilà, il était déjà lourd… Chronomètre siouplé ? Quatorze secondes ! T’as tenu quatorze secondes avant d’être relou avec tes blagues ! C’est beau un tel niveau de gaucherie, j’vous jure. Bon, on va espérer qu’elle accepte, parce qu’en attendant Bobby regardait déjà l’autre doggo avec curiosité. On pouvait parier que dans deux minutes il aurait envie de jouer avec, alors faut se grouiller si c’est pour se faire remballer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua]   Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 22:08

Course d'orientation réclame coopération !
NAKIRI
Aqua
Medcalfer
Oskar
Cours de sport. Le pire des cours possibles ! Aqua déteste ça et elle a réellement essayé de s’enfuir, enfin de sécher le cours pour ne pas à subir cette torture affreuse. Sauf que pas de chance pour la petite coordinatrice, un surveillant était présent dans le couloir des dortoirs et eut le grand plaisir de croiser la jeune fille. Ah, bon bah il lui laisse pas le choix, elle doit aller en sport. Maintenant qu’il l’a croisée, s’il voit une absence à son nom pour le cours qu’arrive, il va savoir exactement qu’elle s’est barré et vu le petit sourire qu’il lui a lancé, elle sait que c’est définitivement mort pour ce cours. Et donc,c’est de cette façon qu’avec Rocabot, elle se retrouve dans la forêt, au pied de la montagne d’Edenia que la jeune fille se retrouve.

Classe mélangé pour ce cours. Des coordinateurs, des rangers. Aujourd’hui l’exercice est vraiment simple, enfin, même si ça ne lui plaît pas du tout ! Elle doit faire équipe avec l’un de ses camarades et partir à la recherche des tampons dissimulés un peu partout et revenir ici. Il n’y a aucune récompense, mais le but est bien évidemment de revenir le plus vite, mais surtout : avant la fin du temps imparti ! Bon ce cours aurait pu être pire. Au moins, elle ne sera pas sous la surveillance du professeur. Rocabot, lui semble vraiment ravi de ce cours, il a envie de courir et s’amuser un peu partout dans la forêt et ça risque d’être très clairement compliqué : Phantom va être beaucoup trop dissipé pour ça.

Enfin bref, alors que le professeur finit les explications, il invite les élèves à choisir un binôme. Aqua est tellement peu souvent en cours, qu’elle ne connaît pas très bien ses camarades et elle se sent est gêné de voir toutes ses personnes qui trouvent quasiment instantanément un binôme ! Elle pince ses lèvres un peu intimidé. Et un garçon s’approche, un jeune homme Ranger visiblement ! Elle ne l’a jamais vu. Il lui propose donc de se mettre en groupe ensemble.

Le jeune homme démarre assez bien, une blague. Un peu lourde peut-être, mais Aqua sourit amusé ! Elle est pas tellement difficile à faire rigoler. Son rocabot lui, commence déjà à jouer avec le Ptyrannidur qui est là à côté. D’ailleurs, la jeune fille aux cheveux blanc à beaucoup d’admiration pour le pokémon du jeune homme. Néanmoins, elle reporte très rapidement son attention sur lui, souriante.

“ Oh oui bien sûr avec plaisir ! Et non… Je suis bien seule ! Enfin… Pour le cours en tout cas !”

Ajoute la demoiselle en riant doucement en réponse à cette fameuse blague un peu lourde. Elle essaye donc de rester dans le même type d’humour que lui. Puis elle rougit un peu et demande gêné.

“ Mh si tu es un Ranger, j’espère que tu as un bon sens de l’orientation. Parce qu’avec moi tu risques de te perdre rapidement ! Surtout que je suis pas souvent venu du côté de la montagne d’Edenia !”

Puis le professeur demande si tout le monde est enfin en groupe. Et voilà que le go est rapidement donné. De nouveau Aqua se retourne dans sa direction, ayant récupéré la carte et la boussole fournis par leur professeur.

“ Bon alors ! On commence par où ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua]   Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 2:10

Bah c’est qu’il avait eu de la chance, l’Oskar ! Z’imaginez être à la place de la donzelle ? Vous auriez fait quoi face à une blague pareille ? (et je parle pas seulement de son humour, mais du gars en lui-même) Répondez pas, moi je sais, vous auriez juste esquivé la conversation d’un air gêné ! Et c’est normal ! Et là nan, pas de fuite de la part de la jeunotte, même pas un p’tit regard en coin. Même qu’elle a rigolé à sa blague de merde ! Y’a vraiment aucune justice… Dans tous les cas, au moins la glace était brisée, même si c’était à coup de masse, et le nouveau binôme était formé. Et tant mieux parce que pendant que les dresseurs causaient, les pokémons se gênaient pas pour déjà faire connaissance en courant partout.

Visiblement nos deux lascars avaient le même genre d’humour, ce qui nous promet de bonnes heures de souffrance pour la suite. Mais elle était souriante, mignonne comme tout, pis elle avait l’air pas mal dégourdie pour aller vadrouiller dans la montagne. Et tant mieux pour elle, Oskar aimait pas spécialement devoir trainer des poids morts, déjà qu’il avait Bobby pour jouer ce rôle-titre… Mais ça devrait bien se passer avec la donzelle. Donzelle dont il connaissait pas le nom encore, tiens. Et lui non plus s’était pas présenté, quel goujat. Il prit donc le temps de rectifier cette légère erreur avant de planifier quoique ce soit.

- Ah euh avant toute chose, moi c’est Oskar, enchanté. C’est quoi ton nom ? Lança-t-il avec une bonne tête de vainqueur tout sourire.

Le futur ranger commença ensuite à prendre la direction du chemin qui menait à la petite grimpette obligatoire pour arriver un peu haut sur cette montagne. Pour le moment, le plan était pas bien compliqué. Mais selon ses souvenirs, c’est une fois grimpés ces quelques dizaines de mètres qu’ils arriveraient à un plateau et là les directions seraient assez différentes et faudrait bien s’orienter pour pas finir paumé. Le pire c’est qu’avec la chance légendaire d’Oskar, l’un des deux pourrait se blesser en plus, et là ça serait un peu cuit. Mais faut pas penser à ça ! Faut penser printemps, penser à la victoire ! La petite troupe commença donc à grimper la petite pente avec leurs pokémons sur les talons.

- Alors, là on va monter jusqu’à un espèce de terrain plat super large, et extra pour pique-niquer, où va y avoir plusieurs directions : un chemin vers un bout de forêt, un autre qui monte un petit peu, un autre encore qui, lui, monte carrément super raide, mais qu’il faudra forcément se farcir je parie, etc.

Ah ça, il avait le don de motiver les troupes le lascar. On pari combien qu’au bout de vingt minutes Bobby commencera à râler d’ailleurs. Il est en forme ce bestiau, mais pas déterminé pour deux sous. S’il peut s’économiser et pas avoir besoin de grimper un truc trop difficile, croyez-moi qu’il ira pas se priver de réclamer sa pokéball. Lui qui est le premier à vouloir en sortir, c’est toujours un moment magique et pas énervant du tout. Je vous promets.

M’enfin, cette petite grimpette c’était un bon moment pour faire un peu la causette. Une occasion si parfaite qu’il aurait bien été capable de la louper, celui-là. Mais il se dégonfla pas et, alors qu’il était en tête du p’tit groupe, commença la petite série de questions.

- T’es élève quoi, du coup ? Ranger ou coordinatrice ? Je crois pas t’avoir croisé chez nous, mais faut dire que j’ai pas bonne mémoire des têtes. Héhéhé…


Toujours ce rire deux en un, aussi gêné que gênant, sans qui Oskar ne serait certainement pas ce qu’il est. C’était un peu sa marque de fabrique, vous savez. Sa watermark, son emprunte, son logo, sa punchline, et moi aussi je deviens ringard, nom de Dieu… J’crois qu’on sous-estime son influence quand on le connaît pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua]   Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 13:53

C’est vrai, les présentations et la politesse avant tout ! Par moment, la jeune fille peut vraiment être tête en l’air et oublier des petits détails, qui ont malgré tout leurs importances ! Et là, ce n’est pas rien ce qu’elle oublie. Son nouveau binôme se présente donc avec un grand sourire sur les lèvres, s’appelant donc Oskar. Rendant le sourire au jeune homme, elle hoche un peu de la t^te, retournant à son tour les présentations. Il faut bien commencer quelque part avant de partir à la découverte des trésors de la montagne .Bien que ça ne l’intéresse pas vraiment…

“ Je m’appelle aqua !”

Voilà, maintenant que ça c’est fait, ils peuvent se concentrer sur la mission qui leur a été confié. Bien que casse cou et aventurière, la jeune fille ne connaît pas très bien ses hauteurs, et en l’espace d’une seconde, elle pourrait se perdre. Elle est même certaine qu'en étant seule, elle se serait perdue et aurait dû compter sur le flair de son pokémon pour lui indiquer le chemin. Mais aujourd’hui elle est accompagnée d’un jeune homme qui semble connaître les environs ! Ils prennent un premier sentier montant.

Aqua fait attention où elle met les pieds, elle serait capable de se prendre une branche et de tomber la tête la première dans la terre un peu humide de la matinée. Elle tente donc de faire plusieurs choses à la fois : faire attention où elle met les pieds, suivre le jeune homme, surveiller son pokémon. Mais aucune inquiétude pour lui, il est tranquillement entrain de jouer avec le pokémon fossile non-loin ! Deux petits garnements visiblement ses deux là.

Puis oskar explique brièvement le déroulement de leur montée et du prochain chemin à très certainement emprunter une fois arrivé sur le large plateau. Elle ne peut s’empêcher de grimacer à l’idée de devoir grimper des pentes, mais c’est ainsi ! Mais bon, au moins durant cette montée, ils pourront probablement à mieux se connaître .C’est exactement ce que fait le jeune homme. Elle tourne ses grands yeux bleus dans sa direction, abordant un sourire joyeux, comme toujours.

“ je suis dans la classe des coordinatrices, donc c’est normal qu’on ne se soient jamais côtoyé, enfin si tu es bien un Ranger  !”

Dit-elle en tirant un peu la langue amusée, une lueur malicieuse dans le regard. Alors que la montée commence à se faire sentir, ils arrivent très rapidement sur le plateau en question. Comme prévu plusieurs chemins différents sont devants eux, oh la la, lequel choisir !

“ Euh… Moi je dirais le chemin le plus difficile, ils aiment nous faire souffrir les profs !”

Sort la jeune fille d’un air moqueur et plaisantin. Même si ce n’est pas tout à fait faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua]   Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:04

La montée posait pas vraiment de problèmes pour Oskar. Peut-être un peu plus pour la donzelle, mais ça lui ferait les jambes ! Ça lui serait utile pendant les concours, vu qu’elle était coordinatrice, selon elle. Oskar aimait pas spécialement les concours. C’était plutôt long à regarder avec de grands moments d’emmerdement entre chaque passage, et parfois même pendant les passages ! Y’avait pas que de génies du concours qui y passait souvent, et c’était bien gênant comme tout parfois. Mais bref, on était pas là pour parler concours, on était là pour parler montagne ! Et justement, ils arrivaient doucement, mais sûrement, en haut de la pente sur le fameux plateau.

Aqua, parce que c’est comme ça qu’elle s’appelait la madame, était plutôt partante pour prendre le chemin le plus difficile. C’était loin d’être con, parce que quitte à devoir se le farcir, autant le faire en étant encore frais et se laisser les moins compliqués pour la fin. Hey, elle avait de la jugeote la p’tite ! Ça impressionnait tellement Oskar qu’il leva son pouce en souriant. Les autres binômes qui les entouraient avaient l’air un peu moins réactifs sur par où passer. Y’en avait qui connaissaient pas la montagne aussi bien qu’Oskar, tu m’diras. Pis sinon t’avais ces fameux groupes où l’un des deux décidait de tout et trainait limite l’autre élève par le col. Ouais, vous voyez de quoi je parle, ce genre de groupe qui va vite se casser la figure tout seul. Avec la coordinatrice qu’il avait récupérée, ça allait pas partir comme ça on dirait. Tant mieux !

- T’as raison. Pis comme ça on se coltinera les plus faciles à la fin, quand on sera bien lessivés.

Ouais, définitivement c’était la meilleure solution. Oskar jeta un regard à Bobby et son nouveau copain qui venaient tout juste de les rejoindre. Ils étaient déjà à moitié essoufflés, et croyez-moi qu’un dino essoufflé ça fait pas un bruit très agréable.

- Bah oui, mon p’tit ! C’est ça de faire l’imbécile ! Et t’as pas fini d’être fatigué, parce que maintenant on est parti pour continuer de grimper, muhahaha.

Le ptyranidur dévisageait son dresseur avec un p’tit air de défi. Sûrement qu’il comptait bien lui montrer qu’il aurait toujours de l’énergie, même en jouant trois quart d’heures avec Phantom. Et sûrement que pour le rocabot, c’était le même constat. Mais pas le temps de trainer ! Fallait se magner.

- Aller, on y go ! On a un peu d’avance, c’pas le moment pour la perdre.

Du coup la petite troupe pris le chemin qui continuait de monter en serpentant à travers des rangées d’arbres. Parfois ils s’enfonçaient un peu plus dans la montagne, passaient des cours d’eau bien tranquilles (ce qui était pas de trop pour les pokémons qui avaient bien envie de boire un coup) et ils trouvèrent même une première borne plantée là, au milieu du ruisseau. Bon, il était pas profond, y’avait pas beaucoup de courant, mais l’eau était froide, nom d’un chien ! Pis ça faisait chier de déjà se tremper les pieds au bout de quinze minutes d’épreuve. Enfin, ça faisait chier la plupart des gens, pas Oskar, qui lui était bien content d’avoir une occasion de se rafraichir avec Bobby. Il se tourna vers sa coéquipière avec un grand sourire.

- Ah si t’as pas envie de te mouiller, moi j’vais poinçonner ton papier sans hésiter !

Par contre calme-toi, mon mignon, ou tu vas finir par lâcher lesdits papiers dans la flotte et là… ce sera un poil foutu. Comme d’hab, d’autres élèves étaient avec eux et jaugeaient la situation pour atteindre cette belle balise. Pis t’avais ce groupe qui continua de courir comme des dératés en passant à-côté, ce qui fit bien rire Oskar d’ailleurs. En fait il s’annonçait bien drôle ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua]   Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:43

Course d'orientation réclame coopération !
NAKIRI
Aqua
Medcalfer
Oskar
Bien qu’Aqua ne soit pas des plus ravies de gravir cette dite montagne, elle trouve que le temps et même la compagnie du jeune homme qui lui fait office de binôme, rend les choses bien plus agréable qu’elle ne l’aurait cru ! Le ciel est d’un bleu immense, le soleil frappe la terre sans ménage et c’est tout juste le vent léger qui parcours les feuilles qui rafraîchisse légèrement les deux élèves, mais de si peu. Et il faut dire que cette petite montée, pas bien grande en somme, mais suffisante pour faire grimacer la coordinatrice, lui donne pas mal chaud. Mais elle se dit que ce n’est pas plus mal ! Elle a besoin malgré tout de faire de l’exercice et elle ne devrait pas se plaindre d’être pour une fois en cours et que ce soit relativement libre. Et en plus, ce n’est pas resté courir bêtement autour d’un terrain ridicule !

Bref elle se perd dans ses pensées et grâce à ça et un peu de courage, ainsi que de motivation, elle parvient à rejoindre le plateau du mi-chemin montagneux.Et c’est donc ici que plusieurs possibilités s’offrent à eux maintenant. Immédiatement, elle propose au jeune homme de choisir le chemin le plus compliqué, elle est sûre que le professeur aura mis un tampon là haut ! Et visiblement, son partenaire est plus que d’accord avec son idée de commencer par-là. D’ailleurs, elle aime bien sa façon de pensée ! C’est vrai que dans un sens, en commençant par le plus dur en premier, ils pourront souffler un peu plus dans les chemins les plus enfantins.

Heureusement, ils forment un duo assez complémentaire et harmonieux, ce qui est rare lorsque les deux binômes ne se connaissent pas. Mais c’est assez agréable de trouver quelqu’un avec la même façon de penser. Alors qu’ils commencent à prendre le sentier plus ardue, le Rocabot et le Ptyrannidur tirent des grimaces. Aqua éclate de rire en constatant que son pokémon ne semble pas bien motivée.

“ Allez allez Phantom, on a déjà fait pire que ça je te signale !”

Dit-elle en lui faisant un clin d’oeil. Il hoche de la tête, se secoue le pelage et part comme une bombe en courant dans la montée. Il fatigue vite, mais il récupère très vite également le petit chiot ! Elle sourit doucement et suit donc Oskar qui après avoir taquiné son pokémon fossile ouvre la marche. Ils ne traînent pas et le jeune homme à bien raison ! Ils ont gagné de l’avance, il ne faudrait pas la perdre bêtement avec cette montée.

Des rochers sont sur le passage, ils escaladent, passe au milieu des fourrés et arrive sur un petit cours d’eau. Pas assez fort pour vous emporter, ni assez profond pour vous noyer, mais suffisant pour se rafraîchir jusqu’aux genoux, ou plus haut pour la jeune fille assez petite. Elle regarde l’eau ,des étoiles dans les yeux et secouent la tête à l’entente de son partenaire.

“ Non non, j’ai chaud, ça me fera le plus grand bien !”

Dit-elle et sans hésiter une seconde, s’avance déterminé. Le froid de l’étendue d’eau la fait frissonner de la tête au pied, mais ça lui fait un bien fou. Elle rit un peu lorsqu’elle remarque Rocabot hésitant. Et ensuite son partenaire. Oui, bon ils sont en cours, ça n’empêche qu’ils peuvent s’amuser un peu malgré tout ! Prenant de l’eau entre ses mains, elle en lance d’abord sur son compagnon et Ptyrannidur, mais elle vise ensuite le jeune homme. Elle ne tarde pas à éclater de rire. La coordinatrice remarque ensuite un bon nombre d’élèves qui décident de rebrousser chemin, ne souhaitant pas se mouiller et donc venir chercher celui-ci en dernier. Des filles de sa classe semble même s’offusquer de voir le comportement de la jeune fille. Elle lève les yeux au ciel exaspéré.

‘ Toutes des princesses… “

Grommèle Aqua avant de s’approcher du tampon, mais au moment où elle l’attrape, la ficelle accrochant l’objet à la branche se défait et glisse dans l’eau.

“ Oh non !”

Heureusement, son pokémon réagit aussi vite et saute dans l’eau clair pour rattraper à l’aide de ses crocs le bordel qui flotte. Aqua applaudit Rocabot et vient rapidement l’aider à nager. Il n’a pas l’habitude et elle ne voudrait pas qu’il s’épuise tout bêtement.

“ On a eut chaud pour le coup….”

Dit-elle en riant un peu, venant ensuite tamponné sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua]   Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BénéVOLat pour notre cause (Aqua)
» Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)
» Une bonne leçon ! [Aqua Nakiri] [Capture]
» Welcom to school [Aqua] / Abandonné
» Tensions Tropicales [Feat. Aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: