Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcom to school [Aqua] / Abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcom to school [Aqua] / Abandonné Empty
MessageSujet: Welcom to school [Aqua] / Abandonné   Welcom to school [Aqua] / Abandonné Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 13:54


Welcom to school


With Aqua Nakiri et Hannaelle Clarckson.
Je m'y était pourtant attendue et même préparée. Cela faisait plus de deux semaines que je faisais et défaisais ma valise, changeant les vêtements que je voulais prendre, leur emplacement pour essayer d'optimiser le plus de place possible. Mais chaque soir, cela se terminait de la même façon, toutes mes affaires éparpillés sur les sol de ma chambre pendant qu'Harmony allait dormir dans mon bagage, de peur que je ne parte sans elle. Et le matin de mon départ, rien n'était prêt et j'étais au bord de la crise de larmes. Heureusement, mon père est venu à ma rescousse, me redonnant le morale et surtout la force de boucler cette lourde valise.
Le petit déjeuner se passa dans le silence, ou plutôt, cela était le vide dans ma tête, n'entendant rien de ce que pouvait se dire mes parents. Je stressais, comme pour un concours. Mon regard plongé dans mon chocolat chaud. Et c'est dans un sursaut que je repris conscience, la grosse horloge annonçant la nouvelle heure mais surtout, annonçant mon départ de la maison. J'avalai difficilement ma salive tout en gardant la tête haute, j'allais mettre mon manteau.

Le trajet menant jusqu'au bateau fut assez long, mais bien top court à la fois. Là encore, je n'entendis rien, gardant simplement mon regard posé sur mes genoux où ma goupix avait siégé. La veille, pourtant, javais été excitée à l'idée de partir, de faire ce voyage comme une  grande, d'être presque indépendante. Mais maintenant qu'on y était, c'était tout autre. J'avais la boule au ventre et cela se voyait. Je n'avais plus envie de partir et l'inconnu me faisait peur. Il est vrai que j'ai beaucoup voyagé depuis toute petite, j'ai pu faire des spectacles devants des centaines de personnes et encore plus qui se trouvaient derrière leur écran. Sauf que là, cela était différent : je serais seule. Bien sûre Harmony serait avec moi, mais cela n'était pas pareil qu'avec mes parents ou ma soeur, quand elle était encore là.
Les au revoir furent brefs, juste quelques conseils de dernières minutes et à vérifier que j'avais bien tous mes papiers et surtout, que si j'avais le moindre problème, que je n'hésite pas à appeler à la maison. Bien sûr, ce dernier mot fut donné par mon père et non par ma mère. Il avait insisté sur ce dernier point car il le savait, je n'appellerais pas si cela n'allait pas bien, ni même si cela allait bien. Je ne donnerais signe de vie uniquement pour annoncer ma participation à un concours, dans l'espoir que ma mère vienne, et encore, dans l'hypothèse où je serais sûre de gagner.

Une fois sur le bateau, l'ennuis prit place. Et même si j'avais pris de quoi m'occuper, les vidéos de concours n'arrivaient pas à faire passer le temps plus vite. Ce fut le sommeil que me fit passer le temps plus vite. Et pour cause, à cause du stresse, je n'avais quasiment pas fermé l'oeil de la nuit. Mais avec le bercement du bateau et cette fatigue accumulée durant la nuit, cela ne fut pas une surprise de me voir m'endormir, mais de façon classe, bien évidemment.
Je me fis réveillée en douceur par un contrôleur, quelques minutes avant l'arrivé du bateau à Edenia, me demandant de vouloir rentrer mon pokemon dans sa ball. Je m’exécutais et je rangeai également les affaires que j'avais à la base sorties pour me distraire. Le navire afin accosté et sorti de ce dernier, il y eu une nouvelle étape : le taxi. Car non, il était hors de question que je prenne les transports en comme le bus pour me rendre à l'école. Cela ne prit qu'une dizaine de minutes.

Enfin, je me retrouvai devant les grilles de ma nouvelle vie ! Bon, peut-être pas non plus une nouvelle vie, mais cela allait changer beaucoup de chose, j'en avais la certitude. Même si pour le moment tout était incertain dans ma tête. Mais je ne montrai rien sur mon visage ou mon attitude. J'avais empoigné ma valise et la fis rouler à côté de moi. Et ce fut avec un pas sûr que je parcourus l'allé central jusqu'à franchir les portes de cet établissement ...
Et maintenant ? Que devais-je faire ? Où aller ? J'aimerais pouvoir déposer mes affaire ma chambre. Mais où était-elle ? Peut-être devrais-je d'abord me présenter ? Oui, cela était une bonne idée, mais à qui ? J'étais complètement perdue !
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcom to school [Aqua] / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Welcom to school [Aqua] / Abandonné   Welcom to school [Aqua] / Abandonné Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 13:23

Welcome to school
NAKIRI
Aqua
CLARCKSON
Hannaelle
En retard. Toujours en retard ! La jeune fille était dans tous ses états une fois encore. La demoiselle était partit se promener en ville avec Rocabot, elle n’avait pas eu cours en début de matinée et elle pensait avoir largement le temps de faire ce qu’elle veut. Sauf, que tête en l’air comme la jeune fille est, elle avait totalement oublié de faire attention à l’heure. Elle était beaucoup trop attiré par les nombreuses boutiques, et tout particulièrement les épiceries ainsi que leurs friandises délicieuses. Mais, également les boutiques de vêtements. Bref ! Tellement de la lune et à avoir acheté pleins de conneries, c’est en regardant d’un air serein l’heure, qu’elle s’est rendue compte qui lui restait environ… Cinq minutes avant le début de l’un de ses cours. D’un sursaut, elle range ses achats et se met à courir tout le long du centre ville. Rocabot la suit du mieux qu’il peut et aboie parfois comme pour l’encourager à accélérer un peu.

Essoufflée, elle sait qu’elle va encore se prendre des réflexions sur ses retards. Mais pour une fois qu’elle ne le fait pas exprès ! Pour une fois qu’elle n’avait pas prévu de louper une journée de cours. Elle se faufile au travers le monde, elle atteint au bout d’une dizaine de minutes les grilles de l’académie. Mais elle n’a pas du souffle et à envie de s’écraser au sol. Elle s’arrête, reprend son souffle, mais non, Phantom attrape le bas de son jean et tire dessus.

-Oui oui je sais Phantom je suis déjà en retard ! Encore !

Elle remet son sac sur son épaule correctement, remet une de ses mèches de cheveux en arrière et reprend le pas rapide. Bon, maintenant, elle doit se souvenir d’où elle doit se diriger dans l’académie ! L’école est beaucoup trop grande et n’étant pas là depuis très longtemps, elle se perd beaucoup trop facilement. Puis il y a du monde en cette fin de matinée. Des nouveaux peut-être ? Bah ! Elle n’a pas le temps de se poser la question.

Mais alors que la coordinatrice ne prête pas attention à ce qui l’entoure, Phantom aboie fortement comme pour la prévenir. Tournant la tête.

-Arrête Phan…

Boum ! Et voilà un choc bien violent. En effet, la jeune fille n’avait pas prêté attention aux éléments devant elle et Aqua est rentré en plein dans une autre demoiselle. Le choc est tel, que la jeune fille recule et manque de tomber ! Heureusement, elle arrive à garder son équilibre de justesse. Rocabot s’approche, d’un air inquiet. Mais d’un sourire chaleureux, elle rassure son compagnon de route. Puis, la jeune fille se tourne vers la nouvelle.

-Oh je suis vraiment désolé ! Je ne t’avais pas vu ! Tout va bien ??

S’approchant un peu, l’air inquiète sur le visage. En espérant réellement ne pas lui avoir fait trop mal !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcom to school [Aqua] / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Welcom to school [Aqua] / Abandonné   Welcom to school [Aqua] / Abandonné Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:14


Welcom to school


With Aqua Nakiri et Hannaelle Clarckson.
Le hall était immense en plus d'être le départ de nombreux couloirs et escaliers. Lequel devais-je prendre ? N'y avait-il donc pas un accueil dans cet établissement ? Apparemment non. Cela était indigne d'une école aussi prestigieuse qu'elle était. Et puis, cela était-il trop demandé d'avoir un responsable, que ce soit un professeur ou un surveillant venir accueillir les élèves ? On dirait que oui. Je regardais autour de moi tout comme ma goupix. Je pouvais apercevoir quelques personnes au loin, mais tous semblaient pressés. Et bien, on pouvait dire que cela ne commençait pas très bien. Il allait falloir se débrouiller seule.

C'est alors qu'elle a déboulé de nul part. Enfin si, de la porte d'entrée. A peine plus grande que moi, de cheveux aussi blancs et longs que les miens et des yeux bleus. A croire qu'elle était ma soeur. Mais elle en avait pas l'allure, ni la grâce. A la voir ainsi se dépêcher. Je m'attendais à ce qu'elle m'ignore, passant simplement à côté de moi et ainsi continuer sa route. Sauf que cela ne se passa comme cela. Non, loin de là. Et pourtant, son pokemon l'avait averti d'un aboiement. J'aurais pu aussi pour ma part bouger, mais n'étais-je pas assez voyante ? La réponse était non car la demoiselle me fonça littéralement dessus et lorsque je pris enfin la décision de me déplacer, cela fut trop tard. Elle me percuta ! Ce fut d'une telle violence que j'en percutai ma valise qui tomba au seul dans un grand vacarme.
Comment-ça elle ne m'avait pas vu ? Elle se fichait de moi ?! Je l'avoue, j'avais très envie de lui crier dessus, lui dire qu'il fallait qu'elle fasse vraiment attention à ce qui l'entoure, et surtout faire attention à moi ! Mais non, je ne pouvais me permettre de réagir de la sorte. Vous imaginez quelle image je pourrai donner à la première personne que je rencontrai. Non, il fallait juste rester zen, comme je savais si bien le faire dans ce genre de moment.

    Oui, ne vous en faites pas. Il n'y avait rien de casser.

Vraiment ? Cela je n'en étais pas si sûr. J'avais effectivement quelques petites choses fragiles dans mon bagage, comme des flacons de parfum en verre ainsi que d'autres petits trucs. Mais cela n'était pas une bonne idée de lui dire ce genre de choses, et en fait, elle n'avait pas à le savoir tout cours.
Il était vrai que je n'étais pas très heureuse de mettre faite bousculée, surtout que selon moi, j'étais plutôt visible. Certes, je n'étais pas très grande, mais vu que l'inconnu faisait la même taille que moi, elle ne pouvait avoir cette excuse. Je n'étais pas très contente non plus que ma valise se soit écrasée au sol, manquant de peu Harmony qui avait eu le réflexe de bouger pour l'éviter. Mais croyez-vous réellement que cette fille allait pouvoir partir ainsi comme si de rien n'était ? Oula non. Elle allait se rendre utile, que dis-je : elle en avait le devoir. Après tout, elle devait se rattraper non ?

    Veuillez excusez mon impolitesse. Je me nomme Hannaelle Clarckson, j'arrive tout juste de embarcadère mais je n'ai eu aucune consigne en ce qui concerne mon arrivé. Je m'attendais à voir quelqu'un pour me guider, mais hélas, je me retrouve seule avec Harmony. Pouvez-vous nous aider ?

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcom to school [Aqua] / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Welcom to school [Aqua] / Abandonné   Welcom to school [Aqua] / Abandonné Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 21:01

Welcome to school
NAKIRI
Aqua
CLARCKSON
Hannaelle
Aqua regrettait vraiment de ne pas avoir fait plus attention à ce qu’il y avait devant ses yeux. Il faut dire que pour une rare fois, elle avait traversée absolument toute la ville pour arriver le plus vite possible dans le cours où elle était déjà en retard. Elle aurait simplement aimé ne pas arriver tant en retard que ça. Sauf que maintenant, elle se sentait vraiment bête d’avoir pressé le pas pour simplement percuter une autre élève. Heureusement, il ne semblait y avoir rien de grave, si ce n’est qu’au moment où elle la touche de plein fouet, la valise de la jeune fille qui lui ressemble un peu trop à son goût, ne se fracasse sur le sol violemment. Aqua grimace légèrement et Rocabot baisse les oreilles en reculant lorsque cette valise finit sur le sol en question. Rapidement, la coordinatrice pose son regard sur cette demoiselle et comprend très rapidement en alliant les différentes choses qu’elle vient de voir, qu’il s’agit d’une nouvelle élève.

Bravo Aqua, rien de mieux que pour donner une bonne impression dès la première rencontre ! Elle se sent bien bête, mais ça ne sert à rien de se morfondre continuellement dessus. Elle s’approche, s’assurant que tout va bien et qu’elle ne lui est pas fais mal en plus de ça. Mais non, à première vue tout semble aller pour le mieux. Du moins c’est ce que les apparences laisse croire aux premiers abords ! De ce fait, Aqua ce permet d’observer un peu plus en détail cette jeune fille. Elle semble assez petite comme elle, une longue chevelure blanche, et une tenue très distinguée. Oui, c’est bien ça la grande différence entre elles deux. C’est la tenue vestimentaire.

La coordinatrice elle est simplement revêtue d’un jean délavé et d’un débardeur noir ,ses cheveux rattaché dans une queue de cheval haute qui lui tombe néanmoins dans le bas du dos. Elle reste habillé de façon détente ! Ni plus ni moins. Bref, revenons en à nos moutons. La jeune fille se présente et lui demande de l’aide pour se repérer dans l’école vue qu’elle vient d’arriver. Un sourire joyeux enveloppe le visage d’Aqua et hoche de la tête.

“Oh oui bien sûr ! Je te dois bien ça après tout !”

Elle regarde néanmoins très rapidement l’heure de son téléphone. Bon, elle est en retard, autant qu’elle soit absente, ça ne changera vraiment rien à tout ça de toute évidence. Son regard se porte donc de nouveau devant elle.

“ Je m’appelle Aqua Nakiri ! Je suis ravie de faire ta connaissance ! Bon, si tu viens d’arriver dans l’école, le mieux je pense que c’est d’abord de rejoindre l’accueil pour que tu puisses récupérer tes clés de chambres et le kit de bienvenue. Tu auras également ton carnet de note, ton emploi du temps celons ton cursus… D’ailleurs tu vas suivre quel cursus ?”

Demande la coordinatrice toute enjouée de faire la connaissance d’une nouvelle personne. Puis elle emboîte le pas, l’invitant donc à la suivre. De son côté, le petit Phantom s’approche de la très charmante Goupix, Goupix d’Alola et qu’il connaît parfaitement. Il semble si timide c’est adorable !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcom to school [Aqua] / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Welcom to school [Aqua] / Abandonné   Welcom to school [Aqua] / Abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcom to school [Aqua] / Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la poudreuse | PV Toa / Abandonné
» [Abandonné] Clair de Lune
» Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné
» [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]
» [PV Elisabeth] Hey, mais c'est à moi ça ! / Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: