Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné Empty
MessageSujet: Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné   Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 19:32

Il s’était passé une semaine depuis que notre jeune diplôme était rentré à la maison, rien n’avait changé, sa chambre d’enfance était resté la même comme si le temps s’était figé, mais pourtant en se regardant dans la glace Antoine avait bien vu qu’il avait changé… Par la fenêtre il voyait Gribouille, devenu trop grand que pour rentrer dans la maison, il était entrain de jouer avec les Griknot de ses parents. Sa mère toqua à la porte et demanda si tout allait bien.

-Mes affaires sont faites, le studio est payé pour les trois prochains mois et la seul chose qu’il me reste à faire c’est…

Bizarrement Antoine s’interdisait de prononcer ces mots, partir aux études c’était un « à bientôt », partir dans la vie active, sonnait plus comme un « au revoir »

-Quelques chose te tracasse ? Demanda sa mère

-Je me demandais si faire tout les jours la même chose allait me plaire.

-Tu ne va pas tout les jours faire la même chose, regarde, trente ans que moi et ton père on élève des Carchacrok et je peux t’assurer qu’on a pas eu deux fois les mêmes, chaque Pokémon est unique comme chaque élève le sera.


Elle devait avoir raison pensa Antoine, l’esprit un peu plus tranquille.

- - - - - - - - - - - - -  

Le vent frais soufflait sur les joues de Thomas, il se tenait à l’avant du bateau, c’était le moment, sa nouvelle vie allait commencé, il potassait encore dans sa tête ce que sa mère lui avait dit la veille. Le temps était clément et le soleil tapait sur son visage au fur et à mesure que le bateau s’avançait, il respirait l’air frais de la mer. Pendant ce temps, son fidèle Pokémon Gribouille, un peu trop grand que pour se balader sur le bateau, avait pris son envole pour suivre le bateau tout en étant le plus proche des vagues. Thomas sortit son Pokédex et analysa encore une fois son Pokémon.

« Carchacrok, le Pokémon supersonique. Il vole à la vitesse du son en quête de nourriture. Drattak et lui se disputent souvent leurs proies dans des combats aériens impressionnants. »

Antoine se demandait alors si il y avait des Drattak sur l’île, il n’en a jamais vu de sa vie, mais connaissant déjà la carrure et la vitesse impressionnante de son Pokémon, il avait envie de voir son rival en chaire et en os une fois.

Le bateau avait accosté, Gribouille s’était posé un peu plus loin dans le port à un endroit où il ne dérangeait personne, Antoine se dépêcha de le rejoindre, il trainait derrière lui deux grosse valise pleine de vêtement et de quoi au moins survivre pendant une bonne semaine. Le dresseur lâcha quelques instant ses affaires pour caresser le cou de son Pokémon avant de remonter délicatement vers la tête. Ses écailles étaient encore humide de son trajet au-dessus de l’eau, ce sera une prochaine fois pour que son ami le transporte sur son dos. Après avoir pensé qu’il allait devoir tout faire à pied, le jeune homme soupira et fit rentrer son Pokémon dans la pokéball.

Le petit studio qu’il louait était à quelques rues du port, dans le quartier sud, il avait vite déposé ses valises et se dirigea directement vers l’école d’un pas pressé, il avait repérer un arrêt de bus un peu plus loin qui desservait plusieurs arrêt jusqu’à l’école qui se trouvait bien loin de la ville. Durant le trajet, Antoine se contenta d’observer les diverses paysages autour de lui, il était émerveillé par toutes ces nouvelles rues. Une fois arriver, le jeune professeur s’avança dans les couloirs, à vrai dire il s’attendait à ce que quelqu’un vienne l’aider et lui faire découvrir l’école, après tout il avait envoyé un mail la veille pour confirmer son arrivé. Tout n’était qu’une question de temps.

Une demi-heure était passé et personne n’était venu l’accueillir, Antoine se senti bête, commença à erré dans les couloir comme l’âme seul et égaré qu’il est. La mine déçue, il avait l’air un peu triste, il s’était imaginé une meilleure arrivée que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné   Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 10:47



Un nouveau sauvage apparait !
Antoine & Kay




Aujourd'hui !
Nous avions finit les cours plus tôt, car notre professeur est malade. Comme quoi, ils ne sont pas invincible héhé ! On nous a vivement conseillée d'aller réviser à la bibliothèque mais... Je suis toujours aussi peu compatible avec cet espace de travail, trop calme, trop studieux pour moi qui ai besoin d'animation, de mouvement ! Bon d'accord, la bibliothécaire ne m'acceptait là bas, qu'une heure maximum tellement je suis bruyante, soi-disant bavarde. Nous sommes des êtres humains, on a pour fonction de communiqué ! Voilà !

En plus...
Avec l'arrivé d'Indominus dans l'équipe, c'était encore plus mouvementé... Il demande beaucoup d'attention, et est fort indiscipliné. Il machouille tout ce qui passe à sa porté et est aussi énergique que moi. Il n'est pas méchant, loin de là, mais franchement, je passe mon temps à m'excuser des dégats qu'il cause ou auprès des gens qu'il charge ! Je crois que c'est réellement sa manière d'aborder autrui. Il test, il essaye de comprendre son monde à cette façon. Simplement, même si mon équipe est plutôt patiente, à l'exception de Winter qui n'hésite pas à le refroidir en usant de sa faiblesse au type glace... Parfois, les autres pokémons ou dresseurs ne sont pas aussi tendre et ça finit souvent en crise de larme. En tout cas, ça me certifie d'une chose... Je ne veux pas être maman !! JAMAIS !! Je pense que je n'y arriverais pas, c'est évident, si je peine déjà autant avec un pokémon... Pourtant, je suis dresseuse, mais je n'en voudrais pas cinquante des Ptyranidur, même si il est attachant, mignon et que je l'adore fort... C'est un beau Diable, il le sait !

Quoiqu'il en soit.
Suite à l'annulation de cours, moi, j'étais avec Indominus. Nous étions dehors, pas loin des grilles d'entrées de l'école. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'à Gakuen, il y a toujours des nouvelles têtes, alors je ne me lasse jamais vraiment ! Chacun amène son starter, de tout les horizons possibles ! J'observais le match amical de deux autres dresseurs, un combat entre Nidorino et Ectoplasma et franchement, le vainqueur n'est pas toujours celui auquel on pense dans l'immédiat. Je pensais qu'Ectoplasma mènerait, mais Nidorino se défend très bien ! C'est palpitant... Enfin, ça l'était jusqu'à ma crise de panique.

_ Indi' ? ... ... Oh non !

Le sale petit...
Il a profité du match pour se faire la belle ! Passer du temps avec vos pokémons, qu'ils disent... Oui mais si eux veulent se barrer sans prévenir, t'a l'air maligne. ALERTE GÉNÉRAL !!

Je m'écarte du match pour libérer mon équipe, sauf Winter, qui s'en fiche complétement.

_ Tous le monde, il faut retrouver Indominus ! Séparons nous, d'accord ? Suivez les cris, observer les objets récemment mâchouillés !

Mon équipe acquiesce.
Je suis morte d'inquiétude. Si jamais il lui arrive quoique ce soit de mal, je m'en remettrais pas. Muchacho s'envole alors que mes autres pokémons se dispersent pour retrouver le bébé préhistorique. Je me dirige vers le hall d'accueil et j'entends plus loin, des cries de surprise. Pas de doute possible, il a dû foncer dans le tas ! Une fois sur place, j'observe le concierge à terre, il se plaint. Je m'approche pour l'aider à se relever, et je connais déjà ma tirade.

_ Le sale petit voyou ! Il a cassé mon balai en deux !

_ Bonjour, laissez moi deviner... Un Ptyranidur ?

Le concierge se tourne vers moi, le regard sévère.

_ Mademoiselle Steel ! C'est le vôtre ? Vous payerez les dommages ! Il m'a chargé dessus, croquant mon balai avant de partir ! Moi, j'ai du travail et j'allais justement accueillir un nouveau-
_ Okay je m'en charge en guise de réparation. Excuse le, c'est un bébé ! A plus tard !
_ Attendez !!

Je m’éclipse.
Il faut vite que je le retrouve avant qu'il ne fasse d'autre dégâts ! Mais d'abord, accueillir le nouveau, si j'arrive à retrouver mon pokémon en même temps, ça serait merveilleux... Tss, quand je vous dis que je ne m'ennuie pas ici. Je passe une main dans mes cheveux blonds, soucieuse. Puis, j’aperçois un jeune homme qui avec un air familier. Cette tête là, on l'a tous quand on arrive ici. C'est sans doute lui le nouvel élève. Je l'aborde gentiment malgré le stress.

_ Bonjour et bienvenue ! Je suis Kay Steel, et je suis chargée de ton accueil, à la place du concierge qui a eu... Un... Empêchement ?

Disons ça.
L'élève dégage une certaine maturité, je ne sais pas si c'est à cause des lunettes ou de la barbichette, ou l'air sérieux... Il a redoublé combien de fois ? Bha ! C'est pas grave, je m'en fiche ! Moi même, je vais avoir dix huit ans, et un jour on m'appellera "Madame". Quel horreur !

_ Est-ce que par hasard, tu as vu un Ptyranidur passer par là ?

Juste comme ça.
J'espère que mon équipe s'en sort mieux que moi dans les recherches.

L'école va finit en feu sinon !

   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la poudreuse | PV Toa / Abandonné
» [Abandonné] Clair de Lune
» [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]
» [PV Elisabeth] Hey, mais c'est à moi ça ! / Abandonné
» [Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: