Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Empty
MessageSujet: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 17:33


Accroupi dans des hautes herbes qui se trouvaient dans la forêt, mes mains contre le sol, sans bouger d’un millimètre. Mon regard était rivé vers un Haydaim plus loin. Un solitaire, visiblement, puisqu’il n’y avait point de Vivaldaims ou un ou des autres Haydaims dans les environs. Chose plutôt rare, devrais-je dire. J’étais en sens contraire avec le léger vent qui se levait de temps à autre pour simplement passer nous dire salut et disparaître ensuite. Je savais très bien que si je ne voulais point qu’il nous remarque cela était la meilleure chose à faire, parce que sinon le vent nous aurait trahies directement. Je n’avais pas l’odorat d’un Pokémon, mais je savais très bien que justement ce Haydaim était un Pokémon, donc lui pouvait nous sentir assez facilement.

Petit frère était à mes côtés, attendant une décision de ma part. Une décision pourquoi demanderez-vous ? Simplement pour savoir si on testait notre chance et prenait ce solitaire comme proie ou pas. Cela nous ferait un bon repas, sans oublier que croiser un tel Pokémon qui se la jouait en solitaire, cela était plutôt rare. Par contre, pouvions-nous vraiment y arriver ? Cela était autre chose… Il y avait de forte chance qu’on termine par être les proies ici face à un tel Pokémon… Surtout que je savais très bien que je n’étais pas le plus utile dans ce domaine… En général, lorsqu’on se pratiquait en compagnie de papa et maman, j’avais l’habitude de servir soit de distraction, soit simplement pour les apporter à un point précis pour que maman ou papa s’occupe du reste. Et encore le deuxième cas, fonctionnait que sur les petits Pokémons, les jeunes ou ceux qui visiblement avait tendance à avoir peur des humains… Certes, dans le temps, je ne comprenais pas vraiment pourquoi certains me considéraient comme un humain, mais aujourd’hui lorsque je repensais à tout cela, je comprenais le tout. Après tout, cela était ce que j’étais.

Enfin, que faire ici ? Je savais très bien que petit frère me suivrait quelle que soit la décision, mais pouvais-je vraiment risquer de nous mettre en danger pour un simple repas ? Certes, si on réussissait, je savais qu’il y en auraient deux qui seraient fière de nous, hélas, les deux n’étaient pas présents… Bon, je savais sûrement dans quelle zone de la forêt les chercher si je voulais vraiment les retrouver, mais je savais aussi que cela était assez loin d’ici et que je n’avais pas vraiment envie de trop m’éloigner non plus de l’académie, pas envie de me faire passer un savon parce que je rentrais après le couvre-feu ou passais la nuit dehors et manquerais certains cours demain matin… Rhalala que parfois ces années passées loin de mes semblables me manquait… Et je ne pensais pas cela parce que les Pokémons ne pouvaient pas nous sermonner, loin de là… Eux aussi étaient en mesure de le faire et laisser moi vous dire que je savais ce que je disais… Enfin, surtout, parce qu’au moins lorsque j’étais dans la nature, je n’avais pas trop a me préoccuper de ce qui se passerait demain, je n’avais pas vraiment a m’en faire avec des responsabilité non plus… Enfin, je ne pouvais pas dire si cela était au fait que j’étais encore jeune ou bien dans la nature, bref, arrêtons de rêvasser et reportons notre attention vers le Haydaim…


Dernière édition par Branwen Absaroki le Mer 26 Aoû 2020 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 18:31

Indomitable


 
Chaque jour son lot de chasse. J'ai toujours dis que la notion de confort est relatif à l'éducation de chacun. Tenez un de ces insupportables Couafarel ne supporterait pas de devoir s'allonger dans une tanière poussiéreuse pour y chercher le repos. Personnellement, rubans et autres canapés en dentelles ce n'est pas pour moi. Je dormais rarement à l’intérieur des tentes ou bâtiment quand nous étions déployés : presque toujours à l'extérieur. Et d'un seul œil s'il vous plait ! Il me fallait être attentif au moindre bruit suspect. Mon instructeur ne se gênait pas durant les entraînements de venir me surprendre pendant mon sommeil et s'il y arrivait je passais un quart d'heure effroyable. A l'époque j'avais mes gamelles chaque jour, ah ça j'étais bien nourris. Aujourd'hui je devais chasser chaque jour si je voulais manger...

Mais la vie d'un chasseur est semée d’embûches et les chasses échouent bien plus souvent que l'on accepte de l'admettre. J'étais donc à la recherche de nourriture. Or pour un individu de ma corpulence il en faut beaucoup : un Ratata n'est pas suffisant. Aujourd'hui la chance me souriait : je repérais l'odeur d'un Haydaim bien avant de le voir. M’aplatissant, contournant les buissons pour me cacher en prenant soin de conserver l'avantage du vent je me rapprochais autant que je l'estimais raisonnable. Il ne m'avait pas vu. L'humain et son caninos que je sentais non plus, que faisaient-ils là ? J'hésitais une seconde : représentaient-ils une menace ? Je ne les laisserais pas me voler mon repas. Le Haydaim, un individu jeune, leva la tête, inspectant les alentours avec tranquillité mâchouillant de l'herbe puis se baissa pour en piocher sur le sol. C'était le moment.

J’apparus soudainement sous la forme caractéristique d'une roue de feu : une véritable boule de feu se dirigeait droit vers le cervidé à haute vitesse. Il releva la tête mais n'eut pas le temps de réagir :

BROM !

Je le percutais de plein fouet, la boule de feu explosa. Le Haydaim tomba sur le côté en meuglant alors que je bondissais au dessus de lui atterrissant avec une puissante agilité à deux mètres de lui. Le cervidé était déjà en train de se relever quand je bondis sur lui, ne lui laissant aucune chance. La scène, déjà violente redoubla d'intensité et devint carrément sanglante : je le saisi à la gorge, nous luttâmes les pattes du Haydaim s'agitant avec panique et, alors qu'il meuglait de plus belle, je donnais un violent coup de nuque qui provoqua un craquement sonore. Le corps du cervidé eut un spasme et ne bougea plus.

Je le lâchais, posais une patte dessus et regardais droit vers l'emplacement de l'humain et de son Caninos. Je savais qu'ils étaient là. Je venais de leur offrir une scène sans aucun doute très spectaculaire illustrant parfaitement ma puissance. Je les défiais de s'approcher, de venir le réclamer. Après cinq longues secondes, j'attrapais son corps à pleine gueule juste derrière les omoplates, le soulevais et en quelques foulées, la tête du cervidé se balançant au rythme de mes pas, je disparu dans la forêt.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 12:45


Tandis qu’on hésitait, ce fut un grand chien qui se lança sur le Haydaim, un majestueux et puissant Arcanin… Cela était venu me prendre par surprise, mais ce n’était point pour autant que j’avais bougé de ma position. J’avais eu l’impression de voir papa pendant quelques secondes, pour simplement finir par me brasser la tête. Cela n’était point lui, je le savais, mais que voulez-vous… Le Caninos eu un air tout aussi surpris que moi sur le coup, pour tourner bien vite a de l’émerveillement, sans pour autant bouger non plus, celui-ci restait calme. Après tout, on ne le connaissait pas et on n’avait vraiment pas envie de se le prendre à nos trousses. Enfin, cela était surtout pour moi, puisque petit frère avait tout de même lancer un regard en ma direction qui voulait clairement dire ; on fait, quoi là ? Plaçant simplement une main devant ce dernier, pour lui faire signe de ne pas bouger.

Raff… Radicalement, je m’étais placé sur la défensive lorsque l’Arcanin regarda dans notre direction, le Caninos en fit de même, mais on ne bougeait pas plus. Je savais très bien qu’on ne pouvait rien faire ici contre ce grand chien, sans oublier qu’il était celui qui avait battu ce Haydaim, donc on n'avait rien à dire ici. De plus, voler, n’était point quelque chose papa et maman nous avaient appris, au moins qu’on soit au bout du rouleau. Chose qui n’était point le cas. Je m’étais laissé tomber sur le derrière lorsque l’Arcanin quitta la zone avec le Haydaim. Disons que la pression était tombée en même temps…

••••••••

Cela devait faire quelques jours qu’on avait vus cet Arcanin, mais tout cela ne me sortait pas de la tête. Pensant aussi au nombre de fois ou père et mère m'avaient sermonner parce qu'on leur avait rapporté un Pokémon mort en disant qu'on avait récupéré a manger… Quel que soit le nombre de fois qu'ils m'expliquaient le pourquoi ne pas le faire, cela ne me rentrait pas dans la tête. J’étais couché dans l’herbe du parc, regardant les nuages qui suivaient le cours du vent.

- Hé ! Tu penses qu’on le reverra ? Et tu penses qu’un jour, je serais aussi fort que lui… ? Jappa le Caninos, tout en s’allongeant sur moi.
- Tu sais que t’es pas si léger, petit frère… Le caressais-je en souriant. – Hm. Peut-être ! Tirais-je la langue envers le Caninos, pour simplement commencer à me batailler avec ce dernier tel deux gamins qui cherchent à s’amuser. Petit frère me mordillait, tout comme j’en faisais de même, en rigolant autant pour lui que pour moi.

Je ne comprenais peut-être pas clairement petit frère, mais j’étais en mesure de comprendre qu’il m’avait demandé un truc où il voulait une réponse positive ou négative et avec son attitude cela était facile de dire que la réponse positive était sûrement possible. Après, j’avais vécu le début de ma vie surtout en compagnie d’un Arcanin, Feunard, Caninos et Goupix, donc comprendre ces espèces-là, étrangement, m’était plus simple que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 17:55

Indomitable


 
Chaque jour de la vie d'un pokémon sauvage est bien occupé... sauf peut être les jours de mauvais temps, que ce soit de la tempête ou de fortes chaleurs. Il faut aller chercher à boire, à manger, patrouiller sur son territoire, bricoler son terrier, sa tanière ou son antre, éviter tous les dangers, parfois socialiser... Cet Haydaim que j'ai abattu l'autre jour m'a nourri durant 3 courses de soleil avant que je le cède à une troupe de Cornèbre. J'aurai pu aisément les chasser, ce que je faisais depuis un certain temps, mais leur nombre ne faisait qu'augmenter et ce qu'il restait à manger ne valait pas la peine d'un dur combat.

Alors me voici à l'académie. Je n'avais pas spécialement faim mais je savais que je trouverai de jolies gourmandises dans les poubelles de Léon. Peut être croiserais-je Angelo pour m'amuser à l'embêter un peu ? Il y avait aussi ce Tengalice qui rôdait autours de la serre : nous avions un compte à régler. Néanmoins je cherchais à l'éviter : nous savions tous les deux que nous cherchions l'un comme l'autre une occasion valable de sauter à la gorge de l'autre. Le faire sans raison n'aurait été bon pour aucun d'entre nous. Il m'avait vu combattre ce Draco il y a quelques temps et savait ce dont j'étais capable. Il me craignait, voilà pourquoi lorsqu'il m'attaquera ce sera par surprise mais il n'osera pas le faire sans raison au sein du territoire de l'Académie. Je ne craignais rien ici mis à part les quelques dresseurs frappés du désir de me capturer en me voyant. Ce n'était pas arrivé assez souvent encore pour que la rumeur se propage : chercher à me capturer c'est se mettre soit et ses pokémon en danger de mort. Réussissez, fuyez ou affrontez moi jusqu'à la fin. Je ne me bats pas pour rigoler, ce n'est pas un jeu.

J'émergeais de la forêt, par une trace fabriqué par le passage de pokémon sauvage et de ceux dressés allant se promener, d'un trot rapide, majestueux et surtout puissant. Chacune de mes foulées couvrait un maximum de terrain, chaque appuie trahissait ma force physique, mon poil brillant et mon regard énergique trahissait ma pleine santé, mon collier et mes médailles démontraient mon entraînement.

Mon regard fut attiré par du chahut non loin : un jeune humain jouait à la lutte avec un caninos. Je les reconnus comme étant ceux qui m'avaient observés chasser le Haydaim quelques jours plus tôt. Mon regard croisa celui du chiot. Ce n'était pas un regard malveillant mais pas amical non plus. Puis je transperçais l'humain du même regard auquel j'ajoutais une touche d'avertissement : me capturer n'est qu'un rêve petit. Je m'interrompis pour lever la patte sur un buisson, fixant pendant ce temps le Caninos : je suis ici chez moi autant que tu es chez toi. Allait-il oser m'offenser en levant la patte au même endroit ? Allait-il oser venir me saluer ? Allait-il me disputer le territoire ou simplement me regarder passer ?
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 16:36


Petit frère et moi, on avait arrêté radicalement lorsqu’un Pokémon assez massif avait rejoint la zone où on était. Tendis que le Caninos était rendu sur moi, j’avais simplement tourné sur le côté gauche, provoquant une légère chute du chiot vers le sol. Enfin, "chute", si on pouvait appeler cela ainsi, disons que la distance était tellement peu. Restant quelques courtes secondes à fixer l’Arcanin plus loin, non, ce n’était pas papa… Un brasant ma tête de droite à gauche doucement, idée de chasser cette pensée de mon esprit, mon regard était revenu sur le même Pokémon qu’on regardait plutôt, n’était-il pas celui qui avait battu le Haydaim l’autre jour ? Oui, j’en étais presque sûr.

- N’est-il pas… ?
- Ouaip !

Doucement, sous mes dires, je m’étais relevé doucement, le Caninos chromatique en avait fait de même. Disons que du moment qu’on ne connaissait point les intentions de ce dernier, rester en position de faible contre le sol, n’était certainement pas la meilleure idée, quoi… Enfin, avec l’attitude de ce dernier, je pouvais facilement en conclure qu’il n’était pas vraiment ici pour se battre à moins qu’on fonce en premier, chose que je ne ferais jamais… Après tout, j’avais vu de quoi il était capable, du moins, une partie, donc l’idée de le combattre était très loin dans mes pensées. Certes, petit frère aurait très bien plus allé marquer le territoire, comme l’avait fait le grand chien pour provoquer ce dernier, mais nope, après tout, le parc n’était pas son territoire… Son territoire était surtout le terrain où on restait avec père et mère, limite la chambre de l’académie… Enfin, non, il n’avait jamais levé la patte dans un lieu intérieur, encore chanceux… Et puis, il ne voulait certainement pas se mettre l’autre chien à dos…

Petit frère m’avait lancé un regard, n’étant pas trop sûr de quoi faire… Pour ensuite reporter son attention vers l’Arcanin… Après un moment d’hésitation, celui-ci c’était rapprocher doucement, restant sur ces gardes, au cas où, mais on pouvait facilement voir qu’il ne comptait pas essayer de provoquer ou jouer à la domination avec l’Arcanin qui était à coup sûr beaucoup plus fort que lui. Il préférait certainement se montrer soumis face à celui-ci, du moins, pour l’instant. Je l’avais suivi doucement, une position accroupie, sur mes gardes, démontrant surtout la même attitude que mon petit frère.

- Wooow ! T'es vraiment celui qui a choper l'Haydaim l'autre jour, nan ? T’es si fort ! Aboya finalement le Caninos sous un timbre surtout admiratif, tout en s’arrêtant à un ou deux mètres de l’Arcanin, par simple précaution. J’avais par logique arrêté à côté de petit frère. Restant silencieux, préférant attendre la réaction du grand chien de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:24

Indomitable


 
Ve Caninos et son humain se relevèrent doucement. Débuta alors une forme de face à face ou chacun attend que l'autre face un geste, prenne une décision. Mon poil ondulait dans la légère brise. S'ils restaient immobiles un certains temps, je reprendrai mon mouvement et m'éloignerai paisiblement vers les poubelles de la cuisine. Si le Caninos venait me rejoindre et osait lever la patte sur mon marquage il subira une correction qu'il aura du mal à oublier. En revanche si son dresseur tente de me capturer, le sang coulera. Ainsi j'attendais qu'ils me proposent quelque chose, qu'ils me dévoilent leurs intentions, avec la patience du prédateur, du chien de défense.

Finalement le Caninos s'approcha. Avec précautions, sur ses gardes. Prenait-il autant de précaution pour m'apaiser ou bien pour endormir ma vigilance ? Son message n'était pas clair. Je n'avais aucun doute sur mes capacités à l'abattre facilement, cependant un type feu comme lui me forcerait à utiliser autre chose que mes capacités de flamme. J'avais bien des possibilités mais d'attaques à distance et un seul coup de croc me suffisait pour le neutraliser mais je savais d'expérience qu'un individu comme lui pouvait m'infliger une blessure regrettable. Néanmoins il ne tenta pas une seule fois de me provoquer, aussi me contentais-je de rester immobile, attendant qu'il me fasse comprendre pourquoi il s'approchait. C'est un aboiement d'admiration qu'il me donna. Je ne bombais pas le torse avec fierté, je ne cherchais pas un seul instant à profiter de cette gloire facile.

« La faiblesse conduit à la mort petit. Il faut être fort pour espérer survivre seul. J'espère que ton humain n'a pas dans la tête d'essayer de me capturer, je serai chagriné de devoir goûter votre sang. »

Mes mots étaient durs, possiblement intimidants et blessants. Il n'y avait pourtant pas de trace d'agressivité dans ma voix mais pas d'amitié non plus. Je restais neutre avec lui quoi que du côté positif du terme, si vous comprenez ce que cela signifie. Je n'étais pas son ami mais je n'étais pas son ennemi non plus, du moins pas encore. Il lui suffisait de faire une erreur pour que je devienne le second quant le chemin était long pour atteindre le premier. Mais je n'étais pas fermé, c'est lui qui venait au contact, c'était donc à lui de prendre les risques, d'agir...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 8:31


Les mots du grand chien de feu avaient atteint le Caninos doré, certaines choses dites, il le savait déjà, même s’il l’avait un peu oublié depuis le temps qu’il ne vivait plus vraiment dans la "nature". Mais ce n’était pas pour autant que cela ne pouvait point lui revenir… Il savait très bien que vivre seul était plus dangereux que lorsqu’il était enfermé entre les murs de ces bâtiments humains. Après tout, le chiot avait vécu des deux manières, tout comme moi. Moi, qui restais neutre ici, l’avantage avec beaucoup d’autres humains devaient être que j’étais en mesure de voir que cet Arcanin n’était pas un ennemi, mais point un ami, qu’un geste de travers pouvait facilement tout fait changer les choses ici. Je ne le comprenais pas directement, je ne pouvais pas comprendre ces dires, mais j’étais en mesure de comprendre sa façon d’agir. Je préférais laisser petit frère faire, je ne voulais pas que le tout tourne au chaos en quelques secondes.

- Je… On le sait. Commença-t-il sous un timbre neutre, pour marquer une courte pause et passer outre le timbre plutôt intimidant de l’Arcanin. – Mon humain ? Ehm. Ah ! Tu parle de grand frère, il n’essayera rien, déjà il n’aime pas ces Pokéballs que les humains utilisent… Il n’en traîne pas avec lui, donc c'mort… J’suis sûr qu’il ne sait même pas où est la mienne, en fait… S’il avait plus ce facepalm, le chien l’aurait fait, hélas, il n’avait pas une forme pour ça, quoi. - Et puis, il… on n’est pas stupide au point de partir un combat perdu d’avance… Ceci était un fait… Dans tout cela, le Caninos gardait un timbre neutre.

Je ne pouvais comprendre complètement se qui se disait ici, mais cela m’importait peu, puisque je savais très bien que je ne pouvais rien faire via ça, donc je restais là, mi-accroupi, toujours en position défensive au cas où j’aurais besoin de bouger rapidement, j’étais prêt. Certes, j’espérais que les choses n’arrivent point-là et pour cela, je ne pouvais que faire confiance à p'tit frère. Chose qui ne m’inquiétait pas trop au final, après tout, papa et maman nous avaient bien appris à jamais nous en prendre a beaucoup plus fort que nous, sauf si on voulait prendre le risque de mourir, quoi…

- On a seulement été surpris par ta force face à cet Haydaim… J’crois que même papa et maman ne sont pas aussi fort que toi. C’était trop cool ! Termina-t-il tout en reprenant un timbre plus admiratif envers son congénère. Il aurait bien continué, mais pour une fois, il avait su arrêter de parler le petit… Chose plutôt rare de sa part, mais logique lorsqu’on ne sait pas comment celui à qui on parle va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 8:19

Indomitable


 
Un combat perdu d'avance... Était-ce stupide de s'élancer vers un combat perdu d'avance ? Tout dépend du point de vu je suppose... J'ai déjà affronté ce genre de situation: lorsque nous avions libéré des otages avec Indiana mais que nous étions poursuivis. Nous avions alors désespérément besoin d'une diversion pour nous sauver tous mais nous savions que nous n'aurions pas cette chance. Nous refusions de l'admettre ce jour là : nous allions mourir. Alors je m'étais élancé dans ce combat perdu d'avance : seul contre un bataillon entiers... Et je les ais tous sauvés. En me sacrifiant, j'ai permis à Indiana de fuir avec les otages, de réussir la mission et de préserver toutes ces vies. Une des médailles sur mon collier prouve ce fait d'arme : le sacrifice... Médaille que l'on reçoit d'ordinaire après la mort, sur la tombe.

Ce Caninos pouvait contrôler sa voix et son corps pour montrer qu'il gardait son sang froid mais il ne pouvait cacher que je l'intimidais par l'odeur qu'il dégageait. Il m'informa que son humain n'aimait pas les pokéball et qu'il n'en avait pas sur lui. C'était une excellente réponse. Ses paroles m'avaient clairement détendue, j'étais désormais quelque peu bienveillant. Je lui répondis d'une voix de mâle adulte, puissant quoique sur le signe du positif.

« Mon humain était militaire appartenant à un corps d'élite de l'armée de Johto petit. J'avais pour tâche de le défendre,. Il était l'élément le plus important : celui qui soigne, qui viens au secours, qui prends tous les risques pour sauver ceux qui protègent ta paix. Il était la cible prioritaire, j'étais sa seule défense. Je devais être plus fort que les meilleurs pour ne pas échouer... Chaque échec signifiait la mort par ma faute. »

Mes mots étaient durs et ceux qui suivirent l'ont été encore plus. Mon objectif n'était pas de choquer ce petit mais de lui faire prendre conscience de la réalité de ma vie, une vie bien différente de la sienne. Je n'ai pas eu le droit à une vie entièrement remplie de paix et de jeux. Avait-il plus de chance que moi ? Je ne sais pas : j'étais heureux à l'époque avec mon Indiana.

« Tu crois que les humains vous apprennent à vous battre, c'est faux. Vous faites semblant. Vous ne devez pas vous blesser gravement, vous ne devez pas tuer. Ce n'est pas se battre, ce n'est pas la vie réelle. Dans un combat véritable, l'enjeu c'est ta vie et parfois celles de tes amis. Je ne combat pas pour jouer... »

Sur ces mots, je fis quelques pas en direction d'une poubelle que je reniflais. Rien d’intéressant. Je levais la patte et m'éloignais sans me presser des deux jeunes en direction du local à poubelles des cuisines. Après quelques mètres, je marquai un arrêt et jetais un regard en arrière : j'avais été peut être un peu trop dur envers ce petit. Certains auraient fait demi-tour pour adoucir un peu... mais pas moi. Il ne faut pas trop protéger les petits. Aussi repris-je mon chemin vers un endroit ou j'étais sur de trouver à manger...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 10:23


Le Caninos écoutait attentivement l’Arcanin, tandis que j’en faisais de même, même si dans mon cas, comprendre était vraiment trop compliquer… Disons que le simple fait que celui-ci avait l’air plus positif que négatif me rassurait. Surtout que mon… notre but, n’était point d’en faire un ennemi, loin de là. Certes, le chiot comprenait en partie ce que le grand chien de feu lui disait, malgré, le fait que cela n’était pas un mode de vie qu’il connaissait… Et il ne le vivrait sûrement jamais, donc certaines parties pouvaient le laisser un peu plus à réfléchir que d’autres.

- Je vois… T’es un peu comme un super-héros, au final ou quelque chose du genre, n’est-ce pas !? Aboya le Caninos doré. Après tout, cela était la première chose qui lui était venu via la vie que l’Arcanin a… avait eu ? Après tout, s’il était ici seul, il ne devait plus être avec l’humain qu’il parlait, nan ? Enfin, cela n’était pas impossible qu’il le soit toujours, hélas, cela n’était pas vraiment une question que le chiot de feu était à laisse de demander.

Le Caninos ne pouvait guère vraiment comprendre pourquoi l’Arcanin lui parlait des combats et tout… Cela le laissait à lui-même quelques longues secondes, tandis que j’avais déposé mon regard vers lui, un regard un peu perdu, alors que l’Arcanin s’éloignant doucement.

- Et puis ? Penchais-je ma tête sur le côté droit, tout en regard petit frère.
- Depuis quand les humains m’ont appris à me battre ? Se demanda-t-il envers lui-même.
- Va lui dire, alors ! Haussais-je les épaules.

Suite à mes dires, le Caninos avait simplement été suivre l’Arcanin. Chose que j’avais aussi faite. Ouais, on aurait presque plus cru que j’avais complètement compris ce qu’avait dit petit frère, mais disons que j’avais seulement compris le fait qu’il n’avait pas vraiment fini ici… Et je savais bien que petit frère n’était pas vraiment gêné, qu’il était en mesure de dire ce qu’il pensait sans problème quel que soit celui en face de lui.

- Grand-frère ne m’a jamais appris à me battre… C’est papa et maman qui nous l’a appris. J’imagine que dans certains moments t’a pas tort, mais si cela n’est pas nécessaire, je ne vois pas pourquoi, j’irais tuer… Dans la nature, on l’a souvent fait et on le fait encore, mais si la situation le permet, j’vois pas de mal à simplement m’amuser… Celui-ci marqua une courte pause, pour ensuite reprendre d’un timbre un peu plus admiratif, sans trop en mettre non plus. - Après, j’suis pas toi, donc chacun ces manières de voir la vie. Reste que j’admire quand même ta force.

Dans tout cas, on se contentait de suivre l’Arcanin tout en laissant tout de même une certaine distance entre lui et nous, puisqu’il n’avait pas vraiment l’air d’apprécier qu’on soit trop près ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 8:43

Indomitable


 
Super héros... Ce petit me traitait de super héros parce que j'ai consacré une grande partie de ma vie à mettre la mienne en danger pour protéger celle des autres. J'ai reçu mes médailles pour récompenser mes exploits qualifiés d'héroïques d'ailleurs, Indiana était si fier de les voir sur mon collier et j'étais si heureux de le voir ainsi. Mais étais-je véritablement un héros ? Toute ma vie est tâchée par le sang. J'ai beaucoup tué pour me nourrir oui mais j'ai surtout enlevé la vie dans le cadre de ma tâche. Durant ma carrière de militaire j'ai supprimé beaucoup d'humains et de pokémon. Un héros n'a pas de sang sur les pattes : il sauve sans le verser. Je ne suis pas un héros, j'ai fais ce qui devait être fait.

Le Caninos me rattrapa. Il m'expliqua que son humain ne lui avait jamais apprit à se battre, que c'était ses parents qui l'avaient fait. C'est une excellente décision : la majorité des pokémon domestiques seraient complètement perdus sans leurs humains. Ces derniers s'imaginent que le monde sauvage aidera leur petit protégé s'il se perd, pauvres inconscients. Angelo l'a bien comprit : si nous nous étions rencontrés dans la forêt, j'aurais tenté de le dévorer. Nolan, ce maudit ranger, l'a bien comprit également : il a faillie perdre sa Miradar qui s'est retrouvée complètement dépassée face à moi.

Il termina en disant qu'il admirait tout de même ma force. Je m'arrêtais, lâchais un soupir et me tournais vers lui. Je le regardais avec bienveillance :

« Écoute petit... »

Je me m'interrompis soudain, je me redressais, les oreilles attentives et me figeai. Je connaissais ce frisson signe annonciateur de danger. Quel était ce bruit que j'ai cru entendre ? En une fraction de seconde j'avais complètement changé : d'une allure presque paternel j'étais passé à celui du combattant tueur prêt au combat. Soudain, une forme noire non identifié apparue au dessus des arbres et fonçait droit sur le petit. Je bondis et me plaçais en barrage mais je fus percuté de plein fouet. Passant heureusement par dessus le chiot, je roulais sur le sol et me relevais aussi vite que je le puis.

Un Trioxhydre avait attrapé le Caninos avec l'une de ses têtes et s'envolait avec. Il ne fallait pas qu'il prenne la fuite ! J'utilisais Lance-flamme afin de créer une gigantesque vague de flamme formant un plafond au dessus de lui. Plafond qui se rapprochait du sol rapidement. Le dragon ne craignait pas beaucoup le feu mais il allait être forcé d’atterrir...  
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis]
» Friend or Foe ? [Pv ; Pastel]
» De la poudreuse | PV Toa / Abandonné
» [Abandonné] Clair de Lune
» Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: