Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 11:35


Le Caninos arrêta lorsque l’Arcanin arrêta, j’en avais fait de même. Radicalement, lorsque le grand chien de feu se figea, autant la position du Caninos que la mienne avait changer, on abordait tous deux une position défensive, tout en scrutant les alentours du regard. On savait très bien que l’Arcanin n’avait pas changer de comportement aussi rapidement pour rien. Il ne restait qu'a trouver le pourquoi, chose qui était plus simple à la base pour le chiot, mais well. N’ayant pas vraiment le temps d’agir, ce fut le grand canin de feu qui avait agi en premier, hélas, celui-ci avait simplement fini par faire un rouler-bouler un peu plus loin, tandis que la créature venait de choper de chiot qui essayait de se débattre comme il le pouvait, mais en vaine. Il n’avait certainement pas la force pour se défaire d’un tel Pokémon… Un Trioxhyde… Quant à moi, tout ce que j’avais réussi à faire était de m’accroupir contre le sol, tout en me tenant après l’herbe du parc dans le but de ne point décoller sur le passage du grand dragon.

Rapidement, je m’étais replacé en position défensive, grognant après le Trioxhyde. Certes, cela était peut-être fort étrange pour un gamin d’agir ainsi, mais lorsque je ne réfléchissais plus trop dans ce genre de situation, cela était des choses qui ressortaient simplement de mon passé. Mon regard était passé rapidement sur l’Arcanin lorsque celui-ci envoya une rafale de feu dans le but de rendre la fuite impossible, chose qui fonctionna, puisque celui-ci avait fini par rejoindre le niveau du sol.

Sans vraiment réfléchir avant, j’avais simplement été bondir sur le dragon, pour commencer a essayer de le mordre… Chose qui était simplement venue surprendre le Trioxhyde plus qu’autre chose… Après tout, je n’avais pas vraiment la force de faire un quelconque dégât sur ce dernier, mais que voulez-vous, je n’allais certainement pas le laisser emporter petit frère sans rien faire… Suicidaire de ma part ? Peut-être et puis ? Enfin, il avait simplement fallu d’un petit coup sec de la part de la créature ténèbres pour m’envoyer faire un beau rouler-bouler plus loin… Chose qui ne m’empêchait guère de me relever, tout en grondant un peu après le dragon… Au final, je savais très bien que je ne pouvais point faire grand-chose, mais que voulez-vous, j’étais prêt a tout pour essayer de sortir mon petit frère de là… Caninos qui continuait a simplement essayé de se défaire de l’emprise du Pokémon qui le retenait, mais toujours en vaine. Dans tout les cas, je n'avais pas vraiment le choix autre qu’espérer que l'Arcanin nous aide…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 10:06

Indomitable


 
Ne jamais sous estimer un dragon, ce sont des adversaires puissants souvent synonyme de destructions et de terreurs. J'ai vécu au sein des habitations humaines, j'ai entendu de nombreuses histoires et légendes quand j'étais installé au coin du feu ou sur le canapé. Les dragons sont toujours terribles dedans. Un ami d'Indiana disait que les dragons étaient les plus difficiles à dresser, qu'un dresseur qui y arrivent mérite la gloire et est avantagé pour remporter les combats. J'en ai affronté plusieurs durant ma carrière militaire, c'est pour cela qu'Indiana m'a enseigné le Dracochoc.

Le Caninos se défendait avec férocité mais face à un Tryoxhydre c'était inutile. Je fus très impressionné par la réaction de l'humain qui se jeta sur le dragon mais ce n'était que pure folie. Il m'offrit néanmoins la diversion qu'il me fallait : en trois foulées j'étais sur lui j'effectuais un mouvement caractéristique et donnait une queue de fer mais le ratais de justesse. Je bondis brusquement en arrière juste à temps pour esquiver une triplattaque. Le dragon tenta de s'envoler mais une nouvelle fois je formais un toit de flamme pour l'en empêcher. Sans lâcher le chiot, il me fonça dessus et je l'accueillis en effectuant une roulade. Durant quelques instants, qui donnèrent certainement le tournis à Caninos, nous ne fûmes plus que tourbillon de crocs et de grondements sous l'effort.

Je suis incapable de vous expliquer par quel miracle je me suis retrouvé au dessus du dragon, je le saisis à pleine mâchoire à la nuque de la tête principale lui arrachant un rugissement : la tête tenant le chiot le libéra pour tenter de m'attraper si bien que je du lâcher prise et bondir pour me sauver, crachant sur le sol le sang de dragon. D'un pas lent et majestueux, typique d'un prédateur, je lui tournais autours. Il se précipita alors sur moi, les trois têtes en avant, l'une d'entre elle m'atteignit mais me lâcha lorsque ma queue de fer le percuta projetant le dragon au sol avec tant de force qu'il donna naissance à un petit cratère. J'effectuais un autre bond en arrière. Soudain, la gueule du Tryoxhydre s'illumina de bleue. Reconnaissant la dracochoc, je fis de même. Les deux rayons d'énergie se heurtèrent en plein vol provoquant une gigantesque explosion dont le souffle nous projeta tous les quatre dans les airs.

Lorsque enfin la fumée se dissipa, elle dévoila que l'herbe était carbonisée, ainsi qu'une poubelle, sur une dizaine de mètre de diamètre. Le Tryoxhydre, le corps couvert de blessures, disparaissait par dessus la forêt au loin. Quant à moi, je m'en sortais plutôt bien mais je n'étais pas indemne.

« Tout va bien petit ? »

Je restais attentif. Bien que ce soit peu probable, le dragon pouvait revenir. J’interrogeais le chiot du regard, espérant qu'il n'avait pas eut le temps de lui briser la nuque, la colonne vertébrale ou une autre blessure grave.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 13:23


Ttss… Je n’arrivais à rien ici… Cela me frustrait, surtout de voir petit frère se faire balancer de tout côté dans la gueule du dragon qui lui aussi ne pouvait rien faire pour se sortir de là, il avait beau essayer, il n’en avait point la force… Tout ce que je pouvais espérer était que cet Arcanin était assez fort pour le sauver… Certes, je n’hésiterais point si une ouverture se présentait, mais pour l’instant tout ce que je pouvais faire était de rester sur la défensif à regarder le combat devant mes yeux.

Je ne savais point par quel miracle, mais grâce aux actions du grand chien de feu, le Trioxyde avait fini par balancer petit frère, idée de se concentrer complètement sur l’adversaire qui lui tenait tête ici. Sans chercher plus loin, je m’étais mis à courir dans le but de rattraper petit frère avant que celui-ci ne touche le sol, chose qui m’avait violemment envoyé au sol. Disons qu’avec la force de lancer du chiot et sa taille, je n’avais certainement pas réussi à rester debout… J’avais laissé entendre un léger aie, qui n’avait aucune importance ici.

- Je te tiens… Ça va, petit frère ?

Celui-ci laissa simplement entendre un léger couinement, toujours bien sonné par tout ça. Le gardant dans mes bras, à peine eus-je le temps de reporter mon attention sur le combat, qu’une explosion gigantesque eux lieu, m’envoyant un peu plus loin, tombant de côté contre le sol, puisqu’en tenant le Caninos, je ne pouvais point me placer correctement pour tomber de manière adéquate. Enfin, du moment que je pouvais le protéger cela m’importait peu. Lorsque j’avais finalement réussi à me rasseoir, le Trioxyde était déjà en train de prendre la fuite, chose qui me rassura grandement.

Déposant mon regard vers petit frère, tandis que l’Arcanin avait l’air de revenir vers nous. J’avais lancé un regard plutôt sauvage, voir protecteur envers le Caninos lorsque celui-ci avait pris notre direction, ne réalisant pas sur le coup que celui qui venait vers nous était celui qui nous avait sauver ou du moins, sauver le Caninos… Pour changer d’air bien vite une fois que je réalisais le tout.

Dans tout ça, le Caninos saignait assez, là où il avait été mordu logiquement, mais sans non plus que cela soit dangereux pour sa vie. Par simple réflexe, j'avais simplement placer la manche de ma veste sur les blessures. Après, juste en regardant, je ne pouvais pas vraiment savoir s’il allait "bien" ou pas… Dans mon cas, j’avais quelques petites blessures superficielles eu lors de mes chutes, mais sans plus.
Doucement, petit frère avait fini par revenir à lui. Certes, pas dans la meilleure de ces formes, mais voilà… Suite au regard qu'avait lancer l'Arcanin via le Caninos, j'avais plus ou moins compris se qu'il avait du lui demander.

- Je… Je crois que ça… ça va aller… Souffla-t-il.
- Petit frère s’en sort grâce à toi… Commençais-je en serrant un peu le chiot contre moi, soufflant un peu. – Merci ! Remerciais-je l'Arcanin. – Et… et toi, ça va aller… ? Demandais-je finalement un peu inquiet pour celui qui nous avait tirer de ce bordel, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]   [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis]
» Friend or Foe ? [Pv ; Pastel]
» De la poudreuse | PV Toa / Abandonné
» [Abandonné] Clair de Lune
» Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: