Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tensions Tropicales [Feat. Aqua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Empty
MessageSujet: Tensions Tropicales [Feat. Aqua]   Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 0:43

Ok les mecs, c't'école elle est encore plus chiante qu'un Ratata mort, j'pensais pas ça possible, franchement, j'pensais qu'ça m'aiderait à d'v'nir plus fort, mais là ça fait qu'blablater yo, c'tellement la lose oush ! Du coup, si l'Académie veut pas m'apprendre de trucs utiles, bah j'vais aller apprendre tout seul, yo ! C'comme ça qu'avec Viral on est parti en vadrouille, on sèche les cours et tout comme des caillra ! Aah, ça m'rappelle la primaire...

Mais bon, c'te forêt est cool pour s'entraîner ! Y a pleins d'arbres à taper et à escalader, et pleins d'p'tits trucs tout faibles que Viral se fait un plaisir de bolosser ! C'mieux qu'écouter un fossile parler d'fossiles ou j'sais pas quoi, oush !

Bah, 'tout cas c't'une belle journée ! L'soleil il brille, la forêt elle apprend peu à peu qui c'est l'boss, donc franchement y a tout qu'est bueno, frangin ! Tout il baigne, j'pense qu'y a rien qui pourrait gâcher c'te journée, oush ! C't'à ce point là qu'elle est bonne !

'Fin, j'dis ça, mais du coup y va forcément s'passer un truc saoulant alors que j'essaye juste de chill, c'toujours comme ça ! C'comme quand l'gosse est venu ruiner les Skulls !.. Ah, rien qu'd'y penser ça m'énerve, qu'est-c'qu'il avait d'spécial que j'ai pas le microbe, hein ? Pourquoi il a pu battre le Boss alors qu'à trois on lui arrivait même pas à la ch'ville ?..

Bon, faut qu'j'arrête d'y penser sinon j'vais encore d'voir passer mes nerfs sur quelqu'chose.. Bon, allez, on s'y remet Ed' ! C'pas en restant dans l'passé qu'tu d'viendras l'plus fort !

-"Oush Viral, on s'y remet, poto ! On va trouver des trucs à boloss yo !"

Allez, r'tour à l'action ! On va trouver des p'tits machins... Ah. Bah en parlant d'p'tits machins, y a une fille, plutôt p'tite, et franchement pas moche, mais qui m'regarde de d'puis les arbres comme si j'avais tapé son Rocabot. C'quoi son blème ?

-"Oi, Kestu m'veux microbe ? T'veux ma photo, oush ? T'vois pas qu'j'm'entraine, yo ?"

Tout en prenant la suite de pose typique des Skulls, j'me d'mande quand même c'qu'elle fout là ? Elle a l'air de reconnaître l'symbole des Skulls, mais alors elle vient pour quoi ? S'foutre de not' tronche vu qu'on s'est séparé ? Si elle tente j'lui fait manger l'gazon, oush, personne manque de respect à mon crew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Tensions Tropicales [Feat. Aqua]   Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:30

Tensions Tropicales
NAKIRI
Aqua
BRANDO
Edward
Comme d’habitude, elle sèche. Elle traîne d’abord dans cette école, dans cette école qu’elle apprécie énormément et qu’elle déteste également par moment. Oui, comme le fait de devoir participer aux cours ! Et bon, très honnêtement, elle ne le fait pas bien souvent. C’est bien dommage, elle sait dans le fond qu’elle pourrait apprendre un tas de chose différente, elle le savait oui, il n’y a aucun problème, sauf que la gamine s’ennuie pendant les cours ! Elle n’aime pas la théorie et préfère attaquer la pratique avec des entraînements pokémons. Pour cette raison, elle sèche de nouveau un cours basique, des mathématiques ? Ou peut-être de la géographie ? Ah, elle s’en fiche pas mal ! Elle sèche et très rapidement met les pieds dans la forêt. Avec à ses côtés, son petit Rocabot trottine joyeusement proche de la jeune fille, elle ne sait même pas encore réellement ce qu’elle va faire de sa journée. Peut-être un entraînement ? Ou simplement de se balader au travers les arbres et ses couleurs agréables.

Elle ne sort pas son pokémon dragon, pour le moment, elle n’est pas à l’aise avec ce principe de le laisser sortir depuis qu’elle s’est rendue compte que son pokémon ne cesse de se sauver dès qu’il en a l’occasion ! Le petit Mucuscule est adorable, elle ne peut pas dire le contraire, mais une véritable tête de mule, au contraire. Elle l’adore, mais c’est beaucoup trop compliqué avec cette petite bête. Enfin bref, avançant le long des sentiers, Aqua ne sait pas vraiment ce qu’elle va faire de cette journée et ça commence à lui prendre un peu la tête. Mais alors que la jeune fille était plongé dans ses pensées, des bruits attirent brièvement son attention.

Un pokémon ? Non, elle entendait très clairement des voix. Elle s’approche, mais il y a trop d’arbre et ne lui permet pas de voir. Mais aucun problème n’a de solution, jamais. Sourire malicieux sur le visage, grimpe à un arbre tout en ordonnant à son compagnon de rester ici. Il s’assoit, mais ne semble pas vraiment content de ne pas pouvoir la suivre. Enfin bon ! Elle n’en a pas vraiment longtemps. Elle marche légèrement sur une branche et s’assoit au bout d’une imposante branche. Elle repère enfin la source du bruit. Oh, ce n’est qu’un dresseur. Pourtant, une chose semble perturber Aqua… Un symbole. Oh, un blason qu’elle reconnaît bien rapidement ! La team Skull. Ouvrant ses grands yeux, elle est plus que surprise de voir un foutu gamin de cette team d’imbéciles ici ! Sa mâchoire ne peut s’empêcher de se serrer et finalement, il la remarque.

Sa façon de parler irrite pas mal la coordinatrice. Peut-être est-ce simplement que dans le fond elle sait qu’il fait partie de cette Team ayant fait vivre un calvaire aux habitants de sa ville pendant un temps ? Du moins, avant l’humiliante écrasante défaite qu’ils ont reçu par un dresseur. Haussant un sourcil, elle saute de sa branche, sifflant son Rocabot qui la rejoint en courant joyeusement. Mais lorsqu’il constate la présence du dresseur et de son emblème, son poil se hérisse de partout et il grogne mauvais.

“ Et je peux savoir ce qu’un crétin de la Team Skull fiche ici ?”

Demande Aqua d’un ton particulièrement hautain. Ce comportement est irréaliste avec la douce coordinatrice habituellement adorable avec tout le monde ! Mais avec ce “dresseur” ça ne sera absolument pas pareil. Il n’est qu’un voyou ridicule qui mérite de se prendre une raclée. Encore ! Un sourire mauvais sur les lèvres, elle reprend toujours moqueuse.

“ Vous n’étiez pas censée avoir disparu après votre monstrueuse défaite ?”

Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Tensions Tropicales [Feat. Aqua]   Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 22:09

Oush ok c't'une p'tite saleté. Genre même pas un minimum chill quoi, première réaction c'est d'juger sans connaître, et tout de suite dans l'hostilité. Même chose pour son p'tit chien débile. Viral, en réponse, montre les dents et grogne, perso, au départ, j'essaye d'calmer l'jeu, si elle chill, je chill, pas la peine de s'prendre la tête.

-"Oush, j't'l'ai dit cousine, j'entraîne mon Poké, pas la peine d'balancer l'mot en c, yo !"

Bon par contre c'qu'elle dit après là toute ma bonne humeur elle s'envole d'un coup. Pour qui elle s'prend celle là ? J'la regarde d'abord avec choc, puis ça d'vient vite d'la colère.

-"Ok demi-portion, m'balancer des vacheries à la tronche, ça passe, j'peux comprendre, j'suis un gars chill, par contre viens pas insulter mon crew, s'non t'vas morfler, capiche ? T'prends pour qui ? Oush."

Son p'tit sourire d'péteuse comme si elle était meilleure que moi, ça m'fout grave les nerfs, et à Viral aussi j'peux voir, il s'prépare déjà à boloss son clebs, premier mouv'ment d'traviole, il va lancer Tunnel et s'mettre hors de portée et préparer l'terrain pour lui éclater l'museau, oush ! On est habitué à la street, l'free fight, c'te gamine des beau quartier est pas prête pour l'ouragan, yo !

-"J'te conseille d'décamper, sinon ça va barder ! Ed' d'la Team Skull est dans la place, et s'tu bouges pas, vas y avoir d'la casse, yo !"

Maint'nant on va voir si l'caniche et son roquet savent faire autre chose qu'aboyer, oush !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Tensions Tropicales [Feat. Aqua]   Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 10:50

Son air particulièrement haineux n’est pas habituel chez la jeune fille et ceux qui la connaissent un peu, n’en reviendrait probablement pas de la voir de cette façon ! Dans le fond, la team Skull ne lui a jamais rien fais. Du moins pas à elle directement, mais ils ont foutu du bordel dans sa petite gille de campagne et aujourd’hui elle peut faire ravaler ce comportement a l’un des pauvres pions ridicules de cette team.

Elle se demande comment il put y avoir encore des personnes affichant fièrement ce symbole, encore plus avec sa l’humiliante défaite qu’ils ont reçu il y a quelques temps ! Enfin bref. Alors que da voix est cassante, le jeune homme réagit aussi de façon agressive lorsqu’elle insulte son groupe. Elle ne peut pas s’empêcher de sourire encore plus particulièrement amusé par cette histoire.

La gamine saute de sa branche. Son rocabot aux niveaux de ses jambes prêt a gronder er montrer les dents en cas de nécessité. Il sent que sa dresseuse n’est pas contente, alors il ne l’est pas non plus. Et puis ce dresseur ne lui inspire rien de bon de toute évidence ! Puis ce jeune homme continue dans sa menace, laissant Aqua éclater de rire.

« Tu penses vraiment que tu me fais peur ? Tu es plus ridicule qu’autre chose ! J’ai même un peu de pitié pour toi... »

Puis son regard se rempli d’un air de défi. Peut être qu’un combat contre ce crétin pourrait être intéressant ? Ça lui permettrait de le remettre a sa place. Et puis la jeune fille reconnaît que sa fais un long moment qu’elle n’a pas eut la possibilité de combattre.

Elle lance un petit regard vers on chiot et attend son approbation. Oui, il comprend tout de suite de quoi sa dresseuse parle, enfin pense. Et ça ne peut lui faire plus plaisir ! C’est un chenapan, mais le Pokémon roche adore les combats. Il aime apprendre et il aime devenir plus fort.

« Mais si tu y tiens tant, on peut régler ça avec un combat ! »

Finit-elle donc par demander au dresseur qui lui fait face. Enfin ce n’est pas vraiment une question vu que la coordinatrice connaît déjà la réponse. Pendant un moment, elle se demande si elle va utiliser son chiot ou faire appel a son dragon. Mais finalement, elle a confiance en Phantom et il devrait s’en sortir sans aucune difficulté ! Rocabot regarde Aqua et semble tout joyeux. Ravi de vouloir combattre ! Il s’avance, grognant entre ses dents envers le Pokémon de son adversaire. Il est prêt a faire mordre la poussière a ce petit idiot et Aqua également !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Tensions Tropicales [Feat. Aqua]   Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:13

C'qui s'passe ça m'rappelle l'bon vieux temps avec les frangins et la Team, où on v'nait nous chercher des noises et tenter d'nous mettre plus bas qu'terre. Et jamais on s'laissait faire, à chaque fois on les poutrait bien comme il faut, et chaque fois on en sortait les kings, on s'marrait bien, et tout.

Mais là, les frangins sont pas là, y a qu'Viral et moi, donc j'dois bien avouer être un peu moins confiant qu'd'hab', mais pas question qu'ça s'voie ! On va lui éclater son cabot, l'honneur d'mon crew repose là d'ssus !

La compétence "Perception" d'Edward est trop faible, il ne remarque pas la seconde Pokéball !

-"S'tu veux la bagarre, t'vas l'avoir, gamine ! Prêt, Viral ? On va lui montrer qui c'est qu'sont les boss, oush ! Commence par un Coup d'Boue !"

Bon, c'pas l'moment d'commencer à déconner, j'commence les moves d'hip-hop d'la street d'intimidation, spécialité des Skulls, qu'ont mit à g'noux plus d'un dresseur, oush ! Question combat, l'jet d'boue devrait être super efficace contre l'clebs, de plus, si ça touche, l'aura direct plus d'mal à y voir ! Et l'avantage qu'ce soit une attaque à distance, permet d'comboter avec facil'ment !

-"Maint'nant Tunnel, yo yo !"

La première attaques à peine finie, il s'enfonce déjà dans l'sol, et à moins d'move qui font trembler même la terre, ce s'ra pas facile d'le débusquer !

-"J'espére qu't'es prête à apprendre c'que c'est qu'la peur, j'vais t'montrer pourquoi on pèse tellement dans l'game des Skulls, oush !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Tensions Tropicales [Feat. Aqua]   Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:38

Tensions Tropicales
NAKIRI
Aqua
BRANDO
Edward
Aqua ne prend absolument pas au sérieux le combat qui se déclenche et encore moins la personne qui lance le combat initialement. Ce gamin, qui ne semble pas beaucoup plus âgé qu’elle, si ce n’est qu’ils ont le même âge peut-être, à l’air tellement ridicule aux yeux de la jeune fille qu’elle ne parvient pas à prendre cela au sérieux. Elle devrait, après tout, c’est mal de juger quelqu’un si facilement et simplement ! Peut-être que le gamin avec son Mascaïman à plus d’expérience dans le domaine du combat ? Oui, non, elle n’arrive pas du tout à y croire, mais si elle tente de faire un effort. Bref, alors qu’elle le provoque de nouveau et que Rocabot à fait gonfler tout les poils de son corps, prêt à en découdre dans un match, il n’attend qu’une seule chose : un ordre de sa dresseuse. Sauf que ce n’est pas elle qui commence, mais bien lui et son pokémon !

Il lance dans un premier temps Coup d’Boue, une attaque à distance.

“ Phantom, esquive !”

Le chiot saute sur le côté et s’apprête à foncer vers son adversaire, mais oh, trop tard ! Il s’est déjà enfoncé dans le sol laissant le petit pokémon l’air penaud face à cette situation. Phantom lance un regard vers la jeune fille en basculant sa tête sur le côté, ne comprenant pas ce qu’il doit faire dans cette condition.

“ Attends Phantom, soit patient.”

Elle lui fait un petit hochement de tête, il comprend alors qu’il doit rester sur ses gardes et rester attentif aux moindres mouvements, bruit ou même odeurs qui pourrait trahir de la présence ou de l’action du pokémon ténèbres. Même si la patience ne fait pas vraiment partie du vocabulaire du jeune Rocabot, elle sait qu’il en est capable après tout. En attendant, le gamin continue ses monologues, Aqua relève ses yeux dans sa direction, le regardant de haut en bas agacé.

“ Tu sais que tu es entrain de te ridiculiser ? Jamais un gamin comme toi ne pourra me faire peur. Et encore moins ta team d'incapable.”

Demande t-elle calmement. Puis un mouvement dans le sol lui fait tourner la tête et ordonne de nouveau à son chiot, en prévention de sa prochaine attaque qui fera mal. Elle en est certaine.

“ Dès qu’il sort, tu lances Hurlement et enchaîne avec ton attaque Jet de Pierre Rocabot ! N’hésite pas à esquiver également !”

Il grogne en guise de réponse et continue d’attendre. Il attend, le bon moment pour frapper.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Tensions Tropicales [Feat. Aqua]   Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 11:08

... Ok mais je vois. La d'mi portion elle s'croit super forte mais l'combat elle a jamais vu, apparemment. Nan mais attendre sans bouger alors qu'l'adversaire peut apparaître d'n'importe où ? C'quoi c't'amateu..risme ?! Même les gosses qui f'saient leur épreuve étaient plus malins qu'ça ! Préparer des attaques, ça va, mais des attaques à distance ?? Pourquoi ? C'comme si il allait r'sortir, bah, à distance ! Sauf qu'c'est mal connaître l'engin, sa spécialité c'est, d'y aller mano à croco, et de déchiqueter tout c'qui passe à portée. D'ailleurs, on a tellement utilisé s'move qu'il l'connait par cœur, j'même plus b'soin d'lui dire quoi faire, oush !

Un sourire en coin,

-"Alors j'm'ridiculise, hein ? On s'rait une Team d'Incapables, hein ? Vazy frangin ! Perce les cieux !"

Sans prévenir, d'un coup, le sol se brise et libère le croco'... De juste en dessous d'la gorge du sale cabot, autour d'la quelle les crocs d'Viral se r'ferment violemment, dans un combo terrifiant d'Tunnel et Morsure, et tandis qu'l'adversaire est prisonnier des crocs acérés d'mon Mascaïman qui s'est renfoncé à moitié dans l'sol, un Tourbi'Sable va bientôt s'lever. C'le combo ultime, yo ! L'seul moyen d'contrer ça c'est d'rester en mouvement, pour éviter qu'Viral aie l'temps d'viser, c'qu'cette idiote à pas fait, et c'qui va coûter à son Poké.

-"C'qui qu'est ridicule maint'nant ? T'es tellement naze qu'ton Poké va prendre ultra cher maint'nant. Tu t'es jamais battu ou quoi ? Laisse moi d'viner, t'as même jamais vu un seul frangin d'la Team ! Jamais tu nous a test ! Viral et moi on s'est entraîné comme des guedins ! Et t'oses nous traiter d'ridicule, oush ? L'culot !"

À ça, l'croco' il r'sserre un peu sa prise.

-"On est des frangins, d'sang et d'sueur, et toi ça s'voit qu't'as tout sauf l'habitude d'te battre, oush ! Faut faire attention à qui tu cherches, gamine, t'risqu'rais d'trouver plus fort qu'toi ! Allez, bats toi ! Montre moi c'que tu sais faire, d'mi-portion !"

Les bras croisés, j'la r'garde un peu de haut. J'ai un peu d'peine pour son clebs, mais si elle a un minimum d'compétence elle d'vrait trouver un moyen d's'en sortir. J'l'espère pour son cabot, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Tensions Tropicales [Feat. Aqua]   Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 12:21

Bon le combat part beaucoup plus mal que ce que la jeune fille aurait pensé. Elle n’a pas l’habitude, elle est débutante et elle n’a pas réfléchis sur le moment que pour contrer au mieux une attaque tunnel, il vaut mieux ne pas rester trop longtemps immobile. Et Rocabot n’a pas d’expérience non plus dans ce domaine, il ne pouvait pas savoir que c’était une mauvaise idée de simplement attendre sans rien faire. Lorsqu’elle l’entend parler, elle sait instinctivement que quelques choses ne vas pas. Ne prenant pas garde à son sourire mesquin et à ses mots, c’est soudainement son compagnon qui sort du sol attrapant Phantom par le cou, plantant ses petites dents acérés. Celui-ci couine de douleur et prit de panique ne parvient pas à se défaire de la mâchoire de son adversaire. Aqua est d’abord plus que surprise par le retournement de situation, aurait-elle eu trop confiance en elle et donc sous-estimer son adversaire ? Oh oui c’est plus que probable ça. Elle pinça sa lèvre avant, regrettant donc son comportement particulièrement ridicule, elle préfère ne pas prêter attention à ce qu’on interlocuteur lui dit.

La jeune fille tente de réfléchir le plus vite possible pour rapidement défaire son chiot de cette situation. Puis il lui vient une idée. S’il bouge trop, la douleur et les conséquences risquent d’être importantes. Enfin plus qu’actuellement. Non, la plus simple est d’utiliser l’attaque sonore. Hurlement est une attaque déjà douloureuse pour un pokémon éloigné, mais alors, un pokémon accroché au cou avec les oreilles à quelques centimètres de la tête du petit Rocabot, c’est encore plus dangereux.

“ Phantom, lance une attaque Hurlement, il faut que tu la fasses la plus forte possible !”

Il dresse les oreilles dans sa direction avant d’hocher la tête légèrement. Il grogne un peu, se concentrant pendant quelques secondes et hurle de toute sa voix puissante. Même la jeune coordinatrice doit poser ses mains sur ses oreilles pour se protéger. Néanmoins cette solution fonctionne et le petit crocodile relâche la gorge du pokémon roche qui recule, l’air épuisé. Aqua fronce les sourcils et soupire, elle ne peut pas le faire continuer, il vient de prendre d’importants dégâts et ça ne serait vraiment pas sérieux de la part de la jeune fille !

“ Je reconnais que j’ai sous-estimé tes compétences en combat. Ton Masqcaïman est plus puissant que prévu, mais ne crois pas que je vais me laisser faire si facilement. Phantom revient.”

Rappelant donc son chiot dans sa pokéball afin qu’il se repose, la jeune fille décidant de prendre le risque de faire combattre son Mucuscule. Le type étant désormais à l’avantage de la jeune fille. A peine le pokémon sur le terrain, Aqua fait preuve d’offensive afin de ne pas lui laisser le temps de comprendre.

“ Blooby, lance d’abord Danse-pluie pour rendre le terrain glissant et à ton avantage. Ensuite, tu lances Ecume sur le pokémon qui te fait face ! N’hésitez pas à esquiver ou à utiliser abri si besoin !”

Aussi étonnant que cela puisse être, le pokémon dragon obéit à sa demande ! Il s’exclame joyeusement, s’agitant dans tous les sens. Le ciel devient gris et la pluie s’abat, rendant donc le sol glissant et boueux. Avantageant donc la petite bête qui enchaîne avec Ecume, mettant des bulles d’eaux un peu partout qui se dirige droit vers le crocodible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Tensions Tropicales [Feat. Aqua]   Tensions Tropicales [Feat. Aqua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions Tropicales [Feat. Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcom to school [Aqua] / Abandonné
» I Like The Pause That Tea Allows~ (Feat Mickey)
» BénéVOLat pour notre cause (Aqua)
» Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)
» Une bonne leçon ! [Aqua Nakiri] [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: