Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Two heads of mules - Ft Niamh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Two heads of mules - Ft Niamh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 13:40

La jeune fille avait bien vu le regard de la jeune fille qui lui faisait face lorsque son pokémon s'était mis à se frotter contre sa jambe. Pas de la faute du petit dragon, il est juste grandement amical et il adore les câlins cette petite bête ! Néanmoins, lui aussi comprends rapidement au son de voix de la demoiselle et il s’écarte, la regardant un peu intrigué avant de s’exclamer joyeusement et de repartir dans l’autre sens, rejoignant Blue qui était toujours dans son air boudeuse dans son coin. Elle n’était pas très loin, elle était simplement assise sur l’herbe, les pattes croisées sur le haut de son corps, elle ne prêta pas même une seconde d’attention au pokémon dragon qui réclamait de l’attention et surtout une petite séance de jeu. Enfin, bref, à son tour, la coordinatrice détourna ses yeux en direction Niamh.

Celle-ci semblait réellement ravie par cette idée et ainsi, elle lui donna son numéro un à un. Aqua prit le temps de bien écrire dans son holokit, une fois fait, elle envoya un message avec simplement son prénom, histoire que Niamh puisse au moins se souvenir de qu’il s’agit et pas d’avoir un simple numéro inconnu perdue dans ses messages.

“ Je t’ai envoyé un message avec mon nom, comme ça, tu pourras te souvenir de moi!”

S’exclama joyeusement la coordinatrice avec un sourire très enfantin sur le visage. Ensuite, la discussion changea du tout au tout ,ce qui parait assez incroyable à faire en si peu de temps. C’est même Aqua qui a, involontairement, ou non, redirigé la discussion en lui demandant pourquoi le Chétiflor était surnommé ‘face de citron’. Bien que ce ne soit pas méchant, la jeune fille pense au fond que ça ne doit pas beaucoup aider dans leurs relations.

Puis peut-être que de son point de vue, le chétiflor n’apprécie pas du tout ce surnom ? Elle n’en sait rien. Il est peut-être aussi tout simplement de mauvais poil tout le temps, un petit grincheux dans l’âme quoi ! Et c’est ce qu’elle pense de plus en plus, notamment en constatant son comportement avec la petite Galekid qui est venue amicalement. Sauf que ce n’est qu’un bébé qui ne comprends pas la méchanceté. Donc malgré le comportement du pokémon Plante/Poison, elle reste à côté, le regardant d’un air si pétillant.

Niamh explique alors qu’il a simplement une tête de citron, ce qui fait doucement rire la demoiselle aux cheveux blanc qui secoue la tête et pose de nouveau ses yeux sur le pokémon en question. Haussant légèrement des épaules.

“ Je ne sais pas, je trouvais ça un peu… étrange comme façon d’appeler son pokémon ! Est-ce que tu crois que ça lui plaît que tu l’appelles comme ça ?”

Demande à nouveau la jeune fille. Dans le fond, elle est persuadée que non. En même temps, qui apprécierait ça ?

“ Tu n’as jamais pensé à lui donner un vrai surnom ? Peut-être qu’il est assez agressif, ou grincheux parce que tu ne lui donnes pas de surnom, ou qu’il n’aime pas celui-ci. Et pourquoi tu ne l'appellerais pas Citron ? C’est mignon ?”

Elle se tourna vers le Chétiflor, elle ne s’approcha pas de lui, au vue de son mauvais caractère, elle n’avait pas envie de recevoir un fouet liane ou un jet de liquide brûlant. Donc elle s’accroupit en gardant des distances de sécurités.

“ Et qu’est-ce que tu en penses toi, mh ?”

Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Two heads of mules - Ft Niamh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 18:10


Two heads of mules - Ft Niamh - Page 2 11

Two heads of mules !

Tout ça pour un surnom... ?


Un peu étrange ? La mine songeuse, ton regard glissa vers ton Chétiflor. Était-ce vraiment si étrange que ça ? Tu ne voyais ça que comme une simple taquinerie. Néanmoins, tu pris le temps d'encaisser les remarques d'Aqua, sans piper mot. Elle avait posé une question à laquelle tu n'avais jamais pris le temps de réfléchir : « Est-ce que ça lui plaît ? »
Aussi innocente qu'elle puisse paraître, cette simple interrogation t'étonna, et tu te surpris à y réfléchir sérieusement, l'espace de quelques instants. Tu savais simplement que tu trouvais le surnom amusant. De plus, Baron, ton autre Pokémon, ne l'aurait pas mal pris, n'est-ce pas ? Il est si simple d'esprit que tu doutais même qu'il comprenne quelque chose à ce que tu lui racontais à longueur de journée.

Son agressivité pouvait-elle vraiment être résolue grâce à quelque chose d'aussi simple ? « Face de citron », pour toi, faisait un peu office de nom tout de même. Aqua te proposa de réduire le sobriquet à « Citron », tout simplement. Tandis qu'elle s'accroupissait auprès du Chétiflor, ton regard se riva sur ce dernier, en quête d'un indice, quelque chose. Tu voulais qu'il s'exprime, lui aussi, car tu étais tout à fait incapable de lire ses émotions et de te mettre à sa place.

Le petit Pokémon semblait réagir positivement aux remarques de ton interlocutrice. Ou, du moins, il ne l'agressa pas, et se contenta de répondre calmement à sa remarque, avant de river des yeux pleins de reproches vers toi. Hésitante, tu pointas ton torse, comme pour confirmer que c'était bien envers toi qu'il éprouvait de la rancoeur.

« Citron ?... » dis-tu simplement, à l'adresse de ton Pokémon. Il réagit en sautant un peu. « Tu aimerais avoir un surnom, vraiment ? »
Il sautilla encore un peu.

Tu fixais ensuite Aqua, un sourire flottant toujours sur ton visage. Tu étais un peu jalouse de sa clairvoyance. Mais, tu le savais-- tu avais bien d'autres qualités pour combler cette faiblesse.
Néanmoins, il te semblait qu'il te faudrait un nom un peu plus symbolique pour faire table rase de tes mésententes avec ton Chétiflor. Quelque chose, par exemple, qui te tenait un peu plus à coeur ? Il ne te fallut réfléchir que quelques secondes supplémentaires. Tu t'adressais à nouveau à ton Pokémon, te sentant un peu bête de lui parler ainsi-- sans toutefois prendre la peine de te baisser. On ne te changera jamais.

« J'ai une proposition, d'accord ? » commençais-tu, « Andrus. C'est le nom d'une personne que j'admire, comme tu le sais sûrement déjà, hein, face de-- enfin, Chétiflor ? »
Ouf. Ça avait failli t'échapper.
« Si je t'appelle comme ça, ça te dit d'arrêter de trucider tout le monde ? On pourra commencer à être un peu productifs ? Oui ? »

À pas hésitants, la plante se rapprocha de toi. Tu sentis ton coeur se serrer un petit peu : quelque part, ça te soulageait d'enfin pouvoir progresser avec ton partenaire. Andrus ce sera, alors : du nom de l'un de tes magiciens préférés (référence obscure, s'il en est, pour les non-adeptes de presdigitation). Mais tu n'allais pas oublier « face de citron » de sitôt-- ah, ça non. Le Chétiflor se rapprocha ensuite de ton interlocutrice : il semblait un peu plus guilleret. On pouvait presque lire de la gratitude dans ses minuscules yeux.
Tu levais les yeux vers Aqua.

« J'arrive pas à croire que c'était aussi simple. J'aurais fini par y penser à un moment ou à un autre... » Impossible pour toi de simplement reconnaître tes erreurs. Ton orgueil te l'interdisait : mais tu comprenais bien qu'Aqua t'avais été d'une grande aide. « Mais t'as sûrement accéléré le processus. T'es plutôt douée avec les Pokémon, non ? » ajoutais-tu en riant. « T'auras pas trop de mal à discipliner ton Riolu, je suis sûre. »

En levant ton holokit à la vue de la coordinatrice, tu ajoutais, malicieuse : « je sais qui appeler si j'ai encore un problème ! Même si ça n'arrivera plus. »

Au fond de toi, tu étais heureuse d'avoir résolu ce petit désagrément. Il te semblait qu'Aqua te serait une connaissance utile : et tu avais hâte d'avoir l'occasion de t'entraîner avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two heads of mules - Ft Niamh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 16:30

Visiblement la jeune coordinatrice venait de toucher un point sensible avec le pokémon poison/plante. Sortir le sujet du surnom est un point qui intéresse très fortement celui-ci qui regarde la jeune fille avec grand intérêt alors que visiblement ce sujet, lui, intrigue grandement la propriétaire du pokémon en question. Elle ne pensait probablement pas à mal lorsqu’elle le surnomme face de citron, et si, le pokémon n’a jamais été très expressif, alors la compréhension ne pouvait être que difficiles entres les deux. Niamh regarde son pokémon, répétant donc le nom que vient de lui proposer la jeune fille. Aqua trouve que Citron lui irait parfaitement ! Après tout, c’est vrai que celui-ci à une petite tête de citron et il a également la couleur. Bref, ça irait parfaitement. Elle répète, Chétiflor sautille, hochant de la tête. Un sourire sur les lèvres, la jeune fille laisse donc Niamh réfléchir à un nouveau nom, vu que visiblement “Citron”, elle ça ne lui convient pas. Ou ça n’est pas assez marqué peut-être !

Andrus. Mh, elle ne connaît pas, enfin le nom ne lui dit absolument rien, mais le Chétiflor lui semble plus que ravi de cette nouvelle appellation. Un accord est visiblement donc passé entre la dresseuse et le pokémon. Aqua ne sait pas trop si elle y est pour quoi que ce soit, elle est simplement contente de voir que ses deux ont pu arranger un peu leurs relations et la jeune coordinatrice espère réellement que ça sera la même chose entre Blue et elle. Sauf que la petite Riolu, elle, elle a déjà un surnom et elle ne pense pas qu’il soit ridicule ? Ou peut-être et qu’elle ne sent rend pas compte. Bref, elle verra plus tard. Niamh se retourne dans sa direction, visiblement contente et reconnaissante pour l’aide apporté. Aqua ne peut pas s’empêcher de rougir lorsqu’elle lui dit qu’elle est douée avec les pokémons. Riant un peu.

“ Je ne sais pas si je suis douée, mais si j’ai pu aider un minimum la relation entre ton Chétiflor et toi, j’en suis ravie !”

La jeune fille posa à nouveau son regard sur le pokémon plante, qui semblait heureux. Elle lui sourit doucement, mais ne s’aventura pas à une caresse. Probablement trop dangereux pour le moment, après tout, il y a quelques minutes il avait voulu brûler les deux filles avec un jet d’acide. Se redressant droite, elle pose de nouveau son regard sur son interlocutrice qui lui montre l’holokit en précisant que si elle a besoin d’aide, elle sait qui appeler. Aqua rit de nouveau légèrement et hoche de la tête positive.

“ Bien entendu, appelle moi quand tu veux Niamh !”

Son regard vint se perdre ensuite sur son propre appareil se rendant compte qu’il est déjà assez tard. Soupirant un peu, il est temps de rentrer, même si ça lui aurait plu de continuer à discuter avec cette jeune fille pendant un moment, elle ne voudrait pas la retenir non plus. Se reculant un peu, adressant un dernier sourire.

“ Je dois filer, mais je te dis à la prochaine ! Et salut Andrus !”

Salua t-elle les deux compères côte à côte. Elle appela toute sa petite compagnie et s’éloigna légèrement retournant là où elle avait laissé ses affaires pour les récupérer et retourner en direction de l’académie. Une après-midi pleine d’émotions, mais pour le moins intéressante aux yeux de la demoiselle. Elle adore faire des nouvelles rencontres, que ce soit dresseurs ou bien pokémons !

Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Two heads of mules - Ft Niamh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 14:28


Two heads of mules - Ft Niamh - Page 2 12

Two heads of mules

Un nouveau commencement


Tu regardais Aqua s'en aller, souriante. Voilà une rencontre qui t'avait été bien utile : tu sentais déjà que la relation entre toi et ton Chétiflor s'était améliorée. Qui plus est, tu t'étais trouvé une partenaire d'entraînement. Même si votre rencontre n'avait pas débuté sous les meilleurs auspices.

Tu l'avais saluée d'un signe de la main : il est vrai que tu devrais rentrer, toi aussi. Avec une moue de dégoût, tu remuais ta jambe pleine de bave : il te faudrait nettoyer tout ça. Mais, avant, tu décidais de tester un peu les nouvelles limites de l'obéissance de ton Chétiflor.

Tentant de lui donner quelques autres, tu fus surprise de voir que le Pokémon ne t'obéissait toujours pas. Néanmoins, la créature te regardait maintenant avec un air de défi, et non plus aussi agressivement qu'auparavant. Il semblerait qu'il était simplement aussi têtu que toi : il n'allait pas changer du tout au tout en l'espace de quelques minutes.
Très bien. Tu le prenais comme un challenge : tu te sentais soudain beaucoup plus liée à ton Pokémon que tu ne l'avais été auparavant.

Tu te surpris à espérer que ta nouvelle connaissance s'en sorte avec son Riolu.
Puis, avec un soupir, tu te dirigeais vers les dortoirs. Le temps avait passé bien vite : et tu ne supportais vraiment pas cette sensation visqueuse immonde sur tes pauvres jambes.

Sans dire un mot, Andrus restait derrière toi.
Si tu t'étais retournée, tu aurais peut-être vu un début d'amitié illuminer ses petits yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two heads of mules - Ft Niamh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two heads of mules - Ft Niamh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absences de Niamh
» Adoptions de Niamh
» Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh]
» Un très difficile lendemain de soirée [Niamh et Drew]
» Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: