Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Two heads of mules - Ft Niamh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Two heads of mules - Ft Niamh Empty
MessageSujet: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 19:13

The adventures of a mucuscule
NAKIRI
Aqua
DAWNLIGHT
Luna
Aujourd’hui, Aqua décide d’emmener ses quatre pokémons dans le parc de l’école. Et oui, la jeune coordinatrice décide de partir s’entraîner, mais non pas avec Phantom ou Blooby, mais surtout avec Queen et Blue ! Oui, la jeune fille aimerait énormément voir un peu plus les capacités de ses deux nouvelles compagnes, qu’elle aimerait aussi à mieux les connaître. Malheureusement, elle sait que ça va être très compliqué avec Blue. La petite Riolu n’apprécie pas du tout la jeune fille, et Aqua n’arrive pas à le comprendre : c’est pourtant la petite Riolu qui a demandé à rejoindre l’équipe. Enfin, elle ne perd pas espoir au contraire, elle tente de se convaincre qu’il faut simplement avoir un peu de patience, et surtout garder espoir. Elle compte amadouer cette petite bête quoi qu’il arrive ! Et elle compte bien sur ses autres pokémons pour l’y aider.

À peine quelques minutes lui suffisent pour traverser le couloir de sa chambre, puis encore un peu plus pour arriver dans le grand parc. Pour une rare fois, la jeune fille ne sèche pas ses cours, elle est bien sur ses heures de repos ! Donc elle n’a pas à s’inquiéter de tomber sur un surveillant, sur un professeur ou autre. Elle peut être tranquille. Marchant joyeusement, ayant son petit Rocabot à ses côtés. Lui, il est heureux, il ne se rend pas compte qu’une journée semble bien plus tendue qu’il n’est prévu !

La jeune fille s’installa proche d’un des arbres et s’installe d’abord sur le sol. Sortant Blue, Queen et Blooby. Instantanément, Rocabot bondit proche du Mucuscule, pour jouer. Les deux sont vraiment très proche et c’est ensuite la petite Galekid qui vient s’ajouter au trio. Mais cette petite bête… La petite Blue reste devant le trio. Aqua laisse dans un premier temps ses pokémons faire leurs vies sans rien dire. Mais voilà, la coordinatrice est obligée d’interrompre cette réunion amicale, elle est là pour tenter de se rapprocher de cette petite bête de mauvais caractère.

“ Allez Blue viens on va s’entraîner nous !”

Elle se tourne, la regarde et hausse des épaules. Adressant simplement un regard, hautain, dédaigneux. Aïe, ça fait mal pour la coordinatrice ! Et oui, ça ne va pas être simple du tout. Mais non, hors de question, elle ne va certainement pas laisser tomber si facilement, elle est bien plus têtu que ça !

“ Blue, on commence l’entraînement, ce n’était pas une question.”

Aqua essaye d’être plus autoritaire. Mais ça ne marche pas. Riolu se tourne, d’un air mauvais, l’air mauvais sur le visage. Oh la, d’avance, la jeune fille sait d’avance qu’elle prépare quelques choses !

“ Non non Blue, en entraînement tu dois m’écouter !”

Elle prend quelques couleurs bleue, et bondit en direction soudainement vers sa dresseuse. Heureusement, la jeune fille s’écarte de peu et ne reçoit pas l’attaque vive-attaque qu’elle vient de lancer. Sauf que voilà, elle ne pensait que quelqu’un pourrait se trouver derrière ! Sinon, elle aurait pris l’attaque bien entendue. Voilà donc que Riolu vient attaquer un pokémon d’un autre dresseur plus loin. Un chétiflor se prend violemment le vive-attaque lancé à vive-allure. Aqua bondit de sa place et s’approche très rapidement, furieuse et inquiète.

“ BLUE ! Non mais ça va pas ! Je suis vraiment désolé ! J’espère que ton pokémon n’a rien !”

Blue ne semble même pas inquiète à l’idée d’avoir blessé quelqu’un. Rocabot qui a suivi l’action, laisse ses deux autres amis jouer et s’approche du groupe pour rester attentif. Et être prêt à intervenir si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Two heads of mules - Ft Niamh Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:49


Two heads of mules - Ft Niamh 16

Two heads of mules

Les paris sont ouverts !


Si il y a bien quelque chose qui te caractérise, c'est ta persévérance. Tu es têtue comme une mule, et tu ne t'arrêtes jamais de lutter tant que tu n'as pas obtenu gain de cause.
Si il y a bien quelque chose qui caractérise ton Chétiflor, c'est sa persévérance. Il est têtu comme une mule, et ne s'arrête jamais de lutter tant qu'il n'a pas obtenu gain de cause.

On dirait que vous avez plus de choses en commun que vous ne voulez vraiment le croire, n'est-ce pas ?
Mais c'est aussi ce qui vous rend insupportable aux yeux de l'autre. Pourtant, si tu n'as pas abandonné l'espoir de rendre ton Chétiflor plus docile, ton Chétiflor, lui, reste aussi rebelle que jamais, et ne semble pas se calmer. Ou plutôt, c'est encore pire-- il demeure calme, et tu t'en contentes, jusqu'à ce qu'il craque tout à coup et se mette à attaquer tout ce qui bouge.

Mais le combat continue : et, aujourd'hui, il prendra place au parc. Votre dernière tentative d'entraînement au gymnase n'avait pas donné grand-chose, si ce n'est une nouvelle victime, alors tu avais décidé de reprendre tes méthodes habituelles, à l'endroit habituel. Il faisait plutôt beau, et tu n'étais sortie qu'avec le récalcitrant Pokémon, qui marchait sur tes talons sans piper mot.

Une fois arrivée, tu t'étais dirigée vers un endroit avec un peu plus d'ombre : il t'avait semblé voir de loin une autre élève qui entraînait ses Pokémon. Était-elle nouvelle à l'Académie ? Quoi qu'il en soit : elle semblait avoir du mal avec le sien aussi. Mais ça, ce n'était pas ton problème, de toute façon. Tu avais déjà bien à faire avec ton Chétiflor. Tu te tournais donc vers lui.

« Bon, face de citron... Il faut qu'on avance un peu, aujourd'hui. » Il te toisa, manifestement peu convaincu. « Ah oui, je te vois venir : gnagnagna, jamais j'obéirai à Niamh, je suis trop un rebelle. T'es pire qu'un ado en crise, face de citron. » Il se retourna, et se mit à bouder dans son coin. Mais ce n'était pas important, parce que déjà : il ne t'avait pas attaquée, et puis ensuite : tu avais tout prévu.

Ouvrant ton sac avec malice, tu en sortis une feuille, sur laquelle était imprimée une photo de toi. Après l'avoir posée à quelques mètres de ton Pokémon, tu t'adressas à nouveau à lui. « Tu veux pas faire Fouet Liane là dessus, face de citron ?... »

La plante te scruta, ses yeux comme plissés, grognant un petit peu. Tu te sentais à deux doigts de le faire obéir, grâce à ta ruse particulièrement bien trouvée-- quand soudain !

En un instant-- flash bleu et noir, Chétiflor disparut de ton champ de vision. Choquée, tu n'avais pas réagi tout de suite. Il était passé où ?! Tu suivis le mouvement de ton regard interloqué, pour trouver ton partenaire au sol. Avant de lever les yeux vers l'étudiante aperçue tout à l'heure, qui s'excusait déjà.

Puis, tu te mis à rire. La situation était complètement ridicule. Et c'était bien fait pour lui, d'ailleurs. Entre deux éclats de rire, tu lui répondis « non non, pas besoin de s'excuser ! Il l'a bien mérité de toute faç-- »

Un bruit attira ton attention. Tu te retournais, juste à temps pour apercevoir ton Chétiflor rouer de coups le Riolu, de son attaque Fouet Liane. Oh... Tu n'aurais pas aimé. Bouche bée, tu ne savais pas quoi répondre à ça. Et... Aussi stupide que ça puisse paraître, tu étais sortie sans la ball de ton Chétiflor, ne pensant pas en avoir particulièrement besoin.

Mais tu n'avais pas l'intention d'essayer de l'arrêter, parce que tu tenais à tes mains, alors tu te contentas de lui demander, de loin, de cesser. En vain, bien sûr. De ce fait, tu t'adressais simplement à l'autre dresseuse. « Je... Il est un peu récalcitrant, pardon. Je vois pas trop comment s'en sortir ! Tu paries sur qui ? » et malgré toi, un rire t'échappa. Tu ne pouvais pas t'empêcher de trouver cette situation hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two heads of mules - Ft Niamh Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:22

Peut-être bien que la coordinatrice prenait la situation de façon trop, dramatique ? En même temps, voir la petite Riolu foncée comme une balle dans sa direction ça effraie. Heureusement, ou non, elle a tout juste eut le temps de s’écarter du chemin, sauf que voilà. C’est un chétiflor tout mignon qui prend l’attaque de plein fouet et tomber plus loin. Dans le même temps, la jeune coordinatrice cours rapidement voir sa dresseuse un peu paniquée.

Sauf qu’à son étonnement, la personne qui lui fait face n’est pas du tout inquiète et éclate même de rire. Aqua qui est habituellement grande rieuse également, là ne prend pas du tout la situation a la rigolade au contraire ! Elle ne sait même pas comment réagir. Et sa riolu qui semble n’en avoir rien a faire !

Puis elle t’explique, enfin essaye, de te dire que son Pokemon plante l’a bien cherché. Mais elle n’a pas le temps de finir, Blue est prise de court et attaquée de partout avec des attaques fouet lianes. Aïe aïe, ça va dégénérer tout ça ! Son regard s’arrondit et sans même dire quoi que ce soit, la petite louve bondit sur le côté et enchaine avec Riposte qui tape férocement le pokémon Plante.

« C’est pas vrai... Blue ça suffit ! »

Tente la jeune fille. Mais que faire, elle ne l’écoute pas et bien entendu, Aqua est sortit sans les Pokéballs de ses compagnons. Se disant que la journée ce passerait pour le mieux... elle se tourne vers son interlocutrice un peu gêné.

« Je suis vraiment désolé, je viens d’avoir Riolu et elle ne m’écoute pas... tu crois qu’on devrait s’interposer peut être ? »

Demande t-elle sans savoir vraiment quoi faire. Néanmoins Rocabot regarde le combat, plus amusé qu’inquiet. L’un comme l’autre semblent être des petites têtes fortes et aucun ne voudra relâcher la pression. D’ailleurs Blue, après avoir attaqué avec riposte, se place en position de défenseur provoquant le Pokémon face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Two heads of mules - Ft Niamh Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 16:00


Two heads of mules - Ft Niamh 14

Two heads of mules

On a encore eu de la chance !


Tu ne pouvais plus t'arrêter de rire. Ton décalage avec l'autre dresseuse ne faisait qu'en rajouter : comment pouvait-elle prendre tout ça au sérieux à ce point ? Voir ton Chétiflor aussi en colère ne pouvait que te rendre hilare. Ayant jugé personnellement des dégâts que font ses attaques (ta main s'en souvenait), tu ne te faisais pas de soucis pour lui, au contraire : tu étais plus encline à t'en faire pour le Riolu. Mais ce même Riolu n'était pas à toi, donc, finalement, tu t'en fichais un peu.

En tout cas, l'autre face de citron venait encore de se prendre une sacrée rouste dans la figure, ce qui ne faisait qu'ajouter à ton hilarité. Lorsque ton interlocutrice s'adressa à toi à nouveau, tu avais les larmes aux yeux.

« Je pense qu'on ferait mieux de s'asseoir avec des snacks et-- »

Un jet d'acide brûlant passa soudain juste entre vous deux, t'arrachant un cri de surprise, et te stoppant net dans ce que tu disais. Éberluée, tu restais là, la bouche ouverte, songeant que tu avais manqué de perdre un morceau de peau à quelques millimètres près : sans même parler de la fille juste en face de toi.

Alors là ! S'il voulait s'amuser à se battre avec d'autres trucs, grand bien lui fasse, mais si ça commençait à te concerner toi, rien n'allait plus. Tu ouvrais ton sac pour en sortir une bouteille d'eau, avant de l'ouvrir et de te diriger, furieuse, vers ton Chétiflor-- qui préparait déjà une nouvelle attaque pour se venger du Riolu.

« Mais ça va pas la tête, face de citron ?! »
Il se tourna vers, toi, manifestement énervé : et, soudain, tu te mis à lui verser de l'eau sur sa face de citron, dans sa grande bouche bête, et sur ses petits yeux étroits. Avant d'en projeter aussi sur le Riolu, tant qu'à faire. « Ça va deux minutes, oui ?! J'ai failli m'en prendre une belle, là ! Et j'ai plus d'eau ! Comment je m'hydrate, maintenant ?! »

Tu te tournais vers l'autre fille, les mains sur les hanches. Ton expression s'adoucit légèrement, tandis que, sous l'effet de la surprise, ton Chétiflor ne réagit pas vraiment à ce que tu venais de lui dire : il se frottait les yeux. « Excuse-moi, euh... je sais pas ton nom, tu aurais un peu d'eau ? Je suis vraiment désolée, mais en fait, j'ai vraiment soif. Et j'en ai vraiment plus... » comme preuve, tu lui montrais ta bouteille, vide. Tu préférais t'abreuver avant que ça ne dégénère à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two heads of mules - Ft Niamh Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 16:24

Bon bon bon, Aqua ce sentait bien seule pour le coup dans cette histoire. Entre les deux Pokémons qui sont entrain de régler leurs différents dans un combat improvisé et la jeune fille qui te fait face ne semble pas prendre la situation au sérieux, enfin au vue de sa façon d’éclater de rire c’est plus qu’évident qu’elle ne mesure pas le danger de tout ça.

Aqua regarde le combat et soupire, croisant les bras. La jeune fille a sans doute raison, elles ne peuvent rien faire pour les arrêter dans leurs bêtises ! Alors autant attendre que ça passe non ? Mais alors qu’elle commence a se détendre, un jet de d’acide passe entre elles deux.

De peu, Aqua recule pour ne pas le prendre. Son regard arrondie et presque effrayé sur le moment ! Elle aurait pu être réellement blesser par l’attaque du Pokémon plante qui ne semble pas s’en inquiéter plus que ça. Et Riolu ? N’en parlons même pas ! Elle se moque ouvertement de sa dresseuse qui prend des couleurs de colère. Suivant la jeune fille du regard qui engueule son Pokémon pour cette attaque dangereuse.

Riolu elle s’apprête a bondir, mais l’eau qui tombe sur sa tête la surprend et regarde sans comprendre cette jeune fille. Maintenant c’est au tour d’Aqua d’éclater de rire en voyant la tête de son Pokemon. Cependant, Blue veut se venger et s’apprête a attaquer la jeune fille.

« Rocabot intervient s’il te plait ! »

Le chiot bondit rapidement entre Riolu et la dresseuse, grognant a son équipière. Elle comprend le message et boude dans son coin. Aqua hausse des épaules fatigué par le comportement de sa compagne de route. Puis elle se tourne vers la demoiselle.

Hochant la tête et elle s’accroupit vers son sac sortant donc une petite bouteille d’eau qu’elle lui tend.

« Au moins c’était un sacrifice nécessaire pour les arrêter ! Heureusement j’ai toujours de l’eau avec moi. Au fait, je m’appelle Aqua ! »

Lui faisant de nouveau face elle regarde Rocabot qui s’approche du Chetiflor, comme s’il s’inquiétait et voulait s’assurer que le Pokémon plante allait bien !

« Je vois que ton Pokémon est une tête de mule aussi... »

Ajoute la coordinatrice en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Two heads of mules - Ft Niamh Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:09


Two heads of mules - Ft Niamh 1

Two heads of mules

On a encore eu de la chance !


Ton regard se tourne vers le Riolu qui, en posture d'attaque, s'apprête à s'en prendre à toi. Ah, tu ne l'avais pas vu, lui-- subir un assaut d'une telle créature, réputée pour sa force, ne te plaisait pas beaucoup. Ne sachant que faire, tu t'apprêtais à bondir quelque part, n'importe où, pour ne pas avoir à subir l'assaut...

Quand l'autre étudiante te sauva la mise, laissant son Rocabot s'interposer entre vous deux. Médusée, tu observais le Riolu se détourner de toi et partir ruminer sa défaite dans son coin.

Ah... Impossible pour toi de ne pas lâcher un soupir de soulagement. Tu n'as jamais compris, ma pauvre, ce que tu faisais de mal avec les Pokémon, pour qu'ils soient aussi enclins à s'en prendre à toi. Pour ta défense, tu n'as jamais été très clairvoyante, et ta compréhension des sentiments d'autrui n'a d'égal que ta capacité désastreuse de concentration en cours.

Toujours un peu perturbée par les événements de ces dernières minutes (et on peut le comprendre, tu as failli te prendre une sacrée rouste deux fois de suite), tu prends sans un mot la bouteille que ta nouvelle connaissance te tend, tout en se présentant. Aqua... Tu la détailles : Voilà un nom qui lui sied parfaitement. Impossible de ne pas remarquer la couleur pâle azurée de ses yeux. Tu aurais aimé avoir un tel regard, mais la nature en a manifestement décidé autrement.

Avant de lui répondre, tu bois quelques gorgées d'eau : ça te fait vraiment du bien. Puis, tu entends comme un grognement : en te retournant, tu t'aperçois que le Rocabot, trop candide, s'approche de ton Chétiflor. Immédiatement, tu te déplaces vers la plante, avant de la soulever en lui saisissant le corps-- pour la déposer plus loin et t'interposer entre les deux créatures. Puis, depuis ta position, tu t'adresses à la dénommée Aqua.

« Vraiment, merci pour l'eau ! Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour ton Rocabot de se mettre là. Elle est invivable, ma face de citron. Je te conseille de le reprendre ! » Tu avais ajouté ça avec un sourire, ayant déjà retrouvé ta bonne humeur habituelle.  

« Sinon... Tu as devant toi la grande Niamh Mafoxy-- coordinatrice en formation et surtout, future dresseuse de légende. » Tu avais dit ça sans une once d'hésitation. On sentait dans ta voix que tu étais parfaitement sérieuse-- avec des chevilles aussi gonflées, on se demande parfois comment tu arrives à marcher. « Mais, je n'ai jamais eu l'honneur de te voir ici... Tu es nouvelle ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi ici ? »

Après avoir posé toutes ces questions, tu ne peux t'empêcher de rire un peu. « Pardon pour la rafale de questions... Mais ça m'intéresse ! » et ça, c'était bien vrai...

Ton instinct de voleuse avait repris le dessus : à chaque fois, il fallait que tu te renseignes sur la situation des nouveaux arrivants. Certains faisaient des victimes parfaites-- d'autres, étaient trop perspicaces. Tu en avais déjà rencontrée une, que tu pensais éviter sous ton alias de magicienne : ça te paraissait un peu dangereux. Et un autre, que tu avais volé avec brio : mais, Aqua ?... Tu ne savais encore rien d'elle.

Derrière toi, ton Chétiflor paraissait toujours aussi agacé. Tu espérais qu'il ne recommence pas ses frasques.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two heads of mules - Ft Niamh Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:27

The adventures of a mucuscule
NAKIRI
Aqua
DAWNLIGHT
Luna
Le Rocabot de la jeune fille ne voulait bien entendu pas le moindre mal au pokémon plante poison, mais visiblement celui-ci n’était pas enclin à apprendre à connaître d’autres pokémons, bien au contraire. Il grogna légèrement et Rocabot pivota la tête sur le côté ne semblant pas vraiment comprendre les intentions du petit Chétiflor. Aqua surveille du coin de l’oeil, mais heureusement que la camarade qui lui fait face ne laissera pas les choses ainsi et se rapproche bien vite de son pokémon plante, l’attrapant par le corps pour l'éloigner. La situation semble vraiment invraisemblable et Aqua doit même se retenir pour ne pas éclater de rire sous cette scène.

“ Allez viens Phantom, laisse tranquille ce petit Chétiflor tu veux ?”

Il couine un peu avant de finalement détourner l’attention qu’il avait pour le pokémon en question et trottine jusqu’à la coordinatrice qui s’abaisse et caresse le haut du crâne de son petit chiot qui se couche au sol, surveillant de son côté le comportement de Blue. La petite Riolu s’est éloigné du groupe et boude dans son coin, assise sur le sol et ruminant toute seule. Tant qu’elle ne fait pas de bêtise ça convient aussi à la coordinatrice ! Elle ne veut juste pas devoir gérer une nouvelle situation de crise.

Reportant à nouveau toute son attention sur la jeune fille qui lui fait face, elle se présente à son tour sous le nom de Niamh Maxoy. Elle ne l’a jamais vu ici et pourtant, lorsqu'elle entend qu’elle est coordinatrice, Aqua se rend compte d’une chose, presque effrayante à ce niveau :: soient elles sont dans la même classe, mais elle loupe tellement de cours qu’elle n’a jamais fais attention à celle-ci, ou alors, mais suite à sa formulation et les nombreuses questions qui se suivent, la demoiselle aux cheveux blancs ne peut s’empêcher de rire légèrement. Disons qu’elle a l’impression de se voir.

Aqua est également une jeune fille très curieuse qui fait souvent passé des interrogatoires aux autres. Mais pour une fois, c’est l’inverse qui se produit.

“ T’en fais pas, je suis pareille, j’aime poser pleins de questions aux gens que je rencontre, tu as simplement été plus rapide que moi ! Je suis également coordinatrice en formation, mais une dresseuse de légende… Mh non, je ne crois pas !”

Fit-elle en affichant une mine réfléchis sur la fin de sa phrase avant de rire à nouveau. Elle ne se moque pas du tout de son interlocutrice, au contraire, elle trouve ça toujours intéressant les personnes qui ont des grands rêves et des espoirs aussi impressionnants. Elle aimerait pouvoir en dire autant, mais elle, elle souhaite uniquement se produire et pourquoi pas gagner quelques concours, si possible. Et quand elle voit le désastre de son début de dressage avec Riolu, elle se doute que la carrière de dresseur risque d’être plus compliqué que prévu !

“ Et je ne suis pas à Gakuen depuis très longtemps. Je viens d’Alola, de la ville Ohana, je ne sais pas si tu connais un peu. C’est une ville de campagne, assez rustique de l’une des îles d’Alola ! C’est très beau si un jour, tu veux voyager ! Et toi alors ? C’est vrai que je ne t’avais jamais vu avant bon faut dire que je ne suis pas souvent en cours, ça ne doit pas aider...”

Dit-elle en donnant des avantages et des mérites de sa petite ville. Lorsqu’elle y pense, Aqua est parfois nostalgique. Mais elle sait qu’elle n’est pas partie définitivement de chez elle et que ce n’est qu’une question de temps avant de revoir son père et ses amis. Puis de toute façon, ici, elle s’amuse bien !

Rangeant la bouteille d’eau dans son sac à ses pieds, elle ressort quelques friandises pokémons, elle en donne un premier à Phantom qui le mange avec un immense plaisir. Bien entendu, le bruit du sachet fait son effet sur ses deux autres compagnons plus loin. Mucuscule et Galekid rappliquent rapidement aux jambes de la coordinatrice.

“ Mais quelle bande de gloutons… Est-ce que ton ou tes pokémons veulent des friandises ?”

Propose la coordinatrice à Niamh dans un petit sourire amicale.

Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Two heads of mules - Ft Niamh Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 10:00


Two heads of mules - Ft Niamh 5

Two heads of mules

On a encore eu de la chance !


Aqua te paraissait bien sympathique : cependant, impossible de cacher ton étonnement lorsque tu appris qu'elle était, elle aussi, apprentie coordinatrice. Comment avais-tu fait pour ne jamais la croiser ? Niamh... Ce ne serait pas parce que tu manques trop de cours, dis-moi ? Ou bien es-tu si distraite que tu manques de remarquer tes camarades de classe ? C'est du jamais vu. Enfin, cela dit, elle ne semblait pas t'avoir reconnue non plus,  pour la même raison que toi, qui plus est, donc finalement, vous êtes quittes.

Impassible, tu avais caché ta pointe de déception avec un sourire amical : Aqua était loin d'être la riche héritière que tu rêvais tant de rencontrer, puisqu'elle venait d'une ville apparemment plus rustique qu'autre chose. Cela dit, Alola, c'est plutôt loin : le voyage avait tout de même dû coûter un paquet d'argent. Mais ça ne servait à rien d'insister, Niamh, même toi tu le savais : tu risquais de perdre plus de temps qu'autre chose. Néanmoins, la discussion ne te déplaisait pas : et tu appréciais toujours rencontrer de nouvelles personnes. Il faut dire que tu n'es pas vraiment de nature solitaire, bien qu'il te prenne, parfois, de fuir la compagnie du monde quelques heures, voire quelques jours.

Ton regard amusé traîna sur les Pokémon qui s'empiffraient maintenant de friandises. Puis, tu te tournais vers ton Chétiflor : toujours fâché, il faisait mine de ne pas s'intéresser à ce qu'il se passait... Mais ses yeux ne quittaient pas les précieuses croquettes.

Tu pris la parole à nouveau, enjouée. « C'est marrant qu'on ne se soit jamais croisées ! Enfin, les grands esprits se rencontrent enfin ! Je t'avoue que je suis pas exactement assidue non plus... J'ai pas mon autre Pokémon sur moi là, mais j'en veux bien pour l'autre face de citron si ça te dérange pas ! » (Et même si ça te dérange, d'ailleurs-- mais ça, tu n'allais pas lui dire). Tu entrepris de tenter ton Chétiflor avec le peu de nourriture que tu avais ainsi acquis, mais celui-ci se refusa à venir. Avec un soupir, tu t'accroupis, en secouant les croquettes dans le creux de ta main : elles firent, de ce fait, un bruit plus qu'appétissant-- du moins pour un Pokémon. Hésitante, la créature s'approcha doucement : quelle démarche étrange elle avait, du haut de ses frêles pattes... ou racines, on ne sait pas trop ! Puis, la plante finit par te manger dans la main, avec un brin de méfiance néanmoins.

Une fois ceci fait, tu remarquais que ton Pokémon avait l'air de s'être calmé un peu. C'était plutôt bon signe : tu repris donc ce que tu étais en train de dire en riant. « D'ailleurs, la dernière fois, je me suis faite attraper pendant que je séchais... Si t'as cours avec m'sieur Shiraï, je te déconseille de passer par le lac ! Heureusement qu'il est pas aussi strict que d'autres profs. Tu le connais ? » Évidemment, tu avais réorienté la discussion sur tes propres expériences. On en attend pas moins de toi, Niamh. Tu t'appliquais ensuite à répondre à la question que ta camarade t'avait retournée. « Je suis à l'Académie depuis plusieurs années, à vrai dire ! Je suis née sur l'île donc c'était normal que j'y entre. Il me faut bien une éducation prestigieuse pour devenir une coordinatrice et dresseuse de légende, après tout. Mais du coup... Si t'as besoin d'aide pour visiter la ville ou l'académie, n'hésite pas ! Je peux te passer mes coordonnées si tu veux ? » ajoutais-tu tout en sortant ton holokit. Sobre et classe, tu étais plutôt fière de son design, qui était tout à fait à ton image (enfin... selon toi, du moins).

Mais soudain, quelque chose attira ton attention. Parmi les Pokémon qui s'étaient approchés d'Aqua se trouvait une sorte de petite boule flasque, parfaitement indescriptible. Qu'est-ce que c'était que ça ?... « Dis-moi, c'est quoi ton Pokémon là ? J'en ai encore jamais vu. C'est normal qu'il bave comme ça ?... »

Il avait chopé un rhume, ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two heads of mules - Ft Niamh Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 12:18

The adventures of a mucuscule
NAKIRI
Aqua
DAWNLIGHT
Luna
Tout comme elle, Niamh semblait vraiment surprise que les deux jeunes filles ne ce soient jamais croisées. Que ce soit dans l'école, pendant un cours, ou bien même en dehors. Surtout que visiblement, la coordinatrice qui lui faisait face n'était pas là depuis si peu de temps comme Aqua, au contraire. Durant votre discussion, elle s'étonna donc de cette drôle de chose qui est de ne pas s'être croisé, mais bon rien de si étonnant que ça quand on sait qu'Aqua n'est pas souvent présente non plus. Après que la jeune fille aux cheveux blanc est proposé des friandises pour ses pokémons, elle accepta et prit donc dans le sachet de la demoiselle quelques friandises pour son chétiflor. En entendant de nouveau le surnom du petit Chétiflor, elle la regarda intriguée par cette façon de faire et lui demanda donc simplement.

« Dis moi, pourquoi appelles-tu ton pokémon 'face de citron'  ? »

Oui bon Aqua doit bien reconnaître que c'est un surnom qui lui convient parfaitement à ce petit pokémon plante/poison, les Chétiflor ont des têtes de citron, mais elle ne comprend pas tellement pourquoi elle le surnomme ainsi. Ce n'est pas vraiment sympathique comme surnom et, Aqua est persuadée que pour une meilleure entente entre les deux puissent être, un surnom plus convenable serait probablement un bon début ? Enfin, c'est ce que la jeune fille pense, mais c'est vrai que son propre pokémon, la petite Blue, Celle-ci a un véritable surnom, mais ce n'est pas pour autant que celle-ci l'apprécie beaucoup. Au contraire, elle a même tendance à lui manquer souvent de respect !

Ensuite, les deux jeunes filles parlent donc de leurs mauvaises assiduité en cours. Elle rit un peu en entendant la jeune fille dire qu'elle c'était faite attrapé par un professeur autour du lac. Mr Shiraï ? Elle ne le connaît pas. Du moins, ce nom ne lui dit absolument rien ! Est-ce parce qu'en tant que mauvaise élève, elle n'a tout simplement jamais assisté à son cours, ou est-ce parce qu'elle n'a peut-être pas cours avec lui ? De nombreuses raisons possible bien entendu. Secouant donc doucement la tête, elle la regarde avec un léger sourire.

« Et bien écoute, non, ce nom ne me dit rien. Je ne dois pas avoir de cours avec lui, ou alors je n'y ai jamais assisté ! Mais au moins, je prends note de faire attention à ne pas trop fréquenter le lac pendant que je sèche ! »

Riant un petit peu à son tour, elle finit par s'installer par terre. Vu que les deux jeunes filles semblent partit pour passer du temps à discuter pendant un moment. Du coup, elle s'installe confortablement et son pokémon roche en profite pour bondir sur ses jambes et quémander des grattouilles un peu partout. Relevant les yeux vers Niamh, elle aborde des grands yeux, presque admirant en écoutant celle-ci. Niamh est née sur l'île et y a toujours vécu, c'est donc normal qu'elle est intégrée très jeune l'académie.

Elle aurait tellement aimé avoir la même possibilité. Mais de son côté Aqua, a vécu pendant des années sans pokémon sous la protection, non la sur protection de son père qui avait trop peur suite à un accident ridicule lorsqu'elle était plus jeune. Puis la jeune coordinatrice lui propose de lui donner ses coordonnées, présentant au passage son holokit tout brillant, assez sympa. Aqua aborde de nouveau un grand sourire et hoche la tête, sortant à son tour son appareil. Un holokit également qui lui a été offert par son père suite à des longues économies.

« Oui, ça me plairait beaucoup ! D'ailleurs, est-ce que ça t'intéresserais de faire un entraînement ensemble un de ses jours ? Après tout, si nous sommes deux coordinatrices et ça pourrait être intéressant de faire un entraînement ensemble ? Enfin si ça t'intéresse ! »

Mais a peine eut-elle finit sa phrase, la jeune fille qui lui fait face semble soudainement interpellé par son pokémon dragon qui rampe laissant des longs filets de baves jusqu'à Aqua. Il quémande à son tour des caresses, Aqua lui en fait quelques unes sur le haut du crâne. Niamh ne semble pas connaître l'espèce de celui-ci, un sourire amusée, elle présente le pokémon en le désignant de la main.

« C'est un Mucuscule, oui rassure-toi, il bave tout le temps, c'est... Un pokémon dragon qui est fais de beaucoup d'eau et donc... Il bave ! »

Elle rit de nouveau et elle regarde le petit pokémon se diriger vers son interlocutrice. Il la regarde, un peu intrigué avant de s'exclamer joyeusement et frotte sa tête contre ses jambes. Aqua rit et s'excuse ensuite, étant donné que la matière ou le contact de la petite bestiole n'est pas toujours agréable.

« Désolé, il est très câlin et il aime tout le monde... Et il a tendance à être … Très collant. Ce qui n'est pas toujours agréable. »

Sous les mots de la jeune fille, son Rocabot trottine jusqu'au Mucuscule et pousse de son nez le petit dragon afin qu'il laisse enfin Niamh tranquille. De son côté, la bébé galekid s'approche légèrement du chétiflor, une friandise dans la bouche et lui dépose devant.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Two heads of mules - Ft Niamh Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 22:43


Two heads of mules - Ft Niamh 12

Two heads of mules

j'vous jure c'est vrai cette fois !


Lorsque le Mucuscule visqueux se frotta à tes jambes gaiement, il te fût impossible de retenir une grimace de dégoût. Son côté baveux était donc normal : il te paraissait toujours étrange et, à vrai dire, un tantinet repoussant, mais tu décidais de ne pas insister, histoire de ne plus attirer l'attention de la boule de morve. « Ah... Pas de soucis !... » dis-tu, peu convaincue, avant d'ajouter : « un peu dégueu, quand même... »

Tu restais là un instant à te demander ce que tu allais bien pouvoir faire de ta jambe pleine de bave : mais aucune bonne solution ne semblait te venir, à part repasser par ta chambre pour aller te débarbouiller un peu. Ce que tu allais probablement faire incessamment sous peu. En attendant, tapant dans tes mains pour retrouver un peu de concentration-- tu en as beaucoup, des manies un peu idiotes comme celle-ci--, tu rivais ton regard indigo dans celui d'Aqua, avant de répondre à la proposition qu'elle avait faite un peu avant que son Mucuscule ne vienne te coller aux jambes.

« Oui ! Bien sûr que ça m'intéresserait ! J'ai jamais eu l'occasion de m'entraîner en groupe. Attend, je te passe mon numéro ! Hésite pas à m'envoyer un message dès que ça te tente ! » Puis, gaiement, tu énonçais ce dernier chiffre par chiffre, laissant assez de temps à Aqua pour qu'elle puisse le noter. Tu en profitais d'ailleurs pour épeler ton prénom-- en insistant lourdement sur la présence d'un -h à sa fin. Les gens oublient toujours le -h de ton nom, et ça a le don de t'énerver : car tu trouves que Niamh, une fois débarrassé de son -h, perd de son charme, et devient parfaitement ridicule.

Puis, curieuse, tu décidais de rebondir sur une remarque que la coordinatrice t'avait faite un peu plus tôt. Ton regard glissa vers ton Chétiflor, qui, toujours aussi réticent, commençait à grogner sur le Galekid qui lui avait gentiment apporté une friandise. Il bondit agressivement vers le petit Pokémon dans le but de le faire reculer, avant de se saisir de la friandise et de la dévorer avec appétit. Puis, immobile, comme enraciné dans le sol, il continua à toiser la petite bête avec méfiance.
D'une voix mi-enjouée mi-curieuse, tu répondis à Aqua : « Je l'appelle « face de citron » parce qu'il a une face de citron, littéralement... C'est une amie qui m'en a donné l'idée, même si elle n'a pas vraiment fait exprès, je trouve ça hilarant ! » Tu appuyais tes propos d'un sourire espiègle, pensant à ta mésaventure avec Arcueid, avant de continuer : « Mais pourquoi cette question ?... »

Ça ne t'avait pas vraiment traversé l'esprit qu'il puisse y avoir un problème avec le fait de te moquer de ton Pokémon à chaque instant. Il faut dire que tu as un très fort second degré, et une empathie presque inexistante, bien que, là-dessus, les Pokémon sont une sorte d'exception à la règle, dans les limites du raisonnable : d'ailleurs, si tu avais réalisé que tes mots pouvaient blesser ton Chétiflor, tu te serais probablement posé des questions sur le surnom que tu lui donnais maintenant en permanence. Mais, avec un peu de chance, ta nouvelle connaissance pourrait peut-être éclairer ta lanterne ?...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two heads of mules - Ft Niamh Empty
MessageSujet: Re: Two heads of mules - Ft Niamh   Two heads of mules - Ft Niamh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two heads of mules - Ft Niamh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de Niamh
» Adoptions de Niamh
» Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh]
» Un très difficile lendemain de soirée [Niamh et Drew]
» Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: