Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcueid Brunestud
Ranger
Arcueid Brunestud


Messages : 46
Messages RP : 15
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21
Localisation : Certainement dehors.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16650P$
Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)   Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 18:26


1/ Arrivée à l'académie !

Avec Niamh Mafoxy.


Qu'est-ce qu'elle est grande cette île. J'ai bien cru que je ne trouverais jamais rien. Mais du coup, j'ai fait le tour de l'île et maintenant je la connais ! Non pas vraiment mais cela dit, je suis plutôt contente d'avoir pu repérer deux ou trois choses. Cela me sera sûrement très utile pour plus tard. Maintenant, il est temps de rentrer et de m'inscrire !

Arcueid se dirigea donc vers l'Académie qui l'attendait certainement les portes grandes ouvertes pour son arrivée bien que cela soit normal, la bonne humeur guettant la fille qui s'imaginait que c'était pour elle. La futur ranger n'avait pas vraiment d'inquiétudes comme beaucoup d'élèves normaux pourraient avoir, comme "Est-ce que je vais réussir à me faire des amis ? Est-ce que mes cours seront biens ? J'espère que mes professeurs seront sympa... J'espère que je finirais tôt au moins un jour dans la semaine.. Aucune des ces idées troublantes ne venaient taquiner l'esprit de la future étudiante. Au contraire, elle n'avait qu'une idée en tête, profiter de sa vie scolaire et de se faire des amis.

Après avoir fait un léger détour par l'administration, on lui avait donné un Capstick. Elle avait vaguement compris comment l'utiliser mais pour l'instant elle le rangea dans son sac et s'aventura par la grande porte de l'école. Un grand hall se montra alors à ses yeux. Ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire mais pour elle, ce lieu représentait alors le début, le vrai. Mais il ne semblait pas y avoir grand mondes. Quelques élèves passèrent et discutèrent sans vraiment lui prêter attention. Et pourtant la petite tête blonde continua à s'émerveiller devant ce spectacle absolument banal mais pour elle c'était grandiose. Mais cela ne dura pas très longtemps, elle essaya donc de communiquer avec les autres élèves mais cela ne donnait pas grand succès aussi souriante soit-elle. Légèrement dépitée, elle s’essaya dans un coin en soupirant mais toujours confiante.

Pourquoi ils ne me répondent pas ?! Ils ne sont pas très gentils. Mais c'est normal après tout. Je vais devoir apprendre à vivre ici, il n'y a pas que des gens qui sont forcément agréable. Mais je vais certainement trouver quelqu'un avec qui je vais m'entendre. Bon ne restes pas là, relèves-toi et fonces !

Claquant gentiment ses deux joues avec ses mains, Arcueid attrapa son sac et se releva subitement. Mais la précipitation est source de catastrophe et elle n'échappe pas à la règle, au contraire, elle attirait encore plus les catastrophes à elle. Si bien qu'en se relevant, elle marcha bêtement sur un de ses lacets et arriva l'inévitable. L'élan provoqué par son action, le lacet bloquant sa prochaine action, l'inéluctable résultant de cette simple opération logique, elle bascula en avant.
Aaaaah !
@Niamh Mafoxy Des petites notes ici
Awful


Dernière édition par Arcueid Brunestud le Ven 14 Juin 2019 - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)   Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 12:55


Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) 15

Bonjour ..?

Par Arceus, pas les chips !


Je m'étais levée pleine d'entrain, ce matin : prête à en découdre et à endosser le rôle de l'élève parfaite. En ce début d'année, j'avais décidé de redorer le blason de mon dossier, parce que le pauvre, il en avait bien besoin ! Heureusement, mon alias, Goupelin III, endossait toute la mauvaise réputation que m'amenaient mes numéros parfois un peu louches, et les seuls faits qui m'étaient reprochés étaient liés à mon côté dissipé... Et mes absences.

De bonne humeur, je m'estimais assez patiente aujourd'hui pour gérer mon Chétiflor, bien qu'il soit vraiment agaçant : mais j'essayais de l'emporter un peu partout avec moi, histoire de l'habituer à ma présence. C'est pas que je l'aime pas. C'est lui qui m'aime pas. Il faut le voir me fixer avec ses petits yeux vils et sa bouche ridicule. Parfois, pour l'embêter, j'y jetais un stylo ou une balle. Haha.

C'est peut-être pour ça qu'il ne m'aime pas ? Non, je pense pas.

Mais... Quoi qu'il en soit ! Habillée tout en couleurs, T-shirt et jupe verts et bleus, je me dirigeais, toute guillerette, à mon prochain cours. En guise de casse-croûte, j'avais emporté des chips au vinaigre-- mes préférées, notamment parce que personne ne les aime, et de ce fait, ne me les pique ! Je piochais tranquillement dans mon sachet, faisant ma vie, mon Chétiflor sur les talons : il me regardait un tantinet méchamment, mais avait l'air plutôt calme. C'est peut-être parce qu'en cas de problèmes, je lui lançais une chips dans la bouche : et autant vous dire que ces machins-là, ça n'aime pas trop le vinaigre. Haha. J'aurais peut-être dû devenir dresseuse finalement.

Et c'est en passant parmi quelques groupes d'élèves que la catastrophe arriva. J'eus seulement le temps d'entendre un cri avant de subir... Le choc : une empotée venait de chuter au moment même où je passais, et voilà que c'était moi qui prenait tout ! De surprise, je lâchais mon sac de chips, et, horrifiée, me retrouvais condamnée à le voir se retourner, comme au ralenti : Ni une ni deux, sans un regard pour l'autre fille, je me focalisais instantanément sur le sauvetage de mes précieuses denrées. Portée par l'adrénaline, je parvins à me redresser ! Et... Les bras tendus... Je tentais de rattraper le précieux paquet de chips au vinaigre.

Allez, encore un peu !
Un tout petit peu !
Oui !
Oui !!!
Elles sont sauvées !!

Fiou. Rassurée, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire. On a encore eu de la chance ! Puis, après tout ça, une pensée m'effleura : la fille ! J'espérais qu'elle ne s'était pas trop fait mal. Enfin non, je m'en fichais un peu, à vrai dire, mais ça serait dommage quand même je suppose ? Me retournant vers elle, Je pris une mine surprise (je l'étais vraiment, il faut bien le dire) : « Ah ! Je suis désolée, tout va bien ? Besoin d'aide ? » (j'étais pas trop désolée, d'autant plus que c'était pas de ma faute, mais bon). En guise de réconfort, je lui tendais les chips. « T'en veux une ? Elles sont au vinaigre par contre, hein. Comment t'as réussi à tomber comme ça ? » ajoutais-je en riant.

(Avec un peu de chance, les chips au vinaigre, ça n'était pas son truc).
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Brunestud
Ranger
Arcueid Brunestud


Messages : 46
Messages RP : 15
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21
Localisation : Certainement dehors.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16650P$
Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)   Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 3:28


2/ Je suis une catastrophe !

Avec Niamh Mafoxy.


Froid. Rigide. Lisse. Sont les premières idées qui vinrent à l'esprit de la catastrophe ambulante qu'est Arcueid. La dites personne n'était pas sans savoir que son don pour l'échec n'en était effectivement pas un, bien au contraire. Mais elle avait appris à vivre avec à ses dépends même si dans ce cas, cela avait plutôt particulier. Se relevant tout en se frottant le front qui était devenu aussi rouge qu'un baie tomato, elle entendit une voix s'excusant et se retrouva nez à nez avec un paquet de chips. L'étrange fille lui tendait son paquet de chips d'un air souriant qui avait eu de pour effet de dessiner un visage d'étonnement puis d'apaisement sur le visage d'Arcueid.

Malheureusement pour elle, à cause du léger choc elle n'avait pas bien compris ce que la fille venait de lui dire et ne comprit que la fin de la phrase de la fille. Secouant légèrement sa tête pour se mettre les idées dans l'ordre. Et sans aucune hésitation attrapa une chips dans le paquet de la jeune fille et entama son explication qui ne pourrait visiblement pas se finir...

Pas grand chose ! A vrai dire je me suis relevée trop vi--


Ses paroles coupées par l'acidité latente et le goût inhabituel de ces chips, son visage se déforma malgré elle en une grimace plutôt étrange. Consciente de la chose, elle essaye de détourner le visage en essayant de feindre l'ignorance. Mais ne pouvant s'empêcher de garder pour elle son ressenti de la situation, elle assuma sans trop de raison à la personne qui se tenait toujours en face d'elle, une chose qui n'avait certainement pas sa place actuellement dans la conversation mais la spontanéité de la fille était quelque chose d'assez récurrent dans son comportement.

Elles sont vraiment pas bonnes tes chips. Bonne technique si on veut que personne nous en pique !

Tout en souriant, elle se lécha le bout des doigts par réflexe. Ce même réflexe qu'elle regretta dans la seconde. Dans la foulée, elle s'était quand même inquiétée pour sur les goûts étranges, les goûts et les couleurs ne sont pas à juger, lui avait-on dit. Mais quand même, elle s'inquiétait presque pour elle.

@Niamh Mafoxy Des petites notes ici
Awful


Dernière édition par Arcueid Brunestud le Dim 2 Juin 2019 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)   Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:49


Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) 11

Bonjour ..?

Les chips sont sauvées !


Une pointe de déception perla dans mon esprit quand l'autre empotée se servit dans mon paquet de chips-- mais elle s'évapora aussitôt en voyant la mine déconfite de la pauvre fille. Ah ! Parfait ! Mon plan avait fonctionné. Impossible pour moi de réprimer un sourire mi-amusé, mi-satisfait : je n'allais pas être obligée de partager ! Néanmoins, ce sourire ne tarda pas à disparaître de mon visage, pour faire place à une mine plus qu'étonnée : mon interlocutrice avait vu clair dans mon jeu.

Mais... Comment ?
Qui était-elle ?!
Elle bluffait, c'était sûr. Enfin... Non, peut-être pas. Si, elle bluffait forcément... Oui. J'étais de l'avis qu'elle bluffait.

Enfin... ce n'est pas donné à tout le monde de déjouer les plans particulièrement ingénieux de la grande Mafoxy. Je notais de me méfier de cette nouvelle tête, et de ne pas tenter de jouer à Goupelin III avec elle. Contrairement au garçon de la dernière fois, K... Claus, je crois, elle me donnait l'impression d'être un peu dégourdie.
Mais pas trop, quand même. Quelle chute. Heureusement qu'elle ne s'était pas sérieusement fait mal, je m'en serais voulu. Enfin, je crois...

Piochant allègrement dans mon paquet de chips, je ne me donnais plus la peine de lui en proposer. À la place, j'affichais un sourire radieux, avant de lui répondre en riant : « Perspicace ! Je connais aucun autre amateur de chips au vinaigre à part moi. C'est particulier comme goût, pas vrai ? »

Détournant le visage pour m'intéresser à ce qu'il se passait autour de moi, je mâchais bruyamment mes chips un instant avant de rediriger mon attention vers cette fille. Je souhaitais m'assurer de certaines choses, histoire de confirmer qu'il ne s'agissait pas d'une victime potentielle. Elle était bien plus grande que moi.

« Au fait, je t'ai jamais vue ici, tu es nouvelle ?... Raconte-moi tout, je suis toujours curieuse de savoir d'où viennent les nouvelles têtes ! » ajoutais-je donc en souriant. J'espérais bien sûr qu'elle n'oublie pas de préciser le plus important-- son niveau de vie. Mais, ça finit toujours par transparaître à un moment où à un autre. « Enfin, si ça te dérange pas, j'aimerais bien marcher en même temps, j'ai cours bientôt. » Et sur ces mots, je commençais à me diriger vers ma salle de classe. Je n'étais pas sûre d'y aller, après cette rencontre-- mais autant ne pas prendre de risques.

Mon Chétiflor, quant à lui, s'était bien moqué de moi, mais je ne lui en avais pas tenu rigueur. Il se traînait toujours dans mon ombre, et je gardais un oeil attentif sur lui. Je trouvais qu'il observait un peu trop ma nouvelle connaissance, de façon un peu menaçante, même-- mais j'étais prête à lui donner le bénéfice du doute. D'autant plus qu'elle venait de tomber de façon particulièrement majestueuse, alors, au pire, même si un incident devait survenir, ça ne changerait pas grand-chose à sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Brunestud
Ranger
Arcueid Brunestud


Messages : 46
Messages RP : 15
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21
Localisation : Certainement dehors.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16650P$
Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)   Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 5:39


3/Coupable ou non coupable ?

Avec Niamh Mafoxy.


Elle semblait être étonnée de la perspicacité d'Arcueid. Bien que cela soit surtout de la spontanéité plus que de la perspicacité mais les deux vont souvent de paire. Elle avait toujours de l'acidité dans la bouche, chose plutôt désagréable quand on n'apprécie pas cela, mais d'un côté elle pourrait s'y habituer. Après tout quand on s'achète des chips, c'est pour soi pas pour les autres. Soulevant donc une autre thématique étant celle de l'argent, elle comprit avec certitude que l'argent était quelque chose d'important à ses yeux, chose qu'elle apprécia inconsciemment. La technique plutôt intéressante de la jeune fille avait titillé sa propre curiosité. Si bien qu'elle envisagea sérieusement de se brûler les papilles dans ce seul et unique but. Dans tous les cas, elle semblait être sur la même longueur d'onde qu'elle. Sans répondre et en continuant d'écouter, elle tapota avec ses deux mains le devant de sa jupe, puis le derrière pour enlever la poussière potentielle causée par la malencontreuse chute.

Comme un déchiqueteur, la fille aux habits colorés continua à mâchouiller ses fines tranches de pomme de terre fries à l'acidité ayant hérissé les poils de la pauvre ranger. Elle entama la discussion en répondant enfin à une question que les deux auraient effectivement pu se poser plus tôt. Les présentations.

Bien sur, je te suis toute façon je n'ai pas grand chose à faire pour l'instant. Je m'appelle Arcueid, je viens d'Hoenn, je suis épuisée après tout ce voyage, je pensais pouvoir souffler un peu ! Aaaaah .... Et toi ? Dis moi un peu ! Hum..?

Soupirant, puis repris des couleurs, oubliant complètement la fatigue qu'elle venait de se remémorer, une flamme venait de s'allumer dans les yeux d'Arcueid car quelque chose avait piqué son attention. Elle aperçu derrière les pattes de la demoiselle une forme étrange qui gigotait derrière elle et se pencha légèrement en arrière. Jetant un regard furtif, qui ne l'est pas vraiment, elle observa l'étrange citron ambulant qui marchait et qui donnait l'impression d'onduler ses feuilles. Visiblement, il n'avait pas l'air très content. Elle n'avait pas de souvenirs d'avoir vu ce genre de Pokémon du côté de chez elle. Ne pouvant plus s'empêcher de garder ça pour elle, la curiosité parla pour elle.

Dis, c'est quoi ça ? Il a pas l'air content ton citron... Il est mignon pourtant, il devrait pas faire cette tête. A moins que ... Héhé !

Se remettant au niveau de son interlocutrice, elle se pencha cette fois-si en avant avec un sourire malicieux en fixant la suspecte. Avec un regard plein de question et de jugement comme si elle avait eu un doute sur l'origine du mécontentement du Pokémon. Et asséna le coup décisif.

Tu ne lui aurais pas donné une de tes affreuses chips ?!

@Niamh Mafoxy Des petites notes ici
Awful


Dernière édition par Arcueid Brunestud le Dim 2 Juin 2019 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)   Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 13:50


Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) 4

Bonjour ..?

Face de citron


La présentation de l'autre fille ne m'avait pas donné beaucoup d'informations sur sa situation pécunière, malheureusement, si ce n'est qu'elle venait d'Hoenn... C'est loin, ça ? Je m'en souviens plus. Oh, c'est pas grave. J'avais également obtenu son nom, hum, Arc.. Arcuheid ? Arceyd ? Arcuid ? Enfin... Arc... C'est bien, Arc. On va rester là-dessus.

Je m'apprêtais à lui répondre, lorsque cette inconsciente commença à toiser mon Chétiflor. Ha, ha, elle ne tient pas à la vie, celle-là. S'il lui arrive quelque chose, je ne suis pas responsable. Mon Pokémon lui rendit son regard avec une agressivité palpable. Moi, mi-inquiète mi-curieuse, je me tenais en retrait, continuant à gober mes chips avidement. Je me demandais comment il allait réagir si elle maintenant le contact visuel.

« Il a pas l'air content ton citron... »

Hein ?! Prise de court, j'avalais une chips de travers, toussant deux ou trois fois pour la faire passer. Mon citron ?! Où est-ce qu'elle voit un citron ?! Je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire. Un citron. Haha. Son accusation ne fit qu'empirer les choses : elle disait peut-être ça pour rire, mais elle avait totalement raison, et ça me faisait mourir de rire. Je me retournais vers la tête de citron : il n'avait pas l'air très amusé. « Haha, t'as entendu ? T'as une tête de citron ! » lui dis-je, riant toujours aux éclats.

Il n'apprécia pas trop, et se redressa, commençant à grogner légèrement, la tête penchée en arrière. Avant que la catastrophe ne se déclenche, je me mettais en posture de tir, les yeux plissés, une chips en main, avant de la lancer tout droit vers la bouche de mon Chétiflor. Celle-ci vola, doucement, projetant des miettes minuscules un peu partout... Et frôla la tête de mon partenaire réticent, avant de tomber au sol avec un léger poc.

« Oh... » murmurais-je, ayant échoué à désamorcer l'attaque du monstre. Puis, ne pensant naturellement pas à simplement faire rentrer la bête dans sa ball, je plaquais la main sur l'épaule d'Arc, la forçant à se baisser avec moi : au moment précis où nous entamions notre descente, mon Pokémon projeta vers nous un jet de venin brûlant, qui frôla mon crâne et vint s'écraser contre une poubelle dans le couloir-- et j'eus tout le loisir de voir le petit fragment de plastique fondre sous l'effet du poison.

Regardant autour de moi, je fus rassurée de voir qu'aucun professeur ne traînait dans le coin. Je n'avais le droit qu'à quelques regards interloqués qui passèrent vite à autre chose : Avec un peu de chance, l'incident n'allait pas remonter vers les gérants de mon année. Me relevant doucement, habituée à ce type de comportement, je rouspétais sur mon Chétiflor, le pointant de la main qu'il avait déjà brûlée une fois, à l'occasion de sa capture : j'en portais encore les marques. « Mais ça va pas, face de citron ? Tiens-toi tranquille, sinon je te fais rentrer dans ta ball, ok ?! »

Avec un bruit qui faisait penser à un soufflement réticent, le Pokémon se contenta de continuer à marcher devant nous. Je l'observais. Combien de temps avant qu'il ne recommence ? Et n'allez pas dire que c'était de ma faute. Je l'ai juste taquiné ! C'est pas méchant. Face de citron... C'est drôle quand même-- peut-être que je devrais l'appeler comme ça ?

En attendant, je continuais également à marcher, tout en m'adressant à mon interlocutrice : j'avais déjà retrouvé le sourire. « Je suis vraiment désolée, j'ai du mal à le discipliner ! D'habitude une chips suffit à le dissuader, oui » dis-je en riant. (Peut-être qu'il n'y avait pas de quoi rire ?)

Au moins, mes chips étaient intactes. J'en gobais une poignée avant de reprendre, la bouche à moitié pleine : « Je m'appelle Mia... Niamh ! Je suis née sur Edénia, jamais vu les autres régions encore. Pourquoi t'es pas restée à Hoenn ? Ça a dû coûter cher ce voyage, non ? »

Allez... Riche héritière, ou pas ? On peut toujours rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Brunestud
Ranger
Arcueid Brunestud


Messages : 46
Messages RP : 15
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21
Localisation : Certainement dehors.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16650P$
Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)   Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 4:26


4/ Inconsciente..!

Avec Niamh Mafoxy.


Encore au sol. Pas la face contre terre non plus, mais une fois de plus en très peu de temps, elle était beaucoup trop proche du sol, mais cette fois-ci. C'était pour son propre bien. Même si elle n'avait pas compris encore ce qui venait de se passer, une chips était passée dans son champ de vision que celui-là même se retrouve face au carrelage qu'elle avait su apprécier à sa juste valeur quelques minutes auparavant. Elle se releva et ne posa pas plus de question sur le pourquoi de l'action, la fille s'expliqua à Arcueid qui attendait l'explication d'un air ahuri. Visiblement elle avait du mal à le discipliner mais à ce point, c'était étrange pensa la ranger, au point d'attaquer comme ça gratuitement elle avait du faire quelque chose selon elle. Mais elle laisse ça de côté et elle pu enfin savoir le nom de cette fille à l'étrange Pokémon cracheur de venin. Elle s'appelait Niamh visiblement, un prénom tout aussi peu commun que le sien mais elle l'aimait bien.

Enchantée Mianiamh ! Et oui un petit peu cher. Surtout maintenant que je vais devoir chasser après l'argent !

Assumant complètement son avarice avec un regard fier, se trompant dans le prénom de sa nouvelle connaissance par la même occasion. Après tout, elle avait la conviction qu'elle allait la comprendre et qu'elle ne la jugerait pas. Elle se posa tout de même des questions sur sa nouvelle connaissance qui n'avait pas l'air de bien s'occuper des Pokémons. Ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter pour le Pokémon Citron qui avait l'air plutôt susceptible voir même agressif envers les humains. Niamh semblait étrange, mais elle n'avait pas l'air d'avoir mauvais fond même si elle semblait arborée des méthodes douteuses quand au dressage de ses Pokémons. Mais son esprit n'était déjà plus porté sur la bonne santé du Pokémon, dans sa tête, une nouvelle proie venait d'apparaître et elle marchait à ses côtés.

Et qu'est-ce que tu fais ici toi ? Tes études j'veux dire.

Elle était plutôt intriguée, une tonne de question se bousculait dans ses petites méninges et elle ne savait plus trop quelle question elle avait envie de poser pour ensevelir son interlocutrice. Consciente du fait qu'elle devait aller en cours, elle avait envie de la retenir le plus possible, mais déjà arrivée elle n'allait pas commencer à faire avoir des soucis aux autres, d'autant qu'elle n'était pas du genre à trop enfreindre les règles. Plutôt bonne élève mais la curiosité et la vivacité de la jeune fille lui fît légèrement oublié sa bonne éducation. Se dandinant toute contente au côté de Niamh qui était toujours en train d'engloutir ses chips tel un Gloupti affamé et se demandant même si son paquet avait une contenance illimité de chips telle une corne d'abondance. Tout ça, sans se soucier du fait qu'elle avait failli être blessé par du venin plutôt nocif pour la santé d'un humain, une pauvre poubelle pouvant en témoigner non loin de la discussion.
@Niamh Mafoxy Des petites notes ici
Awful


Dernière édition par Arcueid Brunestud le Dim 2 Juin 2019 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)   Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:22


Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) 1

Bonjour ..?

Une nouvelle amitié ?


M-Mianiamh ?... Elle avait peut-être un bon instinct, cette fille, mais elle était pas bien futée... Ou du moins, j'en avais pas l'impression. Enfin bon, ce n'est pas grave. En tout cas, je n'avais pas l'impression d'être face à une enfant de famille aisée-- au contraire, Arc' semblait être aussi férue d'argent que moi. Ce qui me réjouissait, évidemment, mais m'inquiétait un peu aussi, parce que... Les opportunistes, je connais bien. On ne peut pas vraiment leur faire confiance.

Cela dit, je passais sous silence la remarque : avec son flair, la nouvelle avait probablement déjà pisté ce point commun entre nous, mais je préférais ne pas trop insister. Si elle venait à faire la connaissance de Goupelin III dans le futur-- elle serait susceptible de s'enrichir--, alors il ne fallait pas qu'elle puisse me soupçonner trop facilement. Je continuais à l'écouter parler, un sourire flottant sur mes lèvres. De temps à autres, je jetais un oeil à mon Chétiflor. Il semblait plutôt calme, maintenant...

Ah !... Mes études. Ça y est, on en venait aux questions intéressantes ! C'est à dire, celles qui portaient sur moi. Ah, j'en avais, des choses à dire. « A-ha ! Bonne question. » m'exclamais-je, « Je suis apprentie coordinatrice ici, depuis un moment déjà. La vérité, c'est que je me vois bien collectionner les rubans, mais en même temps, je suis aussi super intéressée par le dressage ! Je me vois parfaitement devenir un dresseur de légende, ou quelque chose comme ça. Cette académie n'est qu'une étape, tu t'en doutes bien ! Crois-moi, on ne m'oubliera pas facilement. »

Je marquais une pause, la tête haute. Nous approchions de ma classe : je voyais déjà les élèves amassés autour de la porte. Je m'arrêtais de marcher, avant de m'adresser à nouveau à ma nouvelle amie, avec un sourire radieux. « Niamh Mafoxy-- c'est un nom que tu ferais bien de retenir ! Fais-moi confiance. »

Sur ces mots, je faisais rentrer la face de citron dans sa copain-ball. Ça suffit pour l'instant : je ne voulais pas qu'il cause de problèmes en cours. Irréprochable, j'ai dit. Il fallait que je sois irréprochable. J'engloutissais les dernières miettes de chips de mon paquet, avant de le froisser et de le jeter dans une poubelle, non loin. Puis, une idée me percuta soudain : je sentais qu'on avait moyen de bien s'entendre, avec cette fille. « Au fait, puisque tu es nouvelle, ça te dirait qu'on échange nos coordonnées ? Tu m'as l'air sympa, je pourrais te faire visiter, ou un truc du genre ! On peut continuer à parler par messages aussi ! » ajoutais-je en riant.

Sur ces mots, j'avais déjà sorti mon holokit. Ma petite fierté, cet appareil : je l'avais payé moi-même, du fruit de mon dur labeur. Enfin, de mes larcins, quoi. J'espérais qu'elle accepte-- j'aimais bien rencontrer de nouvelles têtes. En plus, elle n'avait pas trop l'air de m'en avoir voulu pour l'incident avec le Chétiflor... Et elle n'avait pas remarqué que j'avais préféré sauver mes chips à elle tout à l'heure : l'amie parfaite, finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Brunestud
Ranger
Arcueid Brunestud


Messages : 46
Messages RP : 15
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21
Localisation : Certainement dehors.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16650P$
Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)   Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 2:29


5/ Et un numéro, un !

Avec Niamh Mafoxy.


Ecoutant attentivement l’auto-proclamée coordinatrice, souvent elle regardait les concours à la télé quand vraiment elle n’avait pas vraiment l’envie de sortir, après tout même si elle est très vagabonde, il y a des jours où l’on fait sans. Et c’était plutôt quelques choses de commun à Hoenn, elle ne pensait pas qu’il y en avait ici aussi, plutôt surprise et en même temps rassurée de voir que le monde n’est pas forcément si différent hors de chez soi. Comprenant que Niamh était plutôt sûre d’elle continua de l’écouter bien que ses paroles se transformèrent presque en discours, comme quoi, elle est peut-être vraiment faite pour être coordinatrice se demanda Arcueid sur le coup. Et Niamh posa la même question qui commençait à lui trotter dans la tête depuis un petit moment déjà.

Oui bien sûr, tiens 444-118-218 !

S’empressant de donner son numéro à sa nouvelle amie, elle se prépara à rentrer celui de la coordinatrice qui ne semblait pas vraiment inquiète du fait qu’elle allait peut-être arriver en tard en cours. Elle constata qu’il y avait énormément de devant la porte d’entrée du cours de Niamh, elle ne savait pas encore dans quelle classe elle allait être mais elle était plutôt impatiente de s’amuser et commença à perdre un peu patience. Elle regarda l’Holokit de Niamh avec intérêt, chose qu’elle n’avait pas l’habitude de voir du côté de chez elle, plutôt curieuse elle se pencha légèrement pour regarder un peu mieux mais elle n’osa pas trop poser de question, comme un enfant admirant quelque chose qu’il ne connaissait pas. Elle avait envie de rester un peu plus longtemps avec Niamh mais elle devait aller en cours. Mais elle se souvint qu’elle aussi avait des choses à faire, comme aller s’installer dans le dortoir dont elle ne savait toujours pas où il était encore, elle avait juste reçu sa clé et qu’elle allait passer sa scolarité au 4ème étage.

Bon, tu as cours, on se reverra une autre fois d’accord ? J’ai plein de chose à faire comme trouver les dortoirs par exemple !

Finissant sa phrase en rigolant légèrement, elle jeta un petit coup d’œil plus loin et vu que les élèves de la classe de Niamh semblaient tous rentré dans la salle de cours, elle lui fît un petit signe de la main pour lui indiquer qu’elle allait être en retard en lui souriant. Evidemment, elle allait jeta un coup d’œil à la salle de classe de Niamh en regardant par la porte en se penchant légèrement pour essayer d’avoir un petit aperçu de ce qu’il allait l’attendre ces prochaines années.

Hésites pas à m’envoyer un message ! Salut !

Puis fit une volte-face et s’en alla dans le couloir en sautillant légèrement plutôt contente de sa nouvelle rencontre et elle avait trouvé Niamh plutôt amusante et elle aimerait bien la revoir assez rapidement, même si elle n’avait pas encore d’idées de ce qu’elle allait faire avec elle mais on ne sait jamais ce que l’avenir peut réserver se disait-elle en se dirigeant vers l’extérieur pour trouver les dortoirs.
@Niamh Mafoxy Tiplouf > Gobou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)   Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 15:04


Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) 5

Bonjour ..?

Le début d'une nouvelle amitié ?


Ah... On allait pas tarder à entrer en classe. Les autres élèves commençaient déjà à s'engouffrer dans la salle, bien sagement : moi, j'avais envie de rester un petit peu encore dans le couloir. De toute façon, je ne comptais certainement pas m'installer au premier rang... Et puis, la sonnerie n'avait pas encore retenti.

Je m'amusais bien à discuter avec Arc. Je lui sentais quelques points communs avec moi, même si j'appréciais surtout sa naïveté à toute épreuve, qui allait peut-être m'être utile un jour (qui sait !). Mais je devais vraiment me méfier d'elle, par contre... Elle m'avait déjà prouvé à maintes reprises sa perspicacité à toute épreuve.

Nous avons échangé nos numéros avec un sourire : elle était probablement contente de s'être déjà faite une amie, et moi, j'étais heureuse d'ajouter une nouvelle connaissance à mes contacts. Je comptais bien lui envoyer quelques messages, et j'allais probablement m'y mettre dans quelques minutes à peine : le cours promettait d'être ennuyeux à mourir... Il me fallait bien une occupation.

« Je comprends ! Bon courage avec tout ça, si tu sais pas où les trouver, demande au secré-- »
Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase qu'Arc s'en allait déjà en sautillant à moitié. Avec un sourire, je me demandais si elle allait s'en sortir. J'espérais qu'elle n'allait pas finir par m'appeler à la rescousse, un de ces quatres-- et j'espérais ne jamais avoir à dépendre de son aide pour me sortir d'une situation problématique.

(Enfin... Le futur allait malheureusement bientôt me mettre un gentil tacle, concernant ce dernier point).

Bref.
N'ayant plus rien à faire, j'entrais à mon tour dans la salle de classe en soupirant.
Vraiment... Je n'avais pas envie d'être là.
Installée sur une chaise au dernier rang, je sortais immédiatement mon holokit, mes doigts parcourant le clavier rapidement, tandis que j'envoyais un message à ma nouvelle connaissance, à peine quelques minutes après son départ.

Salut, tu me manques déjà (´ ∀ ` *) tu t'en sors ..?

D'une oreille distraite, je percevais les mots du professeur sans y prêter attention.
J'étais contente d'avoir trouvé une parade à mon ennui mortel.

Par contre, il fallait que je fasse quelque chose à propos de ce Chétiflor. Ça pouvait plus continuer comme ça.

Face de citron... Haha.
Je vais la retenir, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)   Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tonnerre d'applaudissements pour Niamh Mafoxy !
» Want to see a magic trick? [PV; Niamh] [Terminé]
» One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]
» [Terminé] Les baies poussent pas dans les magasins, bande d'ignares ! [Takeshi,Megami,Niamh,Hannaelle]
» Haunted maze [Niame Mafoxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: