Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Empty
MessageSujet: One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]   One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 4:47


La matinée avait été assez calme et je m’étais préparé en prévision d’une petite journée tranquille. J’avais pris ma douche, je m’étais assuré que les straps de suture à ma joue tenaient encore. La vilaine coupure n’était pas encore guérie, mais il n’y avait pas de complication. Je m’étais brossé les dents et je m’étais vêtu d’un habit léger, parce que c’était l’été et il faisait assez chaud dehors. Je mis également mes chaudalles, voulant profiter de leur confort et de leur style à couper le souffle. Je mis des lentilles, m’assura que mon capstick était bien à mon poignet et je sortis de ma chambre, avec la balle de Roméau et les vides accrochés à la ceinture.

Prêt à conquérir le monde, je me dirigeai d’un pas assuré vers la cage d’escalier qui menait vers le hall de l’académie, mais à peine avais-je fait quelque pas que quelqu’un chose attira mon oeil. Une petite plaquette accroché à côté d’une porte. Sur le petite morceau de plastique on pouvait y lire “Niamh Mafoxy”.  Je m’arrêtai pensif. Ça ne serait pas de refus un peu de compagnie en cette si belle journée et Niamh était une chouette personne ! Nous avions eu l'occasion de discuter un peu après le cours de Drew et nous nous sommes croisés par hasard dans les couloirs de l’académie. Je l’aurais bien texté, mais n’ayant plus d’holokit, je n’avais d’autre choix que de frapper à sa porte.

J’étais sur le point de toquer à la porte, quand je m’arrêtai. Je me désistai, retournant dans ma chambre qui était à quelques mètres de la sienne. Rapidement, je retirai mes chaudalles pour mettre une paires d’espadrilles stylé, adapté à la marche en montagne. Leon c’était moqué de mes chaudalles, pas question que je présente mon invention de génie avant de les avoir peaufiner un peu plus.

Prenant une grande respiration, je cognai à la porte timidement. Un instant plus tard, la porte s'entrouvrit et un petit visage entouré de cheveux brun me fixa.

“Hey Niamh, je me demandais si tu me ferais l’honneur de venir te balader avec moi en montagne. C’est une magnifique journée et je pensais que… Euh... “ je m’arrêtais un moment, est-ce que ça sonnait réellement comme si je l’invitais à un rencard ?  “Ce n’est pas un rendez-vous ou quoique ce soit, mais j’aimerais bien que... “ mais ne parles pas davantage, idiot. Je pris une bonne respiration pour ramener mes pensées à l’ordre. “Enfin, ça te brancherait de venir ?” Simple et précis, bien joué à moi.

Malgré mon échec fantastique vis à vis cette interaction, elle accepta. Nous nous donnâmes rendez-vous en face de l’académie, puisqu’elle devait prendre le temps de se préparer. Je me dirigeai là en premier, attendant mon compagnon de randonnée avec impatience. Une fois à l’extérieur, je trouvai un petit coin tranquille près de la porte, à l’ombre, et je m’assis, jouant distraitement avec la balle de Roméau.

Lorsque la jeune demoiselle sera présente, nous partirions vers le montagne pour y faire la randonnée du siège ! J’aurais peut-être dû apporter de quoi a faire un petit pique-nique… Quoique, nah, ça aurait pu envoyer de mauvais signaux. Ce n’était pas un rendez-vous !



Dernière édition par Klaus V. Nirello le Lun 10 Juin 2019 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]   One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 14:24


One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] 16

One tremendous hike

... Aaaaah !


C'est avec curiosité que tu avais entrouvert ta porte, lorsqu'on y avait frappé : tu venais de prendre ta douche et de t'habiller pour la journée, mais tu n'attendais pas de visiteurs. Comme d'habitude, tu avais pris soin à ce que personne ne puisse voir l'intérieur de ta chambre, créant une ouverture juste assez grande pour pouvoir y faufiler ta tête.

C'était Klaus.
De toutes les personnes qui devaient se trouver devant ta chambre de magicienne, il fallait que ce soit lui... Pourtant, sa venue te faisait tout de même plaisir. Vous vous parliez de temps en temps, au hasard des couloirs : et tu avais déjà songé à lui proposer de faire quelque chose. Impossible de savoir ce qui t'en avait empêché... Un soupçon de culpabilité, peut-être ? Non, ce n'est définitivement pas ton genre. Tu avais beau apprécier la compagnie du jeune homme, tu n'en étais pas encore au stade de regretter le vol de ses possessions.

Il t'avait proposé, un peu maladroitement, de l'accompagner pour une promenade en montagne. Ça t'avait fait rire, et tu avais simplement répondu « Oui, ça me brancherait bien ! » entre deux éclats de rire. Puis, vous aviez convenu d'un endroit pour vous retrouver lorsque tu serais prête. Une fois la porte refermée, tu regardais ta tenue, pas forcément adaptée à une balade par une telle chaleur : et tu décidais de te vêtir à la place d'une courte robe rouge, déjà portée à l'occasion du cours de M. Kaiten, et d'une paire de baskets-- parce que tu préférais ne pas te faire mal aux pieds.

Après avoir enfilé un sac où se trouvaient divers objets utiles, dont tes balls (on ne savait jamais) et un casse-croûte, tu partis rejoindre Klaus devant l'académie, toute en joie, ton Bulbizarre sur les talons. Tu n'étais pas sûre que le peintre l'avait déjà rencontré, ton Bulbizarre : alors tu te décidais à le présenter : « C'est bon, on peut y aller ! Au fait, je te présente Baron. C'est mon premier Pokémon ! Il est parfait, non ? » avais-tu ajouté avec malice. Et sur ces mots, tu proposais à ton compagnon de se mettre en route. Par une telle journée, il aurait été dommage d'utiliser les transports en commun : il fût donc décidé de marcher tranquillement jusqu'aux sentiers de montagne. Heureusement, l'Académie étant plutôt centrale, la montagne n'était pas si loin.

Que dire sur votre trajet, sinon que ta voix ne se tarissait jamais. Avec tes connaissances, tu étais particulièrement bavarde, et très vite, Klaus fût au courant de l'intégralité de ta matinée, sans parler de la journée d'avant-- et de celle la précédant encore. Tu ne cessais de faire des remarques innocentes sur à peu près tout ce que ton Bulbizarre entreprenait : celui-ci marchait à vos côtés, un peu bêtement, comme à son habitude, levant ses yeux rouges scintillants vers toi de temps à autres.

Ce qui te ravissait d'autant plus, c'était la présence d'un deuxième Bulbizarre avec vous-- non pas un original, mais plutôt un Métamorph, nouveau compagnon de Klaus. Baron semblait l'apprécier, et le suivait un peu partout : voir gambader ces deux parfaites créatures te donnait le sourire et des étoiles dans les yeux. Cette journée allait être bien agréable.

Une fois arrivés à la montagne, après un temps finalement pas si long, vous vous étiez dirigés vers les sentiers sans réfléchir, tout en continuant à discuter, s'arrêtant de temps à autres pour regarder le paysage. Toi, Niamh, tu te demandais si Klaus comptait à un moment s'arrêter pour peindre les montagnes. Ça ne te paraissait pas trop farfelu : et puis, tu aurais bien aimé voir son talent de peintre à l'oeuvre à nouveau. Le sens esthétique poussé du jeune homme ne t'avait pas échappé : il était toujours bien habillé. Tu étais toi-même assez soignée, mais néanmoins pas à ce point.

Tu t'apprêtais à parler une énième fois de ton Bulbizarre à Klaus, lorsque soudain, un Débugant jaillit de derrière les buissons. Intriguée, tu t'arrêtais net dans ta phrase, incitant Baron à rester près de toi. Une pointe d'inquiétude germa dans ton esprit : tu espérais que la créature n'était pas agressive.
Mais cette idée s'évanouit aussitôt, à la vue de la mine déconfite du combattant. Celui-ci paraissait désespéré : assez désespéré pour venir s'adresser à des humains, pourtant affublés d'une mauvaise réputation sur l'île d'Edénia. Interloquée, tu tentais de comprendre ce que la bête disait, quand celle-ci décida simplement de déguerpir, avant de vous adresser un signe de la main.

Confuse, tu ne faisais plus trop attention à Klaus ni à Baron : tu jetais simplement un regard dérouté à tes deux compagnons, avant de courir à la suite du Débugant. Dénuée d'empathie, tu l'étais peut-être : mais tu avais toujours eu un faible pour les Pokémon. Bien que tu aies toujours été maladroite avec eux, tu n'aimais pas spécialement les voir en détresse, et, instinctivement, tes pas t'avaient menée à suivre ce Débugant paniqué-- de là à agir, tout dépendait de la situation. Tu n'étais pas prête à mettre ta vie en péril pour autant... Après tout, tu restais bien Niamh.

Le Débugant disparut au détour d'un rocher. Tu le suivis en t'assurant que Klaus était toujours bien là, bien que, peut-être, un peu en retrait (il faut dire que tu avais piqué un véritable sprint).
Puis, tu t'arrêtais net, ouvrant la bouche pour émettre un cri-- mais rien n'en sortit, sinon un silence terrifié.

Devant toi, à moins de deux mètres de ton frêle corps, se trouvait un Rhinoféros qui te toisa agressivement, avant de rugir furieusement.

One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] PCP112

La bête, un peu plus grande que la moyenne, dépassait probablement les deux mètres de haut : tu te souvenais avec horreur qu'un simple coup de queue ou de corne pouvait briser à peu près n'importe quoi, y compris toi. Ton Bulbizarre, inconscient, se mit à grogner sur la créature féroce : heureusement, celle-ci se décida à l'ignorer, redirigeant son attention vers quelque chose d'autre...

Tu plissais les yeux. Le Debugant à tes côtés criait et remuait frénétiquement... Au sol était allongée une forme verte et rouge, mais tu n'arrivais pas à déterminer ce dont il s'agissait. Était-ce un Pokémon ? Le Rhinoféros hurla : derrière la masse au sol, un peu plus loin, était recroquevillé un autre Debugant, qui observait avec rage le prédateur rocheux. Il ne faisait aucun doute qu'il allait lui bondir dessus à un moment ou à un autre.

Et là, il te vint une illumination.
« Qu'est-ce que-- ! »
C'était un Chapignon !
Il remuait faiblement, manifestement blessé. Du sang perlait des quelques coupures qui maculaient son corps affaibli, et pourtant, le Pokémon tentait tout de même de se relever. S'agissait-il du gardien des deux Debugant ? Pourquoi était-ce un Chapignon qui s'en occupait ? Étaient-ils orphelins ?

Mais tu n'avais pas le temps d'y réfléchir.
Le Rhinoféros s'apprêtait déjà à charger, corne en avant, vers le Chapignon : un rush d'adrénaline te parcourut, et, terrifiée, tu craignais d'assister à la mort du pauvre Pokémon. Ne sachant que faire, tu ramenas ton sac à dos sur ton torse dans un geste précipité, avant de commencer à fouiller frénétiquement en son sein, à la recherche de quelque chose, n'importe quoi, pour sauver la situation, ta santé mentale, et le Chapignon... Quand une idée un peu farfelue te vint à l'esprit.

Saisissant une ball au hasard dans ton sac, tu te décidais à la lancer, avec un cri désespéré, vers le Chapignon. Ton geste désordonné parvint tout de même à projeter le réceptacle avec force vers le Pokémon blessé, tandis que le Rhinoféros fondait sur lui sans pitié : la scène s'évanouit dans un éclat lumineux mêlé de poussière, te laissant dans une confusion teintée d'angoisse.

Quand la lumière se dissipa, tu n'aperçus qu'un Rhinoféros confus, qui était tombé au sol, ne s'attendant pas à foncer dans le vide. Non loin de lui roulait une luxe-ball close : la scène t'emplit de joie, mais tu n'étais pas prête à ramasser ton nouveau compagnon. Il fallait d'abord s'occuper de ce Rhinoféros. Impossible pour toi de réprimer un sourire plein d'arrogance : voilà que tu avais sauvé une vie, aujourd'hui-- et le monde n'arrêterait pas d'en entendre parler de si tôt.

Tout ceci s'était passé en l'intervalle de quelques secondes à peine-- tu te retournais vers Klaus, qui t'avait entre temps rattrapée : tu t'exprimais avec une voix tremblante, ne sachant que faire : « K-Klaus ! Le Débugant ! Il va s'attaquer au Débugant ! Q-Qu'est-ce qu'on fait ?! T'es ranger, fait quelque chose ! »
Toi qui étais d'habitude si extravagante, tu n'en menais pas large. Tu avais sérieusement envie de fuir, mais tu ne pouvais pas faire ça devant Klaus, d'autant plus que ton nouveau Pokémon t'attendait toujours dans sa ball. En parlant de ça... Tu t'étais rendu compte que tu avais un peu gaffé. Il faut dire que tu avais déjà expliqué à Klaus, à une occasion, que tu ne capturais tes compagnons qu'à l'aide de copain-balls, que tu trouvais jolies et qui te facilitaient la tâche niveau dressage (enfin, parfois). Et là, tout à coup, tu te mettais à capturer un Pokémon à l'aide d'une luxe-ball ? Après les événements du cours de M. Kaiten ? Tu comptais, encore une fois, sur la naïveté de ton ami pour te sauver la mise. En même temps, de là à faire le lien avec sa luxe-ball disparue, ça restait un peu tiré par les cheveux... Non ?

Quoi qu'il en soit, comme tu l'avais suggéré, l'un des Debugant s'était relevé, et faisait à présent face au Rhinoféros. Celui-ci, cependant, commençait à être sérieusement embêté par les deux humains qui venaient d'arriver. Qu'est-ce qui avait bien pu déclencher une telle colère ?... Comment allait-il agir, à présent ?

HRP : capture d'un Chapignon femelle ! On verra plus tard pour le nom, y'a plus urgent, là...

Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]   One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 20:02

Niamh arriva quelques minutes plus tard, vêtue de sa belle robe rouge et de bons espadrilles faites pour la marche. C'était léger, jolie et parfait pour une petite randonnée pédestre. Je remarquai son mignon petit Bulbizarre à ses côtés. J'eus un petit rire lorsqu'elle me disait qu'il était parfait sous forme de question, mais qui n'en était vraiment pas une. Roméau semblait du même avis que la jeune demoiselle, puisqu'à peine sorti de sa Pokeball, il prit l'apparence de Baron. Nous avions donc deux petits Bulbizarre qui nous suivaient de leurs petites pattes. Ce qui était, je devais l'avouer, assez mignon.

Ce qui était bien en ayant Niamh comme partenaire de marche, c'était qu'elle ne s'arrêtait presque jamais de parler. Elle me racontait avec pratiquement avec trop de détails les événements de ses dernières journées. Il m'arrivai à l'occasion de poser des questions et de partager aussi mes péripéties des derniers jours, histoire de montrer mon intérêt.

Nous étions désormais sur le chantier de la montagne et on y commençait notre ascension. Ce n'était pas bien apique, mais il y avait quand même une bonne petite pente. Je m'arrêtai, forçant la demoiselle et les deux Pokémons parfaits à faire de même. Je n'avais ni d'appareil photo, ni mon cahier pour dessiner, mais j'avais une bonne mémoire, je saurai retrouver les plus beaux paysages lorsque je me déciderai à peinturer. Le regard perdu à l'horizon, je sentis Niamh poser ses yeux indigos sur moi, probablement en se demandant à quoi je pensais.

A peine avions nous repris le chemin, qu'une petite créature sortit d'un buisson devant nous, effrayé et paniqué. Nous nous arrêtions tous immédiatement, sauf Roméau. Qui, un peu plus lent et possiblement perdu dans ses pensées, continua un moment avant de s'immobiliser.  Il revint vers nous au trot. Le Debugant semblait vouloir nous dire quelque chose. Mes sens se mirent à l'affût presque instantanément et je me préparai à toute éventualité. La créature violet se précipita vers d'où il venait, nous faisant un petit signe. Niamh fut la première à réagir, sprintant rapidement à la poursuite du Pokémon désespéré. Je la suivis de près, ne voulant pas me faire distancer.

Une immense créature se tenait debout devant nous. C'était un Rhinoféros qui semblait pour le moins très en colère. Plus grand que moi et à peu près trois fois ma stature, il était très imposant. Un autre Debugant se tenait près d'une masse verte et rouge. La chose au sol respirait laborieusement, saignant de multiples coupures. Le Pokémon roche nous regarda un instant, puis se disant probablement que nous n'en valions pas la peine, reporta son attention vers la créature épuisée. Le Debugant à ses côtés se plaça en face de lui se préparant à le protéger.

Une seconde après, je remarquai une balle plutôt jolie se faire lancer vers le Pokémon vert, la créature se volatilisa dans la balle. Je regardai Niamh surpris par l'initiative qu'elle avait prise, mais également plutôt soulagé qu'elle ait écarté le danger pour cette pauvre créature. Paniquée, elle se retourna vers moi, me demandant de faire quelque chose, puisque le Rhinoféros avait désormais porté sur attention sur le Debugant, qui était maintenant seul et vulnérable en face du gros golem.  

Je mis mes mains sur ses épaules, la forçant à me faire face, la regardant intensément dans les yeux.

"Calme toi, Niamh, prends de bonnes respirations." Je la relachai et je fis un signe à Roméau, lui faisant comprendre j'avais besoin d'assistance. "C'était bien pensé le coup de la Pokéball !" lui dis-je en me reprochant de la bête enragée.

D'un geste gracieux, je lançai le capstick en direction du Rhinoféros, sachant pertinemment que je n'étais pas encore très doué avec cet outil, puisque j'avais seulement un mois de pratique, j'avais quand même espoir. La toupie tourna cinq fois autour du monstre rocheux, troublant également le Debugant qui se tenait près. Le monstre de roche, plus ennuyé qu'autre chose, rugit et donna un coup de queue directe sur la toupie, détruisant les liens lumineux et faisant valser la toupie plus loin. D'un geste de la patte, il frappa de plein fouet le Pokémon mauve, qui valsa quelques mètres plus loin. Le Debugant près de nous courut en direction de son compère.

Les yeux du Rhinoféros se posèrent sur moi, j'étais beaucoup trop près de Baron et Niamh, que s'en était dangereux. Roméau n'était pas encore prêt. Prenant mon courage à deux mains et en essayant d'ignorer les possibles conséquences, je m'approchai rapidement du monstre de pierre. Esquivant sa puissante patte, je décrochai une droite au visage de la bête. Frapper de la roche n'était pas vraiment la meilleure idée que j'avais eue aujourd'hui. Une seconde après le coup, je ramenai ma main vers moi, grimaçant de douleur, ma jointure un peu en sang. J'esquivai un autre coup de patte et je courus habillement derrière le monstre pour attirer son attention. Mission réussie.

Derrière Niamh, Roméau était enfin prêt. C'est un Rhinoféros au visage niais qui s'approcha dans le dos de la créature. Le vrai leva la patte, prévoyant mon mouvement, il réussit à frapper mon épaule avec une force phénoménal. Un son assez dégoutant se fit entendre et je lâchai un petit cri, surpris. Je reculai rapidement, tenant mon épaule qui était désormais hors de son socle. Roméau frappa le Rhinoferos d'un coup de corne dans le dos et celui-ci hurla et se retourna instantanément. Les deux créatures se défiant dans un concours de force.

Tout c'est passé si vite, mais je pouvais sentir les battements de mon coeur dans mes oreilles, l'adrénaline dans le tapis. Je me dirigeai vers les Debugant et je m'assura que le petit respirait encore. Il était sauf, mais semblait en mauvaise état. Si seulement j'avais pris mon sac, j'aurais pu lui administrer une potion. J'analysai mes options, en constatant que la respiration du Debugant commençait à se faire rauque.

Les yeux du Rhinoferos se glissèrent vers Niamh et Baron. Il poussa Roméau et leva une de ses jambes, se préparant à faire une attaque qui nous affecterait probablement tous. De ma main libre, je pris la Soin Ball et je la pointai vers le Debugant inconscient. Je la tendis à son frère, le forçant à la prendre dans sa main.

"Prend ca et cours jusqu'à la roche la-bas. Ne t'inquiète pas, la balle va soigner ton ami" dis-je à la créature. Dans ses yeux il y avait une panoplie d'émotion qui se succédaient.

Je reportai mon attention sur le Rhinoféros, je n'avais que peu de temps pour agir. Je sprintai vers Niamh, prenant au passage ma toupie qui reposait sur le sol.

J'étais si près de la demoiselle lorsque le golem frappa le sol, que je m'élancai vers elle plaquant mon corps contre le sien. Roméau avait pour sa part pris le Bulbizarre entre ses mains gigantesques. Des lames de roc apparurent où les Debugant étaient, quelques moments plus tôt. D'autres surgissent du sol et frappèrent Roméau de plein fouet. Une seule avait maintenant apparut à l'endroit où était Niamh, secondes plus tõt.

"On l'a echappé belle," Murmurai-je avec un petit sourire suivit d'une petite grimace, nos visages étant assez près l'un de l'autre. Je me relevai libérant Niamh de mon emprise et Roméau fit pareille avec Baron. Essayant de contrôler les tremblements de mon bras, je lançai pour une secondes fois mon capstick. Le métamorph comprit et agrippa le géant de ses puissants bras.

De peine et de misère, la toupie entoura le Rhinoféros de multiples cercles. Puis, les cercles disparurent comme la lueur de enragé de ses yeux. Presqu'immédiatement, la masse de roche partit sans demander son reste. Le pourquoi qu'il s'était mis dans un état pareil était un mystère, mais au moins tout est bien qui finit bien.

Épuisé et en sueur, je me laissai tomber au sol essayant de contrôler le tremblement et la douleur de mon autre bras.


Dernière édition par Klaus V. Nirello le Mar 4 Juin 2019 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]   One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 22:32


One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] 15

One tremendous hike

Que d'émotions !...


Lorsque Klaus te saisit par les épaules, te fixant droit dans les yeux, tu tressaillis légèrement, et plus un mot ne franchit la barrière de tes lèvres. Désorientée, tu suivis les conseils du jeune homme, tandis qu'il s'approchait du Rhinoféros : inspire, expire, inspire, expire-- doucement, tout est une question de contrôle. Un brin de fierté avait illuminé ton esprit lorsqu'il avait encouragé ton initiative : mais tu restais mortifiée par la situation dans laquelle tu t'étais jetée sans réfléchir, et qui pouvait bien, d'une minute à l'autre, t'être fatale.
Pourtant, c'est avec une pointe d'espoir que tu observais Klaus encercler le Pokémon sauvage de son capstick lumineux. Un espoir réduit en miettes lorsque la créature envoya valser la toupie, brisant le travail accompli jusque là : mais tu n'avais pas le coeur de faire des remarques acerbes ou prétentieuses, comme tu l'aurais sûrement fait en temps normal. Le Rhinoféros, d'un simple geste, avait fait décoller le jeune Debugant du sol, et cela t'avait glacé le sang. Pire encore : son regard était à présent dirigé vers Klaus, qui se tenait juste à côté de toi. Égoïste, comme à ton habitude, tu avais d'abord pensé à ton propre sort-- mais tu étais trop terrifiée pour oser esquisser le moindre geste. Apeurée, tu avais simplement regardé Klaus, espérant qu'il réussisse à agir à ta place. À tes côtés, ton Bulbizarre était recroquevillé sur lui-même, aussi intimidé que toi. Pourquoi ce Pokémon était-il autant en colère ?... Tu n'avais jamais vu un être aussi agressif auparavant.

Ton visage se figea dans une expression de surprise, lorsque tu aperçus Klaus marcher tout droit vers le Rhinoféros : que faisait-il ?! Une partie de toi était heureuse de le voir s'éloigner, puisque ça signifiait que le danger potentiel s'éloignait également, par la même occasion. Néanmoins, tu te surpris à ressentir une once d'inquiétude, qui était vouée à croître au fil de l'affrontement. À vrai dire, tu ne pensais pas que le jeune homme était aussi brave : tu t'étais plutôt imaginé un enfant de riche un peu sensible, comme on en trouve plein : mais le voir combattre un Rhinoféros à mains nues, ça te faisait définitivement remettre en question tes préjugés. Et pour cause : ce n'est pas un spectacle qu'on a l'occasion de voir tous les jours.

La surprise te saisit à nouveau lorsqu'un second Rhinoféros fit son apparition : avec un cri, tu t'écartais vivement de son passage, avant de lever les yeux vers le visage de la bête-- malgré l'urgence de la situation, tu laissais échapper un soufflement amusé... et soulagé. Il ne s'agissait que du Métamorph de Klaus : mais quel Pokémon ! Il paraissait maintenant beaucoup plus imposant, bien qu'un peu ridicule, à la vue de son faciès simplet. Un peu calmée par ces événements, qui semblaient aller davantage en votre faveur, tu te retournais pour assister à la suite du combat.

Juste à temps pour voir le Rhinoféros asséner un terrible coup à Klaus.
« Klaus !! »
Le cri t'avait échappé inconsciemment, et tu couvrais ta bouche de tes mains, avant d'attirer l'attention du mastodonte à ton tour : tu ne voulais pas subir le même sort. Médusée, tu aperçus le jeune homme faire fi de la douleur pour aller s'occuper du Pokémon blessé : lui aussi utilisa une ball pour faciliter son déplacement. Comment faisait-il tout ça ? Comment trouvait-il la force de bouger, d'agir, de ne pas fuir à toutes jambes ? Autant de questions que tu te posais, et auxquelles tu ne trouvais aucune réponse.

Ce n'est que lorsque le regard de Klaus glissa vers le Rhinoféros adverse que te vint également l'idée de le regarder : un frisson glacial te parcourut l'échine, et tu étais bien persuadée que ton coeur s'était arrêté de battre quelques fractions de secondes-- le regard sanguinaire de la bête était rivé dans le tien, horrifié. Tu ne savais pas ce qu'il s'apprêtait à faire, mais s'il y a une chose que tu réalisais, c'est qu'il fallait fuir : mais fuir où ? Tes jambes avaient peine à se décoller du sol, malgré ta carrure athlétique, et tes grands airs.

Tu avais à peine esquissé deux pas que ton corps décolla à nouveau du sol-- emporté par Klaus lui-même, qui t'avait, encore une fois, sauvé la vie, mais d'un réel danger cette fois-ci. Tu aperçus du coin de l'oeil Baron se faire emporter par le Métamorph du jeune homme : un torrent d'émotions plus violentes les unes que les autres s'engouffra dans ton esprit l'espace d'un instant, tandis que Klaus s'élançait, avec toi, au milieu des lames de roc, qui jaillissaient du sol en chaîne dans un fracas assourdissant. Le coeur battant, tu en aperçus une jaillir à l'endroit où tu te tenais juste avant d'être secourue par le ranger.

Un choc te coupa soudain le souffle, et tu lâchais un cri qui se perdit dans le vacarme environnant. En ouvrant les yeux à nouveau, tu réalisais ta soudaine proximité avec ton sauveur-- une fois de plus. Le rouge te monta aux joues immédiatement, tant et si bien que tu en perdis tout ton répondant, laissant ton camarade repartir au combat sans même un sourire ni un merci. Tandis que ton Bulbizarre revenait en courant vers toi, lui aussi libéré de l'emprise du Métamorph, il te fut impossible de réprimer des larmes d'émotion, qui perlèrent au bord de tes yeux indigos-- tout se passait trop vite, trop fort, en trop peu de temps. Tu as beau faire la dure, Niamh, tu ne l'es pas tant que ça : mais tu as toujours refusé de l'admettre. Et aujourd'hui n'était pas non plus le jour où tu laisserais tes faiblesses apparaître-- d'un geste de la main, tu essuyais tes larmes naissantes, ne laissant que de discrètes traces humides sur ton visage, avant de rediriger ton attention vers Klaus et le Rhinoféros.

L'affrontement était épique : le ranger avait repris le contrôle de sa toupie, qui tournait à une vitesse fulgurante autour du Rhinoféros maîtrisé par le Métamorph, laissant derrière elle des sillages lumineux. Tu espérais sincèrement que le lien ne serait plus rompu, cette fois : quand tout à coup, la féroce bête cessa toute lutte, et s'éloigna de vous, sans explication. Tu restais figée là, quelques instants, sans y croire : tu ne t'étais toujours pas levée, te tenant à genoux au sol, absorbée par tout ce qui s'était déroulé devant tes yeux. C'est lorsque Klaus s'écroula qu'un déclic se déclencha enfin dans ton esprit, te poussant à te lever aussitôt pour le rejoindre en courant, Baron sur tes talons.

Était-ce de l'inquiétude qui avait point dans ton esprit ? Une fois n'est pas coutume, tu avais privilégié les intérêts de quelqu'un d'autre plutôt que les tiens, la luxe-ball toujours au sol, non loin de vous. La sympathie que tu lui vouais n'y était pas pour rien : tu n'aurais probablement pas agi de la même manière face à un parfait inconnu, aussi courageux soit-il. Mais tu te savais un tant soit peu similaire à ton aîné, et te sentais de ce fait bien plus affectée par son sort.

« Klaus ! » T'étais-tu écriée sans réfléchir, haletante, en le voyant ainsi accroupi sur le sol, « Tout va bien ?! »
Une question on ne peut plus niaise, certes, surtout en prenant en compte l'état de l'adolescent : tu n'avais pas manqué de remarquer son bras tremblant. La politesse n'avait jamais été ton fort : tu n'avais donc pas immédiatement pensé à le remercier, mais plutôt à agir, afin d'améliorer un minimum la situation.

Fouillant à nouveau dans ton sac, tu en sortis immédiatement un long foulard. Foulard d'ailleurs fort semblable à ceux utilisés par la grande Goupelin III-- mais était-ce vraiment le moment de s'y attarder ? Tentant de contrôler les larmes qui te montaient aux yeux (c'était toujours trop d'émotions pour ta petite personne), tu te saisis doucement du bras souffrant de Klaus, bien qu'un peu maladroitement, le plaçant au creux du foulard, que tu avais ensuite noué autour du cou de l'intéressé en t'approchant de lui, pour former une attelle de fortune. Tu te doutais bien que le problème venait de son épaule, mais tu ne savais vraiment pas quoi faire d'autre. Tu restais là un instant, vérifiant que le noeud tenait bien en place, avant de te rasseoir en face de lui pour le toiser en silence, la mine inquiète.

Puis, tu partis te saisir de ta luxe-ball, avant de revenir vers Klaus, t'asseyant à nouveau devant lui. Il te tenait tout de même à coeur de la récupérer, maintenant le danger écarté. Tu restais là un moment sans parler, tentant d'organiser tes pensées et tes émotions. Te sentais-tu coupable pour ce qui lui était arrivé ? Non, pas particulièrement. Te sentais-tu inquiète pour lui ? Oui, probablement. Considérais-tu que tout cela était de ta faute ? Difficile question. Oui, et non. Après tout, rien ne l'avait obligé à agir comme il l'avait fait.

Tu t'adressais à lui avec un mince sourire. « On l'a échappée belle. »
Puis, après avoir fouillé un instant dans ton sac, tu en sortis une gourde d'eau fraiche. Tu la tendis au bras valide du jeune homme, afin qu'il puisse se désaltérer : « Je te propose de rester un peu ici... Je pense que tu aurais bien besoin de reprendre ton souffle. Et moi aussi. »
Après un court silence, une lueur d'admiration illumina soudain ton regard, tandis que, d'une voix de plus en plus enjouée, tu harcelais à nouveau ton partenaire d'infortune. « Mais quand même... C'était incroyable, ce que t'as fait ! Quel prestige, vraiment ! Je te pensais pas aussi courageux, Klaus. Tu m'as épatée, là ! » Tu te levais, imitant les mouvements de capstick du jeune homme avec enthousiasme. « T'as quand même sacrément la classe, parfois ! » avais-tu ajouté avec malice. Ton Bulbizarre t'avait approuvée en couinant.

Puis, tu t'étais rassise, lentement. Faisant tourner la luxe-ball dans ta main avec une mine pensive, tu avais pris la parole à nouveau, d'une voix plus calme. Sans t'en rendre compte, tu parvenais peut-être à le distraire un peu de la douleur qui lui vrillait le bras ? « Je m'attendais pas à repartir d'ici avec un nouveau Pokémon, en tout cas. Je n'ai aucune idée de comment l'appeler... » tu dirigeais des yeux inquisiteurs vers le jeune homme. « Tu n'aurais pas une idée ? Pableau, Roméau... Les noms, ça a l'air d'être ton fort, quand même. »

Un léger bruit retentit derrière toi. Te retournant, tu aperçus le Debugant, qui se tenait toujours derrière le rocher. Hésitant, il fit quelques pas vers vous deux, avant de s'arrêter, méfiant. Après ce qui venait de se dérouler sous ses yeux, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.


Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]   One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 3:12



L'adrénaline dans mon corps commença à se calmer, dû à l'absence de menace. Même si j'entendais toujours mon coeur battre à une vitesse folle dans mes oreilles, je ressentis un immense vague de fatigue physique, j'avais poussé mon corps à puiser dans des ressources d'énergie qui ne devrait pas être disponible si tôt dans la journée.

Suivis de très près par la réalisation que j'aurais pu y laisser la vie à plusieurs reprises durant ce combat. Il fallait être d'une stupidité sans nom pour affronter un Rhinoféros seul et à mains nues. Stupide ou terriblement brave. Je regardai une autre fois mon bras et mon épaule, devenus légèrement asymétriques avec l'autre et je grimaçai de douleur. Ma main allait relativement bien, même après avoir frappé une roche de plein fouet, mais le bras, c'était une autre histoire.

Niamh vint vers moi, je levai les yeux vers elle, toujours en soutenant mon bras. Elle demanda si j'allais bien. Un petit sourire épuisé apparut sur mes lèvres, inutile de penser au pire, rien de tout cela n'était arrivé. Elle s'accroupit, fouilla dans son sac et sortit un petit foulard pour le nouer autour de mon cou, serrant mon bras contre mon torse. Malgré que cela semblait être une dislocation, le fait d'avoir un peu de poids en moins suffisaient pour apaiser un peu la douleur. Je murmurai un petit merci, vis-à-vis du petit geste attentionné.

Elle partit chercher sa Pokéball et revint s’asseoir près de moi. Je regardai la Luxeball d’un oeil distrait, elle m’était familière, dû au fait que c’était le même modèle qui avait disparu, mais je n’en fis pas davantage de cas, après tout, n’étaient-elles pas toutes pareilles ? Je me questionnais surtout plus sur le Pokémon à l’intérieur de celle-ci. Qu’est-ce que c’était, pourquoi était-ce en présence de deux Débugant et qu’est-ce que ça avait fait pour fâcher la créature de roche à ce point ? Je fermai les yeux quelques secondes, prenant une grande respiration, la vache que c’était douloureux.

J’ouvris les yeux et je fixai la jeune demoiselle lorsqu’elle me répéta avec un mince sourire que nous l’avions, en effet, échappé belle. Ce commentaire me fis sourire, malgré ma douleur. C’était vraiment la phrase parfaite qu’elle aurait pu dire à ce moment précis, c’était digne des plus grands films Kalosien.

La jeune demoiselle fouilla de nouveau dans son sac et sortit une gourde d’eau, outil essentiel pour ce genre d’expédition que je n’avais évidemment pas avec moi. J’avais été assez irresponsable lors de ma préparation ce matin et je commençais à le regretter, pas de potion, ni d’eau, pas de nourriture, quel boulet.

Prenant volontiers la gourde, je pris à peine quelques gorgés, en laissant beaucoup pour la jeune femme. J'approuvai sa suggestion de rester ici un moment d'un petit hochement de tête distrait. C'était plutôt une bonne idée, je pourrais récupérer mes forces.

Nous étions assieds en silence, lorsqu'elle se mit à parler de nouveau, de sa voix ayant repris sa gaieté. Était-ce une pointe d'admiration que je pouvais voir sur son visage ? Elle me complimenta à plusieurs reprises, ce qui me fit légèrement rougir, rougissement accompagné par un petit sourire embarrassé. Je n'étais pas du genre à recevoir des compliments du genre. Je n'avais agit que par instinct, voulant protéger toutes les créatures présentes, même le Rhinoféros. Elle imita le mouvement que j'avais fais avec le Capstick, qui était un peu raté comme faux lancé, mais je n'osai pas le lui dire. Après tout, les miens étaient encore plutôt nuls. Le Bulbizarre approuva les propos de sa maîtresse avec un petit couinement, alors qu'elle disait que j'avais sacrément la classe, parfois.

Elle se rassit, jouant distraitement avec la Luxeball me confiant qu'elle ne s'attendait pas à repartir d'ici avec un Pokémon en plus et qu'elle avait aucune idée de comment qu'elle allait l'appeler. Elle posa ses doux yeux indigos sur moi et me demandant de l'aide pour choisir le nom de son nouvel ami, puisque les noms ça me connaissait.

Quelque chose bougea derrière Niamh, je levai la tête et plissai les yeux. Le Débugant était là, balle en mains et s'approcha craintivement de nous, s'arrêtant après seulement après quelques pas. Roméau, ayant repris sa forme de gélatine bleue, vint se coucher sur mes jambes. Je lui tapotai légèrement le dessus de la tête, le félicitant pour son courage et ses actions. Sans lui, nous aurions été fichus.

“Si c'est un mâle, tu pourrais le nommer Leonnardau. Mauna pour une femelle,”
dis-je pensif, mais relativement spontanément.

Difficilement et en grimaçant, je pris le Métamorph et je le déposai par terre. Je me relevai pour me diriger délicatement vers le Débugant.. Je m'accroupis devant lui, pour être un peu plus à sa hauteur, je dis en reprenant un peu l'attitude de Niamh quand elle me complimentait.

“Hey, heureux de voir que vous allez bien,” dis-je avec un petit sourire. “Tu as été super, je suis très impressionné.”

Je tendis la main vers lui, rajoutant d'une petite voix douce;

“Tu me permets qu'on regarde l'état de ton ami ? La Pokéball doit l'avoir soigné, mais elle ne s'ouvrira que si j'appuie sur le petit bouton du milieu. “

Toujours un peu sur ses gardes, il parcourut les quelques pas qui nous séparait l’un et l’autre. Il plaça la petite balle rose dans le creux de ma seule main qui n’était pas invalide. Je l’examinai attentivement, je n’aurais jamais cru que ce petit gadget allait m’être utile, encore moins pour sauver une vie. J’appuyai sur le bouton de la balle, qui grossit instantanément remplissant désormais l’espace de ma main, puis j’appuyai une seconde fois.

Une forme lumineuse sortis de la balle, qui se transforma peu à peu en un Débugant toujours un peu amoché, mais qui était désormais assis et conscient. La créature regarda son entourage un peu confus et méfiant. Je lui fis le plus beau sourire que je pus.

“Tout vas bien maintenant, vous êtes tous sains et saufs.”

Laissant les deux Pokémons dans leur retrouvailles, je retournai près de Niamh, m’assis de nouveau en face d’elle, déposant la Pokéball désormais vide à mes côtés. N’ayant pas vraiment l’intention de forcer qui que ce soit à m’accompagner dans mes aventures.

Néanmoins, je ne manquerais pas de leur demander s'ils étaient intéressés à venir avec moi. Plus tard, pour l'instant il valait mieux jeter un coup d'oeil à la créature que Niamh avait capturer.

“Alors, est-ce que tu vas faire sortir ton nouveau Pokémon ?” lui demandai-je d'une petite voix et portant toujours mon léger sourire, bien qu'il devait semblé fatigué. “Peut-être qu'il ou elle pourra nous donner des explications sur ce qui s'est passé ici ?”

En tant normal, j'aurais investigué un peu les lieux pour essayer de découvrir ce qui s'était passé, mais l'épuisement et la douleur étaient toujours présentes. Je repris la gourde de la jeune coordinatrice et j'en pris une autre gorgé, savourant la fraîcheur de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]   One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 14:33


One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] 10

One tremendous hike

Un brin d'altruisme


Tu étais décontenancée. Tu pensais que Klaus allait rester au sol et se reposer, afin de reprendre des forces : mais très vite, il avait pris la décision de se relever, ignorant encore une fois la douleur, pour prendre soin des Debugant. Une initiative impossible à appréhender pour toi : dans une situation pareille, tu aurais au contraire mis un point d'honneur à prendre soin de ton propre état avant de penser aux autres. Ça n'est pas vraiment dans tes habitudes de mettre le bien-être d'autrui avant le tien, et tu n'estimais pas cela particulièrement égoïste-- de ce fait, le comportement de ton ami te paraissait tout à fait anormal.

Tu jetais un regard impassible sur les deux Debugant, qui semblaient être reconnaissants au ranger pour leur avoir sauvé la vie. Serais-tu allée aussi loin pour leur venir en aide ? Probablement pas. L'initiative que tu avais prise dans un élan d'altruisme, en pleine panique, te paraissait déjà bien suffisante, sans en plus avoir à risquer ta vie pour ces créatures que tu ne connaissais pas. Néanmoins, difficile de ne pas remarquer qu'une forme de soulagement avait point dans ton coeur, en voyant les deux Pokémon se remettre doucement du choc. Aussi paradoxal que cela puisse être, la souffrance de ces êtres, qui te laissait parfois indifférente en apparence, avait l'air de te préoccuper au plus point quand tu te mettais à trop y penser-- d'où ton refus de manger tout ce qui avait trait à la viande, une restriction alimentaire plutôt inattendue de la part d'une personne telle que toi.

Quand Klaus revint s'asseoir en face de toi, tu t'aperçus que les Debugant ne partaient pas, bien au contraire. Ils s'étaient installés derrière le ranger en l'observant avec curiosité. Attendaient-ils de voir leur gardien pour déguerpir ? Pour le coup, après avoir utilisé une ball-- et pas n'importe laquelle, une luxe-ball !--, tu ne comptais pas vraiment libérer la créature. Celle-ci s'inscrivait de plus parfaitement dans l'harmonie de ton équipe naissante, et puis, il s'agissait d'une forme évoluée, ce que tu ne pouvais pas ignorer.
De plus, une luxe-ball, c'est très cher, et les efforts mis en place pour t'en emparer avaient été bien trop grands pour que tu acceptes de t'en séparer aussi facilement... Un peu ironique de te faire sauver la vie par Klaus, pour le remercier en utilisant sans scrupules une ball onéreuse que tu lui avais dérobée, tu ne trouves pas, Niamh ? Tu aurais pu la lui rendre. Même sans révéler ton identité-- juste en la glissant dans son sac, par exemple.

Tu redirigeais ton attention vers le ranger après avoir réfléchi quelques instants. Pour quelqu'un d'aussi spontané, je trouve que tu étais un peu trop perdue dans tes pensées, ce jour-là-- mais avec les événements qui venaient tout juste de se produire, difficile de t'en vouloir. Après avoir manipulé la luxe-ball quelques instants, tu appuyais en son centre avec un sourire : dans un faisceau de lumière rougeoyante se matérialisa un Chapignon bien amoché. Bien qu'il ne s'agissait pas d'une soin-ball, il te semblait bien que ton nouveau compagnon avait au moins été nettoyé du sang qui maculait sa peau. Mais il était toujours affaibli, prostré sur le sol rocheux où vous étiez tous deux assis.

« Je crois que c'est un Chapignon... Par contre, aucune idée de si c'est un mâle ou une femelle. » répondis-tu à Klaus, pensive. Puis, tu souris à nouveau. « Mais... j'adore tes idées de nom ! Je pense que je vais les utiliser. J'espère que tu es fier d'avoir laissé une trace dans l'équipe de la grande Niamh Mafoxy ! » ajoutais-tu de ce fait avec une mine espiègle.
Puis, tu te penchais vers le Chapignon, en le touchant, hésitante. Le Pokémon releva sa tête et te toisa sans trop réagir. Tu lui rendis son regard confus. Tu ne savais pas comment te comporter avec ces créatures : et c'était flagrant. Ton absence d'empathie extraordinaire t'empêchait de former un puissant lien d'emblée avec tes compagnons, là où la plupart des dresseurs n'avaient aucun problème à le faire.

« Hum... Je devrais peut-être essayer de le soulager ?... » dis-tu, en murmurant comme à toi-même, avant de sortir un mouchoir de ton sac (cette fois en papier, non pas un accessoire de magie). Tu l'imbibais légèrement d'eau, avant de badigeonner délicatement le corps endolori du Chapignon. Était-ce comme ça qu'il fallait s'y prendre ? Te demandais-tu, hésitante. Mais le Pokémon ne protestait pas, bien que son corps frémissait légèrement lorsque tu passais le mouchoir humide à certains endroits, plus marqués que d'autres. Tu aurais pu demander à Klaus de t'aider-- mais tu refusais d'admettre que tu étais incapable de faire quelque chose d'aussi simple sans douter de chacun de tes gestes. Tu t'enfermais, comme à ton habitude, dans ton orgueil borné.

Enfin. S'il y avait bien quelque chose que tu étais sûre de savoir faire correctement, c'était de nourrir tout ce petit monde. Les événements t'avaient d'ailleurs donné faim : tu laissais tomber le mouchoir pour sortir de ton sac deux boîtes différentes. Tu ouvris la première pour découvrir des petits sandwichs coupés en triangle, garnis de différentes sortes de fromage, de beurre et de salade : tu en tendais trois à Klaus, insistant pour qu'il en prenne.

... Attend...
Tu venais vraiment de partager ta nourriture ?
Tu n'aurais pas un peu de fièvre, Niamh ?
... Tout va bien ?

Quoi qu'il en soit, tu ouvris ensuite la seconde boîte pour en sortir des croquettes, que tu tendis d'abord à ton Bulbizarre, qui avait commencé à littéralement t'escalader pour gober les précieuses friandises. Une fois satisfait, la petite créature verte entreprit de courir bêtement en rond près de vous, ayant déjà retrouvé son énergie habituelle. Tu laissais ensuite quelques friandises pour les Debugant et le Métamorph de Klaus dans des petites coupelles, avant d'en faire avaler, une par une, au Chapignon, qui réagit positivement à cette tentative de rapprochement. Le regard reconnaissant qu'il... ou elle, te jeta, te fit un petit coup au coeur malgré toi. Impossible de réprimer un doux sourire, que tu lançais en retour à la créature.

« Hé... Heureusement que je suis vite arrivée quand même ! Qu'est-ce qui lui serait arrivé sinon, j'ose pas l'imaginer. » dis-tu avec une pointe de fierté dans ta voix, tout en dévorant tes propres sandwichs.

Impossible pour toi de ne pas te vanter un petit peu. Puis, tu rivais à nouveau ton regard dans celui de Klaus. Il avait des petits yeux, là... Il avait l'air de vouloir découvrir ce qu'il s'était passé, mais il te paraissait fort improbable d'obtenir quoi que ce soit du Chapignon, pour l'instant, du moins. Néanmoins, tu étais curieuse également. Tu avais d'ailleurs bien envie de te dégourdir les jambes : mais l'idée de voir le ranger se traîner derrière toi en grimaçant, avec sa mine fatiguée, ne t'enchantait pas particulièrement. Tant pis, tu ferais ça plus tard. De toute façon, ton envie de déguerpir au plus vite pour sauver ta peau prenait un peu le dessus sur ta curiosité habituelle.

En soupirant, tu t'adressais à Klaus. « Par contre je parle pas le Pokémon, et ce Chapignon a pas l'air d'être en état de nous montrer quoi que ce soit pour l'instant. Je crois qu'il va falloir attendre un peu. T'as des idées sur ce qui s'est passé, toi ?... »

À ton tour tu prenais ta gourde, pour en boire quelques gorgées. L'eau fraîche te faisait un bien considérable. Les Debugant encerclaient maintenant ton Chapignon, faisant complètement fi de vous deux. Tu espérais, quant à toi, que Klaus n'allait pas encore une fois essayer de se lever : cette fois, tu n'allais pas manquer de lui faire remarquer qu'il était très imprudent.



Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]   One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 17:09

Je regardai la jeune demoiselle faire pivoter sa Luxeball dans ses mains. Elle semblait pensif, regardant la Pokéball de ses jolies yeux indigos. Quelles étaient ses pensées présentements ? Est-ce qu’elle se comptait chanceuse d’avoir sauver la vie de ce Pokémon ou bien était-ce complètement autre chose et j’étais dans les patates ? Malheureusement, je n’étais pas mentaliste, je ne le saurais donc jamais.

Elle fit sortir la créature de la petite balle et nous l’examinâmes, curieux. C’était un pokémon champignon, y’a pas à dire. Le sang avait disparu, mais il semblait encore pas mal amoché. Il était vert et rouge et semblait faire un peu plus qu’un mètre. Si seulement Niamh avait eu une Soinball comme la mienne, peut-être que le Pokémon aurait pu nous aider à savoir ce qui s’était passé ici, mais dans son état actuel, il valait mieux qu’il se repose.

Niamh me dit qu’elle pensait que cette créature était un Chapignon, mais il n’y avait aucun signe pour déterminer le sexe de la créature. Son attention revint sur moi et elle déclara qu’elle adorait mes suggestions de nom. Je rougis légèrement à ce compliment, ne m’attendant pas à ce qu’elle approuve mes idées. Après tout, ils étaient plutôt particuliers. Alors là, oui, j’étais pas mal fier d’avoir laissé ma marque dans l’équipe de la grande Niamh Mafoxy… Quelque chose dans ce ton fier et un peu théâtrale me donnait une vague impression de déjà vu, comme à chaque fois qu’elle faisait ça. Je repoussai ces petites pensées, comme à chaque fois, préférant profiter de sa bonne humeur au lieu de m'enfermer sur moi-même.

La scène suivant était plutôt mignon. Il était évident que la jeune coordinatrice n’avait pas l’habitude de prendre soin de Pokémons. Il ne fallait que voir ses gestes un peu incertains pour le comprendre toute suite. C’était différent de la jeune demoiselle, mais pas sans charme. Mes doutes se confirmèrent lorsqu’elle dit d’une petite voix, assez incertaine, qu’elle devrait peut-être s’occuper de la chose. Elle sorta un petit mouchoir alors que je portai mon attention sur les deux Debugant derrière moi, je leur fis un petit sourire rassurant et ils semblèrent me le rendre.

Celui de droit, le Débugant que nous avions croisé sur la route un peu plus tôt, avait une petite tache plus foncé sur la joue. Je plissai les yeux, il semblerait que c’était simplement une pigmentation de la peau un peu différente du reste de son visage. Était-ce une tache de naissance comme les humains pouvaient avoir ?  J’étudiai l’autre, il avait la même au même endroit. Même grandeur, même tache au visage, même air protecteur… Ah !  Ils étaient des frères, oui bien sur, cela faisait beaucoup de sens après tout.

Prenant une bonne respiration et essayant, toujours, de contrôler les petits frémissement de mon bras, je retournai mon attention sur la jolie demoiselle à la robe rouge. Elle venait de terminer de traiter les blessures du Chapignon avec son petit tissu, qu'elle jeta et elle fouilla dans son sac pour sortir deux petites boîtes. Je fus agréablement surpris lorsqu’elle ouvrit la première, révélant à l'intérieur plusieurs petits sandwichs. Elle avait apporté un pique-nique… ? Mes joues s’empourprent légèrement de honte, lorsque je me souvins que j’avais décidé de ne rien emmener, pour de futiles raisons. Quel idiot étais-je. Elle me tendis trois morceaux, j’en pris un et je le regardai vite fait. Fromage, salade et beurre, je devais m'estimer heureux que nous ayons les mêmes goûts en matière de nourriture. Je glissai deux morceaux dans ma main appuyée sur ma poitrine et je commençai à déguster la troisième. Un petit merci sortit de mes lèvres, suivit d’un petit sourire fatigué. Manger ne me fera pas de mal, c’était certain.

J’étais surpris par la simplicité de ce petit goûté, mais qui était agréablement excellent. Jaloux, Roméau essaya de venir me prendre un triangle de sandwich dans ma main qui était à sa hauteur, mais j’écartai mon bras, supportant la douleur comme un vrai champion. C’était un petit prix à payer pour sauver les sandwichs. Bien qu’il avait agit en véritable héro quelques minutes plus tôt, je ne pouvais pas lui donner de nourriture d’humain, ce n’était pas sain pour lui.

Mon amie ouvrit le second contenant qui se révélait à être des croquettes. Elle en donna à Baron, puis à tous les autres Pokémons présents, donnant une petite attention particulière au Pokémon blessé à ses côtés. Elle rassura de nouveau son nouvel ami, alors que je commençai à porter mon attention sur les environs, me questionnant toujours sur l'agressivité du Rhinoféros.

Les Débugant passèrent à mes côtés pour se rendre aux côtés du Chapignon, lorsque Niamh me dit qu’elle ne parlait pas le Pokémon et que le Pokémon ne serait pas en mesure de nous montrer quoi que ce soit. J’étais d’accord, c’était une évidence. Curieux, je regardai l'interaction des deux créatures mauves vis-à-vis le Pokémon plante. Deux frères ayant un lien avec ce Pokémon champignon ?

Ayant terminé mes trois petits morceaux de sandwichs et ayant repris un peu de force, je me relevai difficilement. Mes jambes commencèrent à engourdir, je devais bouger et ce même si j’étais fatigué et blessé. Après, c’était à l’épaule que j’avais mal, pas les jambes. A peine étais-je debout, que la demoiselle protesta un peu, me disant que c’était inconsidéré et que je devais faire attention à ne pas m'épuiser.

T'inquiète, je vais faire attention,” la rassurai-je du mieux que je pouvais, ne sachant pas vraiment si c’était convaincant ou non et aussi un peu touché par sa préoccupation. "Je veux juste aller regarder là-bas un peu, je serais rapide, promis !" dis-je en faisant quelques pas. "Merci beaucoup pour les sandwichs, elles étaient délicieuses, meilleures que ce que Leon pourrait faire,," terminai-je distraitement mais assez fort pour qu'elle m'entende. Je m'accroupis pour regarder les tâches de sang, un peu satisfait d'avoir comparé les talents de Niamh au meilleur cuistot de Gakuen.

Faisant mon détective, j'analysai la scène de crime. Les traces présentes étaient associées aux Pokémons présents, jusque là aucune surprise. Je remarquai néanmoins que certaines étaient moins fraîches que les autres et elles se dirigèrent vers la roche ou j'avais envoyé le Debugant un peu plus tôt. Avant de m'y aventurer, je regardai de nouveau les alentours. Les taches de sang du Chapignon étaient toujours à l'écart, ils brillaient d'un rouge écarlate sous la lumière du soleil.

Quelle était la prochaine piste à suivre ? Deux choix s'offrirent à moi; je pouvais suivre les traces du géant de roche ou regarder derrière le rocher. Mon choix se posa sur l'option la plus sécuritaire. Tranquillement, toujours en faisant gaffe à ne pas trop bouger mon bras, je contournai le grosse roche. Un tapis de branche et de feuille était là, recouvrant le sol de manière à rendre le tout un peu plus confortable. Un genre de nid ? Je regardai vers Niamh, les trois créatures étaient toujours là et les Débugant semblèrent essayer de prendre soin du Chapignon…

J'apportai l'index de ma main valide sur le bout de mes lèvres, pensif et je revins prendre place près du groupe, mon Metamorph avait pris la forme du Chapignon et s'amusait à courir partout, sautillant avec un énergie qui semblait inépuisable. Une fois assis, il vint me tapoter le dessus de la tête avec sa petite patte. Puis, s'assit juste à mes côtés roulant de droite à gauche à quelques reprises.

Je partageai mes pensées avec mon amie;

"Quelque chose me dit que ce Chapignon est le mentor ou le protecteur de ces Debugant. Il y a une sorte de nid un peu plus la bas. Après, je n'ai rien trouvé qui aurait pu être la cause de l'attaque."

Tapotant un peu mon bras pour voir si tout était encore correcte, je me couchai sur le dos, regardant le ciel d'un regard las. Peut-être que le Rhinoféros avait simplement un sale caractère et que c'était pour ça qu'il avait passé a l'attaque… je soupirai légèrement, me disant que ça aurait dû être une petite journée tranquille à faire une balade avec Niamh et les jeunes Pokémon. Mais… je devais avouer que j'étais plutôt satisfait d'avoir fait quelque chose de bien. D'ailleurs, je venais aussi de découvrir que Niamh faisait d'excellents sandwichs, fait à ne pas négliger lors de futurs aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]   One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 14:38


One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] 5

One tremendous hike

Retour en sécurité


Tu avais un peu protesté quand Klaus avait décidé de se lever : mais pourtant, il avait quand même insisté pour faire un tour. Bien que ses arguments n'aient pas été bien convaincants, tu l'avais laissé faire, car, après tout, ce n'était pas à toi de veiller sur lui-- bien que, tu te savais un peu inquiète à son sujet.

Il t'avait remerciée au sujet des sandwichs, ce qui t'avait fait sourire : il faut dire que tu n'es pas une excellente cuisinière, et, en plus de ça, un peu fainéante : mais les sandwichs, ça te connaissait. Il avait d'ailleurs comparé tes talents culinaires à ceux d'un certain Leon, ce qui t'avait fait hausser les sourcils, curieuse-- tu imaginais, peut-être à raison, que la personne concernée devait être un bien piètre cuistot.

Le ranger avait déjà commencé à investiguer la scène de crime. Estimant que les Pokémon sauraient bien prendre soin d'eux seuls, tu t'étais décidée à te lever, toi aussi, suivant discrètement le jeune homme dans son enquête, sans qu'il ne te remarque.

Mais au bout d'un moment, ton observation finit par te lasser, et tu te décidais à marcher un peu dans les pas du Rhinoféros, pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé, tandis que tu apercevais, du coin de l'oeil, Klaus contourner un rocher.

Tu ne t'avançais pas bien loin, restant à proximité des Pokémon blessés, mais t'éloignant juste assez pour pouvoir avoir un meilleur point de vue sur les chemins escarpés de la montagne en contrebas : au loin, il te sembla apercevoir la silhouette du Rhinoféros. Tu plissais les yeux : heureusement, ta vision avait toujours été excellente (une très bonne chose, puisque des lunettes ne se seraient pas très bien accordées avec ton costume de Goupelin III).

Ah...
À côté du colosse se profilait une autre créature, de taille plus réduite.
Ça ressemblait à... Un petit Rhinocorne ? Qui se délectait de baies bleues.
Quand soudain, le regard du Rhinoféros croisa le tien. Tu tressaillis, surprise, faisant immédiatement volte-face pour venir te rasseoir avec les Debugant et le Chapignon.

La condition de ce dernier semblait être heureusement plutôt stable : et bientôt, Klaus revint vous rejoindre, pour partager les conclusions de son enquête. Tu laissais échapper un soufflement amusé en voyant son Métamorph faire l'idiot, sous la forme d'un Chapignon en bien meilleur état. Ton Bulbizarre, lui, continuait toujours de courir un peu partout sur le plateau montagneux : lui, au moins, ne semblait pas bien affecté par les événements qui venaient de se produire.

Tu hochais la tête en entendant les conclusions du jeune homme, avant de jeter un oeil vers l'endroit où le supposé nid devait se trouver. Intriguée, tu décidais de te lever pour aller voir ça de tes propres yeux, trottinant jusqu'à l'endroit indiqué. Tu y aperçus en effet un nid, qui avait l'air assez douillet-- mais également une roche tachée de bleu ici et là. En fouillant un peu parmi les feuilles avec une pointe de dégoût, tu trouvais bien vite quelques baies Oran à moitié dévorées.

Ah !
Le sourire aux lèvres, tu revins vers Klaus en trottinant : celui-ci était allongé sur le dos, les yeux rivés sur le ciel. Tu te demandais s'il songeait à l'attaque du Rhinoféros, lui aussi. Quoi qu'il en soit, ses instincts de détective ne t'avaient pas échappé-- et au fond de toi, Niamh, tu te demandais si le jeune homme était toujours tracassé par sa rencontre avec Goupelin III. Par un concours de circonstances, tu n'avais toujours pas vendu son holokit, mais celui-ci n'avait plus de batteries depuis bien longtemps (heureusement).

Mais pour le moment, les mains dans le dos, tu te penchais au dessus du ranger, faisant ainsi entrer ta mine satisfaite dans son champ de vision. « J'ai peut-être une idée pour le Rhinoféros... Enfin, si ça peut t'intéresser. »

Tu te doutais bien que ça l'intéressait, et d'ailleurs, même si ça n'était pas le cas, toi, ça t'intéressait de partager tes conclusions.
Tu continuais donc sans attendre.

« Je l'ai aperçu tout à l'heure avec un Rhinocorne... Je pense que c'était son petit. Et le petit était en train de manger des baies Oran. Comme celles que j'ai trouvé dans le nid que tu as découvert tout à l'heure ! »

Avec une mine espiègle et un peu fière, tu concluais ton petit monologue.

« Du coup, j'imagine que c'est soit une histoire de vol de nourriture, soit une histoire de territoire. Enfin, ça se bat pour du territoire, les Pokémon, je crois ? Je sais plus. » terminais-tu en riant, avant de tendre ta main à Klaus, pour l'aider à se relever.

« Dans tous les cas, le machin est encore dans le coin, alors je te propose qu'on se taille d'ici illico presto. Et comme j'ai toujours raison, c'est exactement ce qu'on va faire. »

Une fois le jeune homme debout, tu t'assurais que le foulard maintenait toujours son bras en place et n'était pas sur le point de céder de si tôt, avant de te diriger vers les trois Pokémon. Hésitante, tu t'adressais aux Débugant : « Hum... Je m'occupe de lui, d'accord ? Je vais l'emmener au centre Pokémon, tout ça. » Sur ces mots un peu vagues, tu fis rentrer le Chapignon dans sa luxe-ball-- tu allais découvrir au susnommé centre Pokémon qu'il s'agissait, en fait, d'une femelle. Mauna, donc. Un nom qui n'allait pas manquer de te rappeler cette singulière aventure avec Klaus à chaque fois que tu le prononcerais.

Puis, après avoir appelé Baron, laissant le Bulbizarre sautiller autour de toi comme un petit chien, tu rebroussais chemin, accompagnée par Klaus... Et les deux jeunes Debugant, qui avaient manifestement décidé de ne pas vous fausser compagnie. Difficile pour toi de savoir s'ils vous accompagnaient car tu avais leur gardien en ta possession, ou s'ils s'étaient simplement attachés à vous : peut-être que Klaus en avait une meilleure idée.
En tout cas, tu étais bien contente de pouvoir enfin t'éloigner du danger. Tu trouvais que tu avais déjà été bien téméraire aujourd'hui, sans en plus devoir passer une minute de plus sur ce périlleux plateau.

Tandis que vous vous rapprochiez de l'académie, tu ne t'arrêtais pas de parler de ce qui venait de se passer, et en particulier du sang-froid du ranger, qui t'avait impressionnée-- quitte à, probablement, gêner encore davantage le pauvre peintre. Mais tu avais toujours été particulièrement enthousiaste face à de tels actes de bravoure, et il faut dire que ça n'avait pas manqué de classe. Si le jeune homme avait perdu l'usage de son épaule pour un bon moment, il avait définitivement gagné en retour ton estime.

Une fois finalement arrivés, tu insistais pour accompagner le blessé à l'infirmerie. Non pas car tu souhaitais récupérer ton foulard, bien que, en temps normal, c'en aurait été la raison première, mais cette fois par sincère inquiétude. Une fois devant celle-ci, tu décidais d'attendre le concerné non loin de l'entrée : histoire de ne pas partir sans le saluer et de pouvoir le remercier pour cette sortie, qui malgré cet imprévu, t'avait tout de même fait plaisir. Tout en faisant tourner la luxe-ball dans ta main, seule dans le couloir, tu souriais face à l'ironie de la situation : finalement, ce Chapignon aurait tout aussi bien pu être le Pokémon de Klaus. Capturé avec la ball du ranger, c'était aussi ce dernier qui avait choisi son nom : mais c'est à toi que Mauna appartenait, finalement. Mais tu ne culpabilisais pas vraiment-- dans ton esprit, il en allait toujours de la responsabilité de la victime, si ses objets non surveillés avaient disparu.
Tu en vins à te demander si ton ami allait un jour réaliser qu'il te devait la disparition de son holokit-- et ton statut de criminelle, avant de chasser ces pensées noires de ton esprit, pour à la place t'accroupir, et gratter le ventre de Baron, le temps que Klaus se fasse examiner.



Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]   One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 18:24



Étendu sur le sol, j’avais le regard perdu dans l'infinité du ciel bleu et pratiquement sans nuage. Le vent se frottait sur mon visage en une douce caresse. Je fermai les yeux et pris une grande respiration, méditant pour calmer la douleur et aussi mettre de l'ordre dans mes pensées. Une fois que le tout était rentré à l'ordre, je reportai mon attention sur le ciel. Du coin de l'oeil, j'aperçus une silhouette s'approcher de moi et, un instant plus tard, j'avais le visage de Niamh au-dessus de moi.

Le joli visage de la demoiselle se plaça dans mon champ de vision, entouré de bleu et des rayons du soleils. Ses cheveux, qui flottaient légèrement au rythme du vent, s'entremêlaient avec les couleurs et la lumière de l'arrière-plan. Dans ses yeux indigos, je pouvais y apercevoir une petite lueur de fierté. Fierté, que je pouvais aussi voir sur son petit sourire. Je plissai les yeux légèrement, essayant de graver cette image dans mon esprit.

Niamh me dévoila les découvertes qu'elle avait faites. Il semblerait que le Rhinoféros avait un petit et que celui-ci était en train de manger de la nourriture. Elle était venue à la conclusion que peut-être les Débugant ou le Chapignon avait peut-être pris des baies et que cela avait dérangé la maman Rhinoféros ou c'était une histoire de dominance territoriale. J'avoue que c'était logique, surtout que la créature de roche était accompagnée de son petit, elle a dû se fâcher et vouloir protéger son petit.

Attrapant la main de Niamh de ma main valide, elle m'aida à me remettre sur mes pieds. Suggérant que nous quittions les lieux expressément. J'approuvai d'un petit hochement de tête. Niamh retourna chercher son nouveau compagnon, rassurant les deux Débugant au passage et nous partîmes vers l'académie, les deux créatures nous suivirent pour une raison qui m'était inconnue. Roméau ayant repris la forme du Bulbizarre, nous avions désormais un drôle de petit groupe.

J'écoutai distraitement la jeune demoiselle me complimenter encore sur mes actions et le sang-froid que j'avais démontré durant l'affrontement, essayant de contrôler le rouge de mes joues, sans succès. Faisant pivoter la SoinBall dans mes mains, je me demandais si les Débugant nous suivait parce que je les avais sauvés d'une horrible sort ? La manière dont ils me regardent et qu'ils approuvaient tout ce que Niamh disait d'un petit hochement de tête était clair, ils m'admiraient.

Notre petit groupe arriva devant la porte de l'infirmerie. Niamh avait insisté pour que j'y aille en extrême urgence, chose que je n'avais pas contesté. Lorsque je franchis la porte, j'étais accompagné par trois Débugant, dont un qui était en réalité un Métamorph. La scène était un peu farfelue, un jeune homme entrer dans une infirmerie avec trois petits Débugant, on aurait dit j'avais une escorte privée.

Arrivé dans la pièce, une jeune infirmière me regarda et ouvrit les yeux tout rond. Elle m'ordonna immédiatement de m'asseoir sur un des lits de la pièce et regarda mon épaule, me questionnant sur le comment et quand est-ce que c'était arrivé. Je lui racontai tout sans oublier un seul détail. Les Débugant étaient debout à mes côtés, les deux normaux me regardaient avec fierté. Elle écouta patiemment, toujours en tapotant mon bras et mon épaule. Elle me dit de prendre une grande respiration, qu'elle suivis par une petite éloge à la chance que j'ai eue, me disant que ça aurait pu être pire.

La douleur explosa dans mon épaule, je laissai sortir un cri de douleur, avant de fermer les poings et en essayant de soutenir la misère. Un petit son anormal sortit de mon épaule, puis la douleur s'estompa graduellement. L'infirmière retira le tissus de Niamh pour mettre quelque chose qui allait mieux stabiliser mon bras. Un peu désorienté, je regardai mes bras qui étaient redevenus symétriques, la remerciant avant d'essayer de me lever. Elle voulut m'en empêcher, mais je la rassurai d'une petite voix que j'allais bien. Sachant que l'on ne pouvait pas convaincre un homme têtu, elle finit par me laisser faire.

Arrivé à la porte, un des Débugant pointa ma ceinture. Je sortis la SoinBall qui y était accrochée et je m'accroupis à sa hauteur, curieux. Il appuya dessus pour rentrer à l'intérieur. Un peu surpris, je portai mon attention vers l'autre, qui regardait les Pokéballs, il semblait pensif. Je pris la CopainBall vide et je lui montrai.

“Si tu veux, cette balle est tienne.” dis-je en le regardant dans les yeux, je rajoutai un peu dramatiquement, bien que très exténué. “Sache qu'ensemble, on va devenir plus fort et sauver le monde !”

Déterminé, il hocha la tête de haut en bas, sur son visage était un petit sourire trop chou. Un petit rayon rouge l'enveloppa, puis le fit disparaître dans la balle. Le centre de la balle resta allumé pendant quelques secondes, puis s'éteignit. Tenant les deux capsules de la main appuyée sur mon torse, j'ouvris la porte et je sortis de l'infirmerie, suivi de Débugant-Roméau.

Je fus légèrement surpris de voir Niamh appuyé sur le mur, à quelques pas de la porte.

“Niamh !” m’exclamai-je, heureux qu’elle soit restée là. “Alors, merci encore pour cette magnifique journée, bien que remplis d’émotions fortes. C’était très… amusant.” dis-je n’étant pas trop certain si c’était le mot à utiliser.

Baron était à ses côtés, je m’accroupis pour lui donner une petite caresse sur le dessus de sa tête, attendant la réponse de Niamh.



Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]   One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 21:22


One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] 3

One tremendous hike

Tout est bien qui finit bien


Ça prenait un peu plus de temps que prévu. Tu commençais à t'ennuyer, à attendre devant la porte que Klaus sorte : de plus, il t'avait semblé l'avoir entendu crier, bien que tu étais à ce moment trop concentrée sur la petite bouille de ton Bulbizarre pour pouvoir le confirmer. Finalement, après un moment, tu t'étais relevée, avant de t'adosser contre un mur, saisissant ton holokit pour patienter en traînant sur des réseaux sociaux.

Absorbée dans ta lecture, tu ne remarquais pas la porte s'ouvrir : la voix de Klaus te fit sursauter, manquant de te faire lâcher ton holokit-- tu le rangeais en sécurité dans ta poche, avant de te diriger vers le ranger en souriant. L'infirmière semblait s'être bien occupée de la blessure du jeune homme, qui avait l'air mieux stabilisée maintenant que lorsque seul ton foulard la maintenait en place : bon, en revanche, pas de signes du dit foulard. Un sacrifice nécessaire, probablement, et puis, tu en avais plein. N'est-ce pas ?

Pourtant, je percevais une petite once de déception chez toi. Peut-être que, finalement, tu aurais bien voulu le récupérer, ce foulard. On ne va pas te changer si facilement.

Même si, contre toute attente, lorsque Klaus te remercia pour cette journée, il te fût impossible de ne pas te sentir contente. Ça te faisait plaisir que, malgré ces petits aléas, ton ami avait également apprécié la sortie. Même si le mot « amusant » ne te paraissait pas parfaitement approprié-- il te fit rire plus qu'autre chose. Ne voyant pas les Debugant (enfin, les vrais) derrière Klaus, tu en déduis qu'il avait fini par les capturer. Il était peut-être temps pour toi de te rendre au centre Pokémon avec ton nouveau partenaire, qui, tu l'espérais, serait plus coopératif que ton Chétiflor. Enfin... Tu lui avais sauvé la vie, plutôt que de la mettre en péril... Alors, ça devrait aller.

Tandis que Klaus était accroupi, caressant Baron sur le haut du crâne (qui appréciait l'attention), tu t'adressais au ranger d'une voix enjouée. « Je n'y suis pour rien ! C'est toi qui m'a invitée. Même si je t'ai accordé l'honneur de ma compagnie, et j'accepte de ce fait tes remerciements. »
Tu l'avais dit sur un ton blagueur, mais tu le pensais tout de même un petit peu.

« Au fait... » reprenais-tu immédiatement, en sortant ton holokit à nouveau. « ça te dit de me filer ton numéro de hol... » tu te stoppais net, avec un léger rire. Ton numéro de holokit. N'est-ce pas ? « enfin... ton numéro quoi, pour qu'on puisse se revoir ? »

La demande était naïve, certes, mais tu n'avais toujours pas le numéro du jeune homme, avec qui tu avais pourtant passé un certain temps. Assez étonnant, sachant que tu étais assez rapide à obtenir les coordonnées de tes nouvelles connaissances-- peut-être que tu avais inconsciemment évité de lui demander son numéro, à lui, craignant qu'il ne mentionne le vol de son holokit.
Quoi qu'il en soit, tu notais le dit numéro minutieusement, avant d'envoyer un message au ranger, afin qu'il puisse enregistrer le tien. Voilà. Il n'allait plus pouvoir se débarrasser de toi, maintenant.

« Bon... On se capte alors ! Si je réponds pas, hésite pas à laisser un truc dans ma boîte aux lettres, je vérifie tous les jours ! Évite de te battre à mains nues avec des Rhinoféros le temps que ton bras guérisse, d'accord ? »

Tout en riant, tu t'éloignais, Baron sur les talons. En réalité, ça t'avait soulagée de voir que Klaus se portait un peu mieux. « Merci pour aujourd'hui, c'était super chouette ! », ajoutais-tu, en faisant un signe de la main à ton ami.
Puis, après quelques secondes, tu avais déjà disparu au tournant d'un couloir. Ta soirée allait être consacrée à Mauna, ton nouvel assistant-- ou devrais-je dire, ta nouvelle assistante. Une soirée qui allait sceller votre amitié (malgré ta maladresse) et révéler, surtout, le désir du Chapignon de veiller sur toi, comme elle l'avait fait pour les Debugant, qui étaient à présent en sécurité, à la charge de Klaus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]   One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ..? [Niamh Mafoxy] (Terminé)
» Want to see a magic trick? [PV; Niamh] [Terminé]
» [Terminé] Les baies poussent pas dans les magasins, bande d'ignares ! [Takeshi,Megami,Niamh,Hannaelle]
» 4. Captures et évolutions
» Vos captures et évolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: