Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Empty
MessageSujet: A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI   A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 12:07



A secret to keep
feat. Aqua Nakiri


Une journée de cours de plus, et mon énergie en moins ... Marchant avec Smaug dans mes pieds comme d'habitude, je lâche un long bâillement en me dirigeant vers la sortie de l'académie. Je ne savais pas trop quoi faire, mais pas quelque chose de trop épuisant en tout cas. Peut-être aller boire un coup en ville, me détendra à la plage vite fait ... Je ne sais pas.

Mon Salamèche lui semblait en pleine forme, tel un enfant qui ne se fatigue que lorsqu'il tombe de sommeil. Parfois quand je le regarde gambader de partout j'en perd encore plus mon énergie, il me fatigue rien que de le voir autant excité ! Les mains dans les poches je continuais de marcher le long du hall d'entrée, somnolant tellement je n'en pouvais plus.

Cet état intermédiaire entre le conscient et l'inconscient, quand vous sentez que vous partez dans le sommeil mais que vous ne pouvez rien ou peu y faire, c'est mon état actuel. Mes yeux se ferment tout seul, je marche à un rythme ralenti, et me réveille à chaque fois quand Smaug tire sur ma jambe ou par pur réflexe en me disant 'Non, tu dormira pas ici !'

Le petit Pokémon Feu ne remarquait même pas mon état, il était toujours autant obnubilé par la grandeur du hall d'entrée où se croisaient des dizaines de personnes. Au bout d'un moment il vit un Rocabot, visiblement autant plein d'énergie que lui, et il ne pu s'empêcher de pousser un petit cri en allant le voir. J'étais tellement dans les vapes que j'ai juste remarqué qu'il allait faire un tour, mais pas vers qui.

Il se mit alors à vouloir jouer avec le chiot, courant un peu de partout, mais il remarqua sa dresseuse au bout d'un moment. Contre toute attente au lieu de fuir dans mes jambes, il regarda la fille en question et resta planté là, à l'observer. Dans un de mes 'réveils' je regarde mon Pokémon, commençant à lui demander ce qui l'intriguait autant pour relever mes yeux et voir que c'était Aqua et Phantom à côté d'elle.

Rouvrant les yeux d'un seul coup, je suis pris de panique intérieurement ... Merde, merde, merde, elle va forcément me demander ce que je fait là, il faut absolument pas qu'elle sache que je suis prof ... Je rit nerveusement, m'étant réveillé d'un seul coup et je m'approche de Smaug, le ramassant alors qu'il fixe toujours Aqua.

" Tiens, salut ! J'ai l'impression que Smaug t'apprécie beaucoup ... ! Comment ça va depuis la dernière fois ? " dit-je en essayant de diriger le sujet ailleurs que sur cet endroit.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI   A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 15:01

La journée d'Aqua venait tout juste de se finir. Et comme souvent, elle n'avait rien fait de l'après midi, mais bon, plus personne n'en saura étonné ! Non pas qu'elle n'a réellement rien fais, au contraire. Elle est sortie toute la journée se baalder, s'entraîner avec ses pokémons. Enfin du moins essayer, il faut dire que la petite Riolu, la petite dernière avec Queen ne semble pas ravie de faire partie de cette équipe.

Elle ne cesse de défier l'autorité de la jeune fille qui essaye par tout les moyens de faire comprendre a cette jeune Riolu qu'elle ne lui veut pas de mal, mais simplement la faire progresser, pour qu'un jour elle soit à son tour sur les feux des projecteurs des concours ! Mais visiblement Blue, oui c’est comme ça que la coordinatrice a décidé de la surnommé, ne semble vraiment pas ravie par cette idée de devenir un jour ou non une histoire. Au vue de son caractère un peu difficile, la jeune coordinatrice n’a pas d’autres choix que de la laisser enfermer dans sa Pokéball. A son grand malheur.

Bien entendu elle aimerait la laisser sortie et jouer comme Queen, Blooby ou encore Phantom. Mais à tout moment avec cette tête de mule, ça peut dégénérer... Donc tant pis elle doit faire avec. La jeune fille rentre en direction de l’école. Plongée dans ses pensées et son petit Rocabot la suivant au pas. La journée a été longue et difficile. Les entraînements prennent de plus en plus en niveau. Rocabot semble avoir un peu de mal a apprendre ou à enchaîner correctement ses attaques,... Elle est encore débutante donc elle ne sait peut être pas si prendre correctement non plus.

La jeune fille ne fait ps vraiment attention aux alentours. Jusqu’à ce que dans l’un des couloirs de l’école un petit Pokémons s’approche. Un salameche ! Il est adorable pense la jeune fille qui s’accroupit à son niveau en riant légèrement. Mais voila qu’il semble moins à l’aise avec elle qu’avec son Rocabot qui joue joyeusement. Elle se redresse et lève la tête. Qu’elle surprise !

Son regard croise celui d’Hiro. Oui, ce même dresseur qui l’a bien aidé la dernière fois lors de leurs rencontres. Les souvenirs de cette soirée lui reviennent et Aqua tente de ne pas rougir. Elle ne peut pas mentir, elle est assez contente de le voir. Elle avait dit qu’elle lui serait reconnaissante et devrait le remercie pour cette journée.

Visiblement le petit salameche est a lui. Elle sourit doucement au dresseur et s’exclame a son tour.

« Tiens salut, je ne m’attendais pas à te voir ici ! Et oui ça va très bien, merci ! Et toi ?Je ne t’ai jamais vu ici, tu es étudiant ? »

Demande t-elle un peu étonnée de ne l’avoir jamais croisé au par avant dans l’établissement. Puis elle pose de nouveau ses yeux sur le bébé Pokemon feu, il semble bien s’amuser avec le chiot de roche. S’amusant a courir autour d’eux deux. Du moins jusqu’à ce qu’Hiro attrape le petit pokemon feu entre ses bras.

« Il est adorable ton petit salameche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI   A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 20:20



A secret to keep
feat. Aqua Nakiri


Aqua semblait bien contente de me voir, ce qui était mon cas aussi bien sûr, mais pas dans ces conditions, pas ici ! Vu sa tête agréablement surprise je savais que les questions allaient arriver d'une minute à l'autre ... Hmm, je n'aime pas mentir il allait falloir tourner autour du pot, mais que trouver, creuse toi la tête Hiroya !

" Tiens salut, je ne m’attendais pas à te voir ici ! Et oui ça va très bien, merci ! Et toi ?Je ne t’ai jamais vu ici, tu es étudiant ? "

" A part la fatigue, très bien ... ! Euh, à vrai dire j'étais étudiant, je passe juste par moments ici ! " dit-je en insistant sur le verbe au passé.

Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire ... J'avais envie de passer du temps avec elle mais certainement pas ici. J'essayais de paraître autant serein que possible sur mes réponses, ayant réussi pour le moment à ne pas mentir. Je devrais finir par lui dire ... mais pas maintenant, je ne veux pas gâcher le temps qu'on pourrait passer sans avoir à se soucier de cette situation.

" Il est adorable ton petit Salamèche ! " me lança-t-elle de nouveau.

N'ayant pas le temps de souffler que le sujet à changé, Smaug saute de mes bras en faisant un bruit heureux et en allant câliner la jambe de l'élève. Ce comportement tellement phénoménal pour un Pokémon n'approchant les autres humains que bien tard me tire de mes pensées. Je ne sais pas pourquoi mais il semble vraiment apprécier Aqua. Il pousse ensuite des petits cris, les bras en l'air en bondissant, lui demandant de le porter.

" C'est vrai, mais je suis presque choqué de sa réaction ! D'habitude il n'y en a que pour moi et là c'est comme si je n'étais plus là ! " dit-je en riant légèrement.

Bah, j'avais dit à Aqua que je voulais l'inviter à boire un coup un de ces quatre, et Smaug va pas vouloir la lâcher. Je me reposerai sur ma chaise au soleil, et puis au moins si je m'endort là-bas ça ne sera pas sur elle comme elle sait très bien faire sur moi ! Encore faudrait-il qu'elle accepte.

" D'ailleurs je sortais, je voulais aller me détendre en buvant un coup en ville, et comme on avait dit que ce serait sympa de se revoir l'autre fois ... ça te dis que je t'invite ... ? " dit-je un peu plus bas en rougissant un peu.

Oui c'était pas non plus super facile d'inviter une fille comme ça, et encore moins vu la situation. Je parle à peine plus bas juste pour être sûr que personne ne nous entende autre que nous, même si je suis surement paranoïaque ... Si elle me demande je pourrais toujours faire passer ça sur la timidité, même si notre dernière rencontre avait pas mal brisé la glace.

" Enfin si tu veux pas je comprendrais hein ! C'est juste que comme j'y allais bah ... voilà quoi ! " me repris-je sur un ton normal, en essayant de me justifier ... bravo boulet.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI   A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 20:53

A secret to keep
NAKIRI
Aqua
SHIRAÏ
Hiroya
Aqua est facile a faire changer de sujet et la preuve ! Elle vient de tomber sur Hiro et elle était plus que surprise de voir le dresseur ici. Enfin surprise, oui et non. Elle suppose que ce dernier est probablement un élève de l’établissement, bien qu’il lui semble un peu plus âgé, donc ce serait étonnant. Mais bon, dans sa tête, tout semble logique, sinon pourquoi serait-il ici ? Oui oui, c’est logique qu’il soit élève ! Enfin ,c’est ce qu’elle espère dans le fond, elle ne serait pas tellement ravi d’apprendre qu’il est professeur, ou membre du personnel de l’école. Elle se souvient encore avoir dormi chez lui, avec lui et sur lui surtout ! Elle essaye de ne pas y penser et se concentre donc sur le petit pokémon qui est dans les bras du dresseur. le petit salamèche semble apprécier la jeune fille vu qu’il s’agite dans tous les sens. Et Aqua l’apprécie aussi, elle le trouve absolument adorable, c’est vrai qu’elle aimerait avoir un jour ou l’autre un dracaufeu dans son équipe. Ce serait tellement bien ! Mais bon, elle ne peut pas mentir : si la jeune fille n’était pas en coordination, elle pourrait très bien faire partie des éleveurs avec le nombre de pokémon qu’elle souhaite capturer au cours de ses voyages !

Entre temps, bien entendu, le jeune homme te répond qu’il va bien, mais semble particulièrement fatigué. Et bien entendu, elle le remarque ! Et elle comprends, après tout, elle se sent un peu fatigué également. Se sentant assez épuisé de ses expéditions, de ses cours,... Visiblement, elle n’était pas très loin dans son idée ! Hiro est un ancien étudiant. Un sourire sur les lèvres, la jeune fille se dit qu’elle pourrait lui poser des dizaines de questions, ainsi en apprendre plus sur son parcours et surtout sur ce qu’il fait maintenant. Mais bon, elle ne vas pas l’embêter de suite.

Avant que la jeune fille ne puisse répondre quoi que ce soit, le pokémon feu qui se nomme Smaug bondit au sol pour venir réclamer les bras de la coordinatrice. Elle rit doucement, et aux dires du dresseur, bon elle ne pas se plaindre de voir que son pokémon l’apprécie. Il réclame les bras et, Aqua, faible devant les demandes d’une bête si mignonne vient le prendre comme un enfant, caressant le haut de son crâne. Cependant, la jeune fille est plus préoccupé par Smaug que par Hiro, néanmoins lorsqu’elle l’entend parler si faiblement, l’air timide elle relève les yeux dans sa direction.

Elle trouve ça tellement mignon de sa part! Il est si timide dans sa demande qu’elle sourit amusé et même envie de rire. Sauf qu’elle ne le fait, car très rapidement, elle se sent un peu gêné par sa demande. Comme ci elle allait refuser cette demande, après tout ,elle en avait totalement envie également de sortir et boire un verre avec Hiro, leurs rencontres à vraiment été si particulière, et elle lui avait dit qu’elle souhaitait le remercier plus correctement ! Une fois encore, lorsqu’il bégaye et hésite, elle a de nouveau ce petit sourire amusé.

Rougissant légèrement elle hoche la tête timidement.

“ Non, mais… Oui, ça me ferait vraiment plaisir.”

Phantom regarde sa dresseuse et ne semble pas comprendre pourquoi soudainement la coordinatrice est intimidée, mais ça l’amuse. Il remue la queue et à son tour, il vient s’intéresser au dresseur .S’approchant, il chouine devant Hiro, attendant d'avoir sa petite caresse de bonjour ! Et elle se rend aussi compte que son pokémon cherche le second compagnon d’Hiro. Oui le Tranchodon, Phantom semblait l’avoir énormément apprécié.

“ Allez allez Phantom laisse le. En tout cas, on y va quand tu veux Hiro, je te suis.”

Ajoute la jeune femme, souriant doucement tout en gardant le pokémon feu entre ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI   A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 11:34



A secret to keep
feat. Aqua Nakiri


" Non, mais… Oui, ça me ferait vraiment plaisir. " me répondit-elle timidement en rougissant comme à son habitude.

Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit soupir de réconfort. Je perdrais mes moyens à sa vue dans l'académie, ça irait surement mieux ailleurs alors heureusement qu'on va bouger. Si elle ne me jette pas trop de questions, ou que moi je lui en pose plein, on devrait pouvoir éviter le sujet tabou, mon emploi. Le Rocabot vient demander des caresses, que je lui donne avec plaisir, mais il semble aussi chercher Midir. Je lui fait comprendre que je le ferai sortir une fois dehors, vu sa taille j'évite de le sortir dans l'établissement.

" Allez allez Phantom laisse le. En tout cas, on y va quand tu veux Hiro, je te suis. " rajouta-t-elle en souriant.

" Et bien c'est parti ! Tu nous suis Phantom, et Smaug, pas de bêtises ! " dit-je en direction des deux Pokémon.

Le mien me répondit par un petit cri en levant les bras et en se blottissant de nouveau contre Aqua. Hm, faut savoir, t'es mon Pokémon ou le sien, on pourrait facilement se tromper là ! Je me met à marcher avec l'élève en dehors de l'académie, me sentant de plus en plus décontracté, mais toujours autant fatigué, ne pouvant m'empêcher de bailler par moments. Je dois avouer que mon lit m'as manqué aujourd'hui, mais que je préférais faire un tour avec Aqua.

Une fois sortis, je fis sortir Midir de sa ball, qui salua Aqua et Phantom avec le sourire. Je commence à me faire de vrais liens avec certaines personnes et il le remarque, il est plus détendu en leur présence. Et même s'il n'a plus tellement l'âge de jouer avec Phantom il le fait quand même, appréciant ces petits jeux au fond.

" Entre Phantom qui ne veux plus nous lâcher Midir et moi, et Smaug qui ne veut plus te lâcher on est dans de beaux draps pour repartir chez nous après ! " lançai-je à Aqua, en lui souriant.

Cette fois je devrais pas l'inviter à dormir chez moi normalement, pas de blessure, pas de tempête, un simple rendez-vous entre .. amis ? Peu importe, je n'ai pas envie de réfléchir à tout ça et je me contente de profiter du soleil et des Pokémons jouant autour, sur le trajet de la ville. Je profitai qu'on était plus dans un atmosphère pensant pour essayer de plus la connaitre car au final je n'en savais pas beaucoup sur elle non plus.

" Au fait tu m'a dis que tu est élève mais pas en quoi, parle moi un peu de toi ! "

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI   A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:01

Phantom semblait tout aussi ravie que sa dresseuse de revoir le jeune homme. C’est étonnant pourtant, le petit Pokemon est si protecteur habituellement. Mais cette soirée, la soirée où la jeune fille a dormi chez le dresseur, Phantom a visiblement apprécié celui-ci et c’est donc normal qu’il soit heureux de le revoir. Mais il aimerait voir quelqu’un d’autre et cela se ressent dans son regard joueur. Pour Aqua, c’est évident qu’Hiro ne sortira pas Midir ici. Il faut dire que le Tranchodon est assez imposant, ça ne serait probablement pas une bonne idée.

Après l’avoir rappelé a l’ordre, les deux finissent par prendre le chemin de la sortie. Enfin après une petite remarque Pokémon feu afin qu’il ne fasse pas de bêtise. La demoiselle aux cheveux blanc ne peut pas s’empêcher de rire légèrement en regardant le bébé.

« Mais non ! Smaug va être sage comme une image ! »

Elle lui caresse de nouveau le dessus du crâne tout en suivant le dresseur vers l’extérieur de l’académie. Phantom trottine plus loin devant n’hésitant pas a sauter dans tout les sens, mais attendant impatiemment que son nouveau copain dragon le rejoigne a l’extérieur du bâtiment.

Et d’ailleurs Hiro semble lui les pensées du chiot. Quelques minutes après y avoir posé le pied de hors que Midir fait son apparition et sans attendre, le chiot bondit proche de celui-ci voulant jouer ! De son côté la coordinatrice remarque la fatigue du jeune homme. Il semble vraiment épuisé.

« Faut penser à dormir la nuit ! »

Lui fit-elle remarquer taquine. Tirant la langue amusé par sa propre réflexion. Puis son regard se porte sur le jeu de Midir et Phantom. Elle attrape une Pokéball et sort Galekid, le petit Pokemon lourd, pourtant rapide va rapidement les rejoindre, amusé.

En l’écoutant elle rit doucement tout en regardant le petit Salameche relativement calme entre ses bras. Elle veut bien le garder, sans aucun problème ! La jeune fille rêve d’avoir un salameche. Hiro ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre qu’il lui pose une question. Souriante, fière de pouvoir annoncer à haute voix son choix de parcours.

« Je suis étudiante en coordination. J’adore l’univers du spectacle et les combats Pokémons ! Même si mes Pokémons ne sont pas vraiment encore opérationnel pour les concours... »

Dit elle doucement en riant alors que son Phantom lui lance un regard noir, pas content d’entendre ce genre de remarque désagréable. Mais il sait aussi très bien qu’elle le taquine et qu’elle même n’est pas du tout opérationnel ! Mais maintenant c’est a son tour de faire la curieuse.

« Bon et toi alors ?? Tu étudiais quoi quand tu étais élève ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI   A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 19:37



A secret to keep
feat. Aqua Nakiri


" Faut penser à dormir la nuit ! " me lança Aqua après un de mes nombreux bâillements.

Oui bah c'est pas si facile que ça ... Quand on entend une Sonistrelle émettre des ultrasons tous les 30 minutes durant la nuit on à un peu du mal à dormir. Elle fait ça pour trouver tout ce qu'elle peux manger chez moi, parce qu'elle ne comprend pas que maintenant qu'elle est domestiquée y a des heures où manger. Et vu qu'elle grignote tout le temps, elle ne mange pas aux repas, et le cercle vicieux ne s'arrête pas ...

" C'était plus confortable quand t'étais avec moi, c'est pour ça que j'ai du mal à dormir ! " lui répondit-je en lui tirant la langue comme elle m'a fait.

Oui normalement un prof ne fait pas ce genre de blague à son élève, mais elle n'était pas au courant et puis je ne pouvais pas ne plus répondre à ses piques d'un moment à l'autre, elle aurait trouvé ça bizarre. Et puis ça me plait cette relation, contre tout attente alors je vais juste me contenter de voir où ça va en étant prudent.

" Je suis étudiante en coordination. J’adore l’univers du spectacle et les combats Pokémons ! Même si mes Pokémons ne sont pas vraiment encore opérationnel pour les concours... " dit-elle alors que Phantom semblait comme vexé.

C'est vrai que j'ai du mal à voir cette petite pile électrique dans un tournoi de coordination pour le moment, mais ça viendra ! En plus je vois qu'elle augmente son équipe, notamment avec une petite Galekid qui joue aussi avec Midir. Elle va devenir balèze si elle évolue, ça pourrait donner des spectacles impressionnants !

" Bon et toi alors ?? Tu étudiais quoi quand tu étais élève ici ? "

" Moi ? Et bien j'étais plutôt un simple dresseur ! Trop peu de Pokémon pour être un éleveur même si ça m'aurait aussi plus, trop bourrin pour la coordination et je voulais pas faire de mon passe temps un métier en étant ranger. Je me spécialisais dans les évolutions, et surtout les Mégas. Bon pour le moment je n'ai pas les gemmes pour, mais le temps que mon seul qui puisse Méga grandisse, j'ai le temps, pas vrai ? " dit-je en touchant le nez du Salamèche qui fit une impression de grand dragon, plus mignonne que terrifiante.

Déjà, elle sait que mon domaine c'est les Méga, j'espère juste qu'elle ne fouinera pas dans les profs enseignant cette matière pour trouver mon nom, je veux qu'elle l'apprenne de moi. Je réussis toujours à ne pas mentir, ça ne devrait pas être si compliqué que ça finalement, puisque je fait tellement de choses que j'ai juste à ne pas dire toute la vérité !

Peu après nous arrivons en ville, voyant des gens passer ici et là avec leurs Pokémon, parlant tous ensemble, aucun visage familier à l'horizon. C'était déjà un atmosphère bien plus respirable, je pouvais être un minimum tranquille avec Aqua, et encore mieux, je pourrais m'asseoir ! Faire les cours debout ça finit par épuiser mine de rien !

" Alors où est-ce que Mademoiselle souhaite aller ? C'est moi qui paye, mais n'en profite pas trop hein ! " dit-je en la poussant légèrement de l'épaule et en lui faisant un clin d’œil.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI   A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:05

A secret to keep
NAKIRI
Aqua
SHIRAÏ
Hiroya

Lorsqu’il répond à sa première pique, elle ne peut s’empêcher de devenir de nouveau toute rouge. Visiblement, ça va devenir une habitude de devenir rouge aux moindres mots du jeune homme. Il faut dire qu’il sait exactement où viser pour la faire devenir rougissante, à croire que ça l’amuse. Non, elle en est absolument certaine : ça l’amuse beaucoup de voir la demoiselle perdre ses moyens face à lui, mais elle ne peut pas lui en vouloir, vu qu’elle aime également le taquiner et c’est même elle qui a commencé à être taquiné. Du moins pour aujourd’hui ! Bon et la dernière fois également. Bref, c’est toujours, ou très souvent elle qui commence les petites moqueries. Heureusement il n’y a rien de méchant entre eux, c’est même enfantin. Comme deux gamins qui se charrie à longueur de temps, jusqu’à ce qu’un des deux visé juste.

Alors qu’ils commencent à marcher sur les sentier de l’extérieur de l’école en direction de la ville, la demoiselle ne tient plus en place et lui pose déjà une première question. C’est un peu étrange comme sensation, mais Aqua a vraiment envie d’en savoir plus à son propos, elle aimerait savoir d’où il vient, ce qu’il a fait, comme ce sont passés ses années d’études à Gakuen, le parcours qu’il a choisit et pourquoi, ce qu’il fait maintenant dans la vie,... Il va passer un véritable petit interrogatoire à cette vitesse ! Néanmoins, elle parvient à prendre sur elle pour lui poser une question. Toute simple ! Du moins, pour le moment.

Il répond dans un large monologue qu’il a choisit la voix de dresseur pour des raisons assez simple, faisant sourire la demoiselle qui imagine bien Hiroya comme un élève sage en cours, écoutant les moindres mots des professeurs et en étant toujours présent. Tout le contraire de la coordinatrice qui devrait montrer un peu plus de sérieux par moment. Mais bon, elle assiste déjà à ses cours les plus importants, ce n’est pas si mal après tout ! C’est un bon début, et il vaut mieux ça que rien du tout. Cependant, elle sait que son comportement pourrait mettre un jour ou l’autre en péril son avenir dans l’école. Elle n’est pas sûr que le directeur, ou autre forme d’autorité supérieur à ses professeurs ne tolèrent encore longtemps ses nombreuses absences. Aqua n’ose même pas imaginer la tête de son père si ça venait à se produire.

En quelques minutes de marche, ils se retrouvent dans le centre de la ville et il propose de l’inviter. Elle se sent comme privilégier, même traité en princesse. La demoiselle n’a pas l’habitude et elle trouve ça adorable de sa part ! Elle sourit doucement, et secoue ensuite la tête, reprenant son air malicieux et taquin sur le visage.

“ Non non, c’est moi qui t’invite, je dois te remercier pour la dernière fois après tout.”

A peine a t-elle le temps de finir que son Rocabot semble avoir repéré une odeur alléchante. Il y a un glacier juste à leur gauche et elle doit reconnaître que l’endroit est agréable. Des tables en terrasse, proposant des glaces assez délicieuse de vue pour en mettre plein les yeux. Elle se tourne de nouveau vers le dresseur et comme une enfant ayant une vraie envie de glace lui propose.

“ Une petite glace, ça te dis ? Il fait vraiment chaud aujourd’hui, ça pourrait être sympa !”

Et disons que sa question sonne un peu plus comme un ordre qu’une véritable demande. Après avoir cédé à son caprice, ils s’approchent l’un et l’autre du glacier. Pendant qu’ils attendent, la demoiselle lui lance amusée.

“ Je ne sais pas pourquoi, mais je t’imagine bien en élève modèle ! Tu fais tellement sérieux que tu pourrais même passer pour un professeur !”

Elle rigole légèrement, caressant au passage le haut du crâne de Salamèche qui n’a toujours pas quitté ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI   A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:03



A secret to keep
feat. Aqua Nakiri


Après mon invitation à payer quelque chose à Aqua, elle me contredit en me disant que c'est elle qui paiera car elle doit me remercier pour la dernière fois. Oui, certes je l'avais sauvé d'une maison hantée et invitée à manger et à dormir chez moi mais bon, ça m'a rien coûté. Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas passé une bonne soirée en sa compagnie, avec nos petits jeux.

" Mhm, d'accord si tu veux. " dit-je en faisant semblant d'accepter.

Dans ses rêves je la laisse payer, elle pourra pas m'avoir de vitesse, je savais déjà comment j'allais procéder, et avec un peu de chance, elle s'en rendrait même pas compte ! Phantom pendant se temps à reniflé quelque chose, un glacier il semble. Tant mieux, par ce temps d'été quoi de mieux que se détendre avec une bonne glace ! Aqua se tourne vers moi telle une enfant alors que je souris, touché par ce regard plein d'étoiles, tout ça pour une glace.

" Une petite glace, ça te dis ? Il fait vraiment chaud aujourd’hui, ça pourrait être sympa ! "

" Vu ton regard même si je refuse tu va m'y traîner, et puis une glace me ferait aussi du bien, alors pourquoi pas ! "

Comme d'hab il y avait un peu d'attente, alors je dit à Midir de nous réserver une table le temps qu'on prenne les commandes. Il acquiesce en me pointant quelque chose sur la liste de glaces que je n'ai même pas besoin de regarder pour savoir ce qu'il veux. Quand j'étais étudiant je buvais pas mal de café pour tenir la journée, et il s'amusait à m'en piquer par moment, et depuis il adore tout ce qui est au café, y compris les glaces.

" Je ne sais pas pourquoi, mais je t’imagine bien en élève modèle ! Tu fais tellement sérieux que tu pourrais même passer pour un professeur ! " me lança soudainement Aqua.

Sur le coup je ne sais pas quoi répondre, puis y réfléchissant quelques instants cette remarque était parfait ! J'avais moyen de voir sa réaction sur une blague qui se révélait être la vérité et du coup d'esquiver astucieusement ce piège invoulu de sa part. Rigolant à mon plan avant de prendre la parole, je me calme et lui répond.

" Ouais, vite fait, j'étais très bon, mais du coup je préférais explorer à aller en cours, et je t'interdit de prendre exemple sur mon, je te vois venir ! " dit-je en finissant par un petit clin d’œil.

" Pour ce qui est d'être prof ... ouais pourquoi pas, mais je passerai mon temps à te réprimander si chaque matin tu es en retard comme la dernière fois ! D'ailleurs, ça voudrait dire que t'as dormi dans le lit d'un prof et sur lui ... ! " dit-je en mettant ma main sur ma bouche au final, imitant un air choqué.

Un nouveau rire m'échappe peu de temps après ... si elle savait ! Ça sera le cas mais plus tard, et je suis sur qu'elle me boudera de pas lui avoir dit honnêtement, mais là, c'était une occasion de la faire rougir à ne pas rater ! La dernière personne dans la file parti à sa table et c'était déjà notre tour. Je laisse Aqua choisir en premier puis je fais ma commande.

" Alors pour moi ça sera une grande glace italienne vanille-fraise, et une boule au café séparée s'il vous plait. "

" Pas de souci, il y a un peu de monde sur la machine de glaces à l'italienne, allez vous asseoir je vous apporte tout ça ! " nous répondit la femme ayant pris notre commande.

Je vais donc m'asseoir à côté de Midir, en face d'Aqua, et ne peux m'empêcher d'étouffer un nouveau rire sur ma blague précédente. Midir à l'air perdu sur le coup mais semble comprendre que je joue de nouveau avec l'élève et secoue la tête en souriant comme pour nous juger comme des enfants.

" Bon et à part dormir avec un 'soi-disant prof', qu'est ce que t'aime faire pendant ton temps libre, hors t’entraîner à la coordination et te perdre dans des maisons hantées ? " dit-je en lui tirant la langue. J'insistait sur ce point, et je me régalait de ses réactions !

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI   A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:28

A secret to keep
NAKIRI
Aqua
SHIRAÏ
Hiroya
Comme d’habitude, pendant que les deux attendent leurs tours pour commander les glaces, l’un comme l’autre ne se privent pas pour lancer des petits piques, des petites taquineries pas bien méchante. Comme d’habitude, ou comme souvent, c’est Aqua qui ouvre d’ailleurs en lui lançant qu’il pourrait faire un excellent professeur et qu’elle l’imagine très bon élève, tout gentil et sage, écoutant attentivement en cours. Tout ce qu’elle ne fait pas elle même finalement lorsqu’elle est en cours. Mais il réplique rapidement que pas tellement, enfin, il écoutait, mais que malgré ça il préférait faire des expéditions dans les alentours et bien entendu il lui déconseille vivement de faire la même chose. Elle ne peut pas s’empêcher de rire et de répliquer à son tour en haussant des épaules, le regarde malicieux.

“ Je crois que c’est déjà trop tard pour recevoir ce genre de conseil, je ne suis pas une élève très assidue…”

Elle n’en ai pas spécialement fière, mais elle ne le cache pas pour autant. Elle est comme ça la gamine et on pourra pas la changer ! Du moins, pas tout de suite et pas pour le moment en tout cas. Puis hiro réagit aussi vite à sa seconde remarque concernant le rôle de professeur. Sauf que cette fois, Aqua ne rit pas. Elle est même un peu perturbé parce qu’il vient de lui dire. Dormir… Avec un professeur ? Non. Dormir sur un professeur ! C’est totalement impensable comme situation, et ça ne peut pas, ça ne doit surtout pas arriver. Heureusement pour celle-ci, le dresseur n’est pas professeur. Enfin, elle croit ? Secouant donc vivement la tête, riant presque nerveusement elle le regarde de nouveau.

“ Et bien tu serais vraiment confortable comme professeur ! Enfin, c’est surtout qu’heureusement pour moi tu ne l’es pas. J’ose à peine imaginer les ennuis que ça pourrait causer une telle situation, aussi bien à l’élève que le professeur.”

Finit-elle en y réfléchissant de nouveau. Mais pas la peine qu’elle se casse la tête pour si peu après tout, ce n’est pas comme-si c’était arrivé. Finalement, l’attente passe assez rapidement dans la file et lorsque la dernière personne devant eux file rejoindre une table, Aqua s’empresse de regarder le nombre de possibilité avec yeux aussi brillant que les joyaux de Dialga ou Palkia. Elle n’hésitez pas une seule seconde sur son choix de sucrerie.

“ Un sundae vanille s’il vous plaît avec un soda à la cerise ! Et aussi une boule citron séparé !”

La personne qui sert les glaces sourit sous l’air si enfantin de la demoiselle. Une fois qu’Hiro à passé la commande, on les invite à s’installer et qu’on viendra leur apporter dès que tout sera prêt. Elle hoche de la tête et va s’installer. Rocabot s’installe couché sur le sol, et Galekid toujours dehors, s’allonge contre son ami à poil. Le salamèche lui est toujours dans les bras d’Aqua et cette dernière l’installe comme un enfant sur ses genoux. Mais tout juste installé, qu’Hiro reprend le pas sur les blagues.

Riant à sa remarque sur les maisons hantées, elle se remémore encore cette drôle de journée et soirée plus qu’étrange également. Non pas sympathique, mais étrange, c’est le moins que l’on puisse dire. Elle tire la langue et répond du tac-au-tac.

“ Pendant mon temps libre, je dors chez des inconnus, c’est très courant comme pratique ! Comme se balader dans des maisons hantées !”

Elle rit de plus belle. Peu de temps après, la serveuse arrive avec le plateau et donne la glace italienne à Hiroya. De son côté, Aqua prend le sundae pour elle et la coupelle de glace citron, elle la dépose sous le nez du petit chiot qui agite la queue dans tous les sens. Phantom adore les goûts acidulé comme le citron, il semble que ça lui rappelle la vie à Ohana ! Queen, intriguée vole des petits bouts de glace au chiot, laissant un sourire naître de nouveau sur le visage de la jeune fille, elle est contente de voir qu’ils s’entendent si bien.

“ Sinon, pour te répondre, je me balade beaucoup dans la forêt d’Edenia. J’aime bien découvrir des nouveaux endroits et explorer. C’est comme ça que je suis tombée sur cette maison, j’en avais déjà entendu parlé, mais je voulais absolument y jeter un coup d’oeil. Grave erreur…”

Grimace t-elle. Oui, elle a vraiment eut une belle frayeur dans cette baraque. Heureusement que ce dresseur est arrivé pour la tirer d’affaire.

“ Bon et toi ! Je sais que tu étais élève à Gakuen, mais qu’est-ce que tu fais dans la vie désormais ? Tu es devenu dresseur ou tu fais autre chose ?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI   A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aqua Nakiri - Artiste débutante - (FINI)
» Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)
» The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]
» Une bonne leçon ! [Aqua Nakiri] [Capture]
» Le secret des profondeurs [PV - Adonis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Centre-Ville :: Grand-place-
Sauter vers: