Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Empty
MessageSujet: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 0:34



The storm in our minds
feat. Aqua Nakiri


Ramenant une blessée avec moi, je tachais de marcher à son allure, et le chemin du retour fut bien plus long que prévu. Il fallait que je marche à la même vitesse qu’elle pour qu’elle ait le moins mal possible, et pendant ce temps les nuages avançaient. Midir regardait par moments le ciel alors que la luminosité baissait par une combinaison du crépuscule et du mauvais temps. Il allait pleuvoir ce soir, et il était fort probable que nous prenions une partie de cette pluie en rentrant. Arrivés en ville, je me dirige vers le quartier ouest alors que le ciel est maintenant dépourvu de soleil, la seule lumière nous guidant étant celle des lampadaires.

" On est bientôt arrivés ne t’en fait pas, c’est à quelques minutes d’ici ! " lançai-je à Aqua que je tenais toujours par la hanche, l’aidant autant que possible.

Arrivant proche de la résidence où j’habite, le temps décide de s’en mêler pour de bon. Une pluie de plus en plus coriace décide de nous tomber dessus. Utilisant ma bandoulière comme parapluie exceptionnel à l’aide de mon autre main, j’accélère un peu le rythme histoire que la fille n’arrive pas trempée. Peu de temps après nous arrivons sur le palier, à l’abri du temps, bercés par la musique de l’eau frappant le toit. En prenant mes clés dans ma poche je regarde Midir qui ne semblait pas si gêné que ça, l’eau glissant rapidement sur son armure métallique.

" Et voilà, bienvenue chez moi ! " dit-je avec un grand sourire en ouvrant la porte et en éclairant l’entrée.

Si je devais faire un plan général, je dirai juste que l’entrée donnait un un petit couloir mêlant salle de bains, toilettes et ma chambre. Au fond de ce petit couloir se trouvant le grand salon connecté par une porte à mon bureau et à la cuisine. Accompagnant la demoiselle jusqu’au canapé, la déposant délicatement dessus, je lui dit que je reviens dans un instant me dirigeant de nouveau vers le couloir.

Je reviens quelques secondes après avec trois grandes serviettes et une petite pour Phantom. Je donne en premier la serviette à Aqua avant de sécher les deux compagnons assez rapidement, ayant plus de mal pour la boule de poils qui prenait plus facilement l‘eau. Je me contente de m’essuyer un peu le haut du corps et les cheveux avec ma serviette puis tire une chaise pour m’asseoir face à mon invitée. Je dirais bien que c’est l’heure de jouer au docteur, mais ça pourrait porter à confusion …

" Bon, pour ça c’est du repos et de la glace, tu peux marcher donc rien de grave, maintenant faut juste limiter la douleur. Enlève ta chaussure et pose ton pied là je reviens ! " dit-je en tapotant la chaise dont je me relève.

Les foulures je connais, quand on passe son temps dehors à faire les 400 coups ça arrive souvent … Je me dirige donc vers la cuisine, prenant une pochette imperméable dans laquelle je met des glaçons, le tout que je recouvre de tissu pour diminuer le froid. Revenant dans le salon et m’asseiant sur le bord de la chaise, je regarde Aqua en face de moi.

" Bon, si ça te gêne, que ça fait mal ou que c’est vraiment trop froid hésite pas à l’enlever. " dit-je en posant délicatement la poche de froid sur elle.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:53

The storm in our minds
NAKIRI
Aqua
SHIRAÏ
HIROYA
"On est bientôt arrivés ne t’en fait pas, c’est à quelques minutes d’ici !"

Ils étaient partis depuis un peu de cette forêt, de cette maison. Le ciel était menaçant depuis déjà un certain moment, Elle grimace à chacun de ses pas, elle boitille de plus en plus, mais elle tente de ne rien monter. Elle essaye de faire comme-si de rien était, mais c’est plus fort qu’elle. Heureusement, selon Hiro, ils arrivent bientôt. Et dans le fond, la jeune fille espère réellement qu’ils ne prendront pas la pluie ! Mais bon, à peine Aqua pense cela, que la pluie s’abat soudain sur leurs têtes et de plus en plus fort malheureusement.

Hiro tente de les abriter du mieux qu’il peut, utilisant d’une main son sac et de l’autre la maintenant toujours par les hanches. D’ailleurs, malgré la situation, Aqua ne peut pas s’empêcher de rougir légèrement. Elle sait que ce n’est rien de déplacé, mais malgré tout, cela reste un contact bien particulier dont elle n’a pas l’habitude ! Quelques minutes après, quelques minutes après avoir traîné le moins possible sous cette pluie qui s’acharne un peu plus à chaque minute, ils arrivent sous un porche. La jeune fille, habituellement observatrice, n’a pas eu le temps de vraiment regarder autour d’elle et le paysage semble être totalement transformé sous la pluie battante. C’est presque beau et agréable, si elle n’était pas trempé jusqu’aux os ! Habituellement, Aqua aime bien la pluie. Enfin le bruit. Mais être trempé ainsi, ce n’est jamais agréable.

Phantom doit être bien d’accord avec ça, son pelage tout trempé, il se dépêche de se mettre à l’abri dans la petite maison du jeune homme secouant son poil dans tous les sens. Il grimace rien qu’en regardant ses pattes trempés. Aqua pourrait presque rire de sa tête, mais la douleur la lançant dans la cheville l’empêche de penser correctement. Rapidement le jeune homme l’emmène dans une autre pièce et l’installe sur le canapé et disparaît de sa vue. Pendant son absence, la jeune fille en profite pour regarder autour d’elle, c’est assez coquet ! Elle aime beaucoup. Elle ne pensait pas que ça pourrait être si confortable dans une maison de mec. Oui, elle juge bien facilement !

Phantom s’approche de sa dresseuse qui caresse ce dernier sur le haut de son crâne. Elle sourit et il apprécie ce petit moment de tendresse. Surtout après une aussi grosse frayeur dans cette baraque ! Hiro revient rapidement avec des serviettes en main, il en donne d’abord une à la jeune femme qui vient essuyer dans un premier temps ses longs cheveux argentée qui dégoulinent de partout. Elle les détachés et ils tombent jusqu’en bas de son dos. Elle se sent tellement fatigué et elle a un peu froid. Et ça ne serait pas étonnant qu’elle finisse par tomber malade. Une fois les pokémons séchés par le jeune homme, Hiro s’installe sur une chaise face à Aqua qui ne semble pas être vraiment à l’aise sur le moment.

Elle l’écoute attentivement, et pose son pied sur la chaise que tapote Hiro. Il disparaît à nouveau, mais lorsqu’il revient et qu’il dépose la poche de glace entouré d’une serviette, Aqua grimace.

- Hiiiiii c’est froid !

Ne peut s’empêcher de gémir de surprise la demoiselle. Rocabot tourne la tête, un peu inquiet et s’approche de sa dresseuse.

- T’en fais pas Phantom tout va bien !

Tente de rassurer la jeune fille. Elle soupire et regarde de nouveau Hiro. Elle ne peut que lui être reconnaissante de l’avoir amené jusqu’ici et de l’avoir aidé dans le manoir. Même si ça lui en coûte de le reconnaître…

- Mh euh…. Encore merci pour tout à l’heure et pour là, de m’avoir aidé.

Elle rougit de nouveau et tourne le visage, comme pour se cacher brièvement. Elle tente de se reprendre en se râclant la gorge. Regardant rapidement dehors.

- J’espère qu’il va vite s’arrêter de pleuvoir ! J’aimerais pouvoir rentrer rapidement…

Faisant une moue enfantine à nouveau, elle croise les bras contre sa poitrine. Et lève les yeux soudainement vers le dresseur.

- Enfin pas qu’on est pas bien chez toi, mais … Enfin voilà ! J’aime pas squatter chez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 1:17



The storm in our minds
feat. Aqua Nakiri


Aqua pousse un petit cri de stupeur quand je pose la poche sur elle, je m'y attendais mais j'ai quand même fait un petit bond, en étouffant un rire à ma propre réaction. Le Rocabot regarde quand même sa dresseuse qui lui dit que tout va bien alors qu'il la regarde inquiet. Oui bah c'est sa faute, moi je ne fais que la soigner alors s'il faut quelqu'un à qui t'en prendre c'est pas moi ! Mon invitée tourne ensuite son regard vers moi, semblant gênée.

" Mh euh…. Encore merci pour tout à l’heure et pour là, de m’avoir aidé.  "

Je sourit à sa gêne apparente, dans cet état juste pour dire merci, et bien heureusement que je ne lui ai pas sauvé la vie sinon elle serait morte de honte ! Je sourit à sa réaction, la trouvant assez mignonne quand elle fait la timide comme ça, ayant vu sa 'deuxième facette' plus tôt quand elle était en colère.

" C'est vrai que vu comment tu étais rude avant j'aurais pu te laisser là-bas ... mais bon ! " dit-je sur un ton moqueur en lui souriant.

" J’espère qu’il va vite s’arrêter de pleuvoir ! J’aimerais pouvoir rentrer rapidement… " me répondit-elle en ayant tourné le visage et rougit.

Je ne sais pas si c'est par rapport à ce que j'ai dit ou si elle n'y a même pas fait attention, mais je m'amuse de voir ses réactions ! Un esprit d'enfant dans un corps de femme je suppose, mais elle est un cas assez avancé ! Peut-être n'a t'elle jamais autant reçu d'attention ? Je n'irai pas non plus jusqu'à dire d'affection mais l'un entraîne l'autre, alors qui sait ?

" Enfin pas qu’on est pas bien chez toi, mais … Enfin voilà ! J’aime pas squatter chez les autres ! " reprit-elle, faisant de nouveau la moue, croisant les bras et me regardant.

Je ne peux m'empêcher de rire cette fois-ci, voilà qu'elle essaie de s'excuser du fait de ne pas vouloir rester chez moi. Il n'y a pas à s'excuser, je suis un inconnu pour elle après tout, mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'elle ne veut partir que par politesse. Surement aussi par fierté du fait que quelqu'un s'occupe autant d'elle ... Ça me donne une idée des plus vicieuses par rapport à son caractère mais des plus drôles pour ma part, et puis cette idée reste de la pure bienveillance !

" Hm, tu n'aimes pas ma maison à ce point ? D'accord, je pense savoir ce qu'il manque à Mademoiselle pour s'y plaire ! " dit-je de nouveau sur un ton taquin, tapotant sur sa main puis me relevant, me dirigeant vers la cuisine.

J'ouvre mon frigo pour y trouver des restes de midi, suffisamment pour deux personnes. Je sort donc du riz, de la viande et des légumes, les répartissant dans deux assiettes que je met à chauffer quelques minutes. Pendant ce temps j'amène des verres et de l'eau à table, et prépare deux gamelle de nourriture Pokémon, les disposant devant chacun de nos compagnons. Il se faisait tard, et j'avais faim après tout ça, j'imagine que elle aussi, peut-être sera-t-elle plus confortable le ventre plein !

" Et voici pour Mademoiselle Aqua ! C'est pas grand chose, mais j'imagine que t'avais faim après tout ça. Et puis considère que c'est en attendant que la pluie s'arrête, tu pourra fuir après si tu veux ... " dit-je de nouveau d'un ton taquin en disposant assiettes et couverts sur la table basse, m’asseyant à côté de mon invitée.

J'allume la télé, réglant le son assez bas, mais assez pour l'entendre et change sur une chaîne connue, qui faisait passer la météo ... Tout Edenia sous la pluie pour le moment, encore de la pluie prévu cette nuit mais aucune idée sur l'intensité. Elle pourra repartir si elle y tiens vraiment mais la laisser gambader seule dans la pluie la nuit ... bof. Je mange ensuite regardant un peu les actualités et en finissant mon repas je vois que la gamelle de Midir est 'propre' tellement il à mangé jusqu'à la dernière miette, j'étais pas le seul à avoir faim !

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 11:47

The storm in our minds
NAKIRI
Aqua
SHIRAÏ
HIROYA
" Hm, tu n'aimes pas ma maison à ce point ? D'accord, je pense savoir ce qu'il manque à Mademoiselle pour s'y plaire ! "

Dit Hiro en regardant la jeune femme, un air taquin sur le visage. Mais Aqua, suffisamment intimidée par la situation, ne parvient pas à trouver ça drôle et elle rougit de plus belle. Elle stress beaucoup trop et souvent pour rien, enfin, notamment dans la situation qui se présente. Il faut dire qu’Aqua n’a pas eu l’habitude d’avoir de l’attention de la part d’un inconnu et puis ce n’est pas qu’elle n’apprécie pas, mais ça lui rappelle par moment le comportement de son père et le souhait qu’il avait à vouloir l’enfermer au quotidien, et ce n’est pas vraiment pour lui plaire comme situation loin de là. Enfin bon, elle suit des yeux le jeune homme qui se redresse et disparaît dans sa cuisine. Attentive, elle ne comprend pas bien ce qu’il fabrique. Soupirant à nouveau, elle laisse sa tête retomber en arrière sur le haut du canapé et ferme quelques instants les yeux.

Elle est épuisée de cette journée et elle sait qu’à l’instant où elle se couchera dans son lit à l’académie, elle s’endormira aussi vite qu’elle est partie en exploration. Bon, elle ne tire pas uniquement du négatif de cette journée, bien au contraire. Elle a grandement apprécié son début d’exploration et elle ne comprend toujours pas le comportement des pokémons spectres de plus tôt. Peut-être qu’elle les as dérangés pendant leurs sommeils ? Où bien ils protègent peut-être quelques choses ? Aqua sait que les pokémons ont tendances à devenir agressif lorsqu’il y a des petits, ou quelques choses de précieux ? Enfin bref ! Alors qu’elle se perdait dans ses pensées, le retour du jeune homme la tire dans la réalité.

Aqua est surprise par l’attention du jeune homme qui dépose des assiettes garnies sur la table basse. Son ventre crie famine, oui, la jeune fille a plutôt faim elle ne peut pas le nier ! Et puis, elle est gourmande, donc la moindre petite chose peut lui ouvrir l’appétit. Retrouvant un sourire d’enfant, elle lève les yeux vers Hiro, toujours un peu timidement.

“Eh bien merci, ça m’a l’air délicieux ! ”

Il dit que ce n’est pas grand chose, c’est pourtant déjà beaucoup pour elle. Phantom qui a reçu également une gamelle pleine semble plus que ravi et bondit sans attendre plus longtemps. Dévorant le tout en un rien de temps, mais pas aussi vite que le Tranchodon qui a déjà laissé sa gamelle aussi propre que si elle était neuve. Aqua sourit de nouveau amusée par le comportement des deux pokémons.

Hiro allume la télévision, mais elle n’y prête pas tellement attention, elle prend une première bouchée de son assiette, savourant les différentes saveurs. Elle regarde Hiro, souriant taquine, elle reprend un peu plus du poil de la bête.

“ Mh, j’avais peur pendant un instant que tu souhaite m’empoisonner, mais je dois reconnaître que c’est vraiment bon !”

Prenant à nouveau une bouchée, dévorant avec plaisir son assiette. Oui, c’est un peu une gloutonne quand elle s’y met.

“ Dis moi, chevalier sauveur, et bon cuisinier, les filles doivent te courir après ?”

Elle le charrie légèrement et visiblement cette timidité qui l’avait gagné au début de leurs rencontres c’est rapidement envolés pour se transformer en une arrogance non caché ! Ce n’est bien entendu pas méchant, elle aime juste taquiner les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 15:44



The storm in our minds
feat. Aqua Nakiri


Après m'avoir dit que ça avait l'air délicieux, mon invitée prend une bouchée d'un peu de tout. je me demande si le repas va autant lui plaire que ce que j'ai servi aux deux Pokémons, ayant déjà fini leur repas. Mais toujours en finissant sa bouche elle me regarde et sourit, ce à quoi je lui répond par un autre sourire avant de moi-même prendre une bouchée.

" Mh, j’avais peur pendant un instant que tu souhaite m’empoisonner, mais je dois reconnaître que c’est vraiment bon ! " me dit-elle en reprenant de son repas.

Affichant une mine choquée, j'émet un petit son de mécontentement, la bouche plein, manquant de m'étouffer en riant. Reposant ma fourchette sur la table, je peine à avaler alors que je pouffe de rire. J'y arrive peu après à l'aide d'un bon verre d'eau et je me retourne vers Aqua la pointant du doigt. J'allais continuer ce jeu que j'avais commencé et dans lequel elle était finalement enfin entrée.

" Si je voulais me débarrasser de toi je me serais contenté de t'abandonner à ton sort avec les Spectrum, et si tu y tiens je peux t'y ramener ... " dit-je en me retournant vers la TV à la fin de ma phrase et en haussant les épaules.

Bien sur il en était hors de question déjà parce que ce serait méchant, et surtout maintenant avec le temps qu'il fait dehors. Si en plus de tout ça on prend en compte sa jambe encore sous la glace, je pense vraiment que la meilleure solution serait qu'elle dorme là, que ça lui plaise ou non. Enfin même si elle ne l'exprime pas, je suis sur qu'elle serait plus contente de rester que de rentrer dans son état et avec les conditions dehors.

" Dis moi, chevalier sauveur, et bon cuisinier, les filles doivent te courir après ? " me lança-t-elle avec une certaine arrogance.

" Et bien je dois avouer que malgré mes INNOMBRABLES qualités ... " me coupant moi-même, ne pouvant m'empêcher de rire à ce sarcasme de haut niveau.

" Hé bien soit la réponse est pas tellement, soit je suis trop tête en l'air pour m'en apercevoir ! " répondit-je accompagné d'un nouvel haussement d'épaules.

Certes certaines élèves pouvaient paraître assez collantes en fin de cours, avec des questions à n'en plus finir, mais je n'y ai jamais vraiment prêté attention. Je me disais juste que c'était pour frimer avec leur copines et me contentait de répondre aux questions et de continuer ce que je faisais ...
Ayant fini mon repas assez rapidement je répond au feu par le feu.

" Toi je suis sur que malgré ton petit caractère tu doit quand même avoir quelques prétendants non ? A moins que Phantom les chasse tous ? " dit-je en la regardant droit dans les yeux, comme un interrogatoire.

Après sa réponse je débarrasse la table, ramenant quelques yaourts en dessert, mangeant le mien très vite comme à mon habitude. Je m'affale ensuite dans le canapé, venant volontairement pousser Aqua épaule contre épaule pour l'embêter un peu plus. Je ferme ensuite les yeux, la tête posée contre le dos du canapé, faisant comme si je n'avais rien remarqué.

" J'espère que je ne te dérange pas trop là au moins ... " dit-je rouvrant un œil pour regarder Aqua.

J'avais fait semblant de m'affaler mais le silence brisé par le léger bruit de la pluie accompagné du petit brouhaha de la TV était assez reposant. Après une journée aussi forte en émotions et un bon repas je me sentais déjà partir dans les bras de Morphée, faisant mon possible pour rester éveiller, car j'avais tout de même une invitée.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 16:13

The storm in our minds
NAKIRI
Aqua
SHIRAÏ
HIROYA
" Si je voulais me débarrasser de toi je me serais contenté de t'abandonner à ton sort avec les Spectrum, et si tu y tiens je peux t'y ramener ... "

Lorsque le dresseur lui dit ça, Aqua ne peut s’empêcher de sentir comme un frisson de frayeur traverser le long de son dos et ses épaules. Rien que de penser à nouveau à ses insupportables et irrespectueux pokémons l’effraie. Pour rien au monde elle ne viendra poser à nouveau ses pieds dans cette maison. Elle laisse ce loisir si “agréable” aux autres dresseurs, s’ils en ont le courage ou la bêtise de le faire, un peu comme elle finalement. Enfin, elle ne peut s’empêcher de faire une petite moue agacée en l’entendant dire ça, comme-ci elle était vexée, mais pas vraiment. Elle sait bien que c’est une blague, et même s’il peut lui arriver d’être susceptible, elle ne prend pas tout au pied de la lettre non plus, heureusement !

L’un comme l’autre, ils mangent doucement et à leurs rythmes. Elle apprécie chaque bouchée et puis elle le charrie un peu sur son comportement. Elle l’écoute et pendant ce moment, elle ne peut s’empêcher de l’observer de haut en bas. Dans la maison ou sur le chemin, Aqua n’a pas vraiment regarder la personne qui lui faisait face, maintenant, elle peut s’attarder un peu plus sur les détails de celui-ci. Déjà, il est grand. Enfin, plus grand qu’elle et ce n’est pas compliqué ! En le regardant, elle se dit, qu’effectivement, des filles doivent bien lui tourner autour. Disons qu’il n’est pas moche comme jeune homme et Aqua mentirait si elle disait qu’il n’est pas plaisant physiquement. Mais bon, comme on dit si souvent : il n’y a pas que le physique qui compte dans la vie ! Bien qu’il n’est pas non plus l’air d’être méchant comme garçon au contraire.

Alors qu’elle finit de prendre la dernière bouchée de son assiette, elle manque de s’étouffer en l’entendant parler de prétendant. Avalant de travers, toussant légèrement et attrapant rapidement le verre d’eau pour l’aider à avaler correctement. Rocabot lève sa tête, la tournant sur le côté, se demandant bien pourquoi on parle de lui après tout.

“ Des prétendants ? Non, non je n’en ai aucun. Et de toute façon ça ne m’intéresse pas. Puis je suis sûre que Phantom ce ferait un grand plaisir de les chasser !”

Dit-elle en riant légèrement alors que son chiot ne semble toujours pas comprendre de quoi il parle. Il finit par abandonner l’idée de comprendre et préfère embêter Tranchodon ! Celui-ci n’est jamais fatigué et il préfère jouer. Il est encore jeune, c’est sans doute pour cette raison ! Pendant ce temps, Hiro débarrasse la table et vient ensuite s’installer en poussant un peu la jeune fille.

“ Rho la la, qu’est-ce que tu prends de la place ! Aussi imposant qu’un Ronflex !”

Dit-elle taquine en riant de nouveau. Mais le rire et les éclats de joie se transforme vite en fatigue. Elle tente d’étouffer un bâillement, mais elle sent ses yeux si lourd. Son regard vient se poser sur la télévision qui agitent des images qu’elle ne tente même pas de comprendre. Puis elle regarde rapidement vers l’extérieur. Avoir Hiro comme ça ne la dérange pas. Elle est toujours gêné, mais c’est dans sa nature d’être facilement gêné. Le bruit de la pluie berce doucement la jeune fille qui est devenu bien calme.

Puis elle pose ses yeux à nouveau sur le jeune homme. Retrouvant un demi-sourire amusé.

“Si tu t’installes confortablement, je ne vois pas pourquoi je n’en ferais pas de même !”

Suite à ses mots, elle vient poser sa tête sur l’épaule du dresseur. Elle ne semble pas avoir hésité en apparence, pourtant dans le fond, elle était presque paniqué de faire une action si bête et simple. Mais être posé comme ça contre lui, cette ambiance calme, posé et puis même le bruit de la pluie continuant de frapper les vitres finissent par la faire somnoler. Fermant ses yeux sans même s’en rendre compte, Aqua s’endort contre l’épaule d’Hiro.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:31



The storm in our minds
feat. Aqua Nakiri


Je cache ma surprise de voir Aqua poser sa tête contre mon épaule. Et bien je suis peut-être pas un Ronflex mais visiblement je suis confortable puisque je voit que la fatigue la touche elle aussi, une fois installée. Faisant tout mon possible pour rester éveillé, les bruits de la pluie et de la TV, la douceur du canapé et la chaleur du contact avec Aqua m’entraîne lentement dans les bras de Morphée.

Me réveillant lentement, je regarde l'heure pour voir combien de temps j'ai dormi ... environ une heure, mais on est toujours dans la soirée, pas vraiment dans la nuit. Ce n'est que quelques instants après que je me réveille vraiment et me rappelle qu'une jeune femme dort sur mon épaule. Rougissant de surprise, je ne bouge pas d'un pouce pour ne pas la perturber.

J'en profite pour l'observer, semblant dormir profondément. Ses cheveux blancs tombent sur mon épaule et mon torse. Ses vêtements sont quasiment secs, à part peut-être les bords. Sa jupe tombe sur le canapé puis dans le vide et donne sur sa jambe posée sur la chaise. Le sac de glaçons à totalement fondu et à glissé à côté de son pied. Elle est tellement proche que je peux l'entendre respirer lentement ... je vais être obligé de passer la nuit comme ça ?

Je regarde vers le fauteuil, où Midir s'était assis, et endormi lui aussi. Il n'a pas l'habitude de s'endormir comme ça mais je suppose qu'il ne voulait pas me déranger pour rentrer dans sa Ball. Phantom aussi s'est assoupi, la pluie en revanche est toujours présente. Elle bat peut-être même encore plus fort que tout à l'heure. Décidant d'attendre le réveil d'Aqua, je pose ma tête tout doucement contre la sienne, refermant les yeux.

C'était sans compter sur un coup de tonnerre qui s'abat quelques minutes plus tard, réveillant tout le monde dans un grand sursaut. Posant par réflexe une main sur la cuisse de mon invitée, comme pour la calmer, et me calmer aussi, je la retire rapidement me rendant compte de mon geste, essayant de rougir le moins possible. Vérifiant tout le monde rapidement, maintenant réveillés, je tourne mon regard vers mon invitée.

" Et bah apparemment j'étais plus confortable que tu n'imaginais ! " lançait-je, recommençant notre petit jeu.

Une surprise ne vient pas seule apparemment, car d'un second coup de tonnerre toute la maison sombre dans le noir ... une coupure de courant. Je me lève du canapé, utilisant mon Holokit pour illuminer mon chemin tout en rassurant Aqua, que l'électricité allait revenir. Arrivé dans mon entrée, j'ouvre le boitier et prie Arceus que rien ne soit cassé. En montant le petit levier, toute l'électricité revient et je soupire un grand coup, le pire aurait été le frigo ! Je reviens dans le salon et fait face à mon invitée, éteignant ma deuxième source de lumière.

" Bon, je pense pas que ce soit une bonne idée que tu ressorte à cette heure là par ce temps ... J'ai qu'une seule chambre donc tu dormira dedans, je me contenterai du canapé. " dit-je en m'étirant un peu, suite à ce réveil brusque.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 11:38

The storm in our minds
NAKIRI
Aqua
SHIRAÏ
HIROYA
Aqua ne c’était même pas rendu compte qu’elle s'était endormi contre l’épaule d’Hiro. Elle l’avait posé pendant quelques secondes, elle a fermé les yeux et puis hop, plus personnes en moins de temps qu’il ne vaut pour le dire ! Et c’est pas tout, mais le jeune homme est vraiment confortable. Une main légèrement déposé sur le bras de celui-ci, ses cheveux étant totalement détaché, ils retombent sur l’épaule du jeune homme. Phantom semble aussi vraiment fatigué, se couchant contre le fauteuil où Midir c’était lui-même endormi. Tout le monde dormaient profondément dans le salon, oui, même le jeune homme avait finit par s’endormir.

La demoiselle ne sait pas vraiment combien de temps elle a dormit et s’il n’y avait pas où ce violent coup de tonnerre, Aqua ne se serait probablement pas réveillé. Mais voilà, une bonne heure après s’être endormi, la pluie tapant toujours plus fort contre les vitres est suivi par une grondement de tonnerre et une flash qui vient illuminer toute la pièce réveille la jeune fille dans un grand sursaut. Elle ne semble se souvenir de rien, regardant autour d’elle, cherchant un visage ou quelques choses de familier. Finalement, ses grands yeux bleus se posent sur Hiro qui rit un peu et à ce moment, elle réalise qu’elle s’était endormi contre lui. Rougissant de haut en bas, Phantom aussi est réveillé maintenant, il est un peu secoué et même en panique, mais finalement il se calme en remarquant qu’il n’y a rien de grave. Juste une petite frayeur ridicule !

“ Mh… Oui tu es… Plutôt confortable, je dormais bien…”

Finit-elle par avouer en rougissant de nouveau et encore un peu plus que précédemment. Sauf que voilà le coup de tonnerre est suivi par une coupure d’électricité qui fait bondir la jeune fille sur place. Elle n’est pas très rassurée à se retrouver soudainement dans le noir complet. Pinçant ses lèvres, elle entend Phantom qui chouine également effrayé. Il s’en va en courant se cacher contre Midir, se couchant et posant sa tête contre ses pattes.

“ Du calme Phantom, ce n’est rien !”

Surtout que le jeune homme se lève rapidement pour pouvoir rejoindre son tableau électrique et remettre le courant. Elle soupire, soulagé, heureusement ça n’a pas durer bien longtemps et ils ont rapidement retrouvé la lumière. Hiro revient à leurs côtés, il la regarde d’un air gêné. Tient, que lui arrive t-il ? En l’écoutant, elle rougit de nouveau, mais non ! Ce n’est pas envisageable !

“ Que quoi…. Mais non, je ne veux pas !”

Dit-elle en se levant du canapé. Elle ne compte pas rester ici. Enfin, pas qu’elle n’est pas bien, mais elle veut retourner à l’académie.

“ Enfin… C’est juste que…"

Elle ne sait pas trop qualifier cette réponse un peu précipité peut-être ? Phantom s’approche finalement et chouine vers elle en regardant ensuite l’extérieur. Oui, elle n’a pas besoin de plus, lui il n’a pas envie de partir ! Il n’a pas envie de se tremper les pattes à l'extérieur. Dans un sens, elle comprend bien son chiot, vu qu’elle même n’a pas envie d’être tremper.

“ Ce n’est pas correct de s’inviter chez quelqu’un. Tu ne vas pas tout de même pas dormir sur le canapé…”

Fini la jeune fille en regardant ailleurs, un peu gêné. En effet, si Aqua doit rester ici, dans la maison d’un “inconnu”, elle ne compte pas le laisser dormir sur le canapé. Après tout, il est déjà bien gentil de l’avoir invité et soigné. Elle ne va pas en plus le chasser de son lit ! Elle est parfois peste, mais pas totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 12:38



The storm in our minds
feat. Aqua Nakiri


Quand nous nous sommes réveillés Aqua était comme décomposée, j'ai rarement vu quelqu'un devenir aussi rouge. En même temps ce n'est pas tous les jours qu'on est sauvés par quelqu'un, et qu'on s'endort sur son épaule une fois chez lui. Je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas tant dérangé que ça par la situation, le fait que c'est chez moi joue surement, mais elle me semble suffisamment de confiance pour la laisser dormir chez moi et même dans ma chambre à ma place.

" Que quoi…. Mais non, je ne veux pas ! " me lança-t-elle après lui avoir dis de rester.

Sur le coup je reste bouche bée, sans savoir quoi dire ni vraiment penser. Une telle réaction alors que je l'invite à rester en sécurité et que je lui donne la meilleure place de la maison ? On dirait ensuite qu'elle essaie de se faire comprendre mais sans sortir de vraie explication. Je pince mes lèvres, me frottant la tête sans savoir quoi faire, je ne pouvais pas vraiment la retenir si elle voulait partir, mais dans son état et avec ce temps ... ?

" Ce n’est pas correct de s’inviter chez quelqu'un. Tu ne vas pas tout de même pas dormir sur le canapé… " me dit Aqua sur un ton déjà plus calme.

Prenant une grande inspiration et expirant juste après, je reste sans rien dire pendant quelques secondes, avant de me rediriger vers l'entrée, ignorant presque le Rocabot que j'avais pourtant vu gémir aux pieds de sa dresseuse. J'ouvre la porte et je regarde dehors avant de me retourner vers mon invitée.

" Et bien je peux pas te retenir je suis d'accord, mais bon, t'aventurer la dedans, en pleine nuit ? Et en plus tu ne t'invite pas, c'est moi qui t'ai invité et proposé de rester. " dit-je inquiet en montrant l'extérieur trempé, duquel on pouvait voir des flashs des éclairs retentissant partout en ville.

Je referme la porte sans la verrouiller pour autant, elle pouvait toujours décider de partir et elle se sentirait obligée de rester sinon. Je me rapproche d'elle et de Phantom, remarquant enfin vraiment sa mine triste à l'idée de sortir. Je n'allais pas l'utiliser comme aide, ça ne se faisait pas sur le coup, même s'il semblait bien chez moi.

" Et si tu décide de rester tu dormira sur le lit, ça ce n'est pas une question, tu es blessée et tu as besoin de vrai repos. Et si ça te dérange tant que je dorme sur le canapé je peux toujours prendre un petit bout du lit, je ferrais pas le Ronflex promis ! " dit-je en la regardant et en esquissant un sourire sur la fin.

En parlant de la salle en question, je vais ouvrir la porte pour voir qu'elle est presque intégralement rangée, ce qui me fait lâcher un petit soupir. Habituellement c'est comme mon antre dans laquelle je ne laisse entrer personne, et il se peut que des vêtement traînent, ou que les draps ne soient pas fait. Heureusement cette fois si pas de vêtements, juste un peu les draps en vrac.

" Et puis regarde, un lit aussi bien fait ne se refuse pas ! " dit-je en riant, tentant de le retaper aussi vite que possible pour qu'il ai au moins l'air correct.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 14:20

The storm in our minds
NAKIRI
Aqua
SHIRAÏ
HIROYA

Peut-être bien que la jeune fille avait parlé un poil trop vite. Et ce n’est pas qu’elle ne veut pas passer du temps supplémentaire ici qu’elle est dit ça, mais simplement que voilà, ils ne se connaissent pas vraiment. Ils viennent tout juste de se rencontrer et c’est toujours des plus étranges de venir passer une nuit chez un inconnu comme ça ! Mais elle reconnaît que sa façon de le dire n’était peut-être pas vraiment la bonne et elle regrette de ne pas avoir prit plus de gants en le disant. Elle ne voudrait pas le vexé après qu’il l'ait aidé à déjà deux reprises en une journée ! En effet, entre son intervention dans le manoir abandonné et ensuite de l’avoir aidé à marcher avec sa cheville tordue jusqu’ici.

Le regardant se diriger vers l'entrée elle le suit tout en faisant attention à ses mouvements, ne souhaitant pas aggraver sa situation avec sa pauvre cheville ! Elle le suit néanmoins et le regarde faire. Il ouvre la porte d’entrée et la pluie s’abat sur le porche dans un boucan phénoménal. Oui, bon elle doit bien reconnaître que le jeune homme a raison, ce serait de la folie de faire une chose pareil ! De sortir sous une tempête et des éclairs aussi violents. Le ciel gronde et est transpercé par des flash lumineux qui donnent des frissons de frayeurs à la jeune fille. Pinçant ses lèvres, elle l’accompagne lorsqu’il fait demi-tour en direction du salon, après avoir refermé cette porte. Elle ne peut s’empêcher de soupirer légèrement.

“ Bon je suis d’accord, ce ne serait pas une bonne idée de sortir sous un temps pareil après tout,..."

Elle est un peu pensive et ne sait pas vraiment quoi dire de tout ça. Lorsqu’elle lève les yeux vers lui, elle l’entend dire qu’elle n’aura pas le choix que de dormir sur le lit ! Prenant cette excuse d’être blessé. Un sourire amusé sur le visage, elle secoue un peu la tête lorsqu’il mentionne le fait qu’il ne prendra pas toute la place dans le lit, qu’il n’est pas aussi gros qu’un Ronflex.

“Je te l’ai dis, je ne veux pas piquer ton lit ! Déjà que tu me soignes, que tu me sauves d’une maison hantée !”

Riant un peu légèrement en y repensant, elle se dit qu’en effet, il fait le rôle d’un chevalier servant ! Elle en a de la chance. Avoir un jeune homme comme ça pour l’aider dans ses périples, c’est assez agréable, elle ne peut pas dire le contraire. Une fois encore, elle le suit lorsqu’il ouvre la porte de la chambre. Curieuse, elle entre et regarde le lit. C’est propre et assez grand ! Mh le lit a également l’air bien confortable. Un nouveau sourire amusé sur les lèvres, elle s’approche de lui, n’étant qu’à quelques centimètres de lui.

“ Bon très bien je vais rester pour la nuit, peut-être que tu ne prendra pas tant de place que ça. J’espère seulement que tu ne ronfles pas aussi fort qu’un Ronflex !”

Elle rit à nouveau, et tire sa langue taquine. Soudain, Rocabot déboule dans la chambre et bondit sur le lit d’un air joyeux et amusé. Il se roule dans la couverture comme un petit chenapan. Il commence à jouer. Aqua constate que son pokémon est en plein forme !

“Phantom, c’est pas le moment de jouer !”

Gronde la jeune fille qui n’était pas contente de voir son pokémon faire n’importe quoi. Surtout qu’il n’est absolument pas l’heure de jouer. Celui-ci s’arrête, tourne la tête, l’air compréhensif devant le comportement de sa dresseuse. Elle se tourne ensuite vers Hiro.

“ Est-ce que je peux emprunter ta salle de bain ? J’aimerais bien pouvoir prendre une douche,... Après cette journée j’en aurais bien besoin…Enfin si ça ne te dérange pas.”

Demande t-elle un peu timidement. Si elle doit passer sa soirée et sa nuit ici, autant prendre une douche pour être plus confortable et dormir sereinement cette nuit ! Bien que l’idée de dormir avec un jeune homme qu’elle vient de rencontrer la gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI
» Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)
» Aqua Nakiri - Artiste débutante - (FINI)
» Une bonne leçon ! [Aqua Nakiri] [Capture]
» The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: