Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 16:32



The storm in our minds
feat. Aqua Nakiri


Aqua s'était enfin décidée à rester, c'était déjà une petite victoire. Elle rit en me disant que j'en avais déjà fait assez et qu'elle n'allait pas me piquer mon lit. M'arrêtant de le retaper je soupire légèrement, bon il manquait encore à la faire craquer là-dessus. Moi je m'en fichais de dormir sur le lit mais j'allait pas la faire dormir sur le canapé, non pas seulement pour sa jambe mais question d'hospitalité !

" Bon très bien je vais rester pour la nuit, peut-être que tu ne prendra pas tant de place que ça. J’espère seulement que tu ne ronfles pas aussi fort qu’un Ronflex ! " me dit-elle en s'approchant tout près de moi et en me tirant la langue.

Nan mais oh ! Maintenant ça y est Mademoiselle à le culot de me lancer des piques et de me tirer la langue juste après. Elle m'arrache cependant un sourire avec sa bouille mignonne, toute souriante de la pique qu'elle vient de me sortir. Oh mais si tu crois que je vais te laisser gagner si facilement tu te trompe ...

" Normalement non, mais tu m'entendra pas si tu ne m'utilises pas encore une fois comme coussin. " dit-je d'un ton taquin tirant la langue à mon tour.

Et toc, égalité ! Je dirais même avantage pour moi mais je reste modeste. Pendant ce temps Phantom s'est inventé son jeu à lui : détruire le peu que j'avais fait en remettant le lit correctement. Le chiot est en train de se rouler dans la couette, chamboulant tout le lit avant d'être arrêté par sa dresseuse. Il se met alors à la fixer la tête inclinée sur la côté pour l'écouter ... et bah heureusement que je t'avais essuyé les poils tout à l'heure sinon le lit aurait tout pris ! Je soupire à cette vue d'un lit tout défait de nouveau mais bon, tant pis je suppose !

" Est-ce que je peux emprunter ta salle de bain ? J’aimerais bien pouvoir prendre une douche... Après cette journée j’en aurais bien besoin… Enfin si ça ne te dérange pas. " me demanda timidement la jeune femme.

" Et puis quoi encore, mon repas, mon lit et maintenant ma douche ... " dit-je en essayant de faire un ton sérieux, mettant mes poings sur mes hanches.

J'essaye pendant quelques instants de retenir mon sourire, en vain bien sûr. Je lui fait signe d'attendre et vais prendre sur la canapé sa serviette et la mienne. Revenant vers elle je lui jette doucement la sienne dans les bras, avant de revenir juste devant elle, comme elle m'a fait tout à l'heure.

" Bien sur que tu peux ! Juste fait pas trop ta princesse j'aimerai y passer avant le lever du matin aussi ! " continuai-je en lui tirant la langue de nouveau.

Je me dirige vers la salle de bains pour lui ouvrir la porte, allumant la pièce et révélant une baignoire cachée par un rideau de douche avec quelques motifs assez simple. Juste à côté se trouve un lavabo supporté par un meuble avec au-dessus un miroir et à l'opposé, un radiateur.

" Et voilà, faut-il en plus de tout cela que je lave le dos de Mademoiselle ? " lançai-je, en faisant une révérence bien trop exagérée pour me moquer de Aqua. J'avais repris l'avantage sur notre petit jeu et j'en étais fier !

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:11

The storm in our minds
NAKIRI
Aqua
SHIRAÏ
HIROYA

"Normalement non, mais tu m'entendra pas si tu ne m'utilises pas encore une fois comme coussin. "

Cette phrase rend la jeune fille encore plus gêné qu’elle ne pouvait l’être déjà de base ! Ses joues deviennent rouges et elle a l’impression qu’elle va littéralement mourir de chaud avec ses piques ! Bon, il n’y a rien de méchant, et puis, elle a commencé il faut dire. Souriant légèrement, pinçant ses lèvres sur le côté, elle regarde le jeune homme, mais ce n’est pas impossible que s’ils dorment l’un avec l’autre, qu’elle ne finisse pas par se coucher contre lui, le pire ? Et bien, elle ne s’en rendrait pas compte !

Elle ne réplique pas, du moins, pas pour le moment. Elle se garde bien de lui retourner des répliques cinglantes à un moment ou un autre. Elle est toujours comme ça de toute façon ! Une fois encore, il n'y a rien de méchant, elle est juste taquine cette gamine.

Bref, après avoir engueulé son compagnon de route qui se roule dans un élan de jeu dans les draps du lit que le dresseur avait préparé soigneusement le matin et qu'il avait tenté de refaire en tapotant dessus. Phantom est incroyablement doué pour détruire ce que les autres prennent du temps à faire. Mais Aqua, bien qu'elle aime son compagnon, elle ne le laisse pas faire. Puis, elle demande à son hôte s'il est possible de prendre une douche. Sa réponse lui fait un peu froid dans le dos, il paraît tellement sérieux ! Le regardant sans répondre, elle ne sait même pas comment réagir. Pourtant lorsqu'il revient en lui lançant la serviette précédemment donné, elle ce sent soulagé ? Oui, heureusement, c'était une blague !

Décidément, il enchaîne les piques. Et elle ne va pas tarder à lui faire comprendre que si on la cherche, on la trouve à un moment ou un autre. D'un regard moqueur, elle lui passe à côté tout en l'écoutant attentivement. Puis, Aqua s'approche, presque félinement ? Ouais, elle a un regard rempli d'étoile, un air mignon sur le visage. La voilà ce retrouvant à quelques centimètres de lui, approchant son visage du sien, pinçant sa lèvre inférieur et d'une voix sensuelle lui demande.

"Mh pourquoi pas,... La proposition est tentante..."

A son tour, elle semble vraiment sérieuse dans ses mots. Entrain de draguer ce jeune homme, qui d'ailleurs physiquement lui plaît, elle ne peut pas le nier. S'approchant encore un peu plus de lui, posant une main sur son torse.

"Alors ? On y va ?"

Elle laisse quelques secondes s'écouler sans rien dire, comme ci elle attendait la réponse de celui-ci. Puis la jeune fille finit par éclater de rire et elle le pousse doucement en arrière.

"Ne t'en fais pas, je suis une grande fille, je peux me laver toute seule !"

Elle tire la langue à Hiro et recule, posant la serviette, ce retournant pour fermer la porte. De nouveau moqueuse en regardant le jeune homme. Une fois fermé, elle retire ses vêtements qui sont entièrement secs et entre dans la baignoire, l'eau bouillante dégouline sur son corps et elle doit avouer que ça lui fait un bien fou !

Les minutes s'écoulent et elle frotte simplement son corps ici et là. L'odeur du savon enivre son nez, un sourire agréable ce profilant sur son visage. Mais elle ne peut pas rester indéfinimment sous la douche, donc elle en profite peut-être dix minutes ? Sortant, elle attrape la serviette, s'essuyant le corps, les cheveux. Elle se sent mieux comme ça. Remettant simplement ses affaires, elle ouvre la porte de la salle de bain, rejoignant très rapidement Hiro. Elle lui fait un petit clin d'oeil.

"Je t'ai pas trop manqué j'espère !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 19:12



The storm in our minds
feat. Aqua Nakiri


En me relevant de ma révérence je trouve une femme complètement différente en face de moi. Son regard est comme ... de braise, tandis qu'elle s'approche lentement de moi, ne me quittant pas des yeux. Je reste sans voix, la regardant approcher de la sorte après la proposition que je lui ai fait ... elle ne l'aurait pas prise au sérieux quand même ... si ? Elle s'arrête, juste à côté de mon visage, toujours ses yeux dans les miens en se pinçant la lèvre.

" Mh pourquoi pas,... La proposition est tentante... " me dit-elle presque sensuellement.

Je sens mon cœur s'emballer, certes je la trouvais ravissante, mais je ne m'attendais pas à un tel rapprochement, ni à un tel changement de caractère. Je pouvais sentir mes corps rougir de la tête au pieds, mais je restais bête devant elle ne sachant comment réagir, elle ne pouvait pas être sérieuse, après toute cette timidité rien qu'au fait de devoir dire merci !

" Alors ? On y va ? " me dit-elle se rapprochant encore et posant une main sur mon torse, sentant surement mon cœur à ce point là.

Je suis devenu une véritable bouilloire, plus de voix, juste beaucoup trop de chaleur d'un coup. Mais peu de temps après je me fait légèrement repousser en arrière dans un grand rire de la part de mon invitée, elle s'est foutu de moi depuis le début, je le savais ! J'essaye de reprendre mon calme et d'apparaître le plus serein possible, en vain très probablement.

" Ne t'en fais pas, je suis une grande fille, je peux me laver toute seule ! " dit-elle se moquant ouvertement de moi en me tirant la langue.

Quand elle referme la porte je déambule vers ma chambre où je m'affale sur le lit, le regard en l'air, toujours la bouche bée. Je me suis fait avoir comme un bleu, mais que ça ai eu autant d'effet sur moi ... avec une fille que je connais si peu ? Certes elle à bien joué le jeu mais ... wow, elle m'a bien eu y a pas à dire. Je reprend mes esprits, nan je peux pas me laisser avoir comme ça ! J'avais ma petite idée en tête de comment me venger, en combattant le feu par le feu ...

Après quelques minutes Aqua finit par ressortir de la salle de bain, elle s'est rhabillé de la même façon et heureusement, je n'aurai jamais osé faire ce que je vais faire si elle était uniquement en serviette. Elle me fait un petit clin d’œil alors que je me relève, me concentrant autant que je peux.

" Je t'ai pas trop manqué j'espère ! "

Pour le moment sans répondre je balaie lentement son corps de bas en haut en me rapprochant comme elle l'avais fait tout à l'heure, arrêtant mon regard dans le sien, ne le lâchant pas une seule seconde. Une fois arrivée devant elle je viens lentement passer ma main derrière sa hanche avant de la poser dessus et de ramener Aqua presque contre moi.

" Hmm ... Assez si, mais on va rattraper le temps perdu, qu'est-ce que tu en dis ? " lui murmurait-je presque, venant passer ma main dans sa nuque.

D'un mouvement agile je viens échanger nos places pour la pencher juste au dessus du lit, mon regard toujours dans le sien, courbé juste au dessus d'elle. La laissant dans cette position un instant, un grand sourire se dessine sur mon visage alors que je commence à descendre ... juste avant de doucement laisser tomber Aqua sur le lit, me relevant, fier de moi et riant.

" L'arroseur arrosé, c'est ce qui arrive quand on joue avec moi ! T'avais pas compris encore ? " lui dit-je avec un petit clin d’œil.

Je pris ensuite ma serviette sur mon épaule et me tourna pour sortir de la chambre, mon air fier omniprésent sur mon visage. Certes c'était très osé comme mouvement, mais je ne saurais pas dire lequel était le mieux ( ou le pire .. ? ) entre le sien et le mien !

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 19:36

The storm in our minds
NAKIRI
Aqua
SHIRAÏ
HIROYA

On peut le dire, Aqua était plus que fier de son coup avant d’aller dans la douche. Quand elle le veut, et souvent, elle a du cran ! Il faut simplement la connaître un peu mieux. Mais maintenant qu’elle a passé plus de temps avec Hiro et au vue du caractère qu’il aborde, la jeune fille ne vas pas se gêner pour lui faire un bon nombre de blague. Et visiblement, il semble comme elle et elle sait d’avance qu’il va lui retourner la blague facilement, elle se demande même ce qu’il va pouvoir aller chercher comme idée. Elle espère simplement qu’il sera un peu créatif !

En ressortant de la douche, elle le rejoint dans la chambre, se moquant encore de lui en lui demandant si elle lui a pas trop manqué. Soudain, il se lève, s’approche à grand pas sous les yeux curieux de la jeune fille. Qu’est-ce qu’il prépare ? Oui, il a forcément mijoté une vengeance pendant qu’Aqua était sous la douche. Elle en est absolument certaine. Ses pas le mène en face de la demoiselle aux cheveux argentée qui ne bouge pas d’un pouce. Mais, voilà, cette distance si mince la rend presque fébrile et elle sent son coeur bondir dans sa cage thoracique. Et cette main qu’il pose sur ses hanches n'arrangent pas vraiment la situation, elle en oublie même de prendre une inspiration sur le moment !

Il joue, il échange les places et la penche au-dessus du lit. Un sourire amusé se lit sur son visage. La jeune fille n’est pas dupe, mais elle ne nie pas que ça ne lui fait aucun effet. Pourtant, Hiro reste un inconnu, mais avoir un homme posant un regard de cette façon et surtout osant posé ses mains comme ça, ce n’est pas… Souvent qu’elle le vie ? Enfin c’est vraiment étrange. l’écoutant, et frissonnant même à cette main qui se glisse dans sa nuque.

Cependant, son dos vient percuter le matela du lit bien moelleux. Clignant des yeux à plusieurs reprises, elle se redresse légèrement sur ses coudes soufflant légèrement.

“ Pfff, c’était nulle et trop prévisible je te signale!”

Oui, c’est tout ce que la jeune fille trouvé à lui répondre.: Oui, bon, elle n’a pas vraiment d’idée sur ce qu’elle peut lui rétorquer ! Mais il disparaît rapidement en direction de la salle de bain. Aqua ce laisse retombé sur le matelas, appréciant la douceur et la chaleur de celui-ci. Rocabot s’approche et lèche doucement la jeune fille. Aqua prendre son pokémon entre ses bras.

“C’est une drôle de journée mon petit Phantom ! Qui aurait cru que je serais là, dans la maison d’un inconnu avec qui je ris bien finalement, même si c’est un peu bizarre, tu ne trouves pas?”

Le petit chiot tourne la tête avant d’aboyer amusé par sa dresseuse. Elle le repose sur le lit et il va rouler dans les draps. Mais cette fois-ci elle n’a plus la force de l’engueuler. Maintenant, à son tour, elle réfléchit comment se venger du jeune homme. Enfin se venger, c’est un grand mot bien entendu !

En attendant, le temps que le dresseur ressorte de la salle de bain, Aqua était déjà prête à s’endormir. Vraiment épuisé par cette longue journée. Oui, elle a même l’impression qu’elle n’en finit plus ! Fermant les yeux pendant quelques instants alors que son pokémon vient se coucher contre elle, elle se sent tout simplement bien. L’odeur est agréable, le lit est moelleux et la pluie berce le début de sommeil dans lequel la jeune fille est entrain de se perdre. Néanmoins, la porte de la salle de bain qui claque lui fait ouvrir légèrement les yeux, un sourire amusé sur le visage. Encore.

A peine a t-il le temps de passer la porte qu’Aqua lui envoie un coussin dans le visage et ce laisse ensuite retomber sur le lit, tirant la langue au jeune homme.

“ Mh ça t’apprendra à vouloir t’amuser avec une fille”

Même si elle a commencé ce petit jeu ! Ce rallongeant donc correctement, attrapant le second coussin où elle pose sa tête dessus, n’ayant pas la moindre envie de bouger de sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 23:53



The storm in our minds
feat. Aqua Nakiri


Ma vengeance n'avait pas fait autant d'effet que je l'avais souhaité ... Elle se doutait que je répondrai et ça n'a pas eu l'effet de surprise comme elle sur moi, mais je saurais trouver un moment propice ! Cependant j'ai quand même pu sentir son souffle se couper au contact de ma main sur ses hanches et j'ai aussi vu une légère réaction à ma main sur sa nuque ... Il a à donc moyen de la perturber autant que moi !

En attendant je rentre dans la salle de bai déjà chaude, puis me glisse sous la douche une fois mes vêtements enlevés. L'eau chaude ruisselant sur mon visage fait un bien fou, et beaucoup de choses se bousculent dans mon esprit comme à mon habitude. Le manoir, Aqua, sa blessure, la tempête, le canapé, devant la salle de bains ... quelle journée. Je n'aurai jamais imaginé une telle aventure m'arriver en si peu de temps, ni autant bien m'entendre avec une femme que j'ai à peine rencontré.

Je finit par sortir de mes songes et de la douche, changeant de vêtements mais gardant un pantalon malgré que j'allais me coucher. Même si y aller en sous-vêtements me ferai gagner le jeu ce serait surement pousser la chose un peu loin ! Je reviens dans la chambre et ayant à peine ouvert la bouche pour annoncer que je sois revenu je me prend un coussin tout droit au visage. Le rattrapant une fois qu'il m'ai touché, je le baisse au niveau de mes hanches, laissant passer un regard joueur ...

" Mh ça t’apprendra à vouloir t’amuser avec une fille. "

" C'est pas cette fameuse fille qui est venue se coller à moi avec ses mots doux ? " dit-je en levant les épaules et les mains, dont le coussin.

Avant d'avoir une réponse je renvoie le coussin aussi dans le visage d'Aqua, me précipitant pour grimper sur le lit et aller me mettre à califourchon sur elle. Avec un sourire allant jusqu'aux oreilles et un regard vicieux je me met à la chatouiller au niveau des hanches. Je continue comme ça pendant un moment en attendant une réaction de sa part.

" Et bien on fait moins la maline maintenant on dirait ! Mais la torture ne fait que commencer ... Maintenant par quoi je continue ... " dit-je en me redressant et en faisant semblant de réfléchir.

J'avais déjà ma petite idée en tête bien sur, car si elle était chatouilleuse des hanches, elle le serait forcément des pieds. Me tournant suffisamment pour les atteindre avec une main je les chatouille assez rapidement, le but n'étant pas de la faire crier non plus, juste de gagner le jeu ! Je reviens ensuite face à Aqua et refait semblant de penser.

" Hm, je pense toujours pas que ce soit assez, il va en falloir un peu plus ... " dit-je en souriant en coin.

Je jette alors mes mains sur ses poignets, les plaquant juste au dessus de sa tête, avec un regard satisfait. J'avais maintenant une 'prisonnière' mais que faire avec ? J'avoue que je ne savais pas moi-même, il fallait improviser juste pour avoir une réaction suffisante. Je réussis à prendre ses deux poignets d'une seule main, libérant l'autre avec laquelle je m'amuse à effleurer le ventre de la jeune femme, juste là où je l'avait chatouillé. Approchant mon visage du sien je parle bien plus bas qu'avant.

" Que puis-je bien faire d'une jeune femme aussi taquine ... ? "

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 0:16

The storm in our minds
NAKIRI
Aqua
SHIRAÏ
HIROYA

Elle pensait vraiment que le jeu entre eux était fini pour ce soir. Après son envoi de coussin dans la tronche du jeune homme, elle s’était simplement affalé sur le lit, à la façon d’un stari se laissant tomber sur le sable fin d’une plage. Déjà toute prête à s’endormir, retrouvant les bras de Morphée qui ne cesse de l’appeler ! Et qu’est-ce qu’elle a envie d’y répondre à cet appel si agréable à ses oreilles. Cependant, Hiro ne semble pas l’entendre de cette oreille, oh que non. Alors qu’elle avait détaché son attention du jeune homme, un coussin lui arrive en pleine tête, mais a peine a t-elle le temps de retirer l’objet de son visage, qu’elle sent un poids important lui grimper dessus.

Aqua écarquille les yeux de surprise lorsque le dresseur se met à califourchon au-dessus d’elle et elle ne peut pas s’empêcher de rougir à nouveau. Sauf que ce monstre s’attaque à lui faire des chatouilles. Sensible à cela, la jeune fille ne tarde pas à éclater de rire et à se tortiller dans tout les sens, le suppliant d’arrêter cette torture. Elle ne supporte pas ça ! Enfin, c’est pas une sensation désagréable, mais elle n’arrive jamais à se contrôler.

“Aaaah Hiroya je t’en prie, arrête ! Hii !”

Demande t-elle avec les larmes aux yeux. Il s’arrête, mais ce n’est que pour mieux la torturer par la suite ! En effet, il se retourne, maintenant sa position et empêchant la coordinatrice de bouger. Non pas qu’il soit spécialement lourd, mais Hiro est forcément plus grand, donc plus fort qu’elle. La pauvre gamine d’un mètre cinquante-six ne fait pas le poids !

Il commence à lui chatouiller les pieds et elle part de nouveau dans un éclat de rire, n’arrivant pas à se retenir. Sa respiration est rapide et son coeur s’emballe sous la pression de ses chatouilles. Elle a l’impression qu’il ne veut plus s’arrêter !

“ Arrête, arrête, j’en peux plus ! J’a… J’arrive plus à respirer !”

Réussit-elle à dire entre deux éclats de rire. Heureusement, il stoppe son petit jeu et elle reprend une grande inspiration. Mine de rien, c’est sportif les chatouilles, la voilà toute essoufflée et presque en sueur avec tout ça ! Néanmoins, si pendant quelques secondes elle pensait que c’était réellement fini, elle se trompait. Visiblement le jeune homme avait d’autres projets de tortures.

Attrapant de ses mains les poignets de la jeune fille, il lui maintient au-dessus de la tête. La scène de l’extérieur peut avoir des aspect bien particulier,... En effet, un jeune homme au-dessus d’une jeune fille ainsi, surtout qu’elle est totalement sous son emprise et ne peut pas bouger d’un pouce. Il approche son visage du sien et il lui parle, mais la surprise, la gêne est telle, que la jeune coordinatrice est tout simplement incapable de dire quoi que ce soit. Et elle se met même à bégayer tellement la gêne est présente.

“ Je… Mh ah…”

Ses joues sont en feu et son coeur bat encore plus vite. Déglutissant presque difficilement, elle tente de nouveau de se défaire de son emprise en jouant avec ses poignées dans ses mains, elle se tortille et elle sent qu’il desserre son emprise. La laissant se libérer ! Elle se redresse un peu, mais dans son mouvement, elle se rend compte qu’ils sont encore plus proche.

Elle s’enflamme de nouveau et recule pour mettre un peu plus de distance. Rocabot qui assiste à la scène depuis le bout du lit regarde les deux jeunes, sans vraiment comprendre ce qu’il se passe. Il tourne la tête d’un côté, puis de l’autre. Rapidement il prend ça pour un jeu et bondit alors sur le dresseur, venant lui faire des léchouilles partout sur le visage. Le comportement de son chiot l’a fait exploser de rire ! Elle n’a pas besoin de se venger, son chiot s’en occupe !

“ Allez allez, ça suffit Phantom !”

Attrapant le petit dans ses bras, elle le pose au sol. Il comprend rapidement que ce n’est plus l’heure et il retourne dans le salon. Loin des yeux de sa dresseuse. Un sourire sur le coin du visage, elle se met soudainement à bailler, frottant également ses yeux avec ses mains. La fatigue est bel et bien là et ça peut se lire facilement sur son visage. Posant son regard bleu sur le jeune homme.

“On va dire que tu as gagné, je suis trop fatigué pour… Pour continuer.”

Se laissant tomber sur le lit, Commencent à réellement avoir du mal à maintenir ses yeux ouvert. Il faut dire que c’est confortable ici et que les événements de la journée l’ont réellement épuisée. Elle ne sait pas si Hiro lui parle ou autre, mais la jeune fille finit par totalement s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 16:56



The storm in our minds
feat. Aqua Nakiri


Mon plan machiavélique marchait à merveille, Aqua devenait autant rouge que je l'étais tout à l'heure. Prévisible, pas tant que ça appartement ! Bien sur je ne comptais pas aller plus loin, je voulais juste lui laisser appréhender la suite exactement comme elle m'a fait, puisque je n'avais pas réussi à lui rendre la monnaie de sa pièce ! Elle à réussi à se libérer vu que je ne la tenait pas vraiment mais le fait de se débattre l'a encore plus rapprochée de moi, ce qui la fait encore plus rougir.

Sans avoir le temps de savourer cette victoire, je me fait sauter dessus par Phantom qui vient me lécher la joue voulant jouer lui aussi. Oui enfin nous on jouai plus proprement et j'ai déjà pris ma douche ! Sa dresseuse explose de rire un moment avant de réagir en disant au chiot d'arrêter et en le posant au sol. Deux contre un ce n'est pas du jeu, je peux pas appeler Midir pour venir jouer moi en plus, il est bien trop grand ! Aqua se frotte les yeux et pose son regard dans le mien.

" On va dire que tu as gagné, je suis trop fatigué pour… Pour continuer. " dit-elle en se laissant tomber sur le lit.

Je peux voir ses yeux lentement se fermer alors qu'elle ne contrôle plus sa fatigue. Au bout de quelques secondes, tout énergie est partie et mon invitée s'est complètement endormie sur mon lit sans même m'attendre ! Je me lève doucement pour fermer la porte à clé et éteindre les lumières du salon où se reposait Phantom, Midir étant retourné dans sa Ball posée sur la commode. Je reviens dans la chambre et me met dans le lit, plaçant la couverture sur Aqua et moi même, fermant les yeux à mon tour.

" Bonne nuit à toit aussi ... " murmurai-je en riant tout seul dans ma tête.

Je mis peu de temps à m'endormir et malgré la présence de quelqu'un dans mon lit la nuit fut assez calme. Je me réveille le matin, peu avant le lever du soleil pour me trouver sur le dos, comme je me suis endormi ... d'habitude je change de position pourtant ... Avant d'ouvrir les yeux, je peux sentir une odeur que j'ai senti il y a peu, hier même. Reconnaissant son origine, j'ouvre les yeux et ne peut voir qu'une étendue de cheveux blancs sur mon torse.

Souriant légèrement sans bouger, je me souviens qu'elle m'avait prévenue au final, même si elle devait penser qu'elle se 'contrôlerait'. Mais là elle était vraiment blottie contre moi, comme si j'étais une grosse peluche, la tête et les mains sur mon torse, ses jambes ayant grimpé sur les miennes. Bah, ça ne m'avait pas dérange pour dormir, et je pouvais profiter que je n'avais pas cours aujourd'hui pour me rendormir. Je rabat ma main sur la hanche d'Aqua, vu qu'elle avait du la pousser pour venir se mettre comme ça puis me rendort.

Je me réveille plus tard, sentant Aqua bouger, mais ne bouge pas encore moi-même. J'attend qu'elle se rende compte que je lui ai servi de matelas/oreiller/doudou et qu'elle me regarde pour lui parler.

" Salut la belle au bois dormant ... " dit-je à moitié réveillé, avec un sourire en coin, redressant ma tête pour voir le visage d'Aqua.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 12:03

The storm in our minds
NAKIRI
Aqua
SHIRAÏ
HIROYA

Aqua s’endort habituellement très vite, il faut dire que c’est une assez grosse dormeuse et qu’elle peut passer des heures à traîner dans son lit. Enfin, peut-être que c’est simplement sa fainéantise qui fait cela ? Probablement ! Enfin bref, a peine son visage s'était posé sur l’oreiller du lit, ses yeux c’étaient petit à petit fermé et hop,plus personnes. Elle n’a pas fait très attention à Hiro, mais elle sait que tout se passera durant la nuit. Oui bon, en même temps, il ne devrait logiquement rien t’arriver.

La nuit passe doucement et à la fois trop rapidement. Elle se sent si bien posé ainsi dans la couverture. Elle ne sait pas trop si elle a bougé dans tout les sens ou si elle est resté bien tranquillement dans son lit. Elle n’en a pas la moindre idée ! La seule chose que la petite Aqua espère c’est qu’elle n’a pas fini à moitié sur le jeune homme. Ce sont les doux rayons du soleil qui viennent caresser son visage légèrement et qui la réveille petit à petit. En ouvrant ses yeux, la première chose qu’elle rencontre c’est… Me torse d’Hiroya. Ses joues deviennent bien vite rouge. Se redressant le plus vite possible, manquant même de tomber en arrière. Son sourire est timide et elle regarde rapidement dans la direction du dresseur. Dresseur parfaitement réveillé !

Sa gêne ne fait qu’augmenter encore plus et elle remet une de ses mèches de cheveux en arrière.

“ Mhh bonjour,...”

Dit-elle encore la voix pâteuse de fatigue. Elle s’étire doucement et vient frotte ses yeux de la main. Elle a vraiment bien dormis, même si elle est gêné de savoir qu’elle s’est endormi sur le jeune homme. Au moins, on peut dire qu’il était confortable et qu’elle ne s’en ai même pas rendu compte ! Lançant brièvement un regard vers l’extérieur, elle remarque quelques rayons de soleil percer au travers des store. Elle se demande quel heure il est. Regardant sur son appareil, Aqua fait un bond sur le sol en se rendant compte qu’il est déjà si tard !

“ Oh non, je vais encore être en retard !”

Grogne t-elle toute seule, elle se tourne vers Hiro un peu timidement, souriant légèrement.

“Merci beaucoup de m’avoir aidé Hiroya et je suis désolé de… De t’avoir utilisé comme un coussin, mais là je dois vraiment y aller..."

Dit-elle un peu gêné de devoir filer si vite. Elle aurait aimé le remercier correctement, mais elle ne peut pas, du moins pas maintenant. Elle ouvre la porte de la chambre et siffle Phantom qui se lève heureux, venant courir autour des jambes de sa dresseuse. Mais elle le réprimande bien vite.

“ Non Phantom ce n’est pas l’heure de jouer ! On va encore arriver en retard à l’’académie ! Si je loupe encore un cours, ça risquerais de mal finir pour moi!”

Le chiot semble bien comprendre et il hoche la tête face aux mots de la jeune fille. Cette dernière se tourne à nouveau vers Hiro. Elle semble chercher quelques choses rapidement du regard, finalement, elle trouve l’objet de son désir : une feuille et elle sort un stylo de son petit sac qui est resté posé sur le canapé hier soir. Écrivant rapidement quelques mots, c’est en réalité un numéro de téléphone.

Se tournant vers le jeune homme, elle sourit de nouveau plus joyeuse et ayant enfin repris ses esprits.

“ Je t’ai laissé mon numéro de téléphone. Je… J’aimerais beaucoup qu’on puisse se revoir. Dans d’autres conditions que la maison hantée !”

Finit-elle en rigolant légèrement. Et ça lui coûte de reconnaître qu’elle a envie de le revoir, enfin sa la gêne tout simplement. Elle n’a pas l’habitude de dire ce genre de chose à un garçon. Mais bon, elle aimerait pouvoir lui montrer sa gratitude autrement que “ça” et son comportement un peu enfantin.

Elle se tourne vers la porte, l’ouvre et remarque que le ciel orageux d’hier soir à enfin laissé sa place à un immense soleil agréable. Elle se tourne une dernière fois vers Hiro.

“ Allez, à la prochaine !”

Puis la voilà qui s’en va. Rapidement, avant d’arriver en retard à un énième cours de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:55



The storm in our minds
feat. Aqua Nakiri


La jeune femme se réveilla assez difficilement, décalant ses cheveux pour pouvoir me regarder avant de me dire bonjour. Ses joues sont rouge, comme 90% du temps avec moi apparemment, mais je discerne moins e gêne qu'auparavant, peut-être est-ce sa fatigue, peut être est-ce le fait qu'elle commence à s'habituer à dormir sur moi !
Elle se réveille lentement, moi faisant de même, m'étirant un peu et baillant, regardant Aqua se lever et vérifier son Holokit. Elle fait alors un bond sur le sol tandis que je m'assied, me demandant ce qui se passe.

" Oh non, je vais encore être en retard ! Merci beaucoup de m’avoir aidé Hiroya et je suis désolé de… De t’avoir utilisé comme un coussin, mais là je dois vraiment y aller... " me dit-elle après s'être retourné vers moi.

J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander sa destination qu'elle est déjà sortie de la chambre, sifflant Phantom qui la rejoint rapidement dans l'entrée pour faire le fou. Le petit chiot se fait vite réprimander, mais je ne prend que quelques mots en compte dans sa phrase, me laissant les yeux écarquillés dans le vide : 'En retard à l'académie' et 'loupe un cours'. Elle est étudiante à Gakuen ... je venais de passer une nuit dans le même lit qu'une fille qui finira surement par assister à mon cours ...

Pendant un moment je ne prend même plus en compte qu'elle est encore chez moi, et je reste là à regarder le mur. On a passé une si belle journée, on s'est rapprochés, on s'est taquinés, il n'y a encore rien entre nous, mais déjà rien que ça entre un prof et son élève ? Et si mes supérieurs s'en rendaient compte ? Et si elle refusait de me parler en se rendant compte pendant un cours ? Dans quoi je me suis embarqué encore ... Je baigne dans la confusion autant sur mes sentiments que sur mon avenir professionnel ou sur ma relation avec elle.

" Je t’ai laissé mon numéro de téléphone. Je… J’aimerais beaucoup qu’on puisse se revoir. Dans d’autres conditions que la maison hantée ! " me dit-elle en me souriant, à travers l'encadrement de la porte de la chambre.

" D'accord ... ! Moi aussi à vrai dire, on pourrait aller ... boire un coup ou je ne sais quoi ! " dit-je en reprenant le sourire pour cacher mon ancienne réaction.

Mais ta gueule ! ( La ref pour les connaisseurs ) Tu te dit que tu sais pas comment ça va se passer et qu'il faut que tu fasse gaffe et tu dit que tu va l'inviter ?! Je n'ai aucune idée de comment je vais faire car vu ma chance c'est sûr que je vais la croiser à un moment donné, il va falloir que je réfléchisse sérieusement à tout ça.

Je lui fait un petit signe quand elle se tourne une dernière fois vers moi avant de ferme la porte et de partir puis je m'affale dans le lit ... J'ai envie de la revoir, vraiment, mais dans cette situation ... Ça va être très compliqué et comment lui avouer ? Je ne peux pas aller la voir et lui cracher que je suis prof ... Et est-ce qu'elle me comprendra même si j'y vais doucement .. ? Il faut vraiment que j'y réfléchisse ...

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]   The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A secret to keep [ ft. Aqua Nakiri ] / FINI
» Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)
» Aqua Nakiri - Artiste débutante - (FINI)
» Une bonne leçon ! [Aqua Nakiri] [Capture]
» The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: