Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Empty
MessageSujet: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 15:46



Errare humanum est


ft. Klaus
Une semaine, peut-être un peu plus, que tu étais arrivée à l’académie. Nasog s’était montré moins téméraire et un peu plus docile. Tu prenais vraiment le temps de l’éduquer et de l’entrainer. Tu étais fière de lui et de toi, et lui aussi. Tu appliquais tes cours d’élevage et de soins aux pokémons sur ton seul partenaire, et toute cette attention l’aidait beaucoup à avancer. Tu ne savais pas quand son évolution allait survenir, mais tu étais très pressée. Tu savais que ce jour serait magnifique et inoubliable.

Aujourd’hui, il faisait beau, tu en avais profité pour aller en forêt avec ton Moustillon. Il avait changé, et le mot n’était pas faible. Tu avais voulu le porter, lorsque la pente était un peu trop forte, il avait refusé en se braquant, tu avais souri à ses « Mousti » plein de confiance. Il avait eu un peu de difficulté à monter, mais tu l’avais attendu, tu avais pris le temps de le laisser faire. L’éducation était lente, mais tu savais qu’elle payerait un jour. Après une bonne demi-heure de marche, tu décidas de faire une pause. Nasog était épuisé, mais il refusa. Alors tu lui dis que ce n’était pas pour lui, mais pour toi, que tu étais un peu essoufflée de cette promenade. Tu le vis clairement gonfler le torse, tout fier, mais ma pause fut faite. Tu restas plusieurs minutes assise à te reposer. Le lieu était assez dégagé, une sorte de petite clairière en forêt. Tu eus une idée : Nasog était presque assez grand pour apprendre à attaquer avec son coquillage. Le salamèche de monsieur Shiraï l’avait motivé à s’entraîner tout seul, et en plus, ce salamèche, en imitant Nasog, l’avait aidé à s’améliorer. Clairement, tu pensais qu’il était prêt.

Tu te levas, passa une main sur le slim noir qui te servait de bas, pour retirer la saleté que la nature avait déposé sur ton derrière lorsque tu t’étais assise, et tu regardas Nasog.

« Allez mon grand, on va s’entraîner. N’est-ce pas le décor rêvé ? Du vert, du bleu, de l’air, du calme et rien que nous deux ! »
« Moustiiiiiii »

Tu vis Nasog se trémousser et brandir son coquillage d’une patte. Tu éclatas de rire tout en le câlinant. Il était vraiment adorable. Il accepta le câlin en ronronnant avant de faire de grands gestes pour que tu le lâches. Il était embarrassé, c’était clairement plus amusant que le voir motivé. Tu posas tes mains sur tes hanches pendant que Nasog s’installait devant toi, le coquillage dans une main, puis tu lui ordonnas :

« Coquilame ! »

Le Moustillon fit un mouvement dans l’air, mais rien ne se passa. Mmmh… Quelque chose n’allait pas. Il ressaya sur ton ordre, une fois… Deux fois… Trois fois… Tu soupiras à la dixième fois. Tu ne comprenais pas. Etait-ce le mouvement qui était mauvais ? Manquait-il quelque chose ? Une cible peut-être ? Tu poussas ton Moustillon vers un arbre, que tu indiquas comme cible.

« Nasog, imagine que c’est un adversaire. Imagine qu’on est que tous les deux, au milieu de nulle part, et qu’un méchant pokémon veut m’attaquer. Tu es le seul à pouvoir me sauver… Coquilame ! »

Tu crus voir des étoiles dans les yeux de Nasog. Là, la motivation était réelle. Son désir de te protéger était clairement la plus forte des motivations. Lorsqu’il leva sa patte pour attaquer, tu crus cependant voir une silhouette. Merde. Vous n’étiez pas seuls. Tu pus voir que le Moustillon l’avait remarqué. Il était déstabilisé, son mouvement partit de travers et son attaque aussi. Le premier réflexe que tu eus fut de pousser Nasog pour rediriger l’attaque, un peu trop tard. Tu t’entaillas l’épaule et le bras, assez superficiellement, mais tu saignais. Tu tombas en arrière presque en même temps que Nasog tomba sur le dos, lâchant son coquillage au passage. Il n’avait rien, tu étais rassurée.

Tu avais fermé les yeux pendant ta chute, par simple réflexe. Cependant, étant tombée sur les fesses, tu avais pensé avoir plus mal que ça… Ah ! La personne que tu avais vue. Tu te retournas légèrement. A première vue, elle n’était pas blessée. Mais lorsque ton regard croisa son visage, visage qui d’ailleurs fut à quelques centimètres du sien, tu sursautas presque. Instinctivement, tu posas tes deux mains sur ses joues, ou plutôt sur sa mâchoire. Il avait une belle coupure sur le visage. Et niveau visage, il était plutôt beau. Tu t’en voulais terriblement.

« Aaah… Ex-… Excusez-moi ! Oh… Nom d’Arceus… Je suis terriblement désolée… Vous êtes blessé. Je m’en veux terriblement… Je suis désolée ! Vous allez bien ? »

Presque en même temps que tes bafouillages, tu reculas de quelques centimètres en plus, pour te mettre assise sur tes genoux. Mais tu ne l’avais pas lâché. Tu ne t’étais même pas rendue compte que tu le touchais, en réalité.
:copyright:️️️️ Apomenon


Dernière édition par Luna Dawnlight le Mar 28 Mai 2019 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 2:46

Ces deux petites pestes étaient rapides. Pour améliorer ma mobilité en milieu accidenté, mes pokémons et moi faisions parfois des courses, ce donnant un objectif d'arrivé qui était généralement difficilement accessible. Pour l'instant, Pableau avait le plus de victoires, suivi de près par Roméau. N'ayant pas l'agilité et la finesse d'un Pokémon, j'étais bon dernier.

Néanmoins, aujourd'hui était une belle journée et j'étais motivé à battre ce vieux Pableau et ce niais Roméau. Nous avions dû interdire à ce Métamorph chromatique de se transformer en Pokémon oiseau, puisque cela rendait le jeu beaucoup trop facile et beaucoup trop débalancé. Vêtu de mon attirail de sport, j'étais enfin prêt à leur mettre la raclé de leur vie.

Nous nous sommes dispersé assez vite, ayant comme point d'arrivé, un petit plateau en hauteur sur la montagne au loin. Les deux Queulorior partirent dans des directions opposés. Je fonçai directement vers la forêt, me disant que c'était ma seule chance de gagner. Je sautai habilement par-dessus les racines et les petits arbustes, esquivant adroitement les branches et les petits Pokémons larves qui ne faisaient que chercher un peu de soleil dans cette dense forêt.

Après une vingtaine de minutes, je m'arrêtai, essoufflé, et je regardai autour de moi, cherchant l'emplacement de la montagne. D'un geste rapide, j'enlevai la sueur de mon visage sans lunette, je courus vers un arbre géant et, en faisant un petit saut, je m'accrochai à une branche. Il n'était pas question de perdre plus de temps à courir dans une direction pour seulement me perdre davantage. Faisant mon Capumain, j'escaladai l'arbre suffisamment haut pour voir les environs. Je devais traverser une clairière et contourner légèrement le lac pour atteindre la montagne. Prenant une grande bouffé d'air pur, je descendis de mon perchoir, assez rapidement et un peu inconsciemment, en amortissant mon atterrissage avec une petite roulade stylé, m'impressionnant moi-même. Le temps n'était cependant pas à la rigolade. Je me remis à courir à en perdre haleine.

Les événements suivants se passèrent tellement vite. Alors que je franchis le seuil de la forêt aveuglé par la lumière du soleil, une tête bleue se jeta sur moi, me faisant tomber. Je fus surpris de voir un joli visage à quelques centimètres du mien. Quelques secondes après, je sentis une substance chaude couler le long de ma joue, puis une vive douleur commença à se faire ressentir. J'avais évité de justesse quelque chose d'extrêmement coupant, grand merci à cette mystérieuse demoiselle. Elle posa ses mains sur ma mâchoire, assez près de la blessure.

« Aaah… Ex-… Excusez-moi ! Oh… Nom d’Arceus… Je suis terriblement désolée… Vous êtes blessé. Je m’en veux terriblement… Je suis désolée ! Vous allez bien ? » dit-elle en s'asseyant sur ses genoux mettant un peu plus de poid  sur mes parties intimes.

Heureusement que j'avais cette coupure au visage, parce que vous pouviez être sûr que mon visage serait devenu rouge et que d'autres réactions se seraient produites. Toujours couché, je portai une main à ma joue pour voir l'étendue des dégâts. Ça commençait à brûler, mais je survivrai. Je m'empressai de rajouter pour la demoiselle.

“Je vais bien, je pense…, “ dis-je toujours un peu confus par ce qui venait de se passer.

Je me redressai en m'appuyant sur mes coudes, puis j'examinai rapidement la situation. Un Moustillion était présent à quelques pas de nous, il semblait inquiet. Je suspectais que c'était le coupable de l'attaque sournoise, mais il ne devait pas l'avoir fait exprès. Je reposai mon regard sur la jeune femme, avant de remarquer du sang couler le long de son bras et de son épaule.

“Mais vous saignez !” m'exclamai-je oubliant presque ma propre blessure.

Délicatement, je me dégageai de sous la demoiselle, faisant bien attention à ne pas faire de gestes trop brusques ou qui pourrait s'avérer embarrassants pour nous deux. Une fois mes jambes libres, ayant repris un peu de mes esprits, je m’assis aux côtés de l'adolescente et je regardai la blessure de la demoiselle attentivement.

“Ce n’est pas profond, mais il va falloir désinfecter et panser les blessures pour ne pas que ça s’aggrave.” Je regardai autour cherchant quelque chose qui pourrait faire office de bandage, je n’étais pas un expert, mais j’avais des bases quand même.

A part des feuilles, des branches et des arbres, les choix étaient plutôt limités. Je me résignai à prendre le bas de mon t-shirt entre mes deux mains et, habillement, je déchirai une languette de tissu, puis une autre. C’était rustique, mais cela suffirait. Une fois mes bandages improvisés fait, je portai mon poignet à la joue retirant un peu plus de sang qui s’écoulait le long de ma joue avant que ça s’aventure sur mon cou, faisant attention à ne pas contaminer le tissu.

“Ça vous arrive souvent d'attaquer de pauvres randonneurs sans défense, comme ça ? “ demandai-je avec un petit sourire narquois, pour détendre l'atmosphère, en étant visiblement concentré à faire le noeud dans le tissu pour arrêter le saignement.

Une fois satisfait, je soulevai le bras de la demoiselle aux cheveux bleus et je me mis à couvrir l'autre blessure, me retenant, pour une fois, de tout commentaire inutile.

“Voilà ! Ce n'est pas beaucoup, mais ce sera suffisant jusqu'à votre retour à Gakuen,” dis-je en retirant le restant de mon t-shirt, faisant une boule que j'appuyai délicatement sur ma joue, faisant la grimace.

Il était déjà ruiné, autant bien s'en servir d'éponge. Je laissai échapper un léger soupire, ayant toujours un petit sourire au visage. J'espérai secrètement que la blessure ne laisserait pas une vilaine cicatrice, laissant une marque hideuse sur mon si joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 9:15



Errare humanum est


ft. Klaus
Tu étais embarrassée par la situation. Le blessé avait l’air confus. C’était de ta faute ? Tu commençais à paniquer. Tu ne réalisais pas très bien la situation actuelle… Tu lâchas brusquement son visage lorsque tu te rendis compte de ton geste, et tes joues s’empourprèrent. Le Moustillon se frotta la tête en lâchant un petit « Moustiti… » avant de se relever. En voyant la scène, il avait les larmes aux yeux. Il se rendit bien compte que c’était lui qui t’avait mis dans pareille situation et surtout, qui t’avait blessé. Mais il n’osa pas approcher.

Lorsque ton interlocuteur te parla à nouveau, il avait l’air inquiet. Tu saignais… ? Tu regardas ton bras et tu retins un « Ah ». Tu n’étais pas surprise, tu n’avais même pas senti la douleur. Alors que l’homme se dégageait de cette situation embarrassante, dont tu pris conscience par la même occasion, et qui en rajouta une couche à ton embarras, tu répliquas :

« Ne vous inquiétez pas pour moi ! Ce sont des choses qui arrivent, vous devriez vous occuper de votre coupure au visage… Si ça laisse une cicatrice… »

Tu arrêtas de parler lorsqu’il regarda ta blessure. Tu ne savais pas trop comment décrire ce que tu ressentais, c’était toujours de l’embarras, mais mélangé avec une gêne un peu étrange. Tu n’avais pas l’habitude qu’un étranger s’occupe de toi, ni ne porte une quelconque attention à tes petits bobos. Ton expression changea lorsque tu le vis abîmer son vêtement, tu essayas très légèrement de te dégager, simplement pour le geste, tout en te justifiant :

« Ah ! Vos vêtements ! Vous n’avez pas besoin… »

Tu regardas autour de toi pour chercher Nasog. Avec tout ça, tu l’avais complètement oublié. Lorsque tu le vis, tu affichas un léger sourire et tu lui fis signe, de ton bras libre.

« Récupère ton coquillage, mon grand, et viens me voir. Je ne te gronderai pas. » le rassura-tu en essayant d’être la plus douce possible. »

Le petit Moustillon s’exécuta en silence. Il avait l’air las et sans énergie. Il reposa son coquillage sur son petit pelage, puis s’avança vers toi aussi lentement qu’il put, les oreilles baissées. Quand il arriva à portée de bras, tu lui caressas la tête avant de l’inviter à venir sur tes genoux. Il s’assit donc, tu ramenas ton bras contre lui tout en continuant de le caresser.

« Tu vois, je vais bien. Ce sont des choses qui arrivent Nasog. Tu n’es pas coupable, je vais bien. »

Le petit Moustillon, qui retenait jusqu’alors ses larmes, se mit à pleurer de toutes ses forces, en se collant à toi, le museau dans ton tee-shirt. Tu te mis à rire légèrement tout en le rassurant. Tu reportas enfin ton regard sur l’inconnu, avant de lui répondre :

« Pas souvent, non. Mais je commence à le regretter… De ne pas avoir cette habitude… Si tous les randonneurs sont aussi charmants, haha. »

Tu fis un clin d’œil. Tu étais tombée sur une bonne personne, il n’avait pas l’air de t’en vouloir… Ni à ton pokémon d’ailleurs. Tu le laissas faire les bandages tranquillement, regardant attentivement : tu étais intriguée et intéressée. D’habitude, tu ne faisais rien, et tu n’y portais pas une réelle attention. Il te sauvait la mise, tu aurais été capable de laisser ça comme ça.

Lorsqu’il termina, tu bougeas un peu ton bras, tu regardas les bandages avant de reporter ton regard sur ton « sauveur », tout en lui répondant :

« Mer…ci… ?! »

Ta voix fut étouffée lorsque tu vis ce qu’il était en train de faire. Ni une ni deux, tu tournas brusquement la tête. Il venait d’exploser ton embarras-o-mètre, appelez ça comme vous voulez. Tu étais littéralement rouge pivoine, terriblement gênée et embarrassée par la situation.
:copyright:️️️️ Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 21:54

Alors que je me hâtai à la tâche, la jeune demoiselle s'était inquiétée de ma blessure, partageant sa crainte sur la possible cicatrice que la blessure pouvait provoquer. Cette inquiétude était mignon, ce qui me fit légèrement sourire, tout en continuant de traiter les blessures. Après tout, j’étais comme ça, je devais m’occuper des autres avant tout.

Elle appela son compagnon, qui était terriblement triste et semblait se sentir atrocement coupable. Il semblait jeune, possiblement un bébé et il ne devait pas savoir contrôler ses pouvoirs correctement. Il éclata en sanglot et se colla sur sa maîtresse. Je fronçai les sourcils ressentant une pointe de pitié, pauvre petite créature.

Elle répondit à ma question en me disant qu'elle regrettait presque de ne pas avoir l'habitude de faire ce genre de chose, réponse accompagnée par un petit sourire craquant et un petit clin d’oeil.  

Au retrait de mon t-shirt, je sentis que la jeune demoiselle était un peu déstabilisée, elle bafouilla un “merci” en devenant aussi rouge qu'une tomate, tout en détournant le regard. Je souris de plus belle, appuyant légèrement le tissu sur la blessure de ma joue, essayant de tamponner le plus gros du sang.

Quelques choses attira mon attention près du visage rouge de la jeune demoiselle. Une petite tâche toute jaune était présente, accrochée à une mèche de ses cheveux. Je me relevai, la main toujours appuyée sur la joue et j'approchai mon visage de cette chose, essayant de démystifier ce petit point jaune.

“Qu'avons-nous là ?” Un petit mouvement. “Ah, c'est un petit insecte qui semble bien vous aimer,” murmurai-je pour ne pas affoler la créature, petite, mais possiblement très puissante. “Ne faites pas de geste brusque, il pourrait prendre peur et vous attaquer… “

La créature devait avoir environ sept centimètres et il s'accrochait tant bien que mal à une mèche de cheveux comme si sa vie en dépendait, le vent risquant de le faire tomber à chaque bourrasque. On appelait cette araignée un Statitik, si ma mémoire était bonne.

Je levai ma main non ensanglanté vers la créature. Je sentis ses quatre petits yeux regarder ma main, mon visage, puis retourner sur ma main. Elle semblait considérer la possibilité de changer de perchoir. En effet, à peine trois secondes plus tard, en un petit saut, elle quitta la tête bleue de l'adolescent et vint se coucher dans le fond de ma paume.

“Je ne pense pas que nous nous sommes présentés. Je suis Klaus, apprenti Ranger et peintre, pour vous servir. “ dis-je en faisant une petite révérence.

De la paume ouverte, le Statitik semblait faire la même chose. Un petit rire sortit de mes lèvres, étirant la coupure sur ma joue, me faisant grimacer quelques secondes plus tard. C’était pénible, sourire m’était douloureux et, étant un type généralement souriant…  

“Je pense qu’il ou elle vous aime bien. “ dis-je en approchant la petite chose de la jeune femme, protégeant la créature des bourrasques de vent soudaines qui pourraient avoir raison de sa petite taille. “Je pense qu’il souhaite faire votre connaissance également.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 9:42



Errare humanum est


ft. Klaus
Tu essayas de reprendre ton calme. Après tout, c’était toi, et uniquement toi, qui vous avait mis dans une telle situation, et qui réagissait ainsi. Tu entendis la voix de l’individu, plus proche de toi qu’avant. Tu allais réagir à cette scène, lorsqu’on te demanda de ne pas faire de gestes brusques. Tu lâchas un soupir et tu attendis patiemment. Lorsque le pokémon minuscule changea de perchoir, tu t’accordas enfin le droit de regarder ce que c’était. Ah. Un Statitik. Tu fis la grimace, mais tu gardas tant bien que mal ton calme.

Tu ne savais pas très bien si le Ranger s’adressa à toi ou à ce pokémon lorsqu’il se présenta. Il avait l’air à l’aise avec les pokémons, ce qui t’arracha un léger sourire. Nasog s’était calmé et regardait aussi le Ranger. Il lâcha un « Moustillon ! » tout content, pour se présenter, certainement. Tu allais te présenter à ton tour lorsque Klaus approcha le pokémon de toi, tu eus un mouvement de recul, lâchant un « Hiiiiii » assez aiguë pour témoigner de ta crainte de ce genre de pokémon : les araignées. La seconde d’après, tu rougis de ta réaction, que tu trouvais un peu idiote, et tu répondis d’une voix un peu faiblarde à cause de l’embarras :

« Luna. Je m’appelle Luna, je suis dans le cursus éleveur. »

Tu essayais tant bien que mal de sourire, mais la présence de l’araignée n’arrangeai que peu les choses. Le Moustillon s’approcha de la petite créature, visiblement curieux, et quand il posa la patte, un peu brusquement d’ailleurs, sur le Statitik, ce dernier lui envoya une petite décharge. Nasog fit un bond en arrière, les larmes aux yeux, en pestant « Moustiti… » et en se massant la main : il n’aimait pas le Statitik, c’était décidé. Il croisa les bras avant de retourner sur tes genoux, toujours en rouspétant. Tu te contentas de sourire et de lui caresser le haut de la tête en silence.

La situation était un peu étrange, en y repensant... Et ta journée aussi. Tu étais sortie pour apprendre à Nasog une attaque importante, et tu te retrouvais à discuter avec un Ranger, cursus dont tu avais très vite abandonné l'idée de le rejoindre, n présence d'un pokémon qui te mettait mal à l'aise, et que ton Moustillon avait décidé de ne pas apprécier... Peut-être à cause de son type ? Il était vrai que ton Moustillon n'aimait pas les types électriques, mais appréciait grandement les types feu. Son instinct était certainement en cause. Ce qui te fit lâcher un léger rire, assez court.
:copyright:️️️️ Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 21:44

Voyant la réaction de Luna, je reculai légèrement pour écarter la petite créature de la jeune éleveuse. Elle semblait avoir horreur des araignées, ce qui était compréhensible. Après tout, chacun avait ses phobies et ses craintes. Les miennes ? Qui sait, peut-être que je n’en ai pas ?

Le Moustillon de Luna s’approcha du Statitk pour l’observer. Il posa une patte sur la créature, qui lui donna un violent choc électrique. Surpris, moi et le Moustillon sursautâmes. Il retourna rapidement sur les jambes de la jeune femme aux cheveux bleus, se tenant la main, ayant les larmes au yeux. Pour ma part, je retournai près du seuil de la forêt et je déposai délicatement l’araignée sur un arbre. Je lui donna un petit taptap sur la tête, faisant attention à ne pas l’écraser et je lui suggérai de faire attention à l’avenir. Sans demander son reste, il partit.

Je retirai le bout de tissu que j’avais d’appuyer sur la joue, faisant la grimace lorsque je sentis le tissus contre la plaie. Il était complètement rouge désormais. Je devais aller vite faire soigner cette mauvaise coupure au plus vite, mais je ne pouvais pas partir en laissant mes compagnons seuls dans la forêt. Ils ne devaient pas être si long.

D’un geste de la main que j’apportai vis-à-vis ma bouche, j’émis trois petits sifflements très aigues. Un seul signifiait danger imminent. Deux voulaient dire qu’on était perdu et que l’on avait besoin d’assistance. Trois fois désignait qu’il fallait se regrouper à l’endroit d'où provenait le bruit. Je retournai près de la demoiselle et je m’assis de nouveau, essayant de contenir la douleur à ma joue.

“Vous faites une bien jolie pairs, tout les deux. Dans d’autres circonstances, je pense bien que vous auriez pu être mes muses, “ dis-je avec un petit sourire charmant, je rajoutai rapidement. “Désolé pour le Statitik, je ne pensais pas qu’il serait aussi vénère…”

Je regardai distraitement au loin, tenant mon éponge d’une main et jouant avec l’herbe de l’autre, un peu distrait, attendant l’arrivé de mes compagnons. D’après les pratiques que nous avions fait, ils étaient toujours présents une dizaine de minute après le sifflement. C’était évidemment selon leur position à eux. Je demandai, pour pouvoir combler le silence.

“Parlez moi un peu de vous, Luna, d'où venez-vous, pourquoi être venue à Gakuen pour y apprendre l'élevage ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 22:48



Errare humanum est


ft. Klaus
Tu regardas le Ranger faire, avec beaucoup d'attention. Tu pensas alors à ce que tu aurais fait, si tu avais été dans ce cursus-là. Peut-être aurais-tu réagit autrement, tu ne savais pas trop. Tu continuais de caresser la tête de ton pokémon, alors que Klaus revenait. Tu fus intriguée par le sifflement, mais tu pensas tout de suite à un signal. Après tout, il était ranger, et il avait au moins un pokémon, hors il était seul dans la forêt. Il s'excusa, tu haussas les épaules avant de répondre :

« Ne vous inquiétez pas, c'était prévisible, Nasog est un pokémon eau, et statitik de type électrique... Et insecte. Et puis vu sa taille, je pense que di j'avais été lui, j'aurais aussi pris peur. Nasog n'est pas très... Doux. »

Le Moustillon se mit à rouspéter d'une manière à peine audible. Tu affichas un léger sourire tout en continuant tes grattouilles. Il n'aimait pas qu'on présente ses défauts, et tu n'y faisais pas vraiment attention. Mais tu arrivais toujours à te faire pardonner.

Tu regardas autour de toi, lentement, comme pour apprécier cet instant. Le temps était doux et calme, avec une légère brise agréable. Un temps parfait en cette saison plutôt capricieuse. Tu reportas ton attention sur Klaus lorsqu'il te parla. Tu haussas les épaules.

« Je viens de Port-Tempères, à Kalos. Je n'ai pas de raison vraiment valable mais... C'est quand j'ai rencontré Nasog que j'ai décidé de m'inscrire ici. En fait, je me suis tellement occupée de lui que je m'en suis découverte une passion. Au début, je voulais devenir Ranger, mais... Enfin vous devez savoir, puisque vous y êtes... Le contact avec la nature, se perdre dans la forêt... Le danger, les situation un peu bancales... Je me suis dit que ce n'était pas pour moi. Du coup, j'ai choisi ce cursus-là, éleveur. Pour prendre soin des pokémons et leur donner tout l'amour dont ils ont besoin, sans les dangers d'aller les secourir sur le terrain. »

Tu jetas un rapide coup d'oeil à ton Moustillon. Il s'était calmé et s'endormait presque, mais tu ne cessas pas de le caresser pour autant. Tu continuas :

« Je tiens à m'excuser encore pour tout à l'heure. Je pensais que Nasog était prêt à apprendre coquilame, mais il est encore très maladroit. Et puisque nous en sommes là, parlez-moi de vous aussi, histoire que je ne sois pas la seule à étaler ma vie. »
:copyright:️️️️ Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 5:16

Alors qu’elle disait que son pokémon était peu doux avec les autres, j’eus un petit sourire. Les pokémons étaient, la plupart du temps, comme des humains. Ils avaient des caractères et des pensées bien à eux. C’était une des raisons pour lesquelles j’étais végétarien, je ne supportai pas de savoir qu’un Pokémon avait souffert simplement pour combler mon besoin de consommation.

J’écoutai l’histoire de la jeune demoiselle. Comme moi, elle venait de la région de Kalos, mais c’était une campagnarde puisqu’elle disait venir de Port Tempères. Enfin, campagnarde était assez exagéré, mais c’était comme ça que nous appelions les gens qui habitent à l’extérieur de la métropole. Était-ce prétentieux ? Un peu. Allais-je lui dire en plein visage? Pas du tout.

Elle déclara qu’elle avait pensé à être Ranger aussi, mais que finalement elle s’était décidé sur une profession un peu plus tranquille après s’être occupée de son compagnon sur deux pattes. Compréhensible, être Ranger était atrocement dangereux, la preuve était sur ma joue même et je n’étais même pas en train de sauver de jeune demoiselle en détresse, ni de Pokémon sans défense !

Luna s’excusa encore et me demanda à mon tour de me présenté, de lui donné mon histoire. Je pris une petite respiration, mon histoire n’avait rien d'exceptionnel.

“Vous êtes pardonnés.”
dis-je en commancant, avec un petit sourire narquois. “Alors, je suis aussi originaire de Kalos, plus précisément Illumis. Mes parents étaient de célèbres Coordinateurs, mon grand frère est en voie de le devenir également.” repris-je cette fois plus pensif, les doutes sur mes choix revenait me hanter pendant une brève seconde. Je rajoutai en reportant mon attention sur la demoiselle, avec un petit sourire timide. “Vous devez vous demander pourquoi je ne le suis pas également ? Eh bien, sachant que je ne serais jamais à aussi doué que le grand Oliver Nirello, je me suis tourné vers quelque chose que je pourrais exceller sans avoir à subir la pression familiale.”

Je pris une petite pause, me surprenant d’être aussi franc avec une parfaite inconnue. Je réalisai qu’autant de détail ne l'intéressait probablement pas.J’haussai les épaules, avant de rajouter nonchalamment.

“Enfin, j’étudie pour être Ranger surtout pour protéger les autres et faire de ce merveilleux monde, un monde meilleur.” dis-je en désignant notre environnement de mon bras valide, comme pour appuyer mes propos.

Un froissement se fit entendre derrière moi, venant de la forêt. Curieux, je ne fis que tourner la tête pour voir ce que c’était. Ça ne pouvait pas être mes compagnons, ils ne pouvaient certainement nous avoir retrouver à peine cinq minutes après le signal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 18:25



Errare humanum est


ft. Klaus
Klaus t'avait écouté avec un silence assez déroutant. Tu avais l’habitude qu'on ne t'écoute qu'à moitié à vrai dire... En même temps entre les professeurs un peu imbus d'eux-mêmes qui ne prenaient ni le temps ni le plaisir, ton moustillon qui n'en avait rien à faire et le peu de gens que tu avais croisé, cela te t'étonnais plus trop de penser ainsi.

Tu fus étonnée d'apprendre qu'il venait aussi de Kalos, mais plutôt Illumis. Ah. C'était un peu les opposés mais tu étais déjà aller dans cette grande ville, tu l'avais beaucoup aimée d'ailleurs. Les rues riches et fournies, les lumières... La tour aussi ! Ah ça oui, c'était probablement ta ville préférée. Tu te mis cependant à réfléchir à ce que le jeune homme venait de dire. Ses parents étaient connus ? Comme ça, ça ne te disais rien. Nirello ? Tu ne suivais pas trop les prodiges alors non, ce nom ne te disait rien. Tu commençais à avoir des questions, mais tu le laissas terminer. Une fois ceci fait, tu ne remarquas pas le petit bruissement derrière lui, ni la petite tache jaune qui crapahutait vers vous. Tu affichas un léger sourire avant de rassurer Klaus :

« Je ne connais pas tes parents, ni le nom des Nirello, alors avec moi t'es en sécurité niveau attentes, haha. »

Tu entortillas une mèche de tes cheveux autour de ton index tout en t'aidant de ton pouce. C'était ton tic quand tu étais nerveuse. Tu l'avais presque oublié. Ton autre main était toujours entre les pattes du moustillon, pour être sûre qu'il ne bouge pas. Tu repris un peu plus calmement :

« Être Ranger c'est pas mal. Je trouve que beaucoup de pokémons sont naïfs, alors c'est rassurant que quelqu'un d'aussi cool que toi s'occupe d'eux. A côté, j'fais pas grand-... Aïe. »

Tu coupas ta phrase pour exprimer ta douleur : tu venais de te faire comme piquer par quelque chose dans le cou. Tu fis un geste rapide de ta main libre pour retirer la bestiole qui s'amuser à grimper sur toi... Tu te figeas quand tu découvris que c'était le Statitik de tout à l'heure. Tu ne fus ni terrifiée ni même pas un poil anxieuse... Mais plutôt surprise. Tu lâchas un soupir. Le Statitik se remit à essayer de grimper sur tes vêtements, tu le retiras. Il recommença. Tu le retiras de nouveau, mais il s'accrocha à ton bras. Tu soupiras :

« Purée mais c'que tu peux être collant, tu veux quoi à la fin ? »

Le Statitik pencha légèrement la tête et poussa un petit grésillement à peine audible avant de reprendre sa route sur ton bras valide. Ta seule réaction fut un air totalement blasé en le laissant faire. Tu fixais Klaus, l'air de dire "Il me veut quoi ce truc ?".
:copyright:️️️️ Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 17:42

Un petit sourire soulagé apparut sur mes lèvres lorsque Luna déclara ne pas connaître mes parents. A Illumis, j’étais connu pour être; “Le dernier gosse de Nirello et Valentino”. ou encore “Le petit frère de Theodore”. C’était difficile de se faire comparé en permanence comme ça.

La jeune demoiselle commença à jouer avec une de ses mèches de cheveux bleus, distraitement. Possiblement un petit tic nerveux, c’était mignon quand même. Regardant ses yeux bleus, je me demandai à ce qu’elle pensait. J’espérais qu’elle ne pense pas encore que c’était de sa faute cette petite blessure, c’était déjà du passé. Enfin, la blessure était toujours là, me faisait vachement mal et j’avais hâte de faire quelque chose pour guérir le tout, mais ce n’était pas sa faute, ni celle du Moustillon.

Elle reprit la parole en disant qu’être Ranger avait quelque chose de noble, puisqu’il la plupart des pokémons n’étaient que des créatures naïves. Acquisai à ses paroles, je ne pouvais qu’être d’accord avec cette affirmation. Elle s’arrêta subitement en lâchant un petit cri de douleur, d’un geste de la main, elle se débarrassa de ce qui venait de la piquer. Je plissai les yeux, curieux. Le statitik était de retour et il semblait vraiment vouloir l’attention de la jeune demoiselle. Il semblait têtu, surtout que je lui avait bien dit de faire attention aux humains.

Et il était tenace, cet petite araignée. Chaque fois que Luna le retira et le déposa au sol, il revenait à l'assaut. Amusé, je regardai la scène sans rien dire, lorsqu’elle demanda ce que le petit Statitik voulait d’elle. La petite créature jaune poussa un petit cri qui se voulait probablement être une réponse à sa question. Sans être mentaliste, je me doutais bien de ce que voulait ce Pokémon. L'éleveuse me regarda d’un air interrogateur. J’haussai les épaules et je dis d’un ton taquineur.

“Je vous ai déjà dit qu’il vous aimait bien. Je suppose que maintenant, vous êtes la nouvelle maîtresse d’un tout petit Statitik.”


Le Statitik s’arrêta et se tourna vers moi pendant un bon cinq secondes, comme s’il venait de comprendre ce que je venais de dire. Je lui fis un tout petit clin d’oeil à peine perceptible, bien qu’il ait ignorer mon conseil, j’aimais bien l’attitude de cette créature. Je repris à l’intention de Luna.

“En espérant que votre petit Moustillon ne soit pas jaloux de lui ! Ah, d’ailleurs, avez-vous déjà un nom pour ce petit bonhomme ?” dis-je en regardant le Statitik essayer de nouveau de grimper sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI
» Psychiatrie - Théorie - La Kleptomanie [Mégami-Niamh-Klaus] / Fini
» Absences de Klaus
» Klaus V. Nirello VS Mortimer !
» Aux fourneaux! [PV. Klaus / Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: