Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 8:35


J’écoutais le grand oiseau lorsque celui-ci répondit à ma question. Chercher mes parents ? Ah ! Il pouvait vraiment le faire ? Surement, puisqu’il venait de le dire lui-même, mais cela restait une grande surprise pour moi. Disons que je ne m’attendais pas vraiment à cela, même si cela était tout à fait logique dans tout cela… Mais chut m'okay… ? Enfin, peut-être allais-je enfin avoir une chance ici. Après tout, jusqu’à présent, j’étais arrivé à rien seul, mais avec ce grand Pokémon, les chances étaient sûrement beaucoup plus grandes, nan ? Surtout, qu’il pouvait voler, lui, sans oublier qu’il devait bien connaître cette grande île, qui était encore inconnue en grande partie pour le petit être que j’étais.

Alors que je sortis de mes pensées dans le but de répondre a celui qui m’avait sauvé la vie, celui-ci bougea un peu. Ce plaçant entre moi et l’entrer de cette grotte. Je n’avais pas trop compris au départ, jusqu’à ce qu’un éclair vienne s’abattre dans les environs de l’île de nouveau. Le son était toujours là, mais la lumière ne l’était presque plus à cause du grand oiseau marin. Enfin, j’avais quand même fini par aller me cacher sous ce dernier, après avoir sursauter à cause de l'orage… Nan, je n’aimais pas ce temps à la con…

Mon regard était passé sur les autres Pokémons de l’endroit, ceux-ci semblaient bien calme, prêt a dormir malgré le temps qui se déchaînait toujours dehors… Je me demandais comment ils pouvaient arriver à rester calme avec tout ça… Mon attention était revenue vers le grand oiseau marin lorsque celui-ci émit l’hypothèse que je ne voulais peut-être pas qu’il recherche mes parents… Chose qui était faux bien sûr. Je me décollais du grand Pokémon assez vite, un air plein d’espoir ou plutôt heureux sur le visage. Certes, je savais très bien que cela pouvait aboutir nulle part, mais il y avait toujours des chances de les retrouver ou du moins, de trouver une piste quelconque, n’est-ce pas ?

- Nan, je veux bien que tu les recherches ! J’veux les retrouver, mwa…

Doucement, j’étais venu me frotter la tête contre le grand oiseau, tout en faisant bien attention de ne point l’accrocher avec ma corne qui était sur ma tête. Après tout, maman m’avait toujours dit de faire attention avec celle-ci, qu’elle pouvait facilement blesser les autres… Continuant ainsi, tout en prenant la parole de nouveau, mais d’un timbre curieux.

- Ehm. Au fait, t’es quoi comme Pokémon… ? Jamais vu un aussi grand que toi…

Ceci était un fait… Certes, il y avait beaucoup de Pokémons qui m’étaient encore inconnus, mais well, quelques choses d'aussi grand ça se remarque assez vite, normalement, nan ? Arrêtant doucement, dans le simple but, de venir me blottir contre le grand oiseau, tout en attendant sa réponse, essayant d'oublier l'orage présent, chose plutôt dur… Au moins, je n’étais pas seul, c’était déjà ça…
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:54


Désormais couché au sol, la dureté et la froideur de celui-ci me gêne un peu pendant quelques secondes, mais je finis rapidement pas oublier ces sensations. Bien que je commence à avoir l’habitude de dormir dans les grottes, les couchettes par ici sont nettement moins confortable que le sable de la plage ou encore l’herbe des prairies, mais faut savoir s’adapter pour rester à distance des humains. J’espère seulement que le petit ne voit pas de problème à passer la nuit ici, mais en le sentant se blottir contre moi de nouveau, j’ose croire qu’il ne s’en fait pas avec ça. S’il vivait en montagne avant, il doit être habituer de dormir sur un sol ferme et froid, alors je ne devrais pas trop m’inquiéter. En même temps, comme je vis constamment seul, c’est nouveau pour moi d’avoir à m’occuper d’une autre créature, d’un bébé en plus de ça, ce qui est d’autant plus difficile. On dirait que je ne sais jamais sur quelle patte danser, je ne sais jamais s’il est bien ou pas et si ce n’est pas le cas, je ne sais jamais quoi faire pour corriger la situation. C’est dans ces moments-là que je me rends compte à quel point la solitude peut nous rendre fou.

Un peu perdu dans mes pensées à force de m’inquiéter pour rien, j’entends le jeune Absol me répondre avant de ressentir un nouveau contact physique sur mon flanc. Intrigué, je tourne le regard vers lui sans bouger pour le voir se frotter la tête contre moi avec toutes les précautions possibles pour garder sa corne à distance. Je dois admettre qu’il est vraiment mignon comme ça et je sens presque mon cœur se serrer en voyant cette scène. Je ne suis pas triste pourtant, mais l’émotion que je ressens actuellement est difficile à décrire. C’est ça qu’on appelle de l’affection ? Comme je n’ai pas de congénère, je n’ai jamais eu la chance de transmettre des contacts physiques affectifs, de papouiller un autre oiseau marin ou de lui faire la toilette comme j’ai déjà vu mainte fois chez d’autres espèces. Ce petit pourrait peut-être me faire voir une facette de la vie que je ne connais pas encore très bien même s’il ne restera sûrement pas très longtemps à mes côtés.

Puis, il me pose la question pour savoir qui je suis, de quelle espèce je fais partie et je ne peux m’empêcher de pousser un petit rire en l’entendant. Il n’est pas le premier à me poser cette question, en fait la majorité des pokémons que je rencontre ignore tout de mon identité. La seule chose dont ils sont persuadés en me voyant dès la première fois est le fait que j’appartienne à la famille des légendaires.

- Je suis un Lugia, gardien des abysses et aussi de cette île, répondis-je en relevant un peu la tête. J’essaie de protéger au maximum les pokémons qui vivent ici, ma grotte est donc toujours ouverte à ceux qui en ont besoin et c’est aussi pour ça que je tiens à chercher tes parents.

Si les humains sont responsables de tout cela, ils sont forcément en train de préparer quelque chose et les parents de cet Absol ne sont probablement pas les seuls pokémons portés disparus. La vie sur cette ile a toujours été assez paisible depuis que je suis ici mais si le vent est sur le point de changer, je n’ai pas l’intention de rester là les ailes croisées à attendre que ça se règle tout seul. Si la sécurité de l’ile est comprise pour les créatures qui y vivent depuis toujours, je n’aurais d’autres choix que d’intervenir pour mettre un terme aux agissements de ses humains malveillants, peu importe que ma présence soit révélé au monde ou pas.

- Sinon, les pokémons du coin m’appellent Adonis, mais tu peux m’appeler comme tu veux. Et toi, est-ce que tes parents t’ont donné un nom en particulier ?

J’ai cru comprendre que c’était fréquent de se faire nommer par ici, d’où pourquoi j’ai un surnom depuis peu même si je n’en comprends pas la signification et je suis curieux de savoir si c’est aussi le cas de ce jeune Absol. Il pourra peut-être m’apprendre une chose ou deux à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 9:34


Mon regard, c’était lever vers la tête du grand oiseau lorsque celui-ci m’expliqua ce qu’il était. Au moins, il n’avait pas l’air trop offusqué par cette question. Lugia ? Jamais entendu ce nom avant, mais c’était retenu… Du moins, pour l’instant. Parce que demain serait un autre chose… Oh well ! Gardien des que-quoi ? Je n’avais pas compris grand-chose sur ceci, jusqu’à ce qu’il me l’explique. Merci, parce que sinon, j’aurais gardé une tête qui en disait long sur ma compréhension. Cela était maintenant bien logique du pourquoi, il voulait m’aider ! Ouaip, ceci était un fait.

- Oooh ! Wow ! Je vois ! Commençais-je d'un timbre surpris par tout ceci. - Dans tous les cas, t’es gentil !

Pas que j’en avais des doutes, loin de là, du moins, maintenant. Parce que lorsque je l’avais vu pour la première fois, les doutes, j’en avais eu beaucoup, mais ceci n’étaient pas rester très longtemps non plus. J’étais bien chanceux d’être tombé sur ce grand Pokémon.

Ah ! Par contre, il n’utilisait pas le nom de Lugia, mais Adonis !? Pourquoi pas, maman aussi utilisait un autre nom, donc cela ne pouvait pas vraiment venir me surprendre au final. Certes, cela pouvait rester étrange, après tout, avoir un nom différent était quelque chose qui provenait des humains, nan ? Quoique étrange, nan, si le Lugia était en lien avec un humain ou pas, cela ne me regardait pas vraiment…
Ehm. Dans mon cas, j’imagine que je pouvais dire que j’en avais un, mais pas vraiment venant de maman et papa, mais plutôt de l’humaine qui s’était occuper de moi pendant quelques temps après mes mésaventures. Enfin, j’imagine que si la dame n’arrêtait pas de prononcer le même mot dans ma direction en attirant mon attention, c’était pour ceci… Well. Dans tous les cas, j’aimais bien avoir un autre nom que simplement Absol, donc même si cela m’avait pris un bon moment pour réaliser que la dame parlait de moi, en disant "Replica", j'avais fini par m'y faire et j'aimais bien.

- Ehm. Pas vraiment, pas venant de mes parents… mais l’humaine qui s’occupait souvent de moi, n’arrêtait pas de m’appeler Replica et avait l’air plutôt heureuse lorsque je réagissais avec ce mot, donc j’imagine que si, au final… Et puis, j'aime bien ! Lançais-je d’un timbre et air pensif. – Après, maman disait qu’en général, c’était surtout un truc d’humains le fait d’avoir un nom différent… Ou quelque chose du genre… J'ai pas compris grand-chose sur ce sujet.

Mouin. Au final, je ne comprenais pas grand-chose là-dessus, mais cela ne me dérangeait pas vraiment non plus, je pouvais facilement vive avec ! J'avais fini par m’étendre doucement sur le sol de la grotte, qui ne pouvait point me déranger, après tout, entre ici et les montagnes, well, il n'y avait pas grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 16:52


Il est normal que ce petit se posait des questions sur mon identité, il est encore jeune et comme je suis l’unique représentant de mon espèce, il est difficile de me faire connaître aux quatre coin du monde. Certains pokémons plus âgés que j’ai croisé par le passé doivent se souvenir de moi et je me souviens d’avoir vu des humains me prendre en photo de loin quand j’étais encore à Johto, mais il doit y avoir encore beaucoup de créature qui ignore tout de mon existence. Ce n’est clairement pas un problème pour moi, je ne cherche pas à être connu de tous de toute façon et je me suis habitué aux regards perplexes des autres pokémons que je rencontre qui trahisse leur incompréhension à mon égard. Cela fait longtemps que j’aimerai rencontrer un congénère pour ne plus me sentir aussi seul, mais ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça. J’ai du admettre cette dure réalité et quand je regarde le petit Absol à mes côtés, je l’envie presque d’avoir une famille même si ses parents sont portés disparus.

Il est vrai que les surnoms viennent principalement des humains qui aime bien donner une identité propre à leur compagnon et petit à petit, j’ai l’impression que cette habitude s’est transmise à certains pokémons sauvages. Quand j’étais à Johto les autres ne me donnait pas de nom particulier autre que celui de mon espèce, ce n’est depuis que je suis sur l’ile que les résidents permanents m’ont donné un surnom et comme le jeune Absol, je dois admettre que j’aime bien ça. Je ne l’utilise pas souvent, mais je dois admettre que c’est quand même agréable d’avoir un nom rien qu’à moi, ça me donne l’impression d’être enfin quelqu’un.

- Replica, répondis-je avec un petit sourire en coin. Je suis heureux de t’avoir rencontré et l’important c’est que tu l’aimes, ton surnom. Les humains ont tendance à donner des noms aux pokémons, mais ce n’est pas que les domestiqués qui ont le droit d’en avoir un.

Jetant un dernier coup d’œil aux autres pokémon aquatique qui nous entoure, je remarque qu’ils essaient tous de dormir un peu en attendant que la tempête passe son chemin. De mon côté, je ne me sens pas vraiment fatigué, mais après avoir passé une journée à nager en mer, mes muscles doivent forcément réclamer un peu de repos. Je n’aurai sans doute qu’à fermer les yeux quelques minutes pour trouver le sommeil, si seulement mon petit protégé accepte de fermer l’œil aussi.

- Bon, je crois qu’il serait temps pour nous d’essayer de dormir. Tu crois que tu y arriveras ?

Comme il n’est plus dans son environnement et qu’il n’aime pas entendre le tonnerre, je ne sais pas trop à quoi m’attendre comme réponse. On pourrait au moins essayer et si ça ne marche pas, on verra à un plan B. En soit rien ne nous oblige à dormir, mais la journée de demain sera très pénible si on passe la nuit debout et comme je ne sais pas encore ce que je vais faire dès le lever du soleil, je préfère ne pas prendre de chance et récupérer mon énergie, même si je n’arrive à dormir que quelques heures. C’est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 8:59


Lorsque Adonis avait prononcé le nom qui m’avait été donné, par simple réflexe, j’avais tourné mon attention via ce dernier. Effectivement, ce n’était point parce qu’on n’était pas avec les humains qu’on n’avait pas le droit d’avoir un surnom aussi. Ceci, j’étais bien d’accord avec le grand Pokémon. Et puis, maman aussi avait un surnom. Certes, son cas était différent de la plupart des Pokémons sauvages, mais détail.

- Oui ! Commençais-je en premier envers Adonis, pour ensuite venir me frotter la tête doucement contre lui, tout en faisant toujours bien attention a ce que ma lame sur ma tête ne le touche point. – Et mwa, j’suis content que tu m’aies sauver. Merci !

Ceci était un fait. J’étais bien content de l’avoir rencontré aussi. Peut-être que je n’allais plus avoir besoin d’errer seul pour les moments à venir, qui sait ? Parce qu’être seul, ce n’était pas amusant… Pas du tout… Certes, cela était peut-être parce que j’en avais point l’habitude… J’avais toujours été avec maman ou papa, ou les deux, mais jamais seul dans le passé, donc cela était assez dur pour moi.

Lorsque le grand oiseau avait jeté un regard vers les autres Pokémons présents, j’avais simplement suivi son regard de manière curieux. Je me demandais comment ils pouvaient être tous si calme avec le vacarme qu’il y avait à l’extérieur… Mouin… Je ne comprenais pas… Comment quelqu’un pouvait-il dormir avec un temps pareil ? Remarque, je l’avais déjà fait lorsque j’étais avec maman et pas… Enfin, je crois… Remarque, une tempête aussi forte, nan, cela était ma première fois, en fait…

Mon attention était revenue vers le Lugia lorsque celui-ci reprit la parole. Ehm. Pouvais-je vraiment arriver à dormir un peu avec ce temps de merde ? Je ne savais pas… Après, ce n’était point la fatigue qui me manquait… Cela ne pouvait pas nuire, nan ? Enfin, j’imagine que je pouvais toujours essayer, cela ne pouvait pas me faire de mal, n’est-ce pas ?

- Ehumm. J’sais pas… je… j'vais essayer… Bâillai-je. Nope, ce n’était point la fatigue qui manquait avec tout ce qui m’était arriver aujourd’hui.

J’étais simplement venu me blottir contre moi-même doucement… Pour me relever bien vite lorsqu’un éclair se fit entendre de nouveau… Terminant par simplement aller me blottir contre Adonis assez rapidement. Mouin. J’étais mieux placer là, mwa… Cherchant simplement une source de réconfort dans ce temps désastreux. Terminant après quelques longues minutes par fermer mes yeux, m’endormant doucement à cause de toute la fatigue accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 15:32


Si le jeune n’avait pas accepté de dormir, j’aurai du trouver une autre alternative pour l’aider à oublier la tempête. Nous aurions aussi pu rester debout, mais ça aurait été beaucoup plus long et pénible. Soulagé, je pose donc ma grosse tête sur le sol rocheux et froid pour tenter de trouver le sommeil et après avoir aperçu un flash malgré mes paupières fermées, je sens de l’agitation à mes côtés jusqu’à ce que le petit vienne se blottir contre mon flanc. Encore une fois et sans bouger, un sourire en coin apparaît sur mon visage même si personne n’est en mesure de le voir et après avoir vu l’Absol bailler à s’en décrocher la mâchoire, je crois qu’il sera capable de dormir. Je ne l’oblige pas à dormir une nuit entière, seulement quelques heures même si je risque de manque de sommeil pour ma part, mais ce n’est pas bien grave. Rien ne m’empêche de faire une sieste demain au cours de la journée sauf si mon petit protégé décide de rester avec moi plus longtemps. Ça ne serait pas plus mal non plus, qui sait ce qui peut lui arriver quand il est seul, loin de la protection de ses parents.

Je ne sais pas trop combien de temps nous restons là et ce n’est que lorsqu’un rayon de soleil parvient à entrer dans la grotte pour se poser sur mon museau que je rouvre enfin les yeux. Visiblement, la tempête est passée et il semble faire un temps magnifique à l’extérieur. Le soleil est levé et répand sa lumière partout. J’entends même le chant des oiseaux en provenance de la forêt pas très loin d’ici et les pokémons venus s’abriter ici la nuit dernière ne sont déjà plus là. Les Kokiyas, les Krabby, les Corayon et les Flingoustes... même le Ramoloss est probablement retourner à l’océan. Ce n’est qu’un au revoir jusqu’à la prochaine tempête, ils reviendront forcément. Non sans un certain soulagement vis-à-vis du retour de la tranquillité extérieur, je redresse la tête avant de lâcher un bâillement plus bruyant que prévu. Houla, cela signifie-t-il que j’ai bien dormi malgré tout ?

- Bon matin petit, lui dis-je tout en m’ébrouant pour chasser le sommeil qui s’accroche toujours à moi. Tu as bien dormis ?

C’est bien la première fois que je passe la nuit avec un pokémon sous ma protection. Quand les créatures des environs viennent s’abriter en attendant que le beau temps revienne, ce n’est pas la même chose et ça me fait tout drôle quand j’y pense. Je me sens responsable de cet Absol, je vais devoir veiller sur lui tant qu’il sera à mes côtés et le simple fait de penser qu’il ait pu mal dormir en ma présence me fait culpabiliser. Je vais aussi devoir m’assurer de combler tous ses besoins et ça, je ne suis pas certain de pouvoir y arriver. Je n’ai pas cet instinct qu’on les autres pokémons en général, le désir qui les poussent à fonder une famille et savoir comment s’occuper des petits dès la première fois. Peu importe ce que je fais, je ne serais jamais comme eux

- J’imagine que tu as faim ? lui demandai-je tout en m’extirpant lentement de la grotte afin de me dégourdir un peu sur la plage.

Les rayons du soleil sont chauds et réconfortants après la journée de la veille, je ferme donc les yeux quelques instants pour profiter au maximum de cet instant, les ailes légèrement déployée. Je ne sais pas trop ce que mange les Absol normalement, probablement de la viande ou des fruits, mais j’espère que ce n’est pas des trucs étranges qu’on ne retrouve qu’à un lieu très précis. Même si je peux m’y rendre facilement en volant, ça ne ferait que me rendre plus nerveux à l’idée de m’occuper d’un jeune pokémon. Il ne me reste plus qu’à attendre sa réponse pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 8:46


Je m’étais réveillé quelques fois durant la nuit à cause de l’orage, mais sans plus. J’avais quand même réussi à beaucoup mieux dormir que ce que j’avais cru au départ. Surement à cause de la présence du grand Pokémon. Après tout, si, j’aurai été seul, je doute fort bien que j’aurai été en mesure de fermer mes yeux avec un nuit pareil… J’aurais sûrement passé la nuit réveiller, mais par chance, je n’avais point été seul dans ce moment chaotique. J’étais bien content de ne point avoir passé la nuit sans personne avec moi. Après tout, avant la disparition de mes parents, jamais, je n’avais passé une nuit complète livrer à moi-même, mais depuis leur disparition cela était arrivé à toutes les nuits ou presque.

Dormant toujours bien placer contre Adonis, j’avais fini par me ramasser sur le dos, mes quatre pattes semi en l’air, ce fut un grand bâillement bruyant qui vit me sortir des bras de Morphée doucement. Ouvrant mes yeux sans pour autant bouger directement. Bougeant seulement dans le but de me laisser tomber sur le côté, le côté où n’était point le grand oiseau lorsque celui-ci s’adressait à moi.

- Boooon matin ! Bâillai-je à la fin. – Ehum. O-Oui ! Grace à toi, merci ! Terminais-je d’un timbre joyeux.

En même temps, que je terminais de lui répondre, je m’étais relevé calmement, tout en m’étirant doucement. Mes pattes avant bien étirer vers l’avant et mon derrière vers les airs. Mon regard était ensuite passé sur l’endroit où j’étais. Oh ! Visiblement, on était que nous deux de toujours présents, tout les autres Pokémons avaient déjà disparus. Enfin, ceci n’était pas un problème, après tout, avec le beau temps qui régnait dehors cela était normal, n’est-ce pas ?

Reportant mon attention vers le Lugia lorsque celui-ci me demandait une question bien stupide. Si, j’avais faim… C’était quoi cette question-là, encore ? Bien sûr que j’avais faim… Remarque, j’avais toujours faim dans ma vie, donc… Faisant un tour sur moi-même, puis sautillant joyeusement à la question d’Adonis. Surtout que je ne mangeais rien de très bien depuis que j’étais livré à moi-même. Ouais… Quand j’étais avec maman et papa, je n’aurais jamais cru, mais jamais que trouver des trucs bons à manger pouvait être si compliquer dans la vie… Ou était-ce parce que je ne savais point ce qui était vraiment comestible de ce qui ne l’était pas ? Surement…

- Owiiiiii ! Répondis-je seulement dans mon élan de joie face a la question présente.

Suivant ensuite le Lugia avec un peu de retard, d’un pas énergétique. Lorsque les rayons du soleil étaient venus me dire salut, j’avais simplement fermé mes yeux sur le coup, à cause de la force trop radicale de celui-ci, pour les rouvrir doucement ensuite ! Yeah ! Une belle journée ! Visiblement, la nuit n’avait pas été si mauvaise pour moi. J’étais prêt pour le repas… Hmhm la journée, je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 14:50


Malgré que je connaisse le régime alimentaire des Absol, je ne crois pas que je serais capable de chasser sur la terre ferme. Je suis capable de pêcher, le poisson est d’ailleurs l’aliment principal de mon alimentation, mais c’est beaucoup plus facile pour moi de me mouvoir dans l’eau que sur la terre. Certes, je pourrais très bien m’envoler pour repérer ma cible et fondre sur elle afin de lui donner le coup de grâce, mais je n’ai jamais essayer cette technique de chasse, je crains donc que la proie ne soit blessée inutilement avant de prendre la fuite. En tant que carnivore, c’est ce qui m’inquiète le plus quand vient le temps pour moi de capturer une proie, c’est-à-dire d’en blesser une par accident et de l’abandonner à une mort certaine derrière moi sans m’être rendu compte de mon erreur. J’aurai alors tuer plus que ce dont j’ai besoin et cette éventualité est a évitée le plus possible pour ne pas voir l’espèce disparaître au bout d’un certain temps.

- Ça te dirait d’essayer du poisson ? Je sais que les Absol n’en mange pas d’habitude, mais ça reste de la viande.

Quand j’y pense, je trouve cela vraiment bizarre de devoir chasser pour quelqu’un d’autre. Ça ne m’est encore jamais arrivé et c’est dans ces moments-là que je me rends compte à quel point mon instinct était fort dès ma naissance car j’ai appris à chasser seul au bout de quelques semaines. Replica ne semble pas encore être prêt à pister et traquer une quelconque créature, mais cela viendra. Certaines espèces apprennent plus vite que d’autres, deviennent indépendants plus rapidement et il y en a même qui sont laissés à eux-mêmes dès l’éclosion, comme moi. Il faut apprendre à se débrouiller et comme le Absol est confronté à cette dure réalité plus tôt que prévu, il ne serait pas étonnant qu’il devienne mature plus rapidement que ses congénères.

- Sinon on peut toujours se promener dans le coin pour y trouver des fruits ou des baies. Il y a un pommier pas très loin d'ici sur cette colline, indiquai-je d’un geste de l’aile, soit vers l’intérieur des terres.

À voir de quoi le petit à envie pour remplir son estomac, car il a clairement faim après toutes ses heures passées à attendre. Je dois admettre que je ne suis pas contre l’idée de me mettre quelque chose sous la dent, ça m’aidera sans doute à mieux réfléchir pour le reste de la journée. D’ailleurs, si je décide d’aller pêcher, je pourrais aussi lui récolter quelques des algues pour lui faire gouter, elles sont particulièrement nutritives pour les pokémons aquatiques. Bien qu’il ne soit pas du type eau, il pourrait quand même aimer ça et cela varierait un peu son alimentation puisque je crois me souvenir que cette espèce est omnivore. S’il ne mange que du poisson, je crains qu’il ne se développe pas correctement. Ça y est, je commence déjà à trop m’inquiéter à l’égard de mon petit protégé. Un vrai papa poule, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 5:47


Un poi-poi-quoi ? Ehm. C’était quoi ? Bah aucune idée, en fait… Au moins, que cela était comme les Magicarps… ? Ou quelque chose du genre… ? Enfin, j’imagine que si Adonis disait que cela était bon, cela devait être vrai. Enfin, ce n’était pas moi qui dirais non pour essayer un nouveau truc… Remarque du moment que cela était comestible, cela m’allait au final… Surtout que depuis que j’étais seul, je ne mangeais pas grand-chose, puisque je n’arrivais que rarement à trouver quelque chose qui était vraiment mangeable… Et cela, je pouvais vous dire que ce n’était pas parce que je ne cherchais guère dans ma vie… Je passais bien mon temps à essayer de goûter a tout ce qui m’entourait, après tout… Et jusqu’à présent, rare que cela était des trucs tout bon… Nan, en général, cela était plutôt des trucs fort étranges à se mettre sous la dent… Ou était-ce à cause de ces trucs aléatoires que j’essayais de manger que je terminais par être malade assez souvent ? Nan, cela était impossible !

- J’sais pas trop c’quoi… Commençais-je pensif, pour changer d’air rapidement. - Mais pourquoi pas !

Au bout du compte, du moment que cela se mangeait ça m’allait… Dans le pire des cas, il y avait effectivement des arbres plus loin. Seul en général atteindre des pommes, c’était dure pour moi, mais avec Adonis, j’avais plus de problème, n’est-ce pas ? Enfin, cela était simplement si l’poi… poi-truc-muche n’était pas bon. Chose qui m’étonnerait grandement… Je ne savais pas trop où cela se trouvait, mais si cela était effectivement un truc qui vivait dans l’eau, bah… L’endroit était facilement devinable, mais si cela vivait ailleurs, bah aucune idée d’où en trouver.

- J’veux essayer truc nouveau. Ehum. L’poi… L’poi-truc-muche ! Continuais-je joyeusement.

En même temps, que je parlais, j’essayais simplement d’attraper les vagues qui venaient s’échouer sur le bord… Rhoo… Elle n’était pas drôle à s’enfuir ainsi ceux-là et à revenir… En fait… Si, c’était drôle… Pour finalement boire une gorger d’eau. Rapidement, je m’étais reculé de quelques pas, tout en m’assoyant, un drôle d’air de dégoût, recrachant l’eau que j’avais plus avalé. Beurk… Quelle était mauvaise cette eau… Sérieux… Il lui avait mis quoi dedans ? Ce n’était pas normal, pas normal, je vous dis…

- Beurk… Eau pas bonne… Râlais-je tout en grimaçant, sans comprendre le pourquoi l’eau pouvait être aussi mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 17:08


Visiblement, le petit semble être d’accord pour essayer le poisson et ça me rassure. Je vais pouvoir lui en ramener un en deux temps trois mouvements en espérant qu’il ne se mette pas le pétrin en attendant mon retour. J’ai l’impression qu’il n’arrivera pas à rester en place plus de quelques secondes, mais il va bien falloir que j’aille chasser pour lui. Ses parents devaient faire la même chose et bien que les montagnes d’où il est originaire ne sont pas très sécuritaires normalement, la plage à au moins le mérite de l’être. Il ne devrait donc pas lui arriver grand chose... du moins c’est ce que je crois jusqu’à ce que je le vois boire à même l’océan, ce qui me fait tirer une grimace de dégoût aussi.

- En effet, cette eau-là n’est pas bonne. Il y a une rivière pas très loin d’ici si tu as soif, je pourrais t’y emmener.

Puis, reportant mon attention sur l’océan, je m’avance de quelques pas dans sa direction avant de faire une petite pause. Je suis toujours inquiet à l’idée de laisser le petit seul derrière moi, mais plus tôt je pars, plus tôt je serais de retour à ses côtés.

- Je vais devoir partir pendant un petit moment. Promet-moi d’être sage, d’accord ? Sinon, pas de poisson.

Après avoir adressé un dernier regard à l’Absol, je me décide enfin à plonger et je ressens rapidement une sensation de brûlure et de picotement au niveau du dos. Tout en continuant de descendre dans les profondeurs, je me demande bien la cause de cet inconfort et au bout d’un moment, je finis par comprendre. Quand Replica m’a griffé le dos hier soir, cela a du laissé de bonnes marques à travers mon plumage et maintenant que ma peau blessée est en contact avec de l’eau salé, elle réagit plus vivement, mais c’est aussi un bon moyen de guérison. Ce n’est pas cet inconfort qui m’empêchera d’effectuer ma mission du jour. Quelques minutes se sont écoulés depuis ma plongée lorsque je réapparais finalement à la surface non loin de la plage avec un Poissirène dans la gueule. J’ai spécialement choisi cette espèce car je sais que leur viande est très tendre et douce, sans aucun arrière goût amer comme on retrouve chez d’autres poissons. Avec un peu de chance, le jeune Absol devrait aimer cette source de protéine et il devrait aussi reprendre des forces.

Rejoignant la plage, je me dirige vers l’entrée de la grotte où il y a un peu moins de sable pour éviter que Replica en avale parmi son repas afin d’y déposer ma proie et laisser ce dernier se débrouiller avec elle... sauf s’il est incapable de manger tout seul. Je ne me suis pas renseigné à ce sujet et je n’ai encore jamais donner la bouchée à un jeune... ça promet. Cela dit, il aura peut-être du mal avec les écailles, mais je peux toujours les lui retirer s’il n’y arrive pas. Dans tous les cas, je ne pensais pas que je deviendrai papa aussi rapidement et c’est un sentiment vraiment spécial que je ressens depuis qu’il est avec moi. Même Ho-Oh ne me reconnaitrait sûrement plus aujourd’hui s’il me voyait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]
» You are a monster ? (Adonis)
» Adonis, le gardien des abysses
» Le secret des profondeurs [PV - Adonis]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Plage-
Sauter vers: