Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 You are a monster ? (Adonis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You are a monster ? (Adonis) Empty
MessageSujet: You are a monster ? (Adonis)   You are a monster ? (Adonis) Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 1:29

You are a monster ?
NAKIRI
Aqua
Adonis
point de vue d’Aqua.

C’est une véritable catastrophe pour la jeune fille ! Elle ne sait pas où elle est passé. La demoiselle était partit comme souvent au niveau de la montagne pour s’entraîner avec ses pokémons, elle avait amené tout le monde : Riolu, Rocabot, Mucuscule et la petite Galekid encore bien jeune. Après avoir fait la rencontre de Gontran, celui qui a appris l’attaque Queue de fer à son jeune compagnon, elle avait décidé de faire un petit entraînement simple et voir comme il se débrouille dans un combat contre un autre de ses pokémons. Sauf que bien évidemment tout ne c’est pas passé comme prévu. Non. RIEN NE C’EST PASSÉ COMME PRÉVU ! D’abord, elle a demandé un petit exercice : queue de fer contre des gros rocher. Oui, c’est facile. Ensuite, contre des trucs plus gros. Et après elle a demandé à Phantom si ça le dérangeait de tenter de motiver un peu Blue pour la rendre plus docile, ou peut-être moins désagréable ? Bien entendu, rien n’allait. Blue n’écoutait pas, n’en faisait qu’à sa tête, histoire de rendre Aqua hystérique sur les bords.

Mais dans tout le lot, elle n’avait pas vu Queen s’échapper. Elle ne l’avait pas vu s’aventurer plus loin sur les sentiers en hauteur de la montagne ! Non c’est Mucuscule qui s’est mit à brailler si fort, que la jeune fille a su de suite qu’il se passait quelques choses d’anormale. Ni une, ni deux, crises de paniques et la voilà maintenant, cherchant dans le moindre buisson ou sous la moindre petite pierre la trace de Queen. Décidément, qu’est-ce qu’ils ont tous ses pokémons en ce moment !

point de vue de Queen / Galekid.

La petite bestiole c’était dans un premier temps, approché d’un buisson remplie de baie délicieuse. Queen est une petite gourmande et elle ne se prive pas pour dévorer une grande partie des baies. Mais un autre buisson plus éloigné à rapidement attiré son attention. D’autres baies, d’une couleur bleu éclatante. Elle s’approcha, mangea et le manège se répéta à plusieurs reprises sans même que la petite bestiole ne se rende compte qu’elle s’éloignait et grimpé de plus en plus dans les hauteurs des sentiers escarpés.

Au bout d’une dizaine de minute, la petite bête tomba de sommeil dans un plateau d’herbe. Et l’heure tourna. C’est seulement au bout d’une bonne heure, une fois que le soleil déclinait dans le ciel que le pokémon acier ouvrit les yeux. Et ce fut à son tour de paniquer : où était donc passé sa dresseuse ? Et où sont passés ses autres amis, Phantom, Blooby et Blue ? Elle ne s'était jamais retrouvé séparé du groupe ou de la jeune fille si longtemps. De plus, elle ne reconnaissait rien de l’environnement entourant. Prise de peur, elle s’agita et se mit à courir. Dans la mauvaise direction.

Elle ne regardait pas vraiment où est-ce qu’elle s’en allait. Mais c’est un truc devant son chemin qui stoppa sa course aveugle. Elle tomba en arrière en tapant fortement la tête contre la bestiole. Secouant la tête, tremblante elle cherche le pokémon qu’elle vient de percuter. Mais voilà que la petite se retrouve face … Face à un monstre mesurant au moins cent fois sa taille ! Queen poussa un cri de surprise et cacha sa tête entre ses petites pattes, effrayé par le monstre qui lui faisait face.

Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
You are a monster ? (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: You are a monster ? (Adonis)   You are a monster ? (Adonis) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 17:02


L’eau est à la fois si douce, si calme. À chaque fois que je dois quitter l’océan, je ressens toujours le même pincement au cœur, comme si j’avais l’impression d’abandonner quelque chose d’important derrière moi alors que ce n’est pas le cas. M’expulsant de la surface de l’eau à l’aide d’un puissant coup d’aile, je prends mon envol suite à l’éclaboussure que ma sortie à provoquer et je constate rapidement que la nuit est en train de s’installer sur l’ile. Je n’ai pas l’habitude de beaucoup me balader dans les environs de peur de me faire voir par un humain, mais avec l’obscurité qui est de plus en plus présent, j’ai bien envie de me poser quelque part en attendant que le soleil ait disparu. Sous le couvert de la nuit, je pourrais alors me déplacer un peu plus sans risquer de me faire voir et c’est sur cette pensée que je repère finalement une zone dégagée sur la montagne. Il ne devrait plus y avoir de randonneur à cette heure-ci, du moins c’est ce que j’ose croire, surtout avec le soleil qui continue de décliner.

Je me pose donc au beau milieu d’une petite clairière, aux abords de la forêt qui s’étend sur la chaine de montagne et je suis soulagé de constater qu’il n’y a personne dans les parages autres que quelques pokémons qui semblent bien surpris de me voir. Je vais pouvoir rester ici le temps qu’il faut avant de poursuivre mon vol d’exploration sur la partie nord-ouest de l’ile que je suis bien impatient de voir. Tandis que mon regard se perd sur les alentours, surtout au niveau de la forêt où il semble y avoir un peu d’agitation, je n’entends pas la petite créature qui s’approche de moi pour finalement venir me percuter par accident. Surpris, je fais un léger bond avant de tourner ma grosse tête en direction du nouveau venu et c’est à ce moment que je remarque la présence d’une petite Galekid apparemment perdue. Dès qu’elle me voit en retour, elle pousse un cri et lève ses petites pattes sur sa tête pour tenter de se protéger, même si je ne représente clairement pas une menace pour elle. Pourquoi est-ce que les pokémons que je rencontre ont tous peur de moi ces temps-ci ?

- Hey, petite. N’ai pas peur, je ne suis pas méchant. Est-ce que tu t’es fait mal ?

Bien que je me doute que sa réponse soit négative car elle à quand même un corps fait en acier, je préfère demander. Cela la rassura peut-être. Néanmoins, comme c’est la deuxième fois que je tombe sur des jeunes pokémons en quelques jours, je commence à croire que je suis maudit d’une certaine façon. Inquiet, je relève la tête pour tenter de repérer ses parents qui ne doivent pas êtres très loin et bien que j’espérais croiser le regard d’un Galeking quelque part, il ne semble y avoir personne pour elle dans les environs. Est-elle orpheline ou simplement perdue ?

- Tu ne retrouves plus tes parents ? Tu aimerais qu’on les cherche ensemble ?

Tout en prononçant ses quelques mots, je perçois alors une étrange odeur portée par la brise du crépuscule qui souffle sur ce flanc de montagne. Non... c’est impossible. Cette odeur, je la reconnaît à chaque fois et il n’y a pas de doute possible. Cette Galekid porte sur elle l’odeur d’un humain. Elle est domestiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You are a monster ? (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: You are a monster ? (Adonis)   You are a monster ? (Adonis) Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 10:28

You are a monster ?
NAKIRI
Aqua
Adonis
Hey, petite. N’ai pas peur, je ne suis pas méchant. Est-ce que tu t’es fait mal ?

Dit donc cette grosse bête qui faisait peur à la petite Queen. En entendant cette voix calme et posé, le pokémon Acier releva doucement les yeux tout en retirant ses pattes qu’elle avait mit en avant comme pour se protéger au cas où. Elle n’a pas habituellement peur des autres pokémons, mais elle ne l’avait jamais vu, et il était bien gros comparé à cette si petite taille donc, oui, elle a eut peur sur le moment. Regardant de ses grands yeux bleus le pokémon immense, elle sourit doucement et hoche de la tête joyeusement comme pour lui montrer qu’il n’y a pas à s’inquiéter et qu’elle n’a rien sentit ! En même temps, quand on pèse près de 60kg avec une arme d’acier sur tout le corps, c’est presque impossible de se faire mal avec une simple petite chute en arrière.

Mais bref, Queen détourne bien vite son attention du Lugia en cherchant dans les alentours la trace d’Aqua. Non sa dresseuse n’est toujours pas là, elle doit être folle d’inquiétude et Queen risque bien de se faire gronder lorsqu’elle va être retrouvé. Mais elle ne se rend pas vraiment compte du danger de la situation, enfin danger est bien grand mot. Elle prend simplement tout ça à la rigolade et elle aime bien faire des nouvelles rencontres. Elle regarde de nouveau Lugia, s’exclame joyeusement et s’approche du grand pokémon, venant poser sa petite tête sur l’une de ses ailes, comme contente de faire sa rencontre. Il lui demande ensuite s’il a perdus ses parents.

Queen tourne la tête un peu sur le côté, ne comprenant pas bien ce qu’il entend par… parents ? Oui, il doit parler d’Aqua vu que c’est sa dresseuse. Bien que la petite boule de métal ne parvienne pas encore à bien parler, la petite bête tente de se faire comprendre.

-Aq… Aqua… Ma… Dre… Dreseu… Dresseuse !

Oui, Queen est un bébé après tout il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il rencontre quelques difficultés dans sa façon de parler. Elle cherche ensuite également Blue, la Riolu. Sa meilleure amie, sa protectrice. Tirant une tête un peu triste, elle pose de nouveau ses grands yeux bleus sur le pokémon qui lui fait face.

-Toi… Toi m’aider à re… Trouver, A… Aqua ?

Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
You are a monster ? (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: You are a monster ? (Adonis)   You are a monster ? (Adonis) Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 3:03


Je me doutais bien que cette petite appartenait à quelqu’un et voilà qu’elle confirme mes craintes. Une dresseuse, hein ? Du nom de Aqua si je comprends bien. Je croyais que les randonneurs retardataires auraient déjà quitté la montagne à cette heure-ci, mais je me suis trompé. J’ai d’abord hésité à m’éloigner de la sécurité de ma grotte et du coin de plage où je me installer pour découvrir de nouveaux lieux sur l’ile et voilà que j’ai peut-être révéler ma présence à des humains qui trainent dans le coin. Ça m’apprendra à agir sur un coup de tête. Dans tous les cas, je dois repousser cette éventualité d’un revers pour pouvoir me concentrer sur la petite Galekid qui a besoin d’aide. L’idée de m’approcher d’un humain ne me plait pas tant que ça, mais je n’ai visiblement pas le choix, je ne peux pas la laisser comme ça quand même, seule et vulnérable avec la nuit ne tardera pas. Je ne suis pas certain que les Galekid ont des prédateurs naturels, mais je ne veux pas prendre de chance sinon je ne m’en remettrai jamais.

- Oui, je vais t’aider à retrouver Aqua. Elle ne doit pas être bien loin.

Comme je ne sais pas trop quelle direction prendre, je décide de me fier à ma logique ainsi qu’à mon odorat, même si je ne suis pas le meilleur pokémon pisteur qui puisse exister. Sa maitresse doit forcément se trouver sur un sentier un peu plus bas qu’à l’altitude où nous nous trouvons et c’est donc par là que je vais commencer mes recherches. Tout en m’assurant que la petite me suive bien, je fais un premier pas vers le sud en direction de l’Académie. J’aurai été tenté de la porter par le collet comme je l’ai déjà fait avec Replica, le jeune Absol noir que j’ai rencontré un peu plus tôt cette semaine, mais les Galekid sont assez lourd si ma mémoire est bonne. Ils ne sont pas de type acier pour rien.

- Dis-moi, ta dresseuse, est-ce qu’elle est gentille avec toi ?

Je me doute bien que sa réponse soit positive, mais en tant que protecteur de l’ile, je suis toujours très attentionné envers les pokémons qui m’entoure et dont j’ai la chance de rencontrer. Je veux juste m’assurer qu’elle va bien et qu’un humain n’abuse pas de son jeune âge et de son innocence. Si c’est le cas, il doit surement avoir un moyen de couper les liens qui l’enchaine à sa pokéball, mais si tout va bien, alors je respecte son choix d’être domestiquée. Nous trouvons tous notre voie en ce monde un jour ou l’autre et bien que certains choix peuvent parfois nous paraître étrange et inconcevable, il faut apprendre à les respecter. Tant que le bonheur est présent, c’est tout ce qui importe. Ainsi va la vie et c’est avec les goûts et les couleurs de chacun que nous la façonnons. Que serait-elle si nous étions tous les mêmes ?

Sans rien ajouter, je me retourne de nouveau vers ma petite protégée pour m’assurer qu’elle suit bien le rythme même si j’avance très lentement. J’espère seulement que sa dresseuse ne sortira pas de derrière un buisson pour nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are a monster ? (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: You are a monster ? (Adonis)   You are a monster ? (Adonis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You are a monster ? (Adonis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret des profondeurs [PV - Adonis]
» Adonis, le gardien des abysses
» The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]
» Tomber à l'eau, Tomber de haut [Adonis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: