Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe] / Fini

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe]  /  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe] / Fini   Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe]  /  Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 22:34

Un peu plutôt en entrant dans le parc avoisinant l'académie, le jeune William s'était dit qu'il y passerait un moment en toute tranquillité à dessiner loin du bruit de la ville et qu'il observerait en toute sécurité les Pokemon sauvages. Et en finalité, il ne s'était pas vraiment passé ce à quoi il s'était imaginé, William avait fait la connaissance d'un jeune garçon aussi dynamique que l'extravagance des vêtements de son père et c'était dire à quel point ce dernier portait une tenue haute en couleur. D'ailleurs, William allait pouvoir observer de plus près le père de Jasmin, car ce dernier s'approchait à vive allure quand le Pokemon sauvage leur faisait face.

Le Pokemon électrique bourdonnait devant les deux enfants et par reflexe, William se mettait devant Jasmin. Le petit blondinet était fils unique, mais il n'en était pas moins protecteur et maintenant qu'il vivait auprès de sa tante et son cousin, il allait sans doute l'être encore plus. Quoi qu'il en était, en réalité le petit groupe ne risquait pas grand chose et Datura leur prouvait en faisant fuir le Chrysapile à la demande du père de Jasmin. Il était vrai que le dragon était plutôt impressionnant et William n'avait perdu aucune miette de la démonstration de ce grand Pokemon, tandis que le Psykokwak lui, s'était refugié derrière les jambes de son dresseur.

Cette fois, ni les enfants, ni les Pokemon ne courraient après le fuyard et William baissait même un peu la tête quand l'homme en face s'adressait à eux avec un ton plutôt sec. Le jeune Bisotin était un enfant très obéissant et qui écoutait souvent ce qu'on lui disait, même s'il était parfois un peu étourdit. Par conséquent, il était un peu gêné à l'idée d'avoir pu mettre en danger son petit camarade.

« Pardon m'sieur, c'est ma faute.... »

Puis il baissait un moment la tête avant de se retourner vers Jasmin avec une petite idée en tête qui rassurerait sans doute également l'adulte que William trouvait plutôt petit et assez rigolo avec ses cheveux roses, malgré le fait qu'il lui avait paru soudainement très sévère.

« Jasmin, ca te dirais qu'on dessine ensemble ? J'pourrais t'prêter des crayons... j'en ai pleins. Et des feuilles blanches aussi ! »

Puis William se redirigeait ensuite vers la table où se trouvait son matériel à dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe]  /  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe] / Fini   Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe]  /  Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 17:54


Rencontre haute en couleur FTWilliam

On avait dit pas les enfants

Le garçon blond semblait avoir bien compris la dangerosité de son acte. Bien. Dans tout les cas, je n’avais aucune envie de le rassurer.

Quand bien même, Jasmin reprit vite son air souriait. Il était habitué à mes remontrances, sans aucun doute. J’étais quelqu’un de plutôt dur dans la vie de tout les jours, en même temps. Je préférai faire un peu peur à ses enfants pour ne pas qu’ils se blessent. Les Pokémons n’étaient pas des créatures fragile et paisible. C’était de vrai force de la nature, capable de détruire aisément un être humain. Malgré leurs cotés fantastique, il ne fallait pas l’oublier.

C’était donc pour ça que je n’hésitait pas à calmer Jasmin, quitte à l’effrayer, effectivement. Même si je faisait de mon mieux pour être un maximum aimant.
D’autant plus qu’il finissait pas être habitué à la présence de Pokémon dangereux, avec mon Trioxhydre, pour commencer.

Bref, l’enfant reprit le sourire lorsque le blond lui demandait si il voulait dessiner. Jasmin était plutôt créatif, enfin, comme la plupart des enfants de son age, il s’intéressait à beaucoup de choses.

- Ouais, je veux bien !

Sans un mot de plus, il suivit le plus âgé jusqu’à la table où ils s’étaient rencontrés en premier lieu.
Je soupirait doucement, les suivant encore une fois de loin.
Jasmin s’installait rapidement, marquant des feuilles vierges de formes diverses, pas encore très précise à son âge.
Rapidement, je sortit mon Holo-Kit couleur fleurs de cerisiers, puis regardait l’heure. Ça faisait un moment qu’on était là, mine de rien. Et je n’aurai pas dit non pour rentrer et me reposer un peu. Mes journées étaient éreintantes, et mes nuits bien trop courte. L’énergie de mon enfant ne m’aidait donc pas à rattraper toutes ces heures de sommeils en moins.

Quand bien même, je le laissais dessiner joyeusement avec l’autre enfant. Il semblait heureux de s’amuser avec alors...je pouvais bien sacrifier un peu de mon temps de repos.

@feat joueur Apparition surprise
Awful
Revenir en haut Aller en bas
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe]  /  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe] / Fini   Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe]  /  Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 12:20

Cette après midi avait été bien sympathique aux yeux de William qui découvrait à peine Edenia et ce qu'elle avait à proposer. Malgré le début d'automne, Will était bien content d'avoir passé un peu de temps dehors, d'autant plus qu'il avait fait la rencontre d'un jeune garçon plutôt sympathique et de son paternel haut en couleur. D'ailleurs, peu de temps avant que sa tante ne le contact sur son Holokit pour lui indiquer qu'il était temps de rentrer, le petit blondinet profitait d'un moment de plus avec son nouvel ami en partageant quelques crayons et feuilles de dessins. Un moment agréable et bien moins mouvementé que celui qu'ils avaient passé avec les Pokemon sauvage du parc. Cloud aussi semblait passer un bon moment et pendant que son dresseur dessinait, il s'était installé sur une petite pierre et regardait le dragon qui se trouvait non loin d'eux.

Plongé dans son dessin, comme à son habitude lorsqu'il se livrait à cette pratique, William était très silencieux et semblait imperturbable. De base il avait pensé à dessiner l'académie, mais maintenant, son dessin était peuplé de Pokemon qui l'entourait. Il ne manquait pas non plus de dessiner Jasmin et son père, utilisant pour l'occasion une multitude de couleurs pour illustrer cette agréable après midi dans le parc qui lui laissait penser qu'il allait se sentir bien sur cette ile.

« Il est marrant ton dessin, tu dessines bien Jasmin ! »

Le dessin de Jasmin semblait assez flou, mais William était du genre à encourager les autres et il trouvait malgré tout qu'il y avait certaine idées intéressantes dans le dessin de l'autre enfant. Au moment où il commençait à montrer son propre dessin à Jasmin, l'Holokit de Will sonnait en indiquant que l'appel venait de sa tante et de son cousin. Après avoir décroché en indiquant à sa famille qu'il allait les rejoindre devant la serre, il rangeait ses dessins et rappelait Cloud dans sa Pokéball.

« Non Jasmin, t'as cas garder ces feuilles et ces crayons, j'te les donnes. J'en ai pleins de toute façon. J'espère qu'on se reverra, on c'est bien amusé ! »

Puis William disait alors aurevoir à Jasmin et à son père, sans savoir que que ce dernier travaillait à la bibliothèque de l'académie et qu'ils se reverraient sans doute quand Will ferait sa rentrée dans cette école.

 
 FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe]  /  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe] / Fini   Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe]  /  Fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe] / Fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]
» Un feat d'artiste ! [feat Zoé Smith] / FINI
» Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)
» FAQ & Gratiné (feat Naos Brixton) [FINI]
» Les mystères de la réception ! [Feat Shiki Amano] / Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc-
Sauter vers: