Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vraie première étape d'une dresseuse [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
La vraie première étape d'une dresseuse [solo] Empty
MessageSujet: La vraie première étape d'une dresseuse [solo]   La vraie première étape d'une dresseuse [solo] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:12

Ca faisait si longtemps qu'elle attendait ce moment. Avait-elle seulement attendu avec autant d'impatience un autre événement dans sa vie, d'ailleurs ?
Il existait sans doute un bon nombre d'instants inoubliables dans la vie d'un dresseur. Toutefois, l'un de ceux qui faisaient partie des plus exceptionnels devait bien être celui de la première capture.

A présent bien installée dans sa chambre et ayant débuté les cours d'une manière très satisfaisante également, la jeune dresseuse avait l'intention de profiter d'un de ses deux jours de repos, non pas pour lire ou jouer, mais pour le dédier à la première étape de l'agrandissement de son équipe.
En bonne apprentie stratège qu'elle était, elle n'avait pas évidemment pas déterminé l'endroit où elle effectuerait cette capture. Son dévolu s'était jeté sur la grotte, afin d'y trouver un Pokémon de type Sol qui comblerait à merveille les faiblesses de Bombydou. En effet, le Feu, la Roche, l'Acier et le Poison faisaient tous les quatre partie des grandes craintes de ce Pokémon, et étaient couverts par un Pokémon de type Sol. Quel meilleur endroit pour trouver ce genre d'espèces que sous la montagne ?
Et puisqu'elle s'était très rapidement renseignée pour connaître les différents types d'environnements qui se trouvaient sur l'île et leurs localisations en achetant une carte détaillée, sur laquelle elle avait déjà griffonné quelques croix et trajets par-ci par-là, l'emplacement d'une vaste grotte n'avait pas été un secret bien longtemps pour elle.

C'est ainsi que ce matin là, Megami saisit ses pokéballs et les rangea dans son manteau, attrapa sa carte en configurant en parallèle celle de son Pokématos pour enregistrer le trajet dessus, prit quelques fruits avec elle et partit à l'aventure, alors que la plupart des autres élèves dormaient encore.

La jeune femme à l'avenir radieux poussa alors les portes du hall, et alors qu'une brise s'engouffrait par l'ouverture et fit voleter ses cheveux pendant quelques instants, elle s'avança au dehors, le regard porté vers l'horizon où l'aube commençait à poindre, se prenant les rayons de ce soleil orange dans la faaaaaAAAAAHHH !

Promptement, Megami octroya un peu d'ombre à ses prunelles bleues en plaçant son bras droit devant son visage. Ouch, il rigole pas le soleil ici le matin... voilà qui réveille bien. Mais bref, mettons-nous en route !

Un revers de manteau plus tard, la blonde entamait sa marche vers la montagne qui se trouvait non loin, longeant la forêt dense et traversant les vertes prairies.
C'est alors que !

Un Rattata sauvage apparaît !

Ha ! Tu n'aurais jamais dû faire ça Rattata ! Ca tombe très bien, cela donnera un peu d'entraînement à Bombydou avant de s'attaquer au gros morceau !

Megami Dresseur PKMN lance Bombydou !

Vol-Vie
->Vent Féérique
Para-Spore
Survinsecte

Bombydou n'écoute rien !
Rattata ennemi utilise Croc de Mort !
Megami Dresseur PKMN prend la fuite !

Ouïlle... bon ben il était balèze ce Rattata, en fait.
Après s'être éloignée un peu du lieu de l'affrontement où ce Rattata lui avait sauté dessus, Megami expulsa à nouveau Bombydou de sa Poké Ball, puis regarda ce minuscule Pokémon dans les yeux en prenant un regard sévère et en mettant les poings sur les hanches.

-Bombydou, c'est malin, regarde dans quel état tu es maintenant !

Le type Fée avait quelques difficultés à voler droit, mais ne semblait pas perturbée le moins du monde par cette blessure en voletant tant bien que mal à la recherche d'une fleur à butiner. Avait-elle seulement calculé sa dresseuse ? Cette dernière se mit à lui courir après.

-Eh, eh ! Non attends attends attends, toi ! Je dois te soigner !

Elle la rattrapa sans mal et la saisit délicatement entre ses mains. Qu'est-ce qu'il était doux, ce Pokémon.
De l'une de ses poches dont le fond ne connaissait aucune limite, elle retira la Potion qu'elle avait achetée à la boutique il y a peu. Elle ne s'attendait pas à déjà s'en servir, mais c'était nécessaire... à la vue de cet étrange objet qui faisait largement sa taille, le Pokémon qui était encore sauvage il y a peu s'agita et tenta de se libérer de l'emprise de sa maîtresse. Un peu dépassée, Megami s'accroupit puis reposa l'objet au sol, afin de rassurer son Pokémon.

-Doucement, doucement. Calme-toi Bombydou, ça va aller, ça ne fait pas mal ! Là, tout doux...

A force de caresses et de mots gentils, l'insecte, comprenant qu'on s'intéressait à elle et que c'était plutôt agréable ce qui était en train de se passer tout compte fait, finit par se tenir immobile, observant curieusement le flacon de la Potion. Megami saisit l'objet et, lentement, le porta devant Bombydou comme pour le lui présenter. Le Pokémon s'envola alors quelques instants pour regarder ceci sous tous les angles, avant de revenir dans la main de sa propriétaire, lui donnant son accord implicite.
Ceci dit, pour être bien sûre que cela ne la surprenne pas, Megami releva la manche de son manteau et vaporisa une toute petite dose de Potion sur son bras nu. Le bruit fit sursauter quelque peu l'intéressée, mais voyant que sa maîtresse ne se transformait pas en horrible monstre gluant qui dégouline, la confiance la gagna totalement.

Ayant obtenu le feu vert, la jeune fille accorda un sourire et un remerciement à sa partenaire, puis plaça la Potion au dessus de Bombydou et vaporisa pendant quelques secondes cette substance chimique sur l'entièreté du corps. Malgré les picotements ressentis au début qui fit gagner à la dresseuse un sacré regard en biais de son Pokémon, style « Tu t'serais pas un peu foutue d'maggle par hasard ? », la sensation de bien-être qui suivit lui permit de rapidement oublier ce petit désagrément. Rapidement, elle fut en mesure de s'envoler sans difficulté.

-Eh bien voilà. C'était pas si dur, hein ?

Nouvelle caresse, nouveau sourire, cela réussit à satisfaire le petit être qui aimait voir des gens heureux, et vola autour de la tête de Megami deux ou trois tours d'affilés.

-Bon, je te laisse sortie jusqu'à ce qu'on arrive, mais pas de bêtise, hein ! Ah, bah tiens...

Une idée germa dans son esprit. En quelques secondes, elle cueillit une quinzaine de jolies fleurs autour d'elles pour former un petit bouquet, qu'elle garda dans sa main tout en se levant. Elle recommença alors à marcher, et comme prévu Bombydou la suivit, attirée par la bonne odeur et la beauté des fleurs qui composaient ce bouquet.
Satisfaites chacune de leur côté, les deux compagnes continuèrent le chemin ensemble vers la grotte.

Et c'est grâce à ce petit moment de complicité que la confiance dans la relation entre Megami et Bombydou progressa d'un certes petit, mais premier pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie première étape d'une dresseuse [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première étape d'une dresseuse [solo, capture]
» Première étape frapper l’oeuf sur le bord de la poêle [ft. Windy] / FINI
» Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE
» Galère première (ft. Milla) / Abandonné
» [CLUB] Première réunion du PPS | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies-
Sauter vers: