Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE Empty
MessageSujet: Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE   Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:17


Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. .

Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE __android_21_and_marill_dragon_ball_fighterz_and_etc_drawn_by_st62svnexilf2p9__d353cb9c20c0506cdf0f9444b02ac98c
C’était en plein après-midi. J’étais tranquillement dans ma classe, préparant mes cours. La journée fut assez courte pour lui. Il avait passé la matinée dans la bibliothèque à essayer d'en savoir plus sur le comportement des Lewsor, pokémon bien mystérieux et récent s’il en est. Mais, alors que j’étais perdue dans mes recherches, au point d’en oublier de manger, mon Pokématos se mit en marche et fit sonner l’alarme, me tirant de mes pensées et mes réflexions ! J’avais une demi-heure avant mon prochain rendez-vous. Vêtue encore de ma blouse de scientifique et portant par-dessous mon combo habituel, chemisier, tailleur, talons, je n’avais même pas pris le temps de me changer et de mettre quelque chose de plus confortable, même si cette tenue l’était parfaitement pour moi il fallait avouer.

M’installant alors dans ma classe, Cette fois-ci, je devais rencontrer une jeune dresseuse. Nommée Milla Crowe, j’avais pu déjà la voir dans certains de mes cours. Une élève pleine de talent qui ne demande qu’à éveiller son potentiel. Potentiel que je vais juger aujourd’hui. En effet, j’aimais bien évaluer certains élèves en face à face, certains, sans le regard de la classe, pouvaient mieux se concentrer et cela me permettait de porter mon attention sur une seule personne.

Sortant le dossier de la jeune fille que j’avais préparé pour l’occasion, je commençais à le feuilleter pour en apprendre plus sur l’individu. Elle possédait un sacré nombre de pokémons, même pour quelqu’un comme elle, je me demandais comment elle parvenait à s’occuper d’une telle équipe. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire en imaginant comment cela devait être bruyant chez elle avec toutes ces créatures réunies dans un même endroit.

Notre rendez-vous était prévu pour quinze heures, elle n’allait pas tarder, regardant le temps à l’extérieur, je pus voir que les nuages se dispersaient, cela était agréable. Au moins nous pourrions aller dehors quand le besoin s’en fera sentir.

Alors que j’étais en train de consulter le document, j’entendis toquer à la porte, c’est sur un ton accueillant mais froid que je dit alors à la personne derrière d’entrer.

- Ah, Mademoiselle Crowe, bonjour à vous. Je vous en prie prenez une place.

Laissant le temps à la jeune fille d’entrer et de s’installer, je pris les devants peu après pour la préparer à ce qui allait se passer. J’en profitai pour l’interroger sur son orientation et ses motivations en tant que Dresseur Pokémon.

- Alors, comment allez-vous ? La vie à l’académie vous plait ? Je vois à votre dossier que vous avez quelques bonnes notes, je ne peux que me réjouir de voir que votre intégration se passe pour le mieux au sein de notre établissement. Que comptez-vous faire une fois votre séjour chez nous achevé ? Si vous le souhaitez, je peux vous orienter vers de grandes universités où vous pourrez exploiter votre potentiel. Je vois également que vous possédez de nombreux pokémon, étant une scientifique moi-même, je suis ravie de voir une telle passion dans la future génération hahaha. Dites-moi, mademoiselle Crowe, comment faites vous pour vous occuper de toute cette petite famille ?

Discuter d’une telle manière avec une élève ne pouvait que me faire plaisir, c’était l’un des aspects sympathiques d’enseignant, de pouvoir converser hors des cours avec les élèves, les enjeux et les comportements n’étaient absolument pas les mêmes.




Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE   Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 23:31

Il était vers 14 heures et Milla se trouvait en ce moment même en train de sortir d'un cours, elle se dit qu'elle avait une petite heure devant elle, se rappelant qu'elle avait été convoquée par Madame Filaria l'une de ses professeurs, elle se demandait d'ailleurs quel était la raison de sa convocation. A vrai dire elle ne se reprochait rien et elle n'était pas du genre à chercher les ennuis auprès des professeurs. Elle ne tarde pas à passer devant le bureau des surveillants, reconnaissant une certaine surveillante. Elle se dit qu'elle profitera d'une bonne occasion pour discuter avec sa cousine, Rina étant occupée avec son boulot.

Milla retourne ensuite dans sa chambre , en profitant ensuite pour se préparer , elle s'occupa de ses pokemons , leur demandant de rester sage en son absence , elle quitta sa chambre un quart d'heure à l'avance , se rendant ensuite en direction du bureau de madame Filaria , Milla frappant à la porte et entrant ensuite , saluant ensuite sa professeur.


-Bonjour à vous Madame.


Milla s'asseya sur une chaise en façe d'elle , ecoutant ce qu'elle lui avait à dired , elle fut plutot contente de ce qu'elle lui disait , même si elle savait qu'elle viserait le sommet en ce qui s'agissait de son cursus scolaire , elle lui posa d'ailleurs quelques questions , lui demandant d'ailleurs comment elle faisait pour s'occuper de tous les pokemons qu'elle possedait.

-Ca va très bien, je vous en remercie , je me plais beaucoup dans l'académie et je ne regrette pas du tout d'y etre , il y a deux objectifs que je me suis fixé depuis ma victoire à l'arène contre Carolina. Je veux avoir une team assez diversifiée afin de pouvoir me préparer pour les prochains combats d'arènes auxquels je participerai. Quant au second, je veux capturer le plus de pokémons dragons possible afin de pouvoir les étudier et de pouvoir maîtriser leur puissance.


La professeur lui dit d'ailleurs qu'elle pouvait l'aider à pouvoir intégrer des universités si elle le désire, à vrai dire Milla y réfléchira même si cela n'était pas vraiment sa priorité pour le moment, désirant avant tout accomplir ses objectifs.

-Cela peut être dur des fois de s'occuper de tout ce monde même si j'aime m'occuper tout particulièrement d'eux, cherchant à ne délaisser aucun de mes pokémons, tout comme leur entraînement personnel.


Milla savait qu'elle avait de nombreux pokémons à entraîner et elle se dit que cela lui prendra un très long moment avant de pouvoir les avoir sous leur forme finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE   Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 3:20


Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. .

Alors que la jeune fille lui répondit, Lily se contentait de lui sourire et d’écouter attentivement ses réponses. C’est vrai que sa victoire sur un champion d’arène était des plus impressionnants. Sa volonté d’étudier les pokémon dragons également. Avec un peu de chance cette jeune fille pourrait atteindre des sommets inespérés.

- Je vois, je vois, j’espère que vous prendrez en compte la proposition que je vous fais pour l’université. Celle de Celadopole est très compétente et pourrait vous amener loin dans la vie. Si jamais l’idée vous effleure l’esprit, revenez vers moi. Passons aux choses sérieuses voulez-vous. Allons dehors.

Il était donc temps de tester la personne en question, après tout elle était venue pour ça. Se levant alors de son siège, elle se dirigea vers l’extérieur, là ou se trouvait une cour conçue pour le combat pokémon. Elle s’adressa alors a la dresseuse avec un sourire chaleureux mais montrant qu’elle était sérieuse également. Lui donnant alors une pokéball.

- Dans cette pokéball se trouve un jeune pokémon. Il est plein d’énergie et ne manque pas de panache. Vous allez combattre contre moi. Vous avez deux minutes pour apprendre à le connaître et à préparer votre match. Vous ne savez pas quel pokémon je vais envoyer également. Le but de cette évaluation est de vérifier si vous avez les capacités pour mener un match avec un pokémon que vous connaissez à peine. Ce pokémon connaît d’autres capacités que celles qu’il avait quand il est sorti de l’œuf alors j’attends de vous une prestation intéressante. Une fois les deux minutes terminées vous rappellerez votre pokémon dans sa pokéball et nous commencerons immédiatement.

Le pokémon que je lui avais passé était un Arcko, un des mes fiers combattants. Au courant de l'exercice, il avait pour mission d'obéir a Mila le temps du combat. Cela me permettait également à moi aussi de voir mon propre pokémon dans un autre contexte et cela me plaisait énormément et était important pour mes études.






Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE   Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 20:46

-Très bien je vous suis alors.

Milla ne savait pas encore ce qu'elle allait faire après  avoir fini ses études à l'académie , elle savait cependant qu'elle avait le temps d'y  penser.  Pour le moment elle se demandait bien où la professeur allait l'emmener , la blonde ne sachant pas  à quoi elle pouvait s'attendre . Elle  apercut un terrain d'entraînement , la dresseuse avait une petite idée sur quoi s'attendre , meme si elle s'attendait à une eventuelle surprise de sa part. Elle ecouta les instructions de Lily qui lui rend une pokéball contenant un pokémon . Milla devra surement combattre avec un pokémon qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne lui appartenait pas , cependant cela n'allait pas l'empecher de vouloir combattre.

-Il n'y a pas de problème pour cela.

La dresseuse  sort le pokémon de sa pokéball et elle  put  voir que le pokémon en question était un Arcko , on pouvait dire qu'elle connaissait plutot bien cette espèce de pokémonss étant donné  qu'il était l'un des starters qu'on pouvait zvoir dans sa région d'origine. Elle savait aussi qu'il y aura sans doute quelques similitudes avec Asuka pour certaines choses , mais pas toutes. Elle était curieuse de voir quel pokémon elle allait faire appel pour affronter justement l'Arcko qui avait été prété à Milla.Après tout combattre avec un pokemon plante est loin d'etre une chose inhabituelle pour la blonde.

-Je suis prete madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE   Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le potentiel enfoui d'une dresseuse en herbe. / ABANDONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frimousse et fripouille, y'a de l'herbe dans le feu [Solo, capture]
» [Abandonné] Clair de Lune
» Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné
» De la poudreuse | PV Toa / Abandonné
» [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: