Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CLUB] Première réunion du PPS | FINI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
[CLUB] Première réunion du PPS | FINI Empty
MessageSujet: [CLUB] Première réunion du PPS | FINI   [CLUB] Première réunion du PPS | FINI Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 22:05

AVIS AUX INTERESSES:


1er réunion du PPS
Mercredi 30 septembre 2020.

Honnêtement, Windy, cheffe de club ? On y croit ou pas ? Mh. Pas vraiment. Et pourtant. Si elle avait su qu'un jour, elle serait à la tête d'un club... Mais bon, l'éleveuse ne le voit pas de cet œil là. Ce n'est pas "une cheffe", peut-être une coordinatrice de groupe ? Elle ne veut pas de hiérarchie. Ils sont tous au même niveau... Et après le voyage à Galar, elle n'en voulait plus trop de "l'autorité", ou du moins, pas ici. Pas comme ça. Elle mettrait peut-être des conditions aux paroles des gens, elle ferait peut-être un peu de médiation, mais... Elle ne jouerait sûrement pas au petit chef qui contrôle tout. Hors de question.

Elle avait pu envoyer des mails pour prévenir de la réunion, et pour d'autres elle avait sûrement pu leur dire directement !
En attendant, elle avait tout préparé : des petites fiches, un PowerPoint, des feuilles à distribuer, des questionnaires avec de la place pour que tout le monde puisse écrire ce qu'il veut, une feuille de route... Mh, ah oui, la feuille de présence, il fallait qu'elle la transmette au secrétariat et celle des inscriptions.. Attendez, la feuille des inscriptions, elle est où ? Windy fouille, feuillette son paquet de feuilles et... Oh non. Elle l'a oublié ? Alors qu'elle se retourne en panique pour chercher dans son sac, elle voit Echoes lui tendre une pochette plastique sur ses deux pattes... La feuille est là, dedans. Windy soupire et remercie son Pokemon : que ferait-elle sans lui... ?
Elle replace alors les feuilles - dans l'ordre - dans la même pochette, ordonnant un peu ses affaires. Elle doit encore passer chercher du matériel audio-visuel, installer la projection et installer les tables en rond... Pfiouh. Et il faut qu'elle se dépêche, l'horaire indiquait sur les feuilles de recrutement est bientôt, plus une seconde à perdre !

Echoes restera ici avec Mimosa, il ne faut pas risquer qu'elle déconcentre la réunion... Lynéale vient avec elle, forcément, elle regarde ses autres enfants et... Aucun ne semble vouloir bouger, même Eween, elle dort en boule. Bon, eh bien ça sera Windy et sa boule de coton !

La récupération du matériel se fait sans problème, par contre, le branchement : c'est une autre histoire. Elle ne sait pas trop comment ça marche, même si un professeur lui avait expliqué... Hum, on branche cette prise ici... Puis le gros câble, là... Mh, comme ça, puis ici... Normalement, c'est bon. En tout cas, ça ressemble à ce que le professeur lui a montré. On appuie sur le gros bouton et... LUMIÈRE ! C-c'est bon ? Même Windy est surprise. Du premier coup. Woaw. Bon, maintenant il faut tout mettre en place et mettre les petites feuilles sur la table...

C'est fatiguant. Bouger les tables, c'est plus fatiguant et Echoes aurait été utile... Même Lynéale avait essayé de bouger une chaise, elle l'avait attrapé avec ses petites papattes bleues et avait battu des ailes pour la soulever... Aahw, adorable. Et elle avait réussi. En même temps, quand on est capable d'utiliser une attaque "Ailes d'acier", une chaise, c'est rien.

Tout est prêt. Absolument tout. Elle avait sa petite feuille explicative devant elle, les feuilles de récap sur chaque table, elle avait même pris des stylos en plus si jamais y avait besoin, la projection marchait parfaitement, tout était visible et lisible... Eh ça commence dans cinq minutes. Pfiouh, le temps de souffler, de boire et... D'attendre.

Les mails avaient été envoyé.
Il fallait juste attendre que les présents arrivent...

Ah et empêcher Lynéale de s'envoler sur les épaules de tout le monde...



ft PPS
by Citron


Dernière édition par Windy Evans le Lun 4 Jan 2021 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[CLUB] Première réunion du PPS | FINI Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Première réunion du PPS | FINI   [CLUB] Première réunion du PPS | FINI Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 23:48



Première réunion du PPS


Aujourd’hui…Il y avais quelques chose. Quoi déjà ? …
Je réfléchissait quelques instant. Ah. Oui.
La réunion du … PPS. Oui, c’était ça. J’avais reçu un mail quelques jour auparavant, indiquant la salle et l’horaire.

Je me souviens m’être inscrit peu après mon arrivée. Ce qui remonte quand même à Septembre… Mais peu importe. Je n’avais pas vraiment hésiter : les objectif du club me semblait louable. Si je pouvais aider à empêcher des pokémons de se faire maltraiter alors… c’était parfait. Enfin… c’était aussi une première pour moi, les club. Bref.


Et donc...aujourd’hui c’était la première réunion.
En espérant voire des tête familière… Mais il me semblait que quelques élèves de la visite guidée était aussi membre (en plus de Windy bien sûr). Mmh..
Je verrai quand j’y serais, de toute façon.
Et puis… il y avait Windy, toujours. La cheffe de Club. On moins je la connaissait déjà. Un peu. Malgré… les événement de la visite guidée.

Enfin… il était l’heure d’y aller.

Après quelques instants de recherches… j’arrivai devant la salle. Comme souvent, Salade reposé sur mon épaules.

Je me demandait sil y avait du monde… Si ça avait déjà commencé…
Enfin, pour savoir ça, il fallait entrer.

Windy était là, bien évidement.
D’ailleurs… elle semblait seul (enfin, seule avec ses pokémons). J’étais donc… le premier arrivé.

- Euh… Bonjour, Windy.

C’était un poil gênant, vu que j’étais le premier arrivé. Bon… j’étais peut-être un peu en avance, aussi.
Naturellement, j’étais donc un peu mal à l’aise, mais je faisait en sorte de ne pas trop le montrer. Je regardait la salle… et bien elle avait du prendre du temps à tout préparé. Elle avait même ramené du matériel audio-visuel. Elle était motivée, au moins.

J’aurai su… je l’aurai aider avec joie. Surtout si c’était pour occuper un peu le silence.
Mais là … et bien… il ne restait qu’a attendre les autres.
Qui n’allait pas tarder à arriver,je l’espérai.

Je m’installai donc à une table… essayant de ne pas trop penser au silence un peu gênant. Parce qu’en réalité, je ne connaissais pas vraiment la jeune fille… surtout vu comment la visite guidée avait tourné. D’ailleurs, vu comment semblait être Nolan… ça ne m’étonnerais pas qu’il se soit inscrit aussi (il me semblait avoir vu son nom sur le mail en tout cas).
Et … son nom me semblait encore étrangement familier. Enfin… Ce n’était pas le moment de penser à ça

De son côté, Salade regardait les autres pokémons présent dans la salle, semblant excitée à l’idée de faire connaissance avec eux.  


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[CLUB] Première réunion du PPS | FINI Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Première réunion du PPS | FINI   [CLUB] Première réunion du PPS | FINI Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 21:17

Première réunion du PPSVive les gages d'Halloween franchement wow
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Wndy
MILLER
Morgan
Pour Nolan, s'inscrire au PPS n'avait pas été un choix difficile : déjà car il était ami avec Windy, donc la soutenir dans ses projets étaient dans ses objectifs, mais surtout car les objectifs du club coincidaient avec les siens. Après tout il était sur la fin de ses études pour devenir Ranger, il fallait qu'il sache comment protéger l'île, néanmoins il manquait cruellement d'expérience sur le terrain : excepté la mission de sauvetage qu'il avait effectuée avec Stella il y a de cela... Quoi, plus d'un an ? Ouais, à part ça il n'avait pas le sentiment d'avoir fait grand chose et c'est sa rencontre avec Enzo le Dimoret en Août, notamment, qui le lui avait fait réaliser. Il était quelqu'un de studieux, certes, mais il n'allait pas aller bien loin avec seulement des connaissances théoriques, surtout quand il commençait déjà à décrocher : il espérait donc que le club, peut-être, puisse l'aider dans tout ça. Dans le pire des cas il servirait toujours à le motiver à sortir de sa chambre pour autre chose qu'aller en cours ou s'entraîner, donc il n'avait rien à perdre. C'est pour ça qu'il s'était inscrit aussitôt la fiche de recrutement obtenue, puis s'était rendu à la première réunion du club (le 30 Septembre) après avoir reçu le mail. Mine de rien il avait hâte, même s'il craignait un peu de voir quel genre de personne seraient également présentes...

A vrai dire il avait tellement hâte qu'il n'avait pas dormit plus de quelques heures. Le sommeil, c'est pour les faibles après tout : aussi lorsqu'il remarqua son visage... Légèrement différent de d'habitude, en se regardant dans le miroir, il mit ça sur la simple fatigue. Peu importe : contrairement à d'autres individus il n'était pas du genre à se fixer longuement dans le miroir ou se préoccuper de son apparence sérieusement, en fait il avait même tendance à esquiver son propre reflet tant il n'aimait pas se voir, aussi il passa vite à autre chose et oublia même ce petit incident. Il se demanda s'il devrait porter une tenue plus pro, le terme réunion faisant quand même assez sérieux, mais il se dit que sa chemise blanche habituelle ferait l'affaire à ce niveau. Du reste les cours de la matinée parvinrent à le maintenir suffisamment éveillé et, s'il commençait à ressentir les effets du manque de sommeil en début d'après-midi, un petit repas et il avait récupéré suffisamment d'énergie pour assister à la réunion ! Il s'y dirigea tranquillement mais sûrement, avec quelques minutes d'avances comme à son habitude, mais perdit quelques temps en vérifiant les différentes salles : il ne savait pas s'il survivrait son embarras dans le cas où il se trompait. Néanmoins après examen minutieux il semblerait que le numéro de la porte devant laquelle il se trouvait correspondait à celui indiqué dans le mail, aussi il rentra avant de se poser plus de question.

Evidemment la réunion n'avait pas commencé, mais ça le rassurait toujours de voir qu'il n'était pas trop en retard. Il y avait Windy et, euh... Morgan ? Ouais,le gars avec un Tortipouss qu'il avait vu dans la visite. Il se sentit soudainement mal à l'aise en se rappelant cette histoire mais ne le laissa pas trop transparaître sur son visage tandis qu'il s'avança trouver une place tout en saluant ses deux camarades :

" - Salut Windy ! Et, euh, bonjour Morgan ? "

Cela sonnait plus comme une question qu'une salutation, mais hé il avait essayé c'était déjà ça ! Le Ranger s'assit à une table et se contenta du reste de se calmer : c'est que c'était gênant, tout ça. Il n'était pas habitué à saluer des gens qu'il connaissait aussi peu que Morgan et les scénarios plus catastrophiques les uns que les autres commençaient à s'enchaîner dans sa tête. Et s'il s'était trompé de prénom ? Il pensait pas s'être trompé de personne, après tout les Tortipouss chromatiques c'était pas si courant que ça d'autant que le jeune (ou pas, va savoir) homme avait un physique assez reconnaissable, mais son cerveau et la cohérence ça fait deux. Dans tout les cas, même en admettant qu'il ne se soit pas trompé... Et si Morgan le haissait, à cause de l'autre fois ? Ce serait vraiment gênant, vu qu'ils seront à priori dans le même club, il ne pourrait pas l'esquiver ! Aaah, peut-être qu'il aurait mieux fait de rester faire des trucs seuls dans son coin finalement... Mais bon, il fallait qu'il fasse un effort, si pas pour lui au moins pour Windy. Il aurait bien commencé à papoter avec elle mais l'heure tourne et il se doutait que, quelles que soit les questions qu'il puisse avoir, il pourra bien les poser après la présentation. Aussi il attendant patiemment avec un léger sourire, ne pouvant que compatir avec la pression que devait ressentir la future cheffe de club : il serait probablement déjà mort s'il était à sa place, donc il l'admirait beaucoup actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[CLUB] Première réunion du PPS | FINI Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Première réunion du PPS | FINI   [CLUB] Première réunion du PPS | FINI Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 8:56


Cherchant cette salle qui avait été attribuée au club que j’avais rejoint, club que Windy avait créé. Un club qui était là pour la protection des Pokémons sauvages, je ne pouvais certainement pas passée à côté. Je savais bien le numéro de la salle, mais voilà, j’étais toujours aussi douée pour me retrouver dans ce grand bâtiment. Je tenais petite sœur dans mes bras, tout en cherchant le local. Je ne savais point où était rendu petit frère, après tout, depuis qu’il avait évolué celui-ci n’avait plus vraiment une taille adéquate pour me suivre dans les couloirs de l’académie. Qrow et Raven n’avaient pas vraiment une forme adaptée non plus pour les couloirs, ils ne pouvaient pas vraiment voler librement, quoi. Remarque, c’était très bien pour Raven. Et on ne parle pas de Makō, elle n’avait peut-être pas sa taille adulte là, mais voilà. Ce qui laissait que petite sœur avec moi.

La Goupix qui était dans mes bras avait fini par se défaire de mon emprise, idée de rejoindre le sol. Celle-ci huma l’air doucement pour simplement prendre une direction quelconque, je l’avais suivie bien sûr. Ce fut elle qui arrêtait devant un local, pour simplement entrer doucement comme si de rien n’était, j’en avais fait de même après avoir regardé le numéro de la salle. Salle qui était bien et bel celle que je recherchais. Il fallait croire que petite sœur était plus douée que moi.

- Salut ! Lançais-je envers ceux qui étaient déjà là. – Ehm. Désolé… J’me suis un peu perdu… Lançais-je, légèrement embêter sur ce détail.

Enfin, cela ne me dérangeait pas des masses, ça m’embêtait un peu, surtout si ceux-ci attendaient après moi, quoi… Enfin, peut-être qu’ils venaient aussi d’arriver ou pas, je n'en savais rien en fin de compte. Pendant ce temps, la Goupix avait sauter sur une chaise, dans le but de fini sur la table, tout en faisant bien attention de ne rien accrocher au passage qui était sur la table, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
[CLUB] Première réunion du PPS | FINI Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Première réunion du PPS | FINI   [CLUB] Première réunion du PPS | FINI Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 23:02

Milla marcha tranquillement dans la prairie , accompagnée d'Okita , Asuka ainsi que de Rikku , la dresseuse ne cherchait pas vraiment de pokémons en particulier. Le petit lionceau ainsi que le petit chiot s’arrêtèrent en  regardant un Nidoran faire face à plusieurs Tetarte ainsi qu'un Tartard. En observant la couleur du pokémon poison , la dresseuse en déduisait que c'était une femelle. Elle vit que Rikku et Okita firent  toutes les deux face à ce groupe de pokémons eaux , les Tetarte rigolèrent en les regardant , lançant un puissant pistolet à o pour les projeter au loin. Le Nidoran regarda la dresseuse et elle s'approche elle pour se réfugier derrière le Florizarre. Milla observa l'heure qu'il faisait et elle se dit que la réunion avec Windy n'allait pas tarder à commencer.

Elle demanda à Asuka de s'approcher d'eux , ils attaquèrent tous avec Pistolet à eau , Milla soupirant , voyant que cela ne faisait pas grand chose sur Asuka. Elle demande  à son pokémon de lancer une attaque zénith puis de lancer une attaque tranch'herbe pour réussir à se débarrasser des Tetarte. Une fois qu'il ne restait que le Tartard , celui ci fit face à Milla et Asuka. La dresseuse sentait qu'elle allait être en retard si elle ne finissait pas  ce combat.


-Asuka lances ton attaque lance soleil.

La dresseuse voyait que le Nidoran était impressionnée par Asuka , voulant rester à ses cotés. Milla lui proposa de rester avec elle. La pokémon poison accepta pendant qu'Asuka mit ko le Tartard avec son attaque lance soleil. Elle alla féliciter sa Florizarre avant d'aller voir Okita et Rikku en compagnie du Nidoran et d'Asuka. Elle rappela ses pokémons avant de reprendre la route en direction de l'académie. Elle rappela ses pokémons ainsi que la Nidoran , sortant Tsubasa de sa pokeball. Le Nonourson suivit sa dresseuse jusqu'à la salle de cours où se trouvait Windy et d'autres élèves. Elle s'approcha de Lyneale avant de caresser le Tylton quelques instants.

-Bonjour ma belle.


Elle s'approche de Windy avant de s'excuser du retard qu'elle avait eu.


-Salut Windy , désolé pour le retard , j'ai eu un petit imprévu avec quelques pokémons eau.

Elle s’avança en direction d'une des chaises puis elle s'y installa , Tsubasa se blottisant dans ses bras.


Dernière édition par Milla Crowe le Mar 1 Déc 2020 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
[CLUB] Première réunion du PPS | FINI Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Première réunion du PPS | FINI   [CLUB] Première réunion du PPS | FINI Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 21:40


1er réunion du PPS
La pression commençait vraiment à monter pour la jeune fille, et même s'il restait encore quelques minutes pour commencer, l'éleveuse avait peur que personne ne viennent. En plus, personne n'avait répondu à son mail.

- Euh… Bonjour, Windy.

C'était Morgan ! L'éleveuse releva la tête et au même moment Lynéale s'était envolée pour aller sur les épaules du garçon, la Tylton piailla joyeusement pour caresser de sa tête bleue la joue de Morgan avant que Windy ne lui fasse comprendre qu'elle devait revenir en un regard :

- Bonjour Morgan ! Et euh... Petit Tortipouss, je suis désolée, j'ai oublié ton nom... Désolée pour le comportement de Lynéale, elle... fait tout le temps ça...

Oui. Peut-être qu'un jour, en évoluant qui sait, elle arrêtera d'aller se percher sur les épaules des gens. L'éleveuse s'était retournée pour donner la fiche de présence à Morgan pour qu'il la signe en attendant et... À peine la feuille posée sur la table du dresseur, elle sentit Lynéale quitter ses épaules pour aller accueillir le nouvel arrivant...

" - Salut Windy ! Et, euh, bonjour Morgan ? "

Le sourire de Windy s'illumina, Nolan ! Elle était tellement contente de le voir et tellement rassurée. Elle ne pouvait l'expliquer, mais ça la rassurait toujours que le rangers soit dans les parages... La pression commençait petit à petit à se tasser.

- Coucou Nolan ! dit-elle avec un grand sourire v-vous pouvez signer la fiche de présence... ? Et la faire passer aux autres personnes qui vont venir ? demanda-t-elle un peu timidement.

Il fallait dire que Morgan l'impressionnait un peu et se retrouvait tous les trois comme ça, lui rappelait la visite de Galar il y a seulement quelques jours... Uh, un gros frisson parcouru le dos de l'éleveuse, mais il fallait qu'elle reste concentrée alors c'est ce qu'elle fit : concentration. Et elle alla prendre d'autres petites feuilles, en faisant tomber quelques-unes par maladresse à cause du stresse... Ses joues rougirent légèrement. Et après quelques instants, une silhouette connue de la jeune fille fit son apparition : Branwen. Ca faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus, sûrement depuis leur entraînement ? Elle était contente qu'il se soit inscrit et... Elle était rassurée que les inscrits sont des personnes qu'elle connaît, ou presque.

- Salut ! Ehm. Désolé… J’me suis un peu perdu…

L'éleveuse la salua, Lynéale aussi d'ailleurs, elle était passée de Nolan à Branwen d'un coup... C'était plutôt amusant comme situation. Et l'éleveuse sourit au garçon après avoir tendu légèrement sa main vers la Goupix pour la saluer, elle aussi :

- Ce n'est pas grave, on attend encore quelqu'un et normalement tout le monde devrait être là !

Oui, il ne manquait plus que Milla. Elle savait que la jeune fille allait venir, mais... Elle était un peu en retard. Pas tellement en fait, il était tout pile l'heure de commencer et au vu de la réaction de Lynéale, la jeune maîtresse des dragons devait être dans les parages.

-Bonjour ma belle. Salut Windy , désolé pour le retard , j'ai eu un petit imprévu avec quelques pokémons eau.

Effectivement. Elle n'était même pas entrée dans la pièce que la Tylton s'était précipitée vers elle... C'était assez mignon à voir, alors Windy fit un grand sourire à son amie :

- Pas de soucis, j'espère que ce n'est pas trop grave... demanda-t-elle un peu inquiète pour les Pokémons de la dresseuse et Pokémons aquatiques, bon, maintenant que tout le monde est là, on peut commencer !

Oui. D'un coup, la pression venait de remonter. Heureusement que l'éleveuse est entourée que de gens qu'elle apprécie ! Lynéale resta avec Milla, elle s'était mise en boule et elle ne bougerait plus, montrant à sa maman qu'elle serait sage. L'éleveuse lui sourit rapidement avant de lancer le diaporama... Pfiouh. C'est parti...

Et elle commença, la voix un peu basse et hésitante,

- J-je... j'ai créé ce club pour... euh, dans le but de... commença-t-elle par dire avant d'inspirer un bon coup et de lever les yeux de sa feuille, [color:89cf= #994c44]je voulais créer un espace, un groupe de protection et d'aide pour les Pokémons... Que ça soit sauvage ou non. continua-t-elle avec un peu plus de confiance, ça ne servait à rien de lire mot pour mot ce qu'elle avait écrit comme le savent certaines personnes, j'ai eu des gros problèmes relationnel avec un de mes Pokémons... Un Griknot qui s'appelait Kazzenth. raconta-t-elle en regardant Nolan puis Milla, les personnes les plus concernées, il a causé beaucoup de dégats, aussi bien matériels que physique... Notamment sur d'autres Pokémons et... et... malgré les entraînements et l'aide de certaines personnes ici, je n'ai pas réussi à l'aider correctement et j'ai dû le confier à quelqu'un de plus compétent que moi... Et donc c'est pour éviter ce genre de chose que je voudrais faire un club qui aide aussi dans la relation Humain et Pokémon...

La voix de Windy se serre alors qu'elle passe à la diapositive deux.

- C'est pour cela qu'un club comme le nôtre doit exister, même si nous n'apportons pas de solution, nous sommes là pour aider dans la protection, l'aide et la parole ! Il faut aussi veiller à la maltraitance sur Pokémon, c'est une des missions première du club si on peut dire ça ! Évidemment, je pense que chacun fera les choses comme il le peut...

Et hop. La troisième diapositive avec les différentes missions du club qui s'affiche :

> Protéger & Surveiller les Pokémons sauvages
> Épauler les Rangers lors de leur ronde surtout aux abords de l'académie
> Mais également aller renforcer l'équipe du Centre Pokémon et du Centre d'Adoption en cas de besoin.
> Aider les personnes ayant des difficultés avec leurs Pokémons à l'académie
> Surveiller, prévenir toute forme de maltraitance sur les Pokémons.
> Ramener des Pokémons en fuite.
> Mais également proposer des services d'aides aux personnes (garde, soins de base, promenades,...) que ça soit pour les habitants, les élèves, les professeurs etc...

Et elle finie par ajouter que l'éleveuse peut même assurer le suivit des œufs Pokémons et aider à s'en occuper. Après tout, elle est éleveuse, non ?

- Ce qui est bien, c'est qu'on vient et qu'on suit tous des cursus différents, on a chacun nos spécialités, nos points forts... Et on arrive sur la suite de la réunion : vos spécialités, points fort, vos envies et votre place dans le club... Qu'est-ce que vous envisagez de faire ou voudriez mettre en place ? J-je ne veux pas me mettre l'étiquette de "cheffe", je veux qu'on construise ce club tous ensemble... Euh... Du coup, vous pourriez vous présenter ? Dire vos spécialités ? demanda-t-elle en prenant une chaise, prête à noter les informations qu'on lui donne, et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre...

Windy termina le tout par un grand sourire, prête à écouter celui qui voudra commencer.

- Ah euh... Je pourrais peut-être commencer, haha ! dit-elle en riant, oui ça serait une bonne idée, alors je m'appelle Windy et je suis le cursus éleveurs... Je sais m'occuper des soins sur les Pokémons, mais mon domaine c'est les bébés Pokémons et notamment les œufs Pokémon... Après, j'adore m'occuper des Pokémons, jouer avec eux donc le babysitting ou m'occuper de les toiletter ne me dérange pas... Aider à surveiller les Pokémons sauvages aussi, et dans le relationnel !

Oui. Elle était moins sûre sur le dernier point, mais... Elle voulait vraiment aider. Et voir des Pokémons maltraités, c'est hors de question.

Alors, à qui le tour ?



ft PPS
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[CLUB] Première réunion du PPS | FINI Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Première réunion du PPS | FINI   [CLUB] Première réunion du PPS | FINI Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 12:18

Première réunion du PPSallons-y les amis :D
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Wndy
MILLER
Morgan
ABSAROKI
Branwen
CROWE
Milla
Nolan était heureux d'être accueillit par Lynéale, voir sa petite bouille d'oiseau bleu lui faisait toujours plaisir, néanmoins la boule de coton ne resta pas bien longtemps à ses côtés puisqu'arriva peu de temps après lui Branwen. Le Ranger salua gaiement le dresseur : après tout c'était un autre visage connu après Windy, aussi il était content de le voir (même s'il n'avait pas passer autant de temps avec le jeune homme qu'avec l'éleveuse). Il remarqua d'ailleurs qu'il n'était accompagné que de sa Goupix, le Ranger se demandant alors où était son Caninos : il savait que Goldie l'aimait bien, d'où le fait que cela le préoccupe... Mais bon, ça faisait si longtemps depuis la dernière fois qu'il avait eu l'occasion de le voir, peut-être avait-il évoluer entre deux. Ou alors il avait choper un rhume. Ou alors... Ouais, non, il gagnerait son temps à demander à Branwen dès qu'il en aura l'occasion en fait : dans tout les cas il était sûr que son Pokémon canidé se réjouirait d'avoir l'occasion de revoir l'ami qu'elle s'était fait en début d'année, peu importe la forme qu'il avait prise. Bref, comme demandé par Windy, il remplit la feuille de présence pour la faire passer au nouveau arrivant, pile quand le dernier membre de la réunion mit les pieds dans la salle : une fille blonde... Qu'il ne connaissait pas. Il fallait bien une personne inconnue au bataillon, visiblement. Un imprévu avec des Pokémon eau ? Il espérait que ce ne soit rien de grave mais bon, dur d'avoir l'envie de lui demander lorsque la fille ne semblait pas se préoccuper de la présence des autres.

" - Bon, maintenant que tout le monde est là, on peut commencer ! "

La réunion commença donc sans plus d'attente et Nolan écouta attentivement Windy, espérant que ses ondes positives se transmettent via son attitude compatissante : il savait à quel point il pouvait être compliqué de faire une présentation devant du monde mais elle était arrivé si loin, avec la création du club, il était certain qu'elle pouvait le faire ! Et effectivement, son discours sembla gagner en assurance petit à petit. Le Ranger était plus ou moins déjà au courant pour Kazzenth, bien qu'il n'ai jamais demandé à l'éleveuse plus d'explications concernant ce passage visiblement difficile de sa scolarité : il pensait juste que cela ne le regardait pas, d'autant que dans tout ça l'interaction avec Choupette n'avait pas dû aider avec les problèmes comportementaux du petit dragon... Il ne savait pas, ceci dit, que c'était cela qui avait donné à la rousse l'idée du PPS, néanmoins cela expliquait beaucoup de chose concernant le club. Il décida de reporter son attention sur les diapositives -elles étaient bien là pour une raison donc les ignorer ne serait pas gentil- qui confirmaient plus ou moins ce qu'il avait cru comprendre sur l'utilité du PPS. Il était rassuré de ne pas s'être mépris, c'était déjà ça...

" - Ce qui est bien, c'est qu'on vient et qu'on suit tous des cursus différents, on a chacun nos spécialités, nos points forts... Et on arrive sur la suite de la réunion : vos spécialités, points fort, vos envies et votre place dans le club... Qu'est-ce que vous envisagez de faire ou voudriez mettre en place ? J-je ne veux pas me mettre l'étiquette de "cheffe", je veux qu'on construise ce club tous ensemble... Euh... Du coup, vous pourriez vous présenter ? Dire vos spécialités ? Et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre... "

Se présenter ? Oh non, il n'aimait pas ça. Il n'avait pas révisé, il n'était pas prêt mentalement, puis ne connaissant pas tout le monde ici il craignait toujours leur jugement. Peut-être même que les quelques personnes qu'il connaissait pourraient changer d'avis en voyant son incompétence... ? Ce serait terrible, vraiment. Heureusement Windy eu l'idée de le faire en premier, ce qui le laissa le temps au Ranger d'organiser ses idées dans son esprit tout en prenant exemple sur elle. Quand à l'ordre de passage... Etre premier serait mieux, définitivement. Le pire serait alors vite passé et il pourra donner aux autres l'attention qu'ils méritaient. Oui, c'était son plan, et lorsque l'éleveuse atteint la fin de sa présentation (qu'il n'avait pas vraiment écoutée, mais bon, il la connaissait déjà donc pouvait-on lui en vouloir ?), il se résigna à prendre la parole en... Levant la main ? Ouais, non, mauvaise habitude et il la rabaissa rapidement en le remarquant. Calme, Nolan, calme. Son embarras pouvait probablement se lire à des kilomètres mais il décida de passer outre.

" - Heum, alors moi c'est Nolan Andersen, j'ai 19 ans, je suis dans le cursus Ranger et... " et quoi, déjà ? Mince, il avait déjà perdu le fil. Bon, il soupira et tenta de prendre d'avantage son temps. "J'ai déjà participer à des sauvetages de Pokémon et j'aimerai à terme en faire ma spécialité. Je pense que protéger les Pokémon sauvages et leur environnement est très important... Enfin, sans oublier les Pokémon domestiques bien sûr ! Il est important de se préoccuper d'eux au vu de la situation avec certains humains, d'ailleurs j'avais fais un stage à la Maison Pokémon de Kanto avec Branwen et... " ouais, nan, ce n'était peut-être pas le moment de raconter sa vie "Enfin bref, je sais aussi plus ou moins gérer ce genre de cas, même si je suis pas autant calé sur le sujet qu'un éleveur j'imagine ! Je connais bien l'île donc je peux aider avec tout ce qui est recherches, rondes et activités du genre également. "

Il avait réussi, ouf... Maintenant, qu'est-ce qu'il était sensé dire ? Il pouvait juste conclure comme ça ? Cela sonnait bizarre, non ? Après quelques secondes de blanc il finit ajouter d'une voix bien plus incertaine, histoire d'être 100% sûr que tout le monde soit sur la même page que lui.

" - Du coup voilà, c'est tout je crois... ? "

Il était gêné, vraiment, mais comme affirmé plus haut le pire était passé et il était soulagé d'avoir pu le faire. Maintenant plus qu'à voir qui serait le suivant à passer : il ne connaissait pas si bien les autres aussi c'était l'occasion d'en apprendre d'avantage sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[CLUB] Première réunion du PPS | FINI Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Première réunion du PPS | FINI   [CLUB] Première réunion du PPS | FINI Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 10:42


Au moins, le fait que j’étais un peu en retard n’avait pas l’air de déranger. Enfin, pas si en retard, puisque visiblement on attendait encore quelqu’un. Je n’avais pas plus m’empêcher de sourire lorsque Lynéale était venu se déposer sur mon épaule, caressant celle-ci doucement. Elle était si mignonne comme toujours. Enfin, oiseau qui n’était pas resté là trop longtemps, à peine une jeune femme était-elle rentrée dans la pièce que la Tylton était aller à la rencontre de celle-ci. Elle devait être la personne manquante dont parlait Windy. Au moins, le fait que je connaissais quelques personnes ici, était cool. Certes, je n’étais pas particulièrement gêné dans la vie, mais voilà, cela restait cool de quand même connaître des gens. J’avais signé la feuille de présence lorsque celle-ci était arrivée à moi pour ensuite la tendre à la dernière vue ensuite.

Lorsque Windy mentionnant qu’on pouvait enfin commencer, que tout le monde était là, j’avais simplement pris place à une chaise libre, tandis que petite sœur était venue me rejoindre, toujours sur la table. Regardant le Diaporama comme tous ceux présents. Écoutant avec attention, cherchant à bien comprendre le tout, chose qui était plus compliquée à faire qu’à dire, mais voilà.

Windy fut la première à se présenter et tout, chose logique, j’imagine, suivi de Nolan. Jeune homme qui visiblement avait encore et toujours l’air un peu ehm perdu ? Ou quelque chose du genre. Enfin, cela ne me dérangeait pas, loin de là. Aussi bien y aller, n’est-ce pas ? On devait tous le faire de toute façon tôt ou tard, donc voilà. Certes, je ne savais pas trop quoi dire, mais aussi bien y aller de façon improvise et je verrais bien, n’est-ce pas ?

- Et moi, je suis Branwen, 13 ans… Ouais, je n’étais pas gêné de dire que j’étais qu’un gamin, quoi. Je m’étais toujours assez foutu de ce que les autres pouvaient pensés de moi, donc cela aidait beaucoup, quoi. – Et je suis un dresseur. J'connais très bien la forêt et ces alentours. Je préfère être dehors qu’entre quatre murs et j'sais très bien faire avec les Pokémons sauvages et domestiques. Je ne dirais pas le pourquoi, mieux valait garder cela pour moi, n’est-ce pas ? – Comme l’a mentionné Nolan, j’ai participé à un stage à Kanto, je peux aider ehm un peu avec ce genre de choses, mais j'suis sûrement pas l'mieux placer ici. Pas besoin de s’étendre sur ce sujet, n’est-ce pas ?

Ouais, je n’avais pas grand-chose d’autre à dire… Je n’étais pas celui qui aimait les grands discours, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
[CLUB] Première réunion du PPS | FINI Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Première réunion du PPS | FINI   [CLUB] Première réunion du PPS | FINI Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 21:38

La jeune femme regarde les différentes personnes qui sont présentes dans la salle de cours. Elle continue de caresser Lyneale pendant qu'elle restait dans ses bras . Elle laissa Tsubasa dans ses bras , le petit ourson dormant sur la table. Elle ne tardera pas à prendre un peu plus sur les autres membres. Elle écoute naturellement Windy se présenter la première , à vrai dire Milla savait que quand cela sera son tour , elle ne dira pas grand chose là dessus. Milla se rappela de l'élevage de Kazzenth , effectivement c'était même grâce à lui que Milla avait rencontré l'éleveuse. Cela n'a pas été évident de tenter de lui apprendre des choses mais elle avait trouvé ces moments d’entraînement en sa compagnie très plaisante.

En entendant Nolan se présenter à son tour , elle se rappela que Rina lui avait un peu parlé de ce qui s'était passé lors de la visite guidée à Galar , en soi Windy l’appréciait tout particulièrement. Elle entendit une autre personne se présenter , un autre dresseur , intéressant à savoir , le fait qu'il était bien plus jeune que Milla voir même Nolan ne dérangeait pas du tout. Elle continue de l'écouter avant de se présenter à son tour.


-Je m'appelle Milla et j'ai 20 ans et je suis aussi dans le cursus des dresseurs , j'ai été l'une des personnes qui a tenté d'aider Windy à s'occuper de Kazzenth et c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai rencontré Windy.

Elle n'avait pas de choses en particulier à vouloir ne pas faire , même si elle ne voudrait pas trop faire du baby-sitting , surtout qu'elle avait déjà beaucoup de pokémons à s'occuper.

-Je n'ai pas vraiment de spécialité à proprement parlé à part pour les dragons , je peux aider pour aider durant les entraînements et pour enquêter sur des pokémons.

Elle finit de prendre la parole , se disant qu'elle avait dit ce qu'elle voulait dire , continuant de caresser Lyneale puis Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[CLUB] Première réunion du PPS | FINI Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Première réunion du PPS | FINI   [CLUB] Première réunion du PPS | FINI Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 21:26



Première réunion du PPS


Windy me salua gaiement, s’excusant pour le comportement de son petit pokémon…. Je caressa gentiment le petit Tylton, qui ne me dérangeait absoluement pas.
Je souriait gentiment à l’autre élève. La rousse avait l’air anxieuse.

-C’est pas très grave.

Je signa rapidement la fiche de présence, étant le premier.

On ne resta pas seul bien longtemps… un autre garçon entra… Nolan.
Je le salua d’un mouvement de tête. Je… ne connaissais pas vraiment les autres élèves étant entrés...peut-être que j’avais déjà vu leurs noms avant, sur la liste d’inscriptions… mais ce n’était même pas sûr.
Je leurs adressa un simple "Bonjour" tranquille, attendant patiemment qu'on entre dans le vif du sujet. Je restait plutôt discret, n’étant pas d’un naturelle très extraverti.


Windy commença finalement à nous présenter les buts et les enjeux du club. Assez timide, elle prit tout de même plus d’assurance au fur et à mesure qu’elle parlait.
La jeune fille… avait donc eu … des problèmes avec un de ses pokémons. Ce devait être dur à géré… et je comprenais ça avec Céleri, qui restait difficile et désobéissante malgré mes efforts. J’espérais juste...ne pas avoir à la relâcher.

La jeune fille restait agréable, prête à répondre à chacune de nos questions. Et lança un tour de table.
Effectivement… on était tous plus ou moins de cursus diffèrent (même si il y avait une majorité de dresseurs).
Je prit la parole en dernier :

-Je suis Morgan et j’ai 18 ans. Je suis dresseur… spécialisé en type plante. A part ça, je n’ai pas non plus de spécialité… mais je peux aider pour la surveillance et la protection de pokémon, je suppose.

Oui, je n’avais pas de talents particulier… mais j’avais envie d’aider.
Bref, étant donné que j’étais le dernier… la réunion allait probablement bientôt se terminé. Mais je n’avais pas grand-chose à ajouter… Windy avait vraiment bien tout préparé. Même si elle ne se considérait pas comme la cheffe, elle faisait preuve de bon talent d’organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLUB] Première réunion du PPS | FINI Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Première réunion du PPS | FINI   [CLUB] Première réunion du PPS | FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLUB] Première réunion du PPS | FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première étape frapper l’oeuf sur le bord de la poêle [ft. Windy] / FINI
» Réunion imprévue [Libre]
» Galère première (ft. Milla) / Abandonné
» Family reunion [Solo/Évolution]
» La première étape d'une dresseuse [solo, capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Salle d'étude-
Sauter vers: