Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion imprévue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Réunion imprévue [Libre] Empty
MessageSujet: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 19:28


Il fait un temps merveilleux aujourd’hui, ça fait plaisir. Avec ce soleil, cette chaleur agréable et la douce brise qui souffle à travers les branches des arbres, il doit y avoir de l’effervescence aux quatre coins de l’ile. Bien que je sois enchainé à la plage pour éviter de me faire apercevoir par les humains qui vivent non loin de là, je peux presque sentir l’excitation et la bonne humeur des pokémons sans même les voir. Cela me donne presque envie d’aller jeter un œil au sanctuaire pour voir s’il y a du monde à cette heure-ci et même en reportant mon regard sur la mer qui s’étend à l’horizon, je n’arrive pas à effacer cette idée de mon esprit. Il est vrai qu’une petite balade pourrait me faire du bien et comme cela fait plusieurs jours d’affilés que je suis seul, je ne dirais pas non à un peu de compagnie pour une fois même si je ne suis pas très bavard. J’ai beau secouer la tête ou tenter de penser à autre chose, je n’y arrive pas... je dois me rendre au sanctuaire pour avoir l’esprit tranquille. Déployant mes ailes, je m’étire un peu pour tenter de chasser les courbatures qui me ronge à force de rester immobile pour ensuite m’approcher de l’océan dans lequel je plonge en silence pour disparaître.

Une fois sous l’eau, je m’aventure dans un tunnel étroit qui mène carrément aux entrailles de l’ile, là où peu de pokémon se sont déjà aventurés et encore moins d’humains. L’obscurité des profondeurs ne me dérange pas et je sais exactement où je vais. Maintenant que je suis dans mon élément, je glisse avec agilité dans cette cavité où l’eau perd peu à peu de sa salinité jusqu’à devenir complètement douce. La lumière reprend tranquillement sa place alors que je commence à regagner la surface pour finalement déboucher sur un lac assez grand, mais pas n’importe quel lac. Le sanctuaire... cette zone merveilleuse où les humains ne peuvent s’y aventurer à cause des renforts naturels qui protègent cet endroit. Comme on les retrouve presque partout à travers le globe, ça fait du bien de pouvoir se couper un peu de leur présence parfois. Évidemment, mon apparition en cet endroit fait réagir plus d’un pokémon qui était en train de nager à la surface du lac. Je dois admettre que ma présence était plutôt inattendue et si certaines créatures cessent leur activité pour me dévisager, d’autres n’ont même pas encore remarqué ma présence.

Comme je commence à être un habitué des lieux, les autres visiteurs reprennent petit à petit leurs occupations et je ne peux m’empêcher de jeter un œil aux alentours. Autour du lac se dresse une forêt où les arbres sont immenses, tellement immenses que les plus grosses créatures qui existent peuvent y grimper sans avoir peur de casser une branche. Personnellement je n’ai pas encore osé m’y poser et le feuillage de ses arbres est si épais qu’il est impossible de voir ce qui se trouve en-bas en survolant cette forêt qui est entourée de falaises abruptes, voilà pourquoi cet endroit est naturellement inaccessible pour les humains. Malgré que certains pokémons ait fait du sanctuaire leur maison, d’autres ne sont que de simples visiteurs comme moi. J’aimerai bien vivre dans un endroit comme celui-ci, mais une forêt n’est forcément pas l’idéal pour un oiseau comme moi, pas avec mon attirance envers l’océan qui me suit depuis mon éclosion. Par contre, cela ne m’empêche pas d’y venir de temps en temps, comme c’est le cas aujourd’hui. J’espère au moins que je ne suis pas venu pour rien puisqu’il ne semble pas y avoir beaucoup de pokémon dans le coin.

La forêt me semblant étrangement tranquille, je décide de nager doucement pour pouvoir me rapprocher des berges, là où j’aurai plus de chance de croiser quelqu’un. De base, je suis venu ici pour entendre les derniers potins qui circulent sur l’ile, mais s’il n’y a personne avec qui discuter... je ne risque pas de rester très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion imprévue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 21:44

— S’il te plait Laure, il faut absolument que quelqu’un ramène ce pauvre Azurill chez lui !
La Lockpin, camarade d’Elincia, portait son regard tour à tour sur sa maitresse qui lui ordonnait d’agir et sur le pauvre Azurill en larmes à ses pieds. Elle voulait bien obéir, mais abandonner sa dresseuse sans protection au milieu de la forêt aurait été une folie ! Et si elle s’effondrait subitement de fatigue ? Si la chaleur lui tapait sur la tête ? Il lui était impensable de laisser la vieille dame s’occuper de ses élèves toute seule. Définitivement, cette sortie scolaire était une mauvaise idée. S’il était vrai qu’écouter les sons de la nature permettait d’assimiler les musiques de la vie et que les élèves s’en donnaient à cœur joie, la Lockpin de son côté ne savait plus où donner de la tête pour surveiller tout ce beau monde en plus de s’assurer que sa maitresse ne trébuchait pas sur une branche perdue.

Il fallait se rendre à l’évidence : Elincia devait agir. L’Emolga descendit de l’arbre sur lequel elle s’était perchée le temps d’écouter les discours de sa maitresse et atterrit en douceur sur le crâne de la Lockpin.
— Ne t’en fais pas, je m’en charge. Je te confie madame Greil !
Ce serait sa mission du jour ! Après-tout, elle n’était guère utile en forêt, sa maitresse pourrait bien se passer d’elle quelques minutes, tant que Laure restait à ses côtés. Elle lui confia également son sac afin de voyager plus léger, au cas où il lui serait nécessaire de porter le petit, ne gardant que son collier.
— Ne m’attendez pas ! lança-t-elle en réponse aux remerciements de sa camarade.
Mieux valait se rejoindre à l’académie, jamais elle ne retrouverait le groupe au milieu de cette étendue boisée, retrouver son chemin sera déjà un bel effort.

Le jeune Azurill tenta d’expliquer d’où il venait : un lac, soi-disant, au cœur de la forêt. Jamais entendu parler ! Plus bizarre encore, lorsqu’Elincia lui affirma qu’elle le ramènerait chez lui, l’enfant se carapata immédiatement en direction des profondeurs de la forêt. N’était-il pas perdu ? Pourquoi réclamait-il de l’aide ? Après un dernier coup d’œil en direction de sa maitresse, qui lui renvoya un hochement de tête chaleureux et empli de confiance, Elincia s’enfonça sur les traces du pleurnichard.
Les explications ne tardèrent pas à venir : l’Azurill s’arrêta en bas d’un escarpement rocheux dont il désigna le sommet de sa queue ondulée. Il avait beau sauter de toutes ses forces, il lui était impossible d’en gravir ne serait-ce que les premières pierres. Voyant cela, Elincia soupira : peut-être aurait-elle dû laisser Laure s’en charger, finalement ?
La petite enroula sa queue tel un lasso autour de la taille de l’adulte, et ainsi, se laissa porter jusqu’au sommet d’une première butte. Hélas, toujours aucun lac en vue. Cette fois-ci, la gamine semblait réellement perdue. En revanche, il ne devait pas être loin, puisqu’elle reconnaissait la végétation des lieux.
C’est alors qu’Emolga eut une idée formidable : un lac, ça se voit de loin, non ? Alors en montant au sommet d’un arbre, elle en verrait surement l’étendue et n’aurait qu’à se laisser planer jusqu’à leur destination ! Persuadée de sa justesse, l’écureuil grimpa davantage, toujours plus haut, s’imaginant à chaque branche qu’elle finirait par en atteindre le sommet. Hélas, des feuilles, des branches, et d’autres troncs, voilà tout ce qu’elle percevait tant la forêt était dense et immense. Si bien qu’après un temps, et tandis que l’Azurill commençait à paniquer à force de prendre de la hauteur, Elincia fut contrainte d’abandonner sa théorie.
Alors tant pis ! Le tout pour le tout. Les deux aventurières changèrent de position : Elincia se posa à quatre pattes sur une branche, prête à bondir, et l’Azurill grimpa sur son dos, accrochée tant bien que mal à la tête de sa sauveuse, seul point d’ancrage qui ne gênerait pas ses membranes déployées. enfin, elle sauta, étendit ses pattes, et… sentit que la chute serait moins joyeuse que prévue. La petite pesait son poids ! Sans compter qu’elle s’agitait dans tous les sens, terrifiée à l’idée d’être suspendue dans le vide, bouchant parfois la vue de sa pauvre monture qui luttait pour ne pas transformer cet essai en chute libre.

C’est alors qu’elle le vit : un lac, immense, bleu et rayonnant ! Misant tout sur un redressement de dernière minute, l’Emolga rattrapa sa chute comme elle le pouvait tout en se dirigeant vers l’eau. L’instant d’après, les deux Pokémon s’y écrasaient en une magnifique bombe qui éclaboussa la berge.

Pas de blessure, heureusement, Elincia avait su éviter le drame. Et tandis qu’elle trainait des pattes pour sortir de l’eau, les oreilles aplaties sur son crâne, pelage et membranes trempés, elle remarqua avec soulagement que la petite barbotait déjà aux côtés de ses semblables. Eh bah, au moins, c’était mission accomplie ! Sans se préoccuper davantage des autres Pokémon qui côtoyaient la berge, l’Emolga se laissa choir sur le dos les bras en croix, épuisée par cette courte mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Réunion imprévue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 14:38


Aujourd’hui, mes pas m’avaient apporté jusque dans la forêt… En fait, je ne savais point où était Adodo et je n’avais toujours aucun signe de mes parents, donc comme je commençais à avoir faim, j’avais décidé d’errer un peu. Le temps était beau et agréable, cela faisait du bien, parce qu’au moins là, je pouvais me balader sans m’en faire avec les orages et la pluie… J’arrêtais de temps à autre lorsque mon regard croisait des choses qui m’intriguaient, Parfois, cela n’était que des simples cailloux, branches et autres trucs du genre, tendis que parfois cela était des choses qui avaient un certain goût potable. Mouin. C’était dans ces moments-là, que j’aurais vraiment aimée que maman et papa soient là… Eux, ils savent toujours où trouver de la nourriture. C’pas ma faute, si je n’avais jamais eu besoin de m’en trouver moi-même, jusqu’à récemment… Lâchant un soupire, tout en laissant tomber une pierre que j’avais ramassé au sol. Trop dure ce truc, ce n’était pas bon.

Reprenant ma route sans vraiment m’en faire plus que cela. Mon regard passait sur les diverses choses qu’il y avait autour de moi. Cela était la première fois que je venais dans cette zone de la forêt. M’arrêtant un instant, levant ma tête vers le ciel lorsque des Roucools y passaient, pour continuer de marcher une fois le calme revenue.

Mes pas s’arrêtaient de nouveau lorsque mon regard était tombé sur un grand lac scintillant au milieu de ces mers arbres. Wow ! Je ne savais pas qu’il y avait cet endroit si beau sur l’île. Plusieurs Pokémons y étaient, chose qui ne pouvait point me déranger. J’aimais bien les autres Pokémons en général, mais par contre, pour les humains, cela était autre chose… Ils étaient presque tous dangereux selon mon vécu… Certes, je n’avais pas un vécu très grand, mais détail…

Mon regard quitta le lac doucement, lorsque qu’une feuille d’arbre qui se laissait guider par le vent vit rejoindre le sol doucement, j’avais simplement sauté sur la feuille en question d’un air joyeux et enjoué, puis vit une deuxième feuille qui était toujours dans le airs. Oooh ! C’était amusant ces feuilles volantes ! J’avais simplement couru pour sauter et attraper la feuille en question en plein vol en toute beauté… Ce qui fut sûrement la seule chose que j’avais réussi à faire dans tout cela, parce que lorsque je m’étais placé pour atterrir, mes pattes avant avaient glisser sur Arceus sait quoi. Terminant en magnifique rouler-bouler… Tournant sur moi-même, jusqu’à ce que je percute un autre Pokémon, un Pokémon qui était simplement coucher sur le dos près du lac. Terminant le tout dans l’eau du lac en compagnie ou pas de celui que j’avais percuté en cours de route…
Ah bah pour une belle entrer en voilà une belle en version catastrophe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion imprévue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 2:53

Bien installer sous une branche d’arbre immense, Fern somnolait paisiblement. La nuit précédente l’avait éloigné de l’école pour lui faire découvrir ce petit coin de paradis. Initialement il n’avait pas prévus partir en exploration, mais les choses étant ce qu’elle sont, il c’était facilement laisser embarquer par ces nouveaux amis. Des Chovsourirs. Le Nosferapti n’avait jamais eux la chance de croiser ces lointains coussins auparavant aussi, tombé nez à nez avec ces derniers avait rapidement accaparé toute son attention.

La veille au soir il était partit avec l’intention d’aller ce dégourdir les ailes, sans plus. Puis il avait rencontré le trio ailés et une chose en apportant une autre, il avait finit par les suivre là où ils vivaient la majorité du temps soit, au Sanctuaire. Déjà, savoir que des chauve-souris pouvaient favoriser d’autres lieux de vie que les égouts était chose surprenante. Voir que le trio avait élu domicile non pas dans une grotte ou un lieu abandonné, mais carrément dans des arbres tel des oiseaux, sa, c’était étonnant!

Loin de dénigrer ce mode de vie inconnus, Ferngully avait jouer le jeu. Il avait passé toute la nuit avec eux à faire les choses à leur manière. Lorsque le Soleil c’était levé et que ces hôtes étaient partaient ce coucher, il avait emboîter le mouvement, trop épuiser pour rentrer tout de suite. C’est pourquoi il ce retrouvait là, installer la tête vers le bas sous la branche d’un arbre plus grand que tous ce qu’il avait jamais croisé. Il aurait certainement continuer à dormir un moment si ce n’était de deux jacasseurs qui avait choisit exactement la même branche que lui pour s’installer et discuté.

Les deux moineaux chuchotaient vivement entre eux. Il était question d’un Pokémon qu’ils étaient tout autant étonnés qu’enchanté de voir parmi eux. Un certain Lug-machin. Marmonnant, Fern ce recroquevilla encore plus sur lui-même, cherchant à les ignorer pour continuer à dormir. L’action ce révéla inutile lorsque quelque chose passa rapidement proche de l’arbre, semblant alarmé de sa propre vitesse. Surpris, le Pokémon aveugle ce réveilla complètement et nota à peine le départ des deux commères, effrayées par cette arriver soudaine. L’instant suivant, quelque chose tombait dans le lac. Quoique...  Amerrissage forcé était certainement un meilleur terme.

La chauve-souris bailla puis s’étira un bon coup avant de ce diriger lentement vers le bout de la branche. Le voisinage semblait être actif, alors autant suivre le mouvement. De toute façon, il avait bien assez dormir non? Arrivé au bout de son perchoir, il sonda un instant les alentours. Des Pokémon jouaient dans le lacs ou si abreuvaient. Une forme quadrupède semblait faire des pirouettes proche du rivage et un peu plus loin il y avait... Euh? Fern tourna la tête à droite puis gauche, cherchant à comprendre la silhouette impressionnante qui semblait ce diriger vers la berge. C’était quoi sa?

Curieux, il ce laissa tomber et pris la direction de la forme en question. Il aurait d’abord pensé à une souche d’arbre. Au vue de taille de ces derniers dans le coin cela aurait été plausible, mais plus il ce rapprochait plus il captait des informations qui contredisait sa théorie. D’abord, les mouvements de la formes étaient trop fluides pour êtres quelque chose à la dérive. Puis, désormais plus proche, son sonar lui rapporta les détails d’une bouche et d’une pairs yeux. C’était définitivement vivant, nageant et énorme! Tout sourire, la curieuse chauve-souris parcourue la distance restante pour s’approcher du Pokémon inconnue.


-Qui sa vas là?


(Hj: kikou, si un truc cloche ou dérange simplement me mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Réunion imprévue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:26


Il se passe vraiment des choses étranges par ici. J’étais sur le point de m’avancer vers un groupe de Mystherbe et de Joliflor pour tenter d’avoir une conversation avec eux jusqu’à ce que j’entende un plouf derrière moi. Tout semblait calme dans les parages et d’un coup, tout semble s’activer à un point où je ne sais plus où donner de la tête. Entre le premier plongeon effectué par une créature inconnue, suivi d’un deuxième sur le bord du lac, je commence à me demander si ma présence est de trop en ce lieu. Y aurait-il une menace quelque part dont je ne suis pas au courant ? C’est difficile à dire et quand je regarde un peu tout autour de moi, les pokémons n’ont pas l’air affolés. C’est à n’y rien comprendre. Comme je suis toujours intrigué par la cause de ses éclaboussures, je décide de me rapprocher doucement de l'endroit où je crois avoir entendu le premier plongeon sans me douter de ce qui m'y attend.

C'est là que je trouve deux pokémons en train de nager sur le bord de la berge pour tenter d'en sortir et juste à voir leur réaction, ils ne savent pas ou presque pas nager. Étant encore trop loin pour les identifier, j'ose croire qu'ils ne sont pas de type eau et je commence alors à penser que les visiteurs des lieux veulent simplement se rafraichir un peu avec la chaleur qui règne aujourd’hui, mais je n’ai pas non plus envie de les voir se noyer s'ils ne sont pas à l'aise dans cet élément. Tout de même inquiet, je m’avance vers eux pour pouvoir les aider à sortir de l’eau s'ils en ont vraiment besoin et mes yeux se posent rapidement sur une Emolga trempée de la tête aux pattes. La pauvre, elle ne doit pas se sentir très à l'aise comme ça et qu’elle n’est pas ma surprise de remarquer la présence du petit Absol noir à ses côtés que j’ai déjà eu la chance de rencontrer sur la plage, lors d’une terrible tempête. Je suis à la fois heureux et intrigué de le savoir ici, comment a-t-il fait pour trouver cet endroit sans passer par la voie des airs ?

- Tiens, petit. C’est un plaisir de te revoir.

On dit parfois que le monde est petit lorsque l’on rencontre une connaissance dans un endroit inattendu, mais cela s’applique généralement à l’ensemble du territoire à travers les régions et non pas juste sur une ile comme celle-ci, alors ce genre d’événement risque de se produire beaucoup plus souvent. J’hésite à faire grimper le jeune sur mon dos lorsqu’une nouvelle créature fait son apparition, un Nosferapti visiblement enthousiaste qui s’arrête en vol stationnaire juste devant moi. Tiens, c’est plutôt inhabituel de rencontrer un pokémon nocturne au beau milieu de la journée, mais je dois admettre que cela me rend heureux. J’ai toujours aimé faire de nouvelles connaissances et ce petit bonhomme ne tarde pas à me poser une question. Enfin... est-ce vraiment une question ? Ces mots me surprennent tellement que je ne peux m’empêcher de pencher la tête sur le côté, réfléchissant à ceux-ci car sa phrase ne fait absolument aucun sens dans mon esprit. J’ai beau essayé de changer un mot ou deux de place, je ne vois pas du tout où il veut en venir. Aurai-je fait quelque chose de mal ?

- Bonjour. Je, heum... j’ai bien peur de ne pas avoir compris ce que tu as dis. Est-ce que tu pourrais répéter ?

J’ai probablement l’air d’un bel imbécile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion imprévue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 21:25

Si ce début d’aventure n’avait guère été concluant pour Elincia, elle n’était pas au bout de ses peines. Elle ne resta allongée qu’une minute ou deux avant qu’un boulet de canon lui ne rentre dedans et la renvoie en direction du lac.
Hein, quoi ? Elincia rouvrit les yeux juste au moment où la boule de poils atterrissait dans l’eau. Heureusement pour elle, sa propre roulade s’acheva aux premiers mètres du lac, elle n’eut qu’à se redresser et faire quelques brasses pour retrouver pied. Immédiatement, elle porta une main sur son collier : trempé. Heureusement, il supportait l’eau, mais elle n’allait pas pouvoir s’en servir avant quelques heures, le temps qu’il sèche, de crainte d’en cramer les circuits. Elle ne pouvait qu’espérer avec un léger pincement au cœur que sa maitresse n’ait pas besoin d’elle d’ici là…
Furieuse, elle se retourna, cherchant du regard le chenapan à l’origine de tout ceci avec dans l’idée de le réprimander. Une fois la boule de poils repérée, elle leva une main au-dessus de l’eau dans sa direction et pesta :

— Non mais ça va pas ? Qu’est-ce que… tu… as… ah ?...

Un instant. C’était quoi ça ? Un tsunami ? Non, l’eau était calme. Un arbre ? Une montagne ? Mais, mais, mais… Non ! Ce truc immense bougeait ! Pire, il parlait ! Elincia laissa son bras retomber et en oublia qu’elle avait de l’eau jusqu’au torse, ébahie devant le colosse qui s’approchait d’eux en douceur. Elle n’osa bouger et se contenta d’assister à cette scène inimaginable du titan venant au secours d’un chiot en pleine noyade.
Et vous savez le pire dans cette histoire ? Il le reconnut et le nomma même d’un gentil sobriquet.

— Mais… Vous êtes quoi ? On est où ici ? Dans la forêt des géants ? Ça existe ?

Elle essayait de l’interpeller d’une voix forte, s’adressant autant au cabot qu’à l’immense Pokémon, pour peu qu’un des deux l’entende et veuille répondre.
Oh, et puis zut ! Elle n’allait pas rester dans une telle position au-devant d’un Pokémon gigantesque. Profitant du fait que la créature ait son attention attirée par un autre perturbateur dans les airs, Elincia tenta de décoller comme à son habitude. Ses membranes se gonflèrent puis relâchèrent l’électricité qu’elles contenaient pour lui permettre de bondir dans les airs…
Enfin, à l’origine, ça, c’était le plan. Sauf qu’avec toute cette histoire, elle en avait oublié ce lac qui la recouvrait jusqu’au torse, et notamment à hauteur de ses membranes. Pour résultat, ils n’eurent droit qu’à un écureuil électrique trempé qui tentait bêtement un bond dans l’eau sans arriver à en sortir, et qui provoqua une décharge, laquelle ne manqua pas de se répercuter sur quelques mètres à travers le lac.
Elincia glissa la tête en avant, déséquilibrée par sa maladresse et but la tasse une nouvelle fois. Ce n’est qu’en ressortant la tête de l’eau qu’elle réalisa les conséquences de ses actes en remarquant les minces étincelles qui illuminaient encore ses pommettes. Oh, mince… Il faut dire qu’elle ne s’était pas retrouvée dans l’eau depuis tellement longtemps… elle en avait oublié ce léger désagrément.

— Euh… Je, désolé, c’était pas voulu, désolé !

Elle se répandit en excuses tout en essayant de sortir de l’eau à reculons, les joues rougies par la honte et l’air complètement paniquée tandis qu’elle fixait l’énorme créature face à elle en attendant sa réaction, en espérant qu’il n’ait pas cru à une véritable attaque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Réunion imprévue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:50


Terminant sous l’eau, j’étais bien vite remonté à la surface, parce que well, je n’étais certainement pas un type aquatique dans ma vie… Nageant puisque j’étais un peu trop loin du bord et accessoirement trop petit pour ma position actuelle pour toucher le fond… Nageant plus ou moins sur place, mon attention était tomber en premier sur celui ou plutôt celle que j’avais percuté et fait finir dans l’eau. Une Emolga qui n’était pas contente du tout, visiblement… Hm. Pourquoi avait-elle l’air si étrange tout d’un coup ? Je n’étais quand même pas celui qui faisait peur ici, nan ? Cela du me prendre quelques longues secondes pour sursauter lorsqu’une voix que je connaissais arriva à mes oreilles, nageant toujours, j’avais simplement faire un demi-tour idée de me tourner et voir le Pokémon en question. Adonis ! J’étais bien contente de le voir aussi !

- J’suis bien content de te voir aussi ! Soufflais-je en nageant toujours, un air heureux.

Bon, je devais trouver un endroit où je n'avais point besoin de nager, mwa. Parce que c’était bien de nager, mais a la longue cela commençait à être assez fatiguant, alors qu’un autre Pokémon était venu à la rencontre du grand oiseau, je m’étais retourner en nageant toujours vers l’Emolga qui avait toujours l’air aussi perdu… ? Remarque, lorsque j’avais rencontré Adonis pour la première fois, j’avais aussi eu une réaction assez particulière, donc cela n’était pas vraiment étrange au final… Enfin, j’aurais bien plus répondre, mais cela était une question surtout envers le Lugia, non ? Et puis mwa, avant de me noyer, je devais rejoindre le bord de l’eau… Parce que je savais nager, mais il y avait quand même une limite de temps possible que je pouvais le faire… Alors que j’allais me rapprocher de la zone moins creuses du lac, tout ce que j’avais eu le droit fut un choc électrique qui était bien vite venu parcourir mon corps…

- Aaaiieee… @.@

Arrêtant de nager à cause du choc électrique, légèrement paralyser… Certes, ce coup n’était sûrement pas des plus violents, mais quand t’es un bébé, well… Ah ! Note a moi-même eau + électricité n’allaient pas ensemble… Bah ouais quoi ? Je ne savais pas ce détail avant, ehum là… C’pas ma faute si on ne me l’avait jamais appris et que cela était la première fois que je vivais un truc pareil… Cela ne faisait pas du bien… Commençant simplement à couler doucement, toujours un peu trop paralysé pour être en mesure de nager, alors que les tisons électriques parcouraient toujours mon corps… Tisons qui disparaissaient peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion imprévue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 17:17

Oups, le géant aquatique ne semblait pas avoir saisit ce qu'il avait dit. Peut-être entendait-il mal? Aspirant un bon coup, Fern était pour reposer sa question avec quelques octaves de plus lorsqu'une nouvelle voix ce fit entendre provenant de... De où en fait? Cette dernière posait à peu près la même question que lui, à savoir qu'est-ce qu'ils étaient. Attends... Au pluriel? Il y avait plusieurs pokémons géants?

-Comme voix sa dit, quoi sa vous être?

Bien que toujours curieux de la réponse, la chauve-souris avait désormais une deuxième enquête à mener. D'où provenait la voie féminine qui avait poser la même question que lui? Surtout que cette dernière lui semblait étrangement familière. Prenant un peu de hauteur, Fern survola le colosse des eaux afin d'aller inspecter ce qui ce trouvait de l'autre côté. Encore une fois, une nouvelle voix ce fit entendre. Celle-ci sonnait jeune et le sonar de l'aveugle en capta presque aussitôt la source. Il s'agissait d'un petit pokémon avec une étrange forme de tête. Était-ce normal qu'il n'est qu'une seule et longue oreille d'un coté et rien de l'autre? De plus, il semblait nager beaucoup moins bien que son énorme comparse. Piqué par la curiosité, la créature venimeuse ce dirigea vers le petit être. En fait, il ressemblait plus à un quadrupède en train de prendre un bain forcé que d'un pokémon aquatique.

Encore une fois, avant qu'il n'es le temps de parler ont le pris de court. Un ''plouf'' retentit quelque part dans son angle mort et l'instant suivant, le jeune inconnus ce pris ce qui sans le moindre doute possible était un choc électrique.


-Hiiii!

La chauve-souris s'éloigna plus rapidement de la surface aquatique que ce que l'on aurait cru possible. Une excuse quelconque retentit dans le secteur où l'éclaboussement s'était fait entendre, mais il n'y portât pas vraiment attention. Après tout, il y avait beaucoup plus urgent.

- Alerte, alerte! Sa tout plein électrique!

Le voir ainsi tourné en rond en lançant son cri d'avertissement aurait pu sembler idiot aux yeux de tous. Pourtant, un œil avertit avait une petite chance de remarquer les quelques pokémons oiseaux as portée qui du coup, s’éloignait soigneusement de la zone. Ouf! Tout le monde était sauf! Quoique... Était-ce son imagination ou le petit quadrupède avait disparue sous la surface? Paniquant, Fern fit la chose la plus logique qui soit. Il plongea à son tour afin d'aider le plus jeune, oubliant momentanément le fait qu'il ne savait pas nager.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Réunion imprévue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:29


Je me sens un peu mal à l’aise de demander à ce pauvre Nosferapti de répéter sa phrase, car je n’aimerai pas me faire juger comme étant un pokémon haut perché qui cherche à ridiculiser les autres espèces plus communes. Ça n’a jamais été mon intention et je suis plutôt soulagé de voir la petite chauve-souris sa phrase. Bon, je suis toujours un peu confus en l’écoutant parler, mais je crois avoir finalement compris sa question. De plus, l’écureuil volant qui se trouve toujours dans l’eau semble se poser les mêmes interrogations que lui, alors je crois qu’il vaudrait mieux répondre aux deux dans ce cas-ci.

- Navré de vous avoir dérangé ou de vous avoir effrayé, ce n’était pas dans mes intentions. Pour tout vous dire je suis un Lugia, mais la plupart des pokémons ici m’appellent Adonis. C’est un surnom qu’ils m’ont donné.

Puis, faisant une brève pause, je détourne légèrement la tête pour observer ce qui se passe autour du lac. Entre les curieux qui observent la scène de loin et les plus jeunes qui s’amusent ensemble, J’essaie de trouver les bons mots pour décrire ce lieu.

- Cet endroit s’appelle le sanctuaire. C’est effectivement une très grande forêt, une immense forêt même entourée par des falaises abruptes qui empêche les humains d’entrer. Les pokémons sauvages peuvent vivre tranquillement ici et c’est ce qui est intéressant. J’ai voyagé pendant longtemps et je n’ai jamais vu un lieu comme celui-ci, aussi calme et aussi sécuritaire, alors faites comme chez vous.

Je m’adresse ainsi à tout le monde même si je doute que le jeune Absol ait été assez attentif, lui qui préfère visiblement s’amuser dans l’eau encore un peu. Ce n’est pas bien grave, mes paroles n’étaient pas si importantes que ça après tout. Tandis que j’étais occupé à parler, je n’ai pas remarqué que l’Emolga essayait de décoller tout en se trouvant encore dans le lac et un faux mouvement de part propage rapidement une onde de choc dévastatrice à cause du milieu liquide qui nous entoure. D’un coup, je sens l’électricité me percuter et parcourir mon corps tout entier après avoir vivement sursauter car je ne m’y attendais pas du tout. Au même moment, le Nosferapti se met à paniquer en tournant sur lui-même et l’Absol gémit non loin de moi, ce qui effraie certains pokémons des environs, dont plusieurs oiseaux qui ne tardent pas à s’envoler de leur perchoir. Et moi qui venait de dire que c’était un endroit calme pour se reposer... ça m’apprendra à parler trop vite.

Bien que je sois capable d’encaisser bien des attaques, celle-ci picote un peu quand même à cause de ma faiblesse envers son type. Serrant les dents et gardant les yeux fermés quelques secondes, j’attends que le courant se dissipe avant de secouer la tête pour tenter de chasser la douleur qui s’est rapidement répandu partout dans chacun de mes membres. Ouais bah... c’est plutôt revigorant comme expérience, ça m’aidera peut-être à combattre l’arthrite d’ici peu.

- Ça va, il n’y a pas de mal, ajoutai-je à l’intention de l’Emolga qui semble vraiment désolée de ce qui s’est passé. Les erreurs arrivent à tout le monde.

Malgré mon esprit embrumé à cause de la douleur récente, je ne mets que quelques secondes pour réaliser que quelqu’un manque à l’appel et c’est surtout en voyant le Nosferapti plonger que je comprends. Replica ! Affolé, je baisse la tête vers la surface du lac pour me rendre compte qu’il a complètement disparu et je crains que l’attaque électrique l’ait plus affecté que moi. Après tout, il est encore jeune et il ne doit pas être habitué de combattre et de recevoir des coups comme celui-là. Mon cœur se serre à l’idée qu’il soit en train de se noyer en ce moment-même, je ne perds donc pas de temps à plonger la tête sous l’eau pour pouvoir le récupérer par la peau du cou. J’en profite pour essayer de récupérer la chauve-souris sur le dessus de ma tête en même temps, car il ne faudrait pas qu’il se noie lui non plus. C’est dans ce genre de moment que j’aimerai pouvoir posséder une capacité de guérison, mais à part Soin qui n’agit que sur moi-même, je ne suis d’aucune utilité. Inquiet, je dépose l’Absol et le Nosferapti sur la berge en espérant qu’ils seront capables de se remettre de leurs émotions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion imprévue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 15:23

Spoiler:

Mince, mince, mince ! Comment avait-elle pu être aussi sotte ? Elle qui se dévouait à aider les autres, jamais elle ne se serait imaginée blesser quelqu’un ! Et pourtant, l’incroyable Adonis, Lugia dans ce sanctuaire interdit aux humains, serrait les dents de douleur suite à sa maladresse. Lugia ? Bizarre, elle aurait juré avoir déjà entendu ce nom quelque part… Mais ce n’était pas vraiment le moment d’y penser ! Une vague énorme – pour sa taille – balaya l’Emolga au sursaut de l’imposante créature et la renvoya directement sur la berge. L’eau glissa le long de son corps en retournant se jeter dans le lac, et enfin, elle put se redresser à l’air libre. La voix du titan résonna de nouveau, calme, tel un sage proférant son pardon à ses ouailles. Elincia hocha vivement la tête de haut en bas en guise de remerciement, honteuse comme jamais, et s’excusa une nouvelle fois. Vraiment, elle était tant chamboulée qu’elle s’était imaginée Fern en train de hurler l’alerte ! Évidemment que non, la chauve-souris ne pouvait pas être là, puisque cet endroit n’accueillait pas les humains : sa dresseuse ne l’y aurait pas emmené… n’est-ce pas ? D’ailleurs, elle avait beau regarder un peu partout, elle ne le voyait pas. Ce n’est pas comme s’il avait été se cacher sous l’eau, n’est-ce pas ?

En parlant de se cacher sous l’eau, le titan plongea à son tour après ses sages paroles. Elincia tendit une main dans sa direction, voulant l’arrêter et s’excuser à nouveau, mais le voilà déjà parti. Elle était persuadée de l’avoir fait fuir en brisant la quiétude des lieux. Quelle idiote ! Jamais elle ne pourrait rattraper son erreur, désormais ! Ce drame entacherait son histoire à jamais, et toute sa famille en pâtirait d’une réputation amoindrie !
Finalement, le Lugia ne mit guère longtemps à réapparaitre. Mais ce qui aurait dû être un soulagement ne fit qu’aggraver la panique de l’Emolga : des blessés !
Comment ? Elle avait blessé quelqu’un ! Mais non, c’était impossible ! Elle ne pouvait pas blesser quelqu’un… elle aidait les gens !

L’Emolga rappliqua au pas de course. Un enfant ! Un pauvre jeunot… de deux fois sa taille, mais un jeunot quand même ! Dire qu’elle avait osé le réprimander l’instant d’avant. Le pauvre était trempé en plus de sembler souffrir d’une légère paralysie.

— Oh, non, non, non ! Mince, je suis désolés, vraiment !

Elincia répétait ses excuses en boucle tandis qu’elle posait ses mains sur le corps humide du blessé pour essayer d’en dévier l’électricité. Ce faisant, elle porta son regard sur le deuxième rescapé et…

— Fern ?

Mince alors, elle n’avait pas rêvé ! Lui non plus n’avait pas l’air d’avoir apprécié son bain. Par contre… Elle ne percevait aucune variation magnétique le concernant. Qu’est-ce qu’il faisait dans l’eau, s’il ne s’était pas pris le choc initial ?
D’instinct, l’Emolga porta une main à sa ceinture, où se trouverait normalement sa petite besace pleine d’utilitaires dans l’espoir d’en tirer quelques morceaux de baie. Hélas, elle l’avait confiée à Laure avant de secourir l’Azurill. Elincia pesta, puis balaya les environs de ses prunelles sombres. Là ! Des arbustes ! Dans une zone aussi paisible, il y avait forcément quelques baies dont les Pokémon se nourrissaient.

— Je reviens, bougez pas !

Comme s’ils pouvaient ! Bondissant à pleine vitesse en direction des arbustes, Elincia se jeta presque dessus lorsqu’elle reconnut ce qu’elle cherchait : des baies Ceriz ! Ni une, ni deux, elle en cueillit trois qu’elle calla entre son ventre et ses bras afin de les ramener au groupe.

— Tenez ! Mangez ça, ça devrait endiguer la paralysie.

Elle déposa la première contre Fern sans vraiment savoir s’il en aurait besoin – au pire, c’était toujours bien de manger après une dure épreuve –, et apporta la seconde jusque sous le museau du chiot afin qu’il n’ait qu’à ouvrir la gueule afin d’en croquer un morceau.

Quant à la troisième… elle se sentit idiote en levant le bras en direction du titan, pour qui la baie n’était guère plus grande qu’un grain de sable.

— Tu euh… c’est pour toi… Adonis, c’est ça ? Je ne sais pas si… enfin, ça servirait… Enfin… Si tu veux… Enfin… Désolée ! Si je peux faire quoi que ce soit…

Décidemment, c’était à croire qu’elle n’allait pas s’en remettre. Et pourtant, vu la façon dont elle dévisageait l’immense créature, elle mourrait d’envie d’en savoir plus ! Seulement, son savoir vivre refoulait sa curiosité pour éviter d’aggraver la situation du malaise gênant d’une question malhabile. Pour le moment, mieux valait se concentrer sur les deux blessés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion imprévue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion imprévue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)
» [CLUB] Première réunion du PPS | FINI
» L'arrivée du Rempart (RP libre!)
» Groupe C1 : Visite libre [Event]
» Une aurore nouvelle. [Libre Accès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: