Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une aurore nouvelle. [Libre Accès]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosuke Nakazato
Dresseur
Ryosuke Nakazato


Messages : 21
Messages RP : 4
Date d'inscription : 11/03/2021
Age RP : 21
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 550P$
Une aurore nouvelle. [Libre Accès] Empty
MessageSujet: Une aurore nouvelle. [Libre Accès]   Une aurore nouvelle. [Libre Accès] Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 2:10


Une aurore nouvelle.

ACCÈS LIBRE

C’était un Lundi matin, très très tôt. Il devait être trois heure environ. Aucun chant d’Etourmi comme on a l’habitude de les entendre vers cinq heure ou six heure. Je me réveillais en entendant le réveil que j’avais fixé avant de m’endormir car aujourd’hui, c’était le grand jour. J’allais vivre mon premier jour à l’académie. C’est là-bas que j’allais pouvoir pousser à fond mon apprentissage des Pokémon et du monde qui nous entoure. Les techniques de combats, les différentes stratégies, les rôles des Pokémon dans une équipe… Mais aussi les mythologies, les légendes, leur rôle à jouer… Tout ça m’aidera pour comprendre l’utilité des Pokémon, leurs besoins pour progresser. J’avais comme une sorte de bouillonnement dans mon ventre qui me rendait énergique. Je m’approchais de Sushi qui visiblement n’avait pas été réveillé par le réveil. Je le remuais doucement du bout de mes doigts pour éviter de l’effrayer.

- Hé Sushi.

Kagutsuchi se réveillait doucement et me regardait avec de petits yeux, se demandant un instant que se passait-il quand la mémoire lui revint. Aujourd’hui c’était un grand jour aussi pour lui. Il allait quitter son petit nid douillet où il a toujours vécu… Comme moi en fait. Cependant il était bien plus fatigué que moi. Je m’étais préparé à ce réveil en allant dormir plus tôt sinon je sais très bien que je n’aurais probablement pas assumé non plus. J’ai pris les vêtements que j’avais préparé la veille avant de me diriger vers la salle de bain pour me préparer. Une douce odeur de pains au chocolat et de croissants mêlée à celle de café chaud venait me caresser les narines… C’était mon dernier petit déjeuner avec mes parents avant pas mal de temps. J’allais en profiter.

Une fois préparé, je descendais les escaliers en compagnie de Kagutsuchi. Mes parents m’avaient accueilli avec un très grand sourire. Je leur rendais en retour ainsi que Sushi aussi.

- Aujourd’hui est un grand jour pour toi ! Je suis fier de toi Ryosuke. Tu es devenu un grand garçon avec beaucoup d’ambitions !
- C’est grâce à toi papa et grâce à maman aussi.
- Hé hé, mon p’tit Ryosuke.


C’est alors qu’on s’est mit à rire avec Sushi et Carchacrok. Mon Carmache était devenu un très grand et fort Carchacrok, comme mon père s’était fixé comme objectif.

- Ryosuke, le jour où tu deviendras un dresseur reconnu dans le monde pour ses talents, tu ne nous oublieras pas hein ?
- Mais non maman, je tiens à vous comme à la prunelle de mes yeux, vous le savez très bien. Si je fais ça c’est pour vous aussi.
- Oh… Mon petit Ryo…


Ma mère me prenait dans ses bras en me serrant le plus fort possible.

- … Maman tu m’étouffe !
- Oh pardon !


Un rire général se fit entendre.

...

Un très long petit déjeuner mêlé de rire, de moments d’émotions plus tard, il était temps pour moi et Sushi de rejoindre Joliberges pour prendre le bateau et rejoindre l’île d’Edenia. Maman m’avait prêté son Lakmécygne pour faire le voyage vers la ville plus rapidement.

- Mon petit Ryo… Sans toi ça va faire vide ici… Tu vas nous manquer… On t’aime fort mon petit chéri…
- Je vous aime fort aussi Maman et Papa. Mais on se reverra. Quand j’aurai battu Cynthia et même peut être tous les maîtres des ligues.
- Ho ho, tu as de grands rêves et objectifs Ryosuke ! Pas de doute, t’es bien le fils de ton père, c’est sûr !


On riait une dernière fois tous ensemble et une fois mes “adieux” faits , j’ai pris ma valise, mon billet de bateau que j’ai rangé dans la poche de ma veste pour enfin monter sur le dos de Lakmécygne afin de rejoindre Joliberges.

...

Une fois arrivé là bas, Lakmécygne était parti en direction de la maison. J’étais désormais seul avec Sushi qui dormait dans sa Pokéball. J’observais Joliberges tout en me dirigeant vers le port là où j’allais prendre le départ pour rejoindre Edenia.



Après un voyage tranquille sans aucun problèmes, et même bien reposant, j’étais enfin arrivé à Edenia. L’excitation de ce matin était toujours là, dans mes tripes. Je regardais l’heure sur mon téléphone… Il était six heure et demi. J’avais le temps pour aller jusqu’à l’académie… Quoi de mieux qu’un entraînement de bon matin comme ça dès l’arrivée. En plus avec une valise, ça me ferait encore plus travailler. Sushi était encore en train de dormir dans sa Pokéball, je ne pouvais pas lui en vouloir et comme aujourd’hui était un jour assez spécial, pour une fois, je le laissais se reposer. Mais il faudra qu’il mette les bouchées doubles demain. S’il croit qu’il allait se relâcher parce qu’on était à Edenia il se trompait. Le sacré glouton. J’ai alors attaché la valise sur mon dos avec des sangles prévues à cet effet et je me mis à courir. J’observais tous les environs en courant pour me diriger à l’Académie. À ma gauche il y avait une très grande forêt, magnifique, remplie de sapins et de Pokémon, tandis qu’à ma droite, il y avait la ville très moderne. Ça changeait de mon petit patelin.

Je continuais mon chemin jusqu’à arriver à une étendue d’eau, j’étais arrivé à la plage. Si je suivais bien la carte que j’avais reçue il y a une semaine à la maison pour me préparer, c’était à gauche et il fallait suivre le long de la forêt, c’était après. Je courrais tout en exécutant une synchronisation parfaite avec ma respiration. Inspire… Expire… Inspire… Expire… Ces mots étaient les seuls qui résonnaient dans ma tête.



Je voyais enfin l’Académie. Je ralentissais la cadence jusqu’à arriver vers l’entrée. Je déposais ma valise au sol et la faisait rouler derrière moi. Je regardais mon téléphone, il était sept heure et demi. J’avais le temps de rejoindre ma chambre, prendre une douche et redescendre en bas. Je passais le hall d’entrée, pris les clefs de ma chambre à l’accueil. Les couloirs étaient encore vides, quelques personnes par-ci, par-là mais rien de bien folichon. C’était parfait. Le calme du matin me mettait dans une ambiance relaxante pour appréhender l’Académie. En me dirigeant vers ma chambre, j’observais les couloirs, les classes, les Pokémon que les élèves ou les profs avaient pour le peu que je voyais, jusqu’à arriver à ma chambre. J’étais entré sans aucune difficulté de serrure de porte ou quoi que ce soit et j’allumais pour la première fois la lumière de ma chambre. Je n’avais pas pris le temps de l’observer, je devais prendre une douche et m’apprêter pour la journée. Normalement mon premier cours était dans l’après midi donc j’avais le temps devant moi pour m’installer tranquillement.

Une bonne douche revigorante plus tard, j’installais enfin mes affaires, mon ordinateur sur mon bureau et quelques personnalisations avec une belle bibliothèques remplies de mes livres préférés de la mythologie Pokémon et de stratégie pour les combats.

Enfin ma chambre prête et moi apprêté, je me décidais enfin à sortir. J’allais visiter un début de forêt que j’avais vu pile poil derrière l’Académie. Histoire de voir un peu quels genres de Pokémon on trouvait ici et observer un peu comment ils vivent dans la nature. Je me dirigeais vers le hall d’entrée pour… Sortir.
@AllAccès libre, une réponse RP à but d'y avoir une suite ou à but de n'en faire qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aurore nouvelle. [Libre Accès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle capacité, une nouvelle évolution, un nouvel ami [Solo, capture, terminé]
» Réunion imprévue [Libre]
» L'arrivée du Rempart (RP libre!)
» Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)
» Groupe C1 : Visite libre [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: