Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galère première (ft. Milla) / Abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galère première (ft. Milla) / Abandonné Empty
MessageSujet: Galère première (ft. Milla) / Abandonné   Galère première (ft. Milla) / Abandonné Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:29

Galère première
Ft. Milla
Premier jour à Edenia. Un soupir s’échappa déjà de tes lèvres. Le plus dur était à venir, il te fallait poser tes bagages, t’approprier ta chambre, courir un peu partout pour régler les derniers détails.

A peine descendue du bateau, déjà, un regard vers ton Toxizap, les souvenirs de ta terre natale remontent. Tu te souvins pourquoi tu étais partie, tu repris un peu confiance et espoir. Tu ne pouvais plus reculer désormais, et un nouveau monde s’offrait à toi. Tu te laissas guider par les chemins, et quelques indications. Tu n’avais pas le temps pour le tourisme, tu t’y adonneras probablement plus tard.

Enfin, après plusieurs minutes que tu ne pris le temps de compter, tu arrivas aux portes de l’académie. Tu eus un regard sur la feuille que tes parents t’avaient donné avant de t’abandonner aux bras de la mer. Quelques indications, un peu vastes, des suppositions, des mots rassurants, la graphie de ta mère, que tu reconnaissais entre milles. Pour leur faire plaisir, et garder un certain lien avec eux, encore un peu, tu suivis ce qu’il y avait écrit.

Tu pénétras dans le hall de l’académie, mais te voilà déjà perdue. Loin des petites villages, Edenia avait une académie à l’image de la ville, et tu ne pouvais certainement pas retrouver ce petit bureau, derrière un comptoir, avec cette charmante jeune dame accueillante pour t’aider. A la place, tu étais tout simplement figée dans la grandeur d’un simple hall. Le stress aussi, probablement, te jouait des tours et te donnaient l’image à la fois d’un labyrinthe infini, et d’une immense salle qui ne semblait jamais se finir. Déjà, tu soufflas :

« Reste près de moi, Salem. Je pense que tu te perdrais sinon.
Zaaap ! s’exclama le pokémon en tentant déjà de s’enfuir
Salem. »

Le Toxizap lâcha l’affaire pour le moment. Ses bêtises attendraient, tu n’avais pas le temps de t’occuper de lui. Il fallait que tu trouve l’accueil, la loge, ou à défaut, une personne qui t’aiderait à savoir ce que tu devais faire, outre récupérer les clés de ta chambre -dans laquelle tes affaires avaient été envoyées- et le reste du nécessaire pour ta scolarité.

Ton regard se porta à nouveau sur la feuille que tes parents t’avaient laissée. Non, il n’y avait définitivement aucun plan, aucune indication quant à où et quand trouver la personne que tu cherchais. Ils ne pouvaient pas savoir, Dahlila, et tu le savais. Tu avais simplement espéré avoir tort, pour une fois. Un nouveau soupir s’échappa de tes lèvres. Tu levas les yeux pour surveiller ton pokémon, mais Salem, grand farceur, était déjà parti. Tu regardas autour de toi, tu le cherchas quelques secondes à peine, avant de le voir tendre un piège à une passante. Oh la la, non… Pas déjà des ennuis. Tu te ruas pour ramasser ton pokémon qui fonçait vers sa cible.

« Salem ! Non ! On en a déjà parlé ! » grogna-tu à ton pokémon.

Tu te relevas, tout en profitant de ce court moment pour toiser la jeune femme que tu avais devant toi. Tu lui aurais donné ton âge, probablement, même si elle avait quelque chose de plus… Mature que toi. Probablement la forme du visage, ou sa taille, tu ne savais pas trop. Ton Toxizap dans les mains, assez maintenu pour éviter ses tentatives de fuite, tu te permis tout de même d’engager le dialogue.

« Vous pouvez peut-être m’aider. Je viens d’arriver à Edenia, je m’appelle Dahlila Khadidja. Actuellement, je cherche le corps administratif pour m’aiguiller dans l’académie. »
(c) Apomenon


Dernière édition par Dahlila Khadidja le Mar 31 Mar 2020 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Galère première (ft. Milla) / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Galère première (ft. Milla) / Abandonné   Galère première (ft. Milla) / Abandonné Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:19

Milla se trouvait en ce moment même en train d'observer un combat entre Leleth et un Machopeur, Leleth voulant protéger un petit Nonourson sauvage qui avait eu affaire au pokémon combat. Elle pouvait cependant voir  que son Sonistrelle avait pas mal de difficultés à se relever pour faire face au dragon. Milla s'appreta à rappeler son dragon lorsqu'elle vit qu'elle insistait pour combattre. Une lumière blanche jaillit de la petite  dragonne ; la Sonistrelle venait d'evoluer en Bruyverne. Milla regarda la dragonne avant de lui dire.

-Leleth ma grande fais le fuir avec une attaque tranch'air.


Milla ne comptait pas capturer le Machoppeur donc elle ne trouvait pas vraiment d'interet  à le mettre ko , elle voulait avant tout protéger le petit Nonourson. Elle félicita son Bruyverne pour son combat pendant que le Nonourson restait collé à Asuka ; la dresseuse trouvait la scene attendrissante. Asuka souleva le Nonourson avec ces lianes , celui ci sourit à la Florizarre.

-On dirait qu'il ne veut plus te quitter.


Elle prit le petit ourson dans ses bras , Milla le gardant dans ses bras , elle se dirige en direction de l'académie , ayant rappelé Leleth dans sa pokéball pour qu'elle puisse se reposer de son combat. Elle ne tarde pas à arriver dans le hall en compagnie du Nonourson ainsi que d'Asuka.  Milla fut surprise par la présence d'un pokémon inconnu à ses yeux et qui avait l'air de se rapprocher d'elle. Elle vit cependant une personne , surement la proprétaire , elle s'adressa à Milla , en profitant ensuite pour se présenter à la blonde.

-Bonjour , je vais vous montrer le  chemin  pour  s'y rendre et je m'appelle Milla Crowe.


La blonde aux dragons se tourna en direction de Dahila avant lui demander une question par rapport à son pokémon.



-C'est quoi comme pokémon le petit pokémon qui t'accompagne ? C'est la première fois que je le croise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galère première (ft. Milla) / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Galère première (ft. Milla) / Abandonné   Galère première (ft. Milla) / Abandonné Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 18:49

Galère première
Ft. Milla
La jeune fille portait un Nounourson dans ces bras, le type de pokémons que tu n’aimais pas vraiment. Enfin, pas celui-ci directement, mais son évolution. Elle avait quelque chose de… Malaisant. A ses côtés, tu ne tardas pas à apercevoir un Florizarre à sa suite. Enfin, apercevoir, le mot étai faible, car ce pokémon était tout de même assez massif. Disons plutôt que tu le remarquas à la suite de la jeune blonde.

La surprise se lisait sur son visage. Pas à ton propos, mais plutôt vis-à-vis de ton pokémon. Effectivement, Salem restait un pokémon néo-découvert pour beaucoup, y compris pour toi. Elle se présenta sous le nom de Milla Crowe, un nom qui t’était inconnu, forcément, puisque tu venais de débarquer ici, comme un papillon sur une nouvelle fleur. Elle allait t’aider, et c’était l’essentiel, l’essentiel pour te souvenir de son nom.

La question qui suivit ne te surpris pas. Adressée à Salem, Milla voulait savoir de quel pokémon il s’agissait. Bingo, elle ne le savait pas. Au moins, tu avais l’effet de surprise ici. Tu jetas un regard à Salem, avant de reporter ton attention vers la blonde.

« Salem ? C’est un Toxizap, il est type électrique et poison. Officiellement il vient de Galar, mais je l’ai récupéré dans une réserve près de chez moi, avant de partir. »

Tu regardas de nouveau ton pokémon. Il y avait tant à dire sur lui, et si peu de temps pour le faire. Tu réfléchis un court instant, avant de continuer :

« Je peux t’en parler pendant que tu me guide vers l’administration ? Oh et pendant que j’y pense, je te déconseille de le toucher. Les Toxizap excrètent une substance qu’on pourrait qualifier de toxique, qui électrocute quand on le touche. Même si ce n’est pas grand-chose, ça surprend. C’est surtout l’habitude qu’il faut, pour pouvoir le tenir. »

Tu affichas un léger sourire, avant de reporter ton regard sur ton Toxizap. Tu sentais encore les décharges parfois, mais d’une part Salem se calmait, de l’autre tu avais l’habitude. Enfin, troisièmement, tu prenais garde à protéger un maximum ta peau avec tes vêtements, ici ton gilet noir, qui couvrait tes mains jusqu’à la base de tes phalanges.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Galère première (ft. Milla) / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Galère première (ft. Milla) / Abandonné   Galère première (ft. Milla) / Abandonné Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 22:19

Elle ecouta attentivement les explications de Dahila sur le pokémon qui l'accompagnait, voilà un autre pokémon de la région de Galar , la blonde pourrait très bien lui montrer le sien mais celui ci se trouvait en ce moment meme dans sa chambre. Elle était curieuse de découvrir les capacités de celui ci, Le fait qu'il pouvait secreter une secretion toxique ne donnait pas vraiment l'envie de le toucher. Elle préfère garder son Nonourson dans ses bras meme si elle aurait pu la rappeler dans sa pokéball.

-Je vois , j'imagine que tu dois prendre pas mal de précautions pour le prendre.

Elle continuèrent d'avancer toutes les deux en direction du secrétariat . Elle tourna son regard en direction d'Asuka qui avait l'air de vouloir de dormir. Elle rappela le pokémon plante dans sa bal , en profitant pour trouver un surnom pour son petit ourson.Pour le moment il y avait bien d'autres questions qui pouvaient lui venir en tête.

-Tu vas choisir dans quel cursus scolaire ?


Elle se demandait bien dans quel cursus scolaire elle allait pouvoir choisir , ne sachant pas si elle était une future éleveuse ou bien une autre classe d'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galère première (ft. Milla) / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Galère première (ft. Milla) / Abandonné   Galère première (ft. Milla) / Abandonné Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:16

Galère première
Ft. Milla
Tu trouvais Milla bien attentive face à tes explications. Tu espérais que tout le monde soit ainsi, ce serait carrément cool. Mais tu espérais aussi que ces mêmes personnes avaient beaucoup à t’apprendre. Sa remarque concernant les précautions te fit sourire.

« Pas tant que ça, c’est beaucoup d’habitude, surtout. Après cinq ou six bonnes décharges, on arrive à les supporter. »

Tout en te laissant guider, tu regardais les alentours. Tiens, un panneau. Ainsi donc, vous preniez la direction du secrétariat. Les lieux étaient tel qu’on te les avaient décrits, malgré le manque d’informations et d’indications.

Salem se débattant, tu décidas finalement de le laisser courir un peu. Tu t’arrêtas un court instant, avant de simplement le lâcher par terre, sans prendre la peine de t’accroupir. Tu continuas ensuite d’avancer, en ayant toujours un œil sur le pokémon. Au pire des cas, tu le rappellerais.

« Chercheuse. »

Sa question t’avait un peu surprise, mais tu y avais répondu sans réfléchir. Après tout, tu étais sûre, ça sonnait comme une évidence. Ce n’était pas la même chose pour tout le monde, tu le savais…
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Galère première (ft. Milla) / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Galère première (ft. Milla) / Abandonné   Galère première (ft. Milla) / Abandonné Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 21:07

On dirait bien qu'elle avait l'habitude de se prendre des décharges avec son pokémon, elle avait de la chance à ce niveau là , elle aurait surement eu sa méthode pour calmer cela et d'eviter de se faire electrifier par ce type de pokémons. Elle vit son pokémon bailler et elle le rappela dans sa ball. Elle se dit qu'elle l'emmenera surement dans sa chambre pour qu'il puisse se reposer avec les autres pokémons qu'elle avait. Elle fut un peu surprise lorsqu'elle entendit Dahila lui devoiler qu'elle allait etre une chercheuse. On pouvait dire que c'était plutot rare meme si en soi elle aimerait surement en aller voir un pour avoir un fossile un jour , ne sachant pas encore ce qu'elle voulait comme pokémon originaire d'un fossile.

-Un très bon choix de classe en tout cas , moi je suis une dresseuse.


Elle se dit que pas mal d'élèves voudront aller la voir s'ils désiraient avoir des pokémons comme Amonita ou meme Lilia. Elles ne tardèrent pas à arriver devant le secrétariat. La blonde s'adressant à elle et rajouta ensuite.



-Nous voilà devant le secrétariat , tu vas pouvoir récuperer les clés de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère première (ft. Milla) / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Galère première (ft. Milla) / Abandonné   Galère première (ft. Milla) / Abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère première (ft. Milla) / Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné
» "Nouvelle Partie" Feat Milla Crowe / Abandonné
» [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]
» [PV Elisabeth] Hey, mais c'est à moi ça ! / Abandonné
» [Abandonné] Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: