Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Empty
MessageSujet: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 16:28


   Vive la jeunesse !!
   
   
A la plage - ft. Milla Crowe~  


HAAAAAAAAA LA PLAGE!!!!!! A MOI LES BAIGNADES ET LES SUPER BONNES GLACES !"

J'étais en maillot de bikini mini mini et bleu, chapeau sur ma tête et lunette de soleil sur le bout du nez, je gambadais et dévalé les pentes sableuses menant à la plage depuis ma maison, ma pokeball à la main contenait ma fidèle Arashi, ma léviator shiny, mon unique amie en ce monde si immense et si riquiqui à la fois. Je bondis alors avec mes grandes jambes et j'atterris sur le sable fin d'une petite plage dont la couleur blanche brille sous le soleil. Je regarde l'horizon, l'océan s'étend devant moi et des vagues, il y a beaucoup de vagues aujourd'hui et un léger vent. Il s'engouffre dans mes cheveux longs et azuré et empli mon coeur de nostalgie et à la fois il fait frissonner mon corps. J'en ai les tétons qui pointent en dessous du bout de tissus qui me sert de maillot de bain. Je soupire lorsque je vois qu'il y a pas mal de monde et que je vais même pas pouvoir me mettre torse nue. Je cours alors sur le sable et je pose à la bas vite serviette et sac et je fonce vers l'eau puis je lance ma pokéball en l'air faisant sortir mon Arashi.

"Te voilà ma grande, t'es toujours aussi belle. Hé t'as vu il fait beau aujourd'hui et en plus regarde des vagues comme on aime."

"BRRRRRRRRRRRR"*bruit de Arashi*

"T'as raison, on va bien s'amuser ma grande."


Je lui grimpais alors dessus, elle était vraiment très grande, mais j'adorais me coller à elle et la câliner. Elle était ma petite merveille, ma meilleure amie, ma soeur de substitution. Je l'adorais tellement. Je me mise debout sur elle et aggripai une de ses écailles puis une fois prête, elle se mit en route vers l'horizon. On fonça sur les grandes vagues, je surfais sur son dos et j'adorais cela. Je m'amusais comme une petite folle.

"YOUPIIIIIIIIIIII EN AVANT !!!!!!!!"

On s'amusa un moment dans les vagues puis Arashi voulu prendre une pause. On revint vers le bord de la plage ou Arashi me déposa dans l'eau qui m'arrivait à présent aux chevilles, quant à elle, elle se roula en boule et ferma les yeux. Je l'embrassai et la laissa dormir tendis que j'allais me faire un peu bronzer. J'allongeais mon corps de sirène sur ma serviette et je contemplais les environs, observant les gens non loin de moi. Il n'y avait pas grand monde, mais trop pour que je puisse me déshabillé.
   
   Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:00

Il était 9 heures et Milla était en ce moment en train d'avancer dans les couloirs de l'académie, cela faisait qu'une seule journée qu'elle était ici et elle n'avait pas encore d'emploi de temps donc elle pourra se permettre pour faire ce qu'elle désire. Elle avait décidé d'aller faire un tour en ville donc elle avait son maillot de bain en dessous, Milla avait aussi prévu de quoi se changer dans son sac ainsi qu'une serviette au cas où qu'elle désirait se baigner. Elle se dit cependant qu'elle pourrait très bien se faire une séance bronzage étant donné le magnifique temps qui faisait actuellement.

Elle se rendit en ville accompagnée d'Asuka , le Bulbizarre appréciant tout particulièrement le soleil qu'il y avait. Après tout le soleil était le meilleur temps pour elle et cela lui faisait beaucoup du bien. Après un petit moment où elle réussit à se perdre en ville, Milla réussit finalement à trouver la plage, poussant un soupir de soulagement à destination. Elle sourit en voyant la magnifique vue sur la mer, en profitant ensuite pour avancer sur le sable chaud. La belle blonde tenta de trouver un coin où elle pourrait s'installer.

Milla passa devant une jeune femme aux cheveux bleus , pouvant voir un pokemon plutôt rare dans l'eau, c'était la première fois qu'elle voyait un Leviator shiny . Elle s'arrêta devant la jeune femme aux cheveux bleus, pouvant s'apercevoir qu'il y avait une place de libre à coté d'elle.


-Bonjour, je peux m'installer sur la place libre à côté de vous ?


La belle blonde lui sourit, espérant cependant que sa présence à ses cotés n'allait pas trop la déranger par rapport à ce qu'elle aurait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 22:53


   Vive la jeunesse !!
   
   
A la plage - ft. Milla Crowe~  



J'étais bien étendue sur ma serviette à bronzer mon corps encore trop blanc à mon goût lorsque je remarquais une demoiselle à la longue chevelure blonde. Cette dernière à la silhouette plutôt avantageuse s'approcha de moi et me demande si la place était libre à côté. Bon sang, elle avait toute la plage pour s'installer et elle s'installe juste à côté de moi, mais pour qui elle se prend....non je vais pas lui dire cela non loin de moi l'idée de me faire un ennemi à peine débarquer dans le coin. Je me contente alors de lui esquisser un sourire un peu forcé. Oui j'adore la compagnie, mais j'aime pas la concurrence et visiblement cette nana est un canon. Je descent légèrement ma pair de lunette sur mon nez et la dévisage en fronçant les sourcils avant de me réinstaller correctement sur ma serviette et de rajuster mes lunettes.


"Ouais, bien sur que tu peux t'installer. Pas de problème."dis-je ton nonchalant.


Bah qui sait, peut être que cette blondinette était sympa et que je pourrai passer un bon moment à taper une bavette avec. Je me remis à observer la plage à nouveau, laissant la blonde s'installait avec son bulbizarre. J'avais un peu envie de crisser les dents d'ailleurs, moi et Arashi on aimaient pas trop les type plante et électrique pour la simple et bonne raison qu'on n'avait du mal à les battre en combat singulier. Je regardais ensuite Arashi, elle dormait encore paisiblement, tant mieux espérons que personne ne la dérange sinon j'étais partit pour un moment à la calmer et la plage finirai sans dessus sans dessous.
   
   Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 0:36

-Je te remercie pour cela.

Milla lui sourit et elle commence à s'installer à coté d'elle, Asuka s'installant à coté de sa dresseuse, Milla était en train de se demander si le Léviator appartenait à la jeune femme ou non. Elle ne put s'empêcher d'admirer la jeune femme, trouvant qu'elle avait des formes plutôt avantageuses, se demandant même si sa poitrine n'était pas plus grosse que la sienne, à vrai dire cela n'était pas sa priorité. Pour le moment, elle se dit que maintenant elle peut enfin se mettre un peu plus à l'aise. Elle désira de se déshabiller et de se mettre en maillot de bain, ayant décidé de porter un maillot de bain de couleur noire. Elle avait décidé d'être dans du classique si on pouvait dire cela comme ca.

Elle put voir que son pokémon était en train de prendre le soleil, voir même qu'elle dormait, la belle blonde sourit en la regardant avant de détourner de nouveau son regard en direction de son interlocutrice. À première vue vu l'age elle n'était pas une élève, après Milla n'en savait pas plus à ce niveau là. Elle avait des lunettes de soleil sur le visage, ne voulant pas trop être gênée par le soleil pendant qu'elle bronzerait.


-Je m'appelle Milla , le Leviator qui dort dans l'eau est le tien ?


A vrai dire elle lui demandait cela surtout pour confirmer ses propos actuels. Après tout un pokemon de cette rareté ne courrait sans doute pas les rues et que celui-ci avait l'air puissant et très impressionnant à première vue , bien plus redoutable que l'était Asuka actuellement.


Dernière édition par Milla Crowe le Ven 14 Juin 2019 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 20:53


  Vive la jeunesse !!
 
 
A la plage - ft. Milla Crowe~  


J'observais la blondinette se deshabiller et se mettre en maillot de bain. Elle avait une silhouette féminine et bien proportionnée. J'observai un instant sa poitrine afin de la comparer à la mienne et inspecta la mienne tête penchée en avant et constata que la mienne était plus grosse, je fus soulagée. Je repris ma petite bronzette, mais visiblement la demoiselle à côté de moi n'était pas du même avis, elle se présenta à moi et me demanda si le pokémo en face de nous était le mien. Je regardais tour à tour la blondinette puis ma léviator.

"Je m'appelle Aoi et oui ce pokémon et...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ATTEND !!!!"

Deux gamins follement stupides venaient de débarquer devant ma Arashi et commençait à jouer prêt d'elle en s'arrosant avec leur pistolet à eau et soudain un des jet partit sur ma Arashi. La catastrophe se serait que Arashi s'en prenne à ses gamins. Fichu parents, ils peuvent pas surveiller leurs mômes. Ma léviator ouvrit les yeux et elle commença à grogner et agiter ses ailerons et sa queue. Je savais ce qu'elle voulais faire, la connaissant par coeur. Je me relevais brusquement faisant tomber mes lunettes et mon chapeau pour me mettre entre les deux gamins et Arashi en écartant les bras.

"ARASHI c'est moi, du calme ma belle. FUYEZ PAUVRES FOUS QUE VOUS ETES"criai-je aux deux gamins qui s'en attendre leur reste partirent à toute rompre jusqu'à la plage pour rejoindre leurs parents pas du tout affolés. Je vous jure ces parents totalement dénués de sens, je leur ferai bien la morale, ne jamais jouer prêt d'un léviator endormi c'est la règle numéro un. Je faisais toujours face à ma léviator qui frappait la surface de l'eau violemment avec sa queue, les yeux remplis de rage, elle commençait à former une boule d’énergie pour lancer l'attaque ultra-lazer.

"ARASHI STOP, CA SUFFIT."lui criai-je en fronçant les sourcils pour montrer mon autorité.

si vous n'êtes pas autoritaire avec ces pokémon, ils vous bouffent tout cru et vous devenez leur humain. J'avais appris cela au cour de ma vie depuis que je vivais avec ma pokémon. On était de grandes amies, mais j'étais la grande soeur, la patronne et non l'inverse. Je me montrais toujours stricte et ferme pendant nos entrainements ou s'il y avait besoin et sous mes airs guillerets, je savais être courageuse et faire preuve de sang froid et de détermination ainsi que d'autorité et finalement Arashi fini par se calmer au bout de quelques minutes. Elle arrêta de fendre l'eau en deux avec sa queue et vint poser sa tête contre mon épaule. Je lui souris et caressa le dessus de sa tête avant d'aller chercher dans mon sac une récompense. Il s'agissait d'un bonbon fait à base de baie. Arashi se régala d'ailleurs. Je me tournais ensuite vers la blondinette en souriant toutes dents dehors.

"Héhé oui, c'est ma pokémon. Je te présente Arashi ma léviator."


 
  Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 22:02

-Ravi de te connaître Aoi.

À peine Aoi finit sa phrase, qu'un accident se produit, en effet il y a des enfants qui arrosèrent le Leviator, à vrai dire Milla ne savait pas si ce jet était volontaire ou non. La blonde put confirmer ses impressions surle fait qu'il ne fallait jamais enerver un Leviator. Milla observa la façon dont Aoi allait calmer le pokémon aquatique, pouvant voir qu'elle avait l'air d'être plutôt autoritaire. Une chose était sure, c'était que cet évènement n'a pas dérangé Asuka qui se trouvait toujours en train de dormir. C'était très dur de réveiller Asuka dans ce genre de moment là, Milla sachant très bien à quel moment il fallait la réveiller.

Milla était d'ailleurs en train de se demander si elle ne tenterait pas de se trouver un pokémon aquatique sur l'île , n'ayant pas vraiment de préferences meme si elle avait des pokemon qu'elle appreciait tout particulièrement. Elle voulait d'abord visiter quelques lieux de l'île pour voir ce qu'elle peut y trouver ; Milla savait aussi qu'elle aura sans doute quelques cours à se rendre, même si elle préférait la pratique à la théorie.

Elle put entendre ensuite Aoi lui présenter Arashi son Léviator, on pouvait dire d'ailleurs qu'elles étaient entre filles, Milla tourna quelques instants son regard en direction de la dormeuse qu'était son pokémon puis répondit ensuite à Aoi.


-elle est magnifique en tout cas, mon Bulbizarre qui dort à coté de moi s'appelle Asuka.

Milla s'était redressée pour pouvoir regarder plus facilement Aoi et lui répondre , elle continue cependant de les observer , trouvant qu'elles formaient tous les deux un très bon duo. Elle avait une autre question qu'elle voulait d'ailleurs lui poser.


-Cela fait longtemps que tu es sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 18:01


Vive la jeunesse !!

A la plage - ft. Milla Crowe~



Une fois ma Arashi apaisée, je me tournais vers la blondinette, ha oui c'est vrai elle a un nom, Milla je crois si je me souviens bien. Je lui présente alors ma léviator tout en caressant la tête de cette dernière qui ferme les yeux, appréciant beaucoup que je lui fasse cela. Milla présenta aussi sa bulbizarre qui visiblement en avait rien à secouer et dormait paisiblement au soleil, en même temps les rayons lui permettait de faire sa photo synthese comme tout les types plante en général.

"Hum, je vois, grosse dormeuse on dirait, haha! Moi ma léviator n'aime pas plus que cela dormir, mais ce qu'elle adore c'est quand on se balade ou qu'on plonge toutes les deux cherchaient des trésors sous-marin. Héhé."

Je clignais un peu des yeux, car mon chapeau et mes lunettes étaient tout deux tombé tout à l'heure dans la panique, donc je mettais une main au-dessus de mes yeux pour servir de chapeau et regardais la blondinette me faisant face. Cette dernière me demanda si cela faisait longtemps que j'étais arrivé sur l'île.

"Oui, çà fait longtemps que j'habite ici, en fait presque onze années se sont écoulées depuis j'ai débarqué sur ces plages, mais maintenant que j'ai obtenu mon diplôme, je vais pouvoir exercer mon métier pleinement à l'Académie."

Je me tournais vers Arashi et lui donna un nouveau bonbon avant de me tourner à nouveau vers Milla. Je lui souris et j’eus une idée. Une idée même brillante qui ferait plaisir à Arashi.

"Et tu sais quoi, on pourrait aller se faire une petite plongée ensemble, si tu veux un de ses quatre. J'ai du mathos à la maison, tu vois ma maison c'est celle la-bas en haut de la colline qui surplombe la mer. On voit la véranda d'ici sinon toi çà fait longtemps que t'es ici, je ne t'ai encore jamais vu en tout cas."
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 22:08

-Oui, c'est une très grosse dormeuse , surtout quand il y a du soleil qu'elle dort beaucoup.

Milla savait très bien qu'Asuka était une très grosse dormeuse, en particulier quand il faisait beau. Elle savait aussi que son pokémon était à sa pleine puissance sous le soleil. Elle savait que ce genre de temps faisait plaisir à Asuka donc elle lui laissa profiter du mieux qu'elle pouvait. La jeune fille écouta Aoi lui dire qu'Arashi adore chercher des trésors sous-marin . A vrai dire Milla n'avait jamais tenté la plongée donc elle ne savait pas si elle va aimer cela. La jeune femme n'était pas forcément totalement à l'aise dans l'eau , elle se dit cependant qu'elle aimerait essayer une fois la plongée , si elle se sentait bien accompagnée.

Aoi était donc sur l'ile depuis de nombreuses arénes, interessant à savoir , elle pourra sans doute l'aider à trouver d'eventuels endroits où Milla trouverait des pokémons aquatiques. Elle se demande bien quel métier Aoi désire exercer sur l'île , après tout la belle blonde n'avait pas trop d'idées de ce qu'on pouvait exercer comme métiers sur l'île.


-Je suis nouvelle sur l'île , je suis arrivée que hier. Pour ce qui s'agit de la plongée cela me tente bien à l'occasion même si ce sera une première fois à ce niveau-là.


Milla ne lui avoue pas encore qu'elle n'était pas trop à l'aise, elle lui dévoilera sans doute cela quand elle la connaîtra un peu plus. Pour le moment, la blonde avait autre chose en tête. Elle s'étira un peu avant de lui dire.

-Je pense que tu dois connaître de bons lieux où je pourrai trouver des pokémons eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 21:49


 Vive la jeunesse !!
 
 
A la plage - ft. Milla Crowe~  

Je compris directe à la réaction de la blondinette que cette dernière ne semblait pas forcément à l'aise dans l'eau, mais ce que je me demandais surtout c'est pourquoi venir sur une plage, on peut bronzer partout, pas besoin d'une plage pour cela, mais je resterai cordiale et ne lui soulignerai pas immédiatement, cela ferait trop directe, trop familier. Je la connaissais à peine depuis quelques minutes et en plus elle était nouvelle sur l'île alors je devais montrer la bonne image de cette île et non une mauvaise image. L'image est une chose à laquelle j'accorde beaucoup d'importe sauf en matière de fringue, je ne suis pas branchée shopping du tout, en fait l'avant dernière phrase est totalement ironique, je m'en fiche de l'image que je renvois aux gens. Je suis qui je suis, je suis ce que je suis et si çà ne plait pas tempis pour eux.

"On tentera alors l'expérience, tu verras je suis une pro de la plongée et puis Arashi veillera sur nous. Elle est adorable, n'est-ce pas ma belle?!"

Je caressais à nouveau ma belle léviator rouge. Il y avait que moi pour la trouver mignonne, je me souvenais même une fois dans la région de Hoenn, j'avais voulu faire un concours de beauté lors d'un voyage et on m'en avait refusé l'accès, soit disant parce que les lieux n'étaient pas prévus pour un type eau. Cela avait vexée ma beauté rougeoyante ainsi que moi.

Tendis que je repensais à ce souvenir, Milla me sortis que je devais surement connaitre des coins de pêche. Qui ça moi, bien entendu que j'en connais, je fais çà tous les jours en plus de plonger, mais j'avais surtout envie de rire là, en songeant à cette blondinette qui semblait pas trop aimait l'eau, elle ferait comment pour aimer la pêche ou bien trouver des coins sympa où chercher des pokémon eau et surtout pourquoi choisir ce type-là quand on a peur de l'eau ou qu'on est pas à l'aise. Ce n'est pas du tout logique, mais encore une fois cette réflexion, je me la gardai pour moi.

"Haha, bien sur que je connais plein de coin, pourquoi çà t'intéresse d'en acquérir un? Tu sais comment t'y prendre au moins avec eux?!"

 
 Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 14:24

Milla était curieuse de voir quels pokémons aquatiques elle pourra bien rencontrer, Aoi lui disant qu'elle connaissait pas mal de coins où il y en avait. La jeune fille se dit qu'Asuka peut sûrement bien l'aider à leur faire face. Milla peut généralement selon le pokemon eau qu'il y a en face de tenter de prendre l'avantage. La blonde savait cependant qu'Asuka avait sûrement pas mal de difficultés contre un pokémon tel que Arashi. Pour ca qu'elle voulait d'autres pokemons dans son équipe pour combler ces faiblesses que pouvait avoir le pokémon plante.

Pour ce qui est de la plongée, oui, ce sera une première experience, Milla se demande même si elle pourra y faire quelques bonnes trouvailles sous l'eau. Elle savait cependant qu'elle attendra encore un peu avant de tenter ce genre d'aventures sous-marines avec Aoi.

-Oui, cela me tente bien d'en acquérir un pokemon eau qui pourra bien compléter mon équipe.

Elle s'arrêta quelques instants avant de reprendre ensuite la parole.

-Je dirai que pour cela, je verrai au moment voulu , tout dépendra du pokémon que j'ai en face de moi.

Milla se dit qu'elle voudra sans doute aller nager un peu, se disant que l'eau devait être plutôt bonne. Elle se dit aussi qu'après cette éventuelle baignade, Milla irait sans doute s'entraîner un peu à l'académie.

-C'est le seul pokémon que tu possèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nouvelle Partie" Feat Milla Crowe / Abandonné
» 444-335-619 Milla Crowe
» Milla Crowe
» Galère première (ft. Milla) / Abandonné
» De la poudreuse | PV Toa / Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: