Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickey Richards
Chercheur
Mickey Richards


Messages : 41
Messages RP : 21
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 200P$
Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] Empty
MessageSujet: Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI]   Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 2:38

Mickey Richards

  • 15 ans / 20-02-2005
  • Brasswick / Galar
  • Chercheur
  • Pokémontre
  • Itsuki "Ikki" Minami / Air Gear

1ere


Vue sur le parc et la forêt derrière

Physique

Assez grand et svelte de base (1m79 pour 83kilo, à 16 ans), Mickey est très athlétique, grand habitué du plein air et très agile au suite des ses centaines de courses à obstacles dans les bois alors qu’il devait fuir des pokémon sauvage quelque peut enragé par sa présence non solicité. Cheveux noir en bataille, yeux d’un même noir de jais, il a presque toujours un petit sourire qui flotte sur ses lèvres, signe de sa bonne humeur et de son tempérament moqueur.

Coté habillement, dans la vie de tous les jours, il préfère habituellement porter un simple t-shirt avec des jeans, détestant porter des vêtements trop “soignés” ou “chic”. Ce dans quoi il se sent le plus à l’aise, cependant, ce sont dans ses vêtements d’extérieur. Portant presque constament un sac à dos avec son équipement de capture et d’observation, soit son carnet à dessins, son pokédex, ses pokéball ainsi que quelques baies. Il se déplace presque constament avec des patins à roulettes, possédant même une paire de “tout terrain”, produit popularisé à la base dans la région de Kalos.

Caractère

Personne très enjoué, toujours de bonne humeur, Mickey est le partenaire d’aventure idéal. Tant qu’il peut vivre sa plus grande passion, soit l’obervation et la capture des pokémon, rien ne peut le mettre de mauvaise humeur. Ayant été habitué très jeune à faire du camping sur les terres sauvages de Galar, il se contente de peu, a un style de vie très simple et a une très grande tolérance à l’inconfort. Certaines choses par contre, peuvent plus rapidement l’irriter, comme par exemple les gens qui ne prenne pas soin de leurs pokémons ou qui les maltraitent carrément.

Sa psychologie envers la capture des pokémons est un peu différente de celle de tout le monde. Là où certains se limitent à quelques captures afin d’avoir une équipe performante ou seulement certains bons amis, Mickey, lui, rêve de rencontrer toutes les espèces de pokémon qui existe. Et la façon la plus efficace d’atteindre ce but ultime est de suivre les instructions de ses mentors et remplir leur outil, le pokédex ! Il s’agit donc là de son but dans la vie et si, au travers de ses aventures, il peut créer des amitiés irremplaçable, tant mieux !

Histoire

Notre histoire du jour commence dans la petite ville de campagne de Galar nommé Brasswick, célèbre malgré sa sobriété car elle est reconnu comme le haut lieu de la recherche pokémon de la région, puisqu’elle abrite depuis de nombreuses années le laboratoire du professeur Magnolia (qui devint ensuite celui de sa petite fille, mais cet épisode est daté après la partie qui nous intéresse aujourd’hui). C’est dans une maison non loin du dit laboratoire, que Mickey Richards vit le jour et fut élevé. Ses parents étaient des gens bien ordinaires, loin d’être riches, mais heureux et souhaitant élever leur petit dans cette même optique.

Très jeune, le jeune Mickey se sauvait déjà de la maison pour aller espionner ce qui se passait au laboratoire, regardant avec curiosité par les fenêtres, espérant y apercevoir des nouveaux pokémon mais, chaque fois, la seule créature qu’il arrivait à voir était le Voltoutou de la petite fille du professeur. Pokémon qu’il voyait tous les jours déjà passer devant chez lui. Un jour, cependant, une nouvelle vint à ses oreilles. Le champion était en ville. Et sans doute visiterait-il le laboratoire pour discuter avec la professeur. Avec son Dracaufeu. Ne tenant plus en place malgré la promesse de ses parents qu’ils tenteraient de se rendre à la gare pour voir l'arrivée de la célébrité, le jeune garçon d’environ 9 ans à l’époque décida de prendre les devant et, alors que toute le monde était absent, s’introduit dans le laboratoire dans le but de se cacher dans un coin et d’attendre le visiteur pour pouvoir l’observer de près. Une fois à l’intérieur (la porte était déverouillé, facheuse tendance des petits villages où tout le monde se connait et se fait confiance), l’attention du gamin fut cependant attiré par quelques chose sur une table.

Une Pokéball

Sans doute contenait-elle un pokémon. Mais lequel ? Un pokémon pour le champion ? Était-il puissant ? Ne pouvant contrôler sa curiosité, le gamin posa lentement sa main sur l’objet, appuyant par inadvertance sur le bouton situé à l’avant, libérant la créature qui s’y trouvait. Il eut à peine le temps de réagir qu’il vit un éclair noir et blanc traverser la pièce se dirigeant tout droit vers la sortie. Sans attendre une seconde de plus, Mickey ressera sa prise sur la pokéball et décampa à la suite du fuyard. Au moment où il traversa la porte, il se retrouva face à face avec… Le champion et son imposant pokémon feu. Il figea une seconde avant de voir du coin de l’oeil le pokémon qui avait fuit tourner le coin du bâtiment. S’écriant qu’il allait tout réparer, il se remit à courir à la suite de sa cible.

Cette course poursuite dura plusieurs minutes et causa bien du soucis aux habitants du petit village et l’incident marqua les mémoires collectives, finissant par être connu dans les environs comme “L’épisode du con et du raton”. Car en effet, le petit pokémon noir qu’il finit par rattraper était un Zigzaton qui avait attaquer Sonya, la petite fille du professeur le matin même et qu’elle avait du attraper pour se défendre.

De retour au laboratoire avec dans la pièce ses parents, la professeur et son assistante et le champion lui-même, Mickey s’attendait à se faire sermonner mais ce fut tout le contraire. La prof lui tendit la pokéball contenant le petit pokémon qu’il venait de rattraper, lui disant qu’elle souhaitait qu’il en prenne soin et que, s’il l’élevait convenablement, quand il aurait 16 ans, elle accepterait peut-être de le prendre comme assistant temporaire.

C’est ainsi que commença les aventures de Mickey et de Goon, les terreurs du village et des terres sauvages avoisinantes. Ils firent les 100 coups ensemble, passèrent beaucoup de temps au laboratoire et les 7 ans qui séparait Mickey de l’âge promis passèrent en un clin d’oeil et sans incident majeur. Enfin, presque. Un toute petit détail. Un déménagement. Vers un autre continent.

Alors qu’il avait 15 ans et 8 mois, soit à peine quelque mois avant le moment qu’il attendait temps, le père de Mickey eut une promotion dans l’entreprise pour laquelle il travaillait, mais cela impliquait qu’il devrait, et sa famille avec lui, déménager jusqu’à Edenia, une île au large de Sinnoh.

Dévasté, le jeune adolescent débarqua au laboratoire presque en larme. La professeure, déjà au courant, le réconforta un peu, puis lui tendit un objet qui ressemblait beaucoup à une mix entre un téléphone cellulaire et une console de jeu portable. Elle lui expliqua qu’il s’agissait d’un pokédex, objet utilisé par les dresseurs et les chercheurs afin de rassembler des données sur les pokémons. Il serait son assistant non-officiel, à distance.

Débordant cette fois-ci de joie, le garçon sauta aux bras du professeur, la remerciant mille fois pour tout ce qu’elle avait fait pour lui.

Une fois le jour du départ arrivé, Mickey fit ses aurevoirs à Brasswick et à tout ce qu’il avait connu pour se diriger vers des terres inconnus où il passerait les prochaines années de sa vie. Vers Edenia et l'académie Gakuen, où ses parents l'avait inscrit sous la recommandation du professeur Magnolia, afin qu'il puisse exploiter son potentiel. Gotta Catch’em All!

Premier Pokémon


Zigzaton-G

 Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] 2614684103 /  Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] 3270762187

Goon

Masculin

Bizarre

Cage-Éclair

Prénom/Pseudo: Mickey
Vieux
Je suis le forum
Trop longtemps
Perfection


Dernière édition par Mickey Richards le Sam 13 Fév 2021 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI]   Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 6:45

Wut !?... je m'attendais à voir un prof de sport et je vois un chercheur. Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] 4005299968
C'est un peu comme un deuxième Takeshi ce perso en fait, mais version collectionnite.

Hey mais du coup Tomo tu le rejettes ? Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] 1777756970

Re-bienvenue sinon. ayy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI]   Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 9:58

Rebienvenue Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] 2596926636 Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] 2596926636 Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] 2596926636
Revenir en haut Aller en bas
Kalian Fraser
Dresseuse
Kalian Fraser


Messages : 107
Messages RP : 51
Date d'inscription : 06/01/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 400P$
Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI]   Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 18:05

Il semblerait que ce soit un rebienvenue, alors rebienvenue ! Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] 3119232876

J'aime beaucoup l'idée de compléter le Pokédex inRP. Puis Zigzaton de Galar, awn. C'est sans doute ma variante régionale préférée. J'adore Ixon. (Ne le dites surtout pas à Lancelot c': )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI]   Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 18:32

Bienvenue à l'Académie Mickey Richards ! Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] 728798222

Tu rejoins officiellement les Chercheurs !

Pense à faire le carnet de ton personnage, la fiche où tu noteras tes futurs Pokémons et ton adresse mail avant de commencer à RP !

Bonne année scolaire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI]   Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Miln (Fini)
» Captures de Mickey
» ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]
» I Like The Pause That Tea Allows~ (Feat Mickey)
» [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: