Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahdem Shinato
Directeur
Kahdem Shinato


Messages : 15
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent:
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Empty
MessageSujet: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 16:30

Ceci est une communication privée pour les valeureux s’étant porté volontaire pour retrouver les biens égarés par Cornélia.

Ces objets d’une immense valeur doivent impérativement être retrouvés avant de tomber dans de mauvaises mains. C’est donc pour cela que nous avons besoin de votre aide, chers dresseurs d’Edenia.

Vous devrez investiguer la zone suivante : Plage ouest d'Edenia

Je compte sur vous pour sortir victorieux de cette épreuve!

Amicalement,

Kahdem Shinato


Après avoir apposé sa signature au bas de la lettre, Kahdem l’inséra dans une enveloppe qu’il referma et déposa sur la pile déjà haute. Plusieurs personnes s’étaient proposées, mais il n’en avait sélectionné que quelques-unes, qu’il avait lui-même réparties en duo, en trio… Ou même individuellement, selon les compétences qu’il croyait déceler et le niveau de risque qu’il anticipait à l’endroit où il envoyait les explorateurs. Il y aurait des gens partout sur l’île.

Il avait bien sûr omis quelques détails. comme par exemple le fait que la team Dusk était sans aucun doute impliquée et qu’ils auraient peut-être à combattre, mais… Il jugeait que le fait de ne pas savoir à quoi s’attendre les forcerait à être prêt à toutes éventualités.

Même celle d’un rude combat.

Il se leva et s’approcha de la fenêtre de son bureau, d’où il avait une vue incomparable sur l’académie et ce qui l’entourait. Avec l’arène et ces expéditions, les prochains jours ne s'avéreraient pas de tout repos…

Il devait aussi se préparer…

***

La plage du côté ouest de l’île était très paisible. Trop paisible. Habituellement peuplée de pokémon sauvages, ceux-ci avaient apparemment senti que des événements hors du commun allaient bientôt s’y dérouler…

Enfin, tous, sauf un, qui demeurait sur place. Celui-ci serait bientôt rejoint par l’un des envoyés du directeur. Celui-ci était le seul volontaire envoyé à cet endroit. Pas parce qu’il était particulièrement puissant, mais bien parce que son partenaire “humain” s’était dégonflé à la dernière minute.

Le captureur et le pokémon sauvage l’ignorait, mais ils allaient bientôt devoir collaborer, s’ils voulaient s’en sortir face à la grande colère de l’océan…
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 16:03


Je ne savais point pourquoi je m’étais rendu à la plage aujourd’hui, d'autant plus que mes sens me dictaient de fuir ou d’aller me cacher quelque part… Comme ce qu’avaient fait beaucoup de Pokémons visiblement, puisque j’étais seul, assis sur le sable de la plage a regardé l’horizon d'un air légèrement perdu. Cela était tout de même étrange de ne pas voir un seul Krabby ou encore un Goelise…

Normalement, cela était un lieu que j’adorais être pour jouer que ce soit avec les vagues qui venaient et partaient ou bien simplement dans le sable, mais aujourd’hui, l’envie n’y était point, aussi étrange cela était-il… Était-ce à cause de ma capacité à ressentir les désastres que je me sentais ainsi ? Ou encore était-ce celle-ci qui m’avait poussé à venir ici ? Je ne savais point… Je sentais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, que quelque chose se préparait au loin, mais pourquoi restais-je là ? Je ne savais point… Le vent marin n’apportait rien de bon avec lui… C’était calme… Trop calme à mon goût… Et ce qui était sûr, c’était que je doutais fort bien que ce calme reste là encore longtemps… Enfin, encore chanceux, il n’y avait pas d’humains dans les parages, j’imagine qu’eux aussi avaient fui les lieux, comme les Pokémons qui y étaient généralement.

Enfin, je devrais peut-être penser à partir aussi avant que le désastre tombe sur cette plage… Oui… Cela serait une bonne idée. Il fallait simplement que je me lève en premier, chose que je n’étais point parti pour faire visiblement… Il fallait croire que j’étais un peu trop curieux sur ce qui se préparait au loin…
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Chercheur
Mickey Richards


Messages : 41
Messages RP : 21
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 200P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 1:27

Non mais quel hasard formidable ! Alors que ses plans de la journée était d'aller à la plage, voilà que la requête qu'il avait accepté de remplir pour l'académie l'amenait... À LA PLAGE! Comme quoi parfois, la vie fait bien les choses.

En effet, aujourd'hui comme à peu près tous les jours précédents, Mickey avait décidé de se rendre à la plage pour observé le même pokémon sauvage qu'il y voyait depuis déjà plusieurs jours. Celui-ci semblait s'entraîner sur les rochers en bordure de la place. Son pokédex l'avait informé depuis longtemps de l'espèce de celui-ci : Un Makuhita, pokémon de type combat.

Le chercheur avait donc décidé, avant de rejoindre le point de rendez-vous, de faire un petit détour vers l'endroit où celui-ci s'entraînait habituellement, question de voir si tout allait bien, mais qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber sur le petit pokémon combat, tremblant de peur dos à un rocher. Mickey remarqua que Goon, qui le suivait de près, semblait aussi légèrement nerveux. Se passait-il quelque chose? Ou allait-il se produire un évènement malheureux dans les moments qui suivrait? L'étudiant s'approcha rapidement du pokémon combat et se pencha devant lui. Il sorti une pokéball de son sac.

- Viens, entre dans cette balle, tu seras en sécurité! Je sais que tu m'as vu t'observer récemment et que tu tentais de m'impressionner ! Joints toi à nous!

Petit moment d'hésitation du pokémon qui dût cependant reconnaitre la vérité dans ce que lui disait le dresseur. Il appuya de lui même sur le bouton central de la balle, entrant à l'intérieur de celle-ci. Le jeune chercheur se releva, puis se tourna vers la plage pour continuer son chemin. Il avait un bînome pour cette "recherche de pierre" à laquelle il s'était inscrit sans trop savoir ce qu'il devrait faire. Celui-ci l'attendait surement.

En arrivant au point de rencontre prévu, il ne se trouva non pas face à un humain tel qu'il s'attendait, mais bien face à un pokémon que son pokédex reconnu comme un "Absol". Il n'avait pas les mêmes couleurs que celui montré sur l'appareil, était-il chromatique? Sans doute était-ce l'un des pokémon de son compagnon du jour... Était-il trop timide pour se montrer? Peut-être ? S'approchant du pokémon, Mickey plaça ses mains en porte voix, pour qu'on l'entende tout autour.

- C'est bon ! Tu peux sortir, je te ferai pas mal ! On doit commencer cette recherche!

Il abaissa les bras et s'arrêta juste devant le pokémon noir.

- Dis donc, il est où ton dresseur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 22:51


Les Mystères de la Mega-Evolution

c'est l'heure de la bagarre

Le directeur de l’Académie était bien naïf.
C’est ce que j’avais rapidement conclus.
Il était bien évidemment au courant de l’implication dans la Dusk dans tout ça, néanmoins…
Oui, ça semblait tellement intelligent d’envoyer des gamins géré des dresseurs expérimentés possédant, en plus de ça, des Méga-Gemmes.
Un génie, ce Kadhem Shinato.
Enfin … je le voyais aussi bien dans cette situation qu’à l’Académie.

Et dans cette situation, je parlais de ma mission actuel en tant que Dusk.
Qui ne consistait qu’à … juste calmer les personnes envoyés par le directeur, ayant pour but de retrouver les Gemmes. Enfin … c’était bien beau, mais la Dusk avait déjà mis la main dessus. Et ne comptais certainement pas se laisser faire face à des gamins.

De mon côté … on m’avais également transmis une de ces pierres fabuleuse. Ces idiots allaient connaître la colère de l’océan.
A la mer, en plus. C’était parfait.
J’avais en plus de ça plusieurs type eau, j’étais dans mon élément.
Je n’allais de toute façon certainement pas me laisser faire.

Mon apparence collait également un peu plus à mon affiliation.
Mes cheveux pastel caché derrière une courte perruque noir, un masque dissimulant mes yeux azur froid et sans pitié.
Ma tenue avait cette même simplicité, ce même manque de personnalité qui me permettait un anonymat essentiel.
En espérant juste ne pas affronter de personnes que je connaissais vraiment … Il me semblait qu’un certain autre Passiflore, dans toute sa naïveté, c’était proposé pour aider.

Le vent marin soufflait sur mon visage. La mer … elle n’allais pas resté aussi calme.
Un sourire sans chaleur se dessinait sur mon visage, alors que je serrait, comme par automatisme, la Ball de ma bête aquatique dans ma main.
Quel bande d’idiots innocent.
Retrouver des gemmes ? Non … ils allaient trouver bien pire que ça.

Deux silhouette se dessinait un peu plus loin.
Un humain et la seconde… un Pokémon.
Sauvage ? Ou bien appartenait-il au dresseur ? Néanmoins, il n’avais pas l’air des plus dérangés par la présence du garçon. Chromatique, en plus de cela … Je ne dirais pas non à un chromatique de plus apporté à la Dusk à mon actif. Un Absol, en plus de ça.

Et le garçon …
Je me retint de grimacer.
Forcément, c’était quelqu’un que j’avais déjà rencontrer.
Mhm … Mickey, si je me souvenait bien. Un élève bien casse-pied, avec son ridicule Zigazton.
C’était donc avec ce dernier qu’il allait m’affronter ?
C’était ça que le directeur avait envoyé contre une bandes de criminels ? Un gamin avec un Zigazton et un Absol qui avait l’air de s’être perdu là ?

Sans un mot, je m’approchai des deux, serrant déjà une Ball entre mes mains.
Ma nouvelle bête, Spiritomb, ne conviendrait pas à la situation. Non … autant utiliser un autre type eau.
Mon Prinplouf avait évoluée il y a déjà quelques semaines. Elle pouvais s’en sortir, et puis c’était au moins une occasion pour le Pokémon de prouver sa valeur.
D’autant plus que ce n’étais pas elle, le plat de résistance …
D’un geste rapide, je libérai le Pokémon de sa Ball.
J’énonçais mes ordres d’une voix clair, sans émotions.

- Prinplouf, Bulle d’O.

Sans perdre de temps, le type eau effectua l’attaque.
A voir comment les deux autres allaient riposter …
@feat joueur on va se batter
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 16:47

Toujours assis le regard vers l’horizon, je m’étais tourné la tête lorsque le vent m’apportait une odeur… Une odeur que j’aurais préférée ne point sentir… Tsss. Stupide humain, pourquoi n'était-il pas resté chez lui, comme tous les autres ? Eeeeh. À qui parlait-il ainsi ? Il n’y avait pourtant personne, il était stupide ou quoi ? Enfin, cela n’était point mon problème… Je m’étais relevé lorsque celui-ci arrivait assez près de moi, reculant d’un pas, tout en abordant une position défensive, un air dur et assez sauvage. Quel dresseur ? Je n’avais pas de dresseur, nanmaioh… Grognant légèrement suite a cette question.

Mon regard restait rivé vers le jeune homme, mais avait légèrement dérivé lorsqu’une nouvelle odeur était arrivée dans l’air… Non, mais comme si un imbécile n’était pas assez… Pourquoi deux… ? Un ami du gamin ? Je ne savais point et cela n’était certainement pas ma plus grande préoccupation… Étant déjà prêt à me battre, cela n’avait pas pris grand temps pour agir dès qu’un Prinplouf fit son apparition, une bourrasque froide se leva autour de moi, utilisant simplement un Vent Glace, dans le but de venir geler les bulles d’eaux, qui furent simplement pris dans le vent glacer qui se dirigeait maintenant vers le pingouin, son humain, sans m’en faire non plus avec le fait que l’autre gamin était près de moi. Parce que oui, cette attaque avait l’avantage d’être assez vaste, donc pourquoi cibler qu’un Pokémon qui servait d’esclave à un humain ? Ouais, selon moi, le plus gros problème ici, était ces foutus humains, donc si je pouvais me débarrasser de ceux-ci, la situation ne pourrait sûrement pas être pire. D’autant plus que cette attaque n’était pas très forte sur un Pokémon comme un Prinplouf, mais quand était-il d’un humain ? Enfin, il restait à voir ce que le duo d’en face, ainsi que l’autre gamin allaient faire.

Mon attention était surtout vers ceux qui me semblaient être les plus dangereux, c’est-à-dire cet homme accompagner du type aquatique, mais je gardais tout de même un brin d’attention vers l’autre gamin, disons que je préférais être prêt si jamais il décidait de s’en prendre à moi. Après tout, les humains n’étaient-ils pas ensemble… ? Par la… ma logique, oui… Ouais, cela n’était certainement pas la situation idéale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Chercheur
Mickey Richards


Messages : 41
Messages RP : 21
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 200P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 3:05


Aïe, mais c'est qu'il faisait froid tout d'un coup ! Une personne masqué et son pokémon était soudainement apparu, les attaquant lui et le pokémon de son partenaire d'une attaque bulle d'eau. Si celle-ci n'était pas trop dangereuse par elle même, l'attaque par laquelle le Absol allié répliqua sans regard pour lui l'était un peu plus, le Vent Glace venant le froler. Heureusement que, comme ils étaient en plein hiver, il était bien protéger contre le froid !

Une chose était sûr cependant, c'était que le nouvel arrivant et son pokémon n'étaient pas là pour rigoler et leurs était clairement hostile. Heureusement, il avait justement dans sa poche quelques trucs parfaits pour répliquer face au pokémon eau en face. Du moins, s'il en était bien un. Il sorti son pokédex afin de procéder à l'identification.

Prinplouf. Eau et Acier. Encore mieux ! Le Makuhita que je venais de capturer pourrait même m'aider dans cet affrontement ! Mais non, pour le moment, aussi bien y aller un peu plus sécuritairement avec  une valeur sûr. Enfin... "Sûr" n'était peut-être pas le mot, mais ça ferait.

- Joker, vas-y !

Mickey lança donc une pokéball et celle-ci s'ouvrant, laissant échappé un petit pokémon grisâtre. Il s'agissait du Togedemaru qu'il avait capturé quelques semaines auparavant, après que celui-ci ne lui ait joué un vilain tour au centre commercial. Il était un petit blagueur, mais il savait ce défendre, ce qui avait convaincu le jeune chercheur d'en faire le second membre officiel de son équipe.

- Utilise Éclair, mais fait bien attention de viser seulement le Prinplouf ! Ne vise pas l'Absol de notre partenaire !

D'ailleurs, alors que Joker lançait son attaque, Mickey ne put s'empêcher de se demander une nouvelle fois ou pouvait bien se trouver l'autre dresseur et pourquoi il ne se montrait pas. Son pokémon ne pourrait certainement pas tout faire par lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 20:38


Les Mystères de la Mega-Evolution

c'est l'heure de la bagarre

L’Absol semblait être un Pokémon sauvage, vu comment il ne faisait pas confiance à l’élève.
Un sauvage et un gamin … Tch. Ça allait vite être plié, ce combat. Je me demandais même si j’allais vraiment avoir besoin de ma botte secrète.

Quand bien même, le brun sortit un type électrique … forcément.
Qu’il était embêtant, ce gamin. Et même si l’Absol avait décidé de ne pas s’allier à lui, ça rester déplaisant.

L’attaque Vent Glace avaient donc gelé la première capacité de mon type eau. C’était malin, je devais bien le reconnaître. Enfin, ce n’étais pas ça qui allait m’impressionner.
Je n’étais pas là pour faire mumuse avec des Pokémons sauvages, de toute façon.
Mon Prinplouf se mit rapidement entre moi et l’attaque de glace, faisant ainsi bouclier pour me protéger. Cet Absol n’hésitait donc pas à attaquer des humains … je ferais peut-être mieux d’utiliser plusieurs Pokémons à la fois … Cependant, ça me paraissait bien trop facile.
La victoire était déjà assuré, et si ce ne serait pas avec ce Pokémon, ce serait avec un autre.

Je possédait une équipe dangereuse, une équipe puissante sur laquelle je pouvais comptait.
Même si, bien évidement, cette soif de puissance n’étais pas encore satisfaite.

Dans tout les cas, je comptait bien ne pas y aller en douceur sur les deux là … même si pour l’instant, je comptais sur mon Prinplouf pour les égratigner un maximum.
Ma main glissait sur une autre de mes Balls … le moment serait bientôt venu, de toute façon.
Malgré le type électrique de la souris volante, mon atout n’allait sûrement pas faiblir.

Un sourire malsain étirait mes lèvres.
Je n’aurait aucune pitié.

- Prinplouf, Bulle d’O vers le Togedemaru et Griffe Acier sur le Absol.

Ma voix était aussi froide que la glace.
Autant affaiblir un minimum les deux adversaires.

Obéissant, mon type eau effectua avec brio les attaques, se déplaçant avec agilité entres les deux adversaires.
Des bulles se dirigeait vers le Pokémon domestique. Des dizaines de bulles qu’il ne pourrait certainement pas éviter si facilement. Puis, des coups de griffes durcis pour le type ténèbres.

Je reprit la parole avec la même froideur.

- Si vous voulez fuir, c’est maintenant ou jamais.

Est-ce que je tentait de les intimider ? ...Non. Le danger était réel.
Enfin !
J’espérai secrètement que mes deux adversaires n’allaient pas bouger. Ce serait dommage de ne pas avoir l’occasion d’utiliser ma dernière trouvaille.
@feat joueur on va se batter
Awful


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 14:28


Mon regard restait rivé davantage vers l’homme et le Pokémon aquatique, mais sans vraiment quitter non plus le gamin et le Pokémon électrique. Gamin qui rencontrait toujours des choses illogiques, je n’avais certainement pas de "maître", comme le disaient si bien les humains, mais s’il voulait croire cela libre à lui. S’il ne me visait point, j’imagine que je pouvais régler le cas de l’homme en premier et verrait après pour le gamin. Le mieux devait être de ne pas me le mettre à dos là, je ne voulais pas particulièrement finir entre deux feux.

Restant à distance, j’avais laissé le Prinplouf approcher, donc accessoirement s’éloigner de l’humain qui l’utilisait, tout en me plaçant sur la défensive, prêt à agir. Lorsque celui-ci fut rendu devant moi dans le but de venir porter son coup, j’avais simplement utilisé une vive-attaque. Mon but était d’éviter complètement l’attaque, hélas, je n’avais pas été assez rapide pour partir le tout, celui-ci m’avait tout de même touché. J’avais poussé un léger grognement, mélanger à un couinement suite à ça, mais cela restait un coup reçu plutôt mineur, donc cela ne m’empêchait point de bondir rapidement pour contourner le pingouin et foncer en direction de l’homme avec simple but de le mordre. Après tout, si l'on réglait le compte de celui-ci, le Pokémon n’aurait plus à servir d’esclave, n’est-ce pas ? Et puis, ainsi, soit il prenait le risque de faire tourner le dos au Prinplouf envers le Togedemaru pour se protéger, donc placer celui-ci vulnérable. Soit, il réglait cela d’une autre manière pendant que le type aquatique devait gérer la boule électrique du gamin. Il restait aussi à voir comment ce gamin et le Togedemaru allaient réagir, de même pour l’homme et le Prinplouf.

Oui, j’avais déjà démontré qu’humain ou Pokémon, cela m’importait peu… Je ne différenciais pas vraiment les deux dans ce genre de situation… Enfin, si, puisqu’on était supérieur à ceux-ci en force, mais voilà tout. S’il voulait faire combattre mes congénères, je ne voyais pas pourquoi ceux-ci ne pourraient point prendre part au combat.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]
» [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]
» Les mystères de la Méga-Évolution
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» Captures de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Plage-
Sauter vers: