Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahdem Shinato
Directeur
Kahdem Shinato


Messages : 15
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent:
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Empty
MessageSujet: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 16:30


Ceci est une communication privée pour les valeureux s’étant porté volontaire pour retrouver les biens égarés par Cornélia.

Ces objets d’une immense valeur doivent impérativement être retrouvés avant de tomber dans de mauvaises mains. C’est donc pour cela que nous avons besoin de votre aide, chers dresseurs d’Edenia.

Vous devrez investiguer la zone suivante : Les prairies de l'île

Je compte sur vous pour sortir victorieux de cette épreuve!

Amicalement,

Kahdem Shinato


Après avoir apposé sa signature au bas de la lettre, Kahdem l’inséra dans une enveloppe qu’il referma et déposa sur la pile déjà haute. Plusieurs personnes s’étaient proposées, mais il n’en avait sélectionné que quelques-unes, qu’il avait lui-même réparties en duo, en trio… Ou même individuellement, selon les compétences qu’il croyait déceler et le niveau de risque qu’il anticipait à l’endroit où il envoyait les explorateurs. Il y aurait des gens partout sur l’île.

Il avait bien sûr omis quelques détails. comme par exemple le fait que la team Dusk était sans aucun doute impliquée et qu’ils auraient peut-être à combattre, mais… Il jugeait que le fait de ne pas savoir à quoi s’attendre les forcerait à être prêt à toutes éventualités.

Même celle d’un rude combat.

Il se leva et s’approcha de la fenêtre de son bureau, d’où il avait une vue incomparable sur l’académie et ce qui l’entourait. Avec l’arène et ces expéditions, les prochains jours ne s'avéreraient pas de tout repos…

Il devait aussi se préparer…

***

Les plaines qui s'étendaient à perte de vue. La douce brise qui secouait l’herbe longue. Une vision de paix incroyable. Paix qui serait bientôt troublée par l'arrivée des représentants de l’académie.

Un employé modèle et un jeune garçon aspirant à de grandes choses fouleront bientôt le sol de cet endroit si calme.

Mais la vraie question… Est-ce que le mélange de l’expérience et de la fougue de la jeunesse sera suffisant pour surmonter l’impitoyabilité de l’un des plus grands prédateurs de la planète?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 13:52

Les Mystères de la Méga-évolution (feat Valério Onofrio)

        Mis à part mon métier de psychologue scolaire, j'avais en réalité beaucoup de temps libre. En effet, je n'avais pas d'enfant. Ni même de conjoint. Ce qui rendait ma vie particulièrement tranquille. Une vie si tranquille, que je pouvais facilement m'ennuyer. Cependant, je ne laissais pas la place à l'ennui, malgré ma vie monotone. Je savais m'occuper. Je n'hésitais pas à rendre service, notamment. C'était le cas de ma "mission du jour", comme j'aime l'appeler. Je me donnais au minimum une mission par jour. C'était là le moyen de rendre mes journées bien plus amusantes.

       Revenons-en à ma quête quotidienne. Le Directeur de l'Académie nous avait missionné de retrouver des objets d'une immense valeur égarés par la championne d'arène de Kalos, Cornélia, arrivée à Edenia il y a quelques jours. Je me demandais comment avait-elle fait pour faire preuve d'autant d'étourdissement et avoir ainsi perdu de trésors pareils. Ma curiosité mal placée m'avait fortement influencé, et j'avais donc proposé ma candidature à la mission. Elle serait peut-être rémunérée, qui sait ? Dans le cas contraire, passer une journée à chercher des objets ne pouvait être qu'amusant. Cela me rappelait mon enfance. Chaque année, en avril, avec mes cousins, nous cherchions des œufs et des Pokémon en chocolat dans de grands espaces. Le but était d'en trouver le plus possible. Même si à la fin, nous devions tout partager de manière équitable.

       D'ailleurs, je n'étais pas seul, pour cette mission. Il y avait aussi un enfant de... huit ans ? Je devais faire particulièrement attention à lui. La mission ne devrait pas être bien dangereuse, mais j'aurai l'entière responsabilité de ce jeune garçon. D'autant plus qu'il pourrait être un futur élève, à l'avenir. A savoir, un potentiel élève qui s'égarerait à l'infirmerie pour diverses raisons. Je serai donc amené à le revoir. Raison de plus pour le surveiller. Je m'entendais particulièrement bien avec les enfants. Je n'en avais pas, alors m'occuper de ceux des autres était comme une vocation, pour moi.

       J'arrivai donc aux lieux que nous devions fouiller. C'étaient... les prairies de l'île. De la neige recouvrait le paysage. Il faisait très froid, brrrr... J'avais préparé des thermos de boissons chaudes. Notamment du thé et du chocolat chaud pour le jeune Valério. J'avais également pris de quoi manger, au cas où la mission s'éterniserait. Autant être prévoyant. C'était une quête toute simple, mais nous ne savions pas à l'avance sur quoi nous tomberions. Des Pokémon sauvages vivaient ici. J'espérais être à la hauteur et réussir à mener à bien cette fouille.

       Ma Roussil, Rooibos, jouait joyeusement dans l'herbe en se roulant dans la neige, courant après sa queue... et d'autres choses que pouvaient faire un Pokémon relativement jeune, j'imagine. Comme manger de la neige. J'attendais patiemment l'arrivée du jeune garçon, emmitouflé dans un long trench-coat hivernal gris et une écharpe en tartan verte. J'avais la chance d'avoir de longs cheveux qui contribuaient à me réchauffer, j'imagine. Dans tous les cas, j'étais facilement repérable, de par ma grande taille et ma chevelure. L'enfant ne devrait avoir aucun mal à me trouver. Je me demandais si ses parents seraient là, d'ailleurs ? En règle générale, on ne laissait pas un si jeune enfant vadrouiller seul. Remarquez... beaucoup de parents laissent leurs enfants de dix ans partir à l'aventure tout seul. Rien ne m'étonnerait, finalement.


Dernière édition par Lavande Passiflore le Lun 10 Mai 2021 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 19:34





Bonjour ! Je suis un titre.



Sa mère le laissant aider à rechercher des objets appartenant à une championne, Valério avait toute ses chances de croiser la dites championne et pourquoi pas lui poser un tas de question sur comment devenir un champion lui-même. Certes, il était déjà fort en tant que coordinateur, mais autant s’amuser un maximum en diversifiant ses terrains de jeux !

Paré d’une paire de bottes rouges, ainsi que de son sac à dos Kangourex, Valério a pris soin de choisir quels Pokémon prendre avec lui pour optimiser un maximum ses recherches dans les plaines enneigées. Sparky portant son bonnet péruvien que lui avait tricoté la grand-mère de son dresseur, il était adapté à sa tête et cachait ses petites oreilles du froid. Il embrassa la joue de sa mère avant de courir en direction des plaines.

On lui avait dit qu’un adulte serait avec lui, sûrement pour le surveiller, ou peut-être même pour le tester ? Qui sait, il est peut-être professeur à l’académie et l’a vu en action lors du concours de la St-Lovdisk, il sorti de son sac à dos une paire de jumelle sans trop savoir à quoi ressemblait l’inconnu, de base il les avait prises pour chercher les objet, mais dans le paysage blanc, juste une silhouette noir était visible au loin. Il échangea un regard avec son pokémon et décidèrent d’un commun accord de partir dans la direction de l’étrange silhouette.

De mémoire, la personne qu’il cherchait doit s’appeler Lavande, comme la fleur, alors quand il vit un individu aux cheveux de la même couleur que son prénom, soit il n’a pas lu assez de bande dessinée ou alors elles lui ont menti depuis le début. à une dizaine de mètre il cria pour se faire entendre

-HEY ! c’est toi Lavande ?

En attendant sa réponse, il s’avança déjà, s' il ne s’appelait pas Lavande il n’y connaissait rien en scénario. Il se mit en face de lui et lui tendis la main comme pour le saluer poliment avant de se présenter lui et son pokémon chimpanzé qui restait sur son épaule. La mission ne pouvait être qu’une réussite, après tout il était lui même un enfant talentueux et son compagnons avait des cheveux de couleurs !




ft Prénom & Nom.
by Citron



Revenir en haut Aller en bas
Team Dusk
Team Dusk
Team Dusk


Messages : 2
Messages RP : 2
Date d'inscription : 26/04/2021
Age RP : 25

[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 22:57

Adossée à un arbre situé à l’oré de la plaine, le regard perdu dans le vide, la jeune dame croqua dans sa pomme. La mission de Kalos s'était très bien déroulée, mais ils avaient malheureusement été compromis. Cornélia, la championne de Yantreizh et petite-fille du “Guru de la Méga-Évolution” était ici, sur l’île, en ce moment même et à leur recherche. Voilà qui était très ennuyeux pour leurs projets.

Mais bon, en tant que dirigeante de la team Dusk, la responsabilité de se débarrasser de ces gêneurs lui revenait bien entendu…

Pause goûtée derrière elle, elle lança le trognon de sa pomme au loin. Son objectif était simple: Direction la ville, plus précisément l’arène, afin de confronter la championne. Celle-ci avait choisi de camoufler la véritable raison de sa visite derrière une invitation de l’académie. Sans doute avait-elle l’intention de profiter de ses temps libres pour les rechercher.

Brillante stratégie, mais ils n’attendraient certainement pas qu’elle cueille un à un les généraux de la team. Une petite mission d’infiltration et le tour serait joué....

Elle se releva donc, s'apprêtant à prendre la route. Elle voyageait à pied, ça lui laissait le temps de réviser son plan dans sa tête. À ses côtés, Redi, sa Rosérade, montait la garde, pendant qu’un autre de ses pokémons patrouillait un peu plus loin. À sa ceinture, dans leurs pokéball, ses 4 autres compagnons étaient prêts à toute éventualité. À son poignet droit, le bijou qui s’y trouvait, une sorte de bracelet assez gros, scintilla face aux reflets du soleil, assez fort. Un peu trop fort, pour quelqu’un qui souhaitait être discrète.

Justement, un peu plus loin, deux silhouettes se dessinaient. Elle grogna un peu. On l'avait prévenu que l'académie avait organisé une "chasse aux trésors", dans le but non avoué de les contrecarrer, sans aucun doute. Les deux personnes qui approchaient sa position faisaient sans doute partie du groupe. Ils ne semblaient cependant pas avoir conscience de sa présence à elle pour le moment… Ni même de savoir l'un ou l'autre qu'ils n'étaient pas seuls…

Elle devait agir vite. Elle avança le bras vers l'avant, prête à donner ses instructions.

- Redi, Tempête Florale.

Aussitôt, le pokémon bouquet s’exécuta, levant ses deux bras dans les airs. Autour d’eux, les pétales commencèrent à s’élever du sol, au travers la neige, les encadrant et se dirigeant vers les nouveaux arrivants. Elle leva ensuite son bras dans les airs, signifiant à son pokémon qui les observait de loin que c’était à lui de jouer. Une brume légère sembla l’envelopper, empêchant quiconque de l’identifier clairement. Quand elle parla ensuite, sa voix semblait porter plus qu’elle aurait normalement dû, de façon à être entendue clairement, à peu près n’importe où dans les prairies.

- Je vous conseille de rebrousser chemin… Si vous partez dès maintenant, vous n’aurez pas à vous frotter à des forces que vous ne comprendrez pas…

L’avertissement était lancé…
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 21:21

Les Mystères de la Méga-évolution (feat Valério Onofrio)

        Je remarquai vite une petite silhouette semblant appartenir à mon partenaire d'aventure du jour. Le petit Valério s'exclama même en ma direction, cherchant à s'assurer de mon identité en tant que responsable légal de la journée. Ce que je répondis par un petit signe de main pour affirmer que c'était bel et bien de moi qu'il s'agissait. Enfin...peut-être même que je devrais lui prouver mon identité grâce à ma carte de visite ? Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de l'inquiétude à ce qu'un enfant se balade seul. Qui sait sur qui il pourrait tomber, après tout ?

       En m'approchant du garçon, je lui tendis un thermos de chocolat chaud que j'avais justement préparé pour lui. Ma Roussil, intriguée et pleine d'énergie, s'amusa à tourner autour du Pokémon de Valério. Un Ouistempo, si je ne m'abuse ? Un Pokémon de Galar, en tout cas.

       "Enchanté, Valério. Prêt pour la chasse aux trésors ?"

       Peut-être devrais-je lui proposer un petit jeu, afin qu'il s'amuse d'avantage. Il était reconnu qu'on était bien plus efficaces, lorsqu'on avait une récompense à la fin. Et ce, même pour les adultes. Enfin, pour ma part, cela me faisait plaisir d'aider et de changer d'air. Je pourrai même entraîner Rooibos, si nous rencontrons quelconque Pokémon sauvage sur notre chemin.

       "Je vais te proposer un petit jeu, si tu es d'accord. A chaque Méga-Gemme que tu trouveras, je t'offrirai un cookie. J'espère que tu aimes manger~"

       Je lui souris amicalement. J'avais... un certain don pour apaiser les gens. D'autant plus que les enfants aimaient beaucoup ma compagnie. J'étais d'une patience légendaire, avec ces derniers. Fréquenter des enfants me redonnait une certaine jeunesse, on peut dire. J'avais gardé une âme d'enfant, peut-être bien.

       "Bien sûr, celui qui en trouvera le plus sera le gagnant. Bonne chance à toi~"

       Cependant, au moment où nous nous apprêtions à partir à la chasse aux Méga-Gemmes... nous nous retrouvâmes encerclés par une Tempête Florale. Je gardais un œil sur Valério tout en cherchant la source de tout ce raffut. Un Pokémon sauvage nous attaquait-il car nous étions sur son territoire ? Cela me paraissait improbable. Mes yeux balayaient le paysage à la recherche de la source de ce remue-ménage. Yeux qui s'arrêtèrent sur un Roserade, ainsi qu'une silhouette enveloppée dans de la Brume. Sans aucun doute dans le but de cacher sa véritable identité. J'y voyais plus clair désormais. La Team Dusk était présente. Il était clair qu'ils devaient être au courant de la perte des Méga-Gemmes, et qu'ils le convoitaient. J'avais parfois entendu parler de ces malfaiteurs... Nous ne pouvions pas les laisser agir comme bon leur semblait. Mon esprit de justice n'était pas d'accord avec cela.

       "Je vous conseille de rebrousser chemin… Si vous partez dès maintenant, vous n’aurez pas à vous frotter à des forces que vous ne comprendrez pas…"

       Tels étaient les mots de la jeune femme qui nous attaquait. Je me plaçai devant Valério dans un réflexe que l'on pourrait qualifier de "maternel". Après tout, j'étais responsable de sa sécurité. Il était hors de question qu'on lui fasse le moindre mal.

       "Valério. Ne crains rien, je vais m'occuper de tout.", rassurai-je l'enfant, tout en regardant la silhouette brumeuse de la Dusk. "Et vous, mademoiselle... Vous ne vous en sortirez pas comme ça."

       D'un geste de main, j'intimai à ma Roussil de s'approcher avant de lui donner mes ordres. Je n'aurai aucune pitié envers cette criminelle.

       "Rooibos, Danse-Flammes sur le Roserade ennemi !"

       Le Pokémon s'exécuta et lança son attaque en direction du Pokémon Bouquet, brûlant au passage la Tempête Florale sans vergogne. Le Pokémon adverse devrait être piégé dans ce tourbillon de flammes infernales quelques temps. Il fallait que nous restions calmes en toutes circonstances. Je n'étais pas du genre à paniquer, ce qui était avantageux pour éviter d'exposer mes faiblesses à la jeune femme ennemie. D'autant plus que me montrer fort rassurerait Valério.


Dernière édition par Lavande Passiflore le Lun 10 Mai 2021 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 16:33





Les mystère de la Mega-Evolution




Valério avait réussi la première étape qui consistait à trouver son partenaire, le reste allait surement être du gâteau pour ce duo haut en couleur !

 "Je vais te proposer un petit jeu, si tu es d'accord. A chaque Méga-Gemme que tu trouveras, je t'offrirai un cookie. J'espère que tu aimes manger~ Bien sûr, celui qui en trouvera le plus sera le gagnant. Bonne chance à toi~ “

Encore plus que du gâteau, c’est des cookies que Valério allait gagner. Si au fond de lui, il sentait que l’homme le menait par l’estomac, il ne pouvait s’empêcher de saliver à l’idée des cookies qu’il allait pouvoir dévorer. Prêt pour le départ de la chasse aux pierres de méga-évolution, Sparky était prêt à bondir à la recherche des ces pierres dans la neige. Quand sortit de nulle part, une tempête de pétales pointa son nez, mélangeant le froid de la neige fraîche et le parfum de fleur. Par réflexe, le petit garçon couvrit son front à l’aide de son avant-bras pour protéger ses yeux tout en gardant une certaine visibilité. Pourtant ce n’est que quand le dresseur à la source de l’attaque parla que Valério remarqua la silhouette.

"Je vous conseille de rebrousser chemin… Si vous partez dès maintenant, vous n’aurez pas à vous frotter à des forces que vous ne comprendrez pas…"

Le petit garçon n’eut même pas le temps de bouger un muscle que Lavande se plaça devant lui à la manière d’un héros protégeant quelqu’un. Le respect du garçon pour son partenaire ne faisait qu’augmenter. Les actions qui suivirent ne firent qu’augmenter ce ressentiment de héros bienveillant. Son discours, sa posture pour demander à son pokémon d’attaquer… Oui c’est officiel, l’homme aux cheveux lavande est un allié de taille.

Le gamin n’accepte pas une chose, être la victime en détresse à devoir être sauvé de l’adversaire. Il se concentra pour prendre une décision rapide et efficace, lequel de ses pokémon pouvait être l’atout dont il avait besoin pour ce combat. Puis comme si le temps s'était ralentit, Valério observa un flocon tombé juste sur son nez, et comme un déclic il savait exactement quel pokémon allait les porter à la victoire. Il lança sa filet ball et en sortit Frisous qui passait presque inaperçu dans le décor.

-Frisous, utilise poudreuse !

Le pokémon ver s'exécuta et cracha de sa bouche une neige poudreuse en direction du Roserade. Si son petit pokémon risquait de ne pas frapper fort, dans la neige il est comme un poisson dans l’eau. Espérons que cela suffise à soutenir Lavande. Non plus dans son dos mais à côté de lui, l’apprenti dresseur tient la manche du trench-coat de son allié et lui envoie un sourire ainsi qu’un hochement de tête pour lui signifier que lui aussi était prêt à se défendre face à l’ennemi.



ft Monsieur Lavande
by Citron



Revenir en haut Aller en bas
Team Dusk
Team Dusk
Team Dusk


Messages : 2
Messages RP : 2
Date d'inscription : 26/04/2021
Age RP : 25

[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 1:49

- Non mais ils sont chiant eux...

Un Pokémon feu et un Pokémon Glace. Les deux parfaits counters pour son Rosérade. Voilà qui était particulièrement facheux. L'attaque Danse-Flamme du Feunnec contra à la perfection le blizzard de pétale qu'elle avait voulu lancer et le... Le truc du gamin lança à son tour une attaque Poudreuse qui vint rajouter une couche de neige sur le terrain déjà mal commode pour eux. Heureusement, ils en avaient vu d'autres.

Les attaques eurent un effet certain sur le pokémon plante et poison, mais celle-ci ayant sans aucun doute plus d'expérience que ses deux adversaires, elle tint le coup et encaissa les deux attaques super-efficaces, puis, digne, regarda de haut ses deux adversaires. N'étant pas très grande elle-même, c'était une occasion qu'elle n'allait certainement pas rater.

- Redi, on les amène sur notre terrain... Champ Herbu.

Le pokémon plante leva une nouvelle fois les deux bouquets qui lui faisait office de bras, alors qu'autour d'elle s'étendait une lueur verdâtre, alors qu'au sol, la neige disparaissait, laissant place à de l'herbe verte, des fleurs, un vent chaud... Comme si le printemps avait soudainement décidé de prendre sa place. Le nouveau paysage s'étendit sur un rayon d'environ 50 mètres autour du Rosérade qui en était l'épicentre. Une bonne partie de la prairie affichait maintenant ce relooking estival...

Voilà qui leur faciliterait les choses à elle et toute l'équipe.

-Maintenant... Pics Toxiks.

De ses bouquets toujours levés sortirent des dizaines et des dizaines de quelques choses qui ressemblait fortement à des plantes vénéneuses et piquante, celle-ci allant se poser au sol, se perdant au travers de l'herbe haute nouvellement apparu.

- Mes chers amis, il s'agit de votre dernière chance...

Autour de son corps, la brume qui brouillait ses traits se faisait toujours aussi dense, mais permettait quand même de distinguer ses mouvements généraux. Elle avait commencé à jouer avec une autre pokéball à sa ceinture. Elle voulait attendre d'être face à Cornélia pour sortir sa botte secrète, mais si elle n'avait pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 16:50

Les Mystères de la Méga-évolution (feat Valério Onofrio)

        Le jeune garçon souhaitait également me soutenir comme il le pouvait. Quel courage, pour un si jeune âge. J'étais sûr qu'il ferait un dresseur d'exception, lorsqu'il aurait l'âge. J'avais hâte de le voir évoluer, même si je venais seulement de le rencontrer. J'avais déjà beaucoup de sympathie pour lui. En tout cas, pour l'instant, la situation était sous contrôle. Je pouvais le protéger, et lui, me soutenait du mieux qu'il le pouvait avec son Frissonille. J'étais content qu'il connaisse déjà les affinités de types. Cela rendait le combat bien plus simple. Je lui rendis un sourire, comme pour le féliciter de son courage.

       Nos attaques combinées étaient bien efficaces sur le Roserade ennemi. Cependant, comme prévu, ce dernier ne se laissa pas faire. Non. Ce serait bien trop simple, de cette façon. Un Champ Herbu se propagea dans la zone, sous nos pieds, faisant ainsi disparaître le tapis de neige initialement présent. L'herbe avait poussé, et quelques fleurs étaient même visibles. Je n'étais pas persuadé que nous allions nous en sortir aussi facilement. Il fallait que je sorte un second Pokémon. Il serait affecté par les Pics Toxik mais... Il fallait qu'on élimine cette jeune femme de manière efficace.

       Je saisis alors mon Hyperball pour la lancer sur le terrain fleuri avec détermination. C'est Gyokuro, une Méditikka très portée sur le combat qui en sortit. Comme prévu, et malheureusement pour elle... Elle se retrouva empoisonnée. Je m'excusai auprès d'elle d'un regard compatissant, avant de lui souffler mon premier ordre :

       "Gyokuro, utilise Détection pour te protéger, puis Psykoud'Boul sur le Roserade ennemi !"

       J'avais vingt pourcents de chance d'apeurer le Pokémon Plante. Autant mettre toutes les chances de mon côté. Mon Pokémon se plaçait d'ailleurs en position défensive devant le petit Pokémon Insecte de Glace.

       Après avoir frappé de plein fouet le Pokémon Bouquet, ma Méditikka fut enveloppée d'une clarté blanche avant de se métamorphoser. Une évolution ? Cela tombe à point nommé. Elle était à présent une magnifique Charmina chromatique. Je souris fièrement en sa direction avant de lui donner un dernier ordre :

       "Tente une Forte Paume en esquivant ses attaques !"

       J'en faisais peut-être de trop. Mais il fallait qu'on se débarrasse rapidement de son Pokémon. Elle en aurait sûrement d'autres. Puis, Gyokuro était empoisonnée. Je n'avais pas encore envoyé mes Pokémons les plus puissants, mais je préférais ne les faire intervenir qu'en cas de gros pépins. Et malheureusement... je sentais que nous n'étions pas au bout de notre peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]
» [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]
» Les mystères de la Méga-Évolution
» Le journal de Valério Onofrio /SOLO/
» lavande.passiflore@gakuenpokemon.sn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies-
Sauter vers: