Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sweet Disaster ☆ Naos Brixton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Sweet Disaster ☆ Naos Brixton Empty
MessageSujet: Sweet Disaster ☆ Naos Brixton   Sweet Disaster ☆ Naos Brixton Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 21:20



Nom ▬ Brixton
Prénom ▬ Naos
Age et date de naissance ▬ 16 ans - 25 juillet 2004
Sexe ▬ M
Genre ▬ F
Ville d'origine ▬ Malié - Alola
Rang ▬ Élève - Coordinatrice
Appareil de communication ▬ Holokit
Étage de la chambre ▬ 4ème
Description de la chambre ▬ Une chambre bien rangée et ordonnée, aux placard et à l'armoire bien fournis en vêtements. Les tons principales de la pièce sont, bien évidement, le verts et le rose, mais dans des tons plutôt pastel. On y trouve un lit aux draps émeraude, ou on peux remarquer de légères traces de brûlure, ainsi qu'un bureau rose pâle ou est posé, le plus souvent, un ordinateur plutôt récent utilisé par la coordinatrice pour la retouches d'images.
Avatar ▬ Alex Fierro - Magnus Chase et les
dieux d'Asgard

Physique:

''Silhouette fine, mais respirant l'assurance. C'est comme ça que tu tentes de te faire paraître.
Un coup d’œil dans la glace. Des épaules un peu larges, mais ça pourrait être pire. Ta silhouette est plutôt frêle, ce n'est pas chez toi qu'on va trouver du muscle. Tu ne dépasses pas le mètre 65, et ce n'est pas plus mal. Grâce à ton apparence androgyne, tu passe sans trop de problèmes en tant que fille.
Tes cheveux sont toujours impeccables : t'arrivant à la nuque, ondulés, mais impreccable. Brun à la base, mais striés de mèches vertes. Tu as déja essayer le rose. Ca ne t'allais pas très bien.
Ton visage est fin, tu as de la chance, même si tes  trait sont quand bien même un peu masculin. Une peau matte, normale quand on vient de Alola , mais parsemées de taches de rousseurs.
Des yeux, sortant un peu de l'ordinaire. Dépareillé, un peu comme ceux d'un chat. Ambre à gauche, marron à droite.  Particularité attirant parfois les regards, c'est le cas de le dire.
.Un sourire présent la plupart du temps, qu'il soit joueur ou sarcastique.
Couleurs dominante de tes tenues : le rose et le vert. Toujours soignée, malgré le côté décontracté, un air d'élégance toujours dans ta démarche, un peu hautaine, parfois.
Couleurs également présentes sur tes mains : tu vernis tes ongles de roses et de vert, en alternant à chaque doigt.
Tu portes aussi divers accessoires, comme des lunettes roses en formes de cœur, par exemple.

Cette tenue, tu la portes souvent. Une chemise blanche immaculée, un chandail rose au carreau vert. Noué autour de ta taille, un pull de soie rose. Un pantalon couleur forêt, et pour finir une paire de chaussure rose, de marque et de dernières modes de préférence.
Aujourd'hui encore, tu trouves cette tenue resplendissante. Mais tu n'es pas contre porté d'autre chose. De larges robes, des bottes ou des talons. Mais pour la vie de tout les jours, c'est bien assez éblouissant et resplendissant.
''



Caractère:

Naos, c'est une jolie rose. Sympathique et agréable.
Mais tout comme les roses, elle possède des épines.
S'en faire son ennemi, c'est s'exposer à une fourberie et sarcasme déconcertant. Elle ne se laisse pas faire. Pas du tout, même.  La jeune fille ne manque pas de caractère et sais se défendre.
Qui s'y frotte s'y pique, comme on dit. Mais si vous la respectez, elle sera en retour une personne agréable et bienveillante, qui aime prendre soin des autres et qui est attentive à son entourage.
Elle est sociable et ne connaît pas la timidité : elle n’aurai aucun problème à aborder quelqu’un qu’elle ne connaît pas.
Mais Naos, c'est avant tout de l'énergie et de l'humour. Elle rigole facilement, friande d'ironies, joueuse, un peu usante parfois ? Malgré tout, elle sait se montrer plus ou moins sérieuse quand la situation l’exige et que l’heure n’est plus aux plaisanteries. Plus ou moins. Elle est tout de même quelqu'un de très bavard et d'un peu dissipé, même si elle tente de faire des efforts à ce niveau.

A première vue, elle possède une haute estime d’elle-même, mais la plupart du temps, c’est sur le ton de la blague qu’elle se vante. En réalité,  ce n’est pas son genre d’être condescendante (gratuitement, en tout cas), même si on peut facilement la prendre pour quelqu’un de narcissique.

Toujours active, c'est une adolescente plutôt travailleuse, qui sait pourtant faire la part des choses et se détendre.

Un certain sang-froid, dure de réellement la déconcerter. Enfin ça... c'est ce qu'elle aimerait dire. Mais elle cache un tempérament plutôt sanguin, même si elle fait de son mieux pour ne pas (trop) s’emporter.
Dans tout les cas, l'énerver c'est sûrement une mauvaise idée. Les épines, vous vous rappelez ?

C'est une personne pleine de confiance, ça émane d'elle.
Est-elle aussi confiante qu'elle le laisse paraître ? Pas sûre, tout le monde avait ses failles. Mais sur le devant de la scène, l'important était de ne pas le montrer. Elle fonctionne comme ça. Son sang-froid lui permet de rarement craquer. Alors pourquoi faire confiance aux autres? Elle peut se débrouiller seule, il n'y avait aucun problème à ça. Forte et sensible à la fois. Et comme vous pouvez le deviner, plutôt secrété.

C'est quelqu'un d'habile et surtout de créatif. Elle n’est pas dans ce cursus pour rien, après tout. Aussi plutôt soigné, naturellement.


Elle se passionne de couture et crée une partie de ses vêtements, ou au moins les customise. Elle sait également tricoter. Et a un certain talent pour le maquillage, aussi. Normale pour une coordinatrice, non ?
A part ça, elle publie souvent ce qu’elle crée sur les réseaux sociaux et se balade donc en permanence avec un appareil photo sur elle. Elle a d’ailleurs la manie de prendre tout ce qu’elle trouve beau en photo, ou bien de mitrailler son équipe. Pour aller avec ça, elle possède quelques talents en retouche d’images, ainsi qu'en art visuels de façon plus générale.


Histoire:

Tiens...c’est quoi ce carnet. J’avais un journal intime ?...Je m’en souvenais même plus… C’est plutôt le moment de faire mes affaires, au lieu d’ouvrir un journal, mais temps pis. Ça attise ma curiosité.

26 נυιℓℓєт 2014 :

Bonjour, C’est mon premier journal (je l’ai eu hier pour mes 10 ans). Je m’appelle Naos et je vis à Malié, dans la région d’Alola.
J’ai aussi une petite sœur, elle s’appelle Luna et elle a 2 ans de moins.
Papa et Maman sont gentils de m’avoir offert ce journal, même si je sais pas trop quoi écrire. (ils m’ont aidé pour corriger les fautes, aussi) Papa est cuisinier et Maman bibliothécaire. Ils élèvent aussi beaucoup de pokémons, à la maison. J’aimerai vivre avec des pokémons, plus tard. Mais je ne sais pas si je veux être dresseur. Et c’est tout ce que j’ai à dire pour le moment…


Non, tu ne veux pas, effectivement.
Je saute et survole quelques pages : rien de bien intéressant, quelques amis d’école, des anecdotes sur ma famille,… Et j’arrive à l’année suivante.


18 sєptєmвrє 2015 : :

Je suis rentré au collège ... mais ça se passe pas si bien. Les autres élèves m’embêtent… il dise que je ressemble trop à une fille, juste parce que j’aime bien les robes (pas possible au collège de toute façon). En même temps, c’est mieux d’être une fille. Mais heureusement, je me suis au moins fait un ami. Il s’appelle [...]


Tiens ...ma rencontre avec Valentin. Je m’en souvenais de ça, par contre. Il était calme, et moi seul. Bien vite on s’est lié, et devenu inséparable. C’est un bon souvenir, ça.
Le reste… ne me paraît pas si intéressant. Encore un saut de page.
Ah, ça, forcément.


08 sєptєmвrє 2017 :

Aujourd’hui, je commence enfin à m’assumer auprès des autres. Même si ça fait peur, c’est cool aussi. Et puis, je sais que Valentin est là pour me soutenir.


Sweet Disaster ☆ Naos Brixton Illust14


Je me demande ce qu’il fait, d’ailleurs, en parlant de lui. Sûrement perdu sur une route de Kalos. Probablement.
C’est à ce moment que j’ai réalisé mon identité, aussi.
Un simple mot, la transidentité, et puis tout c’était un peu écroulé. Pour tout se reconstruire, quand j’ai enfin compris qui j’étais.

Je tourne la page. Et la note est moins joyeuse, bien évidement.


3 σctσвrє 2017 :

Journal. C’est dur, mais j’ai un truc important à écrire ici.
Aujourd’hui, je me suis disputé avec mes parents. Ça c’est très mal passé. Ils ne comprennent pas tout… et moi je veux juste disparaître. Je comprends leurs colères… Je devrait arrêter de me battre. Mais ce n’est pas complètement de ma faute.
L’école ne se passe pas très bien. Je me suis déjà fait insulté plusieurs fois, mais je ne veux pas me laisser faire.

En espérant te trouver en de meilleures circonstances.
PS : une photo de Améthyste, un des pokémons qui est nés récemment dans l’élevage de papa et maman, c’est moi qui les nommée et je crois qu’elle m’aime bien.


Sweet Disaster ☆ Naos Brixton Tritox10

Forcément, mais ça va mieux désormais, même sils ne comprennent pas tout.
Beaucoup de choses qu’ils ont du mal a accepter… comme le fait d’avoir deux fille, entre autres.

En parlant d’Améthyste… effectivement, elle m’aime bien. On parle de mon premier partenaire, là.
Je me souviens encore de ce jour : c’était moi qui prenait soin de son œuf, pour la première fois. Et donc la première personne que le Tritox à vu. Peut-être que j’étais un peu… un parent ?
C’était drôle, dit comme ça. Mais depuis, elle ne m’a jamais lâchée.

6 Juin 2018 :

Valentin va quitter Alola… Il dit qu’il veut être dresseur et voyager à Illumis, sa région natale. Il va me manquer… mais ce n’est pas étonnant. Il a toujours voulu être dresseur… et moi, j’ai décidé de suivre le chemin de coordinatrice. De toute façon, on finira bien par se recroiser.



Sweet Disaster ☆ Naos Brixton Illust11



Et c’est ce qui m’amène à Edenia, être coordinatrice. Et ce pourquoi je fait mes quelques cartons.
Ce serait dommage de le laisser comme ça, ce carnet. Je prend un stylo, puis l’appareil.



Ouais. Je sais plus trop ce que c’est que ce carnet. Mais c’est un journal apparemment ?
Ça fait longtemps que je n’ai pas ouvert en même temps.
Bref. Je vais plus trop t’utiliser, désolé. Là, je me prépare pour ma nouvelle école. A Edenia. Ça va changer de ce que j’ai l’habitude, mais j’ai hâte d’y aller, même si ça veux dire quitter Alola. Je devrais pouvoir m’adapter. Je suis le cursus de coordinatrice, aussi. Mais ça me semblait évident.
Bref.
On risque pas de se revoir de sitôt.

Bises, Naos


Sweet Disaster ☆ Naos Brixton Illust13


Devant l'écran
Pseudo ▬ Lazulite
Prénom ▬  Mélis
Age ▬ 18
Expérience en RP ▬ ~3 ans
Comment es-tu arrivé? ▬ DC de Morgan votre plante verte préférée
Commentaires ▬ Toujours sympathique ici.




Premier Pokémon
☆ Tritox ☆ Poison / Feu ☆ Femelle ☆
Améthyste

☆Caractère☆ : Améthyste (abrégé Amé), est un pokémon assez mesquin, qui a une haute estime d'elle-même. Elle reste tout de même obéissante à sa dresseuse, mais regarde souvent les autres de haut.
☆CT☆ :  Attraction

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Sweet Disaster ☆ Naos Brixton Empty
MessageSujet: Re: Sweet Disaster ☆ Naos Brixton   Sweet Disaster ☆ Naos Brixton Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 1:09

Bienvenue à l'Académie Naos Brixton ! Sweet Disaster ☆ Naos Brixton 728798222

Tu rejoins officiellement les Coordinateurs !

Pense à faire le carnet de ton personnage, la fiche où tu noteras tes futurs Pokémons et ton adresse mail avant de commencer à RP !

Ne mets pas de vernis sur le bureau.
Evite de taper les élèves.
Bonne année scolaire à toi !

Et attention à la chute d'élève...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
 
Sweet Disaster ☆ Naos Brixton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ & Gratiné (feat Naos Brixton) [FINI]
» Au commencement, une étincelle. [PV Naos Brixton ❀ Terminé]
» Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]
» The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]
» Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: