Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]   Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 22:01

♥ Mon Clefs-pto-
mane mérite une
Clef de bras... ♥
feat. Naos Brixton



     Nous étions samedi. En début d'après-midi, probablement. Je venais seulement de me réveiller, car étant en pleine croissance, j'avais besoin de beaucoup de sommeil. ...Enfin, c'est ce que je me disais pour me rassurer. En réalité, je m'étais encore couché très tard, beaucoup trop investi dans mes cours et mes recherches personnelles. Et comme j'adorais dormir minimum neuf heures par nuit... Je me levais souvent en début d'après-midi sans le vouloir durant les weekends et les vacances. C'est ça d'être une personne nocturne, ahah...

     Kleis, lui, s'était couché bien avant moi, étant plus sérieux dans son sommeil. Tiens... Où était-il, d'ailleurs ? C'était rare qu'il parte sans prévenir.

     Je le cherchais partout dans ma chambre, au cas où il se soit assoupi sur une pile de vêtements bien chauds ou dans des endroits improbables, comme ça arrivait souvent. Mais rien n'y faisait, le petit Pokémon n'était pas là. Je ne savais pas vraiment si je devais m'inquiéter ou non. Il était débrouillard et aventureux, malgré son premier abord timide, mais je craignais qu'il ait fait des siennes. A savoir piller des élèves ou des professeurs innocents. Voler les feuilles de Salade était une chose, mais Kleis aimait par-dessus tout les objets brillants et de valeurs. Il avait dû appartenir à un riche Kalossien, avant que je l'adopte, j'imagine.

     Bon. J'enfilais rapidement des vêtements confortables et chauds comme à mon habitude, me résignant à partir chercher mon Pokémon indigne. Je devrais lui offrir une clef à localisation GPS, à l'avenir. Cela ferait un bon cadeau de Noël, maintenant que j'y pensais ? Sortant de mes divagations internes, je quittai ma chambre. Je marchais plutôt vite dans les couloirs, regardant un peu partout aux alentours, à la recherche d'élèves ayant l'air sympathiques qui pourraient avoir vu mon diable de Trousselin.

     Par chance, je croisais une jeune fem- Un jeune homme... ? Non ? Une femme ? Bref, une personne qui avait l'air d'avoir à peu près mon âge, rageant contre la porte de sa chambre. Malgré ma timidité, je m'approchai doucement et lui lança avec douceur et hésitation :

     "B-bonjour. Tu n'aurais pas vu un Trousselin ? C'est... une sorte de trousseau de clefs ambulant de type fée et acier qui lévite un peu partout au hasard sans trop savoir ce qu'il fait."

     Ma définition était parfaite, je pense, malgré l'ironie légère dans ma voix. Cela correspondait plutôt bien à son espèce.

     "T-tu as perdu tes clefs...?"

     Une légère goutte de sueur perlait sur mon front. Cela ne pouvait être que mon imbécile de voleur compulsif. Comment j'allais lui expliquer ? Il...Elle... Iel-le ? allait me tuer en l'apprenant. Soyons naturel. Je ne voulais vraiment pas me faire d'ennemis. Je détestais par-dessus tout les ennuis.




Dernière édition par Niko Óneiros Neos le Jeu 14 Jan 2021 - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]   Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 1:25


Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras...  
FT Niko

Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] 82754c10

C’était la fin de l’après-midi. Je rentrait de quelques achats, Sparkle marchant fièrement devant moi et Chantilly flottant à mes côtés. Sur mon épaule, Amé, comme souvent.
Dans mes mains, quelques sacs contenant un peu de vêtements… les restes de mon argents de poche, en soi. Parce que les Luxe Balls, c’était pas donné, mine de rien.  En espérant que Noël réussisse à apaiser mes finances… Rien que le tickets pour Alola… c’était pas gratuit, quand même ! Le voyage était d’ailleurs prévu pour Janvier… parce que j’y étais prise un peu tard, oui.
Du coup, je savais pas trop quoi faire pour les fêtes… vu que je connaissais, genre, personne.
Bon… il y avais bien Zoé, mais je n’étais pas sûre que passer du temps avec elle serait vraiment une bonne chose pour ma santé mentale.

Mais là, j’étais surtout éreintée.
En bref, j’avais hâte de rentrer et de me reposer un peu. Et aussi de prendre quelques photos de mes nouvelles recrues, qui avait rejoint mon équipe depuis même pas une semaine.

Les quatre étages furent… un peu laborieux. Mais, enfin, je voyais enfin ma porte se dessiner devant moi !
Soupirant doucement, je passais une main dans ma poche. Rien. J’essayais l’autre.
Toujours rien.
Pitié. Je souhaiter juste rentrer dans ma chambre. Juste ça. C’était trop demandé ?
Entre ça et les élèves qui me tombaient dessus, je me demandait si cette école m’en voulait personnellement.

- Allez… !

Allais-je devoir fracassé ma porte ?
Je vérifiais encore une fois. Aucune trace de mes clef. Ce n’étais pas mon genre de perdre mes affaires.
Je soupirai. J’avais vraiment un karma négatif, ou quoi ?
Quelques choses me sorti de ma rage contre ma porte. Enfin… quelqu’un, plutôt.
C’était un garçon d’environ mon âge, aux cheveux rose et à la peau blanchâtre. Amé le jaugea du regard. Peut-être n’étais-il pas à son goût. Mais ça, je m’en moquait un peu.

Je haussais un sourcil. Il … avait perdu son Pokémon ?

- Euh...Nan. J’ai rien vu. Et oui. Mes clef sont porté dispar-

Derrière lui, la silhouette d’un étrange Pokémon se dessiner.
Et surtout.
Ce Pokémon possédait mes clefs. Je les reconnaissait même de loin.

- Derrière toi ! Ce serait pas lui par hasard ?! Parce qu’il à mes clefs, en faite!

Je tentai de garder mon calme, mais ça se sentait que j’étais contrariée.
Un petit cri émana de mon Lixy.
Ouais. J’allai pas laisser ce pokémon s’en sortir comme ça.
Je regardait Sparkle, avant de lui indiquer quoi faire :

- Sparkle, Morsure sur… le truc avec les clefs !  

Le petit félin attaqua donc le porte-clef, qui ne lâchait pourtant mes clef.
J'espérai que le garçon aide.
Sinon j'allai vraiment assassiner l'autre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]   Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 20:23

♥ Mon Clefs-pto-
mane mérite une
Clef de bras... ♥
feat. Naos Brixton



     J'hésitais grandement à lui avouer que c'était très probablement mon Trousselin, qui était coupable de la disparition de ses clefs. Cependant, voyant à quel point il ou elle forçait avec rage sur sa poignée de porte... eh bien, je ne dis rien. Cette personne me paraissait très intimidante. Je n'avais pas trop envie de mourir aujourd'hui.

     "Derrière toi ! Ce serait pas lui par hasard ?! Parce qu’il a mes clefs, en fait !", s'exclama-t-iel-le.

     Bien sûr, je jetai un coup d'œil. Mon Pokémon était apparu comme une fleur, arborant fièrement ses clefs habituelles et celle de... mon interlocuteur-ice ? (Il fallait que j'apprenne le vocabulaire non genré, un de ces jours, pensais-je au fond de moi.)

     "Sparkle, Morsure sur… le truc avec les clefs !"

     Sans que j'eusse le temps de réagir, iel-le envoya son Lixy (un Pokémon que j'adorais, dommage qu'il ne soit pas de type fée) shiny contre Kleis. Je ne pus m'empêcher de dire à haute voix, et sèchement qui plus est :

     "Ne le rate surtout pas, il mérite !"

     Le Trousselin n'esquiva pas l'attaque et n'abandonna la clef volée qu'après avoir vu mon regard noir, en la lançant sur la tête de Sparkle. Il me regardait d'un air blasé. Pourtant, il devait être habitué à mon manque de compassion envers ses bêtises. Quand allait-il comprendre qu'on ne VOLAIT PAS les gens ? Les feuilles de Salade ne lui avaient pas suffit ? (Il les portait toujours, mais elles avaient bien séché, c'était hideux.)

     "Je te jure que si tu recommences, je te confisque TOUTES tes clefs et je te colle contre un aimant super puissant !"

     Le Pokémon de type Acier se fit plus discret et baissa les yeux, l'air désolé. Enfin, si ça se trouve, il n'avait pas la notion de propriété ? Il devrait consulter. Est-ce qu'au moins ça existait, les psychologues comportementalistes pour Pokémon ? Une vérification ne serait pas de trop.

     "Je suis vraiment... désolé. Cela ne se reproduira plus ! Je..."

     Je repris un ton un peu plus timide et embêté. Il fallait quand même que je me présente, c'était la moindre des choses !

     "Je m'appelle Niko. Je suis nouveau ici ! Enfin... plus vraiment, mais je suis arrivé récemment. Repartons sur de bonnes bases ?"

     Je lui tendis la main de manière un peu maladroite, ayant beaucoup de mal avec les rapports sociaux, bien que cela se soit légèrement amélioré depuis que j'étais arrivé ici.




Dernière édition par Niko Óneiros Neos le Mar 5 Jan 2021 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]   Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 22:31


Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras...  
FT Niko

Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] 82754c10

Le garçon… connaissait le pokémon ?
Son dresseur, probablement. Il pouvait pas géré au moins son pokémon ? C’était la moindre des choses.
Sérieusement. Juste l’empêcher de voler des trucs.
D’ailleurs… il semblait d’accord à ce que débute le combat.
Mais il n’avais pas à s’inquiéter, je n’allais pas rater le sale… truc kleptomane.

Le porte-clé dissident lâcha finalement la clé… sur la tête de Sparkle.
Le petit félin semblait vouloir encore plus le détruire. La créature était fière, en même temps.
Je soupirais doucement, entendant le chromatique grogné sur le bidule au clef.
Dans une position de défense, le Lixy semblait prêt à bondir sur l’autre pokémon.
Je sortis sa Luxeball et le rentra à l’intérieur, histoire d’éviter un bain de sang.
En plus d’être égocentrique et fier, le type électrique était aussi très hargneux, j’avais bien fini par le comprendre à force qu’il se chamaille avec mon Tritox.

   "Je te jure que si tu recommences, je te confisque TOUTES tes clefs et je te colle contre un aimant super puissant !"

Ah. Bien son pokémon, comme mon incroyable cerveau avait deviné. Je suis intelligente, oui.
En tout cas… il aurait pu faire un peu plus attention.
Je râlais un peu :

- Il fait toujours ça ? Faudrait songer à l’enfermer dans sa pokéball. Ou à l’élever correctement.

Peut-être… un peu trop dure avec lui. Ouais. C’était pas de sa faute non plus.
Je m’en voulait un peu après coup. Surtout que je le garçon avait l’air timide et réservé. Tout mon contraire, quoi.


 "Je suis vraiment... désolé. Cela ne se reproduira plus ! Je..."

Je prit une voix plus douce, faisant de mon mieux pour calmer mon agacement. J’avais récupéré mes clefs, en plus, au final.
Juste, mon karma trop négatif me tapais un peu sur les nerfs.
Mais c’était pas de sa faute. Et puis… je pouvais bien parler. J’avais moi aussi des pokémons particulièrement dissidents. Rien que Amé sur mes épaules, bon. Elle lançait un regard noire aussi bien au pokémon qu’au dresseur.

- Euh… Ouais. C’est pas grave, ne t’inquiète pas. Désolée de m’en être pris à toi. Au moins, je suis plus sereine d’avoir récup’ mes clef.

Le garçon se présenta finalement. Je lui souriait joyeusement, déjà un peu plus calmée.

- Je suis Naos et… je suis pas là depuis très longtemps non plus.

Je serra sa main gentiment mais fermement de la mienne, toujours aussi soigneusement vernie de verts et de roses alternées.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]   Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 0:13

♥ Mon Clefs-pto-
mane mérite une
Clef de bras... ♥
feat. Naos Brixton



     Je décidai de rentrer Kleis dans sa Soin Ball, pour ne pas qu'il soit tenté de faire une autre ânerie. J'avais énervé mon interlocuteur.ice ainsi que ses Pokémon. J'étais tellement embarrassé que j'avais envie de pleurer. Deuxième rencontre que je faisais, et j'avais déjà des ennuis. Je ne voulais vraiment pas d'ennemis. Juste des camarades de classes sympathiques et mon habituelle tranquillité dans ma chambre.

     "Il fait toujours ça ? Faudrait songer à l’enfermer dans sa Pokéball. Ou à l’élever correctement."

     Aïe. Seuls mes parents avaient de l'autorité dessus. Enfin, j'en avais un peu... mais quand j'avais le dos tourné, c'était toujours compliqué. En plus, il ne volait jamais les choses définitivement. Il rendait toujours les objets subtilisés. Je baissais les yeux, me retenant de pleurer de honte.

     "Euh… Ouais. C’est pas grave, ne t’inquiète pas. Désolée de m’en être pris à toi. Au moins, je suis plus sereine d’avoir récup’ mes clefs."

     Quel soulagement ! Elle (c'était elle, donc) n'allait pas me bully toute ma scolarité pour se venger. Ouf.

     "Je suis Naos et… je suis pas là depuis très longtemps non plus."

     "Enchanté, Naos ! Encore désolé, je vais sermonner mon débile de Trousselin, en espérant qu'il comprenne cette fois. Je... t'avoue que j'avais peur que tu me détestes..."

     Je souriais de manière un peu embarrassée. Mais tout est bien qui finit bien. Le clefs-ptomane était sous contrôle. Cette fille avait l'air sympa. Je la sentais bien. Puis j'adorais son style vestimentaire. J'espère qu'on deviendra amis.

     "Ton... vernis est super joli, au fait !"




Dernière édition par Niko Óneiros Neos le Mar 5 Jan 2021 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]   Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 18:10


Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras...  
FT Niko

Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] 82754c10

 
Que je le déteste ?
Bof. Je pouvais pas lui en vouloir pour pas g&ré ses pokémon… j’étais pas forcément mieux.
Bref. Ce Niko avait l’air sympathique, malgré son pokémon Kleptomane. Je pourrait peut-être … devenir son amie ? Histoire d’avoir une relations positive dans cette école. Parce que… malgré ma sociabilité, je ne connaissait pas encore grand monde.  

Je lui souriait gentiment, ne voulant pas l’angoissé plus que ça.
Mon… vernis ? Il était toujours aussi soigné, bien évidemment.
Je souriait fièrement, levant ma main à hauteur de mes yeux.

- Merci ! J’en prend grand soin ! Je pense que ça t’irait bien aussi, d’ailleurs… Mais d’autre couleurs. Le bleu et le rose, peut-être ? Ça irait bien avec tes cheveux, en tout cas.

Tiens, je devenait facilement bavarde sur ce sujet.

- J’aime bien ton style, d’ailleurs ! … Tu viens d’une région polaire, je suppose.

Mes clés enfin retrouvé, je pouvait donc enfin retourner dans ma chambre.

-Bref, merci pour les clés ! A plus !

Sans un mots de plus, je le laissa donc tranquille et entra dans ma chambre.
Déposant rapidement mes affaires, je soupirai doucement.
J’avais fait au moins une bonne rencontre aujourd’hui, c’était déjà ça. Et puis ce Niko avait l’air vraiment sympa. J’espérais en faire un ami.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]   Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte Trousseau de Clefs Maltraité [SOLO] [FINI]
» Alerte Trousseau de Clefs Maltraité (saison 2) [SOLO] [FINI]
» Sweet Disaster ☆ Naos Brixton
» Au commencement, une étincelle. [PV Naos Brixton ❀ Terminé]
» Un feat d'artiste ! [feat Zoé Smith] / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Quatrième étage :: Chambre de Niko Óneiros Neos-
Sauter vers: